AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 5 sur 41
Sous un arbre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

Sous un arbre - Page 5 Empty
Re: Sous un arbre

Message par : ErwanMalefoy, Dim 31 Juil - 13:55

Face au sourire de la princesse, Erwan se sentit un petit peu mieux. Elle était très douce et si calme.

Enwin porta la main à son visage, effaçant les quelques larmes qui avaient encore coulé de ses yeux d'un geste lent. Le jeune Malefoy fut gêné par cette initiative, mais il se surprit lui-même en prenant cette petite main dans la sienne et en le baisant délicatement. Erwan ne put s'empêcher de rougir devant sa propre spontanéité impudique.

Erwan était heureux d'avoir été aborder par quelqu'un appartenant au même monde que lui. Il n'aurait jamais pu parler à une personne ne sachant pas ce qu'étaient les obligations, le devoir et l'honneur. Elle n'aurait pas pu le comprendre. Enwin, elle, connaissant ce milieu dans lequel il évoluait. Mais voilà qu'elle lui parlait à nouveau

- Quelle mauvaise chose chagrine donc mon prince ? lui demanda doucement la jeune fille.

Erwan hésitait à se confier. Certes, il savait que la princesse était l'une des plus à même de comprendre sa situation délicate, mais il y avait cette pudeur aristocrate qui l'empêchait de parler de lui sans en avoir honte, en particulier à une noble demoiselle.

- Je ne voudrais pas vous importuner avec mes problèmes, princesse., commença Erwan mal à l'aise. Mais le regard encourageant de la jeune fille l'intima à continuer.

- J'ai reçu une lettre de mon père ce midi. Il... Il aimerait que je sois intronisé chez les Mangemorts dès que j'aurais passé mes ASPICs, soit à la fin de l'année scolaire. D'autre part, il a avancé mon mariage avec la fille cadette des Gvozdev pour produire un héritier Malefoy avant que je prenne part au combat. Il aurait lieu le lendemain même de mon départ définitif de Poudlard. Vous devriez d'ailleurs recevoir une invitation dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Enwin, Dim 31 Juil - 14:33

Les alentours étaient presque déserts, créant une sorte d'intimité entre les deux jeunes gens. Ces retrouvailles innatendues rendaient l'héritière norvégienne heureuse, car elle ne pensait plus jamais revoir ce petit garçon après la décision de son père quant aux avenirs des deux enfants. Un frisson de surprise parcourut le corps de la jeune fille lorsque Erwan aposa un doux baiser sur sa main.

Elle sentait qu'Erwan portait une lourde révélation dans son cœur, cependant elle ne se doutait pas de l'ampleur de celle-ci ; d'après les dires de son ami, le patriarche Malefoy intimait à son fils de s'engager dans les chemins tortueux des Ténèbres en tant que Mangemort. C'est avec un air ébahi que la jolie rousse acceuillit la nouvelle. Mais ça n'était pas tout ; il fallait qu'Erwan s'unisse à sa promise et donne un enfant au clan Malefoy avant de devenir un mage noir.

Elle comprenait parfaitement l'état de conscience du Serpentard ; bouleversé, déchiré, impuissant. Son regard perçant devint compatissant et elle prit ses mains dans les siennes, puis émit une pression amicale. De son côté, la jeune princesse n'était pas fiancée, mais elle s'était entichée de Pandore Grindelwald, la si jolie Serpentard. Enfin, Enwin brisa le pesant silence qui s'était installé après l'aveu du jeune homme, en s'adressant à son ami :

" - Erwan, premièrement, je désire que vous ne m'appeliez plus "princesse" mais "Enwin", ici à Poudlard, nous sommes tous égaux, quels que soient nos rangs sociaux. Deuxièmement, j'avoue que votre révélation m'est désagréable ; comment votre père peut-il exiger de telles choses de vous ? Vous connaissant, je suppose que vous ne vous êtes jamais opposé à l'autorité paternelle, elle le gratifia d'un sourire malicieux, ce qui est totalement idiot. Si il vous demandait de vous jeter dans une fosse emplie d'Acromentules, le feriez-vous ? Vous êtes quelqu'un d'intelligent, et éxécuter la moindre de ses fantaisies sans donner votre avis me paraît idiot." conclut-elle, sans pour autant élever le ton.

Toutefois, elle fût honorée que le séduisant Malefoy se confie à elle avec autant de facilité. Les comportements farouches et réservés l'insupportait, à un certain niveau. Il était inutile de se répandre en simagrés lorsqu'on allait mal,'c'était du moins ce dont était convaincue la jeune fille. L'ombre du feuillage tâchait leurs tenues et dissimulait quelque peu leurs visages de neige.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : ErwanMalefoy, Dim 31 Juil - 14:54

Erwan écouta attentivement la jeune fille, les yeux perdus dans le vague. Lorsque Enwin se tut, il resta silencieux un moment, écoutant le bruissement du vent dans les feuillages de l'arbre. Enwin avait en grande partie raison, il se laissait manipuler de façon pitoyable, il n'était vraiment pas digne d'être un Malefoy...

- Si vous le désirez, Enwin. Vous avez raison, je suis un lâche et je n'ai pas la moindre once de courage pour m'opposer à mon père. J'ai malgré tout essayer de repousser l'échéance, lui expliquant que je préférais privilégier mes études, mais rien n'y a fait. Je ne suis pas un combattant, vous savez. Je n'en ai ni l'étoffe, ni le courage. Et je ne suis du côté de personne, je suis indifférent à l'issue que peut avoir cette guerre en marche. Je ne veux pas me battre. Mon père va être extrêmement déçu car si même si je rentre dans les rangs des Mangemorts, car il n'est absolument pas certain qu'ils acceptent un homme aussi peureux que moi, je ferais un piètre soldat. Je ne sais pas ce que je peux faire, à par refuser encore et encore, mais j'ai peur d'être contraint à m'engager... Quant au mariage... J'avoue y être assez indifférent, mais je pensais avoir encore trois ans devant moi... Merlin, vous rendez-vous compte que je vais devoir donner un enfant à une gamine de 15 ans !

Erwan fit une pause, réfléchissant à une éventuelle solution.

- Si je parviens à éviter d'entrer chez les Mangemorts, j'imagine que je pourrais aisément reculer le mariage pour qu'il ait lieu, comme convenu, dans trois ans. Mais... j'ai peur d'être mis au pied du mur. Si mes parents ont déjà envoyés les invitations, je crains qu'il ne soit trop tard pour annuler sans mettre en péril l'honneur des Malefoys... Ou alors je pourrais ne pas toucher ma future femme car sans héritier, mon père ne se risquera pas à m'envoyer au combat.

Le jeune Malefoy soupira, la tête dans ses mains.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Enwin, Dim 31 Juil - 15:24

Devant le désarroi de son ami, Enwin dû mettre sa sagesse à profit. Quelques minutes s'écoulèrent, le temps de réfléchir et de peser chaque mots. Tandis qu'elle agençait un petit discours, le soleil déclinait lentement dans les cieux. Les couleurs s'emmêlaient et les méninges de la jeune fille également. Encore quelque instants plus tard, elle lâcha enfin :

" - Je ne crois pas que vous soyez un lâche Erwan, vous êtes simplement désamparé devant la crainte qu'exerce votre père sur vous, ce qui est tout à fait compréhensible. Néanmoins, dites-vous bien une chose ; vous êtes seul maître de votre destin. Si vous vous en sentez capable, prenez-le en main, ou laissez les autres vous dicter votre conduite. Bien sûr, c'est le principe même de l'aristocratie, faire des courbettes et des sourires hypocrites, mais je ne suis point comme cela. Vous n'êtes point comme cela Erwan.". Suite à ce prélude, elle prit le temps d'assimiler le reste de ses pensées et reprit, toujours d'une voix calme :

" - Quant à votre possible carrière de mage noir, je n'en croit pas un traître mot. Vous êtes un homme érudit, et non un guerrier sanguinaire. Vous avez des principes, et cette voie n'est pas la meilleure à emprunter. Pour ce qui est de votre future épouse, si vous l'aimez, unissez votre vie à la sienne en y réfléchissant au préalable ; un mariage est un acte d'amour, pas d'alliance. La conception d'un enfant également. De plus, vous n'êtes absolument pas prêt à devenir père, si vous voulez mon avis... Chaque être est libre de construire sa vie comme il l'entend mon ami. Vous n'êtes pas exempt de cette règle."

Ses yeux émeraude accrochèrent les prunelles grises du jeune homme. Elle éprouvait pour lui une amitié naissante, comme lorsqu'ils passaient des après-midis à pratiquer l'équitation dans les bois du palais de Maakt, en Norvège.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : ErwanMalefoy, Dim 31 Juil - 15:44

Erwan réfléchissait à ce que lui disait Enwin. La jeune fille lui était d'un grand secours et elle n'était pas méprisante, comme pourrait l'être d'autres personnes quand il disait qu'il se devait d'obéir à son père. Lui qui était si tendu avant que Enwin ne vienne vers lui se sentait maintenant apaisé et l'esprit clair.

- Je crois que j'ai pris peur face aux ultimatums de mon père. Je n'ai jamais eu à lui tenir tête et ma mère... ma mère est peut-être pire que lui malheureusement, je ne peux compte sur elle pour me soutenir. Et puis je pense maintenant que j'ai la tête froide, qu'une partie de ses menaces ne sont que des paroles en l'air : je suis son seul fils, il ne peut se permettre de me déshériter. Mais à votre avis, dois-je lui envoyer une lettre immédiatement ou attendre mon retour au Manoir pour lui parler ?

Le jeune Malefoy fit une pause et sourit. Il était heureux de revoir cette ancienne camarade de jeu. Il se demandait même comment avait-il pu ne jamais la remarquer durant toutes ces années. Sûrement parce qu'elle était dans une autre maison et deux années en dessous de lui.

- Pour revenir à mon mariage, il faut que vous sachiez que...
, Erwan hésita à continuer, appréhendant sa réaction. Il avoua finalement très rapidement : Je n'ai jamais vu ma fiancée, je ne connais même pas son prénom. Le mariage est arrangé depuis mes huit ans. Oh, je sais ce que vous allez me dire ! Qu'un mariage se fait par amour et non par obligation, mais vous devriez comprendre ce que c'est. Je sais que vos parents ne vous ont pas fiancé mais vous devez savoir quelle honte j'apporterais sur la famille Malefoy si je rompais les fiançailles. De plus... un contrat magique a été signé par les deux familles et les dédommagements pour le briser sont... exorbitants. Vous savez... ça ne me dérange pas de me marier par devoir. Mes propres parents ne s'aiment pas et ne sont devenus amis qu'au bout de longues années. Pourtant, j'ai eu une enfance heureuse.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Enwin, Dim 31 Juil - 16:05

La jeune fille fût satisfaite d'avoir réussit à apaiser Erwan. Elle aurait fait une reine remarquable, parée d'une justice à toute épreuve, mais elle n'accéderait jamais au trône ; sa place était ici, dans le monde merveilleux des sorciers. Plus tard, elle aimerait postuler pour une place en tant que professeur de Poudlard. Enseigner son savoir à de jeunes têtes blondes lui plairait vraiment. Enwin redevint attentive afin d'écouter ce que son ami lui disait. Il avait adhéré à la majorité de ses idées, sauf concernant le mariage. Là, Erwan lui avoua non sans gêne qu'il n'avait jamais rencontré sa promise. La jolie rousse n'en fût nullement choquée, c'était un procédé courant dans les familles nobles ; les époux ne de découvraient qu'au moment de la noce. Sa voix douce retentit une fois de plus dans l'air :

" - Je vous conseille d'attendre votre retour au manoir, et de convier votre père à un tête à tête où vous lui exposerez vos sentiments. Après tout, ceci demeure un simple conseil, faites-en ce que bon vous semble Erwan. En ce qui concerne la situation de votre "couple", je n'en suis nullement étonnée. Tant que vous marier par intérêt ne nuit pas à vos idéaux et à votre personne, vous êtes libres de vos actes."

Ses mots se dispersèrent dans la douce brise du soir, un léger sourire flottait en permanence sur son visage pâle comme la mort. D'un mouvement tranquille, elle approcha ses lèvres au niveau de son cou, et souffla :

" - Lorsque je vois quel séduisant et fringant jeune homme vous êtes devenu au fil des âges, je regrette amèrement la décision de mon père concernant notre union."
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : ErwanMalefoy, Dim 31 Juil - 16:28

Une fois encore, les doutes d'Erwan furent apaisés par la douce voix de la princesse. Il se sentait vraiment bien en sa présence, aussi l'écouta lui dire qu'elle n'était pas étonné par sa situation vis à vis de sa future épouse. Le jeune homme sentait une forme de complicité entre eux deux, même s'il était le seul à s'être confier. Dans un coin de sa tête, Erwan réalisa qu'il avait une amie. Au fond de lui, il espérait que sa fiancée lui ressemblait et qu'elle était aussi douce et posée. Il se promit de demander plus de détails au sujet de sa promise à son père.

L'ambiance était devenu très intime. Lorsque la jeune fille approcha ses lèvres de son cou, Erwan ouvrit de grands yeux effrayés. Et quand Enwin lui fit part de ses regrets concernant leur union avortée, il se sentit gêné. Vraiment très gêné. Il n'y connaissait vraiment rien en relations humaines et ne savait comment interpréter ces paroles. Néanmoins, ces mots touchèrent son coeur. Personne ne lui avait jamais fait de compliments. Il décida de retourner le compliment et se laissa aller. Qu'importe le protocole, ils étaient seuls.

- Merci, je dois avouer que j'aurais été ravi de vous avoir pour épouse et que j'espère que ma promise vous ressemble un tant soit peu. Si calme, si douce et attentive. Vous êtes une princesse, Enwin, vous en avez le port de tête, la prestance...

Erwan s'interrompit brusquement, craignant d'être aller trop loin. Il s'aperçut qu'il avait effleuré le visage de la jeune fille du bout des doigts. Il retira sa main, un peu confus.

- Je... vous demande pardon si je vous ai mis mal à l'aise.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Enwin, Dim 31 Juil - 18:07

Erwan fit part de la réciprocité de ses ressentis à la jeune princesse, sur un ton plutôt agréable. Enwin se sentait bien en sa compagnie, en sécurité aussi. Le jeune Malefoy affirma qu'il espérait que sa dulcinée ai quelques points de similitudes avec elle. Ses joues rosirent un tantinet, donnant vie à cette pâleur cadavérique. Elle le contemplait avec un regard doux, presque tendre. Lorsqu'il reconnu en elle la princesse qu'elle était, Enwin se redressa fièrement, comme pour lui démontrer la véracité de ses compliments.

Toutefois, elle avait ressenti sa gêne lorsque leurs corps s'étaient frôlés. Le tressaillement de son ami avait esquissé un sourire sur son visage. D'ailleurs, elle perçu un effleurement sur sa joue ; les doigts diaphanes d'Erwan étaient venus y courir quelques secondes.

S'ensuivit alors une confusion sans borne de la part du jeune homme qui s'excusa, la mine désolée. L'expression d'Enwin ne modifia en rien ; un air toujours serein et épanoui.

" - Je vous remercie de votre si gentil compliment, et comment pourrai-je me sentir mal à l'aise avec pareille compagnie ? " le rassura-t-elle d'une voix posée. Sa propre main vint caresser sa joue, puis ses doigts descendirent jusqu'à ses lèvres. La jeune sorcière essayait de s'imprégner des moindres traits d'Erwan, afin de ne plus jamais l'oublier.

À présent, l'obscurité voilait le ciel, donnant un tout autre aspect au parc ; un espace ouvert où l'on pourrait facilement les distinguer puis les chasser tels des lièvres. Cette simple pensée fit frémir la Poufsouffle.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : ErwanMalefoy, Dim 31 Juil - 18:30

Mais la jeune fille n'était pas du tout mal à l'aise et elle le rassura sur ce sujet.

En fait, c'était plutôt Erwan qui était horriblement gêné. Il n'avait jamais parlé à une fille avant, du moins pas en évoquant un autre sujet que les cours, la politique ou tout autre sujet en vogue parmi l'aristocratie sorcière. Il était perdu. Était-ce une situation "normale" pour deux amis ? Normalement, Erwan ne se serait jamais permis de s'isoler ainsi avec une demoiselle. Seulement comme l'avait dit Enwin, ils étaient à Poudlard et non à un quelconque gala. Aussi peut-être cela changeait les choses ?

Enwin caressa la joue du jeune homme, qui se sentit devenir aussi rouge que la cravate d'un Gryffondor. Elle le fixait de ses grands yeux verts et Erwan avait l'impression que la jeune fille pouvait lire ses pensées à travers ses yeux. Lorsque ses doigts fins atterrir sur ses lèvres, le jeune Malefoy fut pris d'une pulsion soudaine et les embrassa légèrement. Puis il prit la main de la jeune fille entre les siennes. Elle avait un teint aussi pâle que le sien, il le voyait malgré la pénombre grandissante. Erwan espéra qu'elle retire sa main, l'accusant d'impolitesse outrageante car il ne savait vraiment pas quoi faire. Il avait vraiment très peur de cette jeune fille qu'il trouvait si jolie et qui l'avait tant aidé.

Erwan voulu reprendre la parole, mais sa gorge était serré et de toute manière, il ne savait pas quoi dire. Le temps semblait en suspend et il ne voulait pas briser ce moment en lançant une stupidité.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Enwin, Dim 31 Juil - 19:36

Au passage des doigts de la princesse rousse sur la bouche fine du jeune homme, celui-ci les embrassa doucement. Une bouffée de chaleur envahit le corps d'Enwin, sa main se trouvant à présent logée dans celle d'Erwan. Ce jeune Malefoy se montrait délicat et presque affectueux envers elle. Jamais la jeune fille n'avait entretenu de l'amitié avec un garçon, quels gestes semblaient déplacés ? Quelles mots pourraient susciter l'ambiguité ? Elle n'en savait strictement rien.

Ils restèrent plongés dans les yeux l'un de l'autre pendant une minute, ou une heure, la sorcière ne saurait le dire. Sa main demeurait jointe à celle d'Erwan, symbole du lien moral qui se tissait entre eux depuis les premiers regards échangés. Elle espérait sincèrement que cette rencontre ne serait pas sans lendemain, et qu'au contraire, elle résisterait aux assauts du temps. D'une voix à peine audible, l'élève chuchota à son ami :

" - Je trouve la similitude de nos prénoms amusante. Le mien vient de l'elfique, et signifie "ancien". Et le vôtre, mon précieux compagnon ?"

Elle caressa la main du Serpentard et se surprit à trouver le jeune homme rayonnant de séduction. Furtivement, elle détourna ses yeux brillants des siens.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : ErwanMalefoy, Dim 31 Juil - 20:15

Le temps passa et le silence s'installa entre les deux jeunes gens. Enwin n'avait pas retiré sa main et même si cela mettait Erwan un peu mal à l'aise, il apprécia ce contact pudique. S'il s'était écouté, il aurait attiré la jeune fille à lui et l'aurait prise dans ses bras, mais il n'en fit rien. Il appréciait cette retenue. Ils se ressemblaient, d'une certaine manière. Erwan avait trouvé une amie. Et cela l'emplissait d'une joie qu'il qualifierait d'enfantine. Il espérait que ce lien qui s'était formé ne faiblirait pas et qu'ils pourraient continuer à se parler. Quelques fois.

- Je trouve la similitude de nos prénoms amusante. Le mien vient de l'elfique, et signifie "ancien". Et le vôtre, mon précieux compagnon ?

Erwan sentit une bouffée de chaleur l'envahir en entendant le surnom que lui avait donné la princesse. C'était avec cet langue qu'il se sentait à l'aise, ce langage qu'il avait entendu toute son enfance. Lorsqu'il était arrivé à Poudlard, il ne savait que parler ainsi. Et les autres enfants s'étaient moqués méchamment de lui. Alors Erwan s'était tu. Il avait écouté les autres parler et avaient appris ce nouveau langage qui lui était inconnu.

Soudain Erwan sentit une caresse sur sa main. Il vit les yeux de la jeune fille briller étrangement, mais elle détourna bien vite le regard. Le jeune Malefoy se sentit un peu blessé par ce détournement qu'il ne comprenait pas. Néanmoins il répondit à la question d'Enwin.

- C'est un prénom originaire de la petite Bretagne d'où ma mère est originaire. Je ne crois pas qu'il ait une signification particulière. Mais il est vrai que nous portons tous deux des prénoms approchant, peut-être étions-nous destinés à devenir amis ? Mais détournez pas le regard, ma douce amie, vous me faites de la peine car je crains vous avoir offensé.

Erwan se pencha pour déposer un baiser sur la joue de la jeune fille, puis se redressa rapidement.

- Je suis heureux d'avoir choisi de soulager ma peine sous cet arbre et plus encore que vous soyez passer près de moi. C'est une grande joie pour moi de vous avoir retrouvé après toutes ces années et d'avoir pu devenir votre ami. Vous êtes de bon conseil, Enwin et si un jour vous avez le moindre problème et que vous choisissez de vous confier à moi, je serais ravi de vous aider.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Enwin, Dim 31 Juil - 21:51

Son si joli prénom provenait donc de la Bretagne, un pays dont elle avait lu quelques bribes d'informations dans la colossale bibliothèque de son palais nordique. Combien d'heures avait-t-elle pû s'abreuver en savoir dans ce sanctuaire, elle n'en avait pas la moindre idée. Cet endrot fût un lieu de prédilection pour l'enfant, étant fille unique. Enwin croyait au destin, et partageait le sentiment d'Erwan quant à leur amitié déjà tracée.

La douceur des mots de son cher ami était, à son avis, le plus beau son de l'univers, du plus petit grain de sable à la plus petite nébuleuse. Elle se perdit dans ses paroles, puis reprit ses esprits juste à temps pour entendre Erwan lui intimer de relever les yeux. Cependant, elle n'eût pas le temps d'effectuer cette requête car un baiser glissa sur sa joue diaphane. Aussitôt, la jeune fille se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Elle se maudit intérieurement d'avoir eu cette réaction si puérile, réaction indigne d'une jeune fille de son rang.

Tant bien que mal, elle tenta de se reprendre en concentrant ses pensées sur quelque chose de déplaisant. Une fois que son teint redevint blanc comme neige, la jolie rousse se laissa transpercer par les prunelles luisantes de son compagnon. Oh comme elle aimait cette sensation, celle du bien-être que nous suscite une seule et unique personne. Après quoi, il lui révéla à quel point il était enthousiasmé par leurs retrouvailles inattendues.

" - Mon bon ami, vous ne m'avez nullement offensée, jamais vous n'oseriez, j'en suis persuadée. Mon détournement n'était dû qu'à de futiles pensées. Sachez que je suis extrêmement flattée que votre choix ce soit porté sur moi afin de devenir votre bonne étoile, votre ange gardien et votre amie. Vous m'êtes très agréable, et votre seule présence suffit à éloigner les orages. "

Un vent froid s'abattit soudain sur le parc, faisait frissonner la sorcière. D'une voix mal assurée, elle balbutia :

" - Puis-je.. C'est à dire que je commence à avoir froid et.. inspirant profondément, elle finit par se ressaisir, Me donnez-vous la permission de venir me réchauffer auprès de vous, mon ami ?"

ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : ErwanMalefoy, Dim 31 Juil - 22:15

Erwan remarqua la rougeur de son amie lorsqu'il lui avait embrassé la joue. Elle tenta de reprendre son teint naturel mais pas aussi vite qu'elle ne l'aurait voulu. Le jeune homme lui offrir un grand sourire car il était heureux de pouvoir à nouveau contempler ses yeux verts. Son regard s'attarda ensuite sur sa longue chevelure rousse. C'était assez drôle de constater à quel point ses cheveux étaient d'une couleur vive. Autant que les siens étaient pâles en réalité. Puis Enwin lui assura qu'elle n'avait point été offensé et que la présence d'Erwan lui était agréable. Le jeune Malefoy sentit une douce chaleur emplir son coeur, cette jolie demoiselle était vraiment... adorable. Sa douceur et son calme ne pouvait que faire sourire Erwan.

Elle était vraiment parfaite. Il imaginait sa femme à son image, mais blonde - après tout c'était une russe-. Et même s'il se retrouvait avec une jeune fille au caractère... improbable, Erwan savait maintenant qu'il pourrait compter sur Enwin pour le soutenir. Et à la réflexion, il ne pouvait y avoir deux femmes comme elle. Elle était unique et c'était parfait ainsi.

Mais la jeune demoiselle lui demandait la permission de se réchauffer en se blottissant contre lui. Erwan lui offrit un nouveau sourire éclatant et prit la princesse dans ses bras. Il la serra contre lui, plaçant sa tête contre son torse et caressant doucement ses cheveux de feu. Le jeune homme retira sa cape d'une main et la déposa sur les épaules de son amie.

- La nuit est tombée, mon amie. Peut-être faudrait-il rentrer ? Je dois avouer que je me sens extrêmement bien en votre douce compagnie mais je ne voudrais pas que vous tombiez malade par ma faute. Je fais un piètre sorcier, j'ai brisé ma baguette il y a peu et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle, sinon je vous aurais créer un petit feu pour vous réchauffer. J'espère que ma chaleur corporelle vous suffit pour le moment.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Enwin, Dim 31 Juil - 22:47

En effet, l'obscurité nocturne recouvrait maintenant la totalité des cieux parsemés d'étoiles scintillantes. Cependant, elle était si bien au creux de ses bras protecteurs qu'elle rechigna à l'idée de rentrer tout de suite dans l'enceinte de Poudlard. D'une voix quasiment éteinte, elle s'adressa à Erwan :

" - Votre étreinte seule constitue un brasier sur ma peau mon cher." Le murmure était de rigueur dans cette paix qu'était la nuit. Soudain, elle prit conscience de l'affreux sous-entendu qu'elle avait négligé dans son emportement. Horriblement confuse, elle rectifia le tir :

"- Veuillez m'excuser mon ami, je n'ai pas mesuré mes paroles.. N'y voyez point un quelconque double sens !"

Elle s'était redressée contre lui, afin de le regarder bien en face pour s'excuser en bonne et due forme. Quelque part, le fait de se redresser ainsi lui redonna une contenance.
ErwanMalefoy
ErwanMalefoy
Serpentard
Serpentard

Message par : ErwanMalefoy, Dim 31 Juil - 23:12

Tenant la douce Enwin serrée contre lui, Erwan se laissa aller à la contemplation du ciel nocturne. Le feuillage éparse de l'arbre laissait entrapercevoir la voute étoilée, créant une sorte de dentelle sur le fond bleu nuit piqueté d'étoiles scintillantes. Erwan se laissa à espérer que la jeune fille n'avait pas froid et qu'elle resterait dans ses bras un peu plus longtemps.

Lorsque la jeune fille murmura cette phrase pleine de sous-entendu, le jeune Malefoy se raidit. Que devait-il faire ? Il ne pouvait se résoudre à la repousser, mais... enfin c'était inconvenant au possible ! Par bonheur, Enwin se reprit, confuse, se redressant. Et Erwan se détendit. Elle le regardait à présent dans les yeux et Erwan avait encore la main perdue dans ses longs cheveux roux. A la lumière des étoiles, la princesse lui parut d'autant plus magnifique.

Si le sous-entendu l'avait mis dans un embarras soudain, la situation actuelle le troublait profondément. Erwan se dit qu'un étudiant moyen aurait certainement embrassé la demoiselle, mais Erwan n'était pas ce genre de garçon. En plus il était fiancé.
Aussi il sourit tendrement et assura :

- Vous êtes toute excusée. J'aurais trouvé étrange qu'une demoiselle comme vous fasse ce genre de proposition. la taquina-t-il avec un air malicieux.
Enwin
Enwin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Enwin, Dim 31 Juil - 23:32

Effectivement, sa phrase mal agencée n'était pas passée inaperçue ; et elle sentit le jeune Malefoy se raidir d'impuissance. Bien heureusement, son ajout quant à la stupidité de ses propos détendit l'atmosphère, au grand soulagement de la jeune fille. Ses lourdes boucles rousses tombaient en cascade dans son dos, se balançant mollement au rythme des brises légères. Une gentille taquinerie fût adressée à Enwin par son jeune ami, insinuant qu'elle n'était pas du genre à s'abandonner à de grossières avances. Un petit rire cristallin s'échappa d'entre les lèvres de la Poufsouffle, puis elle voulut renchérir sur ce terrain :

" - Qui vous dit que je ne serais pas assez hardie pour m'aventurer dans ce domaine ?" susurra-t-elle, si près de ses lèvres qu'elles s'effleurèrent. Ses yeux luisaient d'une lumière féline, prédatrice.

Oui, elle était une princesse. Oui, elle devait montrer de la retenue. Cependant, cet instant d'ivresse avait suffit pour détourner la raison de la jeune sorcière. Au fond d'elle-même, elle avait ressenti une vibration, comme un rugissement venir de ses entrailles. Cet acte n'était qu'un pur jeu entre eux, elle souhaitait simplement tester son si précieux ami ; se laisserait-il berner par cette idiote manœuvre ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 41

Sous un arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant