AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 3 sur 5
[Habitation] Lucky Snake
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Re: [Habitation] Lucky Snake

Message par : Invité, Jeu 17 Oct - 15:05

Elizabeth ne laissait filtrer aucune émotion. Le propriétaire des lieux admirait ce talent qu'elle avait de ne rien laisser paraître alors qu'elle devait être assaillie par un flot d'émotions. Ce ne pouvait être autrement. Elle était nue, à la merci d'un homme qui l'avait manipulé. Pour le coup, Mike était content de lui, presque fier mais pas trop car la fierté amenait à la négligence. Peut-être qu'un jour lui aussi se ferait manipuler et plus dur sera la chute en proportion de l'orgueil qu'il aurait. La jeune Serpentard voulait avoir des explications. Sa voix par contre trahissait son ressenti, elle n'aimait pas se trouver dans cette position et elle voulait aussi récupérer ses vêtements. Il acquiesça. Il utilisa tout d'abord en informulé le sortilège d'attraction afin de récupérer la baguette de l'élève puis d'un tour de main, il fit voler les vêtements jusqu'à son hôte. Il se leva et se retourna pour la laisser se rhabiller. Il était aux aguets, captant le moindre bruit au cas où elle voudrait tenter quelque chose de stupide.

- J'ai bien l'intention de tout expliquer mais sache que si tu n'avais pas été aussi talentueuse, je ne serais pas allé aussi loin.

Il se doutait que la jeune femme n'attendait pas ce genre d'explication. Elle devait probablement s'en moquer et sans doute avait-elle envie d'un grand désir de vengeance. Il fallait qu'il se couvre vis-à-vis de cela également. Ses pensées pourraient lui servir de garantie. Il était probable que la jeune Serpentard ne veuille pas que ce qui vient de se passer se sache.

- Je me doute que tu es en colère contre moi et que tu as probablement envie de te venger mais je ne te conseille pas de le faire. Je ne pense pas que t'aimerais que ce qui vient de se passer ne s'ébruite. Je pourrais partager ce souvenir avec plein de monde alors ne m'oblige pas à le faire.

Ce moment lui en rappelait un autre. Il se souvenait de l'époque où il travaillait à La Boutique d'Animaux Magiques. Il avait "martyrisé" le pauvre petit Valens Fenwick et avait réussi à s'assurer plus ou moins que celui-ci ne puisse se venger de lui.

- En revanche, si je t'ai manipulé, c'était dans le but d'évaluer tes capacités. Il se trouve que je monte une sorte de groupe de sorciers et que des gens comme toi pourraient nous être très utiles. Je pense que tu as certains idéaux qui doivent nous correspondre. J'aimerai qu'à terme, tu nous rejoignes. Nous avons besoin d'une personne capable de soutirer des informations, de manipuler des esprits faibles pour obtenir des faveurs et au vu ce de qui vient de se passer, tu es le profil que je recherche. Tu es jeune, tu sembles innocente et naïve. Tout ce qu'il faut pour piéger les gens.

Il n'était pas certain qu'Elizabeth soit en état de répondre favorablement mais l'idée finirait par germer dans son esprit tôt ou tard. Elle devait rebondir après ce qu'elle venait de vivre et le trentenaire lui offrait une chance d'être plus que ce qu'elle était pour l'instant en travaillant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Elizabeth Stonem, Jeu 17 Oct - 21:09

Mike fit léviter les habits d'Effy vers elle afin qu'elle puisse se rhabiller. Il eut l'obligeance de se retourner, ce que la jeune femme, dans sa colère, trouva ironique. Elle n'avait plus rien à lui cacher. Une fois ses vêtements en place, elle remit un peu d'ordre dans sa chevelure et se tint prête à écouter les explications du trentenaire.

- J'ai bien l'intention de tout expliquer mais sache que si tu n'avais pas été aussi talentueuse, je ne serais pas allé aussi loin.

Une nouvelle vague de fureur embrouilla momentanément l'esprit de la jeune femme, l'empêchant d'apprécier le compliment. Serait il entrain d'insinuer qu'elle était coupable de cette situation ?

- Je me doute que tu es en colère contre moi et que tu as probablement envie de te venger mais je ne te conseille pas de le faire. Je ne pense pas que t'aimerais que ce qui vient de se passer ne s'ébruite. Je pourrais partager ce souvenir avec plein de monde alors ne m'oblige pas à le faire.
En revanche, si je t'ai manipulé, c'était dans le but d'évaluer tes capacités. Il se trouve que je monte une sorte de groupe de sorciers et que des gens comme toi pourraient nous être très utiles. Je pense que tu as certains idéaux qui doivent nous correspondre. J'aimerai qu'à terme, tu nous rejoignes. Nous avons besoin d'une personne capable de soutirer des informations, de manipuler des esprits faibles pour obtenir des faveurs et au vu ce de qui vient de se passer, tu es le profil que je recherche. Tu es jeune, tu sembles innocente et naïve. Tout ce qu'il faut pour piéger les gens.

Une multitude de questions naquirent dans l'esprit de la jeune Sang Pur. Un groupe de sorcier ? Des mangemorts ? Ou un groupe qu'il avait lui même créer ? Mais avant de poser ses questions, elle décida de jouer une dernière fois à ce jeu de manipulation auquel ils venaient de jouer. Elle n'avait pas encore dit son dernier mot.

-Tu ne devrais pas jouer à ça avec moi. Moi aussi je peu ébruiter cette affaire. Il me semble avoir entendu dire que tu étais marié. Ou en tout cas, que tu étais en couple, et que c'était du sérieux. Je doute que ta compagne approuve ce qui vient de se passer entre nous, bien que nous n'ayons pas coucher ensemble. Et puis au besoin, je peux toujours inventer quelque chose de plus torride et passionné si l'envie te prend d'en parler.La jeune fille fit une pause dans son discours. Ce n'était qu'une mince victoire par rapport à ce qu'il venait de gagner, mais quelque part, cela la soulagea de voir que même dans une situation difficile, elle trouvait toujours quelque chose pour se défendre.

- De plus, je ne m’engage pas dans quelque chose sans en avoir étudier tous les aspects. Quel est le nom de ton groupe ? Quels en sont les idéaux ? Qui en est le leader ?

Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 18 Oct - 15:03

La Serpentard essayait de lui faire peur, c'était touchant. Il ne craignait rien de sa part vu qu'il avait déjà l'intention de tout avouer à Solange. Celle-ci ne tarderait pas à savoir par Merit ce qui s'était passé au Chaudron. Si ce n'était pas par elle, ce serait par un de ses amies qui finirait par le dire. Dans tous les cas, il valait mieux que ce soit lui qui lui dise et qu'il lui avoue tout. Une demi-vérité est parfois pire qu'un mensonge. Il aurait pu lui rétorquer qu'il s'en moquait, même s'il craignait quand même la réaction de sa chérie mais au final, il se demandait si Elizabeth n'avait pas besoin d'une petite victoire.

- Alors je pense que nous nous comprenons sur l'importance de garder tout ceci secret.

Il affichait un sourire satisfait. Il aurait bien voulu ajouter d'autres mots mais c'était inutile, cela n'était pas important et il devait en venir à l'affaire qui l'avait poussé à la manipuler. Il comptait la recruter. Elle redevenait méfiante et forcément elle voulait avoir plus d'informations.

- Nous n'avons pas de nom. Nous sommes une sorte de cercle d'initiés, adepte de magie parfois interdite. Inutile de t'expliquer pourquoi nous préférons rester secret et pourquoi nous ne voulons pas que le ministère s'intéresse à nous. Ils sont déjà tellement occupés à chasser certains groupes de sorcier, nous préférons pour l'instant éviter qu'ils s'intéressent à nous. Pour ce qui est du leader, je ne peux logiquement pas te donner son nom. L'anonymat est notre meilleur arme de défense. Si tu nous rejoins, je serais ton contact. Après une période d'observation et de confirmation que tu peux nous être très utile, tu rencontreras d'autres membres de ce cercle et t'y seras pleinement intégrée.

Pour tout avouer, le cercle n'avait pas vraiment de leader. Mike l'avait créé en invitant d'anciens frères d'arme qui avaient été dans le même clan que lui. Ils avaient fait une action ensemble mais ils n'avaient pas cherché à nommer un leader. Ce n'était pas nécessaire, ou du moins pour l'instant. Par contre, le trentenaire voulait faire une organisation où seuls quelques membres se connaissent. Les autres graviteraient autour et n'auraient qu'un ou deux contacts des membres de ce cercle. Si jamais certains se faisaient prendre, il fallait éviter que ce soit tout le groupe qui puisse tomber...

- Ah oui, j'oubliais nos idéaux. Du classique, placer notre communauté au-dessus des êtres inférieurs, réhabiliter certaines branches de la magie et redonner une véritable ligne de conduite à notre société. Qu'en pensez-vous ?

Elizabeth Stonem
Serpentard
Serpentard

Message par : Elizabeth Stonem, Dim 20 Oct - 19:44

-Alors je pense que nous nous comprenons sur l'importance de garder tout ceci secret. Nous n'avons pas de nom. Nous sommes une sorte de cercle d'initiés, adepte de magie parfois interdite. Inutile de t'expliquer pourquoi nous préférons rester secret et pourquoi nous ne voulons pas que le ministère s'intéresse à nous. Ils sont déjà tellement occupés à chasser certains groupes de sorcier, nous préférons pour l'instant éviter qu'ils s'intéressent à nous. Pour ce qui est du leader, je ne peux logiquement pas te donner son nom. L'anonymat est notre meilleur arme de défense.
Si tu nous rejoins, je serais ton contact. Après une période d'observation et de confirmation que tu peux nous être très utile, tu rencontreras d'autres membres de ce cercle et t'y seras pleinement intégrée.
Ah oui, j'oubliais nos idéaux. Du classique, placer notre communauté au-dessus des êtres inférieurs, réhabiliter certaines branches de la magie et redonner une véritable ligne de conduite à notre société. Qu'en pensez-vous ?

Tiens, il était revenu au vouvoiement. Simple erreur de sa part ? Ou était-ce pour lui faire comprendre qu'il était parfaitement sérieux ? En tout cas, Effy ne le croyait pas. Une part d'elle voulait le croire et accepter ce rôle qu'elle lui donnait, mais d'un autre côté, la trahison qu'elle venait de subir l’empêchait de céder. La jeune femme prit son temps avant de répondre, et croisa ses bras sur sa poitrine, une lueur de défi dans le regard.

-Et comment puis-je être sûre qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle trahison de votre part ? Vous avez perdu ma confiance, et j’attends des preuves. Je ne veux pas me retrouver dans un plan foireux dans lequel je n'ai aucune garanti. Qui sais, peut être essayer vous de me tuer devant des amis à vous, ou de m'utiliser. Comme je le disais, je ne vous fait pas confiance.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 20 Oct - 22:39

Elizabeth semblait méfiante, presque sur la défensive au sujet de la proposition que le trentenaire venait de lui faire. Après tout, rien de plus normal, vu la façon dont il avait réussi à la manipuler, elle ne pouvait être que sur ses gardes. Il garda son sourire, pour l'instant il ne pouvait pas faire autrement. Il se demandait même ce qu'il pouvait bien faire. Comment lui prouver que sa proposition était honnête ? Mike prit place sur le canapé et l'invita d'un geste de la main à s'asseoir sur le fauteuil se trouvant tout près. D'un coup de baguette, il fit venir un verre jusqu'à sa main. Il regarda son invitée.

- Je te proposerai bien un verre mais tu refuseras. Tu es méfiante et tu as raison de l'être.

Il croisa ses jambes tandis qu'il portait son verre à ses lèvres. Il tenait sa baguette machinalement mais elle ne pointait pas la Serpentard. Elle n'était pas une menace, surtout désarmée.

- Tu peux partir si tu le souhaites et j'ai bien l'intention de te rendre ta baguette.

Il posa son verre et prit de sa main libre la baguette de la jeune femme qu'il lui tendit. Avant qu'elle ne la récupère, il plongea son regard dans le sien.

- Les choses changent. Tu n'es peut-être pas au courant de ce qui s'est passé à Venise, ni d'une affaire qui concerne une rune mais bientôt, le passé resurgira. Les sorciers ne seront pas obligés de choisir mais tu as du talent. Tu peux l'exploiter pour une bonne cause et être en dehors du conflit qui va naître. Tu n'es pas obligée de me répondre tout de suite.

Il était sincère mais c'était à elle de faire un choix. Il espérait sincèrement qu'elle étudierait au moins la proposition. Certes, il risquait de retourner dans les ténèbres d'ici peu mais il ne voulait pas la contacter en tant que tel. Il voulait déjà voir de quoi elle était capable sur une cible donnée. Une manipulatrice en général, ne pouvait pas laisser une occasion d'exercer son talent et de montrer à un autre manipulateur qui pouvait être le meilleur.
Elizabeth Stonem
Serpentard
Serpentard

Message par : Elizabeth Stonem, Mar 22 Oct - 14:01

Toujours aussi vexée, Effy observa Mike prendre place sur le canapé et l'invité à faire de même. Dans un premier temps, elle voulut refuser afin de le contrarier, mais elle se doutait qu'il avait autre chose à faire que de s'occuper des sautes d'humeurs d'une adolescentes, même si dans ce cas précis, il était fautif. Résignée, la jeune femme s'assit sur le fauteuil, scrutant Mike au cas ou il déciderais de l'attaquer.

- Je te proposerai bien un verre mais tu refuseras. Tu es méfiante et tu as raison de l'être. Tu peux partir si tu le souhaites et j'ai bien l'intention de te rendre ta baguette.

Il posa son verre et prit de sa main libre la baguette de la jeune femme qu'il lui tendit. Effy tendit la main afin de s'emparer du précieux objet, mais l'homme parla, son regard plongé dans le sien.

-Les choses changent. Tu n'es peut-être pas au courant de ce qui s'est passé à Venise, ni d'une affaire qui concerne une rune mais bientôt, le passé resurgira. Les sorciers ne seront pas obligés de choisir mais tu as du talent. Tu peux l'exploiter pour une bonne cause et être en dehors du conflit qui va naître. Tu n'es pas obligée de me répondre tout de suite.

Effectivement, Effy avait entendu parler des événements survenus à Venise. Ça avait fait la unes de journaux pendant quelques jours. En revanche, elle ne savait pas quelle était cette histoire de rune. La proposition de Mike était terriblement tentante. Après tout, ce Effy cherchait désespérément à trouver sa place dans se conflit qui se préparait, et elle avait là une bonne occasion de prouver qu'elle était bien plus qu'une simple élève.

Effy se saisit de sa baguette, une lueur décidée dans le regard. Sa décision était prise et elle savait que ne la regretterait pas.

-J'accepte ta proposition. Apprend moi ce que je dois savoir, et je ferais ce que tu me demanderas.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 23 Oct - 13:31

La Serpentard prit place dans le fauteuil. C'était une bonne chose même s'il se demandait si elle ne se forçait pas un peu. Elle ne lui faisait clairement plus confiance mais peut-être que sa curiosité l'emportait sur sa colère à l'encontre du sorcier. Elle avait envie de savoir, ou du moins ce fut ce qu'elle lui affirma. D'après ses dires, elle était même prête à faire ce qu'il lui demanderait. Il eut un sourire engageant.

- Bien. Une ancienne menace va réapparaître, monopolisant le ministère et ses Aurors sur cette menace bien spécifique. Nous de notre côté, nous allons agir dans la discrétion et si jamais nous faisons des actions qui se feraient remarquer, nous ferons en sorte de maquiller ça pour qu'on croit que ça vient de cette fameuse menace.

Sa voix était calme et il savait qu'il avait raison. Les Aurors ne cibleraient qu'un groupe alors que l'ancien Serdaigle en connaissait plusieurs qui tournaient autour de la magie noire. Bientôt, les Mangemorts feraient leur réapparition, quoi de mieux pour lui et son cercle d'initiés que de pouvoir agir dans l'ombre. Il but la dernière gorgée de son verre et le posa sur le côté. Il se redressa légèrement de son canapé afin de s'approcher de la jeune femme.

- Pour l'instant, nous allons attendre que ce groupe agisse. Nous serions trop bêtes de nous faire remarquer maintenant. Laissons-les nous couvrir. Il se peut que parfois nous travaillerons avec eux mais rien est sûr. Tout dépendra de la tournure des événements. Par contre, je te demanderais d'être prête à agir si j'ai besoin de toi. Très bientôt, j'aurais besoin de tes services et de tes charmes. Mais tu ne m'as pas dit ce que tu souhaitais en échange. Si tu travailles avec moi, j'imagine qu'il y aura une contrepartie. Ou le ferais-tu uniquement pour le plaisir ?

Avant de conclure l'entretien, il voulait en venir aux choses sérieuses. Tout pour l'instant était trop beau pour que ça s'arrête à ça. Une personne aussi talentueuse qu'Elizabeth au vu de son jeune âge, ne travaillait probablement pas que pour la gloire...
Elizabeth Stonem
Serpentard
Serpentard

Message par : Elizabeth Stonem, Jeu 31 Oct - 22:37

{ HRPG : Excuse moi pour le retard :$  }

- Bien. Une ancienne menace va réapparaître, monopolisant le ministère et ses Aurors sur cette menace bien spécifique. Nous de notre côté, nous allons agir dans la discrétion et si jamais nous faisons des actions qui se feraient remarquer, nous ferons en sorte de maquiller ça pour qu'on croit que ça vient de cette fameuse menace.

La voix de Mike était calme et posée. Il était sûr de ce qu'il avançait et Effy ne pouvait qu'être d'accord. La discrétion et la subtilité étaient les meilleurs des alliés dans cette guerre à venir. Reposant son verre, il se redressa et se pencha légèrement vers la jeune femme. La fin de cette étrange soirée approchait, et il passait aux choses sérieuses.

- Pour l'instant, nous allons attendre que ce groupe agisse. Nous serions trop bêtes de nous faire remarquer maintenant. Laissons-les nous couvrir. Il se peut que parfois nous travaillerons avec eux mais rien est sûr. Tout dépendra de la tournure des événements. Par contre, je te demanderais d'être prête à agir si j'ai besoin de toi. Très bientôt, j'aurais besoin de tes services et de tes charmes. Mais tu ne m'as pas dit ce que tu souhaitais en échange. Si tu travailles avec moi, j'imagine qu'il y aura une contrepartie. Ou le ferais-tu uniquement pour le plaisir ?

Il y eu un silence de quelques minutes. Effy réfléchissait. Elle pouvait tirer de l'argent et des privilèges de cette affaire, mais elle n'en avait pas envie. Elle en avait déjà suffisamment.

- Je serais disponible dès que tu le voudras. Je serais à Poudlard. La seule chose que je veux en retour, c'est l'extermination de tout ce sang impur.

Sa voix était ferme et une lueur déterminée brillait dans son regard. Rien ne laissait paraître que ce qu'elle venait de dire n'était qu'un mensonge. Elle n'avait rien contre les Sang De Bourbe. Elle ne voulait que de la gloire, de la reconnaissance, du pouvoir. Et elle était prête à tout pour arriver à ses fins.

Gracieusement, elle se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte.

-Bonsoir, Mike. A bientôt donc, le salua t-elle de sa voix suave et veloutée.

Et la jeune femme sorti du penthouse, s’aventurant dans les ténèbres de la nuit, en route vers sa prison de pierre qu’était Poudlard.

{ Fin du RP }
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Hugh Dey, Lun 16 Déc - 22:28

----------------------------------------------------------------

L'habitation (Appartement) appartient désormais à Luke Belt.

Il ne peut cependant pas poster tout de suite. L'habitation est archivée en attendant qu'il ait 17 ans et soit sorti de Poudlard.

----------------------------------------------------------------
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Antoni Londubat, Mar 1 Juil - 18:04

Luke peut à présent poster dans son habitation.

Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Mar 8 Juil - 3:21

Lucky Snake

Description

Au plein coeur de Londres, situé au dessus du célèbre pub le Chaudron Baveur, le Lucky Snake est un appartement spacieux, orienté coté sud, ce qui lui procure une grande luminosité, accentuée par les murs d'un blanc immaculé. Ses larges fenêtres, ouvrant sur un confortable balcon, surplombent la capitale du Royaume-Uni et offrent une magnifique vue sur les alentours. Le panorama est d'autant plus beau la nuit, lorsque seuls les lampadaires éclairent la ville.

La porte d'entrée est directement dans le salon, la vaste et principale pièce de l'appartement. Le regard tombe en premier sur le grand et moelleux canapé vert émeraude, situé au centre, derrière lequel on trouve un peu plus loin un piano droit, accolé au mur. Si l'on tourne la tête vers la gauche, on aperçoit la table à manger, puis la cuisine américaine, meublée très sommairement et assez peu équipée. A quoi sert d'avoir de nombreux ustensiles si l'on peut commander à manger chez un traiteur ? A droite, se trouve un bureau parfaitement rangé, rien ne traîne dessus, même pas une simple plume.  

De part et d'autre du bureau deux portes se dressent. L'une donne sur la chambre de Zoey, décorée avec goût. Elle contient notamment une armoire agrandie magiquement, remplie de vêtements. L'autre, donne sur ma chambre, la plus grande, mais aussi la plus belle de mon point de vue. Finement décorée, c'est une pièce où il est agréable de se trouver. Enfin, accessible via une porte dans le salon, à l'opposé de l'entrée, nous avons la salle de bain, de taille moyenne.

Informations

Protections :
• Maléfice Antitransplanage
• Charme du Cridurut
• Sortilège Repousse-Moldu
• Sortilège de Repousse-Maléfice
• Sort d’Impassibilité

Animaux :
• Haïsti (Hibou Grand Duc)
• Jazzie (Chouette Harfang)
• Fluppy (Elfe de Maison)
Occupants :
• Luke Belt et Zoey Higgs

Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Ven 18 Juil - 22:21

PV Zoey Higgs et Luke Belt

Heather pouvait enfin souffler. Elle venait de terminer ses courses pour la rentrée. Cela lui avait bien prit la journée mais elle en était désormais débarrassée. Elle avait à peu près tout racheté. Des habituels manuels de cours, aux parchemins et encres, en passant par de nouveaux ingrédients pour son nécessaire à potion. Elle avait d'ailleurs commencé ses petites courses par le magasin de chaudron. D'une part parce que le sien n'avait de chaudron plus que le nom, et d'autre part car il offrait ainsi un imposant contenant pour transporter le reste de ses achats. Elle avait ensuite continué sur la rue en allant chez l'apothicaire puis chez le libraire et ainsi de suite jusque chez la vendeuse de vêtement. Désormais, son chaudron pendait lestement sous le balais de la brune. Elle l'avait prit puisqu'il lui économiserait de la marche,  mais aussi et surtout car elle n'aurait pas à porter ses courses. A ce stade là, c'était même plus de la flemmardise.

Jetant un coup d’œil à sa montre, l'Irlandaise vit qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que son père ne passe la chercher et ne la ramène à la maison en transplanant. Elle enfourcha donc l'antique balais de son père chargé comme un bœuf, le sien servant uniquement pour le Quidditch. Elle s'éleva avec difficulté dans le ciel, comme si des fils invisibles la retenait prisonnière à terre. Suffisamment haute pour n'assommer personne avec son chargement, elle prit le luxe d'augmenter sa vitesse afin d'être à l'heure devant le Chaudron Baveur où son père devait la retrouver. Élevée dans une ville moldue, la Serpentard était très peu habituée à la mode vestimentaire des sorciers. C'est pourquoi elle se plongea dans la contemplation d'une vieille femme rondelette donc l'étonnante robe semblait être faite à base de chutes de tissus tant il y avait de couleurs différentes. Oubliant momentanément qu'elle volait sur un balais à trois mètres de hauteur, la Serpentard ne pensa pas à réduire sa vitesse à l'approche du virage. Elle tenta tant bien que mal de s'arrêter mais elle fut prise dans son élan, négociant néanmoins son virage. Malgré son entraînement de poursuiveuse, elle se trouvait sur un très vieux balais et ne put donc rien faire contre le poids du chargement qui la conduisit inexorablement vers la gauche. Et qu'est ce qui se trouvait actuellement à sa gauche ? Ni plus ni moins que la façade du chaudron baveur. Jusqu'au bout elle cru qu'elle pouvait s'en sortir, mais elle ne se rendit à l'évidence qu'une fois avoir traversé une fenêtre.

Ce fut comme si la scène se déroulait au ralentit. Elle sentit premièrement une surface rigide contre son dos qui disparut subitement lorsqu'elle se brisa, arrivèrent ensuite de petits chatouillement qui devaient être des morceaux de verre traversant sa peau. Sous le choc, la verte et argent lâcha son balais. Néanmoins, elle ne perdit pas pour autant d'élan et se fit projeter au loin. Son chaudron rebondit contre le rebord de la fenêtre et déversa tout son contenu par terre. Certaines choses roulèrent tandis que d'autres se brisèrent net. Heather finit alors sa course en tombant sur une petite table. La plante qui se trouvait dessus avant elle fut éjectée et son pot se brisa sur le sol, désormais recouvert de terre. La table non plus ne résista pas au poids et à la vitesse de l'élève. Ses quatre pieds furent alors détruits. L'Irlandaise subit alors un troisième et ultime choc lorsque ce qu'il restait de la table toucha le sol.

- Aïe, fit-elle avant de lâcher un long mais faible gémissement.

Grâce à cet atterrissage aussi raté que forcé, la brune venait d'exploser une bonne partie du salon d'un parfait inconnu. Le pire dans tout ça, c'était l'alarme tonitruante qui s'était déclenchée. Elle ne pouvait donc pas simplement récupérer ses affaires et partir comme elle était arrivée car le propriétaire devait déjà être là, à la regarder. Oops 
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Sam 19 Juil - 0:40

[J'ai l'autorisation de Luke pour son libre arbitre.]

" Aaaaaah ! Enfin un samedi où on finit tôt ! "

Avachie sur le canapé, je regardais mon cousin qui prenais un pot de glace pour nous deux. Entre son travail à la boutique d'accessoires de Magie Noire et mon boulot de serveuse au Chaudron Baveur, nous n'avions pas souvent l'occasion de nous retrouver tous les deux aussi tôt un samedi.

" Grave ! Ça me manque les après midi libres qu'on avait à Poudlard... "

A moi aussi... Mais en regardant par la fenêtre côté bureau, je remerciais le dieu des kiwis - spéciale dédicace à Chaz', le meilleur beau-frère ! - de ne pas travailler cette après-midi, ni d'être dans le parc de Poudlard.. Le soleil était au plus haut et la chaleur devait être encore plus insupportable à l'extérieur. Luke revenant vers le canapé, je me poussais pour lui faire une place et attrapa la cuillère qu'il me tendait avant de la plonger dans le pot de glace et dans sortir une grande bouchée que je dégustais avec beaucoup de plaisir.

" J'ai grave la flemme de sortir ! Il fait trop chaud dehors. Ca te dis de mater un film en sirotant des Pink Phoenix flambés ? Cocktail maison fait par moi, évidement ! "

" Faire flamber des phoenix ça m'plait ouais ! Et va pour le film, mais tu choisis. "

" " Le dernier baiser. " ça te dit ? "

" Ouais, parfait ! "

Chose promise, chose due. Je filais donc à la cuisine préparer nos boissons. Le truc cool quand on travaillait dans un bar c'est qu'on connaissait parfaitement la composition des cocktails. C'est pourquoi, en à peine une minute, je ramenais les deux verres de Pink Phoenix sur la table. J'allais ensuite positionner la télévision et lança le film. Filant me rasseoir sur le canap', j'attrapais ma baguette et lança un léger #Incendio sur le haut des verres. Le liquide s'enflamma d'un seul coup avant de s'éteindre petit à petit.

" A la tienne coloc' ! "

" Tchin ! "

Et d'une traite, nous avalèrent nos verres.

Le film venait à peine de commencer : la scène présentait une sorcière blonde en train de dormir paisiblement lorsque les murs se mirent à geler et qu'une main aux doigts longs se glissait dans l'embrasure de la porte. Un détraqueur entra dans la chambre et la fille commençait à s'agiter pendant que le "monstre" lui soutirait ses souvenirs heureux. Il allait lui retirer son dernier souffle lorsqu'un bruit de fracas énorme retentit dans la pièce et que l'alarme au cri strident se déclencha. Luke et moi avions tous les deux sursauté et en tournant la tête vers l'origine du bruit, je remarquais une masse informe étendue à la place de notre table à manger, désormais complétement brisée.

" MAIS C'EST QUOI CE B**DEL ! LUKE ! TU VEUX BIEN ETEINDRE L'ALARME S'IL-TE -PLAIT, J'VAIS DEVENIR SOURDE !? "

J'étais obligée de crier pour couvrir le bruit. Me levant du canapé, j'attrapais ma baguette et me dirigeais vers la masse informe. Pointant vers elle mon arme magique, je lui ordonnais de me montrer son visage. Cette fille ne m'étais pas inconnue...
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Dim 20 Juil - 18:16

Autorisation d'Heather pour le libre-arbitre

Les clients ne défilaient pas trop, peu de sorciers semblaient avoir décidé de venir faire des emplettes à la boutique de Magie Noire, ce qui se comprenait vu le temps. La propriétaire, Junie, était absente - comme très souvent - alors je m'occupais seul des rares ventes. Mais cela ne me dérangeait pas trop aujourd'hui, puisqu'il n'y avait pas la foule. Je rangeai dans la caisse, derrière le comptoir, les vingt-deux galions qu'un vieillard encapuchonné venait de payer, puis la refermai à double tour. Le magasin étant à présent désert, vide de toute forme de vie excepté la mienne, je décidai de fermer. J'attrapai mes affaires, verrouillai la porte d'entrée, puis me dirigeai d'un pas rapide vers mon appartement.

C'était une belle journée d'été. Le soleil, haut dans le ciel, nous surplombait et brillait avec force. Le thermomètre affichait trente degrés, mais vers midi, on frôlait plus les trente-cinq. Heureusement, il ne faisait pas trop lourd, la chaleur restait donc supportable. Bref, il s'agissait d'un jour où personne n'a la foi ni l'envie de rester assis derrière un comptoir à attendre d’éventuels acheteurs, qui n'arrivaient jamais. J'avais beau adorer mon travail à la BAMN, surtout l'ambiance mystérieuse qui régnait dans cette boutique, je préférais de loin passer l'après-midi avec Zoey.

J'arrivai bientôt devant la porte d'entrée et passai quelques minutes à chercher mes clés dans mon sac, avant de me rappeler que je les avais mises dans ma poche. Je rentrai finalement et constatai que ma cousine était déjà présente. Elle aussi avait finit tôt, c'était cool. Après avoir échangé quelques propos sur notre matinée, je partis chercher de la glace dans la cuisine tandis que Zoey allumait un film. L'après-midi promettait d'être sympathique. Je n'avais jamais vu "Le dernier baiser", mais à ce que la Gryffondor  racontait, il était vraiment pas mal. Affalé sur le canapé, je me laissai absorber par l'histoire et oubliai quelques instants les attaques, le ministère incompétent, et tous les trucs déplaisants du moment.

Soudain, un grand fracas retentit et me fit sursauter. Quelque chose venait d'exploser. Les aurors ? L'ordre du phénix ? Mais comment pouvaient-ils savoir ? Aussitôt, j'attrapai ma baguette, qui se trouvait heureusement dans ma poche, lançai instinctivement un Stupéfix suivi d'un Immobulus et me relevai d'un bond, envoyant valser le pot de glace par terre. Le sorbet s'écrasa sur le sol, redécorant au passage le bas du canapé avec des éclaboussures. Mais j'avais d'autre soucis en tête. L'alarme tonitruante venait de se déclencher. Je tournai la tête à gauche de la télé, vers l'origine du vacarme et vis avec étonnement qu'à la place où se tenait auparavant une belle table à manger, se trouvait maintenant des débris de bois et de verre, ainsi que des fournitures éparpillées un peu partout, un chaudron brillant neuf, et... une fille au cheveux bruns.

- MAIS C'EST QUOI CE B**DEL ! LUKE ! TU VEUX BIEN ETEINDRE L'ALARME S'IL-TE -PLAIT, J'VAIS DEVENIR SOURDE !?

Tandis que Zoey ordonnait à l'intruse de relever la tête, je rompis le Charme du Cridurut, qui m'hurlait dans les tympans. Je reportai ensuite mon attention sur la silhouette féminine, qui avait mis un certain temps pour réagir et relever la tête. J'abaissai alors ma baguette, reconnaissant le visage. Ce n'était décidément pas un auror, mais une simple élève de Poudlard, qui part le plus grand des hasards, venait de rentrer par infraction dans mon salon en explosant une vitre et une table. Mais qu'est-ce qu'elle fichait là !?

- Tu fous quoi ici ? D'où tu rentres par la fenêtre en cassant tout ? On t'a pas invitée que je sache.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Mer 23 Juil - 0:29

Heather était allongée sur les restes de ce qui devait s’apparenter à une petite table. Elle vit des traits lumineux passer juste au dessus de sa tête mais elle ne pouvait discerner ce que c'était. Sa vision était trouble et sa tête la lancinait. Et ce son, ce son strident. Ne pouvait-on pas l'éteindre ? Une voix s'éleva encore plus forte mais la brune n'en comprit pas les mots. Soudain tout se tut, un silence parfait, enfin. La Serpentard releva quelque peu la tête quand deux points noirs se mirent subitement à danser devant ses yeux. Ou là, non. Elle décida donc de s'allonger à nouveau, mais dosant sa vitesse de travers, elle se cogna plus la tête qu'autre chose. Mais désormais, elle était vraiment bien. Elle se laissa donc happer par l'inconscience qui lui tendait les bras. Sauf que d'autres semblaient d'un tout autres avis car une voix lui hurla dessus, et cette fois, elle comprit tout ce qu'il disait. Cette voix, qui lui était d'ailleurs franchement familière, lui demandait ce qu'elle fichait ici et pourquoi elle s'était incrustée en cassant tout alors même qu'elle n'était pas invitée.

La verte et argent ouvrit alors les yeux puis se leva tant bien que mal. Une fois bien mise sur ses deux jambes et une vision plus ou moins nette retrouvée, son regard convergea vers celui qui lui avait parlé. Evidemment que sa voix ne lui était pas étrangère, c'était pas comme s'ils avaient été dans la même Maison et équipe de Quidditch. L'Irlandaise venait donc de détruire le salon de Luke. Enfin, pas que le sien de salon car elle remarqua une forme féminine en retrait, celle de Zoey Higgs. D'ailleurs, elle se demandait si c'était vraiment une bonne chose qu'elle les connaisse ou si, au contraire, cela allait se révéler dramatique. D'un rapide coup d'oeil, elle évalua les dégâts. Pas bon, pas bon du tout... Son visage vira peu à peu au rouge cramoisie. Elle venait de se mettre dans une de ses bouses de troll...

- Pardon, vraiment désolée, j'ai pas fait exprès, lâcha-t-elle paniquée, Je... je vais tout vous rembourser, promis. Pis, je suis sûre que c'est pas si grave tout ça.

Elle s'accroupit alors, pour démontrer ce qu'elle était en train de dire. Attrapant la planche de la table ainsi que plusieurs de ses pieds, elle s'affaira à la remettre en place le tout. Mais il fallait se rendre à l'évidence, quand c'était cassé, c'était cassé... Et plus elle s'en rendait compte, plus l'angoisse l'envahit, faisant trembler ses mains. Ils allaient la tuer...
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Jeu 11 Sep - 21:57

Alors que Luke venait d'éteindre l'alarme, je détaillais la masse informe et reconnu Heather Wells. Ex-collègue de ma très chère soeur. Je lui avais jamais vraiment parlé mais Axl semblait l'apprécier, ou du moins la supporter. Mais vu comme Luke venait de lui parler, j'étais pas sûre qu'elle soit une personne très aimable ou très fréquentable ! Et comme elle venait de dégommer notre salon, cela n'envisageait rien de bon pour elle. Je fis plusieurs pas afin de me retrouver à ses côtés ! La pauvre petite chose fragile - ironie - se confondait en excuses et essayait tant bien que mal de nous démontrer que ce n'était pas si grave. Ses tentatives pour réparer notre mobilier étaient infructueuses et plus elle essayait, plus elle coulait. Le moment devenait jouissif et un sourire cruel s'afficha sur mon visage. Lui arrachant les planches des mains avant de les jeter à ses pieds, j'attrapais ma baguette et informula un #Levicorpus qui suspendit la sorcière par la cheville. D'un geste rapide, je l'envoya violemment sur le canapé afin que l'on puisse "discuter calmement"...

Je devais faire peur à voir puisque j'avais sans doute une lueur de folie dans le regard ! Cette intrusion "involontaire" était le genre d'événement qui me mettait hors de moi ! Ne prenant pas la peine de savoir si j'avais ou non briser une ou deux vertèbres à la jeune fille, je m'approchais tout près de son visage et lui hurla dessus.

" Arrête tes conneries ! Je ne suis pas dupe ! Comment peut-on être assez débile pour ne pas faire exprès d'atterrir comme ça chez quelqu'un ! En plus, dis moi si je me trompe mais tu fais partie de l'équipe de Quidditch non !? Et je crois Charli assez intelligent por choisir des personnes douées pour manipuler un manche à balai - et je ne parle pas de Hugh là ! - donc tu sais voler ! Qui t'envoies ? Tu es là pour nous espionner ? Pour nous soutirer des informations !? Si dans trente secondes tu ne m'as pas répondu, je vais me faire un plaisir de me charger de toi d'une façon dont tu risques de te souvenir jusqu'à la fin de ta courte vie ! Alors !? J'attends ! PARLE ! "
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 5:21

Page 3 sur 5

[Habitation] Lucky Snake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant