AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 26
Sur un sentier isolé
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle

Sur un sentier isolé - Page 6 Empty
Re: Sur un sentier isolé

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Sam 22 Juin - 20:56

Le jeune homme s'aperçut que ses compliments avaient eu un effet. Elle ne semblait pas gênée mais plutôt contente d'être ainsi considérée. C'était étrange qu'elle put être flattée de compliments si banals. Elle était plutôt jolie, sympa d'après ce qu'il pouvait observer et surement pas débile si elle était à Serdaigle.

- Merci du compliment, mais la prochaine fois que tu fais un truc du genre la réaction ne sera pas la même ! Tu sais Jb, au lieu de tenter tout tes plans drague sur moi, si tu répondais simplement à ma question et qu'on essayait de partir sur des bases un peu plus... amicales ?

Un petit sourire naquit sur les lèvres du Poufsouffle. Il ne pensait pas que ça se passerait aussi bien et prendrait les paroles de la jeune fille au mot concernant une prochaine action du même genre. En règle générale, un garçon qui embrassait une fille sans signe avant coureur, invitation ou consentement n'en sortait pas indemne, physiquement ou mentalement. Il en avait déjà fait l'expérience avec certaines dont les copains s'étaient un peu rebellés face à sa capacité entreprenante.
C'est vrai qu'avoir un ou une amie pouvait être sympa. Il se débrouillait plus ou moins seul depuis pas mal de temps et aurait aimé partager ses expériences et conversations avec quelqu'un d'autre que lui même ou son Elfe.

-Hum, ouais je ne suis pas contre, mais j'espère que tu tiendras le coup en m'entendant parler de mes débilités. Et pour ta question, je t'ai déjà répondu.

Un petit clin d’œil et un sourire espiègle vinrent se rajouter à cette phrase énigmatique dont il espérait qu'elle comprenne le sens sans qu'il eut à s'expliquer pendant des heures.
Sans laisser à la jeune fille le temps de réagir, il se leva, porta deux doigts à sa temps pour la saluer dans une parodie des soldats moldus et s'en alla à grands pas vers le château. Cette conversation avait terminé brusquement mais ce n'était pas plus mal. Il aurait d'autres occasions pour d'autres conversations.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Gayet
Aurélia Gayet
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aurélia Gayet, Mer 10 Juil - 17:54

[ Nouveau Rp avec Amalia Always ]

Si il y a bien une matière que j'aime vraiment bien dans les études, un domaine dans lequel j'aime m'investir à fond, c'est bien celle des Sortilèges et Enchantements. Avec les cours de Défense Contre les Forces du Mal, ce sont bien les deux seules matières dans lesquelles j'excelle... Mais depuis quelque temps maintenant, je suis confrontée à un petit problème... Je ne parviens toujours pas à maîtriser le dernier sort vu en cours, même une semaine après le dit cours... Et cela m'ennuis beaucoup. Je ne compte même plus les heures passées à rester enfermée aux toilettes, à supporter les plaintes de Mimi geignarde... Tout pour rester concentré quoi...

Bref, j'ai décidée cette fois-ci de m’entraîner au parc du château, en espérant trouver un endroit isolé pour apprendre mon sortilège. Pour cela, je pris grand soin d'amener avec moi l'objet de mes exercices, non pas ma baguette, mais ma valise... Oui, exactement ! Ma valise ! Parce que le sortilège que je ne parvient toujours pas à Maîtriser, c'est le Exsuperabilis... Et pour le moment, je ne parvient qu'à gagner cinq centimètres cube d'espace, ce qui est très peu. En revanche, maîtrisant d'ores et déjà le Wingardium Leviosa, la porter avec moi ne fut pas bien difficile... Ah, et il faudrait aussi que j'apprenne le sort pour réduire les objets un jour... Ça m'évitera d'attirer tout les regards à l'avenir, par exemple...

Trouver un endroit isolé sans être dérangée toutes les cinq minutes ne fut pas aisé. D'avantage lorsque tout le monde me regarde comme si j'était folle. Heureusement pour moi et mes joues rouges tomates, je fini par dénicher un petit sentier peu fréquenté entre les arbres et la falaise. M'éloignant un peu du reste du parc, je m'arrête finalement à mi-chemin, juste à la lisière de la forêt, et pose la lourde valise au sol, la regardant méchamment.

- Bon, aujourd'hui, je me fixe comme objectif de réussir !

Puis, pointant ma baguette sur la valise, je m'exclame...

- Exsuperabilis !

Mais, constatant que cela ne fonctionne toujours pas, je relance la formule, encore et encore. Je ne partirais que lorsque je réussirais où lorsque la nuit tombera, au choix.
Amalia Always
Amalia Always
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Renard charbonnier

Message par : Amalia Always, Mer 10 Juil - 18:41

Suite du RP avec Aurélia Gayet

Il commençait à faire tard et je ne voyais toujours pas ma chouette. Cela devait faire au moins plus d'une journée que je ne l'avais pas vu et je commençais à m'inquiéter. L'ayant déjà cherché préalablement dans toute l'école, je me décidai donc à aller la chercher dehors.

Je sortis donc de l'école seule pour ne pas déranger mes amis (certains dormaient même déjà !) Je pris un sentier isolé tout en sachant qu'il n'allait peut-être pas me mener réellement quelque part. Dans ce cas, je n'aurais plus qu'à faire demi tour, je ne risquerais pas de me perdre au moins... Parce que OUI ça m'était déjà arrivée, ce qui est assez surprenant pour une élève qui étudie ici depuis plus de 6ans maintenant. Je notai qu'il faisait plutôt froid et que j'aurais mieux fait de prendre une plus grosse veste que celle que je portais. Enfin, tant pis, j'étais sur la route, je n'allais pas rentrer pour si peu. J'étais entourée d'arbres tous plus grands les uns des autres et qui laissaient à peine passer les derniers rayons de soleil.  Je stoppai mon élan juste à la lisière de la forêt: je trouvais que cela correspondait parfaitement au type d'endroit où une chouette aimerait aller... Enfin, je crois.

Il n'y avait personne. Alors je me permis de crier le nom de ma chouette pour qu'elle m'entende d'assez loin. Au bout de la deuxième tentative, un petit bruit non-loin de moi m'interpella. En me tournant dans la direction où je venais d'entendre le bruit, je vis une fille qui avait l'air de s'exercer à un nouveau sort. Elle devait vraiment être très concentrée pour ne pas m'avoir entendue crier à pleins poumons de la sorte. Elle avait posé par terre une grosse valise et je me demandai à quoi pouvait-elle bien lui servir. D'habitude je n'aimais pas déranger les gens lorsqu'ils étaient occupés (surtout que elle, avait l'air vraiment très concentrée) mais je me décidai à le faire cette fois-ci tout de même, car je commençais vraiment à me geler...

Je m'approchai d'elle doucement pour ne pas l'effrayée... Oui! Parce que vous ne savez pas ce que c'est que de faire peur à quelqu'un involontairement; ça vous met encore plus les pétoches ! Donc, je m'approchai d'elle doucement, m'éclaircis la voix puis l'interpella :

-Bonsoir. Excuse moi de te déranger mais est-ce que par hasard tu n'aurais pas vu une chouette blanche aux alentours ?
Aurélia Gayet
Aurélia Gayet
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aurélia Gayet, Mer 10 Juil - 19:57

Et dire que j'espérais réussir mon incantation avant la tombée de la nuit... Si je tombais sur un prof ou le concierge, j'espérais que mon excuse tiendrais la route... Parce qu'à m’entraîner pratiquement toute la journée sur mon sort, je n'avais pas vue le temps passer. Résultat, je commençais à avoir un peu froid et je n'avais pas progressé d'un iota. Peut être que j'aurais dû demandée à un aîné de ma maison... Mais vu comment j'ai été ignorée lors de ma faible tentative de discutions, le jour de ma répartition – et ma timidité envers mes camarades – j'aurais eu autant de succès qu'en demandant de l'aide à une des armures du château.

Le bon coté des choses, c'est que j'ai un pull de laine et une grosse écharpe, juste à porté de main...

J'étais en train de me faire cette réflexion, lorsqu'une voix qui souhaitait apparemment se faire douce, retentit juste à coté de mon oreille.

- Bonsoir.

Ce simple mot eu le don de me faire rater un ou deux battements de cœur... A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne par ici, ayant été seule toute la journée et surtout pas aussi tardivement. Me tournant vers la propriétaire de la voix, je tomba nez à nez – plus ou moins – face à une élève un peu plus grande qu'elle. Et au vu de l'écusson sur sa cape, ce devait être une élève de Serdaigle. Quoi qu'il en soit, le fait de se retrouver face à une inconnue me fit fortement rougir.

- Excuse moi de te déranger mais est-ce que par hasard tu n'aurais pas vu une chouette blanche aux alentours ?

Je n'osai pas vraiment la regarder dans les yeux et triturai nerveusement ma baguette pendant que la Serdaigle me parlait. Car sa question appelait forcément une réponse. Hors, je ne me sentais vraiment pas à l'aise. Et puis, il faut dire aussi que mes yeux étaient d'avantages dirigés vers le sol que vers le ciel, aujourd'hui. Pourtant, il fallait bien que je lui réponde...

- J... N-Non... J... J-Je n'ai p-pas vue d-de hiboux... J-J'ai p-passée la journée à... heu... à m'exercer sur... m-mon sort...

Et je passerais sans doute une bonne partie de la soirée, avant d'abandonner pour aujourd'hui. Sauf si elle m'aidait à apprendre plus vite ? Mais allait-elle accepter ? Et surtout, est-ce que je vais avoir le courage de lui demander ? Car malgré mon appartenance à Gryffondor, on ne peu pas dire que ce soit le courage qui me caractérise le plus. D'ailleurs, j'en suis encore à me demander pourquoi le Choixpeau m'a envoyé chez les lions, alors que je n'ai absolument rien en commun avec eux...
Amalia Always
Amalia Always
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Amalia Always, Mer 10 Juil - 20:43

Elle ne mit pas spécialement longtemps à me répondre, par contre elle eut beaucoup de mal à le faire. Je la sentais hésitante et complétement perdue. J'en vins même à me demander si ce n'était pas à cause de moi; étant donné que je me gelais vraiment, je devais avoir une sale tête ce soir-là et qui aurait surement effrayé plus d'une personne (Non! Je n'ai pas le don d'exagération...Enfin, peut-être un peu.)

- J... N-Non... J... J-Je n'ai p-pas vue d-de hiboux... J-J'ai p-passée la journée à... heu... à m'exercer sur... m-mon sort...

Au moment-même où elle me répondit, j’eus de suite envie de la prendre sous mon aile: elle me semblait seule. Pourtant, elle était loin d'avoir l'air méchante ou quoi que ce soit dans ce genre. Je notai que je ne l'avais jamais vu auparavant. Elle était peut-être nouvelle à Poudlard, les élèves pouvaient entrer dans cette école à n'importe quelle année alors ça ne m'aurait pas étonnée. Mon regard fut attiré par un petit détail sur sa cape: elle portait l'écusson de Gryffondor.

A cette dernière pensée, je me rappelai combien j'avais été déçue, il y a plus de 6 ans, que le Choixpeau m'est envoyée à Serdaigle. A cette époque, je ne rêvais que d'entrer à Gryffondor, pour me rapprocher un petit peu plus du grand sorcier que fut mon père et qui avait été à Gryffondor. Néanmoins, ma déception s'était envolée depuis le temps, car Serdaigle était tout de même une bonne maison et qui surtout, ne m'a jamais empêchée de devenir comme mon père.

Je décrochai mon regard de l'écusson et sortis en même temps de mes pensées. La jeune fille n'osait toujours pas me regarder dans les yeux. Alors je tentai de la mettre à l'aise.

-Tu es courageuse ! T'entraîner aussi dure pour un sort, bravo. Ce n'est pas tout le monde qui ferrait ça. Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider si tu veux, ça ne me pose pas de soucis.

Je marquai un temps et lui souris chaleureusement :

- Je ne te garantis pas que j'y arrive, mais je t'aiderai avec plaisir !
Aurélia Gayet
Aurélia Gayet
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aurélia Gayet, Jeu 11 Juil - 0:01

Toujours debout devant elle, je me demandai encore si j'allais rester bien sage à attendre qu'elle s'en aille ou si je lui demandai de m'aider. Et peut être même qu'elle allait me demander de l'aider à retrouver son hibou ? Zut, je ne sais vraiment pas comment réagir à cette situation... Faut croire que mon père a raison, quand il me dit que je suis pas douée pour sociabiliser avec les inconnus... Mais tandis que mes joues continuaient à me picoter désagréablement, la Serdaigle me répondit quelque chose auquel je ne m'attendais, mais alors, pas du tout.

-Tu es courageuse ! T'entraîner aussi dure pour un sort, bravo. Ce n'est pas tout le monde qui ferrait ça.

Moi ? Courageuse ? Tenace et déterminée, sans doute, ça me caractérisait mieux, mais courageuse ? Je suis sans doute l'élève la moins courageuse de ma maison... J'ai déjà une peur bleu rien que de mon chaudron, alors devoir affronter un jours des sorciers ou des créatures dangereuses, ce n'était même pas la peine. Et puis, je suis plus du genre à réfléchir avant d'agir, plutôt que de foncer tête baissée... Mais la phrase suivante me fit d'avantage réagir.

- Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider si tu veux, ça ne me pose pas de soucis.

Pour la première fois depuis qu'elle est arrivée, je redresse la tête pour la regarder droit dans les yeux. Elle est sérieuses ? C'est quasiment inespéré... Moi qui n'osait tout simplement pas lui demander de l'aide, c'est finalement elle qui se propose. Et c'est même en me souriant qu'elle reprend.

- Je ne te garantis pas que j'y arrive, mais je t'aiderai avec plaisir !

Même si c'était le cas, le plus important, c'est qu'elle aurait au moins essayée. Et avec un peu de chance, peut être que j'allais me faire ma première amie à Poudlard. Hochant doucement la tête, je lui répond un timide...

- M-Merci...

... tout en triturant un peu plus ma baguette. Ce que je peux avoir l'air coincée, quand je m'y met vraiment...

- Ce... C'est le s-sort... d-d-d-d' Exsuperabilis... Je... Ça f-fait une s-semaine qu-qu-que je suis... d-dessus...

A la fin, je baissai tellement la tête, que mes yeux en étaient cachés par mes cheveux...
Amalia Always
Amalia Always
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Amalia Always, Jeu 11 Juil - 1:27

Au moment où je lui proposai de l'aider, je fus surprise de la voir relever la tête d'un coup et de me regarder droit dans les yeux. Je vis de l'espoir dans son regard, elle devait beaucoup attendre de moi. J’espérais donc ne pas la décevoir, ce serrait dommage, après tout le temps qu'elle a travaillé ici seule. Elle reprit néanmoins son air timide quelques secondes plus tard :

- M-Merci...

Elle tripotait sa baguette tout en baissant la tête. Je ne voyais plus son regard et je dus me rapprocher pour entendre ce qu'elle avait à me dire :

- Ce... C'est le s-sort... d-d-d-d' Exsuperabilis... Je... Ça f-fait une s-semaine qu-qu-que je suis... d-dessus...

-Exsuperabilis !

Je venais presque de crier (de joie) sans m'en rendre compte. J'étais rassurée d'avoir entendue ce sort car je le connaissais parfaitement bien; ce sortilège d'extension m'avait servit un bon grand nombre de fois dans le passé. J'allais pouvoir l'aider comme il faut. Et le plus vite possible car il faisait déjà tout noir. Je tendis ma baguette devant moi :

-Lumos.

Une lumière jaillit du bout de ma baguette ce qui nous permit d'y voir mieux. Néanmoins, j'allais avoir besoin de ma baguette pour un autre sort si je voulais l'aider. Je donnai un léger coup de poignée et la lumière qui était auparavant présente sur ma baguette se mit à voler légèrement. Comme une plume. La boule de lumière s'installa au dessus de nos têtes pour nous éclairer.

-Bien, la méthode, c'est de ne pas donner un grand coup de baguette. Il faut rester concentrer et faire ça le plus naturellement possible, lui dis-je en lui montrant en même temps comment tenir la baguette.

Je vis sa valise posée au sol et j'en déduis que je pouvais essayer le sort dessus. Je m'approchai de l'objet en question et pointai ma baguette dessus. D'un mouvement simple et léger, je fis bouger ma baguette tout en prononçant calmement le sortilège.

-Exsuperabilis.

Et le sortilège fonctionna.
Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Dim 11 Aoû - 18:53

pv Kessy Sullivan

Sur un sentier isolé - Page 6 3123933033_1_15_G4NYg4kg

C'était bientôt la fin de l'été, il fallait absolument en profiter pour passer un peu de temps dans le parc avant que les jours de pluie ne reviennent et n'obligent tous les élèves à rester enfermés dans le château. Jayden se trouvait donc assis dans l'herbe, affalé contre un arbre. Un camarade de sa maison lui avait proposé de l'accompagner, mais celui-ci avait refusé d'une façon assez désagréable. Apparemment, Jayden était de mauvaise humeur. En effet, il avait reçu plus tôt une lettre de sa mère lui annonçant que son petit frère s'était fracturé la mâchoire et qu'il avait été envoyé à Sainte-Mangouste, après s'être écrasé avec le balai que ses parents avaient acheté en avance pour l'anniversaire de Jayden. Son petit frère avait beau lui manquer, il lui en voulait vraiment. Mais en même temps, celui-ci s'était puni lui-même en se fracturant la mâchoire.

Jayden soupira à cette pensée. Son humeur était telle qu'il ne s'était même pas aperçu du regard qu'il lançait aux gens autour de lui. En effet, ses yeux noisettes s'étaient fixés sur une Serpentard qui se trouvait face à lui, froids et méprisants, reflétant les mauvaises nouvelles qu'il avait apprises dans la journée. S'il continuait à la regarder ainsi, la jeune fille n'allait certainement pas tarder à se lever pour lui demander s'il avait un problème. Mais il s'en fichait. C'était même l'occasion pour se défouler et rejeter sa rage contre quelqu'un après tout, même si la personne visée faisait deux têtes de plus que lui et avait certainement au moins trois ans de plus.
Kessy Sullivan
Kessy Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Kessy Sullivan, Lun 12 Aoû - 16:26

Kessy était tranquillement appuyé contre un arbre, au parc. Elle avait fait une petite sieste, et elle venait à peine de se réveiller. Elle s'étira, faisant craquer son dos. Elle regarda autour d'elle. C'était calme, très calme. D'ailleurs, y avait personne. Elle prit une bonne bouffée d'air, et la souffla lentement. Elle était bien ici, seule, sans personne pour la faire chi*r.

Elle glissa une main dans son sac. Elle en sorti un livre rouge en cuir, avec des gravures dorées. Elle l'ouvrit, et lu la première page, puis la deuxième, la troisième, et ainsi de suite. C'était le livre qu'elle écrivait avec sa soeur. Ce livre avec lequel elles ont tant rigolé... Ce livre qui rassemble presque tous leurs souvenirs ensemble. Elle l'avait toujours sur elle. C'était tout ce qui lui restait de Nikki maintenant...

Lorsqu'elle eut terminé de lire son livre, elle pu remarqué qu'un gamin la fixait du regard. Il voulait quoi lui? c'est qu'il la regardait de travers en plus. Il avait un soucis peut-être? Si oui, il n'allait pas être déçu. Elle posa son lire sur ses genoux, et se mit également à fixer le môme en levant un seul sourcil. Il ne détournait pas le regard en plus.
Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Lun 12 Aoû - 16:48

pv Kessy Sullivan

Sur un sentier isolé - Page 6 3123933033_1_15_G4NYg4kg

Ah, apparemment la Serpentard l'avait remarqué. Elle avait levé les yeux de son livre et fixait Jayden à son tour sans détourner le regard. C'était certainement une fille de fort caractère, on pouvait le voir à travers ses yeux. Par la même occasion, le garçon ne put s'empêcher de penser qu'elle était très jolie, il fallait bien l'admettre, même si dans quelques minutes les deux élèves n'allaient certainement pas tarder à avoir une petite altercation. D'ailleurs, sa façon de le scruter commençait à l'agacer. Il se mit à froncer les sourcils un peu plus.

« Qu'est ce t'as toi ?! » s'exclama-t-il, d'un ton qui se voulait agressif. Aaaah, c'était vraiment une mauvaise journée. Jayden allait se faire des ennemis, il le sentait. Mais il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Au contraire, il était plutôt du genre à la ramener à la moindre occasion pour montrer à quiconque le voulait qu'il avait du caractère, en tout cas lorsqu'il était de mauvaise humeur.
Kessy Sullivan
Kessy Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Kessy Sullivan, Lun 12 Aoû - 18:09

Le garçon continuait de la fixer, adoptant un air de plus en plus méchant et agressif. Il commença à froncer les sourcils. Mais il voulait quoi lui là? Elle lui avait rien fait, et voilà qu'il la regardait d'un air noir. Pour une foi qu'elle ne faisait rien! C'était quand même fou. Le gosse il devait être en 1ère ou 2ème année, et il la tenait du regard comme ça.

Qu'est ce t'as toi ?!

Kessy eut un éclat de rire. Elle leva les sourcils. Qu'est-ce qu'elle avait elle? Non mais on marchait sur la tête là! C'est lui qui avait commencé et c'est elle qui avait un soucis. Sur le moment elle ne savait même pas quoi répondre tant elle était étonné. Elle affichait toujours ce même sourire étonné.

Moi? Mais t'as un problème demi portion? C'toi qui m'regarde de travers! D'ailleurs détourne le regard ou j'te jure que tu vas l'regretter! C'pas un gamin de 1ère année qui va m'faire chi*r!

Bon, elle l'avait un peu menacé... Mais elle était pas d'humeur à ce qu'un gamin lui prenne la tête. C'était pas le moment là. Mais bon, s'il y tenait vraiment, elle ne voyait pas d’inconvénient à lui fiche son point dans le nez et à faire de sa scolarité à Poudlard un enfer.
Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Lun 12 Aoû - 20:20

Jayden resta bouche bée. Pourtant il s'y attendait un peu, mais on était toujours surpris quand quelqu'un vous agressait de cette manière. Bon, en même temps il l'avait cherché. N'empêche qu'il était un peu vexé... demi portion. Sa fierté en prenait un coup. Par contre, il n'allait pas détourner le regard, ah ça non ! Après un moment de silence, Jayden ravala difficilement sa salive avant de lui dire d'un ton désinvolte : « C'est pas parce que t'as quelques années de plus que moi que j'vais me laisser faire. » Il se mit alors alors à l'imiter de manière grotesque, faisant un geste efféminée de la main en disant d'une voix de pimbêche : « Détourne le regard ou j'te jure que tu vas le regretter ! » Il se mit à rire, avant d'ajouter : « Tu vas faire quoi hein ? » et il continua de la regarder d'un air provocateur.
Kessy Sullivan
Kessy Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Kessy Sullivan, Lun 12 Aoû - 20:35

L'autre p'tit morveux resta un petit instant sans parler. Il avait comprit ou pas? Apparemment non. Il avait pas comprit. Parce-qu'il détournait pas le regard. La colère de Kessy commençait à monter en elle. Il fallait pas qu'il continu là. Sinon il allait y avoir droit. Elle serrait les point, se répétant sans cess "Calmes toi". C'est vrai quoi, elle ne voulait pas s'attirer des ennuies pour un petit c*n dans son genre.

C'est pas parce que t'as quelques années de plus que moi que j'vais me laisser faire. Détourne le regard ou j'te jure que tu vas le regretter ! Tu vas faire quoi hein ?

Comme quelques secondes avant, Kessy n'en cru pas ses oreilles. Non mais il se prenait pour qui se p'tit m*rdeux à la refaire de la sorte et à se moquer d'elle ouvertement? Il allait voir ce qu'il allait voir. Kessy attrapa sa baguette, et bondit. Elle marcha d'un pas décidé vers l'autre c*n, et le souleva par le col. Elle le plaqua violemment contre l'arbre. Ses pieds ne touchaient même plus le sol. Elle prit bien soin d'attraper la baguette du p'tit et d'la jeter plus loin. Elle pointa la sienne sur le cou du garçon.

La j'peux faire c'que j'veux de toi. Alors ne m'énerve pas trop ou tu vas vraiment le regretter, dit-elle entre ses dents.
Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Lun 12 Aoû - 21:22

Jayden n'eut pas le temps de réagir. En quelques secondes, son petit corps était suspendu en l'air, sa baguette jetée au sol, et une baguette pointée dans le cou. Il avait beau ne pas être un froussard, son coeur battait à mile à l'heure. Et c'est qu'elle avait de la force la petite brune ! S'il avait été blanc de peau au lieu d'être métisse, il se serait certainement senti rougir. « C'est bon, c'est bon, ptain ! » marmonna-t-il. Le garçon se mit à gigoter frénétiquement dans tous les sens, tentant de se dérober sous les mains de Kessy. « Mais Mer**, lâche moi ! Attaque toi aux gens de ta taille ! » Il tenta de la repousser en lui donnant un coup à l'épaule, mais elle le tenait fermement. Tous les yeux étaient rivés vers eux. C'était un peu la honte là, se faire maîtriser de cette manière par une fille... Jayden soupira. Sur ce coup c'est vrai qu'il avait eu tort de l'énerver. Et d'après ses menaces, elle serait prête à bien pire que cela s'il continuait sur le même chemin.
Kessy Sullivan
Kessy Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Kessy Sullivan, Lun 12 Aoû - 21:42

Le gamin se la ramenait moins déjà là. Il ne s'attendait certainement pas à ça. Mais Kessy l'avait assez prévenu... Mais il continuait de faire son malin. Et bah voilà. Maintenant il venait de se ramasser la honte devant tous les nouveaux arrivants du parc. Pas de chance... Mais bon, il l'avait bien cherché. Il n'a que ce qu'il mérite.

C'est bon, c'est bon, ptain !

Il commença à gigoter dans tous les sens dans l'espoir que Kessy le lâche. Attends, il faisait à peine 15 kilos tout mouillé... Ce n'est pas parce-qu'il gigotait qu'elle allait lâcher prise. Il vivait chez les bisounours encore lui.

Mais Mer**, lâche moi ! Attaque toi aux gens de ta taille !

Kessy et une fois de plus un éclat de rire. Il faisait la victime alors que c'est lui qui l'avait cherché! Non mais c'était pas possible. C'était une vraie fille ce gamin. Aucune co*ille. Elle en avait vu des tapettes, mais là... ça allait loin. Kessy eut tellement pitié de lui qu'elle le lâcha. Ses pieds retouchèrent le sol, mais elle continuait quand même à tirer sur son T-shirt. Elle avait presque collé son front à celui du p'tit.

Maintenant tu dégage du parc, et que je ne revoie plus. Et si jamais tu rétorques, cette foi j'utiliserais ma baguette.

Elle le poussa, et il se cogna contre l'arbre. Elle rangea sa baguette, se retourna et se rassit là où elle était tranquille y a à peine quelques minutes. Elle le surveilla, voir sil il allait faire ce qu'elle lui a dit, ou si elle devait encore faire usage de la force pour qu'il comprenne.

Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Lun 12 Aoû - 23:46

Mer**, qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Il n'avait pas spécialement envie de rester là dans le parc, à côté de cette pimbêche. Mais s'il fuyait, il passerait pour un lâche. Décidément, il avait vraiment horreur qu'on lui marche sur les pieds de cette façon. Mais en même temps, que pouvait-il faire face à une élève de Serpentard qui avait trois ans de plus que lui ? Rester et se faire cogner dessus, ou partir comme une fillette ? Non, il ne pouvait vraiment pas se résoudre à obéir aux ordres de la demoiselle. Il répondit donc : « C'est bon, le parc ne t'es pas réservé, j'reste si j'veux. » Il ramassa sa baguette et s'éloigna en soupirant pour aller s'assoir contre un autre tronc d'arbre, quelques mètres plus loin, ne prêtant pas attention aux regards insistants des autres élèves qui se faisaient sur son passage.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 26

Sur un sentier isolé

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant