AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 5 sur 21
Dans les compartiments du Poudlard Express
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Melchior Melbourne
Serpentard
Serpentard

Dans les compartiments du Poudlard Express - Page 5 Empty
Re: Dans les compartiments du Poudlard Express

Message par : Melchior Melbourne, Mer 13 Aoû - 21:56

Oui, Melchior a 21 ans.

Melchior remarquait les regards discrets que Victoire lançait sur sa personne et n'y était pas insensible. Il se redressa, fier comme un coq, et bomba légèrement le torse. Cette attitude lui allait plutôt bien, d'ailleurs. Ne voulant pas paraître riddicule, il ouvrit la bouche.
- Tu sais Victoire, à moi elles ne font pas pitié, les chocogrenouilles. C'est vrai quoi, elles sont faites pour être mangées. En plus, elles sont délicieuses. La mienne avait un arrière-goût de caramel fondant. C'était très agréable en bouche. Bien sûr que si j'en garde une je la conserverait à l'abri des regards. Je trouve les autres élèves plutôt perquisiteurs. Pas vous deux, en tout cas. Cela est fort heureux. Je me serais beaucoup ennuyé sans personne à qui parler. Qu'est-ce que vous pensez qu'ils vont nous apprendre en premier, à Poudlard ? Les sortilèges, le vol sur balai, les soins aux créatures magiques ? Ou bien peut-être la défense contre les forces du mal ? J'avoue que ça me fiche la frousse.
Il frissonna comme pour le démontrer.
- J'aimerais beaucoup apprendre à me métamorphoser en animal. Peut-être en chat, tiens ! Un beau tabby aux yeux vairons.
Tout à son nouveau songe, Melchior se perdit dans le fil de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Sevigne
Louise Sevigne
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Louise Sevigne, Mer 13 Aoû - 22:20

Louise l'écoute, et pensa à la métamorphose, c'est vrai que ce serait bien de se transformer. Si elle pouvait, elle choisirait chat ou lapin. Ce sont ces deux animaux préféré. Elle les trouvaient mignon. V´est vrai quoi, ces petits animaux inoffensif qui viennent vers toi pour que tu les caresse. Bien sur elle parlait des chats en pensant ça.

- Je l'avoue, ce serait bien de savoir se métamorphoser.

Elle regarda son chat. C'était animal qu'elle avait amener. Elle la caressa. Oui, c'est une chatte. Elle l'avait nommé Neige, car elle aimée beaucoup l'hiver, donc la neige. Son pelage est blanc aussi, elle a beaucoup de poils et en perds quelques uns.
Quentin Dawson
Quentin Dawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Quentin Dawson, Jeu 14 Aoû - 15:34

Quentin était arrivé une vingtaine de minutes avant le départ du Poudlard Express. Ces parents étaient venus avec lui, sa sœur Julia était quand à elle partie pour la France direction l'Académie Beauxbâtons il y a quelques jours. Quentin retrouva les gens qu'ils connaissaient, des sorciers de sang-pur, de sang-mêlée comme lui et même des Moldus devenus sorciers. Après avoir dis quelques mots à ses parents, il se décida à monter dans le train. Le train partait déjà dans 10 minutes et il était à la recherche d'Holly Smythe une sorcière de Serdaigle avec qui il partageait quelques points communs comme le Quidditch ou l'Histoire de la Magie. Dans le Poudlard Express il s'arrêta rapidement pour dire bonjour à des sorciers et sorcières, principalement de Poufsouffle, sa maison. Alors que le train allait démarrer, il n'avait toujours pas trouvé Holly, était-elle en retard se dit-il ?
C'est alors qu'il s'arrêta vers un compartiment où 3 membres de Serdaigle et 2 de Serpentard s'y trouvait, des personnes du même âge que lui pour la plupart, c'est alors que Quentin demanda : Salut, désolé de vous déranger mais vous n'avez pas vu Holly ?
Un des membres de Serdaigle rétorqua : Holly Smythe ? Non, on ne l'a pas vue, désolé.
Quentin les remercia et alla s'asseoir dans le compartiment d'à côté où se trouvait deux personnes de Gryffondor. Quentin se mit contre la fenêtre en espérant qu'il allait retrouver Holly au plus vite.
Holly Smythe
Holly Smythe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Holly Smythe, Jeu 14 Aoû - 17:07

Dans un compartiment du Poudlard express.

On va pouvoir parler librement maintenant.

Holly fut surprise de voir que le Poudlard express commençait à partit sans elle, surprise elle n'eut pas le temps de dire au revoir à sa mère. Elle lui adressa alors un signe de main en guise d'au revoir tout en courant après le train. Elle vit que les élèves étaient hilare à la fenêtre et qu'ils furent presque déçus de voir qu'elle avait réussi à monter à bord. Pendant sa course, elle aperçut Quentin en compagnie de deux Gryffondors, mais celui-ci ne semblait pas l'avoir remarqué. Quentin était un élève de Poufsouffle qui partageait presque les mêmes centres d'intérêts qu'elle comme le Quidditch et l'histoire de la magie par exemple. Elle l'appréciait beaucoup, mais côté privé elle ne connaissait pratiquement rien, mais elle n'avait jamais osé demander. Elle se dirigea en haletant avec les mains sur les hanches et les cheveux ébouriffés vers le compartiment de Quentin. Mais avant qu'elle ne l'atteigne, un élève de Serpentard sortit du compartiment de droite et lui adressa un sourire moqueur.

- " Alors, on est en retard ? Ton copain le Poufsouffle t'attend dans le compartiment à côté tu sais! " Dit-il narquoisement.

Holly l'ignora et suivie son chemin jusqu'à compartiment suivant, avant de rentrer elle lança un regard mauvais au Serpentard et ouvrit la porte. Quand les Gryffondors l'aperçurent, ils eurent tous un sourire amusé, mais Holly s'assit en face de Quentin.

- " Salut Quentin, ça va ? " Elle haletait toujours un petit peu, ses joues étaient légèrement rouge et elle avait toujours mal aux cotes.

made by pandora.

Quentin Dawson
Quentin Dawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Quentin Dawson, Jeu 14 Aoû - 18:28

Quentin qui était en pleine discutions avec les Gryffondors était heureux de voir Holly, un large sourire apparaissait sur son visage. Ils allaient enfin reparler du Quidditch, de leurs cours d'Histoire de la Magie et de pleins d'autres choses, mais avant ils avaient pleins de choses à se raconter sur les quelques semaines qui étaient passés. Quentin voyait bien qu'Holly était épuisée, et tout heureux Quentin répondit :
- "Salut, alors on est en retard ? Sinon oui je vais bien, j'ai cru que tu n'allais jamais arriver !!!" Avec toujours ce large sourire
"Que t'es t-il arrivé Holly ? Les Serpentards t'ont bloquée dans le train comme ils le font si souvent ou alors un Moldu t'as arrêtée pour demander son chemin dans la gare ?"
Les deux ne se connaissaient pas énormément, et cette année Quentin est bien décidé à en savoir plus sur Holly.
Holly Smythe
Holly Smythe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Holly Smythe, Jeu 14 Aoû - 19:11

- "Salut, alors on est en retard ? Sinon oui je vais bien, j'ai cru que tu n'allais jamais arriver !!!"

Quentin était visiblement heureux de la voir et semblait-lui aussi avoir remarqué son retard. Elle souffla amusée, maintenant ce qui s'était passé aller la suivre pendant plusieurs semaines. Au fur et à mesure que sa respiration devenait calme, un sourire s'étirait de plus en plus sur son visage. Elle s'était toujours demandée si quelqu'un était attiré par elle, par son visage et tout ça, mais à chaque fois elle avait cette question absurde de côté. Elle a aussi cru qu'elle n'allait jamais arriver au Poudlard Express, un petit problème de voisinage était survenu à dix heures et les voisins ne semblaient pas vouloir partir tant qu'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient.

- "Que t'es t-il arrivé Holly ? Les Serpentards t'ont bloquée dans le train comme ils le font si souvent ou alors un Moldu t'as arrêtée pour demander son chemin dans la gare ?"

Holly était surprise qu'il lui dise ça, car s'était exactement ce qu'il s'était passé. Elle rit doucement pour ne pas déranger les Gryffondors qui n'avaient pas cessé de lui lancer des regards amusés depuis le début du trajet.

- " C'est exactement ça en plus, une pauvre vieille dame avait du mal à entendre ce que je disais et l'un des serpentards du compartiment voisin m'a prévenu que tu étais ici! " Répondit-elle en regardant Quentin dans les yeux.

made by pandora.

Quentin Dawson
Quentin Dawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Quentin Dawson, Jeu 14 Aoû - 21:45

Quentin était un peu amusé par son histoire et rassuré qu'elle n'aie pas rater le Poudlard Express. Ils étaient maintenant réunis dans ce compartiment avec les deux autres élèves de Gryffondor qui étaient assez attentifs à ce que ce disaient Quentin et Holly.
Le train se rapprochait de plus en plus de Poudlard, dehors il pleuvait avec un temps très sombre, comme si les Détraqueurs rodaient dans le coin mais heureusement cela est quasiment impossible. Le paysage ? La campagne Britannique, un terrain vallonné inhabité où les arbres se font rares, à l'horizon que de l'herbe et quelques cailloux, et c'est comme ça pendant nombreux kilomètres, de très nombreux kilomètres.

- " C'est exactement ça en plus, une pauvre vieille dame avait du mal à entendre ce que je disais et l'un des serpentards du compartiment voisin m'a prévenu que tu étais ici! "

Ah ces Moldus !!! Ils sont gentils, j'aime bien suivre quelques un de leurs sports, dont leur plus célèbre, un peu comme le Quidditch chez nous les Sorciers, le Football. T'aimerai bien faire partie de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle je suppose ? Et à quel poste ?

Les deux amis apprenaient à se connaître de plus en plus.
Holly Smythe
Holly Smythe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Holly Smythe, Jeu 14 Aoû - 23:04

- Ah ces Moldus !!! Ils sont gentils, j'aime bien suivre quelques un de leurs sports, dont leur plus célèbre, un peu comme le Quidditch chez nous les Sorciers, le Football. T'aimerai bien faire partie de l'Equipe de Quidditch de Serdaigle je suppose ? Et à quel poste ?

Holly ne s'intéressait pas vraiment aux moldus, même à leurs sports, elle les trouvait barbants et sans intérêts. Et même si sa mère était quelqu'un de douce et d'intelligente, elle n'autoriserait jamais sa fille à s'intéresser aux moldus. Les Smythe étaient des sang-pur assez respecter dans le monde sorcier. Pour ne pas vexer Quentin, elle décida de se taire et se mit à réfléchir à sa question. Il supposait bien en disant qu'elle aimerait bien faire partie de l'Equipe de Quidditch de sa maison, mais elle se sentirait incapable de gérer un stress pareil et puis elle n'aimait pas beaucoup le bruit et le fait d'être suivie du regard. Mais si elle devait faire partie de l'équipe, elle serait sans doute au poste de batteur.

- Effectivement, j'aimerai bien être au poste de batteur dans l'équipe de Quidditch de ma maison. Mais je ne pense pas posée ma candidature et tout ça. Et toi, tu aimerai joué à quel poste ?

Les lèvres presque inexistantes d'Holly se pincèrent et ses yeux extraordinairement bleu brillèrent à la lumière du compartiment.

made by pandora.

Quentin Dawson
Quentin Dawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Quentin Dawson, Jeu 14 Aoû - 23:34

Holly avait l'air d'éviter un peu les Moldus, mais cela ne perturbait pas Quentin, après tout, elle était loin d'être la seule Sorcière à ne pas parler des Moldus et ça Quentin le savait mais il fallait toujours qu'il sorte une anecdote sur les Moldus. Il était un peu gêné d'avoir parlé des Moldus car il voyait bien qu'Holly était mal à l'aise mais elle répondit quand même à sa qestion :

- Effectivement, j'aimerai bien être au poste de batteur dans l'équipe de Quidditch de ma maison. Mais je ne pense pas posée ma candidature et tout ça. Et toi, tu aimerai joué à quel poste ?

Quentin était un grand Fan de Quidditch et aime voler sur son balais mais il n'avait jamais trouvé son véritable poste :

- Tu sais, j'aime le Quiditch, tout comme toi d'ailleurs mais j'ai rarement eu l'occasion de disputer un match et franchement je ne sais pas quel poste est fais pour moi. Mais j'aime bien les postes défensifs comme gardien ou batteur. Sinon j'aime bien l'Equipe d'Angleterre et aussi l'Equipe de France de Quidditch, le pays de mes ancêtres. Et toi ?

Le train se rapprochait de plus en plus de son point d'arrivé et il commençait à faire de plus en plus noir, les lumières commençaient à s'allumer dans le Poudlard Express.
Melchior Melbourne
Melchior Melbourne
Serpentard
Serpentard

Message par : Melchior Melbourne, Ven 15 Aoû - 17:31

Melchior se tira de sa rêverie comme les lumières du Poudlard Express s'allumaient, émettant une sorte de flash lumineux dans sa figure endormie. Il s'ébouriffa d'une main, regarda tour à tour Louise et Victoire d'un œil éberlué. Combien de temps s'était-il assoupi ? Coulant un regard par la fenêtre, il s'aperçut qu'il faisait de plus en plus noir au dehors. Se servant de l'angle de la lune et des étoiles brillant dans le ciel, il tenta de calculer quelle heure il pouvait être. Il fut tiré de ses savants calculs par un coassement de détresse à l'autre bout du compartiment. Il se rendit compte alors que tous ses emballages cartonnés étaient déchirés à ses pieds et que leur contenu animé s'était répandu sur le sol. Plongeant entre les élèves et leurs précieux bagages, il entreprit de récupérer ses chocogrenouilles. Peine perdue ! Les petits êtres chocolatés s'échappaient et glissaient entre ses doigts, sautaient partout dans le train cahotant.
- Côa, côa !

Dans les compartiments du Poudlard Express - Page 5 4
Aragon Wrynn
Aragon Wrynn
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aragon Wrynn, Dim 17 Aoû - 11:50

Aragon s'installa dans le même compartiment que son amie Louise, après avoir ranger ses bagages, il ce décida enfin a s'asseoir, en face d'elle, depuis l'année dernière, il aimait bien occuper cette place, ce placer en face de la personne, étrange comme il a l'habitude d'être, il ce demanda si cette place était approprié pour lui, après un débat avec lui même, il ce décida a chasser cette drôle de question hors de son esprit.

Après avoir regardé a travers la vitre de son compartiment, il détourna ensuite son regard vers Louise, elle lui posa la question:

- Tu as bien dormi ?

Il rigola brèvement, et discretement, il hocha ensuite positivement la tête, continuant de sourire a la jeune Gryffondor.

Sortit ensuite de sa manche le fameux Réglisse, il sourit donc en sa direction, avant de prendre Neige et de le placer sur ses genoux, il esperait faire tout ce trajet seul avec Louise, et elle pouvait le sentir, car en effet, Aragon ne cessait de regarder si quelqu'un allait venir dans leurs compartiments, il aurait pu rester des heures avec Louise, il continua de lui sourire, et détourna ensuite son regard vers la vitre du compartiment, observant donc le paysage qui défilait à la vitesse du train.
Louise Sevigne
Louise Sevigne
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Louise Sevigne, Dim 17 Aoû - 12:06

La Gryffondor regardait le paysage elle aussi. Il était beau. Elle aimait beaucoup la nature. Louise prit ensuite Réglisse. Elle espérait que ce nom plaisait à Aragon. Elle toucha la petite tête à ce rat. Et observa sa grandeur. C'est vrai qu'elle préférait les souris mais les rats sont aussi bien. Elle prit de la réglisse et lui en donna. Il était mignon quand il mangé. La fille posa ensuite son regard vers Aragon.

- Neige t'aime toujours autant.

Elle sourit et regarda vers Neige. Elle aura deux ans demain. Ça fait bizarre de mettre une date d'anniversaire à son animal. Bon comme on le sait tous, Louise est très bizarre. Elle prit une baguette magiques à ma réglisse et la mangea. C'est rare de voir des gens qui aime la réglisse. C'est vrai que ça a un goût assez spécial mais c'est assez bon.
Aragon Wrynn
Aragon Wrynn
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aragon Wrynn, Dim 17 Aoû - 12:14

Aragon, lui, n'étais pas trop occupés a regarder le rat, en effet, il était en train d'observer les alentours, voir si personne n'allait le déranger, car quand il étais seul, avec Louise, sa timidité disparaissait, en effet, il semblait moins stressé, et ne bégayait presque plus, sauf quand le sujet de conversation étais.. Gênant.

Après plusieurs minutes, Aragon ce redressa, et viens ensuite s'asseoir aux cotés de Louise, il semblait heureux, comme a chaque fois qu'il était avec elle. Une fois a coté d'elle, il caressa le chat, après un bref sourire, il fixa le sol, l'air pensif.

Pourquoi s'était-il assit a ses côtés ? Il ne sais plus ce qu'il fais ? Comment va-t-elle trouver son action pour le moins.. Étrange, c'est encore un débat qui ce déroule dans la tête d'Aragon.

Après plusieurs minutes de réflexion, il releva sa tête, et continua d'observer le paysage qui défilait lentement.
Louise Sevigne
Louise Sevigne
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Louise Sevigne, Dim 17 Aoû - 12:28

Louise regarda Aragon se mettre à côté d'elle. Il était de moins en moins timide , elle était contente. Elle tendit ensuite une baguette à la réglisse au Serdaigle. Puis regarda le paysage, ils devraient arriver dans une vingtaine de minutes à Poudlard. Dommage, elle aimait bien être avec Aragon. Seule. Tandis qu'à Poudlard il y aura plusieurs élèves. Mais tant pis. On devra bien arriver à un moment.

La Gryffondor repensa à un souvenir assez marrant, et ira toute seule. Elle paraissait ridicule donc elle préférait s'arrêter. Puis elle pensait à sa mère, à son père. Que pouvait t'il faire à cette heure si. Elle regarda sa montre, il était tôt. Puis regarda le paysage et posa sa tête sur la fenêtre. Ça lui faisait mal, ça tête vibrer.
Aragon Wrynn
Aragon Wrynn
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aragon Wrynn, Dim 17 Aoû - 12:36

Aragon ce décida enfin a aretter de reflechir pour rien, si son geste aurait gêner, Louise n'aurais pas attendus une seule seconde pour le lui faire comprendre, il la connais bien, avec le temps.

Lorsqu'elle lui tendit la confiserie, Aragon fixa brèvement celle-ci, puis après quelques secondes, il ce décida enfin a la prendre, il la remercia d'un signe de la tête, accompagné comme à son habitude d'un sourire, il n'aimait pas trop la réglisse, voir même, pas du tout, mais bon, il ne voulait pas décevoir Louise pour une site petite chose, il ce décida donc à la manger.

Quand elle posa sa tête contre la vitre, il la fixa, l'air pensif, il avait envie de..

-Non. Dit-il, a haute et vive voix, après avoir prononcer cette phrase, il changea de place, ce mit en face d'elle, et ce mordit nerveusement la lève, en frottant les paumes de ses mains contres ses genoux, l'air plus stressé que jamais.
Louise Sevigne
Louise Sevigne
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Louise Sevigne, Dim 17 Aoû - 12:50

Il n'avait pas l'air de trop aimer la réglisse mais ça se voyait qu'il se forcer à manger pour elle. C'était mignon mais il n'était pas obliger de faire ça pour elle. Elle sentait son regard se posait sur elle avant qu'il dise " Non "
C'était la première fois qu'elle l'entendait parler aussi fort. Ouaw ça faire sait tout drôle. Mais pourquoi disait t'il Non ? Avait-elle fais quelque chose qui ne lui plaisait pas ? Qu'avait t'il ? Elle devait lui demander, elle devait savoir pourquoi il a dit ce petit mot, à haute voix. Peut être avait t'il besoin de se lâcher ? Ça arrive..

- De quoi Non ?

Elle le regarda aussi changer de place c'était bizarre. Elle s'est mis en tête l'idée qu'elle ait fais quelque chose de mal . Mais quoi? Elle repensa à tout ce qu'elle à fait aujourd'hui pour savoir qu'est ce qui à pu le blesser. Peut être qu'il n'a pas aimé qu'elle rigole toute seule comme une idiote..
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 21

Dans les compartiments du Poudlard Express

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant