AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 5
Contrées polaires
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Contrées polaires

Message par : Charli Proulx, Mar 3 Fév - 19:04

Charli commençait à devenir un expert en chasse de bébête. Les voyages qu'ils entreprenaient étaient souvent fastidieux mais, il aimait ça. C'était carrément mieux que de rester dans le château les pieds en éventails, au moins, ça le tenait occupé. Aujourd'hui, il avait prévu d'aller chasser le yéti. Mais, pour ça, il fallait qu'il se rende au Tibet et ce n'était pas vraiment la porte à côté. Alors, il s'était rendu au ministère et avait demandé l'autorisation d'un portoloin pour s'y rendre, histoire de faire les choses en règle pour une fois.

Le départ était prévu pour 11h13. Il s'était habillé en conséquence, donc bien chaudement et avait rempli son sac d'eau et de nourriture. Il avait aussi embarqué une petite flasque, sait-on jamais. En se rendant au ministère, il avait croisé Zoey et lui avait proposé de venir lui tenir compagnie. A deux, c'est toujours plus rigolo et il était sûr qu'elle aurait les capacités pour chopper le yéti. Après tout, c'était presque aussi débile qu'un troll ces choses là.

A l'heure prévu, les deux aventuriers furent absorber par le pot de fleur et se retrouvèrent au Tibet. Il ne faisait vraiment pas chaud et la neige tombait abondamment. La neige, c'était vraiment cool ! Mais, c'était un facteur qui risquait de diminuer leurs chances de tomber sur un yéti. Il fallait espérer que ce ne serait pas le cas.

1- Un Yéti apparaît, c'est quand même vachement grand ces bêtes là.
2- Charli lance une boule de neige sur Zoey, autant s'amuser un peu en attendant que le yéti n'arrive.
3- Un Yéti apparaît, c'est quand même vachement grand ces bêtes là.
4- Charli lance une boule de neige sur Zoey, autant s'amuser un peu en attendant que le yéti n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév - 19:04

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Mar 3 Fév - 19:33

Dans qu'elle galère j'm'étais encore faite embarquée ? Qu'elle idée j'avais eu de suivre Charli au Tibet !? Au Tibet quoi ! La neige, le froid, tout ça, tout ça... P'is c'pas comme si j'étais habillée pour quoi. Bon ok, il faisait froid à Londres mais pas autant qu'ici. Du coup, j'n'avais qu'un legging, un pull long et fort heureusement, j'avais quand même un manteau assez chaud et l'attirail bonnet/écharpe/gants. Bon en revanche, mes p'tites bottines ne feraient pas long feu dans la neige et j'allais vite avoir les pieds mouillés.

Tou ça pour quoi en plus me direz-vous ? Et bien juste pour aller capturer une créature. Laquelle ? Bah un yéti pardi ! Y'a pas 15 000 bébêtes qui sont assez folles pour vivre ici et pour intéresser les sorciers comme nous. Bon au moins c'tait un challenge et c'tait beaucoup plus classe qu'un troll ! D'ailleurs, y'en a un pas content qui a  pointé le bout de son nez... Quoi que, on a dû atterrir près de sa grotte, c'pas possible qu'on le trouve aussi vite sinon !

Bon let's go, faut que j'me réchauffe !

1 - Quoi de mieux que des "boules de feus" pour faire d'un pierre deux coups ? Se réchauffer et fatiguer le yéti ! En tout cas, ça à l'air de fonctionner pour les deux cas !
2 - Mouais, il a pas l'air content que j'le bombarde de truc chaud lui ! D'ailleurs il envoit un bloc de glace pointu dans ma direction. Pas le temps d'éviter, ça se plante dans ma cuisse droite. Aieuh !
3 - Ouais bah il aime pas le chaud ! Du coup, il s'en va ! Mais nooooon, reste espèce de gros truc poilu !
4 - Quoi de mieux que des "boules de feus" pour faire d'un pierre deux coups ? Se réchauffer et fatiguer le yéti ! En tout cas, ça à l'air de fonctionner pour les deux cas !

Dernière édition par Zoey Higgs le Mar 3 Fév - 19:37, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév - 19:33

Le membre 'Zoey Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mar 3 Fév - 19:48

Charli et Zoey avait atterrit au bon endroit directement. C'était tout bonnement génial, ils n'avaient même pas eu à braver la lourde quantité de neige pour trouver un yéti, c'était presque lui qui était venu à eux. Par contre, il valait mieux qu'il ne se fasse pas la malle rapidement parce que c'était un peu la spécialité des créatures en ce moment. A croire que le mot avait circulé jusqu'aux oreilles de toutes les créatures concernant l'ouverture du zoo.

Higgs-la-rouge, en voyant le yéti approché lui avait balancé une boule de feu à la tronche. En se renseignant un peu sur la créature, Charli savait pertinament que c'était ce qu'il fallait faire pour la ralentir. Mais, vu comment elle était habillée, c'était sûrement pour se réchauffer un peu. Contre toute attente, le résultat ne fut pas celui espérer. Au lieu de freiner la bête, ça l'avait plutôt bien énervé. Le yéti s'empara d'un bloc de glace et le balança droit sur Zoey. Et pouf, il alla se glisser dans sa jambe. Ca ne devait pas faire trop de bien. Mais pas le temps de s'occuper d'elle tout de suite, de toute manière, c'était loin d'être sa première blessure, le yéti n'allait pas attendre et il valait mieux qu'il ne lance pas un autre bloque de glace.

1- Charli fait cracher le feu de sa baguette pour le plus grand plaisir du yéti.
2- Apparemment, les deux aventuriers sont tombés sur un coriace, le yéti s'avance vers Charli et, sans qu'il ne puisse l'éviter lui envoie un coup de pied, l'envoyant valser quelques mètres plus loin.
3- Le yéti n'aimant pas le feu prend la fuite.
4- Charli fait cracher le feu de sa baguette pour le plus grand plaisir du yéti.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév - 19:48

'Dé 4 faces' :
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Dim 8 Fév - 17:45

RP avec Proulx
avec accord pour prendre le sujet.

Capturer des animaux, Heather aimait bien, ça lui apportait de la gloire et de la confiance en elle. Malheureusement, avec son travail très chronophage, elle ne pouvait se consacrer autant à cette activité qu'elle ne l'aurait voulu. Mais elle finit néanmoins par se libérer le week-end. Il lui est venue l'idée, put-être stupide mais assez exotique, d'aller à la chasse au yéti. Proulx avait-il accepter de l'accompagner car il aimait tout simplement chasser ou avait-il une revanche à prendre contre cet animal ?

Les deux comparses se retrouvèrent comme la dernière fois avant de prendre un nouveau portoloin, cette fois une brosse à cheveux à moitié édenté. Après un tourbillon interminable qui donna la nausée à la Garde-Chasse, ils atterrirent au milieu de nul part. A perte de vue s'étendait une immensité de neige, des montagnes hostiles les surplombait également. Même le temps semblait se monter contre eux : le ciel était d'un bleu immaculé, ce qui en soit n'était pas gênant. Seulement, cela laissait au Soleil le champ libre et chacun de ses rayons se reflétait sur la neige, agressant la rétine des sorciers. La jeune femme plissa les yeux et posa sa main sur la tête afin de se protéger quelque peu, elle essayait de se souvenir si elle avait prit des lunettes de Soleil avec elle.

1. Pas le temps de réfléchir plus longtemps, une forme massive se meut au loin. Un yéti !

2. Heather posa son sac à terre et se mit à fouiller à la recherche de lunettes. Ce fut vain, elle n'en avait pas prise.

3. Heather posa son sac à terre et se mit à fouiller à la recherche de lunettes. Bingo ! Juste à côté des sandwichs.

4. Un grondement sourd qui ne pouvait qu'appartenir à un yéti réveilla la montagne endormie. Les deux sorciers suivirent le bruit et tombèrent rapidement sur ses traces de pattes, quelques minutes plus tard, il était en vu.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 8 Fév - 17:45

Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 8 Fév - 18:08

En ce moment, Charli était totalement claqué. Entre faire ses heures à Poudlard et partir à la chasse dès qu'il avait un peu de temps libre, il ne dormait pas beaucoup. Enfin, il se reposait lorsqu'il travaillait mais ce n'était pas à 100% récupérateur. Le weekend était enfin arrivé et alors qu'il allait se rendre à la kiwicorne afin de s'occuper de ses petits bébés, il croisa Heather. Cette dernière l'informa qu'elle partait à la chasse au yéti et immédiatement, le gardien changea ses plans et décida de l'accompagner.

Il y avait peu de temps, il avait voulu chasser le yéti et avait proposé à Zoey de l'accompagner. Mais, cette dernière n'avait sûrement pas pensé qu'il fallait un minimum être habillé pour ne pas mourir de froid, le tibet n'était pas les tropiques. Voilà donc pourquoi ils étaient reparti les mains vides, car elle allait mourir de froid si ils ne s'en allaient pas rapidement. Ca aurait été légèrement regrettable. Mais maintenant, Charli avait une revanche à prendre.

Attrapant la vieille brosse à dent, Heather et Charli furent aspirer et arrivèrent un peu ballonné au Tibet. Comme la première fois qu'il était venu, une épaisse couche de neige tapissait le sol. La seule différence étant le ciel qui aujourd'hui était d'un magnifique bleu. Avec le soleil se réverbérant sur la neige, ils allaient revenir rouge tomate. Alors qu'ils commençaient à se mettre en marche, en grognement retentit dans la montagne. Le yéti. Suivant le son, les deux zigotos finirent par tomber sur des traces de pattes et un peu plus loin, la bête.

1- Charli lance un incendio pour affaiblir le yéti.
2- Le yéti lance un bloc de glace sur Charli.
3- Le yéti voulant un peu de tranquillité s'en va.
4- Charli envoie des boules de feu sur le yéti.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 8 Fév - 18:08

'Dé 4 faces' :
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Dim 8 Fév - 18:58

Les deux sorciers étaient vraiment chanceux. Ils étaient arrivé de quoi ? Dix minutes qu'un hurlement se fit entendre. Ce ne pouvait qu'être un yéti, pile ce qu'ils cherchaient ! Alors ils suivirent la piste que l'animal venait de leur donner avant de tomber sur ses traces de pas. La neige avait ce côté pratique que les traces étaient inévitables. Ils accélérèrent afin de rattraper la bête. Et celle-ci ne pouvait être manqué, elle devait faire trois bons mètres de haut. Assez hideuse au passage. Peu de créatures avaient la chance de pouvoir être trouvé belles ou mignon... Il fallait dire que ce yéti-là avait un aspect assez difforme. Heather plongea alors sa main dans son sac et attrapa aussitôt sa baguette. Elle replaça ensuite sa main sur son front pour se protéger au maximum du Soleil. De son côté, Charli avait déjà tirés des boules de feu sur la bête. Celle-ci, en voulant fuir le feu, se retrouva acculé entre les sorciers et la roche. La Garde Chasse savait que cet situation pouvait s'avérer très dangereuse, si le yéti se sentait en danger, ce qu'il allait certainement ressentir si ce n'était pas déjà le cas, ils les attaqueraient. Il fallait donc agir sans attendre. Elle lança donc un Flambios maxima pour former un cercle enflammé qui piégerait la bête à l'intérieur et avec la neige, il fallait que le sortilège soit puissant si elle voulait qu'il tienne.

1. Trop tard, elle n'avait pas été assez rapide et la bête s'était enfuie.

2. Trop tard, elle avait déjà attaquée. Elle avait attrapé la jeune femme par la cheville à l'aide de ses crocs avant de la traîner sur une dizaine de mètres.

3. La bête, piégée dans un cercle de feu semblait comme hurler de rage.

4. La bête, piégée dans le cercle de feu semblait figée de peur.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 8 Fév - 18:58

Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 8 Fév - 19:11

Lorsque le yéti fut en vue, Charli ne perdit pas une seule seconde. Il sortit sa baguette et lança des boules de feu sur la créature. Celle-ci commença à paniquer et, en tentant de fuir, se retrouva bloquer entre une paroi rocheuse et les deux sorciers. Un piège semi-naturel. Pendant ce temps, Heather sortit également sa baguette et encercla de flamme le yéti. C'était une très bonne idée. Ainsi, il ne pouvait plus s'échapper à moins qu'il contrôle sa peur et saute par dessus les flammes, se grillant quelques poils au passage. La créature particulièrement moche semblait vraiment effrayé. Elle était au milieu du cercle, tournant autour d'elle-même afin de tenter de trouver une issue. Mais, il n'y avait absolument rien. C'était cruel pour la bête mais d'un côté, Charli appréciait le spectacle. Il ressentait la souffrance que les autres pouvaient ressentir et il en éprouvait un plaisir certain. Mais, le moment n'était pas à la délectation mais plutôt à la capture.

Pile - Le yéti prit d'un élan de folie saute la barrière de feu et s'enfuit à toute allure.
Face - Charli lance un Incarcerem Maxima sur la créature. Hop, plus qu'à retourner au zoo !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 8 Fév - 19:11

'Pile ou Face' :
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Lun 9 Fév - 12:23

La créature acculée contre un flan de montagne se retrouvait désormais entourée par un cercle de feu. Heather savait que ces créatures en avait extrêmement peur, et cela pouvait se voir. Le yéti tournait et retournait encore afin de voir un quelconque passage qui lui permettrait de s'enfuir. Il aurait put sauter à travers le feu, se faire griller quelques poils et s'enfuir, mais il avait beaucoup trop peur pour cela. Alors il était condamné. Proulx lui lança un sortilège et la bête, précédemment figée par la peur, ne pouvait désormais plus bouger du tout tant des cordes épaisses s'étaient enroulées autour de lui. La garde chasse annula alors son sort et le cercle mourut. On pouvait encore deviner où il s'était trouvé car un grand cercle la neige y avait fondue. les deux sorciers s'approchèrent de la bête saucissonnée et la jeune femme appela son elfe pour les amenés au zoo. En effet, la capture avait été si rapide qu'il leur faudrait attendre une éternité avant que leur portoloin ne se réactive.

Fin du RP.
Dwayne Maddison
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Dwayne Maddison, Mer 13 Mai - 12:25

- Réponse à Valentina. Avec énormément de retard. -

La réponse de Valentina me faisait sourire. La castration ? Il était évident que pour William West perdre son attribut masculin serait une bonne leçon. Il s'en servait tout autant que de sa baguette magique. Par contre, je doutais de la légalité de l'action. Je trouvais ça dommage, l'idée m'avait paru aussi amusante que vengeresse. Je ne voyais toujours pas la jeune serpentard, elle se trouvait dans mon dos et me suivait. J'entendais le bruit de ses pieds s'écrasant sur la neige. Sans me tourner, je lui répondais.

- Il faudrait trouver quelque chose de plus.. Légal. À moins d'avoir sous la main une autorisation signé de West pour lui couper son membre, ça me paraît compromis. J'aurais été ravi d'aider, sinon ...

Elle était maintenant à ma hauteur. Elle m'avait appelé "l'auror". Je la connaissais, Valentina n'aimait pas l'autorité. D'ailleurs, je ne m'imaginais pas une seule seconde qu'elle nous reconnaissait comme telle. Pourtant, nous étions engagé pour l'être. Pour protègé les faibles, mais aussi ceux qui pensaient ne pas avoir besoin de nous, comme Valentina. Elle n'avait peut-être pas comprise mon envie de rejoindre le ministère, pour autant elle avait l'air de l'accepter. Je n'en attendais pas moins de mon amie. Je posais mon regard sur elle. Observant ses traits, son visage. Elle n'était pas au top de sa forme, pourtant elle restait sublime. Comment pouvait-elle s'attarder sur des idiots comme West ? Elle méritait mieux, elle méritait de trouver quelqu'un comme Victoire, mais au masculin. Je lui souhaitais de tout mon cœur.

Elle reprenait la discutions en revenant quelques jours en arrière. Elle me rappelait mes paroles, lors de ce fameux cours sur les loups-garous. Ce jour-là, j'avais parlé de ma connection avc ce loup sommeillant au fond de mon être. A dire vrai, répondre à sa question était compliqué. Mes conversations existaient-elles vraiment ? Je n'en savais rien. Peut-être était-elle le fruit de mon imagination. Peut-être pas. En tout cas, j'avais échanger avec quelque chose, j'espérais qu'il s'agisse vraiment de ce loup. Je voulais en prendre le contrôle, lui montrer que c'était moi le chef dans ce corps. Peu importe la période. J'étais encore très loin de ce stade, la bête, imaginaire ou non, qui m'habitait n'était pas très docile. Je devais apprendre à le mater, pour peut-être pouvoir faire comme Elenna, me transformer n'importe quand.

- je vais te répondre sincèrement. J'ai l'impression de discuter avec lui. Maintenant est-ce réel ou est-ce seulement mon esprit qui me joue des tours ? J'en sais rien. J'aimerai croire que cette bête est accessible, que je peux tenter de la dompter. Peut-être mon imagination me fait-elle croire que c'est possible ?  
Ça t'arrive à toi aussi, donc ? Bien que notre "statut" soit totalement différent, je pense que nos cas sont, tout de mêmes, un peu similaire. Il faudrait voir avec d'autres. J'essaierai de me renseigner.

J'allais approcher d'autres loups-garous histoire d'entendre leur version des faits. Si eux-aussi me disaient avoir réussi à entrer en classe tact avec la bête, ça signifierait que je ne devenais pas fou. Ou pas totalement. J'irai voir des animagus aussi, afin d'aider Valentina. Peut-être me donneront-ils un moyen d'arrêter ces discutions ? Ou de les créées, selon ce que souhaitait Valentina.

Mon avancée avait été stoppé. Délicatement, Valentina m'avait arrêté. Elle pénétrait mon regard, elle ne sourcillait presque plus. Elle me fixait et je sentais sa tristesse. Elle se lisait à travers le regard de l'italienne. Je voyais son mal-être. Est-ce qu'un homme était capable de détruire à ce point une femme aussi résistante et fière que Valentina ? C'était dur à croire. Pourtant, je le voyais de mes yeux. J'avais l'impression qu'elle pourrait éclater en sanglot d'une seconde à l'autre. Ensuite vint sa question. Une question tellement enfantine. Elle en était presque mignonne. Je réprimais mon envie de sourire puis posais ma main gauche sur la nuque de Valentina.

Chacun d'entre-nous à déjà commis des choses abominables. Nous sommes humain, nous sommes condamner à faire des erreurs. Le tout c'est de vivre avec, Tina. Je forçais sur ma main p'acé au niveau de sa nuque afin de l'amener vers moi. Je déposais sa tête sur l'épaule opposée, la gauche. - Aussi mauvaise qu'aient pu être tes actions, si tu te bats pour les faire oublier, pour faire mieux. Alors oui tu mérites de vivre. Bats-toi pour ceux que tu aimes et bats ceux qui le mérite. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise personne, il y a ceux qui vivent et ceux qui meurent.

Dernière édition par Dwayne Maddison le Lun 18 Mai - 10:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 5:21

Page 3 sur 5

Contrées polaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant