AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 5 sur 52
Petite promenade
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant
Nina
Serdaigle
Serdaigle

Petite promenade - Page 5 Empty
Re: Petite promenade

Message par : Nina, Ven 2 Nov - 10:23

Très heureuse de cette rencontre elle lui rendit l'appareil.

-Moi c'est Nina et je suis en première à Serdaigle.

Elle trouvait ce garçon très sympathique.Tout en parlant, ils marchait en se découvrant l'un l'autre.

-Ta famille est une lignée de sang pur?

Ils sont partis pour une grande discussion.

-Quels sont tes passions?Ta famille te manque t'elle?

En le bombardant de questions elle se sentit mal à l'aise et rougit quelque peu.Soudain, quelque chose à sauté dans le lac.

-Tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
Hellfire
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Hellfire, Ven 2 Nov - 10:30

Hellfire était de content pouvoir parler avec quelqu'un.

-ah oui j'avais oublié je suis à Poufsouffle

Il trouvait que cette fille avait l'air de se sentir seule peut être n'avait t-elle pas était bien acceuilli dans sa maison pensat-il

-oui ma famille est de sang-pur pourquoi ça n'a aucune importance et toi?

Il pensait que seul les serpentards raisonnait encore avec les sang-purs et les sang-de-Bourbes.

-non ma famille ne me manque pas et parler un peu de toi maintenant

Il vit la même chose qu'elle sautaity dans le lac il se demanda ce que c'etait

-je ne sais pas lui répondit-il l'air inquiet
Nina
Nina
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Occlumens

Message par : Nina, Ven 2 Nov - 10:38

-Tu as raison ca n'a aucune importance...
C'était juste pour savoir parce que ma mère est moldue et mon père était un sorcier...

Elle pense qu'il la trouve un peu superficiel...

-J'ai été élevée par ma mère avec mon petit frère et ma petite soeur.Elle ne savait pas que mon père était un sorcier jusqu'au jour ou...*une larme coulait le long de sa joue,puis deux puis trois puis un torent de larmes sortit elle du s'arrêter*Excuse moi, *lui dit-elle* j'ai encore du mal a parler de sa...
Mon père est mort en essayant de nous sauvé,ma mère étai enceinte de ma soeur et moi et mon frère etions encore tout petits...Mon père a laissé un mot pour ma mère lui disant qu'il était un sorcier.Voldemort en a après ma famille c'est pour ca que j'aimerai être Auror pour essayer que les familles ne soient pas déchirée comme la mienne.
Hellfire
Hellfire
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Hellfire, Ven 2 Nov - 10:45

-Oui tu as raison moi j'ais dû déménagé car mes deuprents sont aurors pour venir habiter ici ou je ne connais personne,allez c'est bon arrête de pleurer.dit-il en la prenant dans ses bras.

Ele s'arrêta aussitôt de pleurer puis il la relacha.

-Allez viens continuons notre balade,à part ça tu t'y connais un peu en magie?

ils continuérent de marcher jusqu'au abords du lac.
Nina
Nina
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nina, Ven 2 Nov - 13:11

En sechant ses larmes elle lui répondit.

-Non...Je n'y connais rien.
Je suis inscrite aux cours de transplanage, de métamorphose et de Défense contre les forces du mal..

Mais je n'ai pas encore su assisté aux cours car je n'ai pas les horaires...
Mais j'aimerai vraiment y participer j'ai hate d'apprendre surtout a transplaner pour pouvoir me déplacer facilement et librement...Et aussi le cours de métamorphose et de DCFM surtout avec la guerre en cours....
Enfait j'aimerai assisté a tout mes cours car j'aime apprendre mais pas tout le temps...

Et toi?

En attendent ses réponses ils continuèrent de marcher...

Edit Ourgan : merci de faire 4 lignes complètes en zone RPG

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:32, édité 1 fois
Hellfire
Hellfire
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Hellfire, Ven 2 Nov - 13:38

-Moi je suis inscrit au transplanage,DFCM,métamorphose,botanique et enchantement et j'ais put assisté aux premiers cours.

dit-il en continuant de marcher à ses côtès.

-Tu te sens bien à Serdaigle,tu connais du monde un peu ?

dit-il en s'arrêtant pour refaire le lacet de sa chaussure qui venait de se défaire.Il repensa à son arrivée et se dit qu'il était bien tombé et surtout bien accueillit.Il se sentait désormais chez lui avec les Pouffy's.

edit pygmy : encore et toujours la même remarque...tu veux finir banni ? dis-le parce que je peux arranger ça très vite...
Nina
Nina
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nina, Mer 7 Nov - 11:41

Nina était dans ses pensées lorsque Helfire lui en tira...Elle s'arrêta en voyant qu'Helfire refaisait son lacet.

-Oui je me suis faites quelques amis mais sans plus...Je ne sais pas comment ca se fait d'abitude je me fais vite des amis mais ici...Plus rien c'est le trounoir comme devant mes interro en classe...

Elle éclata de rire.Comme Helfire avait fini ils recommencèrent a marcher.

-J'en ai mare...
Pourquoi le Seigneur des ténèbres fait-il autant de mal au gens??
Ma famille est en lambeaux mon père est mort et ma mère sur son lit de mort...Encore heureux qu'il y a ma grand mère paternelle elle est au courant des pouvoirs de mon frère et de ma soeur.Elle elle s'occupe de nous mes autres grands parents ne nous parle plus depuis qu'ils ont vu mes pouvoirs...Ils sont horribles et ne parlent plus a ma mère depuis qu'elle est mariée a papa....C'est malheureux..

Vivement mon chien...Quand je l'aurai j'arrêterai d'éclater comme ca...

Ils continuèrent de marcher et elle se rendit compte qu'il la comprenait ou n'étais-ce qu'une impression??
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane

Message par : Atana Markoff, Mer 7 Nov - 14:28

Drayry se balladait tranquillement, une légère brise caressait son visage. Elle jouait avec sa baguette et les feuilles, s'amusait à changer de forme les pierres à sa porté, en clair Drayry s'ennuyait! Aussi lorsqu'elle apperçut une jeune fille de serdaigle au bord du lac, qui semblait s'ennuyer ferme, elle décida d'aller lui parler!

-Salut! Je peux m'assoire je te dérange pas? lui demanda-t-elle en souriant

Drayry attendit la réponse et remonta sa cape pour se réchauffer un peu plus. Elle ramassa quelques cailloux et les jeta dans le lac...
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Blake Chase, Mer 7 Nov - 14:37

Takius sourit une jeune femme de serpentard etait venue a cotes d'elle le lui demandait si elle pouvait s'assoire la cela n derangait pas la jeune femme qui pensait a un tas de choses.Takius dit d'une voix douce

-oui va si ,salut moi c'est Takius et toi ????

Takius regarda la jeune femme qui etait venue avec elle , alla avait l'air plutot simpas .La jeune femme se dit quelle se senitrait moin seule cela lui faisait un peut de companie ,elle ne serrait plus seule.Takius sourit et fit changer c'est cheveux qui etait d'un noir foncer en un rose bobon qui flachait un peut dans la paysage ,Takiu sourit elle aimait bien voir la reaction des gens quand elle faisait sa .La jeune femme se demenda alors se que pouvait faire sa chouette de devrait etre revenue depuis un moment ,mais Takiu se dit qu'elle devait s'etre arreter pour se reposer comme d'habitude .Se qui fit sourit la jeune femme ,elle s'aloga de tout son long dans l'herbes ,la jeune femme n'avait pas froid du tout .
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Vélane

Message par : Atana Markoff, Mer 7 Nov - 14:46

Alors que Drayry s'asseyait elle vit la jeune fille de serdaigle changer la couleur de ses cheveux. Elle passé de noir à Rose bonbon! Drayry s'arrêta dans son mouvement stupéfaite puis se ressaisie et éclata de rire en se laissant tomber au sol:

-Terrible! rigola-t-elle, Comment tu fait ça? faut absolument que tu m'apprennes! s'exclama-t-elle en riant

Elle vit la jeune fille regardait le ciel puis sourire en s'allongeant. Drayry fixait les cheveux de la jeune fille riant toujours un peu. Elle sortit sa baguette et pronoça une formule pour réchauffer sa cape.

-T'es à Poudlard depuis longtemps? demanda-t-elle, le jeune femme lui paraissait tranquille et douce un peu le contraire d'elle qui était une vrai pile électrique! Elle se tourna vers la jeune fille et re-souria à la vue des cheveux rose bonbon *je sens que je vais bien m'éclater avec elle! Elle à l'air de savoir rire!*
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Blake Chase, Mer 7 Nov - 14:54

Takius souria ,la jeune femme lui avait demender comment elle faisait sa .La jeune femme ne s'avait quelle etait metamorphomage .La jeune femme etait tres gentille et tres actif une vrais pile mais Takius aiamit bien cela puis elle lui posa plusieur questions au quelle la juene femme repondit .Takius dit d'uen voix douce

-et bien je suis un metamorphomage c'est comme sa que je fait changer mes cheveux de couleur .Et je suis a poudlard depuis un moment .

Repondit la jeune femme ,Takius bien ici l'air etait bon mais la serpentard semblait avoir froid car elle rechauffa sa cape mais si vraiment elle avait trop froid elles rentrerais tout les deux pour continuer a parler .Takius etait calme mais s'avait rigoler et pouvait parfois etre tres actif trop parfois .Et la fille semblait bien aimer s'amuser cela pouvait se voire .Quand Takius soupira le chouette arriva ,la jeune femme se releva et sa chouette vient se poser sur son epaule cela etait un reflexe depuis le temps .La jeune femme regarda la pats de sa chouette mais il n'y avait aucun lettre tempis se dit la jeune femme .Car elle etait avec une futur amie en fin peut etre .
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Vélane

Message par : Atana Markoff, Mer 7 Nov - 15:03

Drayry apprit que la jeune fille était métamorphomage! cette nouvelle la surprit quelque peu, ses frères lui en avaient déjà parlé mais elle n'en avait jamais vu *Pas si différent de nous que ça...* pensa-t-elle perplexe. Elle aurait deux mots a dire à son frères aînés quand elle le reverrait!

-Dommage j'aurais bien aimer savoir le faire! souria Drayry, peut-être existe-t-il un sort? répondit Drayry.

Elle vit la jeune fille se lever, sa chouette vint se poser sur son épaule

-Ta chouette est magnifique! lui souria-t-elle, comment s'appelle-t-elle? lui demanda la jeune Serpy

En même temps qu'elle posa sa question Drayry se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté à sa nouvelle amie:

- Aufaite je m'apelle Drayry, désolé pour le magicobus de retard! souria Drayry, On marche un peu? Je suis légèrment frileuse comme fille! rigola-t-elle
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Blake Chase, Mer 7 Nov - 15:16

Takius se releva et commensa a marcher avec sa mouvelle amie qui s'appelait drayry c'etait simpas comme nom pensa la jeune femme .Elle lui demanda si il y avait un sort mais Takius ne se rappellait pas en avoir vue car elle n'avait jamais eu dessions de sa pour changer d'aspect et de couleurs de cheveux mais Dayry n'etait pas comme elle .La jeune femme posa encore quele que questions a Takius puis la jeuen femme y repondit tout en marchent

je ne croit pas quil y est de sorts masi il faudrait aller voir a la bibliotheque pour voire si tu veut ???Merci mais elle n'a pas encore de nom.

Puis sourit ,les deux jeune femme marchait un peut elles s'entendait tres bien et cette nouvelle idee rechaufait le coeur de Takius sui aimait bien se faire de nouvelle amie.C'etait toujour super de se faire des amie pensa la jeune femme ,puis elle attendit une rponse de la jeune femme tout en reflechisent a tout et a rien et aussi a l'expresion quelle avait utiliser désolé pour le magicobus de retard . Takius n'avait jamais entendut sa mais sa soeur lui avait apris certain expresion .Cela fit sourir la jeune femme ,elle continuait a decouvivre le monde magique mais plus elle etait la plus la jeune femme trouvais se monde geniale .
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Vélane

Message par : Atana Markoff, Mer 7 Nov - 15:39

Takius lui avait proposé d'aller à la bibliothèque pour trouver le sort. Elle la ragrada et lui répondit:

-Avec plaisir! On ira peut-être tout à l'heure je vien de sortir d'une séance de 2h dans la bibliothèque! plaisanta Drayry qui venait de terminer son travail et voulait profité de l'air frais de Poudlard!

Elle marchait en silence, lorsque drayry lui demanda:

-Et sinon tu as suis quels cours? Moi un peu de tout! Tout me passionne, peut-être à cause de mon retard sur les autres élèves! Déjà à Durmstang je dévorais chaque cours! j'adore la magie vraiment... drayry de tourna vers la jeune fille et lui sourit chaleureusement.

Elle avait eu un peu de mal à s'intégrer mais maintenant tout allez bien, et rencontrer de nouvelle personne, rencontrer des univers différent lui changeait de tout ce qu'elle avait connu dans son passé...

Elle entendirent le chant d'une sirène au loin, Drayry le trouva magnifique lui rapellant les divers pays qu'elle avait visité...
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Blake Chase, Mer 7 Nov - 15:48

Takius ocha la tete ,elles iraient tout a l'heures pour faire leur recherche ,Drayry lui avait dit quelle venait de durmstang se qui etona un peut la jeune femme mais rien de tres important .Puis elle lui posa une questions Takius lui repondit avec genitllesse

et bien un peut de tout le cours en fait je fais de l'histoire de la magie la botanique de l'enchentement de la divination et de la poesie .

Puis Takius sourit elle etait heureuse de se faire une nouvelle amie c'etait elle aussi une serpantard comme son petit copain ,un chant de sirene troula c'est pensers .Takius trouva sa merveilleu et se rapelait quand elle etait petite son grand pere l'avait emener en mere .Puis la jeune femme decida de faire un peut plsu connaisence avec sa nouvelle amie une foule de questions lui vient alors en tete et surtout une qu'elle n'avait pas poser depuis un moment .

tu a un petit copain ???

Puis Takius attendit une reponse de drayry ,elle voulait s'avoir d'autre choses sur son amie ,qui etait tres genitlle .Elle l'aimait bien et cette fille avait un peut le meme caracter qu'elle .
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Vélane

Message par : Atana Markoff, Mer 7 Nov - 15:59

Drayry s'entendait bien avec sa nouvelle amie. Elle pouvait parler de tout c'était sympa. Alors qu'elle écoutait le chant Takius lui demanda:

-tu a un petit copain ???

Drayry baissa la tête et lui répondit tristement:

-Oui souffla-t-elle, mais ça ses finit très mal entre nous! Alors qu'elle allait continuer son histoire Drayry se stoppa elle ne voulait pas ennuyer sa nouvelle amie avec ses histoires...

Elle releva son visage après quelques minutes et sourit à Takius:

-Et toi tu n'est pas avec un jeune homme de ma maison? Un certains ashkay ou akshay enfin quelques choses dans se genre rigola-t-elle, excuse moi d'écorcher son nom! souria-t-elle en plissant ses yeux

Drayry attacha ses cheveux et respira un bon coup, à la fois pour faire passer la boule qui se formait dans sa gorge et les larmes qui lui montaient aux yeux et aussi pour savourer l'odeur de pin qui flottait dans l'aire...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 52

Petite promenade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant