AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 4 sur 41
A bord du Poudlard Express
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
Tom Montrale
Serdaigle
Serdaigle

A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Tom Montrale, Lun 14 Juil - 20:24


Tom Montrale le suivit et rentra lui aussi dans le compartiment il dit aux personnes a l'interieur "Bonjour, je suis Tom Montrale et c'est ma première année ici " Puis il se rassit et s'endormit tant bien que mal sur son siège peu confortable , une demie-heure après Tom se reveilla , il avait entendu un grand crac par terre . Il baissa ses yeux et il vit un une montre cassé un élève de première année avait cassé sa montre il cria alors"Mince j'ai cassé ma montre! ! !:x 😢 Tom Montrale sortit sa baguette et il dit "Arrette de crier comme sa tu me casse les oreilles ! ! !Je vais te la réparer!"puis il pointa sa baguette sur la montre et il dit "Réparo" la montre casiment en miette se répara en une seconde . "Merci " dit l'élève avant de partir.Le train s'arreta soudain et Tom Montrale qui avait sortit quelque affaires pointa sa baguette sur sa valise et il dit "Failamalle" et ses affaires se rangèrent toute seul dans sa valise puis il sortit du train .
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Baddock
Malcolm Baddock
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Malcolm Baddock, Mar 15 Juil - 10:46


Malcolm avait vu un Serdaigle arriver dans son compartiment. Bien qu'il n'appréciait pas les élèves des autres maisons, il l'avait tout dememe laissé rentrer.
Il n'avait pas dit un mot pendant le voyage.
Il rigolait tout de meme lorsque l'élève de première année était venu pleurer car il avait cassé sa montre.
Malcolm rigola, le Serdaigle essayait de faire de la magie.
Mieux valait ne rien dire.
A l'arret du train, Malcolm sortit à la suite de l'élève.
Il vit alors, Hagrid, le demi géant avec sa lanterne qui criait :
" Les élèves de première année, par ici !!! "
Malcolm se ranngea avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
Kev43
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Kev43, Jeu 14 Aoû - 13:52


Kevin se souvient du moment, où, un an auparavant, il avait vu, avec envie, son frère passer à travers la barrière qui se situait entre les voies 9 et 10 de la gare de King's Cross. Aujourd'hui, son frère, malade, n'est pas là. Il ira à Poudlard dès son rétablissement.
Dommage... Il aurait aimé se sentir un peu moins seul. Il dit au revoir à ses parents et à sa petite soeur, respira un grand coup et traversa la barrière magique.

Il étouffe un cri: il ne s'était pas imaginé que ça serait aussi grand, avec autant de monde! Il se fraye difficilement un chemin à travers la foule, traiant derrière lui sa grosse valise. Il monte dans le train, et cherche un compartiment libre. Une fois qu'il en a trouvé un, il s'assied, épuisé.
Cette valise est vraiment très lourde.

Il regarde l'agitation sur le quai en attendant le départ...

Il passe le voyage seul.
A l'arrivée, il est très ssurpris par une immense silhouette. Son frère lui avait déjà décrit Hagrid, ce qui ne l'a pas empêché d'être très surpris par le demi-géant.
Il rejoint le groupe des première année, puis la traversée du lac commençe.

Puis la château apparait au yeux des élèves ébahis par la taille de l'école.
Ça y est, pensa Kevin. J'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minae
Natsumi Minae
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Natsumi Minae, Jeu 14 Aoû - 16:54


Sakou. arriver derrière le mur était de bonne humeur . Mais ses parents lui manquaient deja , elle voulait tant qu'ils viennent ici mais son père était en retard et ne pouvait venir avec elle . Elle se dit qu'elle doit bien travailler pour qu'ils soient fière d'elle . elle s'assied dans un compartiment . Elle aimait bien le côté de la vitre && avait le coix a côter de la porte ou a côter de la vitre. Bien entendue , elle prit la vitre , elle regarda le paysage avec quelques regrets && beaucoup de joies car elle aimait beaucoup les endroits qui ne lui était pas familier . Le train s'arrêta elle descendit et vit un grand homme , un demi - géant ? Bien sûr ! Ses parents lui ont dit qu'il était très gentil && qu'il ne fallait pas avoir peur , malgré sa elle était etonner mais pas pour autant . Elle rejoignit les 1ere années . Elle était sur une barque && 5minutes plus tard vit un grand château . Sa mère lui a dit qu'il était gigantesque mais Sakou. n'était pas étonner au contraire elle était éater de vivre quelques mois ici .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Browns
Lynn Browns
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Lynn Browns, Lun 1 Sep - 1:43


Dur, dur de se lever de bon matin, me direz-vous. Alors je vous répondrais que pour faire sa rentrée à Poudlard, Lynn serait capable de ne pas dormir. Elle avait attendu ce jour avec impatience. Poussée par une grande excitation elle passa une matinée à courir un peu partout puis l'heure arriva de partir.

Le soleil commençait à monter dans le ciel quand Lynn le regarda. La gare devant elle et son ancienne vie derrière, elle s'avança lentement mais de sa démarche hautaine, ce qui laissait entrevoir sa confiance en elle. La sorcière du haut de ses 18 ans n'était pas très grande mais tout dans son allure incitait au respect.


-10h45. Le temps presse, il faudrait peut être avancer. Madame Clarks, sa mère adoptive étant trop occupée à dire bonjour aux autres, Lynn partit et traversa seule le mur qui la séparait du Poudlard express.
Quand enfin, sa mère arriva, elle put lui dire au revoir, à sa manière bien sur, mais c'est un au revoir quand meme.
La jeune fille entra dans le train, poussant ou engueulant quelques petits au passage. Ils étaient si puérils, si faibles, un peu comme les moldus ou sang-de-bourbes.

Quand enfin elle trouva un compartiment peu occupé, elle se chargea de faire partir les 2 gamins qui s'amusaient dedans. Elle posa ses affaires sur le porte bagage et s'assit sur la banquette près de la fenêtre.
Lynn avait hâte, hâte de faire ses preuves, hâte de montrer de quoi elle était capable, hate de faire honneur au nom qu'elle portait, le nom qu'elle avait hérité de ses parents dont elle ne savait rien, le nom d'une lignée de purs sorciers.

A chaque fois que quelqu'un essayait de rentrer dans le compartiment, la sorciere le faisait repartir illico. Mais la derniere personne qui voulut rentrer, cette personne, Lynn n'eut pas le temps de lui dire de partir...


Dernière édition par Lynn Browns le Lun 1 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Browns
Keira Browns
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Keira Browns, Lun 1 Sep - 3:39


Ses pas résonnaient parmi tant d'autres dans la Grande Gare de Londres. Keira était tout excitée a l'idée de pouvoir enfin voir ce fameux Poudlard Express. Elle l'avait aperçu une fois dans La Gazette des Sorciers, lorsque le train s'était fait attaqué par les Mangemorts. Mais, ce n'était qu'une image, bien qu'elle puisse bouger. La gare grouillait de monde, on ne pouvait pas faire dix pas sans être bousculés, chamaillés, surtout que la jeune sorcière possédait un immense chariot où étaient posées deux grosses vieilles valises remplies de vêtements, de matériel scolaire, de tout un tas de choses inutiles dont Keira ne pouvait se passer. Elle pressa le pas sur le quai : Il était 10h45. Le train démarrait dans les 15 minutes qui suivaient. Lorsqu'elle vit le quai 9, son cœur se serra. Son rêve devenait réalité. Sous son regard, deux jeunes sorciers apparurent, elle reconnut une chouette Harfang d'une blancheur éclatante, ce qui ne faisait que confirmer sa pseudo-hypothèse. Eux aussi, allaient embarquer dans le Poudlard Express. Un sourire vint alors se se figer sur le visage doux de Keira. Elle ne se le permettait pas souvent, mais là, elle se dit que ça en valait la peine.. Elle avanca doucement vers eux, sans vouloir les aborder ou quoi que ce soit. Juste les observer, et partager leur bonheur sans qu'ils ne le sachent. Une femme, dotée d'une longue criniere rousse, d'un roux si doré reflétant la lumiere, s'exclama d'une voix douce et bienfaisante :

- Il est presque 11h, il serait temps d'y aller maintenant, ça serait stupide de le rater, ce train.

Elle souria et passa la main dans les cheveux de - devinait-on - son fils. La jolie rousse avait l'air triste. Triste mais à la fois heureuse. Sûrement attristée de la future absence de son fils, mais réjouie de l'honneur que pouvait procurer de fréquenter une telle école de magie. Keira, elle, n'avait personne à qui manquer. Personne qui l'accompagnait faire ses premiers pas à l'école supérieure. Personne sur qui compter au cas où elle aurait un coup dur. Personne qui ne lui tenait la main pour l'encourager... Personne. Elle soupira, s'efforçant de penser à autre chose. Après avoir passé le mur magique, qui, trouvait-elle, donnait une sensation bizarre dans le ventre, elle s'emerveilla devant le gigantesque train fumant. Keira entedit une voix d'une sonoritée perçante qui la fit sortir de ses songes.

- Le train part, tout élèves qui ne sera pas monté dans les .. Il observa sa montre, 1 minutes qui suivent, ne partira pas à Poudlard avec le Poudlard Express. Il baissa la voix, et dit, sachant que les billets ne sont ni échangés, ni remboursés.. ahaha.

Keira s'empressa d'entrer dans le train, tous les compartiments etaient remplis. Tous sauf un.. Elle poussa legerement la porte coulissante, et, sous le choque, elle ne réussit pas a sortir un mot de sa bouche. S'affala sur la banquette en face de la jeune fille, l'air béat..


- ... Mais ... Euh.. Pourquoi t'es moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Browns
Lynn Browns
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Lynn Browns, Lun 1 Sep - 18:20


Qui ? Que ? Quoi ? C'est quoi cette embrouille. Elle lui ressemble comme deux goutes d'eau, non on peut dire plutôt que c'est la meme ..
Comment est-ce possible ? Serait-ce une mauvaise blague ? Un délire stupide ? Non, elle ne connaissait personne qui rentrais cette année à Poudlard. Le sourire satisfait qu'elle avait après s'être débarrassée d'une morveuse qui voulait se mettre dans le compartiment, disparut bien vite. La sorcière en face d'elle avait l'air aussi surprise qu'elle. Elles restèrent un long moment à se fixer sans dire un mot, la jeune fille s'assit en face d'elle et dit l'air complètement choquée.


- ... Mais ... Euh.. Pourquoi t'es moi ?!

Quoi ?!! Pourquoi quoi ?!! Elle veut vraiment se faire taper >.<". Lynn cherchait à comprendre comment, comment pouvaient elles êtres les mêmes. Elle ne voulait pas montrer à l'autre qu'elle aussi se sentait complètement perdue. Elle croisa les bras et se raidit sur son siège.
Elle ne trouvait qu'une explication.. Il fallait voir si s'était la bonne.


-Je te demande pardon ?! Non il doit y avoir un problème, je ne suis pas toi. Quel est ton nom ? Moi c'est Lynn, Lynn Browns.

Ce pourrait-il qu'elles soient soeurs ? Enfin oui ça pourrait être probable vue que Lynn a perdue ses parents à l'age de deux ans. Elle n'a que très peu de souvenirs de ses parents, des odeurs, des sons parfois mais aucune image. Mais aucun souvenir d'une quelconque soeur. Elle n'avait que 2 ans.
Elles étaient pareilles, les cheveux blonds, les yeux foncés, le meme visage, un peu près la meme taille.

Revenir en haut Aller en bas
Keira Browns
Keira Browns
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Keira Browns, Lun 1 Sep - 19:19


" Je te demande pardon ?! Non il doit y avoir un problème, je ne suis pas toi. Quel est ton nom ? Moi c'est Lynn, Lynn Browns."

Après avoir longuement observé la jeune fille, qui la ressemblait, traits par traits, détails par détails, assise en face d'elle, Keira put enfin comprendre lorsque, tirée violemment de ses songes, elle entendit la fin de la phrase de Lynn. Elle s'appelait Browns, tout comme elle. Un frisson parcouru le corps de la sorcière. *Qui est elle ? Mes parents sont morts, elle ne peut pas être ma sœur. Impossible...* pensa-t-elle. *En même temps, elle n'a pas l'air plus âgée, et encore moins plus jeune...* Toujours outrée, elle souffla :

- Je.. Je m'appelle Keira Browns.. Mais, c'est impossible. Nous ne pouvons pas être de la même famille, precisa-t-elle en la regardant de haut en bas. Mes parents sont morts lorsque j'avais 2 ans, et la seule famille que j'ai, c'est ma tante. On m'aurait parlé de toi, sinon.. Pourtant la *hum* ressemblance est extraordinaire. Enfin, je pense que tu l'as remarqué. J'y comprends plus rien..

Le bruit des roues glissant sur les rails lui coupa sèchement la parole. Le train démarrait, un brouhaha se fit alors entendre. Elle haussa le ton et essaya de demander distinctement :

- D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Browns
Lynn Browns
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Lynn Browns, Ven 5 Sep - 20:25


- Je.. Je m'appelle Keira Browns.. Mais, c'est impossible. Nous ne pouvons pas être de la même famille,
Mes parents sont morts lorsque j'avais 2 ans, et la seule famille que
j'ai, c'est ma tante. On m'aurait parlé de toi, sinon.. Pourtant la ressemblance est extraordinaire. Enfin, je pense que tu l'as remarqué. J'y comprends plus rien..

Ok, c'est bon, Lynn était perdue. Elle se demandait comment ? Comment pouvaient-elles etres soeurs, parce que, pour Lynn, elles étaient, il n'y avait aucun doute. Leurs noms, leurs ressemblance et leurs histoire semblable. Une autre explication ? Oui, un coup, une farce. Mais dans ce cas là, le commanditaire pouvait vite courire se cacher, ca en était fini pour lui.
Après avoir fait, encore une fois, le tour de la situation. Elle regarda la sorciere dans les yeux et dit sans trahir la moindre émotion.

-Je m'appelle Lynn Browns
, répéta-elle. Mes parents, tout ce que je sais d'eux c'est qu'on vivait ensemble à
Broken Threes jusqu'à ce qu'ils meurent quand j'avais deux ans. Ensuite j'ai été adoptée. On ne m'a jamais laissée à savoir plus sur ma famille..

La situation la dépassait mais elle n'en laissa rien paraitre, elle ne sentait d'un coup, plus aucune rancoeur à l'égart de la jeune femme face à elle, maintenant, elle voulait, elle voulait que tout sois vrais et que cette sorcière soit sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rey
Zack Rey
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Zack Rey, Mer 10 Sep - 18:11


Zack était prêt pour le départ. Il avait fait toutes ses emplettes et il ne lui manquait plus rien. En dépit d'un manque d'argent, il ne pouvait pas acheter d'animaux, mais cela lui était égal. Il reparti en dehors du Chemin de Traverse, où il retrouva ses parents qui lui dirent:

-Alors Zack, tu as fait tout ce que tu voulais ? Parfait, maintenant, on va à la gare.

C'était un côté de leur personnalité qu'il n'aimait pas trop ça. Leur côté académique. Il fallait toujours penser au travail et il n'y avait aucune place pour le reste. Il aurait bien aimé leur montrer sa baguette, mais il connaissait la réponse, ça aurait été un truc du genre: Mouai... Toutes les baguettes se ressemblent de toutes façons, et elles servent toutes à la même chose.

Zack s'abstint donc et attendit leur arrivée à la gare. Sur place, il sortit ses valises du coffre de la BMW (voiture moldue assez classe), les mit sur un chariot, puis suivit ses parents comme il ne connaissait pas le chemin. Ils s'arrêtèrent entre deux arches de briques, puis son père le fixa et lui fit signe de regarder. Soudain ce dernier courut en direction du mur et disparu. Zack s'étonna mais pensa qu'il devait s'habituer à ce genre de choses. Il ne fit alors pas paraître ses émotions, puis fit de même. Il courut en poussant le chariot, et passa de l'autre côté du mur, où il vit son père. Sa mère les rejoignit à peine deux secondes plus tard, puis ils partirent en direction du train. C'était une vieille locomotive, comme il n'en existait plus chez les moldus.

Zack monta dans le train déposer sa valise, puis il redescendit dire aurevoir à ses parents. Il les étreint, les embrassa, puis remonta dans le train en leur adressant un dernier regard. Il était désormais seul, et son voyage dans le monde des sorciers commençait véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Invité, Lun 15 Sep - 23:29


Une foule hétéroclite s'amassait le long du quai. Des humains, grouillants, riants, heureux, bavardaient gaiement en attendant l'heure du départ de la longue machinerie en direction de l'école magique.

C'est là qu'un grand vent glacé se leva doucement. Les tenues des élèves n'étaient pas du tout adaptées à ce phénomène. En effet, la fin de l'été avait installé une douce chaleur.

Derrière un poteau de brique, Détraqueur II venait de s'installer. La chose huma les alentours. Les gens commençaient à ressentir sa présence. La chose se délectait. Tant de joie à retrouver une école... et ce même sentiment se transformant en effroi.

Détraqueur II sortit de sa cachette alors que certains avaient compris ce qu'il se passait. Les baguettes étaient déjà sorties et le cherchait. Un adulte aurait surement tôt fait de le faire dégager de la manière la plus horrible qu'il connaissait mais ce petit intermède lui avait suffit à se délecter. Il était temps de prendre congé.

L'endroit avait été une mine d'or pour la chose. Peut-être reviendrait-elle bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Arsenic
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Arsenic, Mar 4 Nov - 12:41


Arsenic chercha donc un wagon pour s'installer confortablement. Sortant son magazine préféré de Quidditch de ses valises. Il lança d'un geste négligeant son sac à dos sur le filet qui permettait de ranger les bagages.

Jetant régulièrement un regard curieux sur le paysage et sur les différents élèves qui passaient dans le couloir. Il découvrit avec envie le paysage écossais qui commençait à émerger de la brume épaisse.

Le temps était apparemment beau pour le moment. Comme quoi la réputation de l'Ecosse est parfois injustifiée.

La couverture de son magazine représentait l'image mobile du capitaine des Harpies dont l'équipe venait de remporter son dernier match de championnat.

Tout à sa rêverie, il attendit que la train le mène à bon port afin de découvrir sa deuxième école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall
Thierry Marshall
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Thierry Marshall, Jeu 6 Nov - 18:31


Il y avait beaucoup de monde dans les rues ce jour-là, le premier septembre, pour se rendre à la gare. Thierry espérait ne pas arriver en retard quand même, mais il pouvait se rassurer, ses parents avaient prévu un horaire bien large en prévision de ces fameux bouchons.
Bientôt, Yannick Marshall garait son véhicule dans le parking de la gare, puis, après avoir déposé toutes les affaires de Thierry sur un chariot, ils prirent la direction des quais. Evidemment, la voie 9 3/4 était invisible à la vue des moldus et il fallait déjà savoir s'y rendre, mais grâce aux précisions données par le sorcier venu à la maison, Thierry et ses parents savaient comment se rendre sur cette fameuse voie.

Arrivés devant le mur des voies 9 et 10, ils hésitèrent cependant un instant mais finalement, Thierry se lança et passa à travers. Ses parents le rejoignirent très bientôt puis ils se dirigèrent tous ensemble vers le train.
Le plus dur pour Thierry était sans doute de quitter ses parents. C'était la première fois qu'il était amené à cela et même s'il était heureux d'aller à Poudlard, il ne pouvait s'empêcher de se dire que ses parents allaient lui manquer, mais le contraire était vrai également.

Enfin, après les saluts traditionnels par les fenêtres du train tandis que celui-ci s'élançait sur les voies, Thierry retourna s'asseoir sur la banquette de son compartiment. Il observa un moment les choses autour de lui ainsi que le garçon et la fille assis face à lui, mais il prit finalement un ouvrage dans son sac et commença à lire.
Il lut ainsi pendant toute la durée du trajet, s'interrompant uniquement pour déjeuner et se changer. Puis, une fois arrivé à la gare de Pré au Lard, Thierry rangea son livre, prit ses affaires et sortit du train avec tous les autres élèves. Se retrouvant sur le quai de la gare, il entendit alors une voix appeler les premières années et se dirigea dans cette direction. Il se retrouva alors devant la personne la plus grande qu'il n'avait jamais vu. Surpris d'abord, il finit par sourire un peu puis finalement, se laissa guider avec les autres enfants de son âge afin de rejoindre le château.
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Beauregard
Isa_Beauregard
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Isa_Beauregard, Lun 10 Nov - 18:41


Isa était venue accompagnée de sa mère
-ma Isalys...je penseraais a toi
-maman...ne m'appelle pas Isalys
-Pourtant c'est ton vrai prénom ma puce
-Je sais je suis inquiète...
-Mais naaan je suis sure que tu ira peut etre a Pousouffle comme plein de personnes dans notre famille...et la je serais vraiment très très heureuse
Griffondor aussi...Serdaigle aussi..Serpentard...sa changera...rien non plus parce que pour moi tu reste extraordinaire
-Merci maman...
-Va y tu te fera plein d'amis...et n'oublie pas Edeweiss
-Edelweiss?...OH oui c'est vrai ma chouette que tu m'as offerte pour mon entrée a Poudlard..elle est encore toute petite ^^
-Allez monte vite tu va rater ton train ma poulette adorée
-Allez au revoir maman...
Isa monta dans le train ou elle glissa laissant tomber la cage d'Edelweiss qui s'enfuit
-Edelweiss!!!REVIENS!!!Rooh je l'ai perdue!!!!

Isa vit un compartiment ouvert sans personnes Beauregard,j'ai perdu ma OH Edelweiss puis ce que tu est la je m'installe ici ^^!!

Isa vit la dame qui vendais des friandises
-un peu de tout s'il vous plait ^^
Isa revient dans le compartiment et commence a regarder dehors en piochant de temps en temps une chocogrenouille elle rangea tout le reste des friandises dans son sac
-Bon il ne reste plus qu'a attendre que quelqun de Poufsouffle vienne ici ^^

tout le voyage elle resta seule à penser aux amis et amies qu'elle se ferait

1ERE ANNEE TOUT LE MONDE DESCEND

Isa pouffa en pensant aux conducteurs moldus qui disaient terminus et elle pensait a chaque fois "Terminale tout le monde descend' sa n'avait rien de drole mais sa lui plaisait elle descendit se mettre en rang avec pleins d'autres élèves de Poufsouffle qui paraissaient sympathique comme tout ^^pendant que sa chouette Edelweiss toujours aussi blanche gigotais un peu dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Siegfried Hawking, Lun 10 Nov - 20:22


La gare était remplie ce matin, beaucoup de personnes en costard-cravate noir ou en tailleur ceintré noir, souvent avec un attaché-case se dispersaient dans la station. La gare grouillait de toute part de personnes soucieuses de prendre leur correspondance, peu scrupuleuses à éviter d'écraser les pieds des autres dans leur course folle.
La surexitation des lieux donnait une bonne occasion à la famille Hawking d'aller là où les autres ne pouvaient aller. Entre les quais 9 et 10 de la gare de King's Cross, Siegfried se glissa dans un des piliers de briques, caché à la vue des autres par ses parents . [/size][size=12]C’était ensuite au tour de la mère puis du père de Siegfried de passer ; faisant mine de s’adosser au pilier intangible, ils glissèrent de l’autre côté, sur le quai 93/4.

Le quai 93/4 était aussi comble, voire plus que ne l’était la gare moldue, remplie d'enfants de tous âges et de parents attendant le départ du Poudlard Express. Certains enfants se trouvaient déjà dans le train, d’autres profitaient encore de la présence de leur famille ; d’un côté du quai, une valise ouverte avait déversé son contenu sur le sol, son propriétaire encore jeune tentant de récupérer les vêtements et les objets animés qui commençaient à s’éparpiller ; d’un autre côté une mère ajustait les vêtements que portait sa fille et recoiffait sa longue crinière dorée malgré les protestations de la petite.
Siegfried arriva juste à temps pour le départ. Comme l'année passée, il faillit manquer le train à cause de sa mère qui n'arrêtait pas de le forcer à vérifier qu'il n'oubliait rien. Les enfants commençaient à remplir les wagons lorsque le sifflet du train retentit. Après de brèves salutation, toutefois intenses, Siegfried se détacha de l'étreinte de sa mère qui essuyait les larmes naissantes dans ses yeux et s'engoufra avec sa valise dans la première voiture à portée.

Au signal du chef de gare, les freins du Poudlard Express se desserrèrent et dans une secousse, le train se mit en mouvement. C’était le départ pour l’école de magie de Poudlard. A travers les vitres, les enfants lançaient de grands signes aux personnes se tenant encore sur le quai de la gare, qui paraissaient de plus en plus petites et lointaines à mesure qu’avançait le train, jusqu’à disparaître derrière un nuage de fumée craché par la cheminée de la locomotive.
C'était la deuxième fois pour Siegfried qu'il emprunté ce train pour se rendre à Poudlard. Il n'était plus aussi inquiet que la première fois, il savait que tout allait bien se passer là où ils se rendaient. Mais son habituelle solitude ne risquait pas de changer; il choisit un compartiement vide et y entra, posa sa valise sur le filet et s'assit. Il savait qu'il allait passer le temps du trajet à contempler le paysage défilant par la fenêtre en pensant à ce qu'il allait advenir de cette nouvelle année à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu Albatoy
mathieu Albatoy
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : mathieu Albatoy, Lun 10 Nov - 21:03


Mathieu entra dans le poudlard express... C'était enfin le départ pour Poudlard. Ce jour tant attendu arriva enfin. Il était temps pour partir dans l'école qui l'attendait... Il esperait être a Gryffondor mais tout lui allait du moment que c'était pas Serpentard... Le choixpeau allait il le comprendre... Il regarda le paysage par la fenetre. Celui d'une nouvelle vie qui commence... Celui enfin où il pourrait apprendre a utiliser ses pouvoirs. Il Enfila sa robe de sorcier, Poudlard n'était plus très loin. Il allait arriver enfin a destination... Le grand jour était arrivé, Il ouvrit un parchemin ou était écrite une lettre de son père adoptif:
Mon cher Mathieu,

Je te dis a bientôt, sache que tu es comme mon fils et que je prendrai soin de toi jusqu'a tes 17ans... Quand tu deviendras majeur... Je te dis aurevoir,

Raphl

Mathieu sourrit en regardant la lettre. Puis regarda par la fenetre... On voyait enfin Poudlard. Il sentit un enorme reconfort au fond de lui. Il arrivait enfin. trentes minutes plus tard le train s'arreta, Mathieu sortit du train et entendit une voix:

"LES PREMIERES ANNEES PAR ICI S'IL VOUS PLAIT!!!"

Mathieu s'approcha vers la personne qui les avait appelés.




Edit Fani: attention à votre orthographe, cela peut rendre votre texte moins agréable à lire. N'hésitez pas à vous relire et à utiliser un logiciel de traitement de textes pour vous aider! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A bord du Poudlard Express - Page 4 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 41

 A bord du Poudlard Express

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.