AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 23 sur 26
Couloir du 1er étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Couloir du 1er étage

Message par : Amy Shields, Mer 18 Nov - 20:57

La verte et argent lui confia qu'elle voulait faire plus de connaissance. Amy réfléchit avant de répondre sur un ton plus bas.

- Le meilleure moyen pour faire connaissance est d'aller vers les gens sans te soucier de ce qu'ils pourront penser de toi. 

Quelques secondes de silence suivirent avant que la jaune et noire reprit :

- Mais je sais que c'est difficile pour certaines personnes.

Petit clin d'oeil à sa compatriote avant que celle-ci ne continue :

Connais-tu beaucoup de monde ici ? 

Très bonne question. " Beaucoup " était un bien grand mot. Amy connaissait pas mal de gens grâce à sa sociabilité. Mais de là à dire qu'elle en connaissait beaucoup. C'était encore une fois, une bonne question. Après quelques secondes de réflexion, la Poufsouffle répondit avec un sourire :

- J'en connais pas mal mais, je suis loin d'en connaître " beaucoup " comme tu dis.

Petit clin d'oeil. Elle regarda ensuite le visage de son interlocutrice de ses yeux bleus. Son visage lui était familier mais pas assez que pour qu'elle soit là depuis longtemps. Amy qui avait une très bonne mémoire visuelle en était sure : La jeune femme qui se tenait devant elle n'avait pas beaucoup d'ancienneté dans l'école. Pour être sure de ce qu'elle avançait, la Jaune et Noire n'hésita pas à poser la question.

- Tu es à Poudlard depuis longtemps Miss ? 

Nouveau sourire. Tous ses sourires étaient sincères. Certaines personnes pouvaient croire le contraire en se disant qu'elle était juste niaise mais en vérité, quand elle souriait ça venait du fond du coeur. Elle finit par argumenter sa question :

- Je te demande  car ton visage m'est familier mais je ne pense pas que tu sois là depuis longtemps. Peut-être que je me trompe, on ne s'est peut-être jamais beaucoup croisées en cours.

Sur ce, Amy tourna la tête vers la fenêtre pour regarder la cime des arbres de la forêt interdite.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hills
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Poppy Hills, Mer 25 Nov - 15:29

- Tu es à Poudlard depuis longtemps Miss ? Je te demande car ton visage m'est familier mais je ne pense pas que tu sois là depuis longtemps. Peut-être que je me trompe, on ne s'est peut-être jamais beaucoup croisées en cours.

Elle rit. La jeune poufsouffle était vraiment très sympathique, et c'est vrai que Poppy ne s'est jamais vraiment entendu avec les gens comme Amy... Le caractère de la serpentarde était trop différent, elle n'était pas assez fraternel en fait.

-Effectivement je ne suis pas là depuis longtemps vu que c'est ma première mais aussi ma dernière année à Poudlard. Dommage d'ailleurs... J'aurais préféré faire plus qu'une année ici...

C'est sûr qu'elle était déçue... Mais elle n'avait plus le choix maintenant à moins qu'elles ratent ses aspics...

-Je suis si heureuse d'être ici, et pour l'instant les gens que j'ai rencontré sont très sympathique! Cette école est vraiment bien...

La serpentarde était heureuse! Elle était enfin heureuse à l'école, c'est quand même fou...
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec

Message par : Amy Shields, Mer 25 Nov - 16:33

Amy sourit. Les paroles de la Serpentard l'amusait. C'est vrai que Poudlard était chouette à vivre, malgré les règles de Kholov bien entendu. Cependant, quelque chose dans les paroles de Poppy la fit tilter.

- Ta première année ? Où étais-tu avant ? Comment se fait-il qu'à 17 ans tu ne sois qu'à ta première année ici ? 

La question étonnait vraiment la Poufsouffle qui ne voyait que le fait que sa compatriote ait été à Beauxbâtons, ne comprenait pas comment une sorcière pouvait ne pas avoir été dans une école de magie. Après sa réflexion, Amy sourit et dit.

- Je suis ici depuis ma première moi. Je suis donc une habituée des lieux.

Petit clin d'oeil avant de poursuivre.

- Ah au fait, si tu veux une visite des lieux, n'hésite pas à me demander. Ce sera avec plaisir.

Nouveau sourire amical et avec un geste naturel et pas vraiment réfléchit, elle posa doucement sa main sur le bras de la jeune femme, se disant après qu'elle allait peut-être être rejetée mais ce n'était rien, la Verte et argent pouvait faire ce qu'elle voulait après tout.
Poppy Hills
Serpentard
Serpentard

Message par : Poppy Hills, Ven 15 Jan - 22:05

Poppy rit.

- Ta première année ? Où étais-tu avant ? Comment se fait-il qu'à 17 ans tu ne sois qu'à ta première année ici ?

-Et bien, oui! J'étais à Beauxbâtons, une décision de mes parents au départ mais je n'étais vraiment pas à ma place dans cette école, en plus étant anglaise je n'avais vraiment rien à faire là bas!

Elle repensa quelques secondes à cette école et fit une belle grimace lorsque son interlocutrice la sortit de ses pensées.

- Je suis ici depuis ma première moi. Je suis donc une habituée des lieux
, lui dit-elle avec un petit clin d'oeil et poursuivit, Ah au fait, si tu veux une visite des lieux, n'hésite pas à me demander. Ce sera avec plaisir.

C'est alors que la jeune fille souriante posa sa main sur l'épaule de Poppy. Elle fut d'abord surprise puis sourit à son tour et lui répondit:

- Ça serait avec joie de visiter le château, je ne connais pas vraiment tous les recoins, j'en serais ravie!

Elle rit, Poppy ne s'attendait vraiment pas ce matin-là à rencontrer une poufsouffle et de s'entendre avec elle.
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

rp déplacé

Message par : Angel Daft, Ven 19 Fév - 13:09

RP avec Darnel James Williams, Lapitu Ombrage et Milèvia Millington

* - On doit l'abondonner ! - Non, c'est ma fille ! - Pourquoi refuses-tu ça ? - Car c'est ma fille ! Je l'aime plus que tout ! Mais, je suis incapable de la protéger ! Tu dois la garder ! - D'accord mais, à l'âge de ses onze ans, elle partira pour de bon !*

Angel se réveilla en sursaut. Ce rêve, elle le faisait tout le temps. Ces deux voix si familière répétaient tout le temps ces mots. Impossible de les distinguer. La serdaigle se leva pour de bon, en ayant marre de se rendormir pour de rien. Elle enfila ses pantoufles bleues et se dirigea or du dortoir des filles. La jeune fille se laissa guider par ses pas, mais en étant prudent pour ne pas se retrouver devant un personnel de Poudlard. Elle n'avait qu'une envie : savoir d'oû viennent ses voix.

HRPG:

Edit Emily : Bonjour Angel, je vous rappelle que selon le Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet déjà occupé avant au moins un mois après la date du dernier post. J’ai donc déplacé votre message dans un sujet libre.
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Darnel James Williams, Dim 21 Fév - 20:04

Escapade nocturne
feat. Lapitu Ombrage et Milèvia Millington et Angel Daft

"Endoloris ! C'est terminé James ! Renonce enfin !
- JAMAIS ! AHHHHH
- Pourquoi cherché à lutter ? Avada Kedavra !"

NOOONNN ! cria-t-il dans tous le dortoir. Encore un de ses cauchemars qui le réveille la nuit. Il s'était enfin fait à l'idée que son père était mort, tué, assassiné mais le récent décès de son frère jumeau n'avait eu pour seul effet que de lui redonner envie de tout envoyer bouler. Il balaya la chambre du regard pour voir si il n'avait réveillé personne ce qui ne fut pas le cas. Regardant l'heure sur le réveil qui se trouvait sur la table de chevet juste à côté de lui il pouvait voir qu'il était cinq heure du matin, donc tout le monde dormait d'un sommeil profond. Tout transpirant il ne pouvait rester dans son lit et refermer les yeux de peur de revoir son père se faire torturer tel un asticot au bout d'une canne à pêche.

En pyjama, torse-nu et un pantalon en soie, il se dirigea vers la salle de bain afin de se mouiller la tête et faire descendre la température de son corps. L'adrénaline accumulée pendant son sommeil lui faisait ressortir toutes les veines de ses bras, de ses jambes... A croire qu'il allait exploser de l'intérieur et en se regardant dans le miroir il pouvait même voir que les veines de ses yeux ressortait ce qui lui donnait un regard des plus méchant. Une fois calmé, il retourna vers son lit en baldaquin et prit le peignoir qui y était pendu. Ne prenant même pas la peine de l'attacher, il sortit du dortoir le torse et un bout de son tatouage visible. Ce tatouage, il se l'était fait faire par un tatoueur moldu après la mort de son frère, pour garder une autre trace de lui que les souvenirs. Son tatouage représentait un dragon et la tête de ce dernier descendait jusqu'à son pectoral gauche. Un dragon car c'était leur créature préférée à tous les deux, ils voulaient tout deux devenir dragonologue.

Se baladant dans la salle commune, vide évidemment à cette heure avancée de la nuit. Il décida de sortir et d'aller visiter les couloirs du château. Remontant les escaliers qui menait aux cuisines il se retrouva dans le grand hall d'entrée. C'est fou comme c'est calme lorsque tout le monde dort. Enfin tout le monde... Sauf ce concierge de Dey qui ne laisse jamais rien faire aux élèves. Il espérait surtout pas tomber sur lui, si cette fois-ci il était cuit. Il emprunta les escaliers qui étaient plutôt tranquille et alla dans les couloirs du premier étage. Il n'y voyait rien, il tendit alors sa baguette et distinctement Lumos pour faire apparaître une petite lumière au bout de sa baguette. Continuant à déambuler dans les couloirs, il prenait le temps de regarder les tableaux qu'ils n'avaient alors jamais vu auparavant. Tout en marchant et regardant ces tableaux il bouscula ce qui ne pouvait être qu'une autre personne. Ne voulant pas se faire démasquer, d'un Nox il arrêta la luminescence de sa baguette et attendit...

Code by Joy
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Angel Daft, Dim 21 Fév - 21:18

Réponse à Darnel James Williams

Angel ne fit même pas attention au fait qu'elle n'avait aucune lumière, à pars ses yeux bleus capable de voir un petit peu mieux que des yeux foncés. Elle marchait, marchait, marchait rien que pour apaiser sa douleur, sa peine, sa colère, sa tristesse... La jeune fille se posait tellement de questions ; pourquoi ces voix ? pourquoi disent-ils ça ? pourquoi ce rêve ? A tel point qu'elle ne pensait à rien d'autre. Elle remit sa mémoire en place, pour restée vigilante au cas oû pour ne pas être choppée par Monsieur Dey. Ses pas résonnaient dans la pièce, mais elle en avait rien à faire. Un moment, la serdaigle entendit des bruits. Ca devait être son imagination. Elle marchait. Les bruits résonnaient de plus en plus fort aussi qu'une lumière de plus en plus aveuglante approchait. La jeune fille bouscula en arrière et tomba.

- Nox...
fit doucement une voix masculine.

La lumière s'éteignit. La blonde se saisit de sa baguette en rose et pointa sur la chose qui la heurter et fit le tour Lumos.
Elle fit face à un jeune homme à peine plus âgé qu'elle au cheveux bruns et aux yeux d'émeraude. Il avait un peignoir non-attaché au dessus d'un pantalon en soie, ce qui révélait un torse musclé. Un tatouage était à peine visible sur celui-ci représentant un dragon.
C'est sûr, ce n'est pas Dey. La jeune fille, plus soulagée, se leva, toujours sa baguette pointée sur le jeune homme.

- Qui... Es-tu ? Que fais-tu ici ?
Lapitu Ombrage
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lapitu Ombrage, Dim 28 Fév - 0:12

Escapade nocturne
[Rp avec Angel Daft,Milèvia Millington et Angel Daft]
Lapitu qui dormait juste à côté d'Angel venait d'être réveillée.
Pour une fois elle n'avait pas cauchemardé mais avait entendu sa voisine mettre ses chaussons.
Mais que se passait-il? Son comportement l'intriguait vraiment.
Avait-elle fait un cauchemar ? Souffrait-elle de somnambulisme? Avait elle un grave problème du genre à devoir aller à l'infirmerie?
Pour en avoir le coeur net, elle l'a suivie discrètement espérant ainsi ne pas se faire repérer.

Elle vit également un Poufsouffle qu’elle ne connaissait pas.
Il y avait il une idylle entre eux ou son imagination lui jouer des tours.
Elle entendit la jeune bleu et bronze sortir une phrase montrant ainsi qu'elle ne le connaissait pas

Elle décida d'attendre la réponse du jeune Poufsouffle avant de décider de montrer ou non sa présence.
Elle espérait vraiment qu'aucun prof les trouve ainsi car cela ferait perdre beaucoup de points à leur maison, le Pouffy ,elle s'en fichaitpas mal et puis eux ils en avaient trop contrairement aux Serdaigles pour qui ce n'éétaient vraiment pas très glorieux
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Mar 1 Mar - 22:23

Escapade nocturne
feat. Lapitu Ombrage et Milèvia Millington et Angel Daft

Sa baguette venait de s'éteindre en une fraction de seconde. Il voulait à tout prix ne pas être découvert. Les battements de son coeur s'accélérait à tout les coups c'était le concierge Dey qui faisait une petite balade nocturne à la recherche d'élèves sortit de leur lit pour leur infliger de douloureuses punitions. Mais non, après un Lumos c'était devant une jeune demoiselle aux cheveux d'or qu'il se trouvait, sûrement de son âge d'ailleurs. Elle avait sa baguette pointé sur le jeune poufsouffle avec une main légèrement tremblante, sûrement s'attendait-elle à voir le concierge. Il laissa s'échapper un souffle de soulagement en voyant que ni l'un ni l'autre ne l'était. La pauvre avait le fessier sur scotché au sol suite à la bousculade qui lui avait infligé. En même temps, elle ne devait pas peser très lourd à la vue de sa fine silhouette. Elle arrive tant bien que mal à se relever toujours en pointant sa baguette sur le jeune.

Je te retourne la question m'zelle.

Dit-il avec son sourire charmeur habituel, malgré les récents événements, son sourire ne l'avait jamais lâché lui. Il se rapprocha de cette petite inconnue qui n'avait pas l'air des plus rassurée à voir la peur qui se dégageait de son regard.

Appelle moi DJ. Tu peux abaisser ta baguette, je ne te ferai aucun mal.

La rassura-t-il, toujours avec le sourire et en plongeant ses yeux verts dans l'océan azur que représentait les yeux de sa nouvelle rencontre.

Code by Joy
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Angel Daft, Ven 4 Mar - 21:47

Escape Nocturne
Avec Darnel James Williams, Lapitu Ombrage et Millèvia Millington

- Je te retourne la question m'zelle.

Le jeune homme qui était présenté devant elle fît un sourire qui pouvait calmer une peur, même celle d'Angel. Elle lui regarda avec un air méfiant pour ne pas faire croire qu'elle était une de ces filles qui pensent comme dans les histoires d'amours oû la fille bouscule le garçon et s'embrassent. Rien que penser à ça l'énervait. Elle n'avait jamais vécu une de ces occasions : elle savait juste que l'impression d'être heureux et bizarre était présent. Le garçon s'avança de la serdaigle, qui reculait sous ce geste.

- Appelle moi DJ. Tu peux abaisser ta baguette, je ne te ferai aucun mal.

Il lui refît un sourire, la serdy baissa sa baguette mais gardait toujours le Lumos qui s'illuminait au bout de celle-ci.
Ce " DJ " plongea son regard vert dans le bleu d'Angel qui lui répondit par un sourcil levé pour montrer que sa tentative était ratée.

- Très bien.

La blonde marqua une pause.

- DJ. Appelle-moi Angel.

La jeune fille joua à son jeu : elle lui souriait de ses habituels sourires magnifiques. Qui peuvent jouer avec l'esprit d'une personne.
Angel se retourna et pointa sa baguette vers un mur. Elle aurait jurée que quelqu'un les observait.
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Sam 5 Mar - 14:34

with Lapitu Ombrage et Milèvia Millington et Angel Daft
“Escapade nocturne”

Elle abaissa enfin sa baguette, lorsque le poufsouffle la rassura sur sa présence ici. La lumière du Lumos éclairant toujours le bout de la baguette de cette jeune demoiselle, il aperçu que sa technique de séduction habituelle n'allait pas fonctionner sur elle puisqu'elle le regarda de la tête aux pieds en haussant un sourcil, il manquerait plus qu'elle croise les bras et c'était finit avant même de commencer. Le "Très bien." sec et autoritaire confirma les pensées du jaune et noir, valait mieux ne pas tenter le coup car c'était foutu.

- DJ. Appelle-moi Angel.

Ah oui ? Pourtant les anges ne se baladent pas la nuit dans les couloirs.

Toujours avec son indécollable sourire, son regard brillant et le son torse tatoué bombé. En y réfléchissant sa réponse était complètement nulle. Il n'avait jamais été aussi au fond du gouffre. En plus de cela il savait que c'était classé avant même d'être écrit alors pourquoi à continuer à un jeu dont on sait qu'il est perdu ? Aucune utilité. Mais le sourire de cette jolie blonde ne pouvait que le toucher.

Je plaisante évidemment. Que fais-tu ici à cette heure-ci toi ?

Se rattrapa-t-il en lui adressant un sourire d'excuse. Il n'eut pas le temps d'attendre qu'elle lui réponde puisqu'elle se retourna en direction du mur pour chercher il ne sait quoi. Mais ça ne le rassurait pas du tout. Il se risqua quand même à lui demander :

Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Code by Pokipsy

Edit Lizzie : Bonjour Darnel. Il est interdit d'utiliser les balises blockquote. Je les ai donc supprimées de votre post. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Angel Daft, Dim 6 Mar - 9:51

Escape nocturne
Ft. Darnel James Williams, Lapitu Ombrage et Milèvia Milligton
- Ah oui ? Pourtant les anges ne se baladent pas la nuit dans les couloirs.

Il refît son sourire, ses yeux étaient pétillants et il avait bombé son torse. Angel connaissait très bien la psychologie. Ce jeune homme tente de l'impressionner. La serdaigle, bien décidée à jouer à son jeu, pencha la tête sur le côté, lui regarda avec des yeux dilatées et souriait doucement.

- Eh bien, qui a dit qu'il y a que des anges bienveillants ?

Avec son ton enjoué, elle voulait presque lui faire croire que la porte est ouverte. Qu'elle était une fille facile. Un petit rire sortait de sa bouche. La blonde le regarda dans les yeux.

- Je plaisante évidemment. Que fais-tu ici à cette heure-ci toi ?

Il lui souriait avec un air d'excuse, ce que la jeune fille répondait.

- Oh... En panne de rêve. Tout simplement.

Elle ne put voir la réaction de son " ami " qu'elle se retourna contre une chose qui a bougé. Sa baguette était pointée non loin des escaliers.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Celui-ci lui l'avait demandé sur un temps choqué, curieux. La serdy, ses yeux toujours fixés sur le mur, jeta un Immobulus contre la personne. Elle activa son Lumos, s'approcha de la chose immobilisé et vue une rousse aux yeux d'émeraude. La blonde l'observa un peu plus et reconnaissait la jeune fille qui dort dans le lit voisin.

- Lapitu ?

Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Mar 8 Mar - 18:50

“Escapade nocturne”

Elle aussi avait été tiré du lit par une insomnie. Peut-être trop de sommeil, ou un mauvais rêve, dans tous les cas elle était là à déambuler dans les couloirs en pleine nuit, elle n'avait visiblement pas peur de Monsieur Dey et de ses réprimandes. Qui sait ? Peut-être avait-il enfin trouvé la personne qui allait l'aider à mettre à exécution ses plans de bêtises, il avait des tas d'idées d'ailleurs. Rien qu'à cette idée il en esquissa un sourire mais il fut vite ramener à la raison lorsqu'il entendit son amie d'un soir lancer un Immobulus sur une personne dans le noir des couloirs.

Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Il haussa les sourcils interloqué se demandant sur qui elle avait pu lancer ce sort. De la lumière de son Lumoselle s'avança et révéla en effet, une demoiselle, rousse aux yeux verts. Darnel ne l'a connaissait pas mais visiblement Angel si puisqu'elle demanda à cette personne la confirmation de son prénom. La pauvre venait de se prendre un Immobulus de plein fouet elle devait être dans un état de choc ! Le jeune poufsouffle s'avança de cette nouvelle inconnue pour vérifier qu'elle allait bien, pour cela il sortit sa baguette et en tapotant sur sa tête il prononça distinctement Finite. Il lui demanda alors avec un sourire légèrement moqueur :

Tu vas bien ? Tu es encore entière ?

Code by Pokipsy

Edit Lizzie : Bonjour Darnel. Il est interdit d'utiliser les balises blockquote. Je les ai donc supprimées de votre post. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Lapitu Ombrage
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lapitu Ombrage, Jeu 10 Mar - 18:46

“Escapade nocturne”
Lapitu continua a entendre leur discussion quand soudain, elle se prit en pleine poire un sort Immobulus puis Lumos.
Elle entendit l'autre Serdaigle l'appeler par son nom puis le Poufsouffle lança un sort pour la délivrer.
Il lui a dit:
Tu vas bien ? Tu es encore entière ?

Ce à quoi Lapitu répondit:
"Un peu sonnée mais ça va merci.
J'ai été réveillée par Angel et je me suis juste demandée si tout allait bien, si elle n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie ou quoi?
Oui je sais je me suis inquiétée pour rien et je suis ridicule mais je préférais m'en assurer.
Merci beaucoup DJ en tout cas. Je sais que je peux compter sur toi en cas de mauvais sorts."

Lapitu avait un sourire rieur en disant ça.
"Désolée j'ai tout entendu malgré moi ."
Elle savait très bien que c'était hypocrite et que personne la croirait parmi les présents mais bon, elle voulait préserver les apparences et ne souhaiter surtout pas être démasquée par les autres.

Elle dit
"Vite . Cachons nous . J'ai cru voir le concierge, Hugh Dey."
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Angel Daft, Dim 20 Mar - 9:14

HRPG:

Etant choquée de voir mon amie apparaître sous mes yeux, j'oubliai de faire Finite, ce que mon ami jaune et noir fît à ma place.

- Tu vas bien ? Tu es encore entière ?

Je remercie Dieu que ce ne soit pas le concierge et dit mes excuses envers ma voisine de lit.

- Excuse-moi. J'étais un peu stressée.

Je lui adressa un sourire tendre jusqu'à ce qu'elle répond.

- Un peu sonnée mais ça va merci. J'ai été réveillée par Angel et je me suis juste demandée si tout allait bien, si elle n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie ou quoi ? Oui je sais je me suis inquiétée pour rien et je suis ridicule mais je préférais m'en assurer. Merci beaucoup DJ en tout cas. Je sais que je peux compter sur toi en cas de mauvais sorts.

La Ombrage finit par un sourire rieur. Je voulais posée une question à celle-ci jusqu'à ce qu'elle m'interrompre avant que je la commence.

- Vite ! Cachons nous ! J'ai cru voir le concierge, Hugh Dey.

Je me cacha derrière une plante, esperant ne pas trouver le concierge.
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Dim 20 Mar - 18:46

“Escapade nocturne”

Il venait de libérer cette demoiselle de l'emprise du sort de sa camarade de maison. C'est sympa chez ces coincés de serdys.

"Un peu sonnée mais ça va merci.
J'ai été réveillée par Angel et je me suis juste demandée si tout allait bien, si elle n'avait pas besoin d'aller à l'infirmerie ou quoi?
Oui je sais je me suis inquiétée pour rien et je suis ridicule mais je préférais m'en assurer.
Merci beaucoup DJ en tout cas. Je sais que je peux compter sur toi en cas de mauvais sorts."

Elle avait donc entendu le peu de paroles que Angel et Darnel s'étaient échangées quelques minutes plus tôt car elle savait comment il s'appelait avant même qu'il ne se présente. Elle sait qu'elle peut compter sur lui ? Il n'en avait pourtant pas l'intention. Ces bleus et bronzes qui se sentent plus intelligents que les autres, il aurait peut-être dû la laisser pétrifié au lieu d'entendre des sottises de ce genre.

"Vite . Cachons nous . J'ai cru voir le concierge, Hugh Dey."

Et alors ? Elle en avait peur ? Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du jeune homme. Si il y a bien une personne dont il n'avait pas peur c'était du concierge. Il est vrai que ses sanctions ne font jamais rire mais il n'était pas méchant, c'était plus un air qu'il se donnait. A peine Lapitu avait demandé de se cacher qu'Angel s'exécuta. Darnel secoua la tête en se disant dans sa tête c'est sûr derrière une plante il ne la verra pas, c'est évident. Sa baguette éteinte il continua son chemin à travers le couloir sombre en lançant un regard en arrière pour voir si les deux serdaigles comptaient rester ici à attendre que monsieur Dey les trouve ou bien le suivre pour faire une petite balade nocturne. Dans tous les cas, lui, ne serait pas là lorsqu'il arrivera.

Code by Pokipsy
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 16:04

Page 23 sur 26

Couloir du 1er étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant