AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 1 sur 21
Terrain d'entrainement
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Terrain d'entrainement

Message par : Eurora, Sam 22 Aoû - 18:49


##[ Autorisation d'ouverture d'Argan Revanor ]

##
7 heures 15...

##
Aux premières lueurs de l'aube ce matin-là, Eurora descendit au terrain de Quidditch, laissant son fils aux soins d'Akshay. Entre père et fils. Ce n'était pas pour un match de Quidditch, non, elle avait simplement donner rendez-vous à l'un des élèves de sa Maison afin de lui passer un entretien. En effet, elle l'avait contacté il y avait de cela quelques semaines et lui avait confié le poste de gardien. Sauf que leur gardien de l'équipe étant revenu, il avait donc reprit logiquement sa place au sein de l'équipe. Le jeune Arhen s'était donc retrouvé exclu...

##Néanmoins, comme Darla Whitehorn désirait se retirer de l'équipe ; étant prise depuis peu dans une équipe internationale de renommée, il allait leur manquer un joueur pour les prochains matchs. Après avoir souhaité à la jeune Whitehorn bonne continuation pour la suite, elle avait ensuite songé à contacter de nouveau Arhen afin de lui proposer le poste de Poursuiveur récemment libéré. Il lui semblait que lors de son premier entretien, il lui avait fait part de sa volonté d'être soit Gardien ou poursuiveur, entretenant quelques affinités avec les deux postes.

##Eurora s'en était souvenu il y avait de cela quelques jours et lui avait envoyé un hibou lui fixant un rendez-vous à ce matin aux environs de neuf heures. La jeune femme était descendue bien tôt par conséquent ce matin-là mais elle aimait se trouver un peu seule sur le terrain afin de ranger un peu les vestiaires mais surtout, elle aimait aller voler un peu, profiter des premiers instants où le souffle du matin descendait sur le paysage écossais de Poudlard, aller voler toujours plus haut que n'importe quel sorcier ici-bas... Voler aux côtés des oiseaux, expérimenter la même liberté qu'eux...

##Inspirant profondément alors qu'elle s'arrêtait sur le terrain de Quidditch, elle se dirigea en direction des vestiaires. Puis allant enfiler son uniforme aux couleurs chatoyantes et chaudes de Poufsouffle, elle ressortit peu après, son balai à la main. Après deux-trois tours du terrain à alterner feintes, zigzagues, virages en épingles à cheveux et pointe de vitesse, elle redescendit sur la terre ferme enfin, l'air frais ayant eu pour effet de l'éveiller tout à fait.

##Un coup d'œil sur sa montre lui indiqua qu'il était à présent huit trente environ, elle déposa son balai contre le bord des tribunes et alla chercher dans les vestiaires deux balles similaires à celles qu'ils avaient lors de chaque match. Elle attendit ensuite Arhen qui devait arriver dans peu de temps. Elle comptait bien voir comment il se débrouillait dans les airs, et dans le rôle du poste de Poursuiveur. Se souvenant de cela, elle rentra de nouveau dans les vestiaires, revenant quelques minutes plus tard avec un balai tout frais acheté, du moins récemment. Petit cadeau d'entrée dans l'équipe. Elle connaissait les budgets assez restreint des élèves et ils n'avaient souvent pas suffisamment d'argent pour s'acheter un bon équipement. Qui est plus, le poste de poursuiveur demandait énormément de compétences de la part à la fois du joueur, et du balai. Elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour son équipe, afin de leur donner tous les moyens possibles pour obtenir la victoire!

##Le deuxième match démarrerait d'ici peu par ailleurs. Deuxième de la saison, Serdaigle. Un petit entrainement avant le match ne lui ferait pas de mal afin d'optimiser ses performances et de le familiariser avec son nouveau balai ; du moins elle espérait qu'il accepterait. Et à elle aussi, un entrainement ne lui ferait pas de mal, ne serait-ce pour le plaisir de retrouver son domaine. Repensant au futur match, il s'agissait également de la Maison de sa soeur. D'ailleurs, Sara était elle aussi la capitaine de son équipe si elle ne se trompait pas...


##Ses pensées s'égarant déjà en direction de la perspective de leur prochain match, elle n'entendit pas arriver son rendez-vous matinal...


Dernière édition par Eurora le Sam 22 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhen König
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Terrain d'entrainement

Message par : Arhen König, Sam 22 Aoû - 20:38


Ce fut une dure journée qu’Arhen avait enduré ce jour-là. En effet, c’était le début des cours préparatoires aux ASPICs. Jamais il n’aurait pensé qu’il en ignorait tant sur les sortilèges, ainsi que les potions. Avec toute la matière qu’on lui avait enseigné, c’était encore surprenant que son cerveau fonctionne toujours le soir venu. Le jeune Poufsouffle aimait travailler, aimait apprendre, mais il avait cependant de la difficulté avec toute cette matière condensée. Néanmoins, les cours de la journée étaient terminés et c’était leur de manger dans la Grande Salle.

La Grande Salle était plus silencieuse qu’à son habitude. Il est vrai qu’une grande partie des élèves l’avait déjà quitté depuis un moment et il restait seulement quelques retardataires et bien sûr, plusieurs élèves de septième année. Arhen déposa son lourd sac à ses pieds et mangea rapidement son repas. Il avait encore beaucoup trop d’étude à terminer avant de se coucher. Il reprit son sac, qu’il n’arrivait pas à fermer correctement tellement il y avait de livres à l’intérieur, et salua quelques élèves de Poufsouffle qu’il restait toujours à table, avant de quitter.

Il descendit l’escalier qui se trouvait au hall d’entrée, puis entra dans la salle commune de Poufsouffle. Il laissa tomber son sac au pied du fauteuil sur lequel, il se laissa tomber lui aussi en émettant un long soupire tout en appuyant son visage contre ses mains. Tania, une élève de Poufsouffle de deuxième année vint à sa rencontre en lui disant :

- « Hé Arhen! Il y a eu un hibou pour toi hier. Je n’ai pas pus te le transmettre puisque tu es allé directement te coucher et je ne t’ai pas vue à temps pour t’intercepter. »

Tania lui tendit le bras tenant dans sa main une enveloppe. Une des mains de Arhen quitta son visage et l’attrapa.

- Merci Tania, je ne sais pas comment te remercier. Ça fait plusieurs fois que tu me rends ce genre de service.

Lorsqu’il eut assez de force pour défaire sa seconde main de son visage, il décacheta l’enveloppe. Elle provenait d’Eurora, la directrice de Poufsouffle, mais dans ce cas-ci, le capitaine de l’équipe de Quidditch. Elle voulait sans doute encore une fois qu’il remplace le gardien. Il lut la lettre et à sa grande surprise, on lui offrait un poste dans l’équipe. Celui de poursuiveur. Arhen était gardien, cependant il avait semble-t-il, des aptitudes de poursuiveur. De toute façon, le capitaine avait prévu pour samedi un entraînement dans le but de le convertir au poste de poursuiveur. En songeant à cela, il se sentit rassuré juste avant de ressentir un frisson soudain.

*Samedi! Mais c’est demain ça! À neuf heure? Il va falloir que je sois en forme.*

Sans même dire un mot, il se leva du fauteuil et se dirigea d’un pas rapide vers les dortoirs juste avant de faire demi-tour pour chercher son sac pour finalement entrer dans le dortoir des garçons. Il enfila rapidement son Pyjama avant de plonger dans son lit. Il s’endormit presque aussitôt aidé par l’épuisement de sa journée.

7h30, un réveille-matin résonna dans le dortoir. Sa sonnerie enterrait sans difficulté les grognements émit par les élèves qui s’attendaient à faire une grasse matinée paisible en ce samedi matin. Par respect pour ses collègues, Arhen se dépêcha d’arrêter la sonnerie du petit réveille-matin et enfila rapidement ses vêtements. Puis s’en alla prendre un bon petit-déjeuner complet à la Grande Salle en compagnie des lève-tôt de Poudlard.

Il était désormais 8h15 et Arhen quitta la Grande Salle pour se rendre au terrain de Quidditch. Il sortit de l’enceinte du château et pris le chemin en route vers le terrain de Quidditch. C’était une belle journée, le soleil brillait et un petit vent frais caressait le visage du nouvel arrivant à l’équipe de Quidditch de Poufsouffle. En
arrivant près du terrain de Quidditch, il entendit le sifflement distinctif d’un balai. Il en venu donc à la conclusion que Eurora était déjà présente.

Il pénétra alors dans le vestiaire afin de se vêtir en tenue de sport et son regard fut alors attiré vers un équipement de Quidditch tout neuf et un éclair de Feu. Quelqu’un avait dû l’oublier. Un petit mot était accroché au balai. Arhen s’en approcha et le lut.

Citation :

Arhen,
voilà un équipement qu’il sera plus efficace que ce que l’on t’avais prêté lorsque tu as remplacé Hugo.

Cordialement,

Eurora.

Arhen sourit, voilà un détail qu’il avait oublié du temps où il jouait au Quidditch, ça prenait un équipement pour jouer. Il mit l’uniforme de l’équipe de Poufsouffle qui lui était réservé et enfila l’équipement de Quidditch encore neuf. Il lui allait comme un gant. Décidément, Eurora avait l’œil concernant les mensurations de ses joueurs. Une fois prêt, il quitta le vestiaire et il pris place sur le terrain balai en main. Eurora se tenait en plein centre du terrain et le nouveau joueur vint à sa rencontre.

- Bonjour capitaine, je ne sais pas quoi dire pour ce bel équipement tout neuf, je crois qu’un merci beaucoup est de mise, mais vous n’étiez pas obligé, j’ai de l’argent je vous rembourserai.

Les yeux du jeune Poufsouffle brillaient d’enthousiaste. Bien qu’il l’ait gardé pour lui pendant un bon moment, le Quidditch l’avait manqué. Il était prêt pour faire l’entraînement. Il savait qu’il allait être plutôt exigeant puisqu’il devait apprendre à jouer sur une toute nouvelle position, lui qui était à l’origine un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Re: Terrain d'entrainement

Message par : Eurora, Dim 23 Aoû - 0:27


##Elle releva la tête de ses pensées, se rendant compte qu'Arhen était enfin arrivé. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il était à l'heure. Un point positif : la ponctualité. Elle le salua, l'écouta, se contentant de sourire à ses paroles puis elle secoua la tête... Comment cela la rembourser ? Ça va pas non?! Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle partait du fait qu'étant Directrice, elle devait beaucoup de choses à ses élèves et en commençant par le fait qu'ils soient bien équipés, qu'ils ne manquent de rien... Mais ce matin, elle état une simple joueuse, qui plus est capitaine de son équipe. Et poursuiveuse. Ce qu'elle aimait par-dessus, était le contact avec les gens. Les gens se montrant froids avec les autres, cela ne lui donnait pas envie de les connaitre. Par conséquent, prenant cela en compte, elle tentait d'entretenir avec ses élèves un climat de confiance.

##Elle prit un air faussement fâché et lui répondit...

##- Tss, le silence est le meilleur des remerciements. Vous le prenez un point c'est tout, et pas question de me rembourser. Je sais pour l'avoir été que les étudiants ne roulent pas sur l'or. Je n'y était pas obligée, mais j'en fais une obligation, si, au contraire... Et puis..., ajouta t-elle en souriant, il fallait bien que je trouve un moyen de me faire pardonner de l'entretien précédent alors que vous pensiez jouer en tant que gardien... Bien ! Trêves de bavardages ! J'espère que tu as bien dormi cette nuit, car ce matin ne va pas être de tout repos...

##Elle fit quelques pas, se baissa au niveau du coffret où se trouvaient les balles qui joueraient le rôle de Souafle.

##- Puisque tu as déjà fait du Quidditch, inutile de t'apprendre qu'il s'agit d'un Souafle je suppose. Ce matin, nous allons nous entrainer. Enfin, dans la première partie, je vais plutôt te regarder jouer et observer attentivement ta manière de jouer, en bonne capitaine d'équipe que je suis... Le tout est de ne pas stresser, de rester concentré et calme. Et puis, ce premier exercice est avant tout un exercice où toi et ton balai alliez plus amplement lier connaissance, si tel est possible.

##Tout en parlant, elle s'était saisie de son balai à nouveau, le bois de celui-ci contre sa paume semblant littéralement vibrer d'enthousiasme à l'idée de s'envoler encore... Parano, Eurora??? Non vous vous faites des idées...

##- Allez, à toi de jour, dit-elle tout en souriant. Et bon vent !

##Sur ces mots, elle enfourcha son balai et sans attendre fondit dans le ciel, montant en chandelle jusqu'à une dizaine de mètres au-dessus du terrain où elle s'immobilisa en vol stationnaire. Elle respira un bon bol d'air frais. Ses cheveux volaient derrière elle, telle une couronne d'or balayée par le vent. Elle attendit et observa... Elle vit Arhen décoller lui aussi, tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arhen König
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Terrain d'entrainement

Message par : Arhen König, Dim 23 Aoû - 5:17


Le nouveau poursuiveur enfila pour la première fois son nouveau balai. C’était la première fois qu’il montait sur un éclair de feu. En fait, il n’avait jamais osé imaginer monter sur un de ces balais un jour et là, il avait la chance d’en posséder un. Il eut un petit trac, mais cela ne l’empêcha pas d’enfourcher le nouveau balai et en le tenant fermement le balai par la tête entre ses mains, puis il prit une grande respiration.

* Allez hop on se lance*

Il marqua son envolé d’un coup de pied sur le sol et il décolla comme une flèche. Il sentait le vent souffler dans ses cheveux et dans ses yeux, ce qui l’empêchait de voir. Il s’arrêta net lorsqu’il passa près de tomber et il enfila ses lunettes, qui par l’enthousiasme, avait oublié de mettre. Il décida alors de faire quelques tours de terrain histoire de se familiariser avec son nouveau balai. Le premier tour, il le fit calmement en observant les environs de Poudlard du haut de l’éclair de feu. Au second tour, il traversa le terrain d’une bonne vitesse alors qu’au troisième, il se crampa solidement à son balai, s’accroupit et atteignit une vitesse folle. À cette vitesse, les tours de terrain s’enchaînèrent tellement rapidement qu’il en perdit le compte. Une fois satisfait, il s’éleva à une grande altitude avant de replonger à toute vitesse.

Une fois qu’il jugea s’être assez familiarisé avec le balai, il descendit au centre du terrain, là où il se trouvait lorsqu’il vint à la rencontre du capitaine quelques instants plus tôt et il prit un Souafle, puis s’élança vers les anneaux. Une fois arrivé une bonne distance, il projeta le Souafle de toutes ses forces en direction de l’anneau du centre. Le souafle manqua la cible de peu et passa juste en dessous de l’anneau. Voyant qu’il avait raté son tir, il fonça à toute vitesse sur le Souafle avant qu’il ne tombe, puis il partit, le souafle en main, vers l’autre côté du terrain, toujours en direction des anneaux. Cette fois, il visa l’anneau de droite. Il tira à nouveau le Souafle. Le tir passa en plein centre de l’anneau. Au moins sur ce point, il y avait amélioration.

Il effectua l’exercice à plusieurs reprises. Bien qu’il préférait la position de gardien, il trouva tout de même du plaisir à jouer la position de poursuiveur. Le fait de bien connaître les techniques des gardiens pouvait-il l’avantager lors des tirs? Peut-être bien, mais il n’allait pas tarder à le découvrir. Sinon il reste toujours en contact avec le souafle, ce qui était surement le seul point commun avec sa position de prédilection. Il chargea en direction de l’anneau une dernière fois et il lança le souafle. Il marqua à nouveau, puis il s’élança en direction du souafle pour l’intercepter au milieu de sa trajectoire. Une fois le souafle solidement en main, il zigzagua parmi les loges du terrain avant d’arriver au niveau de son capitaine. Il lui lança le souafle et lui demanda :


- Alors capitaine il y a de l’espoir? Il y a d’autre chose de prévu à l’entraînement? Il serait bien de sortir un ou deux cognards, je n’ai jamais eu affaire à eux dans d’autres circonstances que celles de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Re: Terrain d'entrainement

Message par : Eurora, Dim 23 Aoû - 12:33


##Eurora se maintenait sans peine à revers du soufflait. Elle faisait même exprès de s'y trouver et d'essayer de faire en sorte qu'il ne la repousse pas vers l'arrière. Elle aimait jouer ainsi, presque instinctivement et sans y prendre garde alors qu'elle voyait décoller Arhen et qu'elle suivait sa trajectoire des yeux. Le jeune homme effectua tout d'abord un tour complet de terrain, afin de se familiariser avec son balai. Cela se voyait, les deux n'étaient pas encore comme qui dirait en harmonie. Puis, le second tour s'effectua avec d'autant plus de facilité, et de vitesse aussi. La jeune Directrice de poufsouffle songea qu'elle n'avait pas fait d'erreur sur le balai à acheter, et tout en espérant que cela fonctionne toujours lors des matchs, elle continua de les regarder évoluer au fil des minutes qui s'écoulaient...

##Changement. Elle le vit piquer en direction du sol, afin d'aller récupérer le Souafle. Il semblait à présent à l'aise, et évoluait en tous les cas avec facilité dans le ciel. Comme si cet élément : l'air, lui allait à merveille. Quoiqu'ayant déjà exercé en tant que Gardien, il avait déjà quelques prédispositions... Il fallait simplement une petite réaclimatation et une mise à niveau. Cela semblait satisfaisant et lorsqu'il parvint à lancer le Souafle dans les anneaux, un léger sourire flotta sur le visage d'Eurora.

##*Il est temps de passer à la vitesse supérieure je crois...*

##Lorsqu'il s'immobilisa près d'elle, lui demandant s'il y avait de l'espoir et s'il pouvait s'entrainer avec des Cognards maintenant, Eurora lui répondit...

##- Mais bien entendu, qu'il y a autre chose... Je trouve que ton entrainement serait bien simples sans ces deux petites balles auxquelles les poursuiveurs doivent une prudence hors norme.... Quant à l'espoir, je crois. La réacclimatation en tant que Poursuiveur se passe de manière plutôt concluante... Reste là tu veux. Je vais libérer les Cognards afin que l'entrainement soit optimal.

##Sur ces mots, elle abaissa le manche de son balai dans un geste presque instinctif et se laissant porter par son balai revint retrouver la terre ferme. Elle sauta avec aise de son balai, se dirigea vers le coffret où se trouvait les deux balles qui les interressaient... Aussitôt qu'elle les libéra, celles-ci s'envolèrent comme deux petits boulets de canon mugit par une fureur comparable à celle d'une nuit en pleine tempête...

##Eurora referma le coffret où se trouvait à présent seul le Vif D'or, cette petite doré qui rapportait 150 points à l'équipe qui l'attraperait en premier... Eurora eut une pensée soudaine pour Shannon, leur Attrapeuse. Elle l'avait vue en entrainement. Elle avait été soufflée de la voir voler, légère comme le vent et s'infiltrant dans les airs telle une feuille de papier... Elle était parvenue à repérer et attraper le Vif d'Or au bout de trois minutes de match !

##Au passage, Eurora se saisit d'une batte puis, elle enfourcha à nouveau son balai pour repartir dans le ciel et revenir près d'Arhen.

##- Voilà. A toi de jouer maintenant. Pour une fois, je vais jouer le rôle du Batteur. cela va nettement changer il faut avouer... Je rejoindrai également, dans la troisième partie de l'entrainement, les anneaux. Et nous ferons un autre petit exercice... Pour le moment, à toi de jou...er !

##Son dernier mot fut écorché car, à l'instant où elle avait fini sa phrase, elle avait également perçu l'un des deux Cognards arrivant sur eux avec une vitesse surhumaine... Celui-ci repartit dans la direction qu'Eurora lui imposât en le frappant, l'envoyant à l'opposé du terrain.

##- Il ne peut pas attendre que l'on est fini, lui, non... Bref, vas-y, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Arhen König
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Terrain d'entrainement

Message par : Arhen König, Mer 26 Aoû - 4:48


Le nouveau joueur écoutait attentivement les paroles de son capitaine. Il était maintenant temps de sortir les cognards. Ces petites sphères pouvait sembler banales dans leur boîte, mais une fois venu le temps de les sortir, un frisson parcourut le dos de Arhen. Le gardien devait garder un œil sur ces sphères noires, mais pas autant que le poursuiveur. Le poursuiveur est constamment confronté à cet adversaire. Une fois que les cognards prirent leur envol et parcoururent l’espace aérien du terrain de Quidditch, Arhen monta à nouveau sur son balai, le souafle en main, et se dirigea vers les anneaux.

Il fila à vive allure il fit une première spirale en l’air pour éviter un des cognards, puis continua sa route à pleine vitesse vers la zone de but. Son premier tir était magnifique. Le souafle parti en ligne droite, en gardant une bonne vitesse et en ayant une trajectoire stable vers l’anneau de droite. Voilà, un premier but pour le nouveau poursuiveur. Il plongea pour rattraper le souafle qui se dirigeait vers le sol. Ce dernier lui échappa lorsqu’il dut éviter à la dernière minute l’impact d’un cognard. Il pointa rapidement vers le sol et passa près d’entrer en collision avec la terre ferme au moment où il rattrapa le souafle.

Une fois le souafle en main, il prit le cap des anneaux à nouveau. À la moitié terrain, Arhen se rendit compte qu’un cognard le prenait dans une filature serré. Il coupa vers la droite en direction des loges de Serpentard. Il parvint à se glisser entre les poutres de bois et le cognard qui heurtait ces dernières, puis la courte avance que le poursuiveur parvint à prendre lui permit de réfléchir un peu quant à son tir aux anneaux. Il s’enligna pour son tir, mais au moment où il effectua le lancé, le cognard qui filait sur lui quelques instants plus tôt venait de le rattraper. L’esquive qu’effectua le poursuiveur déstabilisa son tir qui lui fit manquer l’anneau de peu.

Après une multitude d’essais, l’élève de Poufsouffle revint au centre au près de son capitaine et lui demanda :


- Capitaine, je ne comprend pas! Mais comment vous faites pour…

L’aspirant au poste de poursuiveur fut interrompu lorsqu’il évita le cognard qui s’était rué sur lui.

- Comment vous faites pour rester concentrer sur les tirs tout en restant vigilant au foutus cognards?

Arhen était confortablement installé sur son balai le souafle en main en attendant réponse et conseil de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Re: Terrain d'entrainement

Message par : Eurora, Mer 26 Aoû - 17:26


##Il se débrouillait plutôt bien... Eurora suivait Arhen des yeux, du moins tentait de suivre la flèche qu'il traçait dans les airs à son passage. Bien que gêné par un cognard au début, il sut se débrouiller pour éviter celui-ci et continua avec le souafle... Il marqua un premier but, la balle partit en ligne droite dans les anneaux, et à une vitesse folle. Il plongea pour rattraper la balle, mais fut dérangé par l'un des cognards. Continuant jusqu'au sol, il se redressa juste à temps avant de récupérer le souafle et de repartir vers les anneaux... Alors qu'elle vit Arhen filé par l'un des cognards qui ne semblait pas vouloir la lâcher, jusqu'à le faire rater son tir. Armant don bras et se précipitant dessus, elle le renvoya au loin... Non habituée à l'emploi de batteur, elle se sentit partir en arrière alors qu'elle cognait dans le... cognard -___- .

##Elle se stabilisa alors, à deux mains accrochées au manche puis, elle vit l'apprenti poursuiveur venir se poser en vol près d'elle et lui demanda comment l'on faisait pour à la fois réussir à rester concentré sur ses tirs et resté vigilent aux deux petites balles tapageuses...

##- C'est une histoire de pratique, et d'habitude. Et puis, dans les matchs, la balle en priorité dont tu dois t'occuper est le Souafle. Les deux autres, ce sont les batteurs qui s'en occupe, et normalement il n'y a pas de problèmes. Là, ce matin, j'avoue qu'être la seule à s'occuper de deux cognards, c'est peu, mais il y en a deux pendant les matchs, donc ça va... Bon, si ça te vas, je te laisse une seconde fois t'entrainer à la même chose puis, nous passerons à la troisième partie... Et nous ramasserons les cognards avant bien entendu...

##Car, si elle prenait la place du Gardien dans cette troisième partie, qui s'occuperait de celle de batteur, et bien personne... Ce n'était pas pour faciliter le jeu au contraire...

##- Allez, à toi de jouer ! s'écria t-elle avant de plonger sur son balai en direction d'un cognard afin de le renvoyer au loin. Elle eut l'impression de sentir son bras vibrer sous l'impact puis, elle se stabilisa de nouveau... Tournant le regard vers Arhen, elle ne le trouva plus à sa place initiale. Parcourant les environs des yeux, elle le vit qui avait reprit les exercices...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystabel Katainen
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Re: Terrain d'entrainement

Message par : Chrystabel Katainen, Sam 10 Oct - 0:47


Les cours de l'après-midi venaient de toucher à leur fin mais le soleil brillait encore haut dans le ciel.

Au moins il ne pleut pas c'est déjà ça, pensa Ninyara en se dirigeant vers le terrain.

La jeune sorcière était passée au dortoir pour troqué son uniforme contre un jeans et un t-shirt un peu plus adaptés à ce qui allait suivre. Après quoi, elle était passée prendre un des balais mit à la disposition des élèves et c'est ainsi armée qu'elle se dirigeait vers le terrain.

Malgré tout ses efforts, elle ne parvenait pas à calmer sa nervosité. Il fallait dire qu'elle gardait un mauvais souvenir de sa première, et unique, tentative de vol en balai. elle s'en rappelait comme si c'était hier. Ayant reçue LA fameuse dérogation du Ministère, elle avait obtenue le droit d'essayer sous la surveillance de sa mère dans un endroit à l'écart des Moldus, et surtout du reste de sa famille. Après avoir enforchée le-dit balai, elle s'était élevée instantanément dans les airs... Un peu trop d'ailleurs. S'étant retrouvée a pluieurs mètres du sol en quelques secondes, elle avait relâchée sa concentration sous l'effet de la surprise et était tombée. Résultat, le cours s'était terminé 10 secondes plus tard quand sa mère la fit monter dans la voiture pour l'emmener à l'hôpital.

Mais à présent elle n'était plus dans un champ Irlandais mais à Poudlard et ma foi, elle était bien obligée de surmonter son angoisse et d'apprendre enfin à voler. Heureusement qu'Ismaël avait accepté de lui donner des cours. sur le coup, elle s'en était sentie soulagée mais à cet instant précis, elle commençait à avoir des doutes. Il était plus que certain que son acolyte ne manquerait pas une occasion de la charrier si elle se loupait... Ce qui d'ailleurs risquait certainement d'arriver.

Arrivée a destination, Ninyara serra le manche de son balai sans même s'en rendre vraiment compte tandis qu'elle scrutait l'horizon en se mordillant la lèvre. Son professeur pour l'occasion n'allait pas tarder à arriver et Nin sentit se former au creux de son ventre la même boule que celle qu'elle ressentait avant une compétition importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Lievitch
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Animagus : Beauceron noir
Occlumens
Legilimens
Chercheur (DCFM)


Re: Terrain d'entrainement

Message par : Ismaël Lievitch, Sam 10 Oct - 1:10


Fin des cours pour certains, simple interclasse pour d'autres. Pour Ismaël, c'était plutôt comme un moment tranquille, où il allait pratiquer le sport le plus célèbre des sorciers, le Quidditch. Etant batteur de l'équipe de Gryffondor, il possédait des capaités appréciables et lorsque Niny prononça l'idée d'apprendre à voler, Ism' se proposa. Pur l'aider, mais aussi pour pouvoir être le premier à rigoler. Il éait assez confiant. Après un léger arrêt aux douches, oùil avait vêtu sa combinaison de joueur, et pris son balai, il mit sa baguette dans une poche spéciale, prit la direction du terrain de Quidditch. Vu que ce n'était pasun match, personne, ou presque n'était présent. Seule sur le terrain, à se rnger les sangs, Ninyara.

Ism', pour commmençer, montit sur son balai, et d'une détente, il s'envola. En moins de quelques secondes, il atteignait déjà les 100km.. Exceptionnel... Il fila vers le terrain, fit deux trois tours, puis s'arrêta au dessus de la Gryf'. Puis, d'un ton léger, il prit la parole:

- Alors, prête pour ce grand jour ? Tombera ? Tombera pas ?

Je me doute que tu es venu pour les balais, et non pour la théoris, donc tu auras le droit au blabla après, d'abord, la pratique Nin !

Un grand sourire illumina le visage d'Ismaël, il adorait voler. Puis, faisant une plongée, i se redressa à temps, et s'arrêta à coté de Ninyara. Là, il descendit de son balai, puis se calaà coté d'elle. Alors, sortant sa baguette, il lança un léger "Accio!" et une combinaison, casque, coudières, genouières, etc, fila vers lui, et il tendit le tout à Ninyara. Après qu'elle l'eut revêtit, il lui dit d'une voix très amicale:

- Bien, pour décoller, tu donne une légère tape avec ton pied sur le sol, puis tu décolle. Au lieu de laisser le manche trop à la verticale, tu penche, pour qu'il te dirige vers l'avant. Enfin, quand tu vex accélérer, ou ralentir, tu utilise ton assiette, comme à l'équitation. Essaye, et ne t'inquiète pas, je velle... A tes risques et péris.

Un coup de vent vint alors ébouriffer les cheveux d'Ismaël.. Oui, le Quidditch était vraiment un sport magnifique. Tant mieux si Ninyara voulait apprendre.. De plus, cela permettrais aux deux comédiens d'affinner leurs techniques, et puis,de faire quelques remarques sur la façon de chevaucher les balais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystabel Katainen
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Re: Terrain d'entrainement

Message par : Chrystabel Katainen, Sam 10 Oct - 1:40


Ninyara attendait toujours lorsque un courant d'air la fir sursauter. Relevant les yeux, elle vit Ismaël souriant sur son balai.

Ma foi, elle était bien obligée de reconnaitre qu'il avait fier allure ainsi équipé et sûr de lui, les cheveux au vent et un sourire digne d'une pub pour dentifrice coller à ses lèvres. Sur le coup, elle se surprit à attendre avec impatience le prochain match de Gryffondor afin de pouvoir le voir à l'action. En cet instant, en le voyant ainsi, elle ne doutait pas que cela devait en valoir la peine. Elle lui adressa un petit signe de la main en guise de salue et le suivit du regard quand il se posa tout en se moquant déjà d'elle. Et dire qu'elle avait même pas encore commencée.

- On pourrait pas commencer par le blabla.. ?

Ninyara observait Ismaël avec de grand yeux et se mordillait la lèvre. Pour une fois, elle ne simulait rien du tout, elle était vraiment très nerveuse et cela se voyait. D'ailleurs, quand le Gryffondor fit venir l'équipement de sécurité, elle eue de la peine a l'attacher. D'habitude, elle se riait du danger, rien ou presque ne lui faisait peur. A l'exception des vols en balais justement. Tandis qu'elle tentait tant bien que mal d'attacher les dernières pièces de son équipement, elle écouta Ismaël lui donner les premières explications.

- Et comment je fais pour redescendre surtout ? Je saute ? Quoi que là je risquerais pas grand chose, je ressemble à une tortue Ninja dans cet accoutrement. J'ai connu plus sexy comme tenue...

Ninyara planta ses grands yeux bleus dans ceux de son acolyte avec une moue dépitée.

- Tu as pas prévu un matelas pour me rattraper si je tombe de là-haut ? Je pensais que tu en avais toujours un a porté de main avant de venir me voir pourtant.

Certes, c'était sûrement pas le moment idéal pour se lancer une fois de plus dans les sous-entendus mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas voir Ismaël sans ressentir l'envie de le relancer un peu. Et puis plaisanter un peu avait au moins le mérite de l'empêcher de fuir à toutes jambes.

Avalant difficilement sa salive, la jeune Irlandaise reprit son balais et le regarda comme si elle tenait une bombe atomique sur le point d'exploser. Mais aussi, qu'elle idée avaient les sorciers de se déplacer sur des balais volant ? Des balais ! C'étaient pas conçus pour s'asseoir dessus, encore moins pour voler dessus !

- Si je tombe et que je perds connaissance je t'interdis de me tripoter avant d'avoir appelé les secours c'est clair ?

Sur ce, Ninyara enfourcha son balai mais resta à terre le temps de savoir si son Professeur particulier avait d'autres instructions à lui donner. Et à vrai dire, elle redoutait surtout l'instant où elle quitterait la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Lievitch
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Animagus : Beauceron noir
Occlumens
Legilimens
Chercheur (DCFM)


Re: Terrain d'entrainement

Message par : Ismaël Lievitch, Sam 10 Oct - 16:34


Pour la première de sa vie, Ismaël voyait Ninyara telle qu'elle était vraiment, ou tout du moins, les vrais sentiments qui l'animaient. Il devait être un des seuls garçons de l'école à l'avoir vu dans cet état, mais au lieu de se moquer, il préféra lui adresser un sourire encourageant. Monter sur un balai n'était pas vraiment dur, le plus dur, si cela existait, c'était de ne pas avoir le vertige, et de perdre le contrôle de soi sur le balai. Regardant Ninyara, et soupirant d'un air blasé face à ses remarques, et surtout sur son non droit de la tripoter... C'est nul, alors qu'il n'était venu que pour ça (Je rigole xD). Non, mais sérieux quoi ? Ou étais l'amusement alors ? Même pas led roit de tripoter en 'lair Ninyara ? Alors qu'elle ne pourrait pas se défendre ? Après ces multiples pensées digne d'un esprit magnifiquement pervers, Ism' daigna enfin répondre à Ninyara, avant que celle-ci ne se prépare à décoller:

- Une tortue Ninja ? Mouais pourquoi pas... Mais ne t'inquiète pas, si tu le souhaite, je te l'enleverais dans les airs... C'est très excitant, je te le promet !

Avec un grand sourire, il prit sa baguette à la main, et se mettant en position, il décolla. Bien comme il le fallait, c'est à dire en tapant un peu du pied par terre, et en baissant un epu le manche, pour éviter tout envols trop délicats à rattraper, comme le fameux premier vol de Neville Londubat.. Puis, se stoppant au dessus de Ninyara, il lui répondit avec un sourire:

- Si tu tombe, je te rattrape soit avec mon extraordinaire force, soit avec un sort... Donc tu ne risque presque rien, sauf si tu t'amuse à faire la danse du ventre sur un balai... Je serais trop occupé à te regarder.. Pour redescendre, c'est tout bête. Tu te penche un peu plus en avant, et en utilisant ton assiette, tu réduit la vitesse de ton balai... Mais ne saute pas, tu n'as pas de jupe aujourd'hui..

Et puis, ne t'inquiète pas, je n'aime pas les filles qui ne réagissent pas.. A deux, à trois, mais pas tout seul comme on dit. Allez, commence donc !

Ism' lui décocha un magnifique sourire puis lui fit un petit clin d'oeilet piqua vers le sol, et descendit de son balai, et attendit l'envol de sa collègue. Avec, juste pour l'embêter un sourire bebete fixé aux lèvres. Mais cependant, Ism' était près à intervenir pour aider son amie, au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
Chrystabel Katainen
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Re: Terrain d'entrainement

Message par : Chrystabel Katainen, Dim 11 Oct - 17:15


Ninyara regarda Ismäel faire son petit numéro tout en continuant ses explications et ne parvint pas à s'empêcher de rire malgré sa grande nervosité, ce qui lui permit de se détendre un peu.

- Mon Dieu ! Toi me rattrapant dans tes bras puissant me sauvant ainsi la vie après une chute vertigineuse ? Mais comment as-tu su que c'était-là mon plus grand fantasme ? Crois-moi, si je tombe et que tu parviens à me sauver je te promet que je te serais redevable

La jeune fille adressa un magnifique, et surtout vraiment sincère !, sourire à son professeur approvisé. Bizarrement, toutes les bétises que venait de débité Ismaël en l'espace d'une minute l'avaient réconfortée. En cet instant, elle savait qu'il ferait son possible pour lui venir en aide si jamais cela devait mal tourner. Même si elle ne doutait pas qu'il tenterait tout de suite après une approche bien plus en phase avec leur relation ambigue.

Elle le regarda se poser avec une facilité déconcertante comme s'il avait fait sa toute sa vie.

- Frimeur...

Ensuite de quoi elle observa tour à tour le ciel, le sol, son balai et Ismaël. Elle était bien consciente qu'il était grand temps qu'elle se lance mais la boule au fond de son estomac ne cessait de grossir encore et encore. Ninyara n'avait jamais souffert de vertige et était une accro des montagnes russes mais finir avec plusieurs fractures à sa première tentative de balai volant... ça refroidit quand même légèrement.

- Hey, je compte sur toi pour me rattraper hein ?

Nin se mordillait légèrement la lèvre inférieur en observant Ism', une tentative de sourire bien nerveux sur les lèvres. Durant cet instant, alors qu'elle s'apprêtait, elle devait bien l'avouer même si cela lui donnait l'impression^d'être trop fragile à son goût, à affronter sa peur, elle était plutôt à-côté de leur petit jeu.

Ainsi, quand elle se pencha sur la joue de son acolyte pour y déposer un simple baiser, une sorte de façon de ce porter chance, il était évident qu'il s'agissait là d'un signe amicale et non d'une de ses provocations habituelles, même si elle fût incapable de s'empêcher d'ajouter quelque chose juste après.

- Dis-toi bien qu'avec une machoir emplie de plaques en acier et sans plus aucune dents je serais bien moins agréable à regarder et surtout à embrasser !

Sur quoi, elle prit une profonde inspiration, compta silencieusement jusqu'à 3... Et donna un léger coup de pied au sol.

Aussitôt, elle se sentit décoller, un peu trop à vive allure à son goût. Son cauchemars semblait sur le point de se reproduire et déjà elle se revoyait, gisant au sol avec plusieurs membres fracturés. Cependant, elle parvint, allez savoir comment, à se rappeler les explications d'Ismaël et, de manière assez miraculeuse à ses yeux (d'autant qu'elle les avait fermer) elle réussit à stopper son envole. Tremblant de tout ses membres, elle ouvrit alors doucement un oeil et découvrir qu'elle était bien à 7-8 mètres du sol, immobilisée avec son balai. Balai qu'elle cramponnait de toutes ses forces d'ailleurs.

Avalant péniblement sa salive, elle se força à ouvrir complétement les yeux et, ayant trouvé un équilibre précaire, elle parvint même à se redresser lentement de manière à être assise bien droite tandis qu'elle regardait lentement autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Lievitch
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Animagus : Beauceron noir
Occlumens
Legilimens
Chercheur (DCFM)


Re: Terrain d'entrainement

Message par : Ismaël Lievitch, Mar 13 Oct - 8:51


Ninyara semblait se remémorer la première fois qu'elle avait fait du balai, et qu'elle s'était, semblait-il, scratcher monumentalement. Pourtant, c'est connu, lorsqu'ont ombe, que ça soit de balai, de cheval, etc, il faut toujours remonter après, ou sinon la peur l'emporte. Néanmoins, la préfète de Gryffondor reprit petit à petit ses esprits, suite à la tirade d'une bêtise affligeante d'Ismaël. Tant mieux, mieux vaut qu'elle décompresse avant de s'envoler. Le baiser volage de son ami tira un léger sourire à Ismaël. Il ne le prit pas comme une taquinerie, vu la situation actuelle, mais ne put s'empêcher de répliquer d'une manière assez mutine:

- Je suis sûr que pourrait s'arranger, avec un ou deux sorts de désillusion ! Et puis, pourquoi ne se limiter qu'au haut ?

Puis Ninyara se concentra, et....décolla. Bon, elle avait la grâce d'un éléphant sur des patins à glace, mais au moins, elle ne tomba pas dès le début. Un léger poids s'ôta de la poitrine d'Ismaël, signe que malgré son assurance extérieur, il s'était un peu inquiété pour son amie. Alors qu'elle semblait sur le point de tomber, vu d'en bas, elle se stabilisa (un peu pas trop) tant bien que mal et se redressa. Malgré ses légers tremblements qu'Ismaël pouvait distingué, elle avait tout de même fière allure sur UN balai. Alors qu'elle regardait un peu autour d'elle, Ism' prit à son tour son envol, et cette fois, doucement, il alla se caler à coté de Nin, évitant de causer des turbulences qui pourraient la faire chuter. Lui décochant un sourire charmant, il luit dit d'une voix réconfortante:

- Bon, le plus dur est fait. Tu es en l'air, c'est déjà ça. Je ne cache pas que ta grâce est comparable à celle d'un hippo, mais tu as fait le plus important. Evite de trop regarder en bas, tant que tu n'es pas sûre d'avoir un bon équilibre.
Maintenant, une fois que tu es calée, tu vas te pencher un peu en avant, et vers la gauche. Ne le fait pas trop brutalement, sinon tu risque de faire un looping horizontontal, et pour tes débuts je te le déconseille.


Alliant le geste à la parole, il effectua rapidement ce qu'il venait de décrire, c'est à dire n léger virage à gauche, puis, revenant à coté de Nin, il lui montra le looping. Le vent giflait les joues d'Ismaël, et il n'aimait pas trop cette sensation là, mais il devait montrer à Ninyara les geste à ne pas faire. Puis, se calant en dessous d'elle, il lui fit signe de le faire... Ensuite, elle devrait le faire, mais à droite... Se tenant près à la rattraper, il attendit qu'elle démarre...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystabel Katainen
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Re: Terrain d'entrainement

Message par : Chrystabel Katainen, Mar 13 Oct - 9:47


A peu près aussi sûr d'elle qu'une équilibriste débutante, Ninyara regarda Ismaël revenir auprès d'elle. Elle ne put s'empêcher d'avoir une petite moue en comparant les décollages du jeune homme au sien. Elle l'aurait bien mit au défi de le surpasser un jour mais l'ennui c'est qu'il avait l'air tellement à l'aise sur ce fichu objet ménager qu'elle doutait grandement d'y arriver un jour.

- Bon, le plus dur est fait. Tu es en l'air, c'est déjà ça. Je ne cache pas que ta grâce est comparable à celle d'un hippo, mais tu as fait le plus important.

A ces mots, Nin lâcha son balai d'une main afin de donner un coup au bras de son Professeur ce qui eu pour effet de la déséquilibré légèrement mais, un petit cri de surprise plus tard, elle était à nouveau fermemant accrochée à deux mains à son balai et elle écouta la suite des explications avec beaucoup d'intention.

Certes elle était pas sûr d'elle à cette altitude et si Ism' l'avait comparé à un hippo sur la terre ferme son oeil au beurre noir lui aurait rappelé un bon moment de ne plus le faire mais il fallait reconnaitre que quand il le fallait, Ninyara était une élève très studieuse qui ne perdait pas un mot de ce que lui expliquait le jeune homme.

- Evite de trop regarder en bas, tant que tu n'es pas sûre d'avoir un bon équilibre.
Maintenant, une fois que tu es calée, tu vas te pencher un peu en avant, et vers la gauche. Ne le fait pas trop brutalement, sinon tu risque de faire un looping horizontontal, et pour tes débuts je te le déconseille.


Ninyara fit un petit oui de la tête tout en se récapitulant les points importants puis elle observa avec beaucoup d'attention les démonstrations d'Ismaël, ne pouvant s'empêcher de penser que cela devait être bien chouette de pouvoir faire des looping. Mais la simple idée d'en faire un en balai rendait cela moins attractif.

La jeune fille ferma les yeux un instant pour ce calmer et ce concentrer. Aussitôt, le souvenir de sa chute l'assaillit une nouvelle fois, faisant aussitôt grossir à nouveau la boule dans son ventre mais bien décidée à surmonter ce souvenir, Ninyara prit une profonde inspiration, rouvrit les yeux et se lança. Elle se pencha légèrement en avant et sur la gauche comme le lui avait expliquait Ismaël et tourna. Certes son virage fut pas mal serré et un peu chaotique, D'ailleurs elle fit presque un tour complet avant de parvenir à l'arrêté mais au final non seulement elle avait tourné mais, cerise sur le gâteau, elle était encore sur son balai !

Ninyara adressa alors un petit sourire légèrement plus détendu à Ismaël. Elle reprenait confiance petit à petit et cela se voyait.

- Tu me traites d'éléphant et je te promet que c'est la dernière chose que tu parviendra à dire avant longtemps !

Comme pour ajouter du poid à sa menace, elle lâcha une nouvelle fois une main et agita comiquement un doigt menaçant en direction du Gryffondor, ce qui, cette fois-ci, ne la destabilisa pas sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Lievitch
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Animagus : Beauceron noir
Occlumens
Legilimens
Chercheur (DCFM)


Re: Terrain d'entrainement

Message par : Ismaël Lievitch, Ven 16 Oct - 10:52


Ism' se décala légèremment sur le coté lorsque Nin voulut lui donner un petit coup de poing. Ce qui eut pour effet de lui arracher un cri de surprise, et de la déséquilibrée momentanément. Il la regardant en fronçant les sourcils, près à la rattraper si elle tombait. Mais, par chance (ou miracle, tout dépend du point de vue), elle réussi à rétablir un semblant d'équilibre, ce qui lui évita une chute de quelques mètres de haut. Et à Ismaël de jouer l'acrobate pour la rattraper. Puis, après avoir assembler son courage, la Gryf' mit à l'oeuvre ce qu'Ismaël venait de lui dire. Pour son premier virage su un balai, c'était plutôt encourageant, malgré le fait qu'elle s'était trop pencher et avait failli faire un tour complet. Sauf qu'elle s'arrêta et parvint à se caler à coté d'Ismaël. Puis elle le regarda et lui lança un léger sourire qui se transforma petit à petit en un sourire confiant. C'était très bien, elle commençait d'or et déjé à reprendre confiance en elle, et à surmonter sa frousse de sa première chute sur balai. Comme pour appuyer ce que pensait Ismaël, Nin lança d'une voix assez assurée:

- Tu me traites d'éléphant et je te promet que c'est la dernière chose que tu parviendra à dire avant longtemps !

Et la Gryf' le pointa du doigt, tenant son balai à une main, et ne se déstabilisant pas le moins du monde. Ismaël eut un sourire, puis faisant un geste pour se recoiffer, digne d'une pub. La regardant, il lui dit d'une voix amusée:

- Très bien, ma "chérie". Si tu continue comme ça, tu pourras peut-être un jour mettre ta menace à exécution. Mais pour le moment, tu risqueras d'y perdre plus que moi...


Il lui lança un sourire, puis, pendant qu'elle avait toujours le doigt pointé vers lui, se penchant en avant, mais en levant le manche de son balai. Celui monta, puis Ism' eut la tête en bas. Continuant cela, il amplifia sa vitesse, et effectua un looping large, et lorsqu'il passa à coté de Ninyara, Ism' siffla. Puis, se calant en dessous d'elle il lui dit d'une voix grave et sérieuse:


- Puisque tu es si à l'aise, fait donc comme moi. Et n'oublie pas de me siffler.


Il attendit quelques secondes, puis avant qu'elle ne le fasse vraiment, il rigola, et lui dit d'une voix cette fois-ci normale:


- Non, je rigolais. Par contre, évite d'avoir trop d'assurance. C'est la meilleure façon de tomber de nouveau. Tu progresse, mais sache que la chute peut arriver à n'importe qui, même aux meilleurs. Tu parvins à faire un assez bon virage, tu vas me le refaire jusqu'à ce qu'il soit acceptable. Ensuite, tu ferras de même à droite.


Il lui montra ce qu'il entendait par acceptable. Il se pencha en avant, et n'accélerant que peu, pour montrer à Ninyara le mouvement, il se pencha un peu vers le gauche, et son virage fut quasiment parfait. Il revint à coté de Nin et recommença cette fois ci à droite. La sensation de sentir le vent lui glisser sous la peau était sensationel, la gravité ne le conçernait plus, il était libre de faire ce qu'il voulait. Il n'était pas un oiseau, il était mieux que ça ! Il était un sorcier capable de voler, et d'être maitre des airs. Puis, il revint, et lui avec un sourire amical:


- Une fois que tu sauras faire tes virages, et que tu sauras accéléré suffisament bien, on pourra ensuite faire une ou deux vrilles, et ensuite, jouer avec les balles de Quidditch, pour que tu non seulement connaisse, mais sache jouer LE sport par excellence des sorciers !


Lui lançant un regard appuyé, il lui décocha ensuite un sourire charmeur, et prêt, encore une fois à intervenir, il attendit que son amie fasse ce qu'il venait de dire..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Terrain d'entrainement

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 16:04


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 21

 Terrain d'entrainement

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.