AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 3 sur 21
Terrain d'entrainement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Terrain d'entrainement

Message par : Matteo Lomen, Sam 23 Jan - 10:53

Un petit vent de matin soufflait sur le terrain de Quidditch . Matteo , son comète 260 sur l'épaule et sa robe de Poufsouffle sur son bras , alla se changer dans les vestiaires . Il croyait qu'il était seul sur le terrain , histoire de tester son balai et de s'entrainer avec des cognards , car il a été choisi comme batteur par le capitaine de Poufsouffle , Mathew Danan .

Tout à coup , il entendit des balais virvolter autour du vestiaire . Matteo eut une pensée noire .

* Oh non ! Moi qui voulait m'entrainer seul ! C'est raté ! Et si ce n'est pas Poufsouffle , quel imbécile je vais faire !*

Après avoir enfilé sa robe tout en se raclant la gorge plusieurs fois , Matteo sortit du vestiaire . La lumière l'aveuglait . Tout à coup , un sentiment de joie l'envahit . Cette lumière , ce n'était pas le soleil , mais les robes or et noir de la maison Poufsouffle ! Vite , Matteo coura vers le terrain , enfourcha son balai et alla rejoindre les autres :

- Bonjour Capitaine , bonjour vous autres ! Vous m'aviez bien demandé de venir pour ma première séance d'entrainement ? Désolé d'etre arrivé en retard , surtout que je ne connis pas beaucoup le Quidditch ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup

Message par : Zhadrryen Black, Lun 25 Jan - 14:16

Le vestiaire de l'équipe de poufsouffle se remplissait petit à petit. Matthew en bon capitaine décida de commencer l'entrainement malgré l'absence de certains joueurs. Chacun prit sa position, et l'entrainement débuta. Ahren garda les buts, pendant que Cassie s'occupait des cognards. Matthew et Zhadrryen commencèrent par faire quelques passes ensemble.

Mélina se retrouva devant les buts, mais fût contraint de faire une passe en direction de son capitaine qui la réceptionna tranquillement mais il fût obligé de faire marche arrière à cause d'un cognard (résultat du dé le 3). Matéo arriva sur cet entrefait et prit position pour renvoyer le cognard qui gênait Matthew. Ce dernier effectua une passe en direction de son partenaire Zhadrryen Black.

Betty, elle continuait de scruter le terrain à la recherche du vif d'or.

Lancé de dés :

1 - La passe de Matthew en direction de Zhadrryen est trop molle, un poursuiveur intercepte le souaffle. L'équipe adversa part en contre attaque (attaque éclair)

2 - La passe de matthew est trop forte pour la réception de Zhadrryen qui ne peut contrôler le souaffle. Ce dernier arrive dans les bras d'un poursuiveur adversaire.

3 - La passe du capitaine de poufsouffle est idéale, Zhadrryen lance alors une attaque éclair (attaque éclair)

4 - Un cognard non intercepté par les batteurs fauche Matthew qui réussit à rester sur son balai mais perds le souaffle au profit des adversaires.

5 - La passe de Matthew en direction de Zhadrryen est impeccable, la réception est aussi fabuleuse, l'attaque de poufsouffle suit son cours.

6 - Matthew réussit à éviter le cognard et sa passe arrive à destination. Zhadrryen continue l'avancée des pouffys vers les buts adverses.
Filius Rackharrow
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Filius Rackharrow, Lun 29 Nov - 17:19

c'était un après midi comme les autres a poudlard malgré la neige de plus en plus présente le soleil rayonnait haut et fort
fillius enfila alors ses gants puis sortit du vestiaire de serpentard son nimbus 2001 sur l'epaule et un vif d'or dans son autre mains , il fit quelques pas jusqu'au centre du terrain et le lacha .

là il enfourcha son balais et mis sur ses yeux les lunettes qu'il portait constament sur le front et frappa le sol pour s'envoler
après quelques tentatives ratées pour attraper le vif d'or fillius fit une descente en flèche vers le sol et se saisit du vif d'or...
il remonta alors en hauteur et lui rendit sa liberté , malgré les sensations de vol sur le balai , cela ne suffisait pas a fillius pour lui rappeler ses premiers vols a dos de dragons ...

c'est alors qu'il aperçut des gens pénétrer le stade , filius redescendit alors au sol pour voir de qui il s'agissait
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Calypso Otaway, Mar 4 Jan - 7:31

Céleste avait passée une excellente nuit. Elle avait vraiment dormi comme un bébé, et c'était tout ce qui lui fallait afin d'être vraiment en forme ce matin là. En effet, elle avait donné rendez vous à Alicia, une nouvelle amie qu'elle s'était faite, sur le terrain de Quidditch afin que toutes les deux puissent s'entraîner un peu, mais surtout s'amuser. Elles avaient apprit que l'une et l'autre adorait ce sport! Alors Céleste s'était dit pourquoi pas? Au lieu d'être seule!
Quoi qu'il en soit, la jeune femme sauta du lit, alla prendre une douche rapide, et s'habilla en conséquence. En regardant par la fenêtre, le temps qu'il faisait lui décocha un grand sourire. Il faisait vraiment très beau aujourd'hui! c'était le temps parfait!
Dévalant les escaliers du dortoir, elle traversa la salle commune en trombe, en bousculant quelques personnes au passage, ce qui lui valut quelques jérémiades, mais elle s'en fichait bien. Elle avait hâte d'être sur le terrain.
On était dimanche matin, et le château était presque vide. C'était normal, il était encore tôt, la moitié des élèves dormait encore, et l'autre moitié trainassait dans leur salle commune.

Ainsi, quand elle s'assit à sa table dans la Grande Salle, il n'y avait guère plus de monde que cela. Elle haussa les épaules, et commença à se servir de façon à ne pas avoir faim de la matinée. Après tout, elles allaient bouger non? alors autant manger en conséquence. Après avoir mangé et avalé un dernier verre de jus de citrouille, la jeune femme se leva et d'un pas tout aussi rapide sortit de la grande salle pour s'engouffrer dans les couloirs.
Là encore elle ne rencontra que quelques élèves qui ne cessait de bailler et quelques hibou qui se baladaient dans le château. D'ailleurs, qu'est ce qu'ils faisaient dans le château eux?
Dehors, il faisait encore un peu froid, mais le ciel était d'un bleu azur et aucun nuage ne venait empêcher un magnifique soleil de briller. Elle n'avait pas amené de quoi se couvrir, elle s'était dit qu'en bougeant, cela la réchaufferait.
Elle arriva dehors, traversa la cour, et parvint enfin au terrain de Quidditch.
Là encore, elle s'attendait à être seule, et s'était dit qu'elle allait s'échauffer un peu en attendant Alicia, mais elle s'était fourrée le doigt dans l'oeil.

Car au moment ou elle entra sur le terrain, elle resta bouche bée. Il y avait déjà quelques élèves qui étaient présent en train de s'échauffer. Elle qui croyait avoir le terrain pour elles seules ce matin, eh bien c'était raté! il allait falloir le partager entre tous. Ce n'était pas très amusant.
La jeune femme resta un moment à réfléchir sans bouger, puis elle tira sa baguette de sa poche, la pointa en direction du château et cria "Accio Balai!"
Elle avait laissé la fenêtre de sa chambre au préalable ouverte, histoire qu'il n'y ai pas d'accident. Quelques secondes plus tard, son magnifique balai de course atterrit entre ses doigts. D'où elle était, la jeune femme ne pouvait pas distinguer de qui il s'agissait. Est ce qu'une équipe avait réservé le terrain ce matin pour s'entraîner?
Elle grimpa sur son balai, donna un vigoureux coup de pied par terre, et s'éleva majestueusement dans les airs. Non, il ne s'agissait pas d'une équipe, c'était des élèves de maisons différentes. A croire que tous c'étaient donné le mot ce matin.

Puis bientôt, Céleste aperçu Alicia. Elle lui fit de grands gestes afin que celle-ci l'aperçoive, puis elle se dirigea vers elle en accélérant sur son balai. La jeune femme venait d'avoir une idée, mais elle devait demander à son amie, afin de savoir si elle était d'accord. Après tout, elles devaient passer la matinée ensemble. Elle lui sourit.
Céleste avait observait un peu les personnes qui étaient déjà là, et elles semblaient avoir envie de s'entraîner. Pourtant, elles semblaient également seules alors...

"Hé salut comment tu vas!? En forme j'espère! je pensais que ce matin le terrain serait libre... pas de chance! mais je me disais... bon il faudrait poser la question à tous le monde mais... et si on faisait un match à plusieurs? qu'est ce que tu en penses? au lieu de partager le terrain on pourrait tous l'utiliser en entier? "

Bon, il fallait encore l'accord des quelques autres personnes présentes, mais après tout, pourquoi pas? si ils étaient là et que leur but était de jouer, ce serait amusant non? bien sur, ils n'étaient pas assez nombreux pour faire un vrai match, mais ils pouvaient s'amuser d'autant plus. Ne disait on pas que plus on est de fous, plus on rit?...
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 4 Jan - 10:59

De bon matin, Alicia s'éveilla avec un grand sourire au lèvres. Aujourd'hui c'était dimanche et surtout, c'était le jour où, avec Céleste, elle allait joué au Quidditch. Sa nouvelle amie et elle partageait la même passion pour ce sport et elles avaient décidé de faire une partie ensemble. Alicia se leva avec hâte et regarda par la fenêtre le temps. Pour une fois, il faisait beau, temps idéal pour jouer. Décidèment, pour Alicia se serait une belle journée !
Elle s'habilla pour la circonstance et partit vers la Grande Salle pour prendre un bon petit-déjeuner. Alicia n'était pas du genre à faire vraiment attention à sa ligne, aussi elle prit un bon petit-déjeuner, qui lui permetterait de tenir jusqu'à midi.
Puis elle repartit vers son dortoir puisqu'elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublié son Nimbus 2000. Ce petit détour fait, elle partit vers le terrain. Là, elle vit une personne avançait vers elle sur un balai. Très vite, Alicia reconnut Céleste, qui l'informa que le terrain était déjà pris et qu'elles pourraient leur demander de se joindre à eux. Ce n'était pas vraiment un souci pour Alicia qui souhaitait connaître d'autres personnes.

- Hé, Salut ! Ca va très bien ! Et toi ? Ne t'inquiètes pas pour ça, ce n'est pas grave. Au contraire, s'ils acceptent ça n'en sera que plus amusant ! Lui répondit-elle avec un grand sourire. Puis elle enfourcha son balai et s'envola pour se mettre à la même hauteur que son amie de Serdaigle.

- On fait la course ? La première arrivée près d'eux leur pose la question, d'accord ? Lui demanda t-elle.
Samuel Stanwan
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Samuel Stanwan, Mar 4 Jan - 18:13

Samuel se leva vers neuf heures ce matin-là. Pas trop tôt, parce que c'était le week-end mais pas trop tard non plus car il devait aller faire un match de quidditch avec d'autres élèves de Poudlard. Il alla prendre son petit déjeuner après s'être habillé tranquillement (mais sans prendre trop son temps non plus) et une fois le ventre bien remplis, le jeune Poufsouffle se dirigea vers le terrain de quidditch. Quand il arriva, il vit que d'autres personnes que les écoliers avec qui Samuel devait jouer au sport des sorciers étaient déjà sur le terrain. Il vit aussi que Céleste et Alicia étaient sur le terrain et discutaient, leur balais à la main. Il alla vers elles et les salua :

Bonjour ! Je vois qu'il y a d'autres personnes. On va faire comment pour jouer ?

Les deux jeunes filles qui étaient de Serpentard et Serdaigle, étaient nettement plus âgée que Samuel, au moins trois ou quatre ans de plus que le jeune Poufsouffle.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 4 Jan - 18:51

Alicia se retourna lorsqu'elle entendit une voix les saluer, Céleste et elle. Il s'agissait d'un jeune Poufsouffle, Samuel, avec qui Alicia était en cours de Botanique et peut-être même de Défense, elle ne se souvenanit plus tellement. Comme les deux filles, Samuel avaient remarqué le groupe qui jouait déjà. Elle se mit à la hauteur du garçon afin de lui répondre.

- Bonjour ! Samuel c'est ça ? Puis elle enchaîna sans vraiment attendre la réponse. En fait, on allait faire une course pour savoir qui de Céleste ou de moi irait les voir pour savoir s'ils veulent se joindre à nous. Tu veux participer à cette mini-compétition toi aussi ? Demanda t-elle au Poufsouffle, qui était plus jeune qu'elle d'au moins quatre ans. Pour Alicia, c'était un peu étrange que des élèves d'années différentes se cotoient, mais elle y prenait goût car cela lui permettait de connaître encore plus de personnes, et ainsi de pallier au manque qu'elle avait eu lorsqu'elle était plus jeune.
Samuel Stanwan
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Samuel Stanwan, Mer 5 Jan - 16:07

La Serpentard, Alicia vint vers lui et lui demanda son nom :

Samuel c'est ça ?

C'est ce... commença à répondre Samuel mais il fut coupé par Alicia qui enchaina...

Alicia lui proposa de se joindre à eux pour une course. Et le perdant devrait aller voir les personnes déjà présentes sur le terrain de Quidditch pour leur demander de se joindre à eux. Mais Samuel n'avait pas de balais, il fallait qu'il aille en chercher un. Il répondit donc à Alicia :

Non désolé. En plus je n'ai pas de balais. Tu sais où est-ce que sont les balais de l'école.

Et puis ils ne seraient pas trop avec les personnes qui étaient sur le terrain. Il fit la remarque à Alicia :

On ne sera pas trop avec eux ?
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Calypso Otaway, Mer 5 Jan - 16:36

La jeune femme était heureuse que son idée plaise à Alicia, après tout, losqu'elle était à Poudlard, elle avait rarement eut l'occasion de pouvoir jouer un vrai match. Elle avait toujours rêvé de pouvoir entrer dans l'équipe de Serdaigle, mais à chaque fois, elle n'avait pas pu se présenter aux sélections. Elle avait fini par se dire qu'elle était maudite et qu'elle ne pourrait jamais y faire partie. Mais elle n'abandonnait pas l'idée. Si elle avait l'occasion pour sa dernière année de pouvoir entrer dans l'équipe, elle le ferait pour sur! Elle sourit à Alicia.

"Moi aussi je vais très bien! j'avais hâte d'être à ce matin, cela fait si longtemps que je n'ai pas joué au Quidditch avec du monde... J'ai l'habitude de m'entraîner seule. Ce serait vraiment superbe qu'ils acceptent. Et euh pour la course je suis à 100% d'accord! a vos marques prêt... P... "

Céleste allait prendre son envole après la proposition intéressante de son amie verte et argent de faire la course, mais elle fut couper dans son élan par un jeune Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas. Elle l'avait vaguement aperçut une fois ou deux. Dans un couloir ou dans un de ses cours, mais sans plus. Le "Partez" de la jeune femme resta étranglée dans sa gorge alors que les deux jeunes filles se tournèrent vers le nouveau venu. Il avait lui aussi l'intention de jouer au Quidditch, et quand la proposition lui fut faite de jouer à plusieurs il se demanda si ils ne seraient pas trop. Elle se mit à rire.

"Trop? hé tu n'as jamais vu un match de Quidditch? plus il y a de monde mieux c'est non? "

Céleste ne répondit pas à la première question du jeune homme qui s'appelait Samuel. Elle laissa Alicia le faire. Il n'avait pas de balais... La jeune Serdaigle leva un moment les yeux aux ciels en pensant:
*ah ces jeunes...*
Puis un sourire espiègles sur les lèvres, elle se pencha vers Alicia et lui souffla à l'oreille: "Partez!"
Avant de s'élancer dans les airs dans un départ tout à fait injustifié qui allait surement lui valoir d'être sermonnée. Elle était pourtant morte de rire, et arriva bien en premier en haut à la hauteur des autres joueurs déjà présent. Une fois sa course gagnée, par tricherie il fallait le dire, elle s'arrêta dans les airs.
Mais avant de poser la question aux autres joueurs, elle attendit un moment que sa partenaire la rejoigne.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 5 Jan - 16:58

Alicia allait répondre au jeune Poufsouffle lorsque que Céleste la dévança en lui disant que plus il y avait de monde, mieux c'était ! Alicia était bien d'accord, seulement elle fut déstabilisée lorsque son amie lui souffla un "Partez" à l'oreille avant de filer vers l'autre groupe. Alicia était stupéfaite, jamais elle n'aurait pu imaginer que Céleste lui fasse un coup pareil, digne d'un Serpentard !
Elle fit un sourire à Samuel avant de lui répondre :

- Comme Céleste, la peste qui vient de partir te l'a dis, plus on est, mieux c'est. Pour le balai, je ne suis pas sûre mais je crois que la réserve et juste à côté de l'entrée officiel de nos joueurs. Je suis désolée, mais je n'en sais pas plus. Je te laisse cinq minutes, je vais la rattraper et lui poser la question, elle le sait peut-être !

Sur ses paroles, Alicia lui fit un petit sourire avant de filer à la poursuite de la Serdaigle. Malheureusement, vu le départ anticipé de la bleue et argent, Alicia savait qu'elle arriverait bien après elle. Qu'importe ! La jeune fille était heureuse de profiter de la sensation du vent sur sa peau, qui lui fouettait le visage pendant sa course vers Céleste. Arrivée au niveau de son amie, Alicia ne put s'empêcher de la taquiner un peu.

- Dis-moi, tu es bien censée faire partie de la maison de l'intelligence et de la logique et non de celle de la ruse, je me trompe ? Aors qu'est-ce que c'était que ce départ ? Tu as gagné par la triche, donc je me dis que c'est toi qui va t'y coller, d'accord ? Lui dit-elle avec un grand sourire.

Alicia était sûre que son amie verrait dans ses yeux toute la malice et la joie qu'elle éprouvait en cet instant.

[HRP : Philéas, Kimoka, Matteo, Elodie ou Raymond, pour la suite du Rp, dites que vous êtes dans le groupe dont nous parlons Céleste, Samuel et moi s'il vous plait. ]
Samuel Stanwan
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Samuel Stanwan, Jeu 6 Jan - 16:56

La deuxième personne s'avança. Elle était arrogante et méprisante. Samuel ne pensait pas qu'il pourrait apprécier cette personne mais il ne fit aucun commentaire. La Serdaigle lui demanda s'il avait un jour vu un match de Quidditch. Samuel se retint de lui crier aux oreilles. Le jeune Poufsouffle avait au moins vu trois cent matchs de Quidditch dans sa vie, il passait ses vacances (celles à la campagne bien sur, à Londres il ne pouvait pas monter sur des balais devant tous ces Moldus) à jouer au Quidditich et avait assisté à deux coupes du monde (cinq matchs en tout). Et Samuel avait même postulé dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, en tant qu'attrapeur. Samuel répondit donc à Céleste, le plus calmement possible :

Bien sur que j'ai déjà vu des matchs de Quidditch ! Quelle question tout de même... pensa Samuel Juste que comme ça, sans avoir bien comptés combien les autres qui sont sur le terrain sont je pensais qu'on serait trop. Mais là, je vois qu'on s...

Mais la Serdaigle était partis... Elle venait de s'envoler sur son balai. Samuel la regarda étonné mais l'autre fille qui avait tout de même l'air plus sympa lui indiqua où était rangé les balais de l'école. Samuel hocha la tête, répondit un vague :

Merci !

Et partit chercher un balai. Il revint avec le balai et attendit les autres.
Raymond
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :

Message par : Raymond, Jeu 6 Jan - 19:46

Raymond et Philéas étaient arrivés les premiers sur le terrain et comme l'avait prévu le plus âgé des deux jeunes sorciers, le temps superbe en avait aguiché plus d'un.

Impatient de monter sur son Etoile filante, le petit blondinet sentait l'air glacé emplir ses poumons. Il enfila d'abord un casque renforcé en cuir d'où dépassaient des mèches de ses fins cheveux blonds. Il n'en était pas plus gêné que cela tant qu'il ne verrait pas son reflet dans un miroir et qu'on ne le confondait pas avec le vif d'or.

Par dessus ses coudières et ses genouillères, il remit sa robe noire de sport dont-il coinça encore le bas dans ses bottes fourrées par habitude. Pour une fois sa petite taille n'avait aucune importance, dans les airs il serait libre !
Lançant un regard confiant et conquérant à son voisin de dortoir. Il était prêt tendant le bras déterminé le jeune prit son Etoile filante à pleine main et l'enfourcha. Puis, il l'avait déjà fait une fois ou deux, frappant le sol du pied sans exagérer s'éleva dans les airs la mine réjouie.

- Allé tu viens, Phil..... " Sa voix se perdit dans les airs tandis qu'il s'élevait grisé par la vitesse.
Jusque là tout allait bien. Mais plus la matinée avançait plus les élèves arrivaient sur le terrain. Le jeune Mage commença à comprendre pourquoi son ami l'avait pressé.

Manœuvrer à peu près sur un terrain libre était beaucoup plus facile. Les pointes de vitesses des autres sportifs imprévisibles rendaient la tâche bien plus compliquée. Ray freina de justesse s'arrêtant à quelques centimètres de la téméraire Serdaigle à la crinière dans le vent.

* Ce balais est génial le frein est excellent !!!* Pensait-il trop enthousiaste pour remarquer qu'il avait manqué de tailler un short à sa condisciple de Rowena, celle ci ne s'était écartée de justesse, visiblement plus précise que lui sur un Balais.
Philéas Byrne
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Martre
Chercheur (Créatures Magiques)

Message par : Philéas Byrne, Ven 7 Jan - 2:38

Philéas été debout auprès de Raymond contemplant l'océan de verdure qui s'offrait à eux. Adressant un regard à l'horizon, il constata avec délectation que le temps été idéal pour eux étrenner leurs nouveaux balais. Il adressa alors un grand sourire de satisfaction à son complice.

Il sentait le vent ébouriffer sa chevelure noire de jais, sa robe de sport bleu glacier aux larges galons argentés battant l'air comme une bannière d'apparat. Il vérifia rapidement que ses protections de cuir chromé étaient bien fixées.
Lançant un coup d'œil à son compagnon de chambrée il constata qu'il portait sa robe tel un sarouel comme il en avait l'habitude. Ce dernier lui adressa un regard confiant et conquérant avant de saisir sa monture et de s'élever dans les airs. Emportant avec lui le son de sa voix qui se fondit dans les murmures du vent:
"Allé tu viens, Phil.....".

S'exécutant le jeune irlandais saisi à son tour à pleine main le manche de son balai. Il constata une nouvelle fois à quel point l'objet était équilibré, d'un toucher presque sensuel il fit glisser ses doigts le long du bel ouvrage. Puis il prit position dessus et frappa le sol encore couvert de rosée d'une puissante battue d'appel, ce qui eut pour effet de le projeter dans les airs comme un bouchon de champagne.

Presque couché sur son balai, Philéas parcouru les hauteurs du stade comme une flèche décochée par un habile archer. Il stoppa ensuite sa course et, se redressant, il se dit à lui même qu'il avait bien fait de donner le nom d'un vent à son précieux balai. Il prit quelques minutes pour reprendre son souffle et en profita pour admirer les prouesses aériennes de son jeune ami.

Percevant les mouvements de l'air hivernal qui le balançaient comme une embarcation dérivant en pleine mer, il sentit un frisson lui parcourir le corps. N'y tenant plus il s'élança de nouveau, arborant un immense sourire de plaisirs. Il se mit alors à virevolter en tous sens, profitant des incroyables capacités de son M&W. Sa trajectoire semblait dessiner de grandes arabesques fantaisistes, comme autant de célébrations graphiques de son habileté à voler.
A mesure que le terrain d'entrainement s'emplissait de nouveaux utilisateurs, ses figures perdaient en amplitude. Renonçant finalement à poursuivre ses loopings après avoir failli étêter un sorcier pour la troisième fois. Il s'accorda une nouvelle pause pour voir si son condisciple s'accommodait mieux que lui de cette soudaine affluence.

Il ne tarda pas à avoir sa réponse: le vivet doré bleu & bronze venant d'échapper de justesse à une collision avec la pétillante Céleste, grâce à l'habileté de cette dernière et à la qualité du sortilège de freinage de son étoile filante. L'insouciant farfadet bleu ne semblait même pas s'être rendu compte de l'événement, ce qui ne manqua pas de faire rire le jeune Byrne.
Calypso Otaway
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Calypso Otaway, Ven 7 Jan - 6:36

Céleste se promis de féliciter sa jeune amie Serpentard pour cette idée de course. La jeune femme, les cheveux dans le vente et le froid lui mordant les joues étaient des plus heureuses. Cette sensation quand le balai décollait et fonçait à toute vitesse, cette liberté qui faisait qu'on ne voudrait jamais s'arrêter de voler...
Qui plus est, elle avait prit beaucoup de vitesse, en effet, il s'agissait d'un sprint en ligne droite, pas d'un parcours d'obstacle. Alors elle volait très vite afin qu'Alicia qu'elle avait entendu décoller peu après elle ne puisse pas la rattraper!
Après tout, si elle se faisait rattraper après avoir pris au moins 30 secondes d'avance, elle pouvait tout de suite jeter son balai au broyeur et se convertir dans... comment les moldus appelaient ils se sport déjà... le foutbole! Oui c'était ça...
Mais Alicia n'arrivait toujours pas à hauteur de Céleste, et celle ci ne put la rejoindre seulement quand la jeune femme se fut arrêtée, un grand sourire aux lèvres. Elle éclata de rire aux paroles de son amie.

“Oui, mais avec un peu d'intelligence et de logique on peu arriver à la ruse non? Quoi qu'il en soit, je dois dire très jolie course Miss Rogue vraiment. Sans rancune hein! C'est la meilleure qui a gagné! Tu feras mieux la prochaine fois!”

La jeune femme rit de plus belle, et se rapprochant du balai de la demoiselle, elle lui donna un petit coup afin de la chahuter un peu. Et de nouveau, elle reprit sa course, car avec évidence, la verte et argent n'allait pas rater l'occasion de se venger.
Céleste accéléra alors vers la droite en touchant à peine son éclair de feu qui réagissait à la moindre caresse, vérifiant que l'on ne la suivait pas de trop près. Mais au moment où elle tourna la tête de nouveau afin de voir sa route, elle vit de justesse un petit point bleu foncer vers elle en assez grande vitesse, et eut juste le temps de faire un looping et de se stabiliser un peu plus loin dans les airs avant que les deux Serdaigle, car il s'agissait bien d'un garçon de sa propre maison, ne rentrent en collision.
Le jeune Serdaigle l'avait vu également, car il avait lui aussi freiné à temps! Le coeur battant, Céleste resta un moment sur place, puis elle fila vers le jeune homme qui devait être aussi secouée qu'elle. Heureusement que son balai se pilotait presque tout seul.
Alors qu'elle approchait de lui, elle aperçu au même moment Philéas, l'Irlandais de septième année qu'elle connaissait déjà. Elle lui sourit.

“Hé ça va toi? Pas de mal? Je suis vraiment désolé, une seconde d'inatention... On a eu chaud hein... J'ai bien cru un moment que c'était fini... “ dit-elle au Serdaige dont elle ne connaissait pas encore le nom, avant de lui faire un sourire avenant.

Elle regarda cette fois autour d'eux, afin de distinguer si d'autres joueurs n'allaient pas être surprit par ce rassemblement soudain de joueurs dans les airs. La prochaine fois, elle ferait plus attention. Elle ne pensait pas qu'il aurait pu arriver quelque chose de ce genre. Mais heureusement, c'était plus de peur que de mal. Comme quoi, il suffisait parfois de quelques secondes...
Elle attendit qu'Alicia arrive de nouveau à leur hauteur. Après tout, il lui semblait que puisqu'elle avait triché! c'était un grand mot quand même... elle était de corvée de faire la proposition aux autres en ce qui concernait le présumé futur match.
Plus bas sur le terrain, le Poufsouffle venait de revenir. Il avait visiblement trouvé un balai.
Raymond
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :

Message par : Raymond, Ven 7 Jan - 10:07

“Hé ça va toi? Pas de mal? Je suis vraiment désolé, une seconde d'inatention... On a eu chaud hein... J'ai bien cru un moment que c'était fini... “
Lui dit la virtuose.

Raymond porta enfin son attention sur sa camarade qu'il avait faillit renverser. Il était en extase dans un pur moment de bonheur et rien ne pourrait lui entacher son plaisir. les joues rougies par les froid et la vitesse, il ressemblait à un poupon en porcelaine.
"- Oui, et toi? Salut ! Moi c'est Ray... répondit-il d'une voie ravie.

Ce disant le gamin voulu lever la main pour se présenter mais déséquilibré et tentant de se rattraper un peu brutalement, son balais réagit et il partit en vrille vers le sol.
Le vent l'étourdissait et la panique le gagna, ils n'étaient pas si haut quelques minutes avant cela et il appréhendait la collision qui n'allait pas tarder avec une des tours de gradins. Le grand drap de protection décorant la structure en bois amorti sa chute mais il perdit son balais qui rebondit au sol quelques minutes avant
l'apprenti en voltige qui s'aplatit inerte le nez dans une flaque de neige fondue.
Après quelques longues minutes pendant lesquelles le petit remercia le ciel d'être encore en vie, il se redressa enfin la lèvre fendue. C'était un bilan plutôt positif pour la chute qu'il venait de faire. Il s'empressa de faire de grands signes de main en sautillant et en criant à plein poumons :

-
TOUT VA BIEN !

Il dépoussiéra sa robe et retourna vers son Etoile Filante. Non loin un garçon attendait avec un balais de la réserve.

-
Salut, c'est ton premier vol à toi aussi ?
Lança-il innocemment un peu essoufflé quand même par ses frasques.
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 7 Jan - 10:36

Alicia sourit à la réponse de son amie, elle ne pouvait qu'être d'accord avec Céleste; intelligence et logique amenaient forcément à la ruse et ceci était un cocktail redoutable !
Puis Céleste lui donna un coup et fila. Alicia dut faire un tonneau pour ne pas tomber de son balai, la Serdaigle l'ayant eu pas surprise. Après c'être stabilisée, la verte et argent fila rejoindre Céleste qui avait manqué d'entrer en collision avec un autre Serdaigle, bien plus jeune cependant. Alicia était un peu en retrait mais avait entendu les deux Serdaigles s'assurer que l'un et l'autre allait bien. Puis le plus jeune, Ray, d'après ce qu'elle avait entendu, fila et tomba sur le sol. Après les avoir rassurés, Alicia le vit se relever et apparemment parler avec Samuel qui s'était trouvé un balai. Alicia descendit en piquet pour les rejoindre et se posa près d'eux.

- Ray, ça va ? Rien de cassé ? Lui demanda t-elle, un peu inquiète en voyant que le jeune garçon s'était ouvert la lèvre. Puis elle se tourna vers Samuel. Alors, tu as trouvé un balai, Samuel ? Lui demanda t-elle en faisant un petit sourire.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 15:47

Page 3 sur 21

Terrain d'entrainement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant