AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 4
[Habitation] The Golden Anawi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 20 Avr 2012 - 23:42

Voici l'habitation d'Alice Severus.

Elle peut dès à présent poster.

Dernière édition par Jessy Brown le Mar 9 Juil 2013 - 18:43, édité 5 fois (Raison : Changement de propriétaire)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: [Habitation] The Golden Anawi

Message par : Alice Severus, Sam 21 Avr 2012 - 19:39

[HRPG : J'ai l'autorisation d'Eleonore pour dire que celle-ci est déjà arrivée et pour jouer avec ses jumeaux.]

Alice marchait tranquillement dans les rues de Londres. Elle paraissait calme et posée, mais au fond d'elle, elle était ravie et avait une envie folle d'exploser de joie, car elle allait enfin voler de ses propres ailes comme disaient souvent ses parents, elle allait s'installer dans son premier appartement (sans compter le manoir de ses parents et le dortoir de Poudlard bien sûr). Elle avait acheté cet appartement avec Eleonore Wonderland, une très bonne amie, sa meilleure amie même peut-être et qui avait été directrice de Gryffondor avant la brunette. Elle accéléra le pas à la vue du panneau indiquant la rue de leur habitation. Son coeur battait de plus en plus vite, non pas qu'elle avait peur ou qu'elle était angoissée, mais parce qu'elle était absolument excitée. Elle arriva enfin devant l'entrée. Elle ouvrit la porte et respira un grand coup.

*Enfin chez moi* se dit-elle. Elle pénétra lentement à l'intérieur de l'appartement. Eleonore était déjà là, car quelques meubles étaient installés et des cartons vides ou remplis étaient posés un peu partout. La première pièce dans laquelle Alice rentra fut le salon. Elle le devina facilement puisqu'un canapé ainsi que quelques fauteuils assortis étaient là, bien assemblés autour d'une table basse en verre sur laquelle était posée le dernier numéro de la Gazette du Sorcier. Alice avança un peu et aperçu une grande table entourée de chaises. *Un salon/salle-à-manger, c'est génial ça* pensa-t-elle. Derrière cette table, une grande baie vitrée ouverte, sûrement par Eleonore, laissai place à un grand balcon. C'était vraiment magnifique ici. Grand, spacieux, tout ce qu'aimait Alice.
Le Salon:

Elle sortit du salon, traversa un couloir dans lequel se promenaient à quatre pattes Leila et Lucas, les jumeaux Hampton. La jeune femme s'accroupit devant eux.

- Salut vous deux ! Maman vous a abandonné ?

Elle leur fit à chacun un bisou à chacun, les prit dans ses bras et se releva. Juste devant elle se trouvait une porte fermée avec un petit papier collé dessus. Reconnaissant tout de suite l'écriture de sa colocataire, Alice lu le mot "Ouvre la porte et découvre ta chambre !". La brunette ouvrit la porte avec un peu de mal, ayant les deux petits dans ses bras. Elle resta bouche-bée devant tout l'espace qui s'offrait à elle. *Une si grande chambre, rien que pour moi !* Elle avança dans la chambre, son lit était déjà installé. Sûrement Eleonore qui avait eu une soudaine envie de le mettre. Elle posa les deux bébés qu'elle avait dans les bras dessus et mit des coussins autour d'eux pour qu'ils ne tombent pas. Tout ce qui lui restait à installer se trouvait sur le côté droit, devant une grande fenêtre de laquelle on avait une vue imprenable sur Londres.

Quelques heures plus tard, après avoir aménagé sa chambre comme elle le souhaitait, bien qu'elle eût fait plusieurs changements, car les emplacements choisis pour ses meubles ne lui convenaient pas, Alice avait enfin trouvé son bonheur. Deux petites tables de nuits étaient installées des deux côtés du lit, un grand dressing, qui paraissait petit de l'extérieur avec ses portes coulissantes, était placé à côté de la fenêtre et au milieu, un joli tapis ainsi qu'un transat était là. Sa chambre avait un côté très zen. Cela plaisait énormément à la directrice des rouge et or. Ce serait un espace de détente après les moments passés à Poudlard.

Chambre d'Alice:

Lucas et Leila s'étaient endormis dans le lit où Alice les avait déposés. Elle décida donc de les laisser confortablement installés pour rejoindre leur mère. Elle sortit de la pièce et ouvrit une porte se trouvant à quelques pas de sa chambre. Elle était à présent dans la salle de bain. C'était magnifique. Sur la droite se trouvait une grande baignoire, quelques bougies étaient posées sur les bords en bois. Juste à côté se trouvaient deux lavabos blancs au-dessus desquels deux miroirs étaient fixés au mur. Une petite statuette se trouvaient au milieu, sur la planche. Toute la salle de bain était faite de bois et de murs de couleur beige. Alice passerai sûrement des heures dans cette pièce !

La Salle de Bain:

Après avoir fait le tour de quelques pièces toutes plus belles que les autres, la brunette trouva enfin celle qu'elle cherchait dans la chambre des enfants.

- Eleonore ! Comment tu vas ? C'est vraiment magnifique ici ! Et merci d'avoir déjà installé quelque meubles, ça me fait du travail en moins ! Et j'ai trouvé Leila et Lucas qui se promenaient dans le couloir, ils se sont endormis dans mon lit là alors je les ai laissés.

Dernière édition par Alice Severus le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:49, édité 1 fois
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Dim 22 Avr 2012 - 18:16

Belle journée que le samedi, n'est ce pas? En effet, l'appartement d'Eleonore et Alice était à présent fonctionnel. Alice, était une femme géniale et Eleonore l'avait rencontré à Poudlard, il y avait quelques mois à présent. Directrice, Eleonore donnait donc des directives à ses deux préfètes, et l'une d'entre elles n'était autre que cette même Alice.
Mais maintenant qu'Eleonore avait démissionné, Alice avait reprit sa place de directrice. Bref, toutes deux s'entendaient à merveilles, à tel point qu'Eleonore considérait Alice comme sa petite soeur de coeur et qu'elles se donnaient toutes deux des surnoms. Eleonore était l'Ananas et Alice le Kiwi. Alors, le nom de l'appartement des deux femmes s'appelait The Golden Anawi, mélange d'Ananas et de Kiwi. Quant à Golden, et bien, elles valaient de l'or.

L'appartement se tenait à Londres, non loin de chez Kaya, ce qui plaisait donc à Eleonore. Bien sûr le déménagement avait été un peu bizarre, compte tenu que Kaya était la marraine de Leila, et que Kaya était aussi la meilleure amie d'Eleonore. Mais, bon, elle avait accepté le déménagement sans ciller, et Eleonore, donc était donc sortie pour la dernière fois de Golden House avec Leila et Lucas, assis dans leur poussette aux côtés de l'elfe de maison d'Eleonore qui transplana directement à The Golden Anawi. Le trajet de Golden House à l'appartement d'Eleonore et Alice se fit donc à pied, mais de toutes façons, il n'y avait pas longue distance entre les deux habitations. Leila et Lucas s'étant endormie, Eleonore accéléra le pas. Enfin elle arriva devant l'appartement, tenant une petite pancarte au dessus de la porte d'entrée. " The Golden Anawi ". Mais l'excitation faisait place à présent. Alors Eleonore entra dans l'appartement et vit que Tenang, l'elfe de maison, était déjà présent. Les meubles du salon était déjà installés, et Eleonore resta étonné devant la beauté de ce salon. L'elfe prit les devants et lança une proposition à Eleonore en prenant la poussette.

" Miss, Tenang va emmener Leila et Lucas dans leurs chambres, j'ai déjà tout installer. "

" Merci Tenang, je vais m'occuper de ma chambre. "

L'elfe de maison disparut avec la poussette et Eleonore alors retira son manteau afin de le poser sur le canapé. Sa chambre n'était pas loin, du moins elle l'espérait. La sorcière se mit en marche et découvrit la cuisine, non loin de salon. Elle aussi était très belle et très propre pour le moment. Tenang avait déjà tout installé ici, ou presque, quelques cartons contenant des ustensiles telles que des casseroles ou cuillères en bois étaient entreposés contre le mur.

Le coeur de la maison; la cuisine!:

Eleonore traversa la cuisine Alice n'était toujours pas arrivée, mais bien vite elle trouva sa propre chambre, entre temps, elle était passée devant celle d'Alice et l'avait ouverte, mettant quelques meubles. Elle actionna la clenche et resta stupéfaite devant l'espace que lui donnait sa chambre. Elle était très belle, avec de belles couleurs, et Tenang avait déjà installé tous les meubles.

Chambre d'Eleonore:

Une porte était dissimulée pas loin de la fenêtre, Eleonore retint son souffle avança tout en admirant sa chambre puis enclencha la poignée. Elle se trouvait dans une autre chambre, celle de Leila et Lucas, sublime et spacieuse. Tenang s'affairait à bien installer les peluches des deux enfants, par contre ceux-ci n'étaient pas présents.

chambre des jumeaux:

Ils avaient dû échapper à la vigilance du jeune elfe pour aller se balader dans l'appartement. De toutes façons, aucune fenêtre n'était ouverte et la porte était fermée. Ah non, la porte d'entrée se fit entendre. Eleonore se doute donc qu'Alice venait d'arriver, alors pour lui laisser le temps de découvrit les autres pièces, Eleonore aida donc l'elfe de maison ranger le tigre en peluche de Lucas avant de s’apercevoir qu'une masse sombre venait de pénétrer dans la chambre des jumeaux. Taïgo était de retour après une semaine d'absence, en effet le chat noir d'Eleonore s'était "échappé" mais était donc revenu. Le chat vint se frotter aux jambes d'Eleonore qui manqua de le faire tomber quand Alice entra à son tour dans la chambre rouge. Elle semblait très contente d'être enfin chez elle. Elle disait qu'elle avait rencontré, sur son chemin, Leila et Lucas, et qu'elle les avaient laissés dans sa propre chambre, ce qui rassura donc la jeune mère.

" Alice, je vais bien et toi? Plus besoin de me rendre à Poudlard, ça c'est vraiment cool. Merci pour Leila et Lucas, je crois qu'ils t'aiment bien. "

Puis Eleonore regarda Alice et Tenang, aucun ne se connaissait mutuellement, alors Eleonore s'avisa de faire les présentations.

" Voici Tenant, mon dévoué elfe de maison, très gentil d'ailleurs et Tenang, voici Alice. "

Puis Eleonore cessa de parler, entraînant ainsi Alice hors de la chambre des jumeaux, où l'elfe de maison s'affairait toujours à y mettre de l'ordre. Eleonore alla donc s'asseoir - ou se vautrer - dans l'un des canapés avant de se retourner vers Alice.

" Alors, tu es la nouvelle directrice de Gryffondor, pas trop dur? "

Dernière édition par Eleonore Wonderland le Mar 1 Mai 2012 - 17:36, édité 1 fois
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Severus, Ven 27 Avr 2012 - 19:08

Alice avait enfin son propre chez-soi qu'elle avait découvert pour la première fois il y a à peine quelques heures. Elle le partageait avec une très bonne amie. Tout était donc parfait pour elle. Elle venait de finir sa chambre, une très grande pièce dans laquelle elle avait installé ses meubles comme elle le souhaitait. Les couleurs zen donnaient une impression de légèreté à la brunette. Elle avait fait le tour de l'appartement avant de tomber sur Eleonore dans la chambre de Leila et Lucas qui dormaient dans son lit. Elle aperçu une petite créature, un elfe de maison plus précisément, à côté de sa colocataire.

- Alice, je vais bien et toi? Plus besoin de me rendre à Poudlard, ça c'est vraiment cool. Merci pour Leila et Lucas, je crois qu'ils t'aiment bien. Voici Tenang, mon dévoué elfe de maison, très gentil d'ailleurs et Tenang, voici Alice.

Une fois les présentations entre l'elfe de maison et la jeune femme faites, Eleonore tira ensuite Alice hors de la chambres des enfants pour laisser Tenang finir d'installer les meubles tranquillement. C'est génial ces petites créatures... Il faudra qu'Alice pense à s'en acheter un, un de ces jours, quand elle aura plus d'argent. La jolie blonde se jeta dans le canapé avant de se tourner vers Alice, qui s'installa à côté d'elle, tout en admirant la pièce dans laquelle elle se trouvait, c'était juste magnifique ici. Elle avait bien fait d'investir tous ses gallions dans cet appartement.

- Alors, tu es la nouvelle directrice de Gryffondor, pas trop dur ?

Ah, cette question, elle l'attendait de la part d'Eleonore. Celle-ci ayant été directrice de Gryffondor avant Alice, elle se devait de prendre des nouvelles ! Et puis elle devait se soucier de ce qui se passait à Poudlard et voulait être au courant des dernières nouveautés. La nouvelle directrice s'en sortait plutôt bien pour le moment, les Gryffons étaient très cools, elle s'entendait bien avec le personnel de l'école et surtout avec les autres directrices. Tout était parfait. Elle espérait que ça continuerai comme ça ! Elle sourit à son amie avant de répondre :

- Non, pour l'instant, c'est vraiment super ! Et toi tu ne m'as pas dit, qu'est-ce que tu fais de tes journées quand je te garde Leila et Lucas ?

Alice sourit à nouveau à la Wonderland, c'est vrai qu'elle les gardait souvent les deux petits bébés la ! Et elle adorait s'occuper d'eux. Ce qu'elle préférait, c'était jouer bien sûr. Les voir s'amuser et rigoler, c'était génial. Elle aimait aussi beaucoup les nourrir, a biberon, même si elle galerait un peu de temps en temps. C'est dur de s'occuper de deux enfants en même temps ! Le pire, c'était les couches, elle s'en sortait mais elle n'aimait pas trop. Et puis, est-ce qu'il y a vraiment des gens qui aiment ça ? La brunette n'avait jamais eu de bébés et apprenait avec l'aide de leur mère, qui en y réfléchissant, était comme sa grande soeur pour Alice.
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Dim 29 Avr 2012 - 16:38

Eleonore ayant entraîné sa colocataire vers le salon, elle s'était laissée à la contemplation du reste de la pièce. La fenêtre près du canapé laissait entrer les minces rayons du soleil qui s'étalaient en petites taches sur le sol du salon. Alice prenait très à coeur son rôle de directrice de la maison des courageux et Eleonore cru, quelques instants se revoir au début de son mandat de directrice de la même maison. Mais la Severus avouait à Eleonore qu'elle était bien au rang de directrice et qu'elle aimait bien s'occuper de petits garnements tels que les lions.
Mais bientôt Alice posa une question à Eleonore qui la fit sourire, tandis qu'elle croisait ses bras sur sa poitrine. Que faisait-elle quand Alice devait garder ses enfants? C'était vrai qu'Eleonore avait démissionné de son poste d'intérimaire à la boutique d'accessoires de Quidditch, ainsi que son poste de directrice, alors que faisait-elle de si important? La Gryffondor se rappela alors qu'Alice ne devait pas suivre les journaux à cause de ses responsabilités à Poudlard, alors elle ne devait sûrement pas savoir quel autre poste important Eleonore occupait.

D'ailleurs en y réfléchissant, quand Eleonore était encore étudiante à Poudlard - c'est vrai que ça remonte à loin -elle ne s'était jamais imaginée se retrouver au Ministère, non elle aurait préférer continuer de travailler à Poudlard comme professeur, de métamorphose ou de Sortilèges&Enchantements. Ensuite, sa carrière était toute tracée, en effet, Eleonore avait côtoyé trois ministres de la magie à la suite en y travaillant comme gardienne, gardienne en chef puis Magenmage. Bien que son premier mandat ai été un désastre, mais Alice ne devait certainement plus s'en rappeler. Sa réponse lui fut donnée quand Alice prit place à ses côtés.

- Et bien, je suis Magenmage mais aussi la directrice de l'enseignement, alors d'une façon ou d'une autre, je garde un oeil sur les directeurs de maison à Poudlard, répondit Eleonore en lui lançant un clin d'oeil, c'était pour lui dire qu'elle veillait bien sûr sur Alice. D'ailleurs, Gryffondor était sur la sellette, ils étaient derniers au classement de la coupe des quatre maisons, mais Eleonore, n'avait rien à faire pour arranger tout ceci. La porte de la chambre des jumeaux s'ouvrit délicatement et Tenang apparut, un grand sourire aux lèvres, cet elfe épatera toujours Eleonore! Celui ci s'approcha des deux jeunes femmes tout en s'inclinant vers Alice, enfin il ouvrit la bouche afin de faire une proposition aux propriétaires du bel appartement.

- Est ce que mesdames voudraient un rafraîchissement? proposa Tenang tout en se baissant encore une fois, comme si il voulait embrasser ses pieds.
Eleonore réfléchit quelques secondes avant sa voix s'élève dans le salon calme, attendant aussi une réponse de la part d'Alice.

- Je voudrais bien un jus de fruit s'il te plaît, demanda Eleonore tout en regardant Alice. Peut-être n'avait elle pas soif après tout? Néanmoins, l'elfe de maison recula de quelques pas et alla ouvrir une boîte non ouverte, entreposée contre un fauteuil afin d'en sortir deux verres et de les poser sur la table basse, juste devant le canapé d'où se trouvaient Alice et Eleonore. Ensuite, il alla chercher une bouteille contenant un liquide de couleur orangée dont il en versa un peu dans le verre d'Eleonore. Celle ci, porta son verre à ses lèvres tout en faisant remarquer quelques chose à Alice.

Je crois que Leila et Lucas dorment très bien, pour ne faire aucun bruit. D'habitude ils s'amusent à me faire tourner en bourrique quand l'heure leur est venue d'aller se coucher, alors qu'avec toi, tout roule. Dis moi comment tu fais.

Eleonore soupira tout en souriant, après tout, Alice en avait de la chance, quand elle prenait les jumeaux pour aller les coucher, ceux-ci s'endormaient sans aucun problème. Mais, c'était sûrement la chance de la débutante, jugea Eleonore en reportant encore une fois son verre à ses lèvres afin de répondre du jus orange dans sa gorge sèche, à cause des déplacements de meubles.
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Severus, Dim 6 Mai 2012 - 16:16

[Désolée, RP trop nul U.u]

Alice n'eut pas de réponse immédiate à sa question qu'elle venait de poser à Eleonore. "Que faisait-elle quand la brunette devait garder les jumeaux ?". La mère de ces derniers était plongée dans ses pensées. La jeune femme en profita pour admirer une nouvelle fois le salon. Elle ne pouvait plus s'en passer, il était tellement magnifique ! Elle imagina ce qu'elle pourrait y faire les jours avenirs avec sa colocataire, les enfants, et pourquoi pas les amis qu'elles inviteraient ? A cette idée, elle fit dans sa tête toute une liste d'amis qui auraient "l'honneur" de venir au Golden Anawi.

- Et bien, je suis Magenmage mais aussi la directrice de l'enseignement, alors d'une façon ou d'une autre, je garde un oeil sur les directeurs de maison à Poudlard.

Ouaw ! C'était tout un travail ça ! Eleonore lança un clin d'oeil à Alice, signifiant qu'elle gardait un oeil sur elle. C'était peut-être un plus pour la Severus qui pourrait demander de l'aide et des conseils à sa colocataire. Mais elle se sentit légèrement gênée car la jolie blonde devait savoir que Gryffondor était la dernière maison dans le classement de la coupe. Soudain la porte de la chambre de Leila et Lucas s'ouvrit et Tenang sortit. Il avait sûrement terminé d'installer les meubles. Il s'approcha des deux sorcières et s'inclina devant la brune. Et bien, il était vraiment super cet elfe de maison !

- Est ce que mesdames voudraient un rafraîchissement ? Proposa-t-il tout en s'inclinant une nouvelle fois.

- Je voudrais bien un jus de fruit s'il te plaît.

Avant qu'elle puisse répondre, Tenang recula de quelques pas pour se diriger vers une boîte, posée contre un fauteuil. Il l'ouvrit et en sortit deux verres pour revenir les poser sur la table basse, devant le canapé. Il repartit à nouveau pour aller chercher une bouteille contenant un liquide orangé. Du jus d'orange, ou du jus de citrouille ? Peut importe, cela devait être bon. Alice fit un petit signe de tête ainsi qu'un sourire à l'elfe de maison pour que ce dernier mettre du jus dans son verre. Avant de boire, Eleonore fit une petite remarque à la brunette.

- Je crois que Leila et Lucas dorment très bien, pour ne faire aucun bruit. D'habitude ils s'amusent à me faire tourner en bourrique quand l'heure leur est venue d'aller se coucher, alors qu'avec toi, tout roule. Dis moi comment tu fais.

Elle soupira tout en souriant. Ceci fit également naître un petit sourire à la directrice des lions. Pour tout avouer, elle ne le savait pas ! Elle adorait les enfants, pas autant que leur mère, c'était sûr. Mais peut-être que le fait d'être souvent avec eux avait crée des liens ? Ou simplement la chance du débutant ? Elle verrait bien au cours du temps. En tout cas, pour le moment, c'était parfait. D'ailleurs en parlant d'eux, il serait bon d'aller les voir non ? Alice posa son verre et se leva.

- Je vais voir les petits ! Dit-elle à Eleonore tout en lui adressant un clin d'oeil.

Elle se dirigea ensuite vers sa chambre dans laquelle dormait les jumeaux. Elle ouvrit la porte pour les découvrir dans la même position qu'ils étaient avant qu'elle parte. Cependant elle s'approcha du lit et les pris dans ses bras. Après leur avoir fait un bisou à chacun, elle se leva et retourna dans le salon pour se rassoir à côté d'Eleonore. Elle tendit Lucas vers sa mère pour que celle-ci le prenne et garda la petite fille dans ses bras.

- Ils sont vraiment adorables !
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Ven 18 Mai 2012 - 10:22

Eleonore venait de finir son verre de jus de fruit reposa le contenant sur la table basse avant de croiser ses jambes et de regarder son amie. Elle ne fit cependant rien, aucune réponse mais son visage expressif montrait à Eleonore son humeur et son état d'esprit. Joyeuse, du moins, c'était ce que ressentait la Wonderland en admirant sa jeune amie. Pas si jeune tout compte fait. Elle avait juste le bon âge pour avoir la responsabilité d'une maison à Poudlard. Ne l'oublions pas, Eleonore faisait face à la nouvelle directrice de Gryffondor et d'une façon, elle suivait ses pas. Comme Eleonore l'avait fais, étrangement, avec Wena. La regrettée Auror, d'ailleurs, elle devrait aller rendre visite à Gloire un de ces jours pour savoir si elle aurait eu, par hasard, des nouvelles de leur amie commune.

Soudain, Alice se leva délicatement adressant quelques mots à l'égard d'Eleonore. Elle allait voir les deux jumeaux. La sorcière n'eut juste le temps d'opiner de la tête et de lui sourire, de toutes façons Alice s'occupait très bien de Leila et Lucas, même si elle n'avait aucun lien avec eux. En effet, Leila avait pour marraine Kaya Adams. Et du côté de Lucas, sa marraine n'était autre que Keira, demie-soeur d'Eleonore. Ainsi, les deux enfants étaient entourés de femmes, et aucun homme en vue. Bien sûr Eleonore avait quelques amis du sexe opposé mais elle n'en avait jamais invité à Golden Anawi par manque de temps, le boulot reprenant toujours le dessus. Bientôt l'amie d'Eleonore revint bien vite, les deux faux jumeaux dans les bras. Ils dormaient paisiblement, leur petites têtes bougeant au gré des pas gracieux de la Gryffondor. Lucas commençait néanmoins à gigoter et Eleonore l’accueillit avec un grand sourire dans ses bras quand Alice le lui tendit. Elle gardait cependant Leila.

Alice déclara aussi qu'ils étaient vraiment adorables, compliment qu'Eleonore ne manqua pas de se rappeler par la suite. Lucas se réveilla alors complètement, étirant ses petits bras d'une façon très marrante. Il regardait cependant de ses yeux noisettes, ceux de Leo, sa soeur et semblait vouloir aller la réveiller à son tour. En somme Leila était la calme et Lucas le turbulent du duo. Aucun doute, ces deux là s'attireront des problèmes plus grands, mais Eleonore n'était pas pressée de les voir aller à Poudlard, du moins si ils étaient sorciers, mais elle n'en avait pas peur. Eleonore était issue d'une famille de sorciers, alors il y avait de fortes chances que les deux petits soient du même milieu qu'elle. Aucun soucis en vue donc. Mis à part le problème du père, mais les deux faux jumeaux comprendront bien vite que leur père était mort en homme heureux et courageux.Cependant ce moment n'était pas encore venu, encore heureux! Puis l'attention de la sorcière se reporta sur son amie tenant das ses bras la petite Leila. Elle lui posa alors une question, après une petite remarqua, peut-être indiscrète, mais pas pour les deux femmes qui se connaissaient bien maintenant.

- Ils ont les mêmes yeux que leur père, c'est formidable! Mais dis moi, toi. Tu en es où niveau petit ami? La réponse d'Alice apportait beaucoup à Eleonore qui ne doutait pas qu'un homme puisse mériter Alice, après il fallait qu'il soit le bon homme. Et ce n'était pas tâche facile d'en trouver un au coin de la rue. Surtout à Londres. Mais peut-être Alice ne se sentait pas prête à se lancer dans une relation, mais il n'y avait aucun inconvénient à ce qu'elle amène des hommes à la maison. Après tout, Alice était aussi proprio de l'appartement!
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Severus, Jeu 21 Juin 2012 - 19:37

[Sorry du retard et de la nullité mon Ananas, j'ai écrit ça très vite :Cagoulé: , tu m'en veux pas hein :3 <3]

Alice était en adoration devant les deux jumeaux d'Eleonore. Lucas dans les bras de sa mère et Leila dans les bras de la directrice des lions. Tous les deux étaient parfaitement réveillés. La petite fille regardait celle qui la tenait dans les bras avec des petits yeux brillants, faisait complètement craquer la brunette qui ne pouvait s'empêcher de sourire.

________- Ils ont les mêmes yeux que leur père, c'est formidable! Mais dis moi, toi. Tu en es où niveau petit ami ?

Roh non pas ça ! Alice n'avait pas tellement envie d'aborder le sujet. Et ce, pour la simple et bonne raison qu'elle était encore seule. Elle ne s'était pas encore mise à la recherche du prince charmant. Pourquoi ? Parce qu'elle n'en avait pas le temps ? On pourrait dire ça. Elle pouvait utiliser cette excuse et dire qu'étant directrice de Gryffondor, elle ne pouvait pas se préoccuper d'autres choses. Ou bien qu'elle était assez occupée avec les deux bambins. En fait, elle préférait largement se soucier son travail et les deux jumeaux que d'un petit ami. La brunette tenta donc de ne pas s'éterniser sur cette question et lança la discussion sur un autre sujet. Elle sourit tout de même à sa colocataire pour lui répondre et ne pas paraître mal à l'aise.

________- Non pas encore, mais t'inquiètes pas, ça viendra. Oh mais je t'ai pas dit !

Et oui, Alice réservait une très belle surprise à Eleonore. Pendant que celle-ci était occupée à son travail, au Ministère de la Magie, la directrice des Rouge et Or qui avait plus de temps libre avait commencé à apprendre aux petits à marcher. Mais cela, leur mère ne le savait pas encore ! Elle était donc très excitée à l'idée de lui annoncer. En espérant que les deux enfants, qui commençaient à parler, n'avaient pas essayé de lui dire !La brunette se leva avec Leila et recula de quelques mètres du canapé. Elle prit les mains de la petite fille et avança doucement. Absolument ravie de ce qu'elle avait fait, Alice affichait un grand sourire sur son visage.

________- T'as vu ! C'est pas beau ça ?

Elle avança avec Leila, qui arrivée devant sa mère posa ses mains sur ses genoux. Alice prit Lucas dans ses bras pour montrer à Eleonore que lui aussi était capable de marcher. Du moins, qu'il commençait tout comme sa soeur.

________- Allez Tête de Chou, à toi !

"Tête de Chou", c'est comme cela qu'Alice appelait Lucas. Elle trouvait ce petit surnom très mignon. Quant à Leila, elle était sa petite princesse. La sorcière se plaça au même endroit qu'il y avait quelques minutes avec le garçon et marcha, lui tenant les mains.
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexander Severus, Dim 1 Juil 2012 - 9:13

Eleonore regardait tendrement ses deux enfants, ils prenaient une grande place dans la vie et le coeur de la Gryffondor et jamais elle ne s'était sentit si épanouie dans la vie mais si... seule. Evidemment elle avait Keira, sa demi-soeur, une jeune femme adorable, à l'écoute et qui ne se laissait pas faire pour autant. Il y avait Kaya, avait qui elle s'était disputer lors de leur dernier rendez vous, la meilleure amie qu'elle n'avait jamais eu était partie, du moins sentimentalement. Gloire, après leur entretien houleux et la réunion au ministère, n'avait pas non plus revu la blondinette. Mais Alice était là, une soeur pour Eleonore, une meilleure amie, une confidente, Alice était tout cela à la fois pour la Wonderland qui sourit aussitôt suite à ses pensées.

La nostalgie reprit aussitôt le dessus et Eleonore se remit alors à repenser aux amis qu'elle avait eu quand elle faisait ses études à Poudlard. Il y avait eu Méléane, sa meilleure amie, avec qui elle avait tout partagé, ses fous rires comme ses pleurs, elle était partie durant sa dernière année à cause de son tyrannique d'oncle. Evan, son premier amour, celui ci était resté jusqu'à la fin de ses études mais était partie, déçue par la Gryffondor qu'elle avait aperçu avec un Serdaigle et leurs gestes ne prêtaient pas à confusion, or Eleonore n'avait rien voulu de cela. Il y avait eu Wena, à présent brillante Auror disparue, Claire, Madison, deux jeunes filles courageuses qu'elle avait accueillis lors de leur première année. Et lors de son premier jour, qu'elle n'avait jamais oublié, elle avait rencontré Rily et Dan, elle avait revu cette première lorsqu'elle avait intégrer les Phénix, quant aux deuxième, plus de nouvelle, ni d'Alexander... Si, il y avait encore Clio, la jeune femme la plus magnifique qu'elle avait rencontré, son idole à Poudlard, celle qui l'avait surnommé Leo. Et puis Leo qu'Eleonore avait rencontré quelques années après l'achat de son appartement à Pré-Au-Lard.

Tout ceci résumait la vie d'Eleonore, s'il n'y avait pas eu Alice, elle n'aurait jamais remonté la pente, mais elle devait beaucoup à Kaya qui l'avait soutenu durant de longues années, et maintenant elles ne se voyaient plus, peut-être c'était mieux comme cela. Mais la Magenmage fut tirée de ses pensées par la voix d'Alice, elle venait de faire descendre Leila de du canapé et venait de la faire marcher quelques pas. Ce n'était que quelques pas, mais déjà beaucoup pour la jeune mère qui se mit à sourire avantageusement à son amie. Leila marchait et ceci grâce à Alice qui avait prit le temps de les aider, oui elle avait eu le temps, et pas Eleonore. Celle-ci se mordit alors la lèvre pour se retenir, puis Alice, après avoir reposé Leila, fit de même avec Lucas qui eu un peu plus de mal à marcher, mais il fit des petits pas, qu'Eleonore félicita avec des applaudissements que seule Alice pouvait comprendre. Alors elle s'exprima tout en serrant la main de sa fille.

"Mais c'est super Alice, je... je ne sais pas quoi dire... C'est génial!

La Wonderland tenta alors, une seconde fois de sourire à sa colocataire jusqu'au moment où elle repensa à autre chose, Leila avait cesser de faire des bulles avec sa bouche et Lucas ne faisait plus aucun bruit, tout s'était évaporé autour d'Eleonore. Tout était noir, et elle ne pensait qu'à une chose. Mourir. Elle y avait réfléchi longuement, se résumant dans sa tête sa vie, et elle arrivait toujours à la même conclusion, elle n'avait jamais mérité cela. De plus elle n'était pas si heureuse, seuls ses enfants la faisait sourire et elle ne les voyait qu'à peine quelques heures chaque jour. A quoi bon? Bref, la Gryffondor avait donc l'idée de mourir au plus vite, ses enfants sauront plus tard que ses parents étaient morts heureux, ou presque, par les bons soins d'Alice. Le noir laissa alors la place au beau salon de la maison. Eleonore se sentait prête à passer l'étape, d'ailleurs, la mort était une autre vie, alors autant en profiter. La jeune femme adressa un regard ému à son amie avant de lui dire quelque chose sur un ton mystérieux.

"Alice, je voulais te dire quelque chose que je ne t'ai jamais dis. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, tu es géniale, sympathique, dynamique, gentille, tu as pleins de qualités que je n'ai pas, et c'est pour cela qu'on se comprenait si bien. Et je vois que tu es au delà de mes espérances en terme d'amie, tu as appris aux enfants à marcher, ce n'est pas rien. Je t'adore Alice. Ne l'oublies pas."

Eleonore se leva, vérifiant que Leila était bien enfoncée dans le canapé puis fit quelques pas vers Alice, et la serra dans ses bras sans pour autant écraser Lucas qui venait de se laisser retomber sur les fesses. Trop fatigué peut-être. Alice ne se doutait sûrement pas que c'était la dernière fois qu'elle voyait Eleonore vivante. La Gryffondor rompit alors son étreinte et pris Lucas puis Leila dans ses bras en les berçant tendrement. Lucas cessa de gigoter et Leila arrêta de faire des bulles. Elle déposa un baiser sur le front des deux bambins, dos à Alice qui devait sûrement se poser des questions. Enfin elle les rendit à Alice, lui sourit avant de prétexter une excuse pour monter à l'étage.

"Je...euh, désolée Alice, j'ai du travail. Je vais là-haut, ne viens pas me déranger, je vais y passer toute la nuit. Encore merci de tout ce que tu as fait..."

La jeune femme détourna son attention des trois personnes présentes et se dirigea non pas dans le bureau, mais dans la salle de bain, où elle s'y enferma à clé, sans qu'Alice ne la voie. Devant le miroir elle laissa tomber ses larmes, alors qu'elle s'était retenue devant les autres. Désormais elle était seule, enfin elle sortit de sa poche de jean un bout de papier chiffonné qu'elle aplatit de ses mains tremblantes. Ceci fait, elle le posa sur la petite commode et sortit sa baguette de sa poche. Elle n'avait pas encore penser à une belle mort, le suicide était parfait. On l'aurait compris, Leo était mort des années avant, une belle excuse. La lionne regarda ses yeux dans le miroir et réussi à pointer sa baguette sur son poignet, retourné de l'autre côté de façon à voir les veines vertes qui consistaient une sorte d'arbre. Quelques secondes plus tard, un éclair jaune sortit de la baguette d'Eleonore et vint se ficher dans sa peau avant de la couper comme si l'on coupait du papier avec un ciseau. Elle avait utilisé un sortilège de Découpe assez puissant, et du sang jaillit du poignet de la sorcière qui, s'admirant toujours dans le miroir, s'était retenu de crier de douleur et avait attrapé une serviette pour mordre dedans. Ses veines se vidaient sur le carrelage de la salle de bain, et le corps d'Eleonore s'effondra tout contre la baignoire, laissant des traces de sang un peu partout. Elle devenait de plus en plus blanche et elle savait que la mort mettrait du temps à venir la chercher même si le sang sortait rapidement. Alors elle porta sa baguette avec un geste miraculeux vers sa gorge et fit de même, causant une profonde entaille sur l'artère principale. Des larmes se mêlèrent au sang et quelques minutes plus tard, ses yeux roulèrent, et se figèrent, fixant le plafond. Eleonore était morte.

Le papier chiffonné n'avait pas bougé, et seul lui semblait vivant dans la salle de bains. En s'approchant on aurait pu discerner ce qui y était écrit. "Je suis désolée Alice, mais c'était mieux ainsi. La garde des jumeaux te revient, après tout ce que tu as fais pour eux, je sais que tu t'en occuperas comme si c'était tes propres enfants. L'appartement est entièrement à toi, je te donne aussi Tenang, mon elfe, et Taïgo mon chat, fais en ce que tu veux, mais respectes les. Jamais je ne me suis sentie aussi bien... Au revoir Alice.

Mort d'Eleonore Wonderland
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Severus, Dim 1 Juil 2012 - 17:59

Alice, très fière d'elle, faisait marcher les deux jumeaux pour montrer tout cela à leur mère. Cependant, bien que celle-ci souriait, elle n'avait pas l'air au top de la forme. Elle remercia la brunette pour ce qu'elle avait fait, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Mais l'attitude d'Eleonore l'inquiétait. La Magenmage n'était pas du genre à être comme cela. D'habitude, elle était joyeuse, rigolait et souriait tout le temps. Surtout que ses enfants la rendaient extrêmement heureuse, elle avait des étoiles dans les yeux lorsqu'ils étaient présents. Et ce n'était pas le cas à cet instant. La directrice des lions remarquait bien que la Wonderland se forçait à sourire. Eleonore avait l'air complètement perdue. Elle s'adressa à Alice, d'un air mystérieux qui intriguait la brunette.

- Alice, je voulais te dire quelque chose que je ne t'ai jamais dis. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, tu es géniale, sympathique, dynamique, gentille, tu as pleins de qualités que je n'ai pas, et c'est pour cela qu'on se comprenait si bien. Et je vois que tu es au delà de mes espérances en terme d'amie, tu as appris aux enfants à marcher, ce n'est pas rien. Je t'adore Alice. Ne l'oublies pas.

Pourquoi disait-elle cela sur un ton pareil ? La directrice des Gryffondors sourit légèrement mais était très perturbée par tout ce qui se passait depuis quelques minutes. Tout ce que la jolie blonde venait de dire était réciproque du côté d'Alice. En effet, elle pensait exactement la même chose de sa colocataire, mais ne dit rien. La Magenmage se leva et serra Alice dans ses bras. Celle-ci fit de même, se demandant toujours pourquoi était-elle comme ça. Après avoir lâché la brunette, elle prit Lucas, qui s'était laissé tomber par terre, et Leila qui était dans le canapé. Elle les berça et les embrassa avant de les placer dans les bras d'Alice.

- Je...euh, désolée Alice, j'ai du travail. Je vais là-haut, ne viens pas me déranger, je vais y passer toute la nuit. Encore merci de tout ce que tu as fait...

Bon... Peut-être que c'était mieux pour elle qu'elle se retrouve seule. Si ça se trouve, elle n'allait pas travailler. Elle allait simplement se reposer, décompresser. La directrice des Rouge et Or s'installa dans le canapé avec les petits et alluma la télévision. Elle demanda également à Floppy, son elfe de maison, de leur ramener des boissons et des friandises. Elle savait que les jumeaux aimaient beaucoup les bonbons et profita de ce petit moment avec eux pour leur en donner.

Après quelques minutes, les bambins étaient captivés par le dessin animé. Ils ne firent pas attention à l'énorme bruit qui venait de se produire à l'étage. Eleonore avait sûrement fait tomber quelque chose. En y réfléchissant bien, Alice se rendit compte que ce bruit avait été bien trop fort pour qu'un simple objet soit tombé. Elle demanda à son elfe de surveiller les enfants et décida alors de monter. Cependant, elle ne trouva pas sa colocataire dans sa chambre, comme elle devait l'être. Elle fit le tour des pièces et remarqua que la porte de la salle de bain était fermée à clé.

- Eleonore ! Ouvre s'il te plait !

Celle-ci ne répondait pas et n'ouvrait pas non plus. Mais que faisait-elle ? Alice commençait à s'inquiéter. Elle sortit sa baguette et lança un Alohomora pour ouvrir la porte. Elle s'arrêta net. Tout s'arrêta autour d'elle. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Le corps d'Eleonore était par terre et recouvert de sang. Tout se bouscula dans la tête de la brunette. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi laissait-elle ses enfants, Alice, ses amis, sa famille ? Pourquoi n'avait-elle rien dit à personne ? En réalité, la seule et unique question qui se posait était "Pourquoi ?". Un papier était posé sur le bord du lavabo. Alice s'approcha et lu ce qui y était inscrit.

« Je suis désolée Alice, mais c'était mieux ainsi. La garde des jumeaux te revient, après tout ce que tu as fais pour eux, je sais que tu t'en occuperas comme si c'était tes propres enfants. L'appartement est entièrement à toi, je te donne aussi Tenang, mon elfe, et Taïgo mon chat, fais en ce que tu veux, mais respectes les. Jamais je ne me suis sentie aussi bien... Au revoir Alice »

Alice se laissa tomber à genoux aux côtés de celle qui jusqu'à présent avait toujours été là pour elle, sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Elle n'avait jamais pleuré autant de toute sa vie. Elle passa sa main sur les cheveux brillants de la Wonderland. Tout s'expliquait à présent. Pour le plus grand malheur de la jeune femme.

A cet instant précis, elle pleurait, elle l'avait perdue à jamais. Eleonore était morte. Elle restera à jamais dans le coeur et l'esprit d'Alice.

[Fin de ce RP]
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Severus, Jeu 5 Juil 2012 - 4:39

Sorry du double-post, mais j'ai pas le choix ><
PV Alexie Scott & Alice Severus - Suite de ce RP

Après l'accord d'Alexie, le deux amies sortirent du bar pour se retrouver sur l'allée principale du petit village sorcier. Alice donna alors toutes les indications nécessaires à l'ex-Serdaigle pour que celle-ci sache exactement où se trouvait l'appartement de la directrice des lions. Une fois les explications terminées, les deux jeunes femmes transplanèrent jusqu'au Golden Anawi. La brunette fit entrer la blonde et elles se retrouvèrent dans le salon. Floppy, l'elfe d'Alice, et Tenang, celui d'Eleonore, s'occupaient des jumeaux, dans le canapé. Sur la table était posé Drugstar, le boursouf de la sorcière, et le chat de la mère des enfants dormait sur le tapis. Tout était parfait. La directrice des Gryffondors s'avança vers eux, remercia les deux créatures et prit Leila et Lucas dans ses bras, qui souriaient à la vue de leur "mère adoptive". Elle les embrassa tous les deux sur le front avant de faire les présentations.

- Voilà, bienvenue chez moi ! Je te présente Leila et Lucas, les jumeaux d'Eleonore. Ils ont un an et son adorables ! Là c'est Tenang, son elfe et Taigo, son chat. Drugstar mon boursouf et Floppy mon elfe. Ma chouette ne doit pas être là. Tu veux faire un petit tour ?

Sans attendre de réponse d'Alexie, Alice fit signe à la jolie blonde de la suivre. Elle lui montra tout d'abord la cuisine, puis monta à l'étage pour montrer sa chambre et celle des jumeaux. Elle ne montra ni la chambre d'Eleonore, ni la salle de bain, puisque c'était dans cette pièce qu'elle avait quitté ce monde, et que la brunette ne souhaitait pas parler de cela. D'autant plus que la vendeuse de baguette n'était pas au courant de la mort de l'ancienne Magenmage. Elle retourna dans le salon et s'installa dans le canapé, gardant les bambins sur elle.

- Vas-y, installe toi, tu veux boire quelque chose ?

Sur ces mots, elle fit signe à Floppy de lui ramener des verres ainsi que des biberons. Elle attendit tout de même la réponse de la jeune femme pour savoir quoi lui servir.
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alexie Scott, Jeu 5 Juil 2012 - 5:35

Les deux jeunes filles quittèrent le bar des Trois Balais et se retrouvèrent sur l'allée principale de Pré-au-lard, situé près de Poudlard, là où travaillait Alice. Cette dernière expliqua en détail, différentes indications pour savoir où était précisément l'appartement de son amie. En effet, ce serait dommage que l'ex Serdaigle transplane ailleurs qu'au Golden Anawi, mais cette pensée ne lui traversa même pas l'esprit, elle préféra rester à l'écoute des indications de son amie sur son habitation. Après quelques minutes, les explications s'achevèrent, Alexie avait bien tout écouté et bien compris la directrice des lions. Ce fut alors le moment de transplaner pour les deux jeunes filles.

Ayant obtenu son permis que depuis un mois, la vendeuse de baguette pensait qu'elle aurait quelques soucis, mais ce ne fut pas le cas. Lorsqu'elle transplanait, elle imaginait toujours le pire comme la fois où elle était partie à Manhattan avec deux de ses amies et qu'elle avait eu beaucoup de mal à arriver entière. Cette fois-ci, tout c'était bien déroulé pour la blondinette et pour son amie. Alexie se retrouva devant la porte de l'appartement et Alice la déverrouilla, laissant entrer son amie en première. Elle repassa vite devant elle, pour la guider dans son appartement. Elles atteignirent ensemble le salon, où l'ex Serdaigle découvrit un charmant séjour, lumineux et propre comportant deux canapés noirs. Sur l'un d'eux, étaient assis deux elfes, celui d'Alice et celui de sa colocataire certainement et deux enfants, qui devaient surement être les fameux jumeaux d'Eleonore. Sur la table, il y avait un boursouf et un chat sur le tapis. Les présentations furent enfin faites.

- Voilà, bienvenue chez moi ! Je te présente Leila et Lucas, les jumeaux d'Eleonore. Ils ont un an et son adorables ! Là c'est Tenang, son elfe et Taigo, son chat. Drugstar mon boursouf et Floppy mon elfe. Ma chouette ne doit pas être là. Tu veux faire un petit tour ? proposa Alice

- Avec plaisir ! répondit Alexie

C'est alors, qu'une véritable visite guidée fut mise en place. Alexie suivait Alice dans pratiquement toutes les pièces de son appartement. Elle découvrit ainsi sa cuisine avec des meubles blancs, elle monta à l'étage derrière la directrice de Gryffondor qui lui montra sa chambre impeccable bien sûr, avec un grand lit bien fait et un long placard possédant une porte coulissante, un peu de noir, de gris et de blanc et une superbe vue sur Londres. Les deux jeunes filles quittèrent la chambre d'Alice et se rendirent dans celle des jumeaux. Une vraie chambre d'enfant en rouge et blanc, plusieurs tapis, un lit à barreaux et des meubles de rangement. La visite était terminée. Alexie connaissait le Golden Anawi pratiquement par coeur. Elle revint au salon avec son amie qui se posa sur son canapé prenant les deux bébés avec elle.

- Vas-y, installe toi, tu veux boire quelque chose ? demanda la brunette

- Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît, je ne vais pas trop tarder. répondit la vendeuse de baguettes à son amie.

Dernière édition par Alexie Scott le Lun 20 Aoû 2012 - 16:31, édité 1 fois
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Severus, Ven 6 Juil 2012 - 15:38

Une fois la petite visite rapide terminée, les deux femmes s'étaient assises dans le canapé blanc. Alice avait proposé à son amie de prendre quelque chose à boire, et celle-ci répondit qu'elle ne souhaitait prendre qu'un verre d'eau, parce qu'elle n'allait pas rester longtemps. La directrice des lions aurait enfin un peu de temps pour s'occuper des jumeaux. En effet, elle était assez prise depuis quelques jours, à cause de la nouvelle saison qui démarrait à Poudlard. Elle préparait des tas de choses avec ses préfets et ne passait à son appartement que très rarement. Enfin, de temps en temps pour s'occuper de Leila et Lucas. Elle posa ces deux derniers par terre. Maintenant qu'ils savaient marcher, ils se dirigèrent vers un petit coin du salon dans lequel étaient installés quelques jouets.

La brunette se leva pour aller chercher de l'eau et revint pour en verser dans les verres que Floppy avait posé sur la table quelques minutes auparavent. Elle prit un verre et le donna à Alexie, puis s'assit sur un fauteuil, en face de la blonde et but une gorgée. Alice réfléchit. Quand pourrait-elle revoir la vendeuse de baguettes ? Et ou surtout ? Elle pensa immédiatement à Ollivander's, mais bon, aller voir quelqu'un pendant qu'il travaille, ce n'est pas génial. Peut-être qu'elle l'inviterai chez elle un jour, à Godric's Hollow. Ca serait cool cela, mais elle attendrai, la directrice des Gryffondors n'allait pas s'inviter elle-même chez les gens.

- Tu rentres chez toi après ? Oh ! Si jamais tu veux repasser ici, n'hésites pas hein ! Tu m'envoies un hibou, ou tu viens directement !

Alice lui sourit. Après tout, ça serait toujours avec plaisir qu'elle accueillerai à nouveau Alexie ici, elle pouvait revenir quand elle voudrait. Et puis, même si la brunette n'était pas là, les deux elfes de maisons seront toujours présents pour ouvrir.
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alexie Scott, Sam 7 Juil 2012 - 2:07

Il était plus de quinze heures lorsque Alexie transplana chez Alice, au Golden Anawi. À peine entrée dans l'appartement, la jeune fille se fit guider à travers presque toutes les pièces de l'habitation. Elle découvrit des charmantes chambres, une cuisine luxueuse et un salon dégageant le bonheur familial. L'elfe de la directrice des lions, nommé Floppy apporta deux verres aux jeunes filles et Alice partit chercher une carafe d'eau. La brunette servit son amie, le sourire aux lèvres. La vendeuse de baguettes se rafraîchit un peu avant de quitter Alice, retrouver son meilleur ami, Xavier à Ollivander's. Son verre terminé, elle le reposa sur la petite table basse.

- Tu rentres chez toi après ? Oh ! Si jamais tu veux repasser ici, n'hésites pas hein ! Tu m'envoies un hibou, ou tu viens directement !

- Pas tout de suite, je vais d'abord faire un petit coucou à mes charmants collègues et ensuite je rentrerai. Ce sera avec plaisir que je reviendrai te voir, promis je t'enverrai un hibou dès que j'ai du temps. Peut-être que toi aussi tu pourras venir chez moi, qui sait ?
Elle poursuit sa phrase tout en se levant. En tout cas, bon courage avec tes gryffondors et je te dis à bientôt.

Elle serra Alice dans ses bras et raccompagnée jusqu'à la porte par cette dernière, quitta le charmant domicile. Se trouvant déjà à Londres, la jeune fille marcha peu avant d'arriver au Chaudron Baveur et sur le Chemin de Traverse. Elle allait comme il était convenu, saluer ses confrères qu'elle n'avait pas vus depuis la veille. C'était assez court comme temps, mais Alexie s'était attachée à ses trois collègues , elle les considérait comme sa seconde famille. Marchant d'un pas décidé sur les pavés, elle arriva enfin dans sa boutique. L'ex Serdaigle poussa la porte le sourire aux lèvres, ravie de retrouver son équipe.

[Fin du rp]
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Severus, Lun 9 Juil 2012 - 17:22

PV Alexander & Alice Severus - Suite de ce RP

Alexander répondit qu'il avait vraiment envie de se rendre à l'appartement de sa grande soeur, et ce le plus rapidement possible. Dans les minutes à venir si cela était possible. Alice, qui connaissait à peu près l'emploi du temps des deux jumeaux savait que le blondinet n'avait pas de cours dans l'heure qui suivait. Elle avait tout fait ce qu'elle avait à faire dans la matinée, elle pouvait donc s'absenter de Poudlard pour une petite heure. De plus, les préfets étaient là. Elle fit un signe de tête à son petit frère pour lui dire de se lever et de la suivre. Elle l'entraîna un peu plus loin, lui demanda de bien s'accrocher à elle et transplana jusqu'au Golden Anawi.

Ils arrivèrent juste devant la porte d'entrée. Comme tous les moldus, La directrice des lions sortit ses clés et ouvrit la porte. Elle laissa passer le garçon puis ferma la porte derrière eux. Souriante et heureuse de faire découvrir son appartement, elle l'emmena jusqu'au salon. Floppy et Tenang, les deux elfes de maison jouaient avec les jumeaux dont elle s'occupait depuis la mort de leur mère. Elle était comme une mère adoptive pour eux et les adorait. Justement, elle s'approcha d'eux pour les prendre dans ses bras, elle en profita pour dire aux deux créatures d'aller faire ce qu'ils voulaient mais ceux-ci restèrent aux côtés des deux Severus et des bambins.

- Bienvenue au Golden Anawi Alex. Là, c'est Floppy, mon elfe de maison, et lui c'est Tenang, l'elfe de.... Elle hésita un instant, l'elfe de la mère de ces deux jumeaux, Leila et Lucas.

Toujours un grand sourire aux lèvres, elle fit visiter l'appartement à son frère. Elle commença par la cuisine et le fit monter à l'étage pour lui montrer sa chambre. Elle passa devant la porte de la chambre d'Eleonore, sa colocataire décédée il y avait peu de temps et mère des enfants, sans l'ouvrir. Elle ne souhaitait pas lui faire voir cette pièce, tout comme la salle de bain, là où la blonde avait quitté ce monde, qui resta fermée. La brunette termina par la chambre des jumeaux. La petite visite terminée, elle redescendit au salon et s'installa dans le canapé, posa Leila et Lucas par terre, qui marchèrent vers Alexander.

- Tu veux boire quelque chose ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 14:15

Page 1 sur 4

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant