AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 4 sur 35
[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
Nathalie Matthews
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Nathalie Matthews, Sam 14 Aoû - 12:43


Une nuit calme. Un repos bien mérité. La semaine avait été particulièrement agitée à la vue des résultats des élections ministérielles. En effet, il n’y avait qu’un seul membre de l’Ordre placé au Ministère en tant que Magenmage – même si Nathalie s’en doutait – et aucun Aurors. Il n’y avait aucune preuve comme quoi les personnes placées aux postes du Ministère étaient des mangemorts, mais l’Ex-Gryffondor avait du mal à croire le contraire. Malheureusement, aucune preuve n’était là pour confirmer ce qu’elle pensait, aucun fait réel n’avait encore été commis et aucune loi contre eux n’avait été publiée. Mais cela n’allait sans doute pas tarder et les membres de l’Ordre du Phénix devaient donc rester sur leurs gardes. D’ailleurs, les choses étaient bien trop calmes aux yeux de Nathalie, ces derniers temps… S’ils étaient aussi bien placés, pourquoi n’agissaient-ils pas ? Pourquoi ne faisaient-ils aucune attaque contre le « Bien » en général ? C’était bizarre, inquiétant. Eh oui ! Même là, la Phénix arrivait à s’inquiéter du calme apparent, mais n’y a-t-il pas un dicton qui dit « le calme avant la tempête » ? (Bon, d’accord, il y a aussi le calme après la tempête, mais chut !)

La faim lui saisit alors l’estomac. Une fois n’est pas coutume, la jeune femme était dans le Quartier Général cette nuit-ci. Pourquoi ? Tout simplement car ils avaient eu une réunion quelques heures plus tôt, certains étaient rentrés, d’autres non. Voyant la pluie couler à flots dehors, Nathalie n’avait pas eu envie de se mouiller de la tête aux pieds pour rentrer à La Goutte de Lait et avait décidé de dormir ici cette nuit. Après tout, les logeurs pouvaient bien se débrouiller quelques heures sans elle… Non ? Oh, oui, quelques fois, elle regrettait de ne pas avoir appris à transplaner. Elle avait essayé une fois. La sensation que cela procurait avait entraîné une heure de vomissements chez elle, elle préférait utiliser les manières « traditionnelles ». Pour un sorcier, du moins. Mais trêve de bavardages, les choses sérieuses commençaient. Nathalie se trouvait dans la Cuisine et n’avait aucune idée de ce qu’elle allait pouvoir grignoter. Ah, si. Une banane, pourquoi pas. Elle s’installa contre l’évier de la cuisine et commença à la manger quand…

Nathalie –
Mais c’est pas croyable ! On peut pas manger tranquille ici !

Son Gallion d’Urgence venait de s’illuminer d’une couleur verte assez claire. Eurora. Pas d’inscription dessus par contre, mais Nathalie savait que la Directrice était retournée à Poudlard et y était déjà, vu l’heure tardive. Engloutissant sa banane en quelques bouchées, elle traversa la cuisine en grandes enjambées et commença à appeler un elfe de maison pour pouvoir aller à Poudlard sans se faire éjecter. Elle ne pouvait y aller en volant, la porte du Hall d’Entrée serait sûrement fermée lorsqu’elle arriverait sur place. Si le combat se déroulait dans les étages supérieurs, par contre, cela poserait un léger problème… Les escaliers étant escamotables, elle ne pourrait les grimper pour accéder aux autres étages. Tant pis ! Il était temps d’agir. Mouni, l’elfe de Mione et de Zhadrryen, fit son apparition et Nathalie lui dit :

Nathalie –
Amène-moi à Poudlard, dans le Hall d’Entrée. Ils ont besoin d’aide ! Reviens ici dés que tu m’as déposée, je me débrouillerai pour le reste.

En parlant, la Chef de l’Ordre était sortie, entraînant l’elfe de maison doucement avec elle, même si cela n’était pas vraiment nécessaire puisqu’il la suivait. L’eau ruisselait déjà sur son visage alors qu’elle n’était restée que quelques secondes. Elle ne pouvait transplaner du Quartier Général, ou plutôt, ne le voulait pas. Au cas où, vous voyez ? Après la sensation désagréable due au « voyage », Nathalie découvrit qu’elle n’avait pas eu tort de demander à Mouni de la déposer ici. Des tableaux étaient en feu et, bien qu’elle fût dissimulée par l’imposante statue située dans le Hall d’Entrée de Poudlard, elle entendait quelqu’un chanter… Plutôt mal. C’était même un vrai supplice, en réalité. Sortant sa baguette pour parer toute attaque avant qu’elle ne se soit placée, la jeune femme sortit de « sa cachette » et adressa au mangemort qui… Chantait ? :

Nathalie –
Tu chantes vraiment mal. Je comprends que tous les tableaux aient fuit, je supporte ça depuis moins d’une minute et j’ai déjà la migraine.

Méchante ? Non, en rogne. A cause de ces mangemorts, elle n’avait pas pu manger sa banane à son aise et avait dû transplaner alors qu’elle détestait cela. Et puis, il fallait l’admettre, ce mangemort chantait vraiment mal… De plus, d’après ce qu’avait compris Nathalie, il pensait qu’ils allaient gagner ? Prétentieux ! Rien que pour cela, elle allait faire tout son possible pour qu’il reparte avec un petit souvenir d’elle. Gentille, n’est-ce pas ? Elle offre même des cadeaux à ses adversaires !


[HJ : Désolée, j’vous aime hein ! Mais là, c’était trop tentant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Mangemort 08, Sam 14 Aoû - 17:56


08, dont l’esprit semblait aussi confus que le sac à main d’une femme, observait attentivement ses confrères d’un regard douteux. Autant il avait pu reconnaître la plupart d’entre eux, que l’identité de certains demeuraient un mystère ! Pikachu déguisé ? Probable… Jacky Chan ? Surement… Un paquet de Granola dissimulé par Rabastan pour manger sur la route ? Certainement… Soit, donc plusieurs pensées stupides (notamment une du visage de la directrice de Poudlard…), passèrent dans son esprit qui semblait plus brumeux qu’un matin d’hiver sur un lac écossais.

Après que 17 ait montré le chemin à suivre et, soit rentré lui-même le premier dans le couloir derrière le tableau, tous les autres Mangemorts suivirent un à un. 08 évita de croiser le regard de 83 de peur de lui rappeler qu’il lui devait encore des sous et qu’il avait uriné dans sa boutique.

«
Pour des soucis d’antenne et de relais satellite mal dirigé dû à un Paris-Brest périmé, nous sommes dans l’incapacité à vous raconter l’extraordinaire traversée du tunnel par 08 jusqu’à la salle sur demande. »

Quand ils débarquèrent tous dans la salle, il y avait là beaucoup d’objets en tout genre qui leur serait utile, imaginé avec soin par Rabastan. Il y avait donc, une collection de petites voitures datant de 1815, des madeleines pur beurre, sachet de 200g à consommer de préférence avant le 29/08/1917 ; des savons « Le petit grassouillet » et tout un tas d’objets encore plus indispensables les uns que les autres, comme la montre oui-oui indiquant l’heure en Russe toutes les deux minutes.

Alors que tout le monde se préparait plus ou moins intelligemment, 08 s’essaya à une pratique qu’on lui avait appris en Bulgarie. Avec sa baguette, il faisait apparaître des boules argentées qui éclataient en un « POP » qui aurait amusé sans aucun doute n’importe quel enfant de moins de huit ans d’âge mental, autant dire que les Fumseck et Auror auraient tous voulu savoir comment il faisait. Sortant de sa rêverie infantile, il commençait à se remémorer certains sorts qu’il avait appris récemment, afin d’amplifier son potentiel destructeur. Notamment au niveau des « Bombarda » et autres sorts de zones, il connaissait des variantes très jouissives à essayer sur ses futurs cobayes.

23, 18 et 74 s’étaient joints également à la fiesta organisée par Rabastan. Quand le Seigneur des ténèbres attribua les rôles, tout le monde fut attentif, même 08 qui arrêta de courir après une fourmi… 29, 23 et lui-même iraient en première ligne, dans le hall, cela convenait tout à fait au Mangemort qui s’en donnerait à cœur joie pour détruire le maximum de choses. 08, dans un état troisième
(les scientifiques se penchent encore sur la question pour arriver à définir avec exactitude l’état de santé mentale à avoir pour atteindre ce degré), décida de jouer avec le feu quand ils furent sortis dans le couloir en direction du hall d’entrée. Mangemort 20, un confrère lui avait signalé qu’il avait ouvert une connexion avec sa propre baguette. Lui allant vers le bureau de la Directrice, s’ils devaient y pénétrer, 08, en tant que Professeur pourrait leur communiquer le mot de passe en temps voulu. Il prit beaucoup de plaisir à mettre le feu à plus d’un tableau et plus d’une tapisserie qui croyaient être en sécurité dans le château.

Arrivé près de la grande porte d’entrée, 66 et 05 sortirent pour aller attendre des éventuels visiteurs au parc et, 23, 29 et lui-même attendirent donc près du hall. Des élèves couraient dans tous les sens apeurés par les flammes que 08 avait laissé sur certains murs et, surtout par la présence de Mangemorts dans Poudlard. Un « Bombarda » suffisamment puissant et bien ajusté vint offrir à 08 son premier meurtre de la soirée. Il ne savait pas de quelle maison était l’élève, il savait juste qu’il était mort… Cela suffisait à sa soif de destruction passagère qui prenait de plus en plus part de lui pour la nuit qui avançait tranquillement. 08 entonna un chant en Anglais, chose qui, il fallait reconnaître, n’était pas du tout sa spécialité. Tout s’annonçait plutôt bien, quand, la voix d’un boulet résonna dans un écho qui fit peur aux portraits survivants…

– Tu chantes vraiment mal. Je comprends que tous les tableaux aient fuit, je supporte ça depuis moins d’une minute et j’ai déjà la migraine.

Le Mangemort adressa un sourire à son frère et sa sœur. En fait il l’adressa à son masque, mais il avait provisoirement oublié qu’il en portait un. En se retournant (en fait je ne vois pas où elle est ta statue, donc je ne dis pas de quel côté je regarde …) il fit face à l’endroit d’où était venue la voix mystère. Il leva sa baguette et prononça une formule qu’il n’avait eu le loisir d’essayer que sur des dragons jusqu’à lors.

- Bombarda Retardum…

Une minuscule bulle dorée (un concentré d’énergie à retardement en fait), parti de la baguette de 08 et s’arrêta dans l’air, à mi-chemin entre les trois Mangemorts et la statue vers laquelle était venue la voix. (
Voir PS plus bas.) Les cris de certains élèves de l’école résonnaient encore dans le hall. 29 et 23 avaient tous les deux leur baguette de sorties également, près à l’offensive en cas de multiples adversaires.



PS : Le « Bombarda Retardum » est un bombarda amplifié à retardement. L’énergie est concentrée dans une minuscule perle qui s’arrête à égale distance entre le lanceur et l’objet/la personne visée. Après une quinzaine de secondes, elle explose en faisant de lourd dégâts près de son centre et libère un souffle violent capable d’éjecter tout ce qui se trouve dans un rayon d’une quinzaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Florae
avatar
Extinction des Êtres de l'eau
Extinction des Êtres de l'eau
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Florae, Sam 14 Aoû - 23:25


****Un sushi… Deux sushis… Trois sushis… Quatre sushis… Cinq sushis… Hannnn le bonheur ! Florae était assise sur le sol dégoutant de sa belle cellule pleine de fleurs mortes et d’épines en mangeant ses délicieux sushis achetés chez les moldus… Bon okay, volés chez les moldus, mais c’est plus ou moins la même chose. Ce que Florae aimait encore plus que faire la folle en jouant avec ses pouvoirs, c’était manger des sushis, trop trop trop bon, elle comprenait pourquoi ces moldus les aimaient et en plus il était temps qu’ils mangent du bon poisson cru dans leur vie ! Florae prit le sixième sushi dans sa main et trouvant qu’il ressemblait à une grenouille, commença à courir dans tous les sens criant qu’elle avait trouvé un sushi qui ressemblait à un de ces immondes crapauds du lac et sur le dernier mot, Flo s’écrasa la gueule à cause d’un cailloux par terre et atterrit avec le sushi dans l’eau fraiche qui venait directement des canalisations de Poudlard. Habituellement, ça ne l’aurait pas gênée, mais là, l’eau n’était pas puante et dégelasse comme elle devrait l’être, elle avait un goût de… un goût de SAVON ! Mais… mais… Pour qui ils se prenaient ces sorciers ??? Depuis quand on mettait du savon dans les chiottes de Poudlard ? Comment osaient-ils ? Pas le temps d’aller parler à Tityus pour tout lui expliquer, il comprendrait peut-être pas, c’est vrai, comment pouvait-il comprendre que cette chose, cette eau, venait de détruit son sixième sushis ? ! Florae allait régler ceci à l’ancienne, elle allait voir la directrice de Poudlard, Eurora, et allait lui expliquer qu’elle n’était pas contente qu’ils rejettent leurs eaux polluaient de savons dans son lac !

****Heureusement, Florae connaissait Eurora depuis assez longtemps, un an après son adhésion à Poudlard, la jeune pouffy était venue au Lac quand Florae n’avait que 200 ans et les deux s’étaient bien entendue après quelques heurs de conneries. Florae lui montrait ses pouvoirs de contrôles sur les plantes et la blonde lui montrait ce qu’elle pouvait faire à ce si jeune âge, c’était pas mal, mais quand même ridicule ! Les sorciers ne comprendront donc jamais que leurs petits tours de magies avec leurs stupides baguettes avaient un aire complètement bête pour les être de l’eau qui eux, pouvait faire de la magie sans et avec une baguette. Flo dirait que la baguette était beaucoup trop encombrante et donc c’est pour ça qu’elle n’a jamais de baguette avec elle, elle trouve ça aussi ridicule qu’avoir un crapaud comme animal domestique ! Bref, maintenant qu’Eurora et Florae se connaissent depuis un sacré bout de temps, la jeune dirlotte écoutait toujours, ou souvent, attentivement ce que note jeune folle avait à dire, donc elle espérait qu’elle ferait quelque chose contre ce petit problème de « SAVON ». Olala, seulement la pensée de cette chose donnée Flo l’envie de se laver !

****Collant un petit bout de papier insignifiant sur sa porte de cellule grâce à sa super bave, Florae nagea jusqu’à la surface du lac puis vers les arbres pour finir sur l’un d’eux puis sur l’autre, en faisant comme ça son chemin vers le grand château aussi nommé école. En mi-chemin, Florae entendit un son horrible, un son qu’elle n’avait entendu qu’une fois dans sa vie, le jour où les Mangemorts étaient entrés dans Poudlard pour tuer Dumbledore, le vieux barbus. Heureusement qu’elle reconnue ce son, elle put donc directement aller jeter un coup d’œil à Poudlard pour voir ce qu’il se passait et qui était déjà présent, voir même avec qui elle pourrait se battre, car depuis le bar des ténèbres, elle s’était un peu ennuyée. Florae se demandait si les petits Aurors avaient besoin d’aide, pas qu’elle les aiderait, ils l’ont presque tuée la dernière fois qu’ils se sont croisés ! Peut-être que y’aura des sorciers de l’Ordres du Phénix, ils sont drôles eux, tout secret et tout, sauf que tout le monde sait qu’ils existent, mais pas qui ils sont, comme les MMs un peu. Etrange… BREF. Florae se concentra sur Poudlard et vit de la fumée sortir des fenêtres, ce n’était vraiment pas bon signe ! Sachant que l’alarme avait sonné, les portes allaient surement être fermées, il fallait seulement trouver un moyen d’entrer sans faire exploser toute la porte avec des plantes !

****Bingo ! Florae avait trouvé comment elle pouvait s’infiltrer dans Poudlard sans être détectée par le système de sécurité de Poudlard, il fallait simplement qu’elle utilise le sort Reducto sur elle-même puis Amplificatum pour grandir et elle sera dans l’enceinte du bâtiment, pouvant faire tout ce qu’elle veut ! Une fois arrivée devant la porte, touchant la serrure, elle murmura Reducto, se retrouvant donc se tenant à une main à la serrure de la porte. Avec difficulté, Florae entra dans la serrure, la traversa en courant et en sautant de celle-ci cria cette fois-ci Amplificatum. C’est seulement lors de son atterrissage que Flo réalisa qu’elle venait d’atterrir au plein milieu d’un combat entre des MMs et une jeune femme qui semblait, à ses yeux en détresse et qui puait tellement de savon! Se levant de son atterrissage fracassé, Flo dû vite choisir qui elle aiderait, la jeune femme ou les trois MMs, malheureusement, elle dût pensée à Eurora et si elle la voyait, elle ne pouvait pas se battre contre une de ses collègues ou élèves même si celle-ci puait le savon !




****Remarquant que la femme n’était que prête à lancer de sorts et entendant ce qu’elle disait à ces idiots, ce ne serait pas un choque pour Flo s’ils l’attaquent en premières, et BOUM fit la statue à coté d’elle ou devant elle, ça dépendait de quel coté on regardait. Florae éclatât de rire prouvant aux MMs qu’elle était là et qu’elle devait vraiment faire un choix là. Avançant au coté de la jeune fille, elle lui murmura tout bas : Je suis de ton côté ma chère même si tu pues le savon!


- Alors les MMs, on se bat à trois contre une seule personne, une jeune demoiselle en plus ? Un peu pathétique vous ne trouvez pas ?



- Je ne vais pas vous déranger trop longtemps de toute façon, j’ai autre chose à faire ! Donc un petit sort devrait faire l’affaire, vous êtes que des Mange-Mer** !


****Sans regarder la jeune femme ni les flemmes qui commençaient à se rapprocher un peu de trop d’elle et la miss, Florae pointa sa main sur le sol, et sans rien dire, un trou commença à se former devant les MMs et petit à petit grandit dans la largeur allant de plus en plus près des MMs.


- Sautez dedans les bouffons !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Matthews
Nathalie Matthews
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) :
Occlumens
Legilimens


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Nathalie Matthews, Dim 15 Aoû - 13:45


Mangemort 08 – Bombarda Retardum…

Ohlà… Nathalie avait à faire à un mangemort impatient apparemment. Il avait lancé les hostilités sans même prendre la peine de répondre à sa petite pique. Dommage, elle aurait bien voulu voir sa réaction et commencer le combat en douceur. Enfin, il avait commencé alors autant lui répondre, non ? Mais étrangement, il n’y eut aucune détonation alors que le sort était lancé depuis quelques secondes. Non… A la place, il y avait une petite boule dorée qui flottait dans le vide à mi-chemin entre la membre de l’Ordre et les mangemorts. Il y avait deux autres mangemorts à côté de son adversaire désigné, ils tenaient tous deux leur baguette en main prêts à l’offensive. Nathalie espérait seulement qu’ils se montreraient fair-play et n’interviendraient pas dans le combat à du deux contre un, les autres n’allaient sûrement pas tarder.

Quoiqu’il en soit, l’heure n’était pas à la stratégie mais à la protection. Premier réflexe de la jeune femme ? Se réfugier derrière la grosse statue qui l’avait dissimulée quelques minutes plus tôt. Sitôt arrivé, sitôt reparti. Je vous l’accorde, se cacher comme cela était vraiment une attitude lâche, mais elle n’avait pas le choix. La formule qu’avait utilisée le mangemort pour lancer ce sort commençait par « Bombarda », ce qui signifiait que cela allait exploser tôt ou tard. Et « Retardum »… Plus tard ? Elle ne connaissait pas l’origine de ce sort et n’était donc pas certaine de ce qui marcherait pour le contrer, il restait donc l’éviter pour prendre le moins de risques. Il ne fallut guère plus d’une minute pour entendre le résultat. La Phénix avait protégé son visage de ses bras, se mettant accroupi pour éviter le plus de dégâts mais un souffle puissant la fit bouger malgré la statue. Pauvre statue, elle n’allait pas rester entière très longtemps, elle avait déjà perdu sa tête, le reste n’allait sans doute pas tarder à suivre. Une fois le « calme » revenu, Nathalie sortit de « son bouclier » pour faire face aux mangemorts et constata les dégâts provoqués par le sort. Tout était renversé…

Nathalie –
Bah merci… Même pas un bonjour ? ! La politesse, de nos jours… Très bien. Promptus Nebulae !

Nathalie se rapprocha de la statue, histoire de pouvoir se repérer plus facilement le temps du brouillard, pour ne pas se faire prendre par surprise. Le brouillard était maintenant relativement épais alors que moins de vingt secondes s’étaient écoulées, pointant sa baguette, elle dit dans un murmure :

Nathalie –
Exteo Stattiga !

L’Ex-Gryffondor, quant à elle, tendit l’oreille pour entendre le moindre petit bruit de pas ou le moindre ordre. Le brouillard n’allait sûrement pas rester longtemps, le mangemort s’en débarrasserait sans problème et le combat reprendrait son cours habituel par la suite comme si rien n’avait eu lieu. Il fallait admettre que Nathalie n’avait pas visé haut en lançant un sort aussi basique, mais une petite fléchette dans l’épaule ou la jambe, cela pouvait toujours être dérangeant et, par conséquent, handicaper l’adversaire. D’accord, très peu, mais c’était déjà cela de gagné. Tout était bon à prendre dans de telles circonstances après tout, non ? Profiter du plus petit détail peut devenir un avantage plus tard, un gros avantage parfois. De plus, se servir des éléments de la nature ici était assez… Difficile. Il fallait abîmer un peu le hall d’entrée pour en pouvoir user intelligemment ses éléments, donc attendre encore quelques sorts lancés ou quelques arrivants. Qu’ils arrivent rapidement, les deux « collègues » de son adversaire n’allaient pas rester calmes très longtemps s’ils n’avaient rien à faire. Et la jeune femme voulait limiter au maximum les dégâts, des élèves avaient déjà souffert et les tableaux avaient brûlé à bon nombre d’endroits à cause de la folie d’un certain mangemort.

En quelques sortes, ce brouillard et ces petites flèches lancées n’étaient qu’un avant-goût de ce que réservait la Phénix au Mangemort. Elle n’allait certainement pas s’arrêter là, se limiter à des sorts aussi minimes et aussi faciles à contrer. Son adversaire l’avait vraiment faite sortir de ses gonds, même s’il n’était pas le seul fautif. Pour une fois qu’elle voulait dormir sans être interrompue, manger un petit bout en pleine nuit… Eh bien non, les mangemorts avaient décidé de la déranger JUSTE à ce moment là ! Elle ne les laisserait pas s’en sortir sans une seule petite blessure, elle voulait seulement éviter que quelqu’un ne soit enlevé… Comme la dernière fois. Souvenirs « douloureux » ? Cette attaque qui avait débutée dans Poudlard, s’était prolongée jusque dans le Parc de l’école de sorcellerie et s’étant terminée dans la Forêt Interdite. Conclusion ? Deux enlèvements, des blessures, des pertes. Sans compter ses cicatrices qu’elle garderait la vie à cause d’eux. Oh, oui, elle n’allait vraiment pas leur faire de cadeaux.


[HJ : Désolée, c’est assez nul en fait ><]
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Keira, Dim 15 Aoû - 14:57


[Si il y a le moindre soucis, MP ! Wink]


    [Accord de Tak’ / Anaëlle ]

    KKKKKKMinistère de la magie, tard dans la nuit. Une réunion venait tout juste d’avoir lieu au QG des Aurors ce soir là. La plupart des membres étaient à présent rentrés chez eux afin de pouvoir dormir un peu avant de reprendre du service le lendemain matin. Certains étaient toujours sur place comme c’était le cas pour Takechi, Anaelle et Keira. Tout les trois avaient encore quelques affaires à régler avant de rentrer chez eux. C’est ainsi que les filles terminaient toutes les deux des rapports qu’elle devait remettre au plus vite au nouveau ministre, pendant que Takechi remplissait le tableau des entrainements, afin que les nouvelles recrues puissent être opérationnelles au plus vite.
    Tout était calme, les trois collègues n’échangeant que peu de paroles, trop concentrés et occupés à leur activités. Aucun d’eux n’avaient idée des évènements qui se déroulaient à Poudlard en ce moment même. C’est donc tout naturellement que Tak’ proposa un café à ses deux collègues, qui acceptèrent cette proposition qui tombait à pic. La fatigue commençait à se faire sentir, rien de tel qu’un peu de caféine pour se remettre d’aplomb et se réveiller un peu.
    Après quelques minutes, l’Auror revient donc avec trois cafés, et en tendit un à chacune de ses collègues, ils s’arrêtèrent donc un instant de travailler pour prendre le temps de déguster leur boisson et parler un moment. En particulier, du nouveau ministère qui venait de se mettre en place et qui alimentait d’ailleurs beaucoup de leur conversation en ce moment.

    KKKKKKLa conversation se poursuivit pendant une dizaine de minutes, puis un évènement inattendu fit son apparition. Un son des plus étranges se fit entendre, un son unique et très reconnaissable, une alarme. Les trois jeunes gens réagirent immédiatement, afin de savoir à quel lieu se référait cette alarme, rapidement il constatèrent que l’école de sorcellerie Poudlard était en danger. Se concertant à la vas vite, Takechi, Anaelle et Keira décidèrent d’intervenir sans tarder. Eurora la directrice devait déjà être sur le qui vive, et en état d’alerte. Nul doute qu’elle aurait besoin d’aide rapidement, très rapidement.
    Aussi, Anaelle attrapa un vieil exemplaire de la « gazette du sorcier », et à l’aide d’un sortilège le transforma en portoloin. Il était de coutume de demander une autorisation au département concerné, mais de toute façon ils étaient au ministère et en une situation d’extrême urgence, inutile de perdre davantage de temps.
    Simultanément, les trois aurors touchèrent le magazine. L’effet fut immédiat et après une désagréable sensation, ils atterrirent tout trois, dans l’enceinte du château.


    Deuxième étage souffla Anaelle, on est pas loin du bureau de la directrice.

    Pendant que les deux jeunes femmes s’avançait vers le bureau d’Eurora, Takechi jeta un coup d’œil pour une fenêtre.

    Des mangemorts, y en a dans le parc, j’y vais.

    Et sans un mot de plus, il fila, laissant ses deux collègues.

    Essaye de Trouver Eurora et aide la comme tu peux, je descends dans le Hall. Si les mangemorts sont entrés dans le château, ils n’ont pas du investir que le Parc.

    KKKKKKAnaelle hocha la tête en signe d’approbation et c’est ainsi que les trois collègues se retrouvèrent séparés. Takechi était à présent de la Parc de l’école, Anaelle au deuxième étage, et Keira non loin du Hall d’entrée. La jeune femme partit donc dans cette direction, laissant sa collègue s’occuper de défendre le deuxième étage. Elle fila donc, courant pour arriver le plus rapidement possible dans le Hall, elle connaissait assez bien Poudlard et se lança dans les escaliers. Bien entendu, elle n’était absolument pas au courant de la mise en place des défenses du château, et c’est donc, avec une grande surprise, qu’elle se retrouva donc glissant à toute vitesse dans un toboggan, qui la fit arrivé au premier étage. Enfin, elle fit de même pour pouvoir accéder au Hall. Elle atterrit en plein milieu de ce qui semblait être à première vu un combat. Une boule de lumière flottait dans les airs, et explosa quelques secondes à peine après son arrivé. Par reflexe, l’Auror se leva les bras et tourna sa tête pour se protéger un minimum, n’étant pas Wonderwoman, cela fut loin d’être une réussite et elle s’en sortit avec des déchirures dans ses vêtements ainsi que des égratignures et autres écorchures plus au moins profondes.
    Keira releva la tête et eu tout juste le temps d’apercevoir que le combat opposait trois Mangemorts, à Nathalie, gérante de « A la goutte de lait » et un… Un Etre de l’eau ? Pas n’importe lequel en plus, celui là même qu’elle avait affronté quelques semaines plutôt ! Cependant cette fois, il faisait face aux Mangemorts, la sorcière en déduisit donc qu’elle était de son coté. Du moins, elle l’espérait car si ce n’était pas le cas, les choses seraient encore plus difficiles. Elle eut tout juste le temps de terminer ses réflexions, qu’un brouillard dense et épais apparut. Aussi, la jeune femme ne bougea pas et ne fit aucun mouvement, et se contenta pour le moment de tendre l’oreille. Elle hésitait grandement quand à la décision à prendre. Attaquer quitter à toucher une personne autres que ses adversaires? Ouais bof, peut mieux faire. Dissiper le brouillard? Non ça non, elle avait vu Nath’ lancé ce sort, il ne fallait pas qu’elle fasse disparaitre sa couverture… Rester et attendre? Ça non plus ça ne lui plaisait guère… Optant pour une autre idée, la jeune femme pointa sa baguette devant elle, et informula un sort qui la protégerait si jamais, un sort se dirigeait dans sa direction. # Retro Temporalis Retardum #. Après quoi, elle attendit, l’Etre de l’eau ayant fait apparaître une crevasse un peu plutôt, elle ne préférait pas bouger d’un millimètre, au cas ou, elle se tenait toute fois prête à engager les hostilités si il le fallait. Étrangement, elle ne ressentait plus la moindre fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 23
Mangemort 23
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : - Occlumencie
- Legilimencie


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Mangemort 23, Jeu 19 Aoû - 2:34


Après que les trois compères se soient retrouvés seuls à trois (normal) dans le hall, et qu'on ait vu le terrible aspect chahuteur de 08, avec tout ces tableaux en flammes, ces petits bruits bizarres qui sortaient de sa douce bouche.. de son horrible gueule béante, c'est mieux. Bref, les trois compères avaient atteint le Hall dit, et c'est avec beaucoup d'amusement que 23 entendit son ami commencer à entonner une musique anglaise, d'une voix très moyenne certes, mais c'est l'intention qui compte de toute façon n'est-ce pas ?
En attendant des éventuels ennemis (il fallait être taré pour venir se frotter à des Mangemorts en pleine sortie sportive), notre mangemort attarda son regard, seul aspect de son visage qui était visible derrière le sourire moqueur qu'était son masque, sur les formes généreuse de la seule femme du groupe... Femme qu'il ne connaissait pas avant la réunion du groupuscule auquel il appartenait.. Mais qui l'intéressait maintenant.. Bref, un mangemort n'est pas pour autant dépouru d'appétit envers la gente féminine..

C'est perdu dans ses pensées, et tandis qu'il se rapprochait doucement de 29, son collègue se fit huer par un tableau.. Ah non ! la voix était certes horrible pour les doux tympans de notre cher mage noir, mais elle ne semblait guère venir d'un tableau.. Qui étaient, rappellons le, en majorité en flamme.. Elle semblait d'une statue.. 23 remarqua alors le cadavre d'un élève.. Bah voilà, ne jamais venir au travers d'un mangemort, on récolte toujours..la Mort !! D'un coté, la Directrice pourrait peut-être se demander si cela n'était pas de sa faute.. des élèves en dehors de leur dortoir.. Quel décadence..(Imaginez une voix théatrale, du genre mélodramatique).


- Oh les gens ! Y'a comme qui dirait un problème, les statues ça parle pas d'habitude na ??

Devant ce mystère insondable, 23 resta interdit.. tandis que son collègue, on voyait l'habitude des vieux, avait déjà lancé un sort vers l'origine de ce son si désagréable.. C'était une voix suave et comme trop sucrée.. Enfin trop miel, pas chantilly.. Breeeef. Une petite boule apparut et flotta vers la direction indiquée par 08..

- Que c'est beau ! On en mangerait bah dis donc.. je peux avoir une deux boules moi ??

C'est beau de plaisanter des choses superflus de la vie, mais il ne fallait pas perdre l'ordre des priorités.. Genre, pour le moment, y'a qu'un adversaire, et 23, ainsi que sans doute 29, n'interviendrait pas dans le combat, histoire de faire plaisir à leur sadique collègue 08 mais peut-être qu'ils aurauent à leur tour des adversaires..
23 se mit en position de combat. comme les grands maitres shaolings Un BOUM ! se fit entendre, de telle sorte que 23 félicita son ami, car de nos jours, les bonnes explosions se perdaient.. regardant le combat avec attention, tout en se rapprochant, et effleurant d'un doigt le dos de 29, 23 remarqua que l'adversaire de 08 lança un sortilège de brouillard.. Tiens tiens, quelle ironie n'est-ce pas ? Une foutue purée de poix envahi le hall, et ce, pour déservir les attaquants.. bah comment voulez vous tuer dans un brouillard ? C'est pas du beau travail quoi.. Cela peut gicler de trop.. Et tâcher les murs. Connaissant ce sort, 23 se décala de là où il était, doucement, histoire de pas rester une cible facile.. Il espérait que sa collègue ferrait de même..


Bon, il n'avait pas le temps de dissipé le brouillard.. D'autre pourraient arriver.. Il murmura un "Hominum Revelio" et oh, surprise, vit alors qu'une personne s'était infilitrée sur le lieu de combat.. Ainsi, on ne pouvait même plus s'amuser être déranger par des abrutis qui étaient des insomniaques..23 ne connaissait pas son emplacement immédiait, mais... Il existait un moyen de le savoir.. Il chuchota doucereusement: "Serpentsorcia", et le long de sa baguette, un serpent vénimeux jaillit.. Vint alors le moment où, pour le malheur des opposants, un sifflement que seul 08 pouvait comprendre retentit:


- Nous avons un intrus ici, quelqu'un qui s'est invité à nos réjouissances.. Trouve-le, et tue-le !

Le serpent invoqué se mit à glisser le long du sol, utilisant ses propres sens pour trouver l'intrus... Soudain, le serpent siffla, il avait trouvé.. Il lui indiqua la position, et 23 lança d'une voix forte, pour prévenir l'intrus, histoire que le combat soit un véritable combat, pas un vieil entrainement comme avec le Piaf de la dernière fois:

- Aguamenti Bucaum !!

Le sort fila vers sa cible.. et le serpent bondit en même temps.. Si ce n'était pas une belle manoeuvre ça ? Profitant pleinement du brouillard invoquer par l'adversaire de 08, son adversaire à lui serait désavantager.. Miam.. Impatient de voir la suite, 23 attendit une réaction adverse.. Son attention étant enfin pleinement accroché à son combat..

PS: Bien entendu, je vise Keira
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Maître de jeu, Jeu 19 Aoû - 2:34


Le membre 'Mangemort 23' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combats Sections Act' :
[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Choix_10
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Mangemort 08, Dim 22 Aoû - 11:45


08 avait lancé son premier sort et il attendit fièrement de voir les dégâts que cela ferait ! Il ne l’avait encore jamais testé dans un vrai combat. Quand l’explosion vint rompre le silence qui s’était invité comme spectateur, un souffle puissant vint éjecter le Mangemort qui n’avait pas pris la peine de se cacher. Lui, les risques, il ne les mesurait absolument pas, là était surement ce qui faisait de lui quelqu’un de très dangereux y compris pour ses partenaires… Un bruit de pierre exploser vint lui signaler que la grande statue avait dû en prendre pour son perchoir. 29 et 23 n’avaient presque pas bougés et le regardaient combattre avec la jeune femme. D’ailleurs les hormones de 23 semblaient plus présentes que son esprit, car il semblait bien plus attirer par la forme des fesses de 29 que de ce qu’il se passait autour de lui, du moins l’espace d’un instant.

La jeune femme mystère répliqua en lançant un nuage de brume qui vint plonger une bonne partie du hall dans un brouillard plus épais que le cerveau d’un être de l’eau. D’ailleurs, en parlant des amis des Canards WC, ceux immonde qui vivent au fond des chiottes et des égouts où ils demeurent avec leurs semblables… Et bien eux, enfin l’un d’eux s’était invité à la fête en insultant les Mangemorts ! 08 d’un calme apparent à celui d’un troupeau de taureau cherchant à encorner un Toréador, répliqua directement à la bouse sans nom qui ressemblait étrangement au balai à chiotte d’Hollow qui n’avait pas été nettoyé depuis trois siècles…

- Franchement t’as vu ta face d’endive ? Et tu te permets de nous insulter nous Mangemorts ! Je me sens quand même vachement normal après avoir vu ta tête… Je sais pas qui t’a créé, mais il avait un gros sens de l’humour…

Le passage infantile et énervé de 08 terminé, il reporta son attention sur son adversaire du soir et trois sifflements percutèrent ses oreilles. Un sifflement s’arrêta plus tôt que les deux autres. Dans l’épaule droite de 08, une flèche. **Put*in encore !** Les deux autres projectiles terminèrent leur course dans le mur où ils trouvèrent la mort. Le Mangemort ne cria même pas, non pas que ce n’était pas douloureux, certainement cela l’était, mais simplement qu’il s’était entrainé toute son enfance à dissimuler ses souffrances, donc il serra les dents et encaissa.

29 et 23 faisaient je ne sais quoi, c’est pourquoi, 08 mit lui-même fin au sort du balai à chiotte afin de remettre le sol en état qui commençait sérieusement à se désagréger sous leurs pieds…

- Finite.

Derrière, il arracha d’un coup sec la flèche qui était plantée dans son bras, étouffant un cri et la jetant ensuite au sol. 23 qui avait repris ses esprits s’attaqua alors avec l’aide d’un ami serpent à la jeune femme qui était arrivée à un moment ou 08 ne l’avait pas vu. Le nuage de brume commençait à se dissiper ce qui offrit une meilleure visibilité d’ensemble à tous les protagonistes. Du sang coulait le long de son bras droit sous sa cape et venait jusqu’à tutoyer le sol. Alors, étant ambidextre, il prit sa baguette de la main gauche, prêt à répliquer à cet affront qui lui fût fait. Même si, c’est le fait de répliquer au Canard WC qui l’avait fait se faire surprendre.

Il pointa rapidement sa baguette sur le plafond au-dessus de là où semblait être la jeune femme.

- Confringo !

Certes, les sorts qu'il utilisait étaient régulièrement les mêmes, mais il était dans sa nature d’essayer de détruire le plus de choses possibles partout où il allait… Il enchaîna juste après en visant directement la jeune femme.

- Super Tum Culum !
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Keira, Lun 23 Aoû - 16:23




    KKKKKKLe silence régnait, tout semblait calme. Trop calme surement. Ce qui ne rassurait pas notre auror, certaine que les choses ne se déroulerait pas comme elle l’aurait voulut. D’ailleurs si les choses devaient se dérouler comme elle l’avait prévue, ces Mangemorts ne serait pas là en ce moment même, et à l’heure qu’il était, elle serait de retour chez elle, et aurait rejoins son petit lit douillet. Cela dit, l’heure n’était plus à la nostalgie, d’une bonne nuit de sommeil. Il fallait agir au plus vite, avant que les forces du mal ne s’infiltre davantage dans le château, avant que des renforts n’arrivent, avant qu’ils ne commencent à se lasser de se battre et décide de s’en prendre aux élèves…
    Cette simple pensée lui suffit pour retrouver sa combativité, sa rage de vaincre, et ses convictions qui l’avaient poussé à se tourner vers les Aurors. Non pas qu’elle aspirait à défendre la veuve et l’orphelin, elle tenait en s’engageant dans cette voix à apporter sa contribution, a rendre ce monde un peu plus juste, à faire ce qu’elle pouvait pour cela en tout cas. Sa lutte était longue et passait entre autre par les combats contre les Mangemorts, elle redoutait comme elle appréciait ses moments. Etrange non? Ces combats étaient dangereux, et elle y risquait constamment sa vie, mais c’était dans ces moments qu’elle se sentait plus vivante que jamais, prête à soulever des montagnes, et à s’arracher pour défendre fièrement sa vie et son honneur. Des émotions fortes, intenses et qui pouvaient s’arrêter à tout moment si jamais un sort mortel venait à la toucher. L’adrénaline, c’était comme ça qu’on la nommait non? Elle n’apparaissait qu’en de rares occasions, mais intensifiait toujours tout. D’ailleurs en ce moment même, le cœur de la jeune femme battait à cent à l’heure. Entre excitation et appréhension, voilà ou elle se situait. Avec l’entrainement, l’habitude aussi, elle avait cependant appris à se contrôler, à ne pas se laisser envahir par des émotions si fortes. Sa respiration restait régulière, bien qu’elle sentait toujours son cœur cogner contre sa poitrine. Le brouillard qui avait fait son apparition quelques minutes plutôt persistait, et ce révélait aussi efficace qu’une dose de Poudre d’obscurité instantanée du Pérou. La seule solution qui s’offrait pour l’instant à Keira était de se fier à ses sens, l’ouïe principalement. Elle entendait des bruits venant probablement du combat qu’elle avait entraperçue lorsqu’elle était arrivée. Elle aurait aimé intervenir, aider Nathalie, mais comment agir alors qu’elle risquait de la blesser?
    La jeune femme se pinça la lèvres inférieure, indécise, impatiente aussi que ce foutu brouillard disparaisse enfin pour qu’elle puisse se monter et se battre. Cependant ça n’avait pas l’air d’être pour tout de suite.

    KKKKKKQue faire? Attendre? Elle avait déjà bien assez att… Qu’Est-ce que c’était que ça ?! Ces sifflements étranges… et ce bruissement sur le sol? Était- ce son imagination? Non. Ces bruits étaient réels et ils se rapprochaient dangereusement. Keira se figea, et sa respiration se fit plus lente. Comment affronter un ennemi qu’elle ne pouvait pas voir ? Elle essayait désespérément de trouver une solution avant de subir de plein fouet une attaque imprévue, mais rien ne lui venait à l’esprit, elle n’allait tout de même pas lancer des sorts à tord et à travers, c’était stupide et ridicule. Elle commençait à perdre son calme face à cette situation, qui lui tapait sérieusement sur les nerfs, quand de nouveaux sifflements se firent entendre, ainsi que de nouveaux bruissements. Peu à peu, ils se firent plus lointain et l’auror se détendit. Pas pour longtemps cependant. Le danger était écarté pour quelques secondes pas plus, nul doute qu’il reviendrai. Plus vite qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Un éclat de lumière apparut fonçant droit devant elle, et impossible à esquiver. La fin était proche. La jeune femme ferma les yeux, respira et s’apprêta à faire face à son adversaire. C’est alors qu’un autre sort rentra en action. *Quelle C***e !* En venir à en oublier le sortilèges de protection qu’elle avait lancé, c’était surréaliste, et pourtant c’est ce qu’elle avait fait. Le
    Retro Temporalis Retardatum s’était déclenché, laissant le temps à la sorcière de préparer une riposte et d’esquiver le sort qu’on lui avait lancé. Aussi, avant même de voir l’éclair de lumière fondre vers elle, elle se déplaça sur la gauche et le sort vient s’écraser sur le mur contre lequel elle était adossée quelques secondes plutôt. Elle avait eu chaud, c’était le cas de le dire. Son adversaire avait agit brillamment en envoyant un éclaireur, malheureusement pour lui, sa tactique avait échoué. Le brouillard se dissipant peu à peu, des formes firent leur apparition, d’abord floues, imprécises puis de plus en plus précise, c’est ainsi que l’auror découvrit que le mage noir s’était servi d’un serpent pour détecter sa position. Ingénieux, il fallait l’avouer.
    Cependant, la sorcière ne resta pas sur ces pensées, et se remit quasiment aussitôt dans le combat. A présent, il ne restait que des bribes de l’épais brouillard, et elle pouvait à présent distinguer, les mangemorts présents. L’un était en combat avec Nathalie, un autre observait la scène et le dernier avait sa baguette tirée. C’était donc lui qui l’avait attaqué. Sans prendre le temps de penser ou de réfléchir, la jeune femme pointa sa baguette droit devant elle.


    Metalo Scienco !

    KKKKKKUn filet de métal jaillit de son arme, se dirigeant vers son adversaire. Si jamais sa technique fonctionnait, le Mangemort se retrouverait prisonnier dans le filet de Métal, et si il se débattait, les mailles se resserrèrent. En tout les cas, il serait pris au piège, mais fallait-il encore que le sort l’atteigne. Voilà une chose qui n’était pas gagné !
    Elle ne prit pas le temps de vérifier si sort avait atteint sa cible, et enchaîna rapidement, pour ne lui laissait aucun répits. Cela dit, il trouverait surement un moyen de contre ses attaques… Peu importait l’essentiel pour le moment était de chasser les mangemorts de Poudlard. C’est pourquoi, elle poursuivit avec hargne le combat. Informulant un nouveau, sort, elle lança cette fois-ci #Ango Nubes#. Un autre nuage de fumée fit son apparition mais cette fois, ce n’était pas du brouillard. La sorcière dirigea la fumée vers son adversaire, essayant de le diriger vers le visage du Mangemort, afin de lui couper la respiration.
    Elle se stoppa ensuite le temps d’analyser la situation, elle ne savait pas si son ennemi avait neutraliser ses sorts, et ne le voyait pas, à travers le cahot général. Décidant de ne pas y faire attention pour le moment, Keira termina avec un «
    Protego Maxima », le sortilège de défense ayant fait ses preuves précédemment, elle ne pouvait désormais plus les négliger.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Matthews
Nathalie Matthews
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) :
Occlumens
Legilimens


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Nathalie Matthews, Sam 28 Aoû - 21:45


Inconnue – Alors les MMs, on se bat à trois contre une seule personne, une jeune demoiselle en plus ? Un peu pathétique vous ne trouvez pas ? Je ne vais pas vous déranger trop longtemps de toute façon, j’ai autre chose à faire ! Donc un petit sort devrait faire l’affaire, vous êtes que des Mange-Mer** !

Nathalie sursauta à l’entente de cette voix. Une voix féminine et semblant être de son côté, mais cela ne suffisait pas à la rassurer. Sans voir de qui il s’agissait, elle ne pouvait être sûre de si elle pouvait faire confiance ou non. Méfiante ? Oh, oui. Beaucoup. Mais peu importe qui était à l’origine de cette réplique pour l’instant, il risquait vraiment sa peau en parlant ainsi à trois mangemorts, dont un assez expérimenté qui plus est. Mais elle n’eut le temps de ne rien faire, elle avait lancé son attaque et attendait, se tenant sur le qui-vive. Ce fut son adversaire qui répondit, d’ailleurs.

Mangemort 08 –
Franchement t’as vu ta face d’endive ? Et tu te permets de nous insulter nous Mangemorts ! Je me sens quand même vachement normal après avoir vu ta tête… Je sais pas qui t’a créé, mais il avait un gros sens de l’humour…

Vraiment, il était de mauvaise humeur. Peut-être n’était-ce pas plus mal qu’il ne lui ait rien répondu, quand elle était intervenue de cette manière. Mais après tout, sa réaction était compréhensible. Nathalie aurait réagi de la même manière à sa place, c’est souvent le cas en réalité. Que ce soit dans un camp ou l’autre, des insultes fusent à tout moment, des répliques sont à l’œuvre et les tensions ne s’apaisent donc pas. En fin de compte, les tensions existantes et la mauvaise entente, ils ne devaient la souscrire qu’à eux… Aussi bien membre de l’Ordre du Phénix que Mangemort ou Auror. Tout était de leur faute, ils étaient les mêmes dans le fond, se combattant chacun pour ce qu’ils croient juste. Mais l’hostilité marquée à chaque rencontre ne fait qu’aggraver la situation. Bon, d’accord, il est difficile d’être courtois avec quelqu’un qui cherche à tuer des gens à tout bout de champ…

Mais le brouillard commençait à se dissiper. Nathalie put, enfin, voir qui avait pris sa défense quelques minutes plus tôt. Il s’agissait de… De quoi d’ailleurs ? On aurait dit une créature de l’eau, celles qui sont réputées pour border le Lac de Poudlard. Mais la Chef de l’Ordre du Phénix n’avait jamais eu l’occasion d’en voir un en vrai, et elle n’en avait jamais éprouvé l’envie. En voyant cette créature visqueuse et hideuse, elle ne le regrettait pas du tout. Mais alors là, non, pas le moins du monde. De plus, ces créatures n’étaient pas censées être du côté des mangemorts ? Enfin, d’après ses souvenirs et les rumeurs. Mais peut-être les choses étaient-elles différentes cette fois-ci, peut-être les êtres de l’eau avaient-ils eu une dispute avec les mangemorts, ce qui avait provoqué cette… Traîtrise ? Quoiqu’il en soit, là n’était pas le temps aux questions et réflexions. En arrivant, la créature avait fait apparaître une sorte de trou béant grandissant de seconde en seconde. Son adversaire venait de lancer un sort afin d’interrompre cette destruction, mais il ne semblait pas en avoir fini. Nathalie entendit alors :

Mangemort 08 –
Confringo ! Super Tum Culum !

Ne cherchant pas à contrer ces sorts par un autre sort, Nathalie se jeta sur le côté pour éviter de recevoir des morceaux de plafond sur elle-même. Une blessure ne la dérangerait pas plus que cela, certes, mais être coincée ou inconsciente aussi tôt… Un peu, quand même. Puis, elle n’allait pas laisser les mangemorts avancer et tuer davantage de personnes, elle n’allait pas les laisser se tirer d’affaire après tout ce qu’ils avaient fait ici. C’est alors que le Confringo lancé par son adversaire atteignit sa cible. Elle n’avait pas pu se jeter bien loin et s’était, par conséquent, roulée en boule pour se protéger. Elle sentit quelques morceaux, très petits, rebondir légèrement sur elle sans pour autant lui provoquer une quelconque douleur. Après quelques secondes, l’Ex-Gryffondor jugea que tout était tombé et qu’elle pouvait se relever.

Nathalie –
C’est comme ça que tu le prends ? D’accord… Lumus Solem !

Nathalie attendit que la lumière soit relativement forte, soit quelques secondes, puis :

Nathalie –
Cacea Viri !

Avec un peu de chance, ce sort toucherait sa cible et Mangemort 08 serait purement aveugle pendant les cinq prochaines minutes. De quoi donner à Nathalie l’occasion de prendre l’avantage. Sans oublier le fait qu’il semblait blessé à l’épaule, une des flèches de la Phénix devait sans doute avoir touché sa cible avec succès grâce à un moment d’inattention. Cette blessure, ajoutée à un aveuglement donneraient un avantage considérable à Nathalie, non ? Elle avait déjà une idée derrière la tête, mais il restait encore à voir la suite des évènements.


[HJ : Désolée, l’attaque est assez nulle… Mais j’avoue ne pas avoir d’idée là, sur le coup ><]
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 29
Mangemort 29
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Mangemort 29, Mer 1 Sep - 10:16


Tout d’abord se pointa une gonzesse, du genre chieuse apparemment, qui commença direct à chercher 08, grossière erreur selon 29 mais soit, après tout c’était le but de déglinguer les ennemis alors… Tandis que la chieuse baratinait d’une voix désagréable, une chose répugnante fit son arrivée, son odeur de poisson pourri dorant au soleil depuis plusieurs mois fit froncer le nez à 29. Le truc gluant vint se placer près de la chieuse et il sembla à une 29 incrédule que les deux étaient prêtes à se mettre sur la tronche *Ben là, si on vous dérange vous le dites hein*

Semblant enfin se souvenir du but premier de leur présence ici, les deux ennemies des mangemorts lancèrent finalement quelques sorts, plongeant le somptueux hall de Poudlard dans le chaos (et pas l’Ordre^^). Une troisième protagoniste les avait rejoints en mode furtif, sous les insultes braillées par 08 à l’encontre du croustibat pourri qui venait de créer un trou béant dans le sol, que 08 résorba direct. Les duels s’organisèrent rapidement et 29 se tourna vers la sushi-moisi, ne se préoccupant plus pour le moment du reste du monde, seulement de la créature immonde…
La cagoulée s’approcha un peu de son ennemie, marchant précautionneusement sur le sol fraichement réparé par 08, non pas qu’elle n’avait pas confiance mais après tout on sait jamais… Les sorts filaient en tous sens, il ne lui fallait pas non plus se prendre un rai de lumière qui ne lui était pas destiné, surtout s’il provenait d’un de ses confrères...

Jamais la jeune femme n’avait combattu ce genre d’ennemi, elle connaissait vaguement leur existence mais sans plus…Décidant qu’un truc mouillé ça aime pas bien l’électricité, la mangemorte se concentra, visant la poitrine répugnante de l’être de l’eau et avec un sourire sadique lança :

-ELECTROCORPUS

L’arc électrique provoqué par la baguette de 29 fila en direction de son ennemie, qui avait plutôt intérêt à se bouger si elle voulait pas se retrouver cramée de l’intérieur, quoique ce serait probablement un magnifique spectacle mais alors après bonjour l’odeur…
Puis comme un sort lancé tout seul ça ne sert pas forcément à grand-chose, 29 qui aimait par-dessus tout lire la frayeur dans les yeux de ses victimes ajouta d’un ton doux et un peu flippant faut bien l’avouer :

-Terrorim

Enfin, la mangemorte s’avança plus encore de sa victime, la baguette brandie, sans même attendre de voir si ses sorts avaient été efficaces ou non, se préparant à ajouter un ptit endoloris si le poisson pouvait toujours respirer, fin après tout, même si il ne le pouvait plus, 29 se ferait une joie de le torturer encore un peu, juste pour le plaisir…

*crève, meurs et succombe ordure*
Revenir en haut Aller en bas
Florae
avatar
Extinction des Êtres de l'eau
Extinction des Êtres de l'eau
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Florae, Mar 14 Sep - 22:58



****Y’a des gens qui diraient que c’est n’importe quoi de se battre pour avoir un bon sushi qui n’a pas le gout de SAVON, mais allez demander au japonais, je suis sûr qu’ils seraient du même avis que moi ! Mon sushi je le veux bon, et peut importe si je dois aider une savonneuse car elle n’est pas douée pour parvenir à manger ce bon vieux sushi qui m’attend à la maison ! Pendant que la miss à coté de moi s’amuser à déjouer les sorts qui lui venaient en contre sens, une autre femme arriva. Jamais deux sans trois comme on dit, mais là, cette vermine, cette chose, ce bidule, était une Auror ou une Horreur comme on aimait les appelés quand on parlait autour de la fontaine d’eau. Oui oui, j’ai dis fontaine d’eau et pas feu de camps, ouai parce que ça, sérieusement, si on tombe dedans, ça s’éteint et si Tityus tombe dedans, bah on a plus de feu et plus de chef. La petite horreur savonneuse vint se mettre à côté de miss savon qui ne pouvait être qu’autre qu’une de l’Ordre, ou alors une prof super sexy et forte en magie ! Bah quoi ? Ce n’est pas parce que je suis une fille que je peux pas dire qu’elle est sexy, je traine trop avec Tityus et Alphus ces temps-ci, j’y peux rien.

****Donc comme je disais, les deux savons étaient entrain de se battre quand je me suis retournée pour voir une mange-marshmallow, ou une cagoulée féminine un peu pas mince, entrain de me regarder, fin je crois, parce qu’avec leurs masques pourris on voit jamais si ils nous mattent nous ou le mur derrière. Elle avait quand même sa baguette pointée sur moi, ce qui me dire qu’elle est entrain de penser à une formule pour me tuer ou pire, me prendre mon sushi !!! Mains prêtent, j’étais prête de recevoir n’importe quel sort dans la tronche.

-ELECTROCORPUS

****UNE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE ??? Eh bin, elle n’est pas tellement bête cette petite mange-marshmallow, en plus ça ne me tuerait pas tout de suite, mais justement, je ne voulais pas trop être torturée ! C’est plus pratique d’être tué en un coup comme ça c’est fait et on en parle plus ! Bon Flo, faudrait peut-être arrêter de penser et agir, car là, le sort arrive à toute vitesse et t’as rien prévu ! Électricité… Qu’est ce qui attire ceci plus que, bah, moi ? Plastique ? Euh… Nan… L’eau ? Vas-y pour trouver de l’eau plus attirante que moi. Le caoutchouc !!! Mais comment je vais faire pour que dans trois secondes, il y est une grosse botte magique qui absorbera le sort ? BOUYA ! J’ai trouvé ! J’ai qu’à simplement utiliser le sort du boomerang et même si elle n’est pas aussi mouillée que moi, elle va avoir un de ces choques la petite ! Fin la grande…

- REVERSUS ELECTROCORPUS !!!

****J’essayai de ne pas regarder la jeune femme souffrir, mais c’était plus fort que moi ! Malheureusement pour moi, la miss avait plus d’un tour dans son sac or so it seems ! Même pas une second après que j’avais dit mon super sort trop intelligent et m’envoya un sort dont j’avais jamais entendu parler. Un sort sur le terrorisme… Peut-être qu’il était sensé me faire peur ! Oui ça devait être ça, parce que si j’avais été touché par l’autre sortilège, si en plus de ça, j’avais vraiment peur, ce serait vraiment peureux, vous ne trouvez pas ? Moi, je trouve ça même un peu drôle, mais bon, cette mangeuse de marshmallow n’est pas la seule à avoir plus d’un tour dans son sac, car moi j’ai toujours et encore les fleurs à mon service ! Deux trois mouvement de mains plus tard, grâce à un petit tronc d’arbres que je venais de concocter avec mes doigts magiques, je fut emmenée à dix mètres de ma position de départ pour que le sort puisse simplement foncer dans un des portraits qui de toute façon avait déjà pisser dans le froque !

- Bon bah jeune fille, femme ou vermine, je te souhaite bonne chance avec le boomerang, tu diras coucou à voldy de ma part en enfer !



[Le sort est destiné pour 29]

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Maître de jeu, Mar 14 Sep - 22:58


Le membre 'Florae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combats Sections Act' :
[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Choix210
Revenir en haut Aller en bas
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Maudits escaliers

Message par : Zhadrryen Black, Jeu 4 Nov - 15:34


-------- Description

Les escaliers de Poudlard sont célèbres dans le monde de la sorcellerie. Pourquoi me direz vous? Et bien imaginez que vous voulez vous rendre dans une classe ou dans vos dortoirs, vous serez obligé de les emprunter. Vous qui pensiez qu'il suffisait de monter quelques marches pour arriver à destination, vous serez vraiment surpris de vous apercevoir que ces escaliers agissent de leur propre volonté pour vous rendre la vie difficile. Ne jamais sous-estimer les escaliers et gardez en mémoire toujours une solution de rechange pour vous rendre à destination, sinon ce sont les portraits et les occupants des différents tableaux, qui ornent les murs du château, qui se feront une joie de se moquer de vous. Bon courage mais attention la nuit les professeurs et le concierge rôdent pour attraper les aventuriers qui osent déserter leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Black
Désirée Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Désirée Black, Jeu 4 Nov - 17:04


  • PV Zhad' prio

    Cela faisait plusieurs semaines que la jeune et douce Poufsouffle n'avait pas fait le mur pour ce rendre en pleine nuit dans le parc ou seulement dans les couloirs du château... Cette nuit là, elle n'arrivait pas a dormir, tournant dans tous les sens dans son petit lits a baldaquin la jeune Poufsouffle semblait en proie a une irrésistible envie de faire un tour dans le château... Après plus d'une bonne heure ou elle tournait la question dans tous les sens elle finit par se levé et à s'habiller produisant le moins de bruit possible pour évité au autres membres de sa maison de l'entendre. Une sweet couleur lilas et un petit jean noir sur les fesses la jeune femme prit sa baguette dans sa main et attendit d'être sortie de la chambre avant de l'allumé. Traversant la salle commune des Poufsouffle qui était déserté a cette heure bien trop matinal la jeune femme traversa le tableau et déboucha dans le couloir principal ou seule les tableaux grognaient d'indignation dans les tableaux a son passage parce qu'ils étaient réveillé par le rayon de lumière que dégageait sa baguette.

    Après plusieurs mètre elle bifurqua dans un petit couloir qui la mènerait dans les étages... Empruntant les escaliers qui même a cette heure n'en faisait toujours cas leur tête elle arriva malgré tout a se diriger ou elle le souhaitait... Qu'en elle voulut sortir de l'escalier pour se diriger vers un couloir elle se stoppa nette, la louve du concierge se trouvait a plus de trois mètre devant elle. Par instinct elle éteignit sa baguette avec un sort simple et fit demi tour avec espoir de fuirent mais qu'en elle se lança dans l'escalier pour fuirent, elle sentit devant elle une présence... Lancer dans sa course elle se le prit et se retrouva rapidement sur les fesses devant le concierge... Dans un jurons la jeune femme ralluma sa baguette magique qui éclaira la scène elle les deux mains sur le sol assise les jambes plier la main gauche en Possession de sa baguette et un homme debout devant elle l'aire furax, ou pas très heureux tout du moins de la trouvé là …

    Sharon ne savait pas quoi dire... Elle se baladait souvent dans le château et avait eu de la chance de puis quatre année de passer toujours à côté de cette situation... Mais la aujourd'hui, elle savait que sa allait être sa faite instinctivement elle se releva délicatement tachant de ne pas faire de mouvement brusque ne voulant pas se faire mordre par le loup qui l'accompagnait se frottant les fesses et le pantalon afin de faire tombé la poussière qui s'y était collé instinctivement, elle lui sourit machinalement et dur un ton détendu, elle lui dit :

    SHARON Bonsoir, Monsieur Black !

    Elle savait qu'elle était en faute mais, cela ne la dérangeait pas... Après tout maintenant s'était fait elle n'allait pas se caché !!
Revenir en haut Aller en bas
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Zhadrryen Black, Lun 8 Nov - 14:33


La nuit était tombé depuis quelques heures déjà, mais la surveillance des couloirs et des passages secrets n'avaient jamais été aussi intense. Les élèves s'étaient fait calme depuis quelques temps, mais ce n'était pas normal, les professeurs, et concierge n'avait pas réussi à intercepter un élève en dehors de leur dortoir, ce qui était assez inhabituelle pour être noté. Zhadrryen effectuait sa ronde comme tout les soirs à la recherche d'élève qui pensaient avoir des droits au dessus des autres.

Sa louve beldaran l'accompagnait lors de ses rondes, elle avait l'odorat et l'ouïe pour elle ce qui facilitait la vie du concierge. Et quel ne fut pas leur surprise, surtout pour Zhadrryen quand il sentit que sa louve avait repéré une élève qui n'avait pas lieu d'être en dehors de son dortoir. Le concierge se précipita dans la direction de sa louve et percuta une jeune femme qui courait pour échapper à Beldaran. Cette dernière arriva à peu feutré derrière le concierge, elle avait utilisé un raccourci et se mit en position assise.

Zhadrryen utilisa sa baguette afin d'éclairer l'élève fautif, il s'agissait d'une élève de 4ème de poufsouffle. Cette dernière se redressa et salua le concierge. Le jeune homme l'observa et lui répondit :


- Bonsoir Mademoiselle Harkness, je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'accès aux couloirs et escaliers est interdites aux élèves à la tombée de la nuit. Vous savez que vous risquez une retenue si vous n'avez pas une excuse valable pour vous promener en dehors de votre dortoir à cette heure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Hall d'entrée] Au pied du grand escalier  - Page 4 Empty
Re: [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 35

 [Hall d'entrée] Au pied du grand escalier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.