AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 5 sur 26
Galerie de Jake Gordon Kenway
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Empty
Re: Galerie de Jake Gordon Kenway

Message par : Hélène Leroy, Jeu 15 Déc - 15:53

Coucou !

Ou là, je ne m'attendais pas à de tels changements !

C'est de mieux en mieux Xavier !

Par contre (eh oui...) Je trouve que le kit de Rily est très bien fait mais que... Son cou est légèrement pixelisé.

A par ça, j'adore toujours !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Poynter
Hayleen Poynter
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Hayleen Poynter, Sam 17 Déc - 12:20

Euh juste un mot : WAOW!
*____*

Je suis amoureuse des tes créations je crois!
Elles sont juste sublimes!

Mes Préférées:

J'aime beaucoup celles avec du noir et blanc en fait. Ca donne plus de "charme" au personnage qu'on remarque tout de suite mieux.
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Xavier Grey, Lun 19 Déc - 16:32

Ala! Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté dans ma galerie préférée que j'aime tant! J'ai vu que beaucoup de personnes ont commenté ma galerie! Ca me fait très plaisir merci beaucoup! Mais n'oubliez pas la galerie de Chris! Il nous a dit qu'il est en manque de commentaire à cause de quelques amis à moi... big-up si tu passes chris! Donc je vais répondre comme à mon habitude à chaque commentaires:

Eleonore: Pour tes kits tout s'est bien passé. Je te les ai envoyé il me reste plus qu'à les publier ici. Si t'en veux d'autre tu sais quoi faire maintenant. Je t'en ferais d'autre avec plaisir.
Kaya: À ce que je vois tu as tenu ta parole et je ferais de même lorsque je promettrais quelques choses. En effet sur le kit de Zepheryn il s'agit bien d'un éclat de verre/miroir. Pour les avatars je me corrigerais je te promets! (ah tiens) Oh mais oui ton panda! Je l'ai oublié! T'inquiètes tu l'aura à mon prochain poste! Sur ceux merci de tes conseils et avis. Merci aussi d'avoir posté dans ma galerie!
Galax: À tiens! Tu as posté un message toi! Razz Merci d'avoir posté dans ma galerie et de m'avoir donné ton avis!
Hélène: Ouaaiiii ton retour dans ma galerie!! :D Merci pour ton avis, concernant le kit de Rily: Je sais on me le dis souvent Wink
Hayleen: Je me trompe ou c'est la première fois que tu postes ici? Et bien tu sais quoi? On dirait que mes créations aussi t'aiment ! Razz Merci d'avoir commenté! Bientot j'aurais besoin de te demander quelque renseignement!

Voilà quelques créations nouvelles générations!

Eleonore
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_el16.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Signa_10

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_el17.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Signa_36

Keira
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_ke11.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Signa_37

Enfin pour me faire pardonner de ma grosse erreur, voilà le dernier kit que j'ai fait pour ma dirlo préférée. En espérant qu'il soit plus beau que le précédent:

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_ri13.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Kit_ri10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 19 Déc - 16:40

Salut , Xav ^^

Alors j'ai tout regardé avec mes bugs pas facile xD.

J'adore les couleurs de fond c'est varier, c'est top quoi ^^ J'adore surtout celui que tu as fais pour Eléonore cro beau *o*

Voili voilou
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Hélène Leroy, Lun 19 Déc - 16:42

Coucou Petit Xavier !

J'adore le nouveau Kit de Rily *_* Il est PERFECT !
J'adore aussi le nouveau kit de Eleanore (le noir et blanc What a Face)
Je suis amoureuse de tes créas :bave:

Il y a un "Mais":
Pour le deuxième kit d'Eleanore, je trouve que la bonne femme est très... Rouge... Welcome to Zombie Land
Sinon j'adore l'écriture que tu as utilisé pour ce kit king

Bye

PS : Quel logiciel utilises-tu ?

Dernière édition par Hélène Leroy le Lun 19 Déc - 17:31, édité 1 fois
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Métamorphomage

Message par : Chris Aaron Bennet, Lun 19 Déc - 17:00

je continue mon petit tour dans les galeries !

Alors à nous deux Monsieur Grey,
Depuis ma dernière visite, il y a eu pas mal de nouveauté.
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que ce que tu fais est bien, mais je dois avouer que c'est un peu repetitif, photo à gauche, texte+blason à gauche, je pense que tu n'es aps encore assez diversifié.
cependant, je peux constater que tu joue avec les couleurs pour obtenir des rendus différents, ce qui est un bon point. N'hésite pas non plus à utiliser les transferts de dégradés avec differents mode d'applications.
Sinon je sais que tu utilise pas mal de tutoriels pour progresser, c'est bien je ne peux que t'y encourager ! D'ailleurs, tu viens me trouver assez souvent pour me demander des sites ou autres ! Smile Donc si tu as besoin d'aide, tu sais déjà où me trouver !

Par contre, il y a un truc qui me "chiffonne" c'est le choix des photos... Notamment sur le Kit de Keira ou encore celui d’Éléonore en rouge.
Je ne sais pas si tu pars avec l'idée en tête et tu cherche des photos et après les idées viennent-personnellement ça dépend. Mais fait très attention au choix de tes photos, ou au couleurs que tu souhaite mettre en avant.
Sur celui de Keira c'est flagrant, la dominante jaune-orangé ne fait qu'accentuer le teins halé et les tache de rousseurs de l'actrice, ce qui fait vraiment too much, et presque indigeste !

Bref, comme je l'ai dit à Mathew, tant que tu t'amuse et que tu prends du plaisir à grapher, c'est le principal !
Continue ainsi ! Wink

Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux

Message par : Keira, Lun 19 Déc - 17:29

Xaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaav ! :D

Me revoilà dans ta galerie pour commenter tes nouvelles créas!
Sur les quatre derniers Kit, je suis partagée...

Pour ceux d'Eléonore : le premier en noir et blanc est magnifique *.* Vraiment. La photo est superbe (normal Eléo elle est trop canon *O*). L'ambiance du Kit est en accord avec le thème, et j'aime beaucoup l'image de bague que tu as incrusté dans la signa. C'est discret et très jolie. Faire passer le texte à l'intérieur est une bonne idée d'ailleurs Smile
Le second Kit, j'aime pas du tout. Question du gout, mais la rouge c'est trop. on ne distingue pas les photos qui sont colorisées aussi... Par contre le plus c'est le blason et le texte qui sont très jolis je trouve. (Tu les trouves où tout tes blasons d'ailleurs? Ils sont trop beaux!)

En ce qui concerne mon kit tu sais ce que j'en pense. Dommage que la photo soit si affreuse Razz Aussi, c'est totalement à l'opposé du caractère de Keira qui est plutôt discrete et là les couleurs falshy... Ca lui correspond pas trop ^^
Et pour le dernier kit de Rily ! Là je trouve que tu t'es surpassé! Il est splendide! *___* Pour le coup tout est harmonieux. Et les couleurs sont vives mais pas non plus flashy ce à quoi j'adhère! L'image est très jolie aussi, le kit est juste parfait^^

En tout cas continue comme ça,
Des bisous! amour
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Ecureuil

Message par : Rily Dacker, Sam 24 Déc - 18:36

Coucou Xav !!

Oooh, je devais passer depuis longtemps, honte à moi, j'étais venu admirer tout ça y'a déjà quelques jours mais j'ai oublié de poster Han J'adore tes créations, Xavinou, tu es vraiment doué tu sais! J'adore le premier kit d'Eleonore, celui pour son mariage, par contre je ne suis pas trop fan du deuxième, un peu trop rouge à mon goût... et celui pour Kaya, je trouve la photo assez... moche xD Par contre, la texture est superbe et l'effet avec sur le texte aussi, j'adore ! En gros, il aurait juste fallut une autre photo :P
Et je suis juste en admiration sur le kit que tu m'as fait, il est vraiment trop beau, c'est magnifique *O*

Continue comme ça, Xavinou, tu t'améliores à chaque fois! ♥

Bisouus
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 197514
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Sam 31 Déc - 14:01

Bonjour Xavier :D
Moi j'ai visité ta galerie, et il y a juste une seule chose qui me chose dans l'ensemble..

Ce sont certains fond que tu utilises pour les signatures.
Des couleurs pétantes, quelque fois un côté "Explosif" à la signature, d'où le fait que j'ai l'impression de me trouver devant une affiche présentant un film d'action ^^'

Ceci dit, ce n'est pas un mal pour autant, mais j'ai surtout l'impression que ça fais sortir le personnage du contexte réel, tu vois ce que je veux dire ? La création est belle, certes, mais hors-sujet. :Je me comprend:

Je ne sais pas comment je pourrais l'expliqué mieux que ça, mais sinon, après ce détail (Du moins c'est mon avis), je trouve tes créations dans l'ensemble vraiment pas mal. Comme je l'ai dis pour "Matiou", malgré ton jeune âge, tu fais déjà du beau graphisme, alors je n'ose même pas imaginer quand tu auras atteint tes 18 ans. (Du moins si tu continues dans cette voie !).

Bref, j'espère en ravoir d'autres au fil des années, continue comme ça !
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Xavier Grey, Sam 31 Déc - 15:02

Bonjour à vous! Etant donné que je vais devoir bientôt éteindre mon Pc je vous poste vite fait bien fait mes nouveautés! Je répondais à vos commentaires qui m'ont fait plaisir plus tard si vous le voulez bien! En tout cas merci de continuer de visionner ma galerie! Smile

Un petit kit fait un peu trop vite pour moi... je sais c'est moche:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_xa10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Projet12

Un kit pour notre petite Clio':
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Clio_a12.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Clio_s13

Et probablement le plus réussi d'entre tous:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Avatar24.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Kaya_s10

À bientôt pour plus de créations!
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Hélène Leroy, Jeu 5 Jan - 15:59

I'm Falling in loveeeeee amour

Je suis amoureuse du kit de Kayaa :kiss:

J'aime beaucoup le kit de Clio~ Ausii ^^
En gros, tu le sais très bien, j'adore tes créas !
J'adore l'effet de celui de Clio (et de Anna Ride) où tu vois un peu une sorte de chose derrière (chez Anna, c'est une fleur) !
Bye et n'oublie pas de m'époustoufler pour tes prochaines créations !!!!~

PS : je pense que si tu as besoin d'un peu d'entrainement, n'oublie pas que Katie Holmes est à ta disposition !
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Xavier Grey, Ven 6 Jan - 18:32

Bonjour tout le monde! Je poste un peu dans ma galerie avant de partir voyager. Donc tout d'abord je vais répondre à vos messages:

Kyara: Merci beaucoup d'avoir regarder ma galerie je peux comprendre que c'est agaçant avec des beugues! Razz
Keira: Keiiraaaaaaaaaaa <3 Merci de continuer de commenter ma galerie! Et pis je vais commencer tout de suite par: OUI JE SAIS LE ROUGE ETAIT UNE GROSSE ERREUR ! Bon je vais en recommencer un autre pour elle bientôt pour me faire pardonner sinon, j'espère que le kit que j't'ai fait te plaît...
Rily: Ne t'inquiètes pas dirlo préférée tu es entièrement pardonnée. Merci pour tous ces petits compliments qui me plaisent autant! Ca fait chaud au coeur. Si t'as besoin d'un kit tu sais où fouetter! :D
Thallan: Ah Ah! Y a tellement à dire que je vais me contenter d'un merci!! :D Je te ferai parvenir tout ça sur face si tu veux bien!
Hélène: Oh Oui un beau kit pour toi *_* (J'ai juste besoin d'un renseignement et je ferais)

Voilà mes quelques créas:

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Clalia10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Clalia11
(oups erreur de redimensionnement)

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_an11.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Signa_40

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_ru10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Signa_41
(Kit libre)

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_ir11.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Signa_42

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_ke14.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_ke15
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Keira_15.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Keira_16.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Keira_17.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Keira_18.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Keira_19

Et enfin la dernière création et aussi nouveauté:

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_la10.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Kit_la11

EDIT 23h20: Voilà un kit pour Kyara:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_ky11.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_ky10

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Signa_43

EDIT 07/01: Merci de vos commentaires que je répondrais prochainement! En attendant voilà une modification du kit de Kyara pour les yeux:
Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_ky12.Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Ava_ky13

Galerie de Jake Gordon Kenway - Page 5 Signa_44

Dernière édition par Xavier Grey le Sam 7 Jan - 14:45, édité 1 fois
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Mésange azurée

Message par : Lizzie Parker, Ven 6 Jan - 23:52

Coucou Xavier ! Smile

Bien qu'il m'arrive de zieuter les galeries de temps à autre, je n'avais pas encore posté ici et je vais donc corriger cette erreur de ce pas :

Que dire... Je trouve que tes dernières créations sont vraiment superbes ! Quelle évolution ! Pour tout avouer, je n'étais pas très fan de ce que tu faisais avant, mais là, waouh, je suis scotchée ! Je les trouves plus harmonieuses, plus lumineuses, j'aime bien les polices d'écriture, les couleurs et les ambiances utilisées sont très sympas. Et vraiment le rendu claque !

J'aime particulièrement les kits d'Anna, Irina et Keira (très très joli les fleurs sur le côté). J'aime beaucoup aussi le rouge que tu as utilisé pour le kit libre qui n'agresse pas les yeux Smile

Si un de ces jours tu te sens d'inspiration pour mon perso (j'utilise l'image de l'actrice Liv Tyler pour Lizzie) comme ce que tu viens de faire là, ça sera avec plaisir !

Bisous :kiss:
November Hauswald
November Hauswald
Gryffondor
Gryffondor

Message par : November Hauswald, Sam 7 Jan - 9:25

Bonjour,
Je me permets d'entrer dans ta galerie pour te dire que je suis fan de tes créations ! Tu es vraiment doué en graphisme ! J'aime beaucoup celui d'Irina Levskiet de Kyra Blanchet. En tout cas, si tu as de l'inspi Kristen Stewart est ( aussi ) à ta disposition ! Smile
Bisous et bonne continuation !
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Sam 7 Jan - 9:34

Que dire ? Mon kit est tous simplement parfait, tes créations sont superbe... Je n'ai rien d'autre à dire.
Peut être essaye de te diversifié un peu plus au niveau des effets, ça ne fera qu'augmenter ton niveau.
En un mot : j'adore !
Alex Sweet Pearl
Alex Sweet Pearl
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alex Sweet Pearl, Sam 7 Jan - 14:22

Xavier !!!!

Comment c'est super magnifique ! j'adoreeeeeeeeee.
J'en reste bouche bée là. Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venu ici !
Je n'es pas de création favorite, car tout est magnifique !

Continue ainsi et si un jour l'envie te prend de grapher, mais que t'a pas d'idée.. pense à moi x) Smile

Bis'
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 26

Galerie de Jake Gordon Kenway

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant