AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 6 sur 41
A bord du Poudlard Express
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
Tyro Matsuyama
Gryffondor
Gryffondor

A bord du Poudlard Express - Page 6 Empty
Re: A bord du Poudlard Express

Message par : Tyro Matsuyama, Lun 13 Avr - 21:02

Tyro écouta parler la fille qui était maintenant installée en fâce de lui:

-Oh c'est original comme prénom ^^. Euh, moi c'est Nineneuh, oui je sais c'est assez spécial comme prénom, on me le dit souvent.

Tyro se rendit compte qu'elle semblait autant génée que lui. C'était d'un coté une bonne chose car il se sentait moins ridicule, mais d'un autre coté, cela ne faciliterais pas le dialogue. Il releva la tête en voyant qu'elle voulait dire autre chose:

-C'est la première fois que tu va à Poudlard ? Moi oui, j'ais hâte d'y être.

Autre bonne nouvelle, il ne serait pas le seul à être nouveau dans cette écôle.

-Oui, c'est la première fois que je vais à Poudlard. En fait, c'est la première fois que je vais dans une écôle de magie. Avant, j'étais dans une école moldue.

Tyro savait que certaines personnes n'aiment pas les moldus et bien que ses parents soient tous deux sorciers, son enfance parmis les moldus pourrait lui causer des ennuis. Cependant, cette fille ne semblait pas méchante.

Tyro sursauta lorsqu'il entendit un coup de sifflet.

-Attention, départ du Poudlard Express!

Tyro sentit le train partir et regarda Nineneuh sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nineneuh
Nineneuh
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Nineneuh, Lun 13 Avr - 21:34

Nineneuh attendit la réponse de Tyro avec impatience, si lui aussi était nouveau elle se sentirait tous de suite moins seule.

-Oui, c'est la première fois que je vais à Poudlard. En fait, c'est la première fois que je vais dans une école de magie. Avant, j'étais dans une école moldue.

Nineneuh fut légèrement soulagée par cette réponse. Au moins il n'aurait peut-être pas de mauvais prégugé si il apprenait qu'elle avait un père moldu.
Un coup de sifflet retentit annonçant le départ du train.
Nineneuh vit Tyro sursautait, un brèf sourire étira ses lèvres, l'atmosphère qui régnait dans le compartiment était-elle si pesante ?

-Attention, départ du Poudlard Express!

S'ayez le moment était arrivé, le train partait pour Poudlard, bientôt Nineneuh découvrirait l'école, l'endroit ou elle allait passer toute l'année, sa seconde maison.
Puis elle se rappela la présence de Tyro et ses dernières paroles.

-C'est formidable, tu as du apprendre beaucoup de choses dans une école moldue.

Nineneuh se savait pas quoi dire d'autre. Elle sortit de sa valise un exemplaire de la Gazette du Sorcier qui datait d'aujourd'hui et qu'elle avait acheté ce matin.Elle regarda rapidement la première page et voyant que rien ne l'intéressé elle reposa le journal à côté d'elle.
Tyro Matsuyama
Tyro Matsuyama
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tyro Matsuyama, Lun 13 Avr - 22:25

-C'est formidable, tu as du apprendre beaucoup de choses dans une école moldue.

Tyro écouta la fille et se rappela de sa classe dans son écôle moldue. Il ne savait pas comment sont les classes dans une écôle de magie, ni les professeurs. Il observa la fille sortir un exemplaire de la Gazette du sorcier, il la connaissait car ses parents la recevait régulièrement. Il observa à nouveau la fille et décida de lui raconter ce qui lui était arrivé alors qu'il était encore chez lui.

-Après avoir reçu la lettre me disant que j'était pris à Poudlard, un sorcier est venu avec un drôle de chapeau parlant. C'est ce chapeau qui m'a annoncé dans qu'elle maison je serais. Il m'a dit que je serais à Griffondor. Et toi, tu sais dans qu'elle maison tu sera?

Tyro ne savait en fait pas grand chose de ces "maisons". Il avait juste retenu le nom de celle où il devrait aller pour pouvoir se repérer une fois arrivé. Il attendit la réponse de la fille assise fâce à lui.
Nineneuh
Nineneuh
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nineneuh, Mar 14 Avr - 10:26

Nineneuh n'étais pas intéressé par la première page de la Gazette du Sorcier, après avoir reposé le journal elle regarda par la fenêtre le paysage qui défiler devant elle.

-Après avoir reçu la lettre me disant que j'étais pris à Poudlard, un sorcier est venu avec un drôle de chapeau parlant. C'est ce chapeau qui m'a annoncé dans qu'elle maison je serais. Il m'a dit que je serais à Griffondor. Et toi, tu sais dans qu'elle maison tu sera?

Nineneuh regardait Tyro raconter ce qu'il lui était arrivé, puis commença à faire le récit de ce qu'il s'étais passé pour elle.

-Oui le chapeau est venu aussi chez moi, sa m'a beaucoup surprise. Il m'a annoçé que je serais à Serdaigle.

Nineneuh pensa que c'étais dommage, la seule connaissance qu'elle avait maintenant ne serait pas avec elle.

-Je ne sais pas non plus en quoi consiste ces maisons. Mes parents ont lu des choses la dessus, ils m'ont expliqué qu'il y avait 4 maisons à Poudlard: Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.

Nineneuh se demanda ce qui se passerait une fois arrivé à Poudlard. A quoi ressembler ces maisons ? Et comment savait-on laquelle était la notre ?
Tyro Matsuyama
Tyro Matsuyama
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tyro Matsuyama, Mar 14 Avr - 11:37

Tyro écouta la fille parler:

-Je ne sais pas non plus en quoi consiste ces maisons. Mes parents ont lu des choses la dessus, ils m'ont expliqué qu'il y avait 4 maisons à Poudlard: Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.

Tyro sourit alors, se rappelant les boucles d'oreilles de Nineneuh.

-Vu tes boucles d'oreilles, je pensait que tu irais à Serpentard. Enfin je ne sais pas si il y a une grande différence entre chaque maison mais mes parents étaient très fières lorsqu'on leur à dit que je serais chez Griffondor.

Tyro regarda à nouveau la fille assise fâce à lui, cherchant quelque chose à dire.

-Comme je t'ai dit, je n'ai encore jamais été dans une écôle de magie. Les cours sont-ils vraiment très différents de ceux du monde moldu? Je sais que les matières étudiées non rien à voir mais je ne sais rien de la façon dont se passent les cours.
Nineneuh
Nineneuh
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nineneuh, Mar 14 Avr - 12:10

Nineneuh vit Tyro sourire et elle se demanda qu'est ce qui pouvait bien en être la raison, et la réponse ne se fit pas attendre.

-Vu tes boucles d'oreilles, je pensait que tu irais à Serpentard. Enfin je ne sais pas si il y a une grande différence entre chaque maison mais mes parents étaient très fières lorsqu'on leur à dit que je serais chez Griffondor.

Nineneuh se rappela soudain ses boucles d'oreilles, elle l'est portées tellement souvent qu'elle n'y pensait même plus.

-Comme je t'ai dit, je n'ai encore jamais été dans une écôle de magie. Les cours sont-ils vraiment très différents de ceux du monde moldu? Je sais que les matières étudiées non rien à voir mais je ne sais rien de la façon dont se passent les cours.

Nineneuh savait comme se passer les cours dans une école de magie, ou du moins dans l'école de magie ou elle avait étudié en France jusqu'à présent.

-Ah oui c'est vrai ^^. Je n'y pensais même plus. Il est vrai que j'adore les serpents, je ne sais pas pourquoi le chapeau m'as envoyé à Serdaigle. Je me demande bien quels sont les critères de répartition.

Nineneuh se demanda comment un vieux chapeau pouvait bien choisir dans quelle maison un élève irait.

-Pour les cours se n'est pas tellement différent que dans une école moldue. Je ne sais pas si c'est la même chose à Poudlard mais dans mon ancienne école de magie, il y a un professeur, et on fait beaucoup de pratique, on utilise nos baguettes,on fait des potions. Sinon le professeur explique ce que l'on fera pendant l'heure et il vérifie le travail que nous faisons. Je pense qu'il y a, bien sur, juste les matières enseignées qui sont différentes, sinon sa se passe de la même façon.

Nineneuh pensait que sa se passait comme sa dans une école moldue, après tous elle n'y avait été que jusqu'a ses 10 ans, mais elle se rappelait que les cours étaients assez banals, le professeur parlait pendant toute l'heure et il fallait l'écouter en silence. Les cours de magie était mieux, il y avait plus de pratique.

-On ne devrait pas tarder à arriver, tu ne crois pas ?
Tyro Matsuyama
Tyro Matsuyama
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tyro Matsuyama, Mar 14 Avr - 12:24

Tyro écouta attentivement les explications de Nineneuh:

-Pour les cours se n'est pas tellement différent que dans une école moldue. Je ne sais pas si c'est la même chose à Poudlard mais dans mon ancienne école de magie, il y a un professeur, et on fait beaucoup de pratique, on utilise nos baguettes,on fait des potions. Sinon le professeur explique ce que l'on fera pendant l'heure et il vérifie le travail que nous faisons. Je pense qu'il y a, bien sur, juste les matières enseignées qui sont différentes, sinon sa se passe de la même façon.

Bon apparement, il devrait pouvoir facilement s'habituer à ces nouveaux cours. Il savait déjà faire quelques sorts mais habitant entouré de moldus, ces entrainements devaient être limités. Tyro était donc heureux d'aller dans une écôle de magie, où il pourrait réèlement s'exercer.

-On ne devrait pas tarder à arriver, tu ne crois pas ?

Tyro regarda par la fenêtre sans savoir où ils étaient. Il allait répondre qu'il ne savait pas lorsqu'une femme apparût à la porte.

-On arrive les enfants, commencés à prendre vos baguages.

Tyro se leva, prit sa valise et se tourna vers Nineneuh.

-Euh, tu veux que je te porte ta valise? Je pense qu'on ne sera pas séparés pour les maisons avant d'être arrivés à Poudlard.

Il la regarda, attendant sa réponse.

[HRP]: Si tu veux, on pourra reprendre le Rp à l'arrivée à Poudlard. [/HRP]
Nineneuh
Nineneuh
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Nineneuh, Mar 14 Avr - 12:47

Nineneuh attendit la réponse de Tyro mais une femme fit irruption dans le compartiment

-On arrive les enfants, commencés à prendre vos baguages.

Le visage de Nineneuh s'illumina, s'ayez elle était à Poudlard. Elle regarda furtivement par la fenêtre espérant peut-être apercevoir le chateau, mais elle ne vit rien. Elle rangea l'exemplaire de la Gazette du Sorcier qui trainait encore à côté d'elle. Elle lirait le journal surement ce soir quand elle serait dans le dortoirs. Nineneuh prit sa valise, elle était prête à sortir mais Tyro l'interrompit.

-Euh, tu veux que je te porte ta valise? Je pense qu'on ne sera pas séparés pour les maisons avant d'être arrivés à Poudlard.

En effet, Tyro devait avoir raison. Lorsque Nineneuh avait regardé par la fenêtre elle n'avait vu ni chateau, ni édifice suceptible d'être une école de magie. Il aurait donc surement un petit trajet à faire, comment elle ne le savait pas, mais si c'étais à pieds, la perspective de porter sa valise ne lui convint guère. Elle accepta donc la proposition de Tyro.

-Euh... Oui je veux bien, on peut la porter à deux si tu veux. Parce que tu ne vas quand même pas porter deux valises à toi tous seul. Mais merci en tous cas, c'est gentil ^^.

[HRP] : oui si tu veux on se retrouve dans la grande Salle ? Mais je m'absente quelque minute la donc je répondrais pas tous de suite. [HRP]
Anthony Kriwer
Anthony Kriwer
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anthony Kriwer, Jeu 16 Avr - 20:52

Anthony n'avait pas du tout réussi le défis qu'il s'était fixer qui était d'obtenir tout les fourniture scolaire pour sa première année a Poudlard. Il avait fuit le chemin de traverse après avoir vu une bataille de sorcier à travers la vitrine du magasin vestimentaire alors qu'il s'apprêter à entrée pour s'acheter les robe de sorcier qu'il demander dans la lettre. Il était la sur le quai 9 3/4, avec sa valise a la main et sa baguette dans l'autre la seul fourniture scolaire dont il avait fait l'acquisition, il se disait que de toute manière il pourrait revenir sur le chemin de travers faire l'acquisition de tout ce qui lui manquait quand celle ci sera plus calme. Anthony n'était pas aussi sur de lui sur ce coup la, il avait vraiment peur de faire mauvaise impression pour son premier jour de la première année.

Anthony se ressaisis, en sentant une douleur au le pied, c'était un garçon qui venait de lui rouler sur le pied avec son chariot remplis de valises et d'une cage bizarrement vide et ouverte avec quelque plume d'un blanc neige qui trainer sur son sol. Après avoir pousser quelque juron sourd et s'être secouer le pied pour essayer de faire disparaitre la douleur sans aucun résultat, Anthony se dit qu'il faillai vraiment qu'il se décide a entrée dans ce train et a ne plus se poser de question. Aussitôt dit aussitôt fait, tout en s'agrippant à sa valise il déboita le pas en direction de la petite portière du train la plus proche, enjamba les marche et défila dans le couloir jusqu'à trouver un compartiment vide. Après être passer devant 5 compartiment remplis d'élève il en trouva un complètement vide, y pénétra puis pris place sur une des deux banquette en attendant le départ.

Dernière édition par Anthony Kriwer le Dim 26 Avr - 1:25, édité 3 fois
Edouard Serpier
Edouard Serpier
Serpentard
Serpentard

Message par : Edouard Serpier, Mer 22 Avr - 18:02

Edouard n'avait pas fini ses achats sur le chemin de Traverse mais il était très en retard donc il se décida à aller prendre le train en direction de Poudlard. Il sortit en petites foulées du chemin de Traverse, passa devant le bar de Tom et sortit sur une rue moldue. Il se fondit dans le paysage jusqu'à la gare de King's cross ou il se hâta de rejoindre la voie 9/4. Mais il rencontra très vite un problème, il y avait une voie n°9, une voie n°10 mais pas de voie n°9/4. Il commença à paniquer, il était 10h45 et il n'était toujours pas dans le train, il se décida à demander à un contrôleur ou se trouvait cette fameuse voie. Il s'avanca vers le plus proche qui paraîssait endormi. Il l'appela en lui tapant doucement sur l'épaule.

"Hein ?! Quoi ? Ah bonjour jeune homme, que puis-je faire pour toi ?"

"Bonjour monsieur, j'aimerai savoir ou se trouve la voie 9/4, il y a une voie n°9 et une n°10 mais je ne trouve pas la 9/4. Pourriez-vous m'indiquer où elle se trouve ?"

Le contrôleur le regarda avec de grands yeux pendant un moment avant de reprendre ses esprits et de dire :

"Tu te fiche de moi n'est ce pas ?"

"Non monsieur pas du tout. . . Je cherche réellement la voie n°9/4 et c'est urgent !"

"Parle moi sur un autre ton, et puis disparait petit chenapan avant que je ne te jette dehors !"

Edouard ne voulant pas d'ennuis s'enfuit en courant, il repassa devant la voie n°10 et il se posa contre un mur, et d'un coup le décor changea. Abassourdi il regarda autour de lui, il se trouvait sur un long quai et un trai rouge vif crachait de la fumée. Pas de toute c'était bien la voie n°9/4. Edouard regarda une pendule accrochée au mur et vit avec horreur ! 11h00. Le train siffla et commenca à prendre de la vitesse, Edouard courut et s'accrocha à l'un des derniers wagons. Tout en reprenant son souffle il examina le train, il se trouvait dans le dernier wagon et celui-ci semblait plein à craquer. Il joua des coudes dans les couloirs afin de rentrer dans un compartiment qui semblait vide, il ouvrit la porte et posa ses fesses sur le premier siège. Puis il tomba dans le sommeil.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard, d'après la couleur du ciel il devait être environs 7h, ce qui signifiait que le train allait bientôt arriver. Il passa la tête dans le couloir et il vit que tout les élèves avaient mit des robes. . . Hors lui n'en avait pas, il ouvrit sa valise, l'entendit sur la banquette et commença à fouiller dedans en espérant découvrir une des anciennes robes de son père, après 5 minutes à fouiller dans ses affaires (qui étaient maintenant éparpillées partout dans le compartiment) il en dénicha enfin une, elle était un peu usée mais elle ferait l'affaire. Il enleva ses anciens habits, mit sa robe, prit sa baguette et rangea tout le foutoir. Il venait à peine de finir quand le train ralentit et s'arrêta. Il regarda par la fenêtre et aperçut une des tours de Poudlard, ça y'est ! Il y était. Il prit sa valise, ouvrit le compartiment et sortit sur le quai avec les autres premières années.
Lamia Stend
Lamia Stend
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lamia Stend, Dim 26 Avr - 1:12

Lamia avait vagabondé dans le train pendant près d'une demi-heure, mais ne trouva aucun compartiment complètement vide. Soudain, elle en vit un qui comportait une seule personne.

*Miracle! ç'est pas trop tôt*

Elle pris son courage à deux mains et poussa sa lourde valise vers la porte, elle pris son courage à deux mains et frappa deux coups sec à la porte du compartiment et l'ouvrit. Elle regarda autour d'elle d'un air gêné, elle avaait des courbatures partout, ce n'était pas évident de parcourir tout le train sans s'arêter et en plus avec un poid lourd sur les bras. Elle parla enfin pour s'adresser au jeune homme.

-Heu... est-ce-que je peut prendre place dans ce compartiment? Il n'y en a pas de vide...

Elle était toujours debout dans l'embrasure en attendant avec impatience la réponse de l'élève, elle ne pouvait plus tenir une seconde de plus comme ça. Mais il y avait un autre problème qui la tourmantait, comme alait-elle embarquer son énorme valise au dessus des bancs?

*Roh! c'est vraiment pas mon jour: et puis l'autre, il prend tout son temps*
Her-mignonne Garnier
Her-mignonne Garnier
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : Her-mignonne Garnier, Sam 2 Mai - 15:38

Her-mignonne sortait de chez Ollivander. Elle sortit la liste de sa poche et raya baguette magique. Elle jeta un p'tit coup d'oeil sur sa montre histoire de... Puis elle vit que son train partait dans 20 min, il fallait qu'elle se dépêche !!! Elle courut, courut, courut si bien qu'elle ne mit que 10 min à arriver à la gare. Ses parents l'attendait sur la voie N°10.
Ils lui demmandèrent si elle savaient où se trouve la voie 9 3/4, mais en faîtes elle n'en savait rien. Comment allait elle faire ? Son train part dasn 8 min, elle commença à paniquer, puis soudain... Elle vit un petit groupe d'enfants qui avaient des baguages semblabes aux siens, elle dit un dernier au revoir à ses parents, en leur disant qu'elle allée se débrouiller, puis elle suivit discrètement le groupe d'enfants, ils se placèrent entre la voie 9 et 10, puis le premier garçon courut et s'enffonça dans le mur, elle poussa un petit cri, puis vit que les autres applaudissaient. Elle savait exactement ce qu'elle avait à faire il lui suffisait de courrir dans le mur et ce serait bon. Elle attendit que les autres enfants passent. Son train partait dasn 4 min, il fallait qu'elle se dépêche. Sa y'est elle se retrouvé seule, les enfants étaient passaient, elle avait peur d'y aller, "mais quand il faut y aller, il faut y aller" se disait elle. Plus que 3 min, il fallait vraiment qu'elle y aille.
Alors, elle commença à courrir, courrir et... juste au moment où elle croyait qu'elle allait se prendre le mur elle se retrouva dans un autre endroit completement différent de la gare !! Il ne lui restait plsuq ue 2 min avant que son train parte. Devant elle, elle reconnut le groupe d'enfants qu'elle avait suivit quelques min plus tôt. Elle choisit de monter dans le wagon N°4 puis elle s'installa sur les sièges. Devant elle se trouvait un garçon plus viuex qu'elle, A côté d'elle une fille qui semblait avoir son âge. Elle voulait lui parler mais se résolut finalement à ne rien dire et à regarder le paysage par la fenêtre, au moins elle pourrait penser à son arrivée à Poudlard. Comment sa allé se passait ? Elle se le demmandait, mais peu importe. Puis elle s'endormit, morte de fatigue quelques min plus tard.
Alexandre Woonder
Alexandre Woonder
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexandre Woonder, Ven 15 Mai - 10:48

Alexandre Woonder sortait de chez ollivander's il pleuvait à toute bourrasque. Il regarda sa feuille de fourniture mais elle s'envola, il avait eu le temps que d'acheter sa baguette. Se souvenant d'aucune fourniture après sa baguette il décida de rebrousser chemin afin de ne pas rater son train il regarda sa montre:

"Mince, plus que dix minute!!!!!"

Alexandre Woonder se depecha afin de ne pas rater son train il bouscula quelques personnes au chemin de traverse.
Enfin il arriva à la gare et vu une jeune fille avec une robe qu'il n'a pas pu distinguer au loin elle avait traverser le mur entre le quai 9 et 10 il ne lui rester que deux minutes, il decida de la suivre.

*1....2....3 on y va!!!*

Il reussit a passer le mur avec sucée.Il apperçu la jeune fille qu'il suivait depuis la gare monta dans le wagon n°4. Il décida de faire de même, il s'etait assis prés d'une fenêtre seul dans son compartiment en attendant que le train parte du quai ...

*Oufff!!!!! J'ai eu de la chance d'avoir vu cette jeune fille. J'aimerai bien faire sa connaisance. Ô et puis nan on vera sa plus tard.*
G.r
G.r
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : G.r, Sam 23 Mai - 22:01

Hatem Ulios entra dans la gare en compagnie de ses parent, ils se dirigèrent alors vers la voie 9 3/4 une fois arrivaient devant Hatem regarda tout autour de lui pour savoir où elle était cette entrée mais il ne vit rien :

-Papa, où est cette voie 9 3/4 dont tu m'a parlait Questionna-t-il avec curiosité.

-Juste devant, ne t'en fais pas repondit t-il avec empressement comme s'il avait deviner sa questions.

Hatem le regarda avec curiosité, quelle mouche venait de le piquer, il regara alors devant mais ne vit qu'un simple mur, quelle lien pouvait t-il avoir entre ce mur qui se trouve entre la voie 9 et 10 et et le passage qui le conduirait dans sa future école.

Comment peut-on traversaient ce mur et arriver à Poudlard, c'est complétement bête fit Hatem.

Ne t'en fais pas pas nous aussi nous avions peur a ton âge de traverser ce mur mais ne t'inquiète je vais te montrer, le vais le traverser répondit sa mère.

Hatem ecula et la laissa faire, elle commença à courir et se dirigea vers le mur mais au moment de l'impact, il s'attendit à la voir rebondir sur les fesses mais ...... non, elle avait disparut. Il se demanda où elle était à présent, Hatem prit ses bagages et commença a courir et au moment où il devait y avoir le choc il ferma les yeux mais rien ne se produisit, il les ouvrient et vit une superbe locomotive rouge et noir avec écrit dessus Poudlard Express 9 3/4. Hatem de demanda comment sa se fit qu'il avait traverser ce mur :

Mais comment ce fait t-il que j'ai traversais ce mur ? s'interrogea Hatem

Tu es maintenant dans le monde de la magie mon fils répondit son père qui venait d'arriver derrière lui.

Ils le conduisit à l'entrée du train. Avant de monter dedans il dut promettre de leur écrire la première semaine de son arrivé, il dit aurevoir à ses parents et monta. Il commença a chercher un compartiment mais se ne fut pas difficil car au bout de deux minutes il en trouva un et après s'être assurait q'il n'y avait personne, il entra et s'assit il vouler être tranquil pour cette traversée bien qu'un peu de conpagnie lui ferait du bien puisqu'il aimerait avoir des amis avant d'arriver Poudlard. Hatem attendit l'heure où ce train partirait vers sa nouvelle demeure, à 11 h pile le train commença a demarrer et prit de la vitesse. Une fois sortit de la gare :

Et voilà c'est parti pour de nouvelle aventure aventure murmura Hatem en regardant par la fenêtre, sougeur.
Rowin
Serpentard
Serpentard

Message par : Rowin, Mer 3 Juin - 19:39

Rowin arriva sur le quai à 10h58 précisément. Le temps de ranger ses bagages et de trouver un compartiment, il était assis 13 secondes avant le départ (soit à 10h 59mn 47secondes). Il avait failli rater le train de retour des vacances de Pâques. Il se serait fait sacrément sonner les cloches par le concierge si il était venu en balai en survolant le train. Il faut dire que vu ses états de service le concierge lui en voulait un petit peu. En effet, en 6 mois il avait déjà écopé de 27 heures de retenue pour dégradations des couloirs, 23 pour insultes au concierge et 12 pour utilisation abusive de magie. Il s'assit donc dans un compartiment vide et s'assit. Il réfléchit. Il avait hâte de retourner à Poudlard pour retrouvez Allie Jenkins, une jeune fille de son âge avec qui il était ami et qu'il aimait secrètement.
Il ésperais trouver un boulot car ses finances actuelles était loin d'être mirobolantes et il avait besoin d'argent. Il sortit sa baguette et se mit à jouer avec. Il était en train de changer la couleur de la banquette à grand renfort d'éclairs multicolors lorsque la porte s'ouvrit.........
Mégane Disley
Mégane Disley
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Mégane Disley, Mer 8 Juil - 12:27

A 10h50, Mégane, accompagnée de ses deux parents et de sa petite soeur, arriva à la gare King Cross. Elle sortit son billet et vit qu'il était inscrit "voie 9 3/4" . Elle se demanda où pouvait bien se trouver cette voie, qui n'était indiquée nul part. Les parents de la jeune fille demandèrent à un agent où se situait cette voie, mais il se moqua d'eux et continua son chemin. Soudain, Mégane aperçut un groupe de personnes, toutes vetues d'une cape noire, qui courait contre le mur entre les voies 9 et 10. Elle demanda à ses parents de la suivre et en fit de même. Tous les 4 se retrouvèrent sur une nouvelle voie. En haut du mur, il était indiqué "Voie 9 3/4-Poudlard express". Après avoir dit au revoir à sa famille, Mégane monta dans un train rouge à vapeur, qui était déjà sur le quai. Elle avait failli le rater. Une foule énorme se trouvait déjà à l'intérieur. Il ne restait qu'un seul compartiment vide. Elle installa ses bagages au dessus de la banquette à l'intérieur, puis s'assit. Le train démarra. Mégane fit de grands signes à ses parents, mais le train s'éloignait, et bientôt, elle ne les vit plus. Elle était bel et bien partie en direction de Poudlard, cette école de sorcellerie dont elle avait très peu entendu parler.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 41

A bord du Poudlard Express

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant