AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 14 sur 14
Escapade nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Rose Thelxiope
Serpentard
Serpentard

Re: Escapade nocturne

Message par : Rose Thelxiope, Mar 17 Mai - 13:30


Le lac est tellement beau dans l'obscurité de la nuit. Rose était là, assise devant, fascinée. Fascinée par les bruits qui l'entouraient, par les couleurs, l'apaisement de l'eau, la fraîcheur douce du vent.  
Ici elle se sentait bien. Ici, elle se sentait presqu'entière. Pas vraiment car quelqu'un manquait dans son coeur, mais passons. Elle restait là, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit une voix d'homme qui semblait lui être adressée. Elle fit un petit sursaut, elle qui ne s'attendait pas vraiment à avoir quelqu'un à ses côtés.

- Ce paysage est magnifique.

C'était vrai. "Magnifique" en était presque pas assez à la hauteur. Il n'y avait pas de mot pour marquer la beauté de ces lieux.
Rose se retourna alors, pour voir qui était l'auteur de ces dires. Elle vit alors un jeune homme, à moitié dans la pénombre, sûrement âgé comme la Verte. Il semblait rêver autant qu'elle face à ce grand lac.

- Pardon. Je ne voulais pas t'effrayer. Comme toi, je profite juste de la nuit. lui dit-il, toujours caché dans l'ombre d'un arbre.

Rose n'était pas vraiment sociable, et n'aimait pas forcément être dérangée, mais il fallait avouer que la situation était différente. En effet, là, il n'y avait pas grand chose qui pouvait la faire sortir de ses gonds. Elle réfléchit un instant, avant de décider de lui répondre :

- Je... Je suis d'accord avec toi. Non tu ne m'as pas effrayé, j'ai juste été un peu surprise de ne pas être seule ici.. Je vois que tu es un adepte des lieux comme celui-ci, moi c'est Rose, juste Rose... J'suis enchantée de rencontrer quelqu'un qui partage mon avis sur le lac et tout le paysage qu'il offre la nuit.

Les oiseaux rentraient chez eux, on pouvait apercevoir quelques femelles nourrir leurs petits, d'autres terminer leur nid. Les chauve-souris sortaient de leurs cachettes, et les chats couraient à toute vitesse on ne sait où. Plus près du lac, on pouvait contempler les grenouilles et leur chant, les insectes glisser sur l'eau, ou les fleurs se fermer pour la nuit.
C'était si fabuleux, si beau, si.. Magique.

Rose décida de l'inviter à rester avec elle, elle qui aimait pourtant la solitude, là s'en était autrement et elle semblait déjà aimer sa présence.

- On pourrait peut-être partager ce panorama à deux ? Enfin si tu veux bien-sur...
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 1)
Permis de Transplanage


Re: Escapade nocturne

Message par : Erundil Trismegiste, Mar 17 Mai - 14:01


Rose. Elle s'appelle Rose. Décidément, cette personne au visage lunaire inspire de sa simple existence. Je suis content de pouvoir observer un tel visage. C'est un autre poète qui me vient désormais à l'esprit. Malheureusement méconnu, et ayant vécu une vie plutôt tragique. Je me sens donc mélancolique à cet instant. Mais bien, non loin d'elle.

Elle m'invite à la contemplation de cet univers. Un univers de couleurs, de sons, d'odeurs. J'aime la mousse sur ces arbres, une douceur délicieuse. A son invitation je réponds par un sourire, qu'elle ne verra probablement pas. Je souhaite cependant rester dans l'ombre. Je souhaite rester anonyme. Est-ce de la timidité ? De la pudeur ? Je crois que c'est de la peur. Je ne souhaite pas tâcher de ma présence ce décor si magistral.

Je nous laisse profiter de ce temps, cet instant, cet éphémère. Je m'assoie sur une branche proche du sol, assez solide pour soutenir ma carcasse, et je fais attention de rester suffisamment dans l'ombre.

- Cet instant est enchanteur.

Je le dis simplement. Je ne fais que parler doucement, de peur, presque, de réveiller cet instant, de lui faire peur, qu'il s'affole, qu'il disparaisse. Tout finit par disparaître.

- Qu'est-ce que vous … Je veux dire, qu'est-ce que ce lieu, cet instant t'inspire ? Te fait ressentir? Tout ce beau …

Je laisse tout cela m'envahir. Je n'ai pas envie d'être moi, à cet instant. J'ai juste envie d'être une partie de ce tableau. J'aime ce tableau, tant qu'il est anonyme, et tant qu'il n'est personne. Avec cette fleur au milieu, pleine de son superbe, rose comme une prose onirique, en plein sommeil de l'amoureux, sous la lune, son amante fidèle.

J'arrête d'observer cette Rose. Les formes et les couleurs se déforment de douceur. La douleur semble s'estomper. J'ose me sentir Bien.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thelxiope
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Escapade nocturne

Message par : Rose Thelxiope, Mar 17 Mai - 15:40


Suite à ce qu'elle venait de dire, l'homme devant elle restait dans l'ombre. Pourquoi ? Avait-il peur d'elle ?
Il s'assit sur une branche proche de la terre avant de lui dire :

- Cet instant est enchanteur.

Comme il trouvait bien ses mots. Rose aimait le fait qu'il semble savoir exactement quel mot va à quoi ou à qui. Mais elle trouva dommage qu'il ne vienne pas près d'elle.

Il continua dans sa lancée :

- Qu'est-ce que vous … Je veux dire, qu'est-ce que ce lieu, cet instant t'inspire ? Te fait ressentir? Tout ce beau …

Vous ? Heureusement qu'il avait vite changé de pronom, Rose n'avait que seize ans, et lui semblait en avoir autant, donc pas deux vieux. Après peut-être avait-il été éduqué ainsi ? Enfin, ce petit mot fit sourire Rose.

Ce lieu.. Cet instant.. Ce beau.. Rose ne savait même pas par quoi commencer, tant cet univers devant elle la passionnait, tant tout ce beau lui sautait à la figure.

Elle réfléchit un petit instant puis se livra à lui :

- J'aime les petits bruits que les oiseaux font avec leur brindilles quand je ferme les yeux, j'aime regarder le calme de l'eau, les brins d'herbes qui bougent harmonieusement grâce au vent. La nature qui reprend toute sa place, les animaux qui semblent être plus sereins que n'importe où ailleurs, et puis, quand je me couche dans l'herbe et que je lève mes yeux vers le ciel, la splendeur de l'univers est à ma portée, enfin à la portée de qui veut bien prendre le temps de s’arrêter regarder. J'me sent bien ici, j'me sent un peu plus moi, et je dois avouer que c'est plutôt agréable de se sentir pleine.... Et toi ?

Elle regarda en sa direction, sans vraiment le voir, avec un large sourire éclairé par la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 1)
Permis de Transplanage


Re: Escapade nocturne

Message par : Erundil Trismegiste, Mar 17 Mai - 19:54


Un sourire magnifique regarde dans ma direction après m’avoir parlé de son ressenti. C’était chaleureux. Je ne la connais pas, et pourtant elle me parle avec une sincérité, une honnêteté naturelle. Est-elle toujours ainsi ? Ou est-ce juste la situation.


La rose a dans la pétale la proie, et dans le corps le prédateur.
Elle est entière dans son être qui fait sourire autant que peur,
Car cette chose si complète d’infini
Est unique. Elle est seule parfaite ici bas,
La seule, de tous les Mondes, qui me sourit.



Je m’étais encore mis à poétiser à haute voix, en murmurant. Je reprends mes idées. Les pensées. Je divague dans les vagues de ceux-là qui me font voguer dans ce paysage si majestueux.

Je reste un peu gêné par les mots qui sortent de mes pensées, pour se libérer de ma bouche.

- Désolé pour ça. Je me perds dans mes pensées parfois. J’aime les mots. Je me sens à l’aise avec eux.

J’admire le spectacle qui s’offre à nous en cette nuit.

- Je me sens à l'aise ici aussi. J’aime toute cette danse devant nous, toutes ces couleurs, ces formes et ces difformes, ces créatures, animales et végétales. Je les aime, je sais que je peux compter sur eux. Car l’herbe rester toujours de l’herbe. L’arbre restera un arbre. L’eau restera de l’eau. Contrairement aux humains qui changent souvent.

Encore une fois je m’éloigne. Elle va finir par se sentir mal à l’aise si je continue. J’ai toujours eu ce souci, mes pensées deviennent mes paroles. Le bon côté est que je n’ai pas le temps de mentir. Le désavantage est que je parle trop. Cette fois-ci, je vais me calmer. Elle semble d’un naturel gentil. Peut-être est-ce juste l’atmosphère de la nuit seulement qui la rend ainsi ?

Il faut simplement profiter de ce moment. Les créatures nocturnes sont éveillées, et certains regards se tournent vers nous. Rien de méchant, je crois. Je pense qu’il nous accepte comme faisant partis de leur monde. De leur Tout. A ce simple instant.

Je n’ose pas vraiment la regarder à nouveau. Je me sens bien tant que je reste anonyme. Tant que cette amitié naissante reste ainsi. Cette inconnue aux couleurs et à la lumière de ce ciel étoilé. Elle restera ainsi pour moi, car c’est comme ça que je la vois. Je me permets de la regarder à nouveau pour me rappeler de la couleur des étoiles dans ces yeux.

Voilà. C’est tout. C’est bien. C’est assez.

- Oui. C’est doux et agréable d’être soi. Au moins avec soi-même. Et puis, avec le temps, avec les autres, et le reste. Et puis, nous apprécions mieux cet oiseau qui chantonne à la belle étoile, ce vent qui aime se perdre dans ses caresses. Toutes ces choses. Tout. Je me sens bien aussi.

Cet instant est simple. Faut-il y ajouter la conversation ? Je lui laisse ce choix. Je l’apprécierai, quel qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Thelxiope
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Escapade nocturne

Message par : Rose Thelxiope, Mer 18 Mai - 10:09


La rose a dans la pétale la proie, et dans le corps le prédateur.
Elle est entière dans son être qui fait sourire autant que peur,
Car cette chose si complète d’infini
Est unique. Elle est seule parfaite ici bas,
La seule, de tous les Mondes, qui me sourit.



Rose avait tout entendu. Et avait ressentit tout son corps vibrer suite à tout ces mots prononcés sûrement pour elle.

Elle voulu y dire quelque chose, mais Erundil s'excusa :

- Désolé pour ça. Je me perds dans mes pensées parfois. J’aime les mots. Je me sens à l’aise avec eux.

- Ne t'excuse pas, c'était très beau. lui dit-elle.

Erundil semblait regarder tout comme elle le paysage que la nuit leur offrait, et reprit:

- Je me sens à l'aise ici aussi. J’aime toute cette danse devant nous, toutes ces couleurs, ces formes et ces difformes, ces créatures, animales et végétales. Je les aime, je sais que je peux compter sur eux. Car l’herbe rester toujours de l’herbe. L’arbre restera un arbre. L’eau restera de l’eau. Contrairement aux humains qui changent souvent.

Tout ce qu'il venait de dire était vrai. Rose n'avait pas confiance aux autres, mais elle aimait être dans la nature, car rien dans cette dernière ne la trahirai un jour.

- Oui. C’est doux et agréable d’être soi. Au moins avec soi-même. Et puis, avec le temps, avec les autres, et le reste. Et puis, nous apprécions mieux cet oiseau qui chantonne à la belle étoile, ce vent qui aime se perdre dans ses caresses. Toutes ces choses. Tout. Je me sens bien aussi.

Pourquoi se cachait-il s'il se sentait bien ici ?

- Pourquoi te cache-tu ? Si tu te sent bien ici ? J'ai un problème ? Dis moi..

Voilà c'était demandé. Rose aimait être seule mais pas là. Elle parlait à un arbre sombre, qui cachait quelqu'un, qu'elle ne pouvait même pas voir. Pourquoi ? Avait-il peur d'elle ? Mais pourquoi ? Rose se fichait de son apparence, ou on ne sait quoi. La voix de l'inconnu lui suffisait pour comprendre qu'ils allaient très bien s'entendre.

Le vent venait s’écraser sur le corps de la jeune femme, qui commençait à avoir un peu froid près de l'eau. Elle sortit alors sa baguette, et lança un petit #Incendio en direction d'un endroit qui semblait être prévu pour faire un petit feu près d'elle, puis face au feu, lança #Calda pour avoir plus de chaleur.

Ses yeux semblaient eux aussi se réchauffer, comme son coeur et tout le reste de sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 1)
Permis de Transplanage


Re: Escapade nocturne

Message par : Erundil Trismegiste, Mer 18 Mai - 21:25


Je vois sa peau réagir au vent. Chaque parcelle de cet organe immense comme un pays est soudainement envahit par une trop grande fraicheur. Mais le royaume qui se peint au dessus de tout ça, comme un édifice superbe, prend l’initiative d’allumer un feu. Une source de chaleur. Son pays tout entier s’en va ravi. Apaisé.

Elle me demande de me présenter à elle, de ne plus être cette ombre. Je me sens tellement à l’aise tant que je ne suis qu’une ombre. Je me lève aussi doucement que ces rampants qui vivent sous ces pierres froides et ancestrales. J’avance d’un pas. Un deuxième, et me voici là, devant elle. A sa merci. Je me sens comme une chose sans défense qu’elle pourrait détruire de son regard, ou son envie.

Je m’assoie. Pas très loin.

- Le décor était si parfait. Je n’avais pas envie qu’il change. En tout cas non, tu n’as pas, et tu n’es pas un problème.

Je laisse mon regard s’égarer, s’éloigner de ses paysages pour virer vers d’autres visages, comme cette lune scintillante. Le temps s’est rafraichi en effet.Je la remercie pour le feu. Il réchauffera également mes pensées qui deviennent un peu froide ce soir.

Quelques instant s’écoulent. Des instant d’agréables murmures, das chants de silences dans des champs de vides, dans l’air obscur qui nous entoure de tout son être. Les murmures de quelques animaux éveillent les oreilles. Les formes discrètes de ceux-là qui viennent à se mouvoir bien loin. D’ici, ils semblent être si grand. Ils ne sont que bestioles dans le vent. Ils sont comme nous, insouciants. Insignifiants. Comme nous, ils sont là, profitant du moment. Ils ont probablement mangé leur goûter, ils viennent maintenant gambader, profiter de leur liberté, quelques secondes seulement, émerveillés, peut-être, par toute cette beauté.

Les instants continuent de s’écouler, comme une cascade au loin que je crois entendre. Peut-être n’est-ce que mon imagination. Mais cette image me rappelle à l’instant, et cet endroit, avec cette fleur à la couleur délicate, et à l’âme forte.

- Qu’est-ce qui t’a mené ici, ce soir ? Pourquoi as-tu ressenti l’envie de te fondre quelques instants dans ce tableau que Mère Nature a crée. L’a-t-elle voulu parfait ? Est-ce pour cela qu’elle t’a interpelé ?

Mes pensées. Encore. Sont devenue paroles. Je me suis égaré, me voici verbalisant des propose trop personnelles. Je me vois plonger dans ce gouffre d’incertitude et d’inquiétude. Là où le plaisir est Maitre, et où le bonheur nous caresse mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Leary
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Escapade nocturne

Message par : Aileen O'Leary, Mer 5 Oct - 0:23


Rp privé avec Nya O'Neal et Alec Hallen
Nya m'a donné son libre arbitre

Cela faisait déjà un bon 2-3 semaines que les cours avaient commencés à Poudlard, Aileen avait retrouvé son rythme scolaire et se plaisait dans sa routine créée sur mesure pour son année. Ce soir, ses plans étaient simples, lire son livre de potions sous son arbre habituel. Nya et elle étaient sorties la veille au bord du lac et elle n'avait pas eu l'opportunité de terminer sa lecture. Non pas qu'elle n'avait pas apprécié le moment! Loin de là. Elle ne voulait toutefois pas tomber en retard dans ses devoirs. La 7e année était exigente.

Elle sortit donc du dortoir, se dirigeant d'un pas décidé vers son endroit préféré. Elle n'eut néanmoins pas le temps de faire trois pas en dehors du Grand Hall que déjà Nya l'intercepta. Elle avait un grand sourire aux lèvres, et visiblement une idée fixe en tête.

-Je vais t'emprunter pour la soirée Aileen! J'ai reçu un cadeau récemment que j'aimerai bien étrenner....

Et voilà que la Gryffondor entraina Aileen à travers le parc, au bord du lac, loin des regards indiscrets. Après avoir vérifié que l'endroit était assez isolé et que personne ne passait dans le coin, la rousse donna un énorme câlin à son amie et sorti de sa robe deux bouteilles de Whisky pur feu. Cela causa Aileen à hausser un sourcil.

J'espère que Nya ne compte pas nous saouler ce soir....La dernière fois on s'est fait prendre et engueuler de façon solide...

Aileen commença néanmoins à lancer les sortilèges habituels qu'elle utilisait lors de leur sorties. Tout d'abord vint un #Voluptas Garden pour l'ambiance, puis un #Oblitesco pour effacer les traces de leur passage vers le lac et d'un #hominum revelio pour s'assurer que personne n'était proche d'elles.

Après que les préparations à leur soirée furent terminées, Nya s'installa confortablement par terre. Des petits yeux et un baiser eurent raison de la réticence d'Aileen et bientôt les deux jeunes filles buvaient l'alcool dans des verres improvisés. Les deux riaient ensemble en se contant des souvenirs d'enfance et de Poudlard.

-Tu te rends compte! Il a eu les cheveux oranges pendant une semaine après! S'exclaffa Aileen en parlant d'un potion ratée par un élève de sa classe.

Les deux semblaient seules aux monde...mais l'étaient-elles réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hallen
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Escapade nocturne

Message par : Alec Hallen, Sam 15 Oct - 16:31


Aileen O'LEARY & Nya O'NEAL & Alec HALLEN
RP privé avec Aileen et Nya

Cela faisait déjà un bout de temps qu'Alec était de retour à Poudlard. Il était enfin de retour dans sa deuxième maison. Mais très vite, il regretta d'être revenu ici. A peine de deux ou trois semaines de cours que le jeune homme en avait déjà marre des cours, mais le pire, c'était les devoirs. En parlant de devoir, l'élève de Poufsouffle en avait pour cette soirée, malheureusement.

Aussitôt son dernier cours terminé, il se dirigea en trompe dans sa salle commune pour effecteur ses devoirs. Mais quand il arriva chez les Poufsouffle, la salle était pleine. Le jeune homme traversa la salle en essayant tant bien que mal de se faire un passage pour accéder au dortoir. Une fois qu'il eut atteint le dortoir, le jeune homme retira sa robe de sorcier et desserra sa cravate, puis il prit ses affaires nécessaires pour travailler. Le jeune homme décida donc de se poser à la bibliothèque pour ainsi faire ses devoirs tranquillement.

Il s'installa à la première table qu'il trouva et il fit ses devoirs. Une fois cette corvée terminée, Alec s'autorisa à aller prendre l'air à l'extérieur. Mais avant cela, il retourna dans son dortoir pour déposer ses affaires. Puis il se mit à courir dans les marches, tellement il était excité d'aller dehors.

« Aaaah... Enfin de l'air !»

Le jeune sorcier traversa tout le parc en direction du lac. C'est l'endroit préféré du Poufsouffle. Mais une fois arrivé sur les lieux, le jeune homme aperçut au loin deux silhouettes. Plus il s'approchait plus il entendait deux rires féminins.

« Tu te rends compte! Il a eu les cheveux oranges pendant une semaine après! » entendit Alec quand il arriva à distance des deux filles.

« Ça devait être marrant à voir ! » s'exclama le jeune Poufsouffle.

Il les regarda en souriant avant d'ajouter.

« Puis-je me joindre à vous ? Vous avez tellement l'air de vous amuser...»

Après tout, lui aussi, avait besoin de s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Escapade nocturne

Message par : Nya O'Neal, Sam 15 Oct - 20:48


Aileen semblait avoir d’autres plans pour la soirée mais, loin de m’en formaliser, je l’avais tout de même entraîner avec moi dans ma débauche. Eh, deux bouteilles de Whisky, c’est toujours synonyme de fête et de partage! Je m’étais donc emparée de sa main, et l’avais traînée à travers le parc, jusqu’à trouver un endroit propice à notre petite soirée improvisée. Après avoir lancé une poignée de sortilèges, la vert et argent s’installa confortablement dans l’herbe. Je la suivis, heureuse de pouvoir partager ce moment avec elle.

Il ne lui fallut d’ailleurs pas bien longtemps avant de passer par-dessus sa réticence à boire. Bien que boire après mon amie ne me dérangeait pas le moins du monde – de toute façon, l’échange de microbes était déjà fait depuis bien longtemps, j’attrapai quelques feuilles qui traînaient autour de nous. L’automne était vraiment la saison idéale pour se trafiquer des verres avec des feuilles mortes. Je sortis ma baguette, et lançait un #Herbivicus, qui augmenta considérablement la taille desdites feuilles. Je leur donnai ensuite la forme désirée à l’aide d’un #Plasticinum, puis servis une bonne quantité de Whiskey à Aileen et lui tendis son verre improvisé.

Plus les minutes passaient, plus l’alcool commençait à se faire sentir. Nous rions à plein poumons, échangeant des histoires sans queue ni tête, lorsqu’une voix se fit entendre. Je m’arrêtai net. Quelqu’un nous avait entendues. J’étais un peu inquiète, j’avoue. J’avais déjà -presque?- mise Aileen dans le pétrin dans la salle des armures, je ne voulais pas qu’elle se fasse prendre une deuxième fois à faire des affaires illégales, à cause de moi qui plus est.

J’observai donc l’inconnu de la tête aux pieds. À en juger par son visage parfaitement imberbe, il ne devait pas avoir plus de quinze ans. Il était plutôt mignon, ceci dit. Sa demande ne tarda pas à me rassurer. S’il voulait se joindre à nous, c’est qu’il n’avait probablement pas l’intention de nous dénoncer. Je lui souris donc, l’invitant à prendre place à côté de nous.

« Hehe bien sûr, on ne va tout de même pas se boire tout ça à deux! »

Je lui montrai ensuite les deux bouteilles, dont l’une était déjà à moitié entamée. Je recommençai donc mon enchaînement de sortilèges, et lui tendis un verre. Je remplis ensuite le mien et celui de la vert et argent, et brandit mon verre dans les airs.

« Cheers! »

J’attendis que mes camarades me suivent et que les trois verres se soient cognés, prenant soin de regarder tour à tour Aileen et l’inconnu droit dans les yeux. Pas que les sept ans de bon sexe avec un parfait inconnu ne m’intéressaient pas, mais c’est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Leary
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Escapade nocturne

Message par : Aileen O'Leary, Dim 16 Oct - 20:03


Aileen appréciait sa soirée, Nya était proche, le soleil avait presque finit de se coucher mais l'air restait agréablement chaud. Elle ne pouvait rien espérer de mieux. Et puis l'alcool aidant, peut-être que la conversation qu'elles avaient commencée dans le train reviendrait sur le tapis...Avec un peu de chance elle...

-Ça devait être marrant à voir !

La serpentard se figea, quelqu'un écoutait et semblait désirer participer à la conversation. Aileen espérait que ce n'était pas un préfet. Elle avait déjà eu assez d'altercation avec les préfets pour le mois. Elle se tourna vers le nouveau venu. Il semblait jeune, peut-être 1-3 ans plus jeune qu'elle. Pas de baguette en main. En plus il venait de Poufsouffle. Parfait, si jamais l’intrus semblait décidé à les dénoncer elle pourrait lui lancer un sort rapidement et sans qu'il ne puisse réagir.

-Puis-je me joindre à vous ? Vous avez tellement l'air de vous amuser...

Nonononon, cet inconnu ne venait pas de casser SA soirée avec Nya. Elle se tourna vers Nya, espérant que la Gryffondor allait l'envoyer paître, quelques sorts au visage comme à son habitude.

-Hehe bien sûr, on ne va tout de même pas se boire tout ça à deux!

Bordel Nya, pourquoi est-ce que ton bon sens se casse à chaque fois que tu prends une goutte d'alcool.

À contrecoeur elle laissa une place au Poufsouffle, trinquant avec pour faire plaisir à Nya. Elle laissa s'échapper un petit soupir, comment se débarasser de l'inconnu? Puis, l'illumination lui vint. Il pouvait partir de lui même si on le poussait un peu. Elle le laissa boire son verre avant de dire.

-Moi c'est Aileen O'Leary et elle c'est Nya O'Neal. Enchanté petit Poufsouffle.

Elle lui fit un petit sourire en coin avant de rajouter.

-Que dirais-tu d'un petit jeu pour apprendre à ce connaitre et se détendre en même temps? Vérité ou conséquence Pouffy?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Escapade nocturne

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 11:05


Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 14

 Escapade nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.