AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 4 sur 4
Mes créatiooooooons!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Mes créatiooooooons! - Page 4 Empty
Re: Mes créatiooooooons!

Message par : Jacob G. Kenway, Sam 26 Aoû - 14:58

Comment je réagis ?

Je rage de jalousie. Oui j'm'affiche sur le forum entier et je m'en bats les oeufs de dragon. Ca fait des mois que j'demande à grapher, j'aurais pu crever dans mon avion hier soir et tu graphes pour Anna ???????????? Like damn. Donc voilà j'suis pas content.

Les vrais savent j'suis pas aussi mauvais Razz J'suis heureux que tu aies repris le graph ma belle. Même si pour le coup je remarque que tu te réadapte au logiciel et tout, on voit que t'as toujours l'oeil, et la même sensibilité. Après 3 ans tu n'as pas perdu ta pâte et ça c'est vraiment vraiment cool.
Alors déjà c'est un truc qui n'arrivera que très rarement dans l'histoire de ma vie: voir des kits de mes deux celebrity crush l'un après l'autre... et même si je suis tout bonnement amoureux de Kaya, je dois dire que là je préfère le kit que tu t'es fait.. ça me rappelle un peu l'époque des Aurors ahha. C'est vraiment chouette j'ai hâte que tu repostes bientôt.

Bye,
T'es géniale ça fait du bien de revoir tout ça.
JGK
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zélie Hepburn, Sam 2 Sep - 19:31

Bonjour boule de poils ! Ne me demande pas d'où vient ce prénom plutôt original.

Je me perds parfois sur le forum et il y a quelques jours je me suis perdue dans tes messages, j'ai vite fait la rencontre de ta galerie et de ton talent par la même occasion.

Waw.

Je devrais rattraper mon retard dans mes RPs mais ce dont j'ai envie à cet instant c'est commenter ton QG d'artiste. Alors, me voilà. Surprise ? Je suis vraiment impressionnée. Ta technique de graphisme a bien évolué. Je n'étais pas là à tes débuts mais aujourd'hui je suis bien décidée à te suivre de prêt. J'ai bien remarqué ta petite marque de fabrique, ton petit splash de peinture, ça rend si bien. Les fonds, les couleurs, les typos, les images, harmonieux. J'ai hâte de voir la suite.

Si jamais l'envie d'utiliser Astrid te prend, n'hésite pas surtout. Pleins de bisous !

:kiss:

Zel
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4

Mes créatiooooooons!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4