AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Hôpital Ste-Mangouste
Page 15 sur 15
[Ste-Mangouste] Les chambres
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard

[Ste-Mangouste] Les chambres - Page 15 Empty
Re: [Ste-Mangouste] Les chambres

Message par : Cara De Lanxorre, Sam 17 Nov - 17:22


Tu avais dit "à dans un mois", guess what 😇
CW - contenu non adapté à un jeune public.

    Craquement des chairs et grincement de dents. Mordre les lèvres, au sang. Elle le sait, qu’il n’y a plus de retour en arrière possible, et qu’elle a choisi, sciemment, de te faire du mal. Et elle a cessé d’hésiter, de vouloir arrêter. Car elle a compris, que c’est bien le lugubre déchirement de tes chairs qui la fait ainsi frissonner. Submergée d’une adrénaline familière – tant recherchée, via d’autres activités – elle n’a plus qu’à peine conscience de ce qui se joue ici. Fermer les yeux, inutilement, sur la scène et ta douleur, chair de poule – jouissance. Le cœur s’est emballé, et la respiration est hachurée, entrecoupée de tes sanglots étouffés. Elle pourrait en gémir, de te savoir en proie à cette souffrance que tu ne contrôles pas, ça lui échapperait presque, à mêler vos soupirs antinomiques – valse platonique.

    Et tu supplies. Trainée de mots difficilement prononcés, qui pourtant la traversent comme si tu avais crié. Elle ne t’avait jamais vu ainsi, si... vulnérable. Impossible de la réfréner, cette vague frissonnante qui fait tanguer le corps de la professeure, gorgée de ton aveu de faiblesse – orgasmique. En réalité, tu n’es plus que le vecteur d’un plaisir qu’elle meurt d’envie de découvrir. Le pousser, jouir du pouvoir qu’elle a gagné sur toi, te torturer jusqu’à ce que son ventre s’en torde. Et pour que ce soit encore mieux, elle a besoin de te voir. Que ses yeux saturent de ta souffrance, s’en gavent, crise de foie de douleur. Lumos informulé, halo de lumière sur la scène sanglante. La bouche se tord, disgracieusement, d’une délectation mal contenue. Et la voix est tremblante, témoin de l’excitation qui l'ébranle ; « Suppliez encore ».

Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Ste-Mangouste] Les chambres - Page 15 Empty
Re: [Ste-Mangouste] Les chambres

Message par : Azaël Peverell, Dim 6 Jan - 19:44


Tu sens tes forces te quitter peu à peu, au fur et à mesure que ton sang coule au sol. La douleur ne semble cependant pas vouloir te laisser tranquille. Mâchoires serrées, tu essaies tant bien que mal de passer outre cette situation de plus en plus désespérée. T'as toujours su te détacher de la situation lorsqu'elle devient trop compliquée à gérer pour toi. C'est une fuite comme une autre, simplement celle de l'esprit et non du corps. Mais tandis que tu essaies de te laisser partir, une lumière aveuglante t'en empêche, te ramène sur place, dans cette chambre d'hôpital où tu te vides de ton sang la tête en bas.

La silhouette de de Lanxorre derrière le halo lumineux semble venir d'un autre monde. Tu essaies de la voir plus nettement mais tu en es incapable, trop ébloui, trop faible. Et ses mots viennent danser dans ta tête. Comme une mélodie qui se répète, un doux supplice dont tu ne peux t'échapper. Qui te retient ici. Tu ne veux pas la supplier. Tu ne veux pas lui faire ce plaisir. Et pourtant... Tu l'as déjà fait. Tu n'arrives pas à t'en empêcher. Tu es incapable de quitter la scène qui se joue, tu ne peux pas t'en échapper, tu n'as même plus la force de te laisser aller.

Alors tu fais la seule chose. La seule et unique chose. Tu obéis. Tu te soumets à elle. Parce que tu ne veux pas crever ici, en te vidant de ton sang comme un vulgaire animal dans un abattoir. Tu ne veux pas qu'elle soit la cause de ta disparition, elle ne le mérite pas. Tu rassembles tes dernières forces pour murmurer les mots demandés.

- S'il... vous... plaît...

Un soupir, un râle qui s'extirpe. Et tes yeux se ferment. Il ne reste plus que le bruit de ton sang qui goutte sur le sol de la chambre jusqu'ici immaculée. Et de Lanxorre qui choisira si tu dois ou non rester en vie plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Ste-Mangouste] Les chambres - Page 15 Empty
Re: [Ste-Mangouste] Les chambres

Message par : Cara De Lanxorre, Lun 4 Fév - 22:09



    La faible lumière vous éclaire tous les deux, bulle qui emprisonne le chaos, vous sépare de la réalité banale de l'hôpital. Suspendu, le temps et vos regards. Brillant, celui de Cara. Les lèvres entrouvertes, le corps légèrement penché vers l’avant, c’est comme si elle t’encourageait à la dire, la supplique. Et tu en accouches, de la demande. Tu implores. Ça déclenche comme un bouillonnement en elle, vague dévastant les dernières barrières de remords, noyant tout. Les yeux se ferment, profiter de la petite mort, ou du placebo, peu importe. Soupir apaisé, le calme après la tempête.

    C’est quand elle rouvre les yeux, que la réalité la heurte, avec encore plus de force qu’elle réalise avoir pris du plaisir dans ta douleur. Douche froide après la marée de plaisir, et le regard perdu, qui ère. Il ère sur ton corps meurtrit, glisse au sol comme le sang sur les murs, revient sur toi. Terreur véritable, mise en face d’une facette d’elle-même qu’elle ne voulait pas voir. Elle ne peut soutenir ton regard, sans pouvoir cependant s’en détacher, prisonnière. Les yeux dans les tiens, et le bras qui se lève, fend l’air, fait disparaître les flèches fichées dans ta chair. Et c’est dans le bruit sourd de ta chute qu’elle se détourne, fuit plus qu’elle ne marche, sur ses jambes qui ne la portent plus qu’à peine.

    FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Ste-Mangouste] Les chambres - Page 15 Empty
Re: [Ste-Mangouste] Les chambres

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 15

 [Ste-Mangouste] Les chambres

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Hôpital Ste-Mangouste-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.