AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 51
Table Serdaigle
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
Vivi
Vivi
FondatriceHarryPotter2005
Fondatrice
HarryPotter2005

Table Serdaigle Empty
Table Serdaigle

Message par : Vivi, Sam 1 Jan - 0:36

Voila la nouvelle table des Serdaigles !

Nouveau décors pour une nouvelle saison 2010 !

Table Serdaigle Serd10
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bradley
Julia Bradley
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Table Serdaigle Empty
Re: Table Serdaigle

Message par : Julia Bradley, Lun 3 Jan - 1:43

En se dirigeant seule vers la grande salle pour prendre le dîner, Julia ne pouvait s'empêcher de penser à ses meilleurs amis presque tous âgés de 2 ans de plus qu'elle qui avaient terminé leur études. Ceux qui avaient le même âge qu'elle ont soit quitté pour Beauxbâtons ou Durmstrang. L'année s'annonçait longue.

*Tu parles d'une idée de me laisser toute seule ici*pensa-t-elle

Elle espérait pouvoir se faire des amis rapidement. Oh bien sûr elle en avait! Mais elle était un peu trop timide pour s'ajouter à leur gang, de peur que ceux-ci pensent qu'elle les utilisaient que pour combler le vide qu'elle ressentait. Julia est comme ça. Elle pense toujours aux autres plutôt qu'à elle-même. Et ça, elle devait se l'avouer, ne l'aidait pas tout le temps...

Julia franchit la porte de la Grande Salle et le brouhaha des élèves s'y rendant se perdit parmi des centaines d'autres déjà installés à la table de leur maison respective. Elle se dirigea directement vers celle des Serdaigle. Elle reconnut quelques têtes familières, leurs fit un signe de main, mais étant quelque peu timide, elle ne demanda pas à s'ajouter à eux. Elle opta plutôt pour s'asseoir seule et attendit que quelqu'un vienne la rejoindre, ou pas...

Une minute s'était écoulé et le repas fut alors servit sur les tables. Julia sursauta puis se ressaisit assitôt. Elle poussa un soupir. Chaque fois elle sursautait lorsque la nourriture apparaissait. Elle prit un peu de poulet, des pommes de terre, un peu de salade et commença à se régaler.

*Non mais j'ai l'air de quoi moi là toute seule à manger? Argg*

Elle eut soudain une vague de méprit envers ses amis qui l'avaient abandonné. Après tout, c'était de leur faute si elle était toute seule! Elle les imaginait déjà tous rassemblés à rire et s'amuser alors qu'elle était là, seule, en train de manger à la table des Serdaigle, dans une salle ou ils y étaient pourtant des centaines. Elle lança inconsciemment l'os de poulet qu'elle venait de terminer de gruger dans son assiette, ce qui fit éclabousser la sauce dans laquelle elle trempait son poulet un peu partout sur la table. Elle crut voir une ou deux personnes se retourner, mais ceux-ci continuèrent leurs conversations comme s'ils n'avaient rien vu. Gênée, Julia essuya du mieux qu'elle pu ses dégâts mineurs, soit dit en passant, mais tout de même très embarrassant!

*Et bien bravo! Tout le monde t'as vu maintenant!*

Alvin Throw
Alvin Throw
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle Empty
Petit Déjeuner.

Message par : Alvin Throw, Mer 5 Jan - 13:28

Alvin sortit du Dortoir des garçons de Serdaigle avec une seule idée en tête pour l'instant : se faire des amis. En effet, le jeune garçon ne connaissait personne ici, et se sentait un peu , bon d'accord, très seul ( même si il n'etait ici que depuis une journée ). Alvin descendit les escaliers et trouva sans aucune peine la Grande Salle. Le jeune Sorcier fût un moment surpris par la beauté de la Salle. Il admira les lustres qui flottaient tout seuls, l'agitation qui régnait, les plats magnifiquement décorés qui étaient posés sur les tables... Mais des filles de Serpentard (qu'il ne connaissait ) le bousculèrent et le tirèrent de ses rêveries. Il décida donc de chercher la table de sa Maison ( ce qui ne fût pas très compliqué, il remarqua des élèves qu'il avait vu hier ). Alvin prit donc place au bout de la table, seul, et commença à se restaurer.

*Que la nourriture est bonne ici !* se dit-il.

Il regardait les autres élèves avec envie, eux riaient et jouaient ensemble, lui mangeait seul. Il esperait sincèrement se faire des amis rapidement, la solitude n'etant pas le sentiment qu'il préferait..
Philéas Byrne
Philéas Byrne
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Martre
Chercheur (Créatures Magiques)

Table Serdaigle Empty

Message par : Philéas Byrne, Mer 5 Jan - 16:28

Suite du RP commencé ici

En descendant l'escalier les deux serdaigles furent témoins d'une bataille de bombabouses entre deux trios de 2ème année, l'un de poufsouffle et l'autre de gryffondor. Ils avaient donc fait un léger détour pour éviter les émanations nauséabondes qui accompagnaient ce genre d'activités. Ce fut donc quelques minutes plus tard que prévu qu'ils parvinrent à atteindre la grande salle, pour prendre le petit déjeuner avant d'aller tester leurs nouveaux balais.

Il y avait déjà tout un petit groupe en train de chahuter à leur table, ils prirent donc soin de se mettre près d'un élève seul à l'autre bout de la table pour pouvoir discuter. En approchant du jeune garçon, Philéas s'adressa à ce dernier:
"Salut! Cela ne t'ennuie pas si l'on se met là?" il montrait de la main les places proches de son interlocuteur.
"On en a pas pour longtemps, on veut juste avaler quelque chose avant de partir!" précisa t'il au cas où les places seraient réservées.

Ils prirent place, et Philéas se retrouva donc à la droite du jeune homme et face à Raymond. Il entreprit alors de faire disparaitre les gaufres qu'il avait mit dans son assiette, en les accompagnant d'une grande tasse de thé. Une fois sa faim un peu apaisée, il s'adressa à Ray:
"Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis impatient de voir ce que mon balai va donner! Espérons juste que l'on ne finira pas à Ste Mangouste!" il eut alors un petit rire amusé.
Alvin Throw
Alvin Throw
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle Empty
Re : Table Serdaigle

Message par : Alvin Throw, Mer 5 Jan - 20:03

Alvin etait entrain d'entammer sa deuxième tartine de confiture quand un garçon de Serdaigle s'adressa à lui :

"Salut! Cela ne t'ennuie pas si l'on se met là?"
"On en a pas pour longtemps, on veut juste avaler quelque chose avant de partir!
"

Alvin hocha la tête, mais n'osa pas engager la conversation. Puis, après que les deux garçons eurent terminé de manger, il entendit l'un des deux ( celui qui lui avait demandé si il pouvait s'asseoir à côté de lui ) dire au second en rigolant :

"Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis impatient de voir ce que mon balai va donner! Espérons juste que l'on ne finira pas à Ste Mangouste!"

En entendant ces paroles,Alvin pris son courage à deux mains et adressa enfin la parole à ses deux camarades :

"J..Je m'appelle Alvin, enchanté de vous connaître, dit-il d'un ton peu sûr de lui ( en effet, les deux jeunes hommes etaient visiblement plus vieux que lui ), alors, vous faites du Balais Volant? Ca doit être très impressionnant et très technique, non?"

Lancelot Draco
Lancelot Draco
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle Empty

Message par : Lancelot Draco, Mer 5 Jan - 21:45

Lancelot avait étudié tout le matin dans les locaux de la bibliothèque, il avait débuté et pratiquement fini ses volumes d'histoire de la magie. L'appétit l'avait tirée de ses efforts intellectuels et le seul mot qu'il avait en tête présentement était bouffer. Il était revêtu d'une paire de jeans en état plutôt douteux, une chemise blanche et une cravate bleue serdaigle. Il était impressionné par toutes les peintures et portraits de grands sorciers qui ornaient les murs des couloirs et escaliers, il fut même surpris quand l'un d'eux le salua. Le monde magique était si vaste, à chaque seconde, à chaque regard il lui semblait découvrir une nouvelle facette et quelque chose de nouveau dans ce monde remplit de mystères.

Il entra dans la grande salle... Toujours aussi merveilleuse que la veille, les tables bondés d'aliments, l'ambiance joviale et les centaines d'élèves qui riaient et se racontaient leurs vacances. Cette nouvelle année était bien amorcé pour Lancelot, en tout cas, il se sentait chez lui à Poudlard et plusieurs élèves semblaient partagés sont avis. Il avançaient cherchant une place libre où il aurait accès facile à la nourriture si abondante. Il remarqua quelqu'un, une jeune femme, environ son âge, quoi que l'apparence peut-être trompeuse. Elle était assise seule, où en tout cas, peut-être attendait-elle quelqu'un. Peut-Importe 4 places étaient libres près d'elles et Lancelot avait très faim. Alors quoi de mieux qu'une nouvelle connaissance pour commencer l'année, d'ailleurs vu qu'il était nouveau il avait bien besoin de rencontrer des élèves de son âge. Il déposa ses livres à côté de lui et s'assit.

Tout en attrapant des côtelettes d'agneau avec une bonne portion de petit pois, il lui adressa la parole...

-Bonjour! Ça ne t'embête pas que je prenne place?

Une question un peu idiote puisqu'il avait commencer à se servir, mais bon. Il adressa son plus délicieux sourire à la jeune dame, suivit d'un doux regard sortant de ses petits yeux bleus pétillants. Chaque fois qu'il pénétrait dans cette grande salle il se sentait vivant et bien dans sa peau, le sentiment de magie qui coulait en lui le réchauffait et lui donnait une confiance insubmersible. Il commença à grignoter...
Philéas Byrne
Philéas Byrne
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Martre
Chercheur (Créatures Magiques)

Table Serdaigle Empty

Message par : Philéas Byrne, Jeu 6 Jan - 0:27

Philéas venait de prendre une grande gorgée de son breuvage brûlant quand son voisin de table se manifesta:
"J..Je m'appelle Alvin, enchanté de vous connaître, alors, vous faites du Balais Volant? Ca doit être très impressionnant et très technique, non?" il parlait d'une voix peu confiante.

Philéas lui sourit pour le mettre en confiance:
" Je te présente Raymon, il est en première année. Moi c'est Philéas, et je suis en dernière année. Enchanté de faire ta connaissance Alvin!", il avait fini en inclinant son buste pour mimer une révérence. Il se redressa en riant légèrement, il se sentait de bonne humeur ce matin et comptait bien le rester.
" Pour ce qui est des balais...", il montra d'un signe de tête celui qu'il avait posé sur le banc à ses côtés. "...c'est à la portée de tous les sorciers, il suffit de se lancer. Là ça va être la première séance d'essai de notre nouveau matériel, mais si on en a l'occasion on pourra te montrer un autre jour." il fit un clin d'œil au jeune serdy.

Il regarda machinalement sa montre et s'adressa à Ray:
"Whouo, déjà! Il va falloir qu'on aille vite sur le terrain d'entrainement, sinon il risque d'y avoir trop de monde pour qu'on puisse voler tranquillement.".
Julia Bradley
Julia Bradley
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle Empty

Message par : Julia Bradley, Jeu 6 Jan - 7:35

À l'instant même où Julia nettoyait le petit dégât qu'elle avait fait, quelqu'un vint s'asseoir à ses côtés. Un jeune homme du même âge qu'elle selon les apparences. Surprise, elle cessa d'éponger la sauce et le regarda d'un air interrogateur.

*Pourvu qu'il n'ai pas vu ma bêtise! Ça ne serait pas génial comme première impression...* pensa-t-elle.

Elle devint un peu rouge. Le jeune Serdaigle, lui, commença à se servir. Pas de bonjour, rien. Julia se demanda s'il n'avait pas oublié ses bonnes manières et au même instant, celui-ci prit la parole:

- Bonjour! Ça ne t'embête pas que je prenne place?

Soulagée, Julia lui sourit puis déposa sa serviette de table pleine de sauce à côté de son assiette. Il est vrai que c'est une drôle de façon de se présenter, mais elle n'en fit pas le cas puisqu'elle avait enfin de la compagnie. De plus, le jeune homme lui paraissait bien sympa. Elle se rappela alors qu'elle l'avait déjà vu dans certains de ses cours. Il devait donc être en 6ième année comme elle pensait.

- Mais bien sûr que non voyons! De toute façon, tu as déjà prit place d'après ce que je peux voir! dit-elle en riant.

Le jeune homme la regarda en souriant. Il avait l'air particulièrement rayonnant de joie et c'était contagieux puisque depuis qu'il était arrivé, Julia avait échangé son air grognon pour un bau grand sourire. À son plus grand étonnement, ce fut elle qui engagea la conversation.

- En quel année es-tu? Il me semble que tu sois dans certain de mes cours non? À moins que je me trompe de personne, ce qui serait bien mon genre! Oh et en passant, moi c'est Julia!

Elle lui tendit sa main et attendit sa réponse.
mmorin
mmorin
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Table Serdaigle Empty

Message par : mmorin, Jeu 6 Jan - 11:51

Je courais les longs des couloirs de Poudlard, car il était tard déjà et je devais me rendre le plus rapidement possible à la table des Serdaigles.

- Vite vite je suis en retard.

Je vis enfin la porte de la grande salle devant moi. Je ralentis le pas et m'arrête quelques instants pour reprendre mon souffle et me recoiffé un peu. Je décidas enfin, d'entrer dans la salle et en poussant les portes un grand bruit s'en échappa. Effectivement presque tout le monde était déjà là et on apercevait quatre grandes tables qui fessaient le long de la salle. Une pour chaque maison. Je m'avançais vers la table des Serdaigles à allure normal et m'assit derrière, de façon à ce que personne ne me voit arriver.

*Enfin assis, j'ai une fin de loup.*

Sur la table on trouvait toute sorte de nourriture pour un petit repas. Et devant moi se trouvait du pain, un gâteau au chocolat, des céréales, de la confiture et j'en passe des meilleurs. Je pris une part de gâteau et commença à me servir tout en écoutant ce que les autres élèves pouvait bien se raconter.

Je finit tout de même de manger et me dirige vers la maison des serdaigles.

Dernière édition par mmorin le Dim 9 Jan - 10:49, édité 3 fois
Lancelot Draco
Lancelot Draco
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle Empty

Message par : Lancelot Draco, Jeu 6 Jan - 16:39

La jeune fille sembla changer d'expression, dès qu'il eu dit un mot, peut-être justement attendait-elle quelqu'un qui n'arrivait pas ou encore s'ennuyait-elle à mourir. De toute façon elle retrouva un magnifique sourire qui avait l'air sincère.

- Mais bien sûr que non voyons! De toute façon, tu as déjà prit place d'après ce que je peux voir! dit-elle en riant.

Pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard Lancelot rit... Il reconnaissait son côté un peu idiot et farceur, ce qui lui fit chaud au coeur. D'ordinaire, Lance était quelqu'un de très sociable avec un bon sens de l'humour, mais depuis son arrivée ici, il s'était tenu plus à l'écart car le milieu était vraiment nouveau pour lui. Quand la 6ième année est ta première année dans une école, les choses sont différentes. Il songea que ce qui fait la beauté d'une personne c'était surtout d'être là pour les autres et c'est ce qu'il ferait d'ici peut lorsqu'il aura connu un peu plus de ses confrères et consoeurs.

- En quel année es-tu? Il me semble que tu sois dans certain de mes cours non? À moins que je me trompe de personne, ce qui serait bien mon genre!

Lancelot n'avait pas encore prit le temps de remarquer lesquels de ses compatriotes serdaigles étaient dans les mêmes classes que lui. Il était peut-être un peu trop concentré sur le décor, l'ambiance magique et surtout sur l'information donné par les professeurs... C'est pourquoi il ne connaissait pas encore beaucoup de monde, mais de toute façon l'année ne faisait que commencer.

-Oh et en passant, moi c'est Julia!

Une des forces de Lance, c'était de placé un nom sur un visage assez rapidement. Julia en plus, c'était typiquement anglais, et avec son accent il ne pouvait pas se tromper. Quelque peu perspicace dans une école où plus de la moitié des élèves habitent en Angleterre. À son tour de se présenter.

- Moi c'est Lancelot mais appel moi Lance... Il est possible que nous partagions des cours, je suis désolé je n'ai pas porté attention encore à qui il y avait dans ceux-ci. C'est ma 6ième année, mais ma première ici, avant je vivais au Canada mais bon... Les institutions magiques là-bas sont quelque peu restreintes voir même inexistantes. Mes parents m'ont envoyés finir mes études ici, mais je me rends compte que j'aurais du les commencer bien avant. Néanmoins j'adore l'école, c'est fantastique!

Il prit deux trois rapides bouchée pour combler sa faim et il ajouta...

-J'imagine que toi aussi tu es en 6ième? À moins que tu sois en première, j'hésite encore entre les deux!?! lança-t-il avec un sourire malicieux.

Il espérait que sa plaisanterie serait bien prise, il avait pris un guess, mais avec le charmant sourire qu'elle lui renvoyait depuis quelques instants, il se dit que ce fut bien placé. Il voulu se s'essuyer le contour de la bouche avec une serviette de table, mais celle-ci fut plutôt étrangement visqueuse et froide... Il regarda la serviette qui en effet avait l'air immaculé de sauce.

-Tu connais pas un sort pour laver les serviettes de table dit-moi? dit-il, encore d'un ton farceur...
Julia Bradley
Julia Bradley
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle Empty

Message par : Julia Bradley, Jeu 6 Jan - 18:28

Le jeune Serdaigle lui serra la main puis se présenta à son tour.

- Moi c'est Lancelot mais appel moi Lance... Il est possible que nous partagions des cours, je suis désolé je n'ai pas porté attention encore à qui il y avait dans ceux-ci. C'est ma 6ième année, mais ma première ici, avant je vivais au Canada mais bon... Les institutions magiques là-bas sont quelque peu restreintes voir même inexistantes. Mes parents m'ont envoyés finir mes études ici, mais je me rends compte que j'aurais du les commencer bien avant. Néanmoins j'adore l'école, c'est fantastique!

Lance prit quelques bouchée de nourriture et Julia fit de même. Avant même que celle-ci puisse placer un mot, le jeune Serdaigle ajouta:

- J'imagine que toi aussi tu es en 6ième? À moins que tu sois en première, j'hésite encore entre les deux!?!

Julia, ayant un bon sens de l'humour, lui fit la grimace. Ne sachant trop quoi lui répondre suite à sa plaisanterie, elle se contenta d'un rire sarcastique.

- Hahaha... Très drôle Lance!

Elle le vit soudain chercher quelque chose sur la table et vit celle de Julia pleine de sauce. Celle-ci rougit de plus bel.

*Ça y est, j'ai l'air d'une belle gourde! J'aurais dû la nettoyer avant qu'il arrive!*

Elle continua de manger comme si rien ne la tracassait.

-Tu connais pas un sort pour laver les serviettes de table dit-moi? dit-il encore d'un ton farceur.

Julia eut un rire nerveux puis sortit sa baguette.

- Ouais et bien... Tout à l'heure j'ai fait un petit dégât... Heum... Récurvite!!

D'un coup de baguette magique, la serviette retrouva son blanc étincelant d'origine et se plia même à la perfection comme une neuve. Fière de son coup, elle rangea sa baguette dans sa robe de sorcier. En pensant à ce qu'il lui avait dit plus tôt, elle ne comprenait toutefois pas pourquoi celui-ci était en 6 ième année, mais que c'était sa première année à l'école. Comme il n'y avait pas d'école de sorcellerie au Canada, comment a-t-il pu étudier?

- Tu dis qu'il n'y a aucune école de sorcellerie au Canada... Comment as-tu pu étudier?

En attendant sa réponse, elle continua à manger bien qu'elle commençait à avoir le ventre plein. Elle s'était fait une trop grosse assiette pour ce qu'elle était capable de manger. Julia a toujours eut les yeux plus gros que e ventre quand il est question de nourriture!
Raymond
Raymond
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :

Table Serdaigle Empty

Message par : Raymond, Jeu 6 Jan - 18:52

Le thé était toujours trop chaud pour le petit sorcier le matin. Raymond grignotta une tranche de pain grillée au miel et souffla sur sa tasse de thé au jasmin fumante. Observant Philéas qui faisait connaissance avec un grand serdaigle. Une leçon se sociabilité par maître Byrne.
Ray hocha la tête, la bouche pleine lorsque son ami le présenta aimablement il sourit au dénommé Alvin.
Regardant sa montre le 7ème année s'exclama:
"Whouo, déjà! Il va falloir qu'on aille vite sur le terrain d'entrainement, sinon il risque d'y avoir trop de monde pour qu'on puisse voler tranquillement."

"- Attends... j'ai pas fini mon thé!" Protesta le jeune mage en le voyant se lever et prendre son M&W flambant neuf (hj c'est celui là au fait ? )

Ray attrapa une autre tranche de pain grillée au miel et laissa sa tasse remplie sur la table. Boire ou voler fallait choisir. Il se permit juste de rajouter avant de partir.

- A la prochaine Alvin on va au terrain s'entraîner.
Il lui fit un petit signe de main amical en partant.
Lancelot Draco
Lancelot Draco
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle Empty

Message par : Lancelot Draco, Ven 7 Jan - 13:52

-Tu connais pas un sort pour laver les serviettes de table dit-moi? dit-il encore d'un ton farceur.

Julia eut un rire nerveux puis sortit sa baguette.

- Ouais et bien... Tout à l'heure j'ai fait un petit dégât... Heum... Récurvite!!

La serviette levita un peu tout en retrouvant une couleur propre et se plia parfaitement sous les yeux impressionnés de Lancelot. Récurvite serait un sort à ne décidément pas oublier. Il prit sa serviette s'essuya les lèvres sans vraiment savoir si elles étaient sales. La malpropreté était quelque chose qu'il haïssait par dessus tout, il avait pris quelque tics nerveux justement pour toujours paraître à son meilleur.

- Tu dis qu'il n'y a aucune école de sorcellerie au Canada... Comment as-tu pu étudier?

Il savait que cette question n'allait pas tardé à être posé. Il est vrai qu'il est louche de faire une première année en 6ième alors qu'on a jamais fréquenté d'école magique... Heureusement, il commençait à se rendre compte que l'enseignement moldu qu'il avait reçu jusqu'à aujourd'hui lui avait permit d'être peut-être un peu plus cultivé que quelque sorciers.

-Depuis l'âge de 7 ans j'ai eu plusieurs maîtres qui m'ont enseignés les sorts pour me défendre, quelque sorts liés à la métamorphose, l'art des potions... Mais, ils m'ont surtout beaucoup parler du monde magique ici en France et en Allemagne. Ils m'ont parlés aussi des créatures vivantes dans le monde magique et tout et tout... Mes parents n'avait pas l'argent nécessaire pour me faire traversé en Angleterre et me procuré toutes les choses dont j'avais besoin pour étudier. Vers Juin, le Ministère de la Magie m'envoyait quelques examens obligatoires car mes parents n'avaient pas repoussés l'idée qu'un jour je vienne étudié ici. Aujourd'hui, je me rends compte que c'est la meilleure chose qui me soit arrivé.

Il disait vrai. Pour lui, Poudlard, était un endroit pratiquement inconnu, mais ils s'étaient rapidement fait à l'idée qu'il y resterait pour les 2 prochaines années. Peut-être même deviendrait-il professeur? Maintenant, il regrettait les années passés, l'école où il aurait du être depuis sa jeunesse était celle-ci. Il enviait les élèves qui y était depuis leur tout début.

- J'aurais vendu mon âme au diable pour avoir pu étudier ici dès onze ans. dit-il en souriant, le regard perdu dans son assiette.

Il songea un moment à tout ce qu'il aurait pu faire si il avait passé 5 années ici. Il ne songea pas trop longtemps car il était trop de bonne humeur pour se torturer l'esprit. Il leva les yeux sur Julia et lui demanda...

-Et toi... T'as des ambitions pour plus tard, qu'est ce que tu veux faire en sortant d'ici?
Alvin Throw
Alvin Throw
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle Empty
Re : Table Serdaigle

Message par : Alvin Throw, Ven 7 Jan - 18:08

Alvin avait brièvement fait connaissance avec 2 Serdaigles et en était heureux, et profiterai d'une autre occasion pour faire plus ample connaissance, car l'un d'eux, après avoir regardé sa montre, s'exclama :

"Whouo, déjà! Il va falloir qu'on aille vite sur le terrain d'entrainement, sinon il risque d'y avoir trop de monde pour qu'on puisse voler tranquillement."

Le second parût un peu pris au dépourvu : "- Attends... j'ai pas fini mon thé!"

Mais, voyant son ami sur le point de s'en aller, celui-ci attrapa une tranche de pain et dit à Alvin :

"- A la prochaine Alvin on va au terrain s'entraîner."

Après qu''Alvin lui ai rendu son signe de main, le jeune garçon termina son petit déjeuner rêveur...

Julia Bradley
Julia Bradley
Serdaigle
Serdaigle

Table Serdaigle Empty

Message par : Julia Bradley, Sam 8 Jan - 20:00

Lance lui raconta que plusieurs maîtres lui avaient tout enseigné sur la magie. Les potions, les sortilèges, les différentes créatures... Ses parents n'avaient pas l'argent nécessaire pour l'envoyer à Poudlard mais n'avaient jamais abandonné l'idée qu'il puisse y aller un jour. Julia prit sa dernière bouchée puis déposa ses ustensiles. Lancelot ajouta:

- J'aurais vendu mon âme au diable pour avoir pu étudier ici dès onze ans.

Julia fixa le jeune homme qui semblait être perdu dans ses pensées. Elle trouvait impressionnant à quel point il aurait tant voulu étudier dès ses onze ans ici, alors que beaucoup d'élèves se lèvent chaque matin de mauvaise humeur car ils ont un cours. Cela voulait dire que le simple fait d'étudier à Poudlard leur était une chance merveilleuse compte tenu du fait que beaucoup de jeunes sorciers et sorcières ne peuvent y aller faute d'argent. Julia ne savais pas quoi dire. Le jeune homme coupa le silence et reprit son sourire habituel.

-Et toi... T'as des ambitions pour plus tard, qu'est ce que tu veux faire en sortant d'ici?

Julia c'était fait posé la question de si nombreuses fois durant les vacances. Comme si la 6e année était l'année décisionnelle pour le choix de carrière. L'ennuie, c'est qu'elle n'avait toujours pas la réponse à cette question.

- En fait, j'en ai aucune idée. J'ai pensé à... Peut-être enseigner ici, en Défenses Contre les Forces du Mal, ou bien en Sortilège... Et toi? As-tu une petite idée!?

En terminant de parler, elle vit son assiette et ses ustensiles disparaître. Elle en profitant pour s'accoter sur la table.
Contenu sponsorisé

Table Serdaigle Empty

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 51

Table Serdaigle

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant