AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 3 sur 41
A bord du Poudlard Express
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
Kenny Litchey
Serpentard
Serpentard

A bord du Poudlard Express - Page 3 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Kenny Litchey, Sam 12 Avr - 19:43

Le jeune homme rendit le paquet de bonbons a la jeune serpentard, et mangea tranquillement la patacitrouille, la jeune fille remis son nez dans son livre mais lui posa une question juste avant, Kenny réfléchissait a se que venait de lui proposer la jeune fille, pourquoi pas, cela pourrait bien lui éviter de se perdre, et d’aller dans les endroits dont il n’est pas autorisé a aller comme les autres maisons, dans les cachots ou autres. Kenny regardait la jeune fille puis finit par lui répondre tranquillement depuis qu’il avait commencé a discuter avec Adona il parler sans trop être dans ses pensées et devenant quelques peu moins distant et plus sociable.

-Si tu as du temps à me consacrer je veux bien !

Dit-il alors puis déposa une nouvelle fois son regard vers la fenêtre mais rattrapé dans ses songes par la voix de la jeune fille… !
Revenir en haut Aller en bas
Adona Dawster
Adona Dawster
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Adona Dawster, Sam 12 Avr - 23:29

Le jeune homme rendit le paquet de bonbons à Adona et mangea une patacitrouille. Kenny regardait la jeune Serpentard puis finit par lui répondre :

-Si tu as du temps à me consacrer je veux bien !

- Pas de soucis ... Je suis souvent dans la salle commune si tu me cherche, ou alors dans un fauteuil près de la cheminée en train de lire ou d' écrire ... Adona lui fit un sourire radieux, sous l' air pensif de Kenny se cachait un garçon qui avait certainement dut vivre des choses dans sa vie qu' un sort ne peut pas effacer ... Tu viens de quelle école au fait ? lui demanda Adona avec curiosité ...
Kenny Litchey
Kenny Litchey
Serpentard
Serpentard

Message par : Kenny Litchey, Dim 13 Avr - 0:16

La jeune fille avait l’air soit d’aimer aider les autres, soit elle commençait a l’apprécier, mais dans les deux cas la jeune fille devait aimer aider les gens, enfin peut-être que ces camarades Kenny ne connaissait pas assez son interlocutrice, mais celle-ci arrivait a le faire parler bien sur de la pluie et du beau temps ou de l’école mais au moins il parlait, il ne restait pas des heures a regarder le paysage en pensant et repensant toujours au même chose, a ses images, au histoire que sa grand-mère maternelle lui avait raconter a propos de la mort de ses parents, au lieu de passer des heures a haïr sa sœur, mais au lieu de ca il arrivait a trouver du « plaisir » a discuter… !

-Euh… je pense que j’arriverais a trouver la salle commune ou la maison des serpentard…

Lui répondit-il gardant son mince sourire, la jeune fille lui demanda ensuite dans quelle école était-il avant de venir ici, le jeune homme resta silencieux quelques instant avant de lui répondre mais malgré qu’elle arrivait a lui faire avoir un mince sourire il ne perdait pas son ton neutre ne laissant manifester aucunes émotions… !

-J’étais dans une école de magie au Japon, surement la plus prestigieuse de mon pays natale, mais j’ai décidé de partir de la bas, et de tout quitter…. !
Adona Dawster
Adona Dawster
Serpentard
Serpentard

Message par : Adona Dawster, Dim 13 Avr - 9:38

Kenny répondit à Adona, elle releva la tête et le regarda dans les yeux ... De magnifiques yeux rouge passion, aussi éteincelant que des gouttelette de sang ...

- Euh … je pense que j’ arriverais à trouver la salle commune ou la maison des Serpentard …

Lui répondit-il gardant son mince sourire il poursuivit mais malgré son sourire il perpétuait un ton qui ne laissait passer aucun sentiment …

- J’étais dans une école de magie au Japon, surement la plus prestigieuse de mon pays natale, mais j’ ai décidé de partir de la bas, et de tout quitter… !

- Si ce n' est pas trop indiscret, pourquoi donc ? Tu avais des problèmes avec ta famille, tes parents ...? Le ministère peu être ? Ou bien avais tu besoin de changer d' air, de voir de nouveaux paysages ?

A en juger par le changement brutale de comportement de Kenny, Adona sentit qu' elle avait appuyé sur la corde sensible, elle voulut donc se raviser mais la curiosité fut trop forte, elle lui fit un sourire un peu géné et à la fois consolateur, même si elle ne supportait pas ce genre de comportement lorsqu' elle même était triste ou en colère ...
Kenny Litchey
Kenny Litchey
Serpentard
Serpentard

Message par : Kenny Litchey, Dim 13 Avr - 19:12

Kenny écouta sans rien dire se que demandait Adona, en la regardant pour l’une des rares fois dans les yeux, des yeux sombre, mais pas sombre comme pouvait être l’esprit du jeune homme mais sombre dû a sa couleur, ceux de Kenny était rouge vif, un rouge sang même, mais pourtant le jeune homme avait l’esprit plutôt noir et la couleur rouge sang était peut-être dû a ses envie de vengeance… ! le jeune homme pensait énormément en l’écoutant celle-ci devenait de plus en plus curieuse, Kenny releva la tête vers le plafond du poudlard express et soupira légèrement… !

-Je n’ai plus de parents … !

Voila les seules mots que prononça Kenny pour réponse a la jeune Adona.. ! il la regarda a nouveau en espérant qu’elle ne pose plus de questions a se sujet là, parce que pour Kenny son passé n’avait pas était toujours rose, d’ailleurs selon le jeune homme il n’a jamais vécu une vie normal … !
Adona Dawster
Adona Dawster
Serpentard
Serpentard

Message par : Adona Dawster, Dim 13 Avr - 20:13

Kenny regarda Adona dans les yeux avant de relever la tête vers le plafond du train il soupira légèrement…

-Je n’ai plus de parents … ! dit celui ci

Il la regarda a nouveau.

- Désolée ... Je n' aurais pas dût ... Ta vie et ton passé ne me regardent en rien ... Adona ne dit rien pendant un moment, mais reprit peu après, Moi, parfois, j' aimerai beaucoup ne pas avoir de parents ... J' ai beaucoup de problèmes avec eux ces temps-ci, tu sais ... Ce sont tout deux des Aurors, des Gryffondor, tout comme mon frère et ils me font payer cher le fait d' être la seule de ma famille depuis des générations à être à Serpentard ... En disant cela le regard bleu d' Adona s' assombrit, Je ne parle jamais de mes parents ou de ma famille d' ordinaire, mais avec toi, j' ai un sentiment étrange, j' ai l' impression que tu peux me comprendre ... Elle baissa les yeux sur son livre qu' elle venait de fermer, C' est stupide non ? reprit t' elle un vague sourire amusée par sa propre sotise ...
Selena
Selena
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Selena, Sam 10 Mai - 17:50

Une jeune fille arriva, un grand sourire au lèvre. Courant avec sa grosse valise, elle s'approchait du train, un dernier arret, un dernier au revoir avant de se quitter. Elle fit de grands signes de main à ses parents non loins de là, ses cheveux voletant et sa poitrine se soulevant au rythme des trops nombreux battements de son coeur, montraient à quel point elle avait courru. Ils lui firent des signes eux aussi, elle monta dans le train, le dépard était imminent. Selena les regarda longement. Quand le train partit
la jeune femme soupira, désormais elle était seule. Elle marcha, cherchant un vagon vide ou elle puisse se placer, ou bien peut occupé. Elle en trouva un vide, elle l'ouvrit puis prit place près de la fenetre, elle fouilla longement dans un petit sac puis en sortit un livre intitulé " Les mystères de la Lune brillante", elle feuilleta l'ouvrage de sa main gantée, cherchant la page à laquelle elle s'était arretée la derniere fois.

Elle regarda une derniere fois le paysage qui se dessinait peut à peut, le voyage sera long, la jeune femme se plonga ensuite dans son livre, les mots, les phrases, défilant et travercant ses pensées subjugées. Elle s'endormi ensuite, toujours le livre dans les mains. La tete contre la fenetre, bougeant frénétiquement au rythme du train.

Edit by Ohenneim: Attention à la mise en page Wink
diaoulik
diaoulik
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : diaoulik, Ven 23 Mai - 10:50

Luna, fit un dernier bisou a ses parents, sa tante lui tendit la valise, qui etait tres lourde, normal Luna ne reviendrait pas avant Noel, et vu qu'elle prend toujours trop d'affaires...une vraie fille quoi...faut dire que sa mere lui avait mis pleins de pulls, et beaucoup de nourriture au cas ou la nourriture a poudlard n'etait pas bonne, car elle n'y connaissait rien, elle pensait que leur nourriture n'etait pas la meme que celle des moldus. La tante avait eu beau lui dire le contraire, sa mere etait tetue. puis la pauvre elle voyait sa fille partir pour la premiere fois loin d'elle pour 3 longs mois... Il etait 11h moins 5, le trai nn'allait pas tarder a partir, donc u ndernier au revoir et Luna monta dans le train, elle fit un dernier signe de la main a ses parents et sa tante. Elle etait triste que sa soeur ne l'ai pa accompagne a la gare, elle etait tellement jalouse, qu'elle n'avait pas voulu! Luna allat s'asseoir dans un compartiment vide, car elle ne connaissait personne, le train se mis en marche...enfin la vrai vie commencait...
Masquée-D
Masquée-D
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : Masquée-D, Dim 25 Mai - 14:18

Kelly se tenait droite sur le quai. Alors, c'était ça, le Poudlard Express ? Elle l'imaginait beaucoup plus impressionant... Elle se retourna et hocha la tête en direction de son frère, en signe d'au revoir. Ensuite, elle partit en direction du train pour monter à l'intérieur mais deux bras puissants l'en empêchèrent.

- Tu vas me manquer, p'tite soeur !

Kelly s'arracha violemment des bras de Maxime, son frère.

- Pas la peine de m'étouffer, cracha-t-elle.

Son frère eut un air blessé, mais la jeune fille n'en prit pas compte et monta dans le train. Avant de disparaître dans le couloir, elle ajouta froidement :

- Je t'écrirais.

En déambulant dans le couloir du train, elle remarqua bien vite que tous les compartiments étaient pleins. Elle en ouvrit donc un au hasard, et vit avec soulagement que la personne se trouvant à l'intérieur dormait. Elle s'installa face à la jeune fille et attendit patiemment que le Poudlard Express démarre... Et qu'il l'emmene vers ce qui serait sa nouvelle maison.
Lily Carrick
Lily Carrick
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lily Carrick, Jeu 29 Mai - 17:54

Il faisait froid ce jour là lorsque Lily arriva à la gare de Kings Cross. C'était la première fois qu'elle se rendait à Londres, et elle aurait bien aimé visiter la ville avant que le "Poudlard Express" ne parte mais quelque chose lui disait que trouver la voie "9-3/4" n'allait pas être une partie de plaisir...

La gare était déjà bondée et elle du se frayer un chemin parmis la foule jusqu'au quai n°9. Le représentant de Poudlard qui était venu chez elle quelques semaines auparavant lui avait vaguement expliqué qu'il existait une sorte de "mur magique" à travers lequel les sorciers pouvaient rejoindre la fameuse voie. Elle entreprit alors d'examiner discretement les arcades séparant les voies 9 et 10 jusqu'à trouver le passage secret.

Une fois de l'autre côté, elle découvrit un nouveau quai le long duquel stationnait un train comme on en fait plus. L'enorme locomotive rouge délivrait des pannaches de fumée derrière lesquels on pouvait distinguer, sur le flan de la machine, les mots "Poudlard Express". Bouche bée, elle observa ce qui se passait autour d'elle : des gens très étranges se trouvaient sur le quai, certain portant des robes noires, d'autres des vêtements normaux mais plutôt mal assortis. Ici et là, les élèves de Poudlard disaient au revoir à leurs parents et saluaient leurs camarades. Certains, comme elle, semblaient venir de familles "moldues" et elle fut très satisfaite de voir qu'ils paraissaient aussi déboussolés qu'elle. Ses parents à elle n'avaient pas pu l'accompagner, faute de moyens, et elle sentit sa gorge se serrer à cette pensée.

Le train ne partirait pas avant trois quarts d'heure et elle décida qu'il vallait mieux monter à bord et trouver une place pour attendre...
Marcus Spitt
Marcus Spitt
Serpentard
Serpentard

Message par : Marcus Spitt, Mer 11 Juin - 12:13

Marcus venait de recevoir sa deuxième baguette qui était relativement mieux que la précédente plus longue et certainement plus maniable. Tout en l'admirant, il sortit de la boutique pour se rendre immédiatement à la gare des trains de Londres. Il était déjà tard, le soleil était haut dans le ciel. Le train allait partir d'un moment à l'autre, heureusement, les parents du jeune homme se rendirent compte de l'heure tardive et l'attendaient déjà sur le quai de la gare côté moldus. Marcus avait rangé sa baguette et marchait calmement vers le passage pour le monde magique. Quelque minute après son entrée dans la gare, il aperçut son père et rapidement après sa mère juste à côté de son maris. Marcus s'approcha et attrapa son chariot laissant planer un sourire ironique et complètement faux puisqu'il n'avait pas l'habitude de sourire réellement. Marcus marcha vers le passage et contrairement à la majorité des gens qui courrait pour le franchir, il marcha et se retrouva de l'autre côté du mur. Ces parents quand à eux passèrent la porte magique en courant pour ensuite conduire leur fils vers l'un des wagons du train. Marcus déposa ses affaires à l'endroit approprié et dit au revoir à ses parents. Les "au revoir" ne durèrent à peine quelque minutes, l'adolescent entra ensuite dans le train et se trouva une place assez calme personne ne s'y était installer pour le moment.

Le train commença à démarrer, il était lancé et se dirigeait vers Poudlard. L'odeur du bonheur se rependait dans tout le train, les élèves étaient majoritairement extrêmement heureux de retrouver cette école qui leur plaisait temps. C'est dans une énorme indifférence que Marcus regarda se spectacle de jeune étudiant en joie. Un étudiant et une étudiante certainement une amie entrèrent dans le box de Marcus, il soupira un instant mais du se résoudre à faire de la place pour ces deux jeunes gens. Marcus ne leur parlait et ne l'écoutait pas non plus, il faisait semblant de dormir avec sa cape sur le visage pour être certain qu'il ne l'embête pas. Quelque heure plus tard, Poudlard était en vue, c'était avec la même odeur que le train s'arrêta et que les étudiants descendirent du train.

Marcus sortit à son tour et se dirigea vers l'école avec les autres.
Dean Diggory
Dean Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Dean Diggory, Mer 11 Juin - 14:09

HRPG: Je suis Quebecois et sa me tentait pas de me lever à 6hAM ^^

Après le rendez-vous c'est Ollivander, il fallait biensûr aller à l'école! La baguette arrivera plus tard, lui a dit Ollivander. Son père l'amena donc, avec ces livres et ces robes vers un quai de la Grande-Bretagne. Dean fut très surpris de voir cela et demandait à son père.

-Pourquoi m'amène-tu vers un quai de moldus? Est-ce que c'est une destination que eux aussi prenne?

Son père lui expliqua que en fait, le quai se trouvait à travers un mur, que seul les sorciers connaissaient l'existence. Dean comprit alors que le monde de sorcier, était très différent de celui des moldues. Après avoir traversé le portail pour se rendre vers le quai, Dean fut très surpris de voir le gros train, qui ressemblait à ceux dans les vieux films westerns. Donc, il voyait la porte, mais n'avait pas trop envie de se s'éloigner de ces parents pendant tout ce temps... C'est avec tristesse, qu'il dit.

-Aurevoir, maman, papa......
Yun Zahona
Yun Zahona
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Yun Zahona, Lun 16 Juin - 21:24

Yun se trouvait dans la gare King Cross, en compagnie de son père, et désespérait de trouver un jour le Poudlard Express... Pendant qu'elle observait ce qui l'entourait, elle vit plusieurs personnes disparaître dans un mur...
*Pas de doute, c'est de la magie ça! Suivons-les...*
Son père ne vit pas tout de suite que sa fille s'échappait, et lorque ce fut fait il la ratrapa tant bien que mal.

-Je t'ai déjà dit de ne pas partir comme ça!, la sermonna t'il,
-Désolée...
-Qu'est-ce que tu as vu?
-Le passage pour aller au Poudlard Express, sourit-elle.

Et elle se planta devant le pilier avec son caddie manquant de reverser un vieille dame et son petit-fils... Elle prit son élan et se jeta contre la pierre pour atterir de l'autre côté, voie 9 3/4...
Un premier appel fut lancé pour inviter les passagers à monter, elle embrassa son père, lui promit de le contacter dès son arrivée et monta dans le train, la cage de son chat dans une main et son énorme valise dans l'autre... Les portes se fermèrent quasiment tout de suite après, et elle se mit en quête d'une cabine où s'installer... A son grand désarroi, les premières étaient complètes, et tous semblaient se connaitre... Elle arriva enfin à une cabine ou siégeaient juste deux filles, dont une dormait avec un livre sur les genoux.
-Excuse-moi, dit-elle a celle qui était réveillée, je peux m'installer?
sakuradu08
sakuradu08
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : sakuradu08, Mer 25 Juin - 13:46

Sakura était très nerveuse, elle avait décidé de se rendre sur la voie 9 3/4 toute seule car elle savait qu'à chaque rentrée sa mère fondait en larme à l'idée de la voir partir si longtemps.

Ce n'était pas sa première rentrée en temps que sorcière, mais sa première en allant à Poudlard, arriver à la gar de King Cross, elle chercha patout où se trouvait la fameuse voie pour prendre le Poudlard express, elle commençait à desespérer lorsqu'elle vit plusieurs "enfants" qui comme elle portaient une grosse valise ac certains des chouettes ou des hiboux dessus, elle les vit disparaître derière un mur qui se trouvait entre le voies 9 et 10, elle en déduisit que ce devait être le passage vers le Poudlard express.Elle fonça tête baissée vers le mur priant pour ne pas le prendre en pleine tête, lorsqu'elle rouvrit les yeux elle se trouvait devant le magnifique train.

Elle était très contente d'avoir réussi, elle monta à bord et regarda à l'intérieur des cabines, elle étaient déjà presque toutes occupées et les personnes à l'interieur semblaient toutes se connaître, ce qui ne rassura pas Sakura. Elle finit par trouver une cabine vide et s'y installa, elle commençait à avoir très peur, peur de ne se faire aucun amis à Poudlard, car elle entrait en troisième année, de ce fait toutes les personnes se connaissaient déjà et s'étaient déjà fait des amis dans leur maison respective, en plus ses amis de Tokyo lui manquait. Elle espérait ne pas être la seule à rentrer en troisième année et aussi que des personnes de sa maison ou des autres essayeraient de faire connaissance avec elle, et qu'ils puissent ainsi devenir amis.

Elle remarqua qu'elle avait encore beaucoup de temps avant que le train ne démarre, car elle avait préféré arriver en avance afin d'être sûr de trouver l'accés à la voie. Elle s'installa donc tranquillement dans sa cabine, et se demanda si quelq'un allait la rejoindre, ou si elle allait faire le voyage toute seule, quand quelqu'un ouvrit la porte de sa cabine...
Malcolm Baddock
Malcolm Baddock
Serpentard
Serpentard

mis

Message par : Malcolm Baddock, Lun 14 Juil - 17:32

Malcom était dans le Poudlard Express pour rejoindre le collège Poudlard en train.
Il voyageait de compartiments en compartiments
à la recherche d'une mince place. Malheureusement, tous les compartiments étaient pleins à craquer d'éléves nouveaux.

Il finit par trouver finalement un compartiment ou il n'y avait personne.
il s'y assit en se demandant si quelqu'un alait finir par venir pour ne pas le laisser seul ou pour qu'ils deviennent amis.
Malcolm attendit donc.
Il observa ensuite le trajet du train et le paysage alentour.
Edit Lucie ==> Merci de ne plus centrer tes posts Wink

Dernière édition par Malcolm Baddock le Mar 15 Juil - 10:42, édité 1 fois
Tom Montrale
Tom Montrale
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Tom Montrale, Lun 14 Juil - 20:24

Tom Montrale le suivit et rentra lui aussi dans le compartiment il dit aux personnes a l'interieur "Bonjour, je suis Tom Montrale et c'est ma première année ici " Puis il se rassit et s'endormit tant bien que mal sur son siège peu confortable , une demie-heure après Tom se reveilla , il avait entendu un grand crac par terre . Il baissa ses yeux et il vit un une montre cassé un élève de première année avait cassé sa montre il cria alors"Mince j'ai cassé ma montre! ! !:x 😢 Tom Montrale sortit sa baguette et il dit "Arrette de crier comme sa tu me casse les oreilles ! ! !Je vais te la réparer!"puis il pointa sa baguette sur la montre et il dit "Réparo" la montre casiment en miette se répara en une seconde . "Merci " dit l'élève avant de partir.Le train s'arreta soudain et Tom Montrale qui avait sortit quelque affaires pointa sa baguette sur sa valise et il dit "Failamalle" et ses affaires se rangèrent toute seul dans sa valise puis il sortit du train .
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 41

A bord du Poudlard Express

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant