AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 5 sur 48
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
Owen Prewett
Serpentard
Serpentard

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Owen Prewett, Sam 5 Juin - 20:07

Roman! je n'ai jamais eu de passion pour les BD et Manga, mais en revanche, j'ador les Roman. Je viens de re-finir la série Harry potter(c'est trop bon^^), et en ce moment, je lis ''les naufragé du Halandais Volant''. Pas mal comme livre, quoi que l'on se perd un peu dedans^^

Touch pad, sourie ou tablette graphique?
Revenir en haut Aller en bas
Atrion Aweness
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Légilimens

Message par : Atrion Aweness, Sam 5 Juin - 20:16

Souris. Ayant un passé de joueur assidu aux jeux de stratégie (str), rien n'est mieux qu'une souris pour diriger ses troupes à la bataille !

J'ai cependant du mal à trouver des inconvénients aux deux autres. Le touch pad, avec Ruse (un tout nouveau str), va désormais être adaptable à ces fameux str. Et la tablette graphique offre des horizons qui semblent infini !

Le choix n'a donc pas été facile, mais finalement, comme on dit, les vieilles habitudes ont la vie dure, et je suis très content de ma petite souris laser qui m'a jamais lâché depuis 5 ans.

Piscine, plage ou rivière ?
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.

Message par : Jude Rosebury, Sam 5 Juin - 20:42

Rivière ! Parce qu'à la plage y'a trop de monde, et puis j'habite en centre ville près du plus grand boulevard, alors pour avoir une piscine.. Et la piscine municipale, y'a trop de monde aussi x) Alors qu'au bord d'une rivière, y'a peu de monde, c'est tranquillou, on peut y aller avec des ami(e)s, et c'est fun !

Tragédie, Comédie, ou Rien des deux ?
Maeva N. M.
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maeva N. M., Sam 5 Juin - 21:01

ah! le choix est tellement dur... les comédies c'est drôle mais les trgédies c'est aussi très cool hum... je sais pas vraiment ... je dirai donc les deux. ^^

LaFee Tokyo Hotel ou nena
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage

Message par : Chris Aaron Bennet, Dim 6 Juin - 2:15

Euh.... franchement, aucun des trois! C'est pas du tout le style que j'écoute, ni même que j'apprécie!
Je ne vais pas vous faire étalage de ce que j'en pense. Le seul point positif est l'interet que les jeunes-parle comme un vieux- porte de nouveau à la langue allemande!

Bref vu que le titre du jeu est... 3 au choix....je dirais Tokio Hotel, car j'ai écouté deux trois musique à leur début, "durch der Munson" (désolé pour l'orthographe)

Musique Rock, Pop ou Hip-Hop?
Atrion Aweness
Serpentard
Serpentard

Message par : Atrion Aweness, Dim 6 Juin - 5:16

Sans hésiter musique Rock. Parce que depuis tout jeune, à cause de mon entourage, j'ai baigné dans à peu près toutes les périodes qui ont marqué ce genre.

Le mercredi chez mes grand-parents, j'avais droit au rythm'n'blues et jazz des 40's 50's notamment (quand ce n'était pas du Bach, du Wagner ou du Mozart). Puis bien sûr les premières années du King. J'y ai également suivi la vague beatles avec 20-30 ans de décalage.

En revanche chez mon père, après que mes parents aient divorcé, c'était ce que ma grand-mère appelle de la musique de sauvage : punk, rock habily et hard rock des 70's aux 90's (AC/DC, Led Zep, Zztop, The Ramones, Sex Pistols, The Clash, Rolling Stones, Queen, The Stranglers, Gun's & Roses...).

Puis après au collège ça était la découverte du punk rock (the offspring, Sum 41...) et peu à peu celle du metal sous ses diverses formes, en remontant aux origines (Iron Maiden, Mötorhead, Chimaira etc...) jusqu'à nos jours.

C'est pourquoi il m'est difficile de répondre hip-hop ou pop ; il m'arrive d'apprécier certains morceaux de ces genres, mais je ne connais rien à leur histoire, et je ne l'ai pas vécu comme j'ai vécu celle du Rock.

Comme meilleur moyen de relaxation :

Spa-pool/massage, bon bouquin ou câlin avec son/sa chérie ? (j'espère n'outrepasser aucun de mes droits :O).
Owen Prewett
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Owen Prewett, Jeu 10 Juin - 2:04

Un bon livre, Harry Potter par exemple, car j'aime pas trop me faire tripoté et je n'ai pas de petit copain^^

Comme smiley plus représentatif de ton humeur en ce moment;
:Mdr: :P :cry:

Edit Nymphadora : Merci, à l'avenir, d'argumenter un peu plus votre choix afin que votre message ne soit pas considéré comme du Flood, ce qui est le cas ici.
Lily Gordon
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily Gordon, Lun 21 Juin - 18:18

définitivement celui-là :
Parce que je souris souvent, quelque soit la situation, que se soit approprié ou non d'ailleurs : pour faire bonne impression lors de présentations a quelqu'un, pour apaiser un mari en colère en face de moi, lorsque je suis gênée et ne sais pas quoi dire (s'il faut parler devant une foule, si on me fait un compliment etc)...
Je trouve que le sourire, ça peut calmer ou débloquer pas mal de situations. Ca renvoie une image très positive. Rentrer dans le bureau du Boss avec un sourire avenant après qu'il nous ai intimé de venir d'un ton autoritaire... Ben même s'il a des choses pas cool à nous dire, ça calme pas mal. Et ça peut traduire tellement de choses : l'amour maternel d'une maman qui pose les yeux sur son nouveau-né, la joie d'être auprès de celui qu'on aime, l'affection pour un ami précieux, la fierté... l'arrogance, le mépris... Tellement de sourires pour tellement d'émotions ! Et puis, ça fait un bien fou d'en recevoir, alors j'en donne à foison !

thé / café / chocolat ?
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire

Message par : Akshay Lecter, Mer 7 Juil - 19:57

Chocolat!!! Simplement parce que j'aime pas spécialement le café et moyennement le thé exepté le thé glacé! Du chocolat chaud maison en hiver c'est vraiment appréciable, accompagné de deux tartines de miel c'est parfait ^^

Urgence, grey's anayomy ou Docteur House?
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.

Message par : Jude Rosebury, Mer 7 Juil - 20:42

Docteur House ! Franchement, ce House me fait mourir de rire x) Même si certainess chose sont un peu tirées par les cheveux, cette série est vraiment géniale :D C'est bizarre, mais moi j'adore House x) Un vrai exemple à suivre ! ( ou pas )

Roman policier, roman à l'eau de rose, ou roman fantastique ?
Atrion Aweness
Serpentard
Serpentard

Message par : Atrion Aweness, Jeu 8 Juil - 11:54

Roman fantastique !

J'entends par là le sens littéraire et non pas le sens commun. Du fantastique genre Stephen King *o*. Tu sais, les romans tellement bien écrit que tu lis d'une traite, et pendant tout le livre tu te demande fébrilement : mais pourquoi je lis ça? mais pourquoi je lis ça ? tant ils sont flippant, gores, et horribles à souhait (L).

Sinon toujours dans le même genre, j'aime bien les deux derniers livre de Maxime Chattam (L'autre Monde je crois que ça s'appelle). Bien sûr, Harry Potter me plaît aussi beaucoup. Également un livre que j'ai lu à la même période, et que j'ai relu récemment, qui s'appelle Le livre des étoiles. J'adore ce mélange de mythologie et de légendes scandinaves (pour les runes) et bretonnes, qui servent à maîtriser la magie. C'est d'ailleurs un roman entre le fantastique et la fantasy.

Pour ce qui est des policiers, j'aime en lire de temps en temps. Le maximum je pense c'est un par mois, voire un tous les deux mois. Après je sature xD.

Je ne parle même pas des romans à l'eau de rose... Il n'y a que sur Sims 3 que j'en fais parce qu'ils rapportent un max en droits d'auteur .

Chez l'autre vous préférez :

Charme, humour, physique ?

(on part du principe que la personne est gentille, ce qui est rare =D).
Lily Gordon
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily Gordon, Jeu 8 Juil - 12:37

mmm... tu parles de moi, là, avoue...

Hum... je dirais un peu des 3. C'est possible ?
A mon sens, il faut un petit brin de chacune de ces choses pour me faire fondre (je ne parle que de mon opinion).
1- Le charme... Plus qu'une belle gueule ou qu'un corps de rêve, c'est ce petit quelque chose qui fait que la personne est différente et plus intéressante que les autres : un joli sourire, des yeux malicieux, des mimiques attendrissantes...
2- L'humour... Je le mettrais bien dans ce qui fait le charme d'une personne ! Pour moi, ca fait partie des critères qui me font préférer telle personne plutôt qu'une autre. Les gens qui se prennent trop au sérieux, très peu pour moi ! L'auto-dérision est la meilleure des façons de me faire fondre !
3- Le physique... Alors oublions les banalités affligeantes comme "le physique ça ne compte pas...". Certes, ça n'est pas un critère premier dans mon top 3. Mais il tient une place de choix. Ne venez pas me dire que vous pourriez tomber raide d'une personne que vous trouvez repoussante physiquement ! Il faut un minimum d'attirance... les autres critères faisant le reste !

séance cinema / soirée TV / aucun des deux
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Matteo Lomen, Jeu 8 Juil - 21:08

Aucun des deux !

Je préfère aller sur l'ordi et me détendre sur HP ...

Facebook, Twitter ou Msn ?

Edit Nymphadora : Merci, à l'avenir, de développer votre réponse afin que votre post ne soit pas considéré comme du Flood ce qui est le cas ici.
Neal Ferxon
Serpentard
Serpentard

Message par : Neal Ferxon, Jeu 8 Juil - 22:55

Facebook.
Quelle joie de découvrir en un clic tout ce que vos "amis" ont fait! De vos meilleurs amis à votre famille, en passant par vos amis d'enfance qui vous ont retrouvé quelques mois auparavant mais que vous n'avez jamais plus adressé la parole à part le singulier "tu fais quoi maintenant?" , Facebook permet de connaitre les secrets les plus protégés de tous! (photos de soirées, etc.)

Pour les plus futés d'entre nous, la chatbox nous fait remplacer msn! Plus besoin de se connecter sur son adresse mail qu'on a créée pendant son adolescence (princess_972@xxxxxx.com en est un exemple!).

Mais Face-de-book est aussi un endroit de perte de temps impossible! Qui n'a jamais essayé de regarder des photos de quelqu'un qu'il ne connait pas, ou essayer de voir les amis en communs de personnes totalement au hasard de ce site communautaire? Peut etre un de vos amis, vous savez, celui qui résistera toute sa vie à la tentation de s'inscrire sur Facebook!

Plutôt S, ES ou L ? ^^ (petits souvenirs très lointains de lycée...)
Mickey Walden
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Mickey Walden, Dim 18 Juil - 12:08

J'ai envie de dire ES, bien que j'ai choisis aucun des trois :-)

Perso l'année prochaine je vais dans un internat en STG Arts Appliqués. J'ai toujours voulu suivre ma passion ,je ne l'abandonnerais jamais, même pour le genre de BAC trop banal qui ne t'offre qu'encore plus d'années d'études ( super :-) )
Après a chacun ses goûts, ses envies ainsi que ses ambitions ;-)

Vodka, Whisky ou Rhum ? :-)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 21:08

Page 5 sur 48

3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant