AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 6 sur 48
3 "ou" au choix
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Re: 3 "ou" au choix

Message par : Eurora, Ven 23 Juil 2010 - 12:56

Samsung Play Boy
J'adore la marque Samsung, et n'ai jamais été déçue par celle-là... Bref, j'affectionne particulièrement cette marque x)
J'ai toujours eu cette marque en portable <3

Et les iphone, je ne cours pas forcément après ; je cours avant tout l'utilité et les iphone je n'en ai pas vraiment besoin à ce point =p Enfin, ce s'rait pas la première des choses que j'irai acheter ^^'

Télévision, radio ou PC ? Play Boy
Revenir en haut Aller en bas
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage

Message par : Erin Burton, Lun 2 Aoû 2010 - 19:28

Alors, ça va être dur de choisir, j'hésites entre télévision et ordinateur.
La télévision, c'est bien pour regarder des programmes sympa. Même si généralement c'est toujours des rediffusions que les chaînes passent tout le temps. Mais ça fait du bien de la regarder.
L'ordi, c'est bien, pour parler avec ses amis sur msn, aller sur des forums ou chercher des infos sur le net.
Je ne choisis pas la radio, car je ne l'écoute qu'une seconde le matin, c'est juste pour me lever ^^

Alors plage, montagne ou campagne ?
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire

Message par : Akshay Lecter, Lun 13 Sep 2010 - 9:57

Je vais dire campagne pour habiter et plage pour aller en vacance Smile Campagne bien vallonée avec maison en hauteur dans l'année et Plage de sable fin avec palmiers et 35° à l'ombre, pour se faire bronzer deux mois dans l'année!

Hallowen, Pâques ou le feu de la st jean?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emilie Thunder
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Emilie Thunder, Sam 18 Sep 2010 - 21:04

Facebook, car je ne me suis inscris que sur ça. Et cela m'as fait retrouver des amis que je n'avais pas vu depuispas mal de temps, on peut y discuter en messagerie instantanée, mais aussi en s'envoyant des messages, faire des applications, des quizz et des tests, et SURTOUT tout savoir sur la vie des autres !!! Eh oui je suis une grande curieuse ! :Mdr:

Amis, Famille ou Amour ?

Kélan Andrew
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Kélan Andrew, Jeu 25 Nov 2010 - 16:32

Les amis et la familles car on peut toujours compter sur eux en cas de pépins, Mais aussi on peut s'amuser et rire ensemble et faire de bonne soirée ou JdR =p

Tong, basket, ou botte ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 25 Nov 2010 - 18:57

Basket car on est à l'aise et ça va avec presque tout ! De plus, c'est pratique, surtout lorsque l'on doit rattraper sa petite soeur qui est entrain de courir et qui manque de se prendre un poteau en pleine tête... Smile

Harry Potter ? Twilight ? ou Narnia ?
Kélan Andrew
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kélan Andrew, Ven 26 Nov 2010 - 12:30

Harry Potter en film et livre car l'histoire est vraiment captivante, twilight livre pareil que HP et Narnia en film car j'ai pas encore pris le temps de lire les livres pourtant je les ai.

Chat, chien ou lapin ?

Edit Betty : Comme indiqué dans le règlement des jeux, merci d'attendre trois posts avant de reposter. Ce message est considéré comme du flood. Faites attention.
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 26 Nov 2010 - 13:03

Chat, sans hésitation !
J'adore ces petites boules de poil, ils sont trop mignons. Et puis lorsque l'on est triste, leur ronronnement est très réconfortant.

Histoire, géographie ou éducation civique ?

Edit Betty : Comme indiqué dans le règlement des jeux, merci d'attendre trois posts avant de reposter. Ce message est considéré comme du flood. Faites attention.
Kélan Andrew
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kélan Andrew, Ven 26 Nov 2010 - 15:18

Histoire car c'est beaucoup plus intéressant en plus on apprend beaucoup de chose sur des évènement passé mais aussi sur les cultures différentes.

i robot, je suis une légende ou men in black

Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 26 Nov 2010 - 15:41

Difficile !

Mais je dirai I-Robot, pour la morale du film qui parle de confiance envers les autres et surtout de tolérance.

Drago, Harry ou Ron ?

Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 26 Nov 2010 - 16:10

Drago sans hésiter car j'avoue que les autres ont commencé à vraiment m'agacer au fil des livres... En plus, j'ai toujours préféré la maison Serpentard et Drago était quand même bien marrant lorsqu'il faisait chier la petite bande (Je suis toujours du côté des 'mauvais', allez savoir pourquoi^^). Je suis aussi fan de ses parents <3

Ehhh, une question...

Qu'en est-il des soeurs Black... Vous préférez Bellatrix, Narcissa ou Andromeda?

(Moi je pourrais pas choisir, je les aime toutes trop pour ça XD)
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 26 Nov 2010 - 17:55

Bellatrix.

Elle est complétement frappa-dingue, mais tellement drôle aussi (enfin, sur l'interprétation ). J'adore ses chansons. Mais je l'ai haïe lorsqu'elle a tué Sirius.

Tiens, en parlant de lui.

Sirius, James ou Rémus ?

J.D
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : J.D, Lun 6 Déc 2010 - 20:14

Rémus sans hésitation.

Je n'ai pas de gros souvenirs de ma lecture du Prisonnier d'Azkaban, mais il en est tout autre pour le film. Et je trouve que l'acteur s'en sort admirablement bien. Il a des scènes bien sympa, comme lorsqu'il s'interpose pour protéger Harry de l'épouvantard.
Si ce personnage n'existait pas, j'aurais choisis Sirius, car il se rapproche le plus des Lycanthropes. C'est la "classe" ou "catégorie" que je préfère, tout univers confondu.

Et bon, comme Rémus est en plus un Loup-Garou, c'est la cerise sur le gâteau.

Pierre, feuille, ou ciseaux?

Dernière édition par J.D le Mar 7 Déc 2010 - 22:16, édité 1 fois
Kélan Andrew
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kélan Andrew, Lun 6 Déc 2010 - 20:57

Les 3 pierre car ça ne sent rien, papier parce que ça brule et ciseau par ce que coupe.

Aspirateur, balais ou serpillière ?

Edit Aris Felicie: Bonjour, votre réponse est loin d'être. Le reglement de ce jeu indique que vous devez choisir une des trois propositions du dernier posteur en expliquant pourquoi, et en reproposant trois nouvelles propositions. Or ici vous choisissez les trois et vos arguments ne sont pas logiques. Faites attention la prochaine fois.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 13:51

Page 6 sur 48

3 "ou" au choix

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant