AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 3
Lituanie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Lituanie

Message par : Maître de jeu, Jeu 12 Fév - 21:33

Le membre 'Laura Greyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 12 Fév - 22:57

J'aimais ma cousine. J'aimais ma cousine plus que tout au monde... C'était ma famille, le genre de personnes qui croyait en moi sans conditions. Je sentis des papillons au creux de mon ventre. Comme si mon coeur diffusait une sorte de baume, qui me faisait déborder d'amour pour Lau'.
- T'as pas à me faire autant de compliments ! m'exclamai-je dans un murmure. T'es trop choue. Si on n'avait pas une licorne à capturer, je sauterais sur toi pour te faire un câlin. Et j'adore ta vision des choses... Mais lorsque t'étais auror, tu n'avais donc jamais un collègue aux idées dark ? Qui semblait cacher quelque chose ? Car les aurors au temps de mon père,  profitaient du système et de leur position dans la hiérarchie. Et détestaient les moldus. Le type de gens à avoir des idées... Assez pro-mangemorts. Tu vois le genre ?

(Face) La licorne vint à notre rencontre... Incroyable, elle nous aimait bien. Elle nous faisait confiance. C'était si on ne comptait pas l'enfermer dans un zoo. La culpabilité m'envahit, et c'était le coeur serré que je mis une simple corde autour de son cou pour la tirer. De toute façon si elle voulait s'en aller, elle le ferait...

(Pile) Je sortis du "jambon fumé de Damas". Histoire de l’appâter, mais voilà : elle semblait avoir compris le manège, et s'en alla.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Jeu 12 Fév - 22:57

Le membre 'April Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 5:33

Page 3 sur 3

Lituanie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3