AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 50 sur 53
Jeux des séries et des films
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivant
Geriel Lindemann
Serpentard
Serpentard

Re: Jeux des séries et des films

Message par : Geriel Lindemann, Jeu 13 Aoû - 20:30

xXx

Un film d'action plutôt moisi à la mords-moi-le-nœud de Rob Cohen (oui, celui là qui fait Fast & Furious), le personnage principal est joué par...suspense... Vin Diesel ! Quelle surprise !

En fait, le film met en scène Xandar Cage (Il a d'ailleurs le tatouage xXx sur la nuque, et se fait appeler comme ça.), un amateur de sports extrêmes interdits, la NSA le recrute et il sauve le monde.
C'est très recherché, comme scénario, oui Smile.

Le seul intérêt de film...c'est les 4 premières minutes, parce que Rammstein joue, et que Rammstein, c'est le bien.

PS :Eh oui, j'ai trouvé un film en X.
PPs : En vrai, il est pas si mal que ça, sinon que le scénario est basique.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Fox
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Eva Fox, Mar 18 Aoû - 14:19

Yes man !

Avec le fantastique acteur Jim Carrey. En gros c'est un homme qui dit "non" a tout jusqu'au jour ou on lui donne une brochure lui disant que pour vie où tout est possible il suffit de dire oui à tout. Bon j'avoue raconté comme ça (surtout par moi), ça n'a pas l'air génial. Mais c'est avec Jim Carrey quoi ^^

Geriel   je ne connaissais pas du tout ton film, mais je regarderai les 4 premières minutes Wink
Théa Daraon
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Théa Daraon, Mar 18 Aoû - 21:02

Zig Zag

Pour tout ceux qui aime les chevaux!!! Bas c'est un zèbre xD !!! Un film que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs, avec une petite fille qui veut absolument garder un bébé zèbre que son père trouve qui a été malencontreusement abandonné par des forains. Bon visionnage si vous allez le regarder.

Isia Neige
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Re : Jeux des séries et des films.

Message par : Isia Neige, Dim 20 Sep - 19:05

Aviator (The Aviator) réalisé par Martin Scorsese

Biographie romancée, façon Hollywood, des grandes années de Howard Hughes : un milliardaire fou d'avions, de films et d'actrices.. avec un DiCaprio tout simplement formidable, enfin selon moi Smile
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mer 23 Sep - 15:57

Being Human

Deux jeunes hommes, Josh et Aidan, âgés d'une vingtaine d'années, travaillent comme aide-soignants dans le même hôpital Suffolk de Boston. Ils décident de prendre ensemble un appartement qui s'avère hanté par Sally, une jeune femme de leur âge, qui a fait une chute mortelle alors qu'elle vivait dans cet appartement avec son fiancé, Danny. Ils décident de tenter de vivre ensemble une vie normale bien qu'ils aient chacun une particularité : Josh est un loup-garou, Aidan, un vampire et Sally, un fantôme.
Ashton Parker
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Dim 18 Oct - 23:19

Chosen

Ian Mitchell, avocat et père d'une fillette, reçoit un matin une étrange boîte contenant une arme à feu et la photo d'un inconnu, avec des instructions pour tuer la personne sur la photo. Il est ensuite attaqué par un autre étranger, et découvre qu'il a été choisi par une mystérieuse organisation connue sous le nom de « The Watchers » (Les Veilleurs) pour participer à un jeu mortel.
Kahena Cernunnos
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kahena Cernunnos, Mer 21 Oct - 16:48

Dead Or Alive

Si vous aimez le jeu vidéo éponyme qui associe baston et animations beaufs de boobs, vous aimerez sans doute le film qui réunit bien ces éléments. Après je suis pas prête à dire que ça soit un bon film, au contraire... Mais je peux en profiter pour vous conseiller la très bonne émission sur Youtube Crossed (présentée par Karim Debbache) qui critique nombre de films adaptés/inspirés de jeux vidéos !
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Matt Deliers, Mer 21 Oct - 23:06

Σqυιℓιвяιυм

Un film - certes d'action - mais avant tout de science-fiction dans un monde que l'on peut considérer de post-apocalyptique.
Y a quelques acteurs pas mal connus, bref un chouette casting : Christian Bale (trilogie Batman de C. Nolan entre autres), Dominic Purcell (Snatch :ahah: ou Prison Break), Taye Diggs (Private Practice) et Sean Bean (Boromir ou Ned Stark [GoT S01]), ce dernier meurt aussi dans ce film. :amen:

Une histoire fantastique où se mêlent : grosses bastons, utilisation de flingues à tout bout de champs dans un style de combat spécialement inventé pour le film d'ailleurs (et un peu inspiré de Matrix) et questions existentielles. Les thèmes abordés dans le film sont intéressants à mon sens je trouve. Pour ne citer que cette phrase de Wikipédia :
« Ce prozium, que tous prennent désormais sans réfléchir, dans un automatisme extrême, a permis à une société pseudo-religieuse de s'installer. Ainsi, il existe une vraie société hiérarchisée autour de l'ordre des Tetra-Grammatons dont la tête est le Père et dont la main exécutive, les soldats de l'ordre, sont les recteurs Grammatons ou ecclésiastes. »

En gros le monde est mort suite à une guerre nucléaire et les quelques survivants sont soumis à une organisation religieuse qui leur impose de prendre une substance leur empêchant de ressentir la moindre émotion (dans le but d'éviter tout débordement et une nouvelle guerre nucléaire).

Bref, c'est par ici : Equilibrium (film).

Eva Fox
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Eva Fox, Dim 1 Nov - 19:51

Freddy, les griffes de la nuit.

Je me souviens j'étais allé le voir la veille de mes 15 ans. Oui ce n'est pas important mais j'avais envie de vous en faire part. En tout cas j'avais vraiment adoré ce film que je n'ai pas revu depuis. Vous vous en doutais surement mais il s'agit du remake du film les griffes de la nuit de 1984. Petit résumé rapide même si je pense que vous connaissez tous l'histoire étant donné qu'elle à été reprise dans plein de dessin animé, film, jeux...

Freddy Krueger si je ne dis pas de bêtise était le jardinier de l'école et il aurait abusé de plusieurs enfants. Quand les parents des enfants en question ont appris ça, il se réunirent un soir pour régler leur compte avec tabasser le jardinier. Celui ci s'est caché dans un entrepôt auquel les parents en colère ont mis le feu. Freddy mourra brûlé vif cette nuit là. L'histoire du film se déroule quelques année après. Les enfants sont devenue adolescent et Freddy vient dans leurs rêves pour les tuer. Seulement s'il meurt ou sont blessés dans leur s rêves, ils le sont en vrai.

Je ne vous spoil pas la fin, mais je me souviens que je l'avais bien aimé Smile

En tout cas je viens de me donner envie de revoir ce film, j'espère qu'il en sera de même pour vous Wink
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Dim 1 Nov - 20:14

G >> Le Grinch

Film qu'on ne présente plus, de par sa popularité mais aussi le jeu d'acteur réputé de Jim Carrey.

Synopsis rapide: L'histoire se déroule dans un flocon de neige.

Le Grinch est un croque-mitaine aux poils verts qui arbore un sourire élastique jusqu'aux oreilles. Misanthrope exilé, il vit depuis 53 ans dans une grotte sur le mont Crumpit avec son chien Max. Il se nourrit de jus de laitue, d'huile de ricin et de lait tourné, et a un cœur trop petit pour aimer qui que ce soit.

Recueilli par deux charmantes vieilles dames, le Grinch aurait aimé avoir une enfance et une scolarité normale, avoir des copains et flirter avec la gentille Martha qui le couvait d'un œil tendre. Mais les petits Choux se comportèrent si cruellement avec lui qu'ils le contraignirent à l'exil.

C'est ainsi que le Grinch devint un ermite grognon et un farceur détestant Noël et tout ce qui va avec. Surtout le Noël des habitants de Chouville, en bas, dans la vallée. Leurs préparatifs pour les fêtes et leurs chants mélodieux l'ont toujours contrarié au plus haut point. Il est allergique à toute cette joie qui émane de cette petite ville. Mais une petite fille, Cindy Lou, souhaiterait en savoir plus sur celui qu'on présente partout comme un monstre.....
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec

Message par : Amy Shields, Mar 10 Nov - 21:50

High School Musical ! ( Je suis pas sure que vous ayez besoin d'un résumé mais je vous le met quand même x) )

Troy Bolton, populaire capitaine de l'équipe de basket du lycée East High d'Albuquerque, et Gabriella Montez, jeune fille timide et studieuse, se rencontrent à la veille du Nouvel An alors qu'ils sont amenés à chanter ensemble lors d'un karaoké.

À la rentrée, Troy a la surprise de retrouver Gabriella, qui vient de déménager, dans la même classe que lui. Ensemble, ils décident d'auditionner pour la comédie musicale du lycée. L'équipe des Wildcats, qui ne comprend pas son capitaine et qui s'apprête à participer à un match de championnat, le club de science, qui veut voir Gabriella dans ses rangs pour le décathlon scientifique, ainsi que Sharpay Evans et Ryan Evans, qui ont déjà participé à dix-sept comédies musicales et qui sont bien décidés à ne pas être concurrencés, vont tout faire pour les détourner de cette comédie musicale.

Les basketteurs et les scientifiques élaborent un plan pour séparer Troy et Gabriella. Arrivés à leur fin, ils se rendent compte de leur erreur en voyant la peine des deux protagonistes. Après avoir révélé leur machination et s'être excusés, ils décident tous ensemble de se serrer les coudes pour que Troy et Gabriella auditionnent et obtiennent le premier rôle du spectacle.
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 19 Nov - 15:45

I --> Intuitions

Résumé:

Eva Fox
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Eva Fox, Mar 1 Déc - 10:58

Jane the virgin

C'est une série adaptée d'une télénovelas. Jane est une jeune femme chrétienne vierge qui souhaite le rester jusqu’au mariage. Lors d'un rendez vous chez sa gynéco celle ci l’insémine par erreur avec le sperm d'un homme qui se trouve être celui dont elle était amoureuse étant plus jeune (c'est aussi son patron). Elle tombe enceinte et décide de quitter son fiancé pour sortir avec le père de son enfant. A coté de ça, il a un baron nommé sin rostro qui fait de la chirurgie sur des gens recherché par la police, il y a des histoire de meurtre, Jane retrouve son père qu'elle n'a jamais connu, bref une bonne série pleine de rebondissement (et vachement mieux que les télénovelas). Bref je vous la conseille Wink
Roch D'Almenarc'h
Serpentard
Serpentard

Message par : Roch D'Almenarc'h, Sam 5 Déc - 12:42

Kaamelott

Ve siècle, île de Bretagne. Alors que l’Empire romain s’effondre et que le christianisme s’impose peu à peu face aux dieux païens, le royaume de Kaamelott s’organise autour de son souverain, le roi Arthur ; entouré de ses fidèles chevaliers, il s’attelle à la mission que les Dieux lui ont confiée : rechercher le Saint Graal.

Mais cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses chevaliers de la Table Ronde sont un faible renfort contre les défis qui se dressent sur la route : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, les troupes de Bretagne ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal et peinent à se rendre utiles. L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : son quotidien déjà bien chargé est parsemé de conflits avec sa femme Guenièvre ou sa belle-famille. Pour couronner le tout, le pays est régulièrement la cible d’incursions barbares.

Les premiers jours de paix après la construction de Kaamelott et les débuts de la Quête du Graal cèdent vite la place à un quotidien plus difficile et morose pour le roi, qui doit maîtriser à la fois son caractère dépressif et les incessantes bourdes de son entourage tout en essayant de gouverner son royaume à sa manière, moderne et progressiste. Un combat de tous les jours où le roi légendaire va connaître bien des déboires.
Lyzy Milford
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lyzy Milford, Sam 2 Jan - 14:25

L =   Lilo Et Stitch

Un classique du film d'animation ! Je pense que tout le monde a peu près connait l'histoire de cette petite Hawaïenne et de son "Chien" qui est en réalité une espèce alien expérimentale. La force de "Ohana" (La famille) réussira finalement a sauvé tout ce petit monde Oui, oui, comme ça on dirait twilight family
Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Lun 18 Jan - 15:41

Pop.
Plus de 15 jours de silence, c'est triste. Me v'là.
Comme je suis d'humeur très inspirée ce matin, je passe avec en tête un chef d'oeuvre de culture etc etc. Ahem.

Maleficent

Non, je ne ferais pas de synopsis de ce film que beaucoup ont vu, et dont l'on ne peut trop parler sans spoiler les tournants aux autres.
- Parce que le Disney de 59 était l'un de ceux, si ce n'est celui, que je haïssais le plus : un personnage éponyme qui ne servait à rien, le cliché du mâle salvateur et du true love kiss -il n'y avait que Maleficient qui me plaisait autant qu'elle me foutait la chair de poule.
- Parce que retourner les contes trop connus fait toujours du bien, même si on se retrouve avec un typique "les méchants ne l'ont pas toujours été, c'est leur histoire qui les façonne." (Un peu en mode Ouat for eg.)
- Parce que ses ailes omr. Et le corbeau.
- Parce que Curious, lil' beastie ?
- Parce qu'il y avait Miranda Richardson (Skeeter) et Imelda Staunton (Ombrage -en rose, obligé).
- Parce qu'en vrai il doit y avoir 93 raisons de regarder ce film. (Surtout quand on est fatigué.)

(Relecture : Ah bah on est pas le matin. Je suis dans le futur.) :mm:
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 21:05

Page 50 sur 53

Jeux des séries et des films

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivant