AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 2 sur 2
Sortie ~ les Hébrides
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle

Re: Sortie ~ les Hébrides

Message par : Hellyna Flynn, Dim 29 Jan 2012 - 14:29


La jeune femme était captivée par son livre. C'était intéressant de voir comment les moldus percevaient le futur de l'espèce humaine. Cependant, elle n'avait pas beaucoup avancé dans son livre quand Rily estima qu'il était temps de partir. Cette dernière salua les dix élèves présents et se présenta brièvement pour les étudiants qui assistaient à son cours pour la première fois. Puis, elle les intima de la suivre et ils prirent la direction du grand portail, en route vers la gare de Pré-au-lard.

Hellyna rangea donc son livre dans son sac et se leva de sa marche d'escalier pour suivre le petit groupe. Quand ils sortirent du hall d'entrée, la bleue et bronze fut stupéfaite par les températures glaciales qui régnaient à cette heure de la matinée. Pourtant, il n'y avait rien d'étonnant à cela en plein mois de Janvier. Elle remonta donc son écharpe jusqu'au nez et mit ses mains dans les poches de son blouson afin de les protéger de la morsure du froid.


- Bonjour Helly. Alors, des idées au sujet de ce que nous prépare Rily ?

La jeune femme sursauta. John avait été tellement discret qu'elle ne l'avait pas vu, ni entendu s'approcher. Elle sourit à son ami et allait lui répondre quand le petit groupe s'arrêta brusquement à l'approche d'une silhouette venant dans leur direction. Celle-ci appartenait à une femme d'environ trente ans, brune, aux yeux bleus océan, de taille moyenne et plutôt fine. La nouvelle venue se présenta :

- Bonjour ! Navrée du retard, j'ai eu un souci avec mon réveil... Je me présente, Alicia Newman ! Le premier qui m'appelle Madame aujourd'hui, je le donne en pâture aux dragons... Je suis juste là en temps qu'accompagnatrice et "spécialiste" des animaux magiques, pas en tant que directrice de Serpentard... Donc, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre... Même si les questions concernent votre professeur...

Ainsi c'était l'accompagnatrice de cette expédition et c'était la directrice de la maison des verts et argents. Hellyna la regarda plus attentivement, mais son visage ne lui disait rien. Elle ne l'avait jamais rencontré dans les couloirs de l'école ou bien, elle n'avait tout simplement pas fait attention à elle. Les élèves reprirent leur marche en direction du petit village de sorcier. Puis, se souvenant que John lui avait posé une question, la bleue et bronze répondit :

- Elle n'a rien communiqué sur la façon dont allait se dérouler la journée. Cela reste un vrai mystère pour moi, hormis l'observation des dragons. J'ai hâte de les voir de près, finit-elle, une touche d'excitation dans sa voix. Et toi, tu as une petite idée sur ce qu'elle nous a préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scorpius
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Sortie ~ les Hébrides

Message par : Alex Scorpius, Dim 29 Jan 2012 - 18:00


Le réveil d'Alex sonna. Il le prit dans ses mains et le jeta à l'autre bout du dortoir. Il se rendormit aussitot. Une heure plus tard, un de ses camarades quitta la pièce en courant ce qui provoqua un brouhaha. Alex ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Plus personne. Il jeta un coup d'oeil sur le réveil de son voisin et constata qu'il était 7h25. Il avait une sortie en cours de Soins aux Créatures Magiques, aux Hébrides. Le rendez-vous donné était à 7h30 maximum. Il sortit de son lit et s'habilla en quatrième de vitesse. Il prépara rapidement un petit sac pour la sortie de prévu et courut jusqu'à la Grande Salle. Il n'y avait plus beaucoup de monde. Alex s'assit à la table de Serdaigle et engloutit deux oeufs brouillés ainsi qu'un jus de Citrouille avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous.

Alex arriva devant le parc en sueur. Il ne vit personne à part un élève qui lisait un livre. Il le questionna et apprit que le groupe qui partait aux Hébrides était déjà partit. Il consulta sa montre et vit avec horreur qu'il était 7h45. Il repartit de plus belle en direction du quai. Il entendit au loin le sifflement du train. Il accéléra l'allure. Alex l'atteignit juste avant qu'il ne démarre. Il aperçut avec horreur que Miss Daker, son professeur des soins aux créatures magiques l'avait repérer. Il se présente à elle en baissant les yeux.

- Bonjour Miss Daker, désolé du retard, mon réveil n'a pas sonné. Je suis Alex Scorpius, quatrième année à Serdaigle.

Il avait mentit au sujet de son retard, et espérait qu'elle ne demande pas d'explication supplémentaire. Il jeta un coup d'oeil dans l'allée et remarqua que les compartiments se remplissant rapidement. Il salua poliment une nouvelle fois Miss Daker avant de partir en quete de trouver une place de libre. Cette sortie aux Hébrides commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey King
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de transplanage





Re: Sortie ~ les Hébrides

Message par : Abbey King, Mar 7 Fév 2012 - 20:48


Les premiers rayons de soleil de la journée venaient de se déposer sur les joues rosées d'Abbey. La Gryffy ouvrit les yeux en tirant une grimace, aveuglée par le soleil. Quelques mèches de sa longue chevelure doré tombaient sur son visage. Ab' sortit la montre qu'elle avait déposé sous son oreiller. Il était exactement 6h27. Elle s'étira en baillant.La jeune femme se leva le sourire au lèvres. Une bonne journée s'annonçait. C'était la première fois qu'elle allait assister à un cours de Soin Aux Créatures Magiques et quoi de mieux qu'une sortie en guise de premier cours ? De plus le beau temps était au rendez-vous. La blonde prit le sac à bandoulière qui était en dessous de son lit. La veille elle y avait placé de quoi écrire, boire et manger.

Touts lés élèves avaient rendez-vous entre 7h et 7h30 dans le hall d'entré. Il lui restait au moins une bonne demi-heure pour se préparer. Abbey ouvrit la malle posé au pied du lit y extrait un débardeur bleu et un simple jean coupé droit.

À environ 7h15, la Gryffy arriva dans le hall d'entrée l'anse de son sac posée sur son épaule droite, habillée, coiffée d'un chignon fait à la vas-vite et maquillée d'un simple trait de crayon noir. Elle rejoint l’attroupement d'élèves qui était vers les escaliers, sourit à ceux qu'elle connaissait, même de vue. Elle regarda partout autour d'elle en cherchant la prof, elle n'avait pas encore eu l'occasion de se présenter à elle. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il fallait qu'elle trouve une femme blonde qui préférait qu'on l'appelle par son prénom. Rily Dacker lui semblait-il. Par chance, il n'y avait qu'une seule tête blonde dont le visage ne semblait pas familier à Abbey.

-Bonjour, je me présente je suis Abbey King, élève de Gryffondor.

Elle fit un sourire à sa prof. Puis alla se mêler au groupe d'élève. Elle connaissait la plupart que de vue, mais cette sortie était un bon prétexte pour faire connaissance. Elle lança un « Bonjour !» enthousiaste à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jameson
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Sortie ~ les Hébrides

Message par : Logan Jameson, Mer 8 Fév 2012 - 13:46


Assit sur le rebord de son lit, Lonyx attrapa un bout de parchemin se tenant sur sa table de chevet postée à ses côtés. Un message y était inscrit, de bon matin on lui laissait déjà des message, il s'étira un peu baya fortement avec le bout de parchemin en main et déplia celui-ci, il était inscrit " Rejoins-moi à 9h c'est important ", le jeune homme fronça les sourcils, non il ne pouvait pas, aujourd'hui une belle journée en perspective l'attendait. Ca attendra demain, il se frotta un peu les yeux et alla faire son petit rituel matinal, douche et tout ce qui va avec...

Il était fin prêt il jeta un coup d'oeil sur son lit où il avait laissé sa baguette hier soir avant de s'endormir, il esquissa un sourire et alla récupérer celle-ci. Il descendit les escaliers de la tour des Serdaigle direction le hall d'entrée c'était le point de rendez-vous pour la sortie aux Hébrides organisée par le professeur Dacker.

Il était enfin sur place, mais les élèves étaient déjà parti, il était 7h30, il courut alors pour rattraper le groupe et se plaça devant le professeur " Bonjour excusez moi du retard " dit-il et alla rejoindre le groupe d'élèves , il jeta un coup d'oeil sur les élèves présents, il reconnu certains visages, en sept ans de vie commune avec les élèves même s'il ne parlait pas forcement avec tous, il pouvait reconnaître leur visage et mettre un nom sur celui-ci sans problèmes. Il s'étira un peu inspira un bon bol d'air et posa les yeux sur le groupe, ça lui rappela un peu sa première année, le jour où il franchit pour la première fois les grande portes de Poudlard, ce sont des souvenirs qui resteront à jamais gravés en lui, comme son premier vol sur un balai, son premier sort, sa première heure de retenue aussi... Le train par exemple c'est l'officiel madeleine de Proust du jeune serdy', et ça lui rappela aussi que c'était bien sa dernière année à se pavaner dans les couloirs à passer des moments dans le parc le week-end, il fallait bien y songer, construire un avenir avoir un métier etc... Lonyx esquissa un sourire en se redressant un peu, il était un peu derrière rajustant son pull en repensant à tout ça. Il se redressa et alla rejoindre le groupe en pressant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidelfe
PNJ
Elfe Cupidon

Re: Sortie ~ les Hébrides

Message par : Cupidelfe, Mar 14 Fév 2012 - 10:14


Nouvelle livraison express par Cupidelfe, en ce jour de Saint Valentin, il voyageait à travers le monde, découvrant à chaque fois un nouveau paysage. Pour le message qu'il tenait délicatement dans sa main poilue, il devait se rendre dans le hall d'entrée de Poudlard, une célèbre école de sorcellerie. Il cherchait une certaine Rily Dacker : Courrier pour Rily Dacker, Courrier pour Rily Dacker. Tiens, je crois que je l'ai trouvé.

Tenez c'est pour vous.
Je vous souhaite une bonne Saint Valentin.
En repartant, il laissa échapper de Petits Sangliers aux ailes en forme de coeur, (sponsoriser par le Sanglier Rieur)


Bonne St-Valentin
_______________



Je ne sais pas par où commencer, je ne sais pas si il y a un commencement, je voulais juste te dire deux petits mots. Deux petits mots pour que tu saches que je serais toujours là. Que les mots doux, les fous rires, les souvenirs, rien ne s'effacera. Tu seras toujours ma Namoureuse. Toujours tu comprends.
On s'était croisé sans se voir dans les couloirs, et puis quand on a été obligé de se remarquer, alors la foudre à frappé.
Donc n'oublies pas que Je t'aime.

C'est juste un regard brillant d'espoir,
A la lueur des étoiles du soir,
Lorsqu'il suffisait juste de se voir.

Anonyme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Sortie ~ les Hébrides

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 9:03


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2

 Sortie ~ les Hébrides

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.