AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 3 sur 28
La terrasse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Re: La terrasse

Message par : Raphaëlle Elfast, Ven 1 Mar - 20:38

Tylah sembla conquise par la réponse de Raphaëlle. Elle paraissait à la fois étonnée et à la fois agréablement surprise. La jeune fille passa la main dans ses cheveux, laissant apparaître un coté de son crane rasé. Raphaëlle écarquilla les yeux. Elle trouvait ça magnifique , et ça allait à ravir à la jeune Gryddondor.

Quand Raphaëlle paya la commande elle n'avait pas remarqué mais Tylah s'était levée, mais le serveur avait déjà encaisser la commande. Elle remercia Raphaëlle et elle paraissait aussi un peu gênée alors Raphaëlle pris la parole.

- Et toi qu'aimes-tu Tylah ?

- Et bien, j'aime exactement les mêmes choses que toi. Je joue de la guitare, je chante. Ma passion est de prendre des photos... Et ici on peut dire que je m'éclate. Il y a des tas de magnifiques paysages! J'adore également le dessin... J'ai des tas de cahiers de dessins! Enfin voilà... Après j'aime bien la danse aussi.

Raphaëlle éprouva sa bonne surprise en souriant d'un air joyeux. Elle était heureuse que Tylah aime les mêmes choses! Elle trouvait la Gryffondor si jolie. Elle voyait que le courant passait bien entre elles. Elle but avidement son chocolat, et quand elle relressa la tête la rouge et or était toujours là à la regardait. Raphaëlle commençait à avoir un peu chaud. Elle voulait absolument faire des photos de la jolie Tylah. Mais serait-elle d'accord. Elle se mordit la lèvre inférieur et osa demander:

- Je trouve ça génial qu'on aime les mêmes choses. C'est bien dommage qu'on ne se soit pas rencontré avant., je regrette maintenant les jours entiers cloîtré dans mon dortoir.

Elle s'arrêta et pris un peu plus de courage pour reprendre la parole.

"Dis je.. je te trouve si j.. Enfin, hm, ça te dirais que je prennes quelques clichés de toi? Juste.. comme ça . Si tu veux pas je comprend hein.. Enfin, prends ton temps pour répondre .."

Raphaëlle appréhendait la réponse de la jeune fille, elle regardait par terre pour ne pas oppressé la jeune fille . Elle avait aussi un peu peur de ses attirances.
Revenir en haut Aller en bas
Tylah Payne
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Tylah Payne, Ven 1 Mar - 23:07

Raphaëlle paru aussi surprise et joyeuse que Tylah lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait les même choses qu'elle. C'est vrai que c'était géant! Elles allait pouvoir faire tellement de choses ensemble du coup! Tylah avait vraiment envie de dessiner son portrait! Et puis... De prendre des clichés sexy de la jeune serpy. Genre avec juste un grand pull, cheveux ébouriffés et compagnie, quoi.
Raphaëlle se mordit la lèvre avant de parler.

- Je trouve ça génial qu'on aime les mêmes choses. C'est bien dommage qu'on ne se soit pas rencontré avant., je regrette maintenant les jours entiers cloîtré dans mon dortoir.

- Crois moi, moi aussi je regrette qu'on ne ce soit pas connu avant... dit-elle en levant un sourcil et en prenant une cigarette avec ses lèvres directement dans son paquet, sans quitter la jeune et jolie serpentarde des yeux.

- Dis je.. je te trouve si j.. Enfin, hm, ça te dirais que je prennes quelques clichés de toi? Juste.. comme ça . Si tu veux pas je comprend hein.. Enfin, prends ton temps pour répondre ..

Tylah faillit s'étouffer avec sa fumer. Elle toussa 3 ou 4 fois, puis prit une grande respiration. Elle espérait que la serpy n'allait pas le prendre mal, car oui, elle en mourrait d'envie, mais la question était simplement inattendue.

- Oui! Moi je dis oui! Ce serait vraiment super, j'en suis sur. Je pourrais également te prendre en photo? dit-elle avec un sourire. Je pourrais aussi dessiner un portrait de toi?

Tylah espérait vraiment vraiment [...] vraiment une réponse positive de la jeune fille. Elle en avait vraiment envie.
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Sam 2 Mar - 12:52

A la proposition de Raphaëlle, Tylah toussota et respira calmement pour reprendre son souffle. Raphaëlle pensait que la Gryffondor avait trouvé sa proposition nulle et dénudé de sens. Mais à son grand étonnement Tylah répondit:

" Oui! Moi je dis oui! Ce serait vraiment super, j'en suis sur. Je pourrais également te prendre en photo? dit-elle avec un sourire. Je pourrais aussi dessiner un portrait de toi? "

Raphaëlle sourit à son tours! C'était génial et Raphaëlle n'avait plus envie de perdre une minute ici. Elle était tellement excitée, et elle aimait avoir ce qu'elle désirait de suite. Elle leva les yeux l'air pensante. Il fallait qu'elle trouve un lieu où l'amener. En plus coup de chance, elle avait son sac qu'elle avait ensorcelé avec le sortilège d'Extension indétectable, car elle aimait voyager léger.

" Ça me dit graaaave, dit-elle en rigolant. Ca te dit on y va maintenant ? J'ai pensais à un endroit super.

Ses joues rougirent . Elle attendit quand même la réponse de Tylah avant de la prendre par la main et l'emporter avec elle, loin de tout le monde, loin des regards interrogateurs !
Tylah Payne
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tylah Payne, Mar 5 Mar - 19:24

- Ça me dit graaaave. Ça te dit on y va maintenant ? J'ai pensais à un endroit super.

Tylah était aux anges. Bien sûr qu'elle voulait y aler maintenant! Elle tira une dernière latte sur sa cigarette, puis rangea un peu ses affaires. Elle écrasa sa clope au fond du cendrier, puis se leva.

Elle regarda encore une foi le beau visage de Raphaëlle. Elle était tellement belle! On pouvait se perdre dans la profondeur de ses yeux... Au passage, elle vit ses joue piquer au rouge. C'était mignon! Tylah sourit.

- Bien sûr! Allez, c'est parti!

Elle attrapa la main de Raphaëlle, et se laissa tirer par cette dernière, qui savait apparemment ou elle allait, contrairement à Tylah. Ça allait être super!

~ Fin du RP~
Désirée B. Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Désirée B. Black, Lun 11 Mar - 20:31

RP terminée avant d'avoir commencer.

Les pavés des rues étaient assez bonder, s'était surement du au faite qu'on était samedi... Mais la jeune femme arrivait facilement à ce glisser entre les passant, surement du à l'agilité qu'elle avait gagnée l'ors de ses combats de quidditch durant les années passer à Poudlard. La jeune femme avait quelques achat à faire, rien de bien important quelques croquets pour chien et pour hibou... Un petit vent glacial l'accompagnait, elle remonta donc délicatement le colle de son blouson et serrera un peu plus son écharpe au couleur de Poufsouffle. Qu'elle portait toujours, malgré quelle est quitté cette école depuis maintenant près de quatre ans...

En passant devant le chaudron baveur, la jeune femme eut quelques souvenir qui lui reviens en mémoire comme la première fois ou elle était venue ici en compagnie de sa cousine Molly et de deux de ses amies de Poufsouffle. Un week-end dans les rue de Londres assez loin de Poudlard mais inoubliable pour la jeune femme. Machinalement ou peut-être instinctivement la jeune femme s'était immobiliser dans la rue surprenant un passant qui la percuta de plein fouet... L'homme en question, semblait confus et s'excusa de sa maladresse. Elena n'en fit pas trop de cas, et sortie de la foule pour se diriger vers un table de libre sur la terrasse.

La jeune femme n’ôta pas son manteau même si le soleil était haut dans le ciel, le vent glacial rappelait aux frileux que le printemps n'était pas encore arriver. Un petit carte était posé sur la petit table, elle y jeta un rapide coup d'oeil, tout en sachant très bien ce qu'elle allait prendre... La jeune femme n'eu pas le temps d'attendre une serveuse que son elfe de maison Lunaé était a ses pieds en un grand crac.

- Maitresse votre père à besoin de vous !! Puis-je vous emmenez avec moi ?
- Heu et bien oui a l'on s'y !!

Elle prit tout ce qui lui appartient et disparu dans un nouveau crac sonnore

Dernière édition par Elena B. Black le Ven 29 Mar - 17:36, édité 1 fois
Lola Flemming
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lola Flemming, Mar 12 Mar - 23:09

[HRPG : J'ai l'autorisation de Jagang pour les petites actions que je lui fais faire en bas du RP !]

[RP privé avec Jagang de Maldor]
« Au revoir madame ! » « A demain madame ! » « Bonne soirée madame ! » Ses élèves passaient devant son bureau, répétaient ces mêmes phrases en cœur, tout en souriant. La prof leurs répondaient bien volontiers, et soupira une fois la classe totalement vide. Pourtant, ce n'était plus au collège de sorcellerie Poudlard qu'elle enseignait, mais bien dans un simple collège moldu. En effet, elle avait finit par quitter l'enseigne magique. Trop de stresse pour elle. La professeure était très bien, dans son petit collège moldu, avec des enfants prêts à écouter. Elle était heureuse comme ça. D'accord, il y avait bien une chose plus réelle qu'il l'avait fait tout quitté : L'arrivée de Noah, son ex. Elle l'avait mal supporté, et était partie.

La jeune-femme avait donc retrouvé une vie tranquille, mais, en quittant sa salle de classe, la demoiselle se dit qu'elle avait bien besoin d'un verre. Après être passée en salle des profs et avoir salué ses collègues présents, elle sortit donc. Elle prit ensuite un taxi, jusqu'au chaudron baveur, petit rituel du soir. Normalement, une fois arrivée, elle prenait une cheminée jusque chez sa tante, en Irlande. Pourtant ce soir, elle n'en eut pas envie. La jeune-femme l'appela rapidement, pour la prévenir. Puis rapidement, elle s'installa sur la terrasse. Une table pour deux, sachant qu'elle serait seule, et attendit un peu avant de commander.

Sa tête dans ses pensées, elle avait le regard dans le vide, fixant sans la voir la rue. Elle était tranquille dans cette fin soirée. La nuit commençait à tomber doucement et un serveur finit par venir la voir. Sans vraiment le regarder, au risque de paraître impoli elle commanda un wisky pur feu. Qui ne serait certainement pas la seul. Après un temps, son verre fut posé sur la table, et la jeune-femme commença à le savourée. A chaque gorgée, elle se sentait mieux. L'alcool coulait le long de sa gorge, réveillant ses sens comme endormie.

Sa vie était bien triste, en y pensant. Que ça soit son enfance, ses amis perdus, ses amours déchus. Mais heureusement l'alcool était là, pour ça, quand ses soirées devenaient trop déprimantes. Bien trop vite malheureusement, son verre se vidait, et bientôt il n'y eut plus rien. Alors qu'elle allait pour appeler le serveur, qui était entrain de s'occuper de la seule autre table occupée, alors que le soleil se couchait, quelqu'un d'autre le fit pour elle. « Serveur ? Un autre verre pour la charmante demoiselle... » Lola sourit légèrement. L'alcool aurait visiblement un ami, pour l'aider à passer la soirée. Et quand l'inconnu s'installa à sa table, elle murmura « Salut. Moi c'est Lola. »
Jagang De Maldor
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Jagang De Maldor, Jeu 14 Mar - 13:49

La journée était magnifique, il était tombé pas mal de neige ces derniers jours, mais maintenant que le soleil était réapparut, le paysage était des plus magiques. Les diverses promenades de Jagang à travers Londres, lui plaisaient, mais il avait envie d'autres choses. Il décida de retourner boire un verre au chaudron baveur. la dernière fois qu'il y avait fait une halte, il avait fini la nuit dans les bras d'une magnifique jeune femme. Pourquoi ce soir cela pourrait être différent. La salle principale était bondé, alors il décida daller voir sur la terrasse si il n'y avait pas quelque chose d'intéressant.

Une blonde magnifique, seule avec un verre vide se tenait là. Jagang n'hésita pas une seule seconde, il sentait que ce soir serait un soir de chance pour lui. Il s'approcha et hélât le serveur en disant :

- Un autre verre pour la demoiselle et la même chose pour moi.

Jagang s'installa alors à la table de la jeune femme. A peine avait-il posé son postérieur sur le chaise, que la demoiselle en question se présenta. Elle s'appelait Lola. Un prénom magnifique pour une blonde tout aussi magnifique.

- Enchanté de vous rencontrer charmante demoiselle. Moi je m'appelle Jagang. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'incruster, mais devant tant de beauté, la tentation de vous connaître fût trop forte. Si je vous embête je peux trouver une autre table, mais, je suis sur que je ne pourrais pas être en aussi bonne compagnie. Avons nous quelque chose à fêter?

Jagang regarda la jeune femme dans les yeux, tout comme le reste de sa personne, ils étaient magnifiques.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Dim 7 Avr - 18:40

Suite RP Alexander Scott.

Les verres étaient enfin posé devant eux et Nikki se demandait s'il aurait le courage de tous les avaler. Elle aurait sûrement vomis sur la table à sa place. C'était presque impossible d'en boire un seul cul sec alors quatre. La verte et argent n'osait même pas imaginer le goût atroce qu'il devait avoir dans la bouche. Pourtant, il faisait preuve de détermination et avait déjà vidé deux des verres se trouvant sur la table. Elle allait presque lui dire que ça suffisait comme ça mais, elle se ravisa. Elle avait pas envie d'être une âme charitable ce soir, puis il avait accepté le défi, il n'avait qu'à aller jusqu'au bout. Elle eut un sourire en voyant le liquide couler le long de sa barbe. Il n'arrivait même plus à boire correctement, ça en disait long sur son état. Elle le regarda patiemment attendant qu'il réponde à sa question. Alexander Scott. Tiens, comme Lexie. Etait-il de la même famille ? Cela voudrait donc aussi dire qu'il était de la sienne ? Non peu probable il devait y avoir des centaines de Scott sur la planète.

Il venait tout juste de terminer son dernier verre et se leva maladroitement avant de s'effondre par terre. Bon, il était vraiment mal en point le pauvre. Elle se leva précipitamment pour l'aider mais Alexander c'était déjà relevé se dirigeant vers l’extérieur du bar. Elle le suivit, passant par la même occasion devant Oswin. Elle lui adressa un sourire sans trop savoir pourquoi avant de se re-concentrer sur le blond. Il était vraiment pas bien et comme pour s'harmoniser avec ses pensées, il se mit à vomir tout ce qu'il venait d'ingurgiter. C'était pas vraiment très glamour mais la Serpentard trouvait la scène plutôt amusante. Elle ne s'était jamais trouvé dans cet état là et il fallait vraiment être tombé très bas pour finir comme ça. Elle s'approcha d'Alexander quand même légèrement inquiète. C'était de sa faute. Il était déjà pas mal entamé et elle lui avait demandé de boire encore plus. Elle n'avait pas vraiment brillé sur ce coup là.

Tu vas bien ?

C'était une question stupide, certes et il avait vraiment pas l'air de péter la forme mais, c'était un simple reflexe. Elle songea pendant un instant à aller chercher de l'eau pour qu'il puisse se nettoyer le visage. Elle s'eclipsa pendant quelques minutes et revient un verre d'eau à la main. Elle le tendit à l'homme et plus aucun sourire moqueur ne se trouvait sur son visage. Elle était peut-être allé trop loin sur ce coup là et elle aurait mieux fait de trouver un autre défi. Il aurait pu faire un come éthyllique par sa faute. Elle poussa un soupir, l'entrainant vers une table libre de la terrasse. Elle l'aida à savoir avant de s'installer face à lui. Elle ne savait pas trop quoi lui dire et le fixa pendant un instant.

Je suis désolée.. Tu as besoin de quelques choses ?

Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Chat de Pallas

Message par : Alexander Scott, Dim 7 Avr - 20:39

Tu vas bien ?

Ouais ! Il pétait la forme ! Non mais vraiment il ne s'était jamais sentit aussi bien de sa vie c'était fou ! Non mais vraiment quelle question... Pour le coup elle en tenait une couche. Mais pouvait-il réellement lui en vouloir ? Il n'osait pas imaginer ce à quoi il ressemblait. Il devait-être dans un piteux état pour qu'elle s'inquiète ainsi. Depuis le début de la soirée elle cherchait à le mettre hors de course et maintenant qu'elle avait réussit elle s'inquiétait de son état. Au moins il l'avait mérité sa consommation, pour sûr ! Il l'avait distrait l'espace d'une soirée comme elle le désirait mais là il n'était plus vraiment en état de continuer. Et pourtant... Pourtant même dans son esprit embrumer le Russe recherchait un moyen de se tirer de cette situation de Mer** et de gagner ce fichu jeu. Juste pour sauver son honneur, juste pour ne pas le laisser tremper dans une marre de vomi à l'odeur plus que douteuse. Oui son esprit embrumé lui disait de ne pas abandonner, de ne pas abandonner maintenant alors que c'était à son tour de donner un défi. Evidemment il pouvait la réduire au même état que lui d'ailleurs il n'était pas sûr qu'elle parvienne à ingurgiter la même quantité d'alcool que lui mais de toute façon il ne voulait pas la mettre en danger. Et pourtant il n'aurait pas eu de remord puisque le lendemain matin il ne se serait peut-être pas souvenu de grand chose, quoi que il n'avait pas encore perdu connaissance donc théoriquement il allait garder cette soirée en mémoire.

La dénommé Nikki s'éclipsa un moment avant de revenir pour lui tendre un verre et l'aider à aller s'asseoir à une table de la terrasse. Il ne l'avait pas remarqué en début de soirée mais elle était vraiment belle enfin peut-être parce qu'elle n'avait plus son petit sourire supérieur ou alors parce que l'alcool embrumait son esprit. Il avait un peu de mal à réfléchir mais ce n'était pas étonnant. En revanche elle elle semblait en pleine possession de ses moyens et s'inquiétait vraiment pour sa santé. Alexander lui sourit piteusement pour la rassurer, le pire était passé même si il était dans un piteux état.

Je suis désolée.. Tu as besoin de quelques choses ?

Le jeune homme s'aspergea le visage à l'aide du verre histoire de rincer les restes de souillures qu'il restait dessus, il devait rester un peu de vomis dans la barbe mais honnêtement ce n'était pas important, sur cette terrasse il n'y avait que Oswin, la jeune femme et lui. Le premier était habitué à voir des gens dans cet état, la seconde était peu fière de ce qu'elle avait fait. Et puis les gens qui passaient dans la rue ils pouvaient bien aller se faire foutre. Si il voulait lancer la mode du vomi dans la barbe et ben il la lancerait d'abord ! Le Russe regarda un moment son adversaire d'un oeil vitreux sans répondre, oh elle pouvait attendre ! Il était bien trop occupé à trouver un moyen de la battre à son petit jeu, enfin son cerveaux avait vraiment du mal à suivre pour le coup déjà que l'imagination n'était pas son fort en temps normal. Un sourire triomphant se dessina sur le visage d'Alexander, il allait jouer sa dernière carte, son dernier atout !

-Cap ou pas cap de... Me battre au pierre-papier-ciseaux !

Le russe éclata de rire devant la surprise de la jeune femme. C'est vrai que c'était bizarre comme défi mais c'était le seul qu'il avait trouvé pour pouvoir gagner sans les mettre en danger. Si il avait demandé un autre défi à Nikki ça aurait été les cinq chaudrons mais il avait peur qu'elle fasse un coma juste pour gagner alors pour le coup... Pour le coup il s'en remettait à la chance et espérait qu'elle lui sourirait pour une fois, que pour une fois elle lui ferait gagner quelque chose ! L'ado devait se demander si il avait encore tout esprit c'est pourquoi il préféra la rassurer d'une voix calme, une voix douce, vous savez le genre de voix que vous prenez pour faire croire que vous n'êtes pas bourré.

-Si ç'peut t'rassurer j'vais pas trop mal... J'vais p't'être encore dégueuler mais c'normal.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Lun 8 Avr - 9:35

Alexander était désormais en train de se rincer le visage et il avait le teint blafard sûrement dû à la quantité d'alcool qu'il venait d'ingurgiter. La brunette le regardait d'un air pensif. Elle avait vraiment poussé les choses trop loin. Elle savait qu'il n'était pas déjà vraiment très sobre et elle l'avait pratiquement obligé à boire une quantité énorme d'alcool. Elle savait très bien qu'il aurait pu finir dans un très sale était mais, elle ne c'était pas vraiment soucié du blond et de sa santé pensant plutôt à se changer les idées. Elle poussa un soupir tout de même ravie qu'il aille un peu mieux. Elle espérait juste qu'il ne se remette pas à vomir ses tripes parce que c'était quand même assez écœurant et la verte et argent avait du faire un effort surhumains pour ne pas vomir à son tour. Elle secoua tout de même la tête, déçu que le jeu s'arrête de cette façon. Cela aurait pu être drôle s'ils avaient continué en gardant certaines limites.

-Cap ou pas cap de... Me battre au pierre-papier-ciseaux !

La verte et argent manqua de s'étouffer en entendant ce qu'il venait de dire. C'était une blague ? Non ? Puis elle explosa de rire devant l'absurdité de cette demande. Pierre-papier-ciseaux ? C'était nul comme jeu. Elle sourit et secoua la tête. Après ce qu'elle venait de lui faire elle lui devait au moins ça. Elle jeta un coup d'oeil vers l'intérieur de la salle. Il faisait pas très chaud dehors mais, l'avantage était qu'ils étaient seul et qu'elle n'avait plus à endurer le vacarme incessant de tout les alcooliques se trouvant à l'intérieur. Elle le regarda à nouveau se demandant si son jeu était vraiment sérieux. Elle n'avait plus fait ça depuis la maternelle au moins. D'ailleurs, elle perdait tout le temps. Elle regarda Oswin hésitant à l'appeller puis se ravisa. Avec ce qui venait de se passer il risquait sûrement de péter les plombs et il avait l'air d'être dans une intense réfléxions son verre d'Irish Coffee à la main. Si quelqu'un venait à parler de cette soirée elle risquait encore d'avoir une sacrée réputations et les murmures incessant sur son passage reprendrait de plus belle. C'était malheureux à dire mais, les gens parlaient beaucoup sans savoir et Nikki en faisait les frais malgré elle.

Cap mais, je te préviens de suite. Je risque de perdre, c'est même pratiquement sûr.

Elle lui sourit à nouveau. En dehors du fait qu'il avait l'air d'être un gros alcoolique déprimé il était de compagnie plutôt agréable. Elle pouvait tout aussi bien passer une bonne soirée simplement en discutant avec lui. Il faudrait d'ailleurs éponger l'alcool qu'il avait bu avec quelques choses sinon il n'irait pas vraiment mieux et vu la tête qu'il faisait, il menacait de revomir à tout instant. Ce qu'il lui confirma en reprenant la parole. La verte et argent avait entendu dire qu'il fallait manger un peu. Avec le ventre plein l'alcool était moin féroce ou un truc du genre. Elle pouvait bien lui payer un petit truc. Il n'avait pas l'air de rouler sur l'or et autant il n'avait mangé un vrai repas depuis quelques temps. Elle fit un signe espérant qu'un serveur l'apercevrait et reporta son attention sur Alexander. Mine de rien, il était pas moche. S'il n'avait pas été dans cet était elle aurait même pu le trouver carrément canon. Enfin, peu importe.

Tu veux manger quelques choses ? Je pense que ça te feras du bien !
Neala MacLochlainn
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Manx rumpy

Message par : Neala MacLochlainn, Lun 8 Avr - 12:17

Neala soupira. Cet idiot était allé se vider l'estomac dehors plutôt que dans les toilettes. Sérieusement. Qu'est-ce qu'il n'avait pas compris dans ce qu'elle avait dit ? En plus, c'était elle qui allait devoir tout nettoyer. Comme d'habitude. Et récurer le petit coin était plus simple que la Terrasse. En plus l'odeur acide du vomi risquait de plus faire fuir les clients de la salle d'extérieur plutôt que des toilettes.

Il n'empêche qu'il avait avalé ses quatre Hooper-Alniott cul-sec. Sans faire de coma éthylique. Ce mec était un malade. Mais elle devait avouer qu'elle était assez impressionnée malgré elle et un peu inquiète aussi. Comment allait-il ? Elle jeta un coup d’œil dans la salle et comme personne ne semblait avoir besoin d'elle, la jeune femme se décida à aller voir comment il se portait.

Elle allait partir comme cela mais se ravisa. Elle n'avait pas été très sympathique avec lui, peut-être était-il temps qu'elle se rattrape. Elle se rappela de se qu'elle faisait quand son père était dans cet état. Un chiffon humidifié pour lui rafraichir le visage. Elle attrapa donc un torchon, qu'elle mouilla d'un "Aguamenti", et se dirigea vers la cour.

Nikki et son compagnon de tablée se trouvaient là, ainsi qu'Oswin qui n'avait apparemment toujours pas bouger. Peut-être était-ce mieux d'ailleurs. En passant près de lui, elle frôla ses cheveux de ses doigts blancs et fronça légèrement les sourcils. Il n'y avait pas eu de réaction, ce qui l’inquiéta un peu. Il aurait du péter un câble non ? Elle irait le voir plus tard.

En attendant, le pervers avait besoin d'aide. Il était blanc comme un linge, comme lorsqu'elle s'était évanouie lors de son premier jour. Elle s'approcha d'eux doucement et lui tendit son torchon humide.

- Tiens, passe toi ça sur le visage, ça devrait te faire du bien. Et félicitations pour n'avoir eu qu'à vomir après avoir vider quatre Hooper-Alniott. Elle se tourna vers Nikki. Vous allez avoir besoin de quelque chose ?

En attendant la réponse de la Verte et Argent, la jeune serveuse sortit sa baguette qu'elle pointa sur les salissures.

- Récurvite !

Immédiatement, toutes les taches furent effacées ainsi que l'odeur. A présent, l'air était beaucoup plus respirable et ça avait l'air de faire du bien au jeune homme.

Dernière édition par Neala MacLochlainn le Lun 8 Avr - 22:36, édité 1 fois
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alexander Scott, Lun 8 Avr - 19:04

-Cap mais, je te préviens de suite. Je risque de perdre, c'est même pratiquement sûr.

Alexander sourit, quelque part il était heureux d'avoir fait rire la jeune femme car après tout si elle aussi avait besoin d'être distraite l'espace d'une soirée c'est bien qu'elle était au moins un tantinet tristounette. Et puis en plus de ça elle venait de lui annoncer qu'avec ce défi il avait de fortes chances de gagner, après tout si elle perdait c'est bien qu'il n'était pas capable de le battre ? Donc elle perdait le jeu ! Pour le coup il se serait presque lancé des fleurs, avec son état d'alcoolémie il avait tout de même réussit à réfléchir assez pour piéger Nikki ! Il tenait mieux l'alcool qu'il n'aurait pensé. Bon évidemment il avait la tête qui tournait constamment, un mal de crâne carabiné et il avait envie de dégueuler mais ce n'était pas étonnant puisqu’il avait l'impression de sortir d'un tour de balais ce qui dans son cas était assez catastrophique. Il n'avait jamais aimé voler sur un balais, premièrement parce qu'il se retrouvait souvent la tête en bas et les pieds en haut et deuxièmement parce que... Parce qu'il n'aimait tout simplement pas voler ce qui était assez étonnant puisqu'il adorait l'adrénaline et la liberté ! Enfin y'a des trucs qui sont dans votre domaine et d'autre où il vaut mieux s'abstenir. Lui il excellait dans la défenses contre les forces du mal, dans les duel et toutes formes de magie tenant au combat mais il était incapable de tenir sur un balais. D'ailleurs heureusement que le balais n'était pas aux aspics car il aurait récolté un T, un foutu T !

Tu veux manger quelques choses ? Je pense que ça te feras du bien !

Ouais... Elle avait peut-être raison. La nourriture épongerait cette foutue boisson même si il lui restait plus grand chose dans le bide ! Et puis même si son estomac le torturait il était évident également qu'il crevait la dalle. Depuis combien de temps n'avait-il pas manger un repas digne de ce nom ? En faites en générale les repas digne de ce nom il les prenait soit lorsqu'il rendait visite à ses parents, soit quand il voyait Alexie, c'était une cuisinière incroyable ! Peut-être qu'il aurait du s'acheter un elfe de maison mais sans maison ces petites choses devaient moins bien fonctionner... Et puis si c'était pour se taper un comme celui de sa soeur alors très peu pour lui... Et puis ça coûtait la peau du cul ces trucs là ! C'était des arnaques bipèdes ! Venez user vos gallions ! Venez vous faire arnaquer !
Bon cette fois il allait payer sa commande, fallait peut-être pas abuser... Il était pas très fort en calcul et d'autant moins lorsqu'il avait de l'alcool dans les veines mais il avait un peu user l'argent de Nikki. Enfin elle en avait eu pour ses sous parce qu'elle l'avait bien fait morfler !

- Tiens, passe toi ça sur le visage, ça devrait te faire du bien. Et félicitations pour n'avoir eu qu'à vomir après avoir vider quatre Hooper-Alniott. Vous allez avoir besoin de quelque chose ?

Alexander releva les yeux surpris, c'était la serveuse qui venait de lui parler ! Mazette elle n'avait pas la rancune tenace ! Quelle aubaine ! Les excuses attendraient mieux valait se débarbouiller un peu histoire de ne pas aggraver son cas. Le Russe attrapa le chiffon avec un grand sourire de remerciement et entreprit de laver son visage de toutes souillures. y'avait pas à chier la fraîcheur de l'humidité faisait vraiment du bien et on se sentait quand même un peu mieux une fois débarbouillé...
Qu'allait-il demander à manger ? Alexander connaissait par coeur la carte du restaurant et il se passa rapidement en tête ce qu'il y avait dedans. Un truc léger parce qu'il s'agissait pas de vomir tout ce qu'il avait dans l'estomac encore une fois... Mais il fallait se caler aussi. Finalement le jeune homme rappela la serveuse qui terminait de nettoyer d'un coup de baguette magique. P't'être qu'un coup de Recurvite dans sa bouche ferait pas de mal non plus pour le coup.

-J'prendrai bien quatre Croustiki s'vous plait m'dame ! Et d'solé pour t''à l'heure mais j'avais pas vraiment le choix, m'voyez vous ? C'pas mon genre normalement. Tandis qu'il s'exprimait le Russe faisait un regard de petit enfant prit en faute, effet secondaire de l'alcool qui le poussait à en faire un petit peu trop. D'ailleurs il se retourna tout de suite après vers Nikki avec un grand sourire. T'inquiète j'paye ! J'pense avoir assez profiter d'tes gallions c'te soirée.

Le Russe se massa pensivement l'estomac, il l'avait réellement et littéralement maltraité l'espace d'une soirée ! Il méritait bien quelque Croustikis mais ça suffirait sans doute pas à se faire pardonner pour le coup ! Il allait devoir faire une petit descente chez sa soeur... Discrètement et pour le coup il avait une petite idée pour lui faire plaisir mais il devrait encore attendre une ou deux semaines si tout allait bien... Sinon bah elle aurait pas de surprise mais il préférerait que si histoire de la rendre fière de lui. C'était vraiment bizarre, il la connaissait que depuis quelques semaines et il avait envie qu'elle soit fière de lui... P't'être parce qu'il se sentait inférieur par rapport à son autre petit frère ou pt'être pas c'était difficile à dire mais il avait toujours eut besoin de reconnaissance. Il observa pensivement sa compagne... Ainsi elle s'appelait Nikki.

-Alors comme ça t't'appelles Nikki ? T'devrais pas être à Poudlard à c't'heure là ? Fin pt'être qu'il laissent sortir les élèves maint'nant à moins qu'tu sois futée.
Oswin T. Hooper
Gryffondor
Gryffondor
Animagus : Chien-loup

Message par : Oswin T. Hooper, Mar 9 Avr - 0:39

Commande Nikki & Alexander

J'traînais au sol comme une vieille loque mitée, vidé et fumant ma clope comme si c'état la dernière chose que je ferais dans ma vie. J'en avais marre de cette pouffiasse, sincèrement. Pourquoi elle dégageait pas ? Elle venait de m'aspirer mes dernières forces avec un baiser qui sortait du cul du monde. Je comprenais pas comment elle osait faire ça, me faire ça. Elle avait plus à m'approcher, plus jamais, alors pourquoi elle avait ramené son cul ici, pour me rouler un patin ensuite ? Et me laisser planter comme un palmier avant de retourner avec l'autre ? Même pour un jeu elle aurait pu avoir la décence de refuser. Nan mais vous savez quoi ? Je m'en battais les couille en fait, elle faisait ce qu'elle voulait et ... Hein ? C'était quoi ce truc ?
Je levais les yeux, c'était la p'tite Macdonald qui me ramenait un Irish Coffee. J'étais tellement sur le cul à ce moment là que j'le prenais juste, la regardant partir sans entendre ce qu'elle me disait. Je comprenais pas pourquoi elle était aussi gentille avec moi, c'était bien la seule d'ailleurs. C'était bizarre, j'avais pas l'habitude. Je savais pas comment réagir face à ça.

Alors je le buvais son café, j'adorais ce truc c'était vraiment bon. Pis ça réchauffait bien en plus, j'me sentais tout d'suite mieux. Sauf qu'à peine dix minutes plus tard, la porte de la terrasse se faisait exploser contre le mur et un blond se mettait à gerber tout ce qu'il pouvait à 1 mètre de moi. Je réagissais même pas, j'étais juste trop désabusé. Les chiottes étaient à côté mais non, fallait que ce soit là hein. C*nnard. Et là y'a Nikki qui déboule, elle me fait un sourire, je le lui rends pas. Qu'elle aille se faire foutre. Qu'elle se dém*rde avec son pote d'ailleurs, il pouvait bien clamser dans sa flaque de vomi que ça m'ferait ni chaud ni froid. Moi j'avais un tête à tête avec une boisson, donc j'étais trop occupé pour le moment.

Mais je sentais un truc me frôler peu après, c'était encore Neala qui venait sauver le bas peuple. Brave gosse. Fallait que je me bouge le cul moi. Le truc bien avec ces deux tacherons c'est qu'ils consommaient beaucoup, donc ça faisait pas mal de fric en plus. J'avais cru entendre que l'blond s'était enquillé 4 Hooper-Alniott ... M'étonnais pas qu'il ait gerbé ses tripes. C'était pas une boisson de fiotte, ça te retournait tous tes organes en deux minutes ce truc.
Visiblement ils voulaient des Croustikis maintenant, c'était le moment ou jamais de me bouger. Macdo allait encore foutre le feu à la cuisine sinon. J'm'avançais vers eux, doucement. " Laisse Macdo' je m'en occupe. " Et c'était sur ces mots pleins de bravoure que j'allais dans les cuisines, m'attelant à la dure tâche de cuisinier en chef. J'en profitais pour cracher dans la béchamel ... Petite vengeance de mauvais goût mais qui me satisfaisait grandement. Et une fois les tartines prêtes, je ressortais les coller sous leur nez et empocher la monnaie avec un " Bon appétit " qui était aussi enthousiaste qu'un " Mes condoléances. "

Spoiler:

Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Mar 9 Avr - 8:25

Apparemment, les serveurs l'avait vu parce que même pas deux minutes y'a Neala qui était arrivé. La verte et argent était contente de la voir, depuis que celle-ci avait quitté Poudlard c'était un peu dur. La jaune et noir lui manquait, beaucoup plus que ce qu'elle voulait bien dire et même si ses derniers temps elle s'était un peu éloigné de tout le monde sa précense était un manque. Neala n'était pas du tout une personne parfaite, pas vraiment sociable et même un peu froide sur les bords mais, elle avait fait des efforts et elle s'était toujours montré plus que présente pour elle. Nikki ne pourrait jamais oublier ce que la Poufsouffle avait fait. C'était l'une des seules à l'avoir aidé quand Storm s'en était prit à elle et la brunette avait légèrement honte d'avoir laissé tomber tout le monde juste après. Surtout elle. Elle savait pas trop si son amie lui en voulait mais ça devait être le cas. Elle avait plus trop de nouvelles ni rien, alors elle devait sûrement lui en vouloir légèrement. Elle poussa un soupir tout en laissant Alexander répondre. Elle, elle n'avait pas faim. Elle avait juste envie de boire encore et encore mais, elle voulait pas vraiment finir à vomir dans la rue comme l'homme un peu plus tôt. Elle voulait pas tomber aussi bas, déjà qu'elle n'était qu'un déchet sans aucune importance..

Il voulait payer ? Pas de problème. Elle avait déjà pas mal déboursé et même si c'était pas un gros problème, elle voulait pas finir ruiné non plus. C'était pas plus mal qu'il débourse un peu mais, s'il le fallait elle lui aurait payé volontiers vu que tout ça c'était de sa faute. Elle sursauta quand elle entendit Oswin parler. Depuis quand il était là lui ? En attendant, il voulait s'occuper de la commande et c'était pas vraiment bon signe. Il avait toujours la flemme de tout faire alors là il devait bien leur reserver un petit truc assez dégueulasse. Un truc d'Oswin quoi. Pour le coup, Nikki était plutôt contente de n'avoir rien commander et fairait bien attention à ce que cela soit Neala qui le prépare si elle avait besoin de quelques choses. Mieux vallait être prévenant. Le gryffondor était du genre à pisser dans les verres juste pour emmerder le monde. Elle le regarda partir l'air dépité. Elle avait tout fait pour être sympa avec lui, pour pas se prendre la tête et il était toujours aussi exécrable. S'il préférait se faire insulter il avait qu'à le dire, elle se priverait pas. C'était un triple idiot complètement dépourvu de bon sens et la verte et argent n'arrivait vraiment pas à le comprendre.

-Alors comme ça t't'appelles Nikki ? T'devrais pas être à Poudlard à c't'heure là ? Fin pt'être qu'il laissent sortir les élèves maint'nant à moins qu'tu sois futée.

La brunette eut un petit sourire. C'est sûre qu'à cette heure là elle devrait être dans son dortoir tranquillement en train de dormir mais, il était beaucoup plus facile de sortir de Poudlard qu'autrefois. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'y risquait et pour l'instant elle ne s'était jamais fait attraper. C'était pas plus mal de pouvoir partir de temps en temps, ça permettait de prendre l'air. D'être un peu tranquille, loin de tout les élèves. Puis, fallait dire que c'était facile pour elle de s’éclipser depuis qu'elle travaillait à la Tête de Sanglier. Elle était obligé de quitter Poudlard presque tout les jours pour s'y rendre et après ce n'était plus qu'un jeu d'enfant. Elle le regarda quelques instants se demandant si elle devait lui dire qu'effectivement elle " faisait le mur ". C'était un adulte et il risquait de tout raconter. Quoi qu'au pire, elle pourrait toujours dire qu'il l'avait forcé à boire alors qu'elle était mineur. Ouais, ça passerait ça. S'il essayait de lui créer des ennuis elle fairait la même chose de son côté. Après un petit sourire satisfait elle reprit la parole ne faisant même pas attention à Oswin qui venait de poser la commande.

Ouais, Nikki Sullivan. On va dire que je suis futée et que je suis parti sans qu'ils s'en rendent compte. Enfin, bref. Alors, on joues ?
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alexander Scott, Mar 9 Avr - 20:45

Bon appétit.

Alexander observa son plat avec appétit, il ne se demandait même pas pourquoi c'était Oswin qui s'en était occupé, après tout qu'importait ? La seule chose qui comptait réellement c'était de pouvoir enfin manger ! Et puis ça avait l'air appétissant, presque plus appétissant que lorsque c'était lui qui les cuisinait du temps où il était serveur enfin juste presque parce qu'il était un expert dans l'art de ce plat. Un plat facile à cuisiner c'était une aubaine pour lui qui était vraiment un piètre cuisinier, lui son domaine c'était plutôt la préparation de cocktail. Le Russe allait remercier Oswin mais il n'en eut pas l'occasion puisque ce dernier repartait déjà comme il était arrivé, sans dire un mot. Y'avait pas à dire ce mec était vraiment chelou ! Sérieusement il était sans doute le sorcier le plus bizarre que le jeune homme ait rencontré dans sa courte vie. Mais bon au final ça le regardait pas ! Mieux valait profiter de ce délicieux repas !
L'ancien Serdaigle attrapa un Croustiki et le porta à hauteur de sa bouche mais il n'eut pas le temps d'en prendre une seule bouchée qu'un terrible maux de ventre le tenailla au point qu'il faillit se lever pour retourner dégueuler sur la pavés du chemin de traverse. Après quelques secondes cependant la douleur passa mais lorsqu'il tenta une nouvelle fois de manger le Croustiki il fut repris d'une douleur attroce. Visiblement son estomac n'était pas décidé à le laisser tranquille ce soir là ! C'est avec déception que le jeune sorcier reposa son délicieux repas dans l’assiette avec un regard plein de convoitise. C'était vraiment pas de bol, pour une fois qu'il avait un bon repas devant lui, il ne pouvait pas ne profiter, non mais vraiment il en aurait pleuré mais bon il fallait bien se faire une raison mais c'était tout de même dommage de jeter quelques mornilles par la fenêtre pour rien ! Finalement il aurait du laisser sa partenaire payer mais c'était trop tard.

Ouais, Nikki Sullivan. On va dire que je suis futée et que je suis parti sans qu'ils s'en rendent compte. Enfin, bref. Alors, on joues ?

Ouais elle avait fait le mur quoi. M'enfin ça devait pas être la première fois si elle était venu au chaudron baveur, lorsqu'on faisait le mur on allait pas aussi loin les premières fois. Alexander sourit, lui quand il faisait le mur il s'était toujours chopper fait par ses professeurs et écopait donc de sacrés colles... Lorsque ce n'était pas pire à Durmstrang mais de toutes manières il s'était vite rendu compte que faire le mur à Durmstrang sans permis de transplanage ne servait à rien à moins que vous n'aimiez la glace. Le Russe observa sa partenaire avec attention, elle était bien plus débrouillarde qu'il n'aurait penser au premier coup d'oeil, ça lui plaisait ! Il aimait les gens qui prenaient des risques, qui aimaient le danger et l'aventure ! Finalement il aurait du choisir un tout autre défi... Il aurait du l'emmener à l'aventure bien plus loin... Bien plus loin du chaudron baveur... Bien plus loin de Poudlard... Il aurait du l'emmener visiter sa Taïga ! Si elle avait le coeur bien accroché alors elle serait venue et il aurait gagné le défi car il pouvait tout faire là-bas ! Dans le cas contraire et bien il aurait tout de même gagné mais de toute façon il n'était pas en état pour transplaner se défi tombait donc à l'eau. Et puis elle n'était pas vraiment habillée pour une telle virée.

-Ouais, ouais on joue ! J'pensais qu'on pouvait faire un brin de causette avant de continuer... T'façon t'l'as dit toi même t'vas perdre ! Pis la soirée est pas fini y'a l'temps ! Enfin c'toi qui vois...

Le Russe mit sa main droite dans le dos prêt à jouer ua pierre feuille ciseaux dés que la jeune fille donnerait le signal. En faite il s'en foutait de ce jeu il voulait juste gagner et ne pas rentrer chez lui pour reprendre sa déprime. Quoi qu'avec la quantité d'alcool qu'il ingurgité il s'endormirait sans doute comme une souche et ronflerait jusqu'au petit matin comme un loir mais même il avait pas envie de rentrer chez lui et de se retrouver seul.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Mer 10 Avr - 15:49

Elle regarda Alexander tentait plusieurs fois de porter une bouchée de son plat à sa bouche mais, elle avait l'impression que c'était une mission impossible pour lui. Elle eut d'ailleurs un sourire amusé, on aurait vraiment dit un abruti qui ne savait pas comment rentrer une fourchette dans sa bouche, c'était plutôt comique à voir. Elle continua à le fixer et vu la tête qu'il faisait cela devait surtout lui donner des hauts le cœur plus qu'autre chose. Le pauvre. Il devait vraiment avoir l'estomac en vrac et c'était pas cool comme sensation. Elle continua à le fixer espérant qu'il ne se mette pas à gerber ses entrailles sur la table. Rien que cette vision lui donnait des frissons et si jamais cela se produisait elle allait vomir par dessus et ce serait une scène qui ne s'arrêterait jamais. Elle jeta de nouveau un coup d'oeil aux serveurs regrettant de ne pas avoir commander quelques choses à boire. Au final elle avait vraiment soif mais, n'avait pas envie de faire déplacer Neala encore une fois et surtout pas Oswin. Il avait vraiment une humeur de chien pour ne pas changer et il n'avait pas vraiment apprécié son manège un peu plus tôt. D'ailleurs elle ne comprenait pas trop. Il faisait l'énerver mais, il lui avait rendu son baiser. C'était lui qui était revenue et l'avait embrassé une nouvelle fois avant de lui demander de dégager. Il était bizarre lui aussi. Elle comprenait pas tout dans cette histoire mais, elle avait les idées pas mal embrumés aussi. Elle n'avait jamais vraiment été très résistante à l'acool et avec un Hooper-Alniott dans les dents c'était encore pire.

-Ouais, ouais on joue ! J'pensais qu'on pouvait faire un brin de causette avant de continuer... T'façon t'l'as dit toi même t'vas perdre ! Pis la soirée est pas fini y'a l'temps ! Enfin c'toi qui vois...

Finalement le blond semblait de bien meilleure humeur qu'au début. Elle avait eut l'impression qu'au départ il aurait tout fait pour qu'elle parte et maintenant il lui demandait presque de rester. Enfin, il lui faisait bien comprendre qu'ils n'étaient pas pressé et qu'ils pouvaient toujours discuter avant de continuer leur petit jeu. La brunette le regarda amusé. Cela ne la dérangeait pas mais, fallait-il encore trouver un sujet de conversation. Son nom l'intriguait toujours. Scott. Elle pouvait toujours lui demander s'il avait un lien de parenté avec sa cousine, ça lui coutait rien de toute façon. Quant au jeu, elle n'était pas pressé, elle savait qu'elle allait perdre. Elle n'avait jamais eu beaucoup de chance au jeu de hasard c'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Même si elle perdait la soirée était loin d'être fini et elle savait qu'ils arrivaient toujours à trouver de quoi s'occuper. Ce n'était pas bien grave.

Mmh. J'ai une question. Tu connais Alexie Scott ? Vous êtes de la même famille ?

En réalité ça faisait deux questions mais c'était pas trop important comme détail. Elle lui adressa un sourire avant de placer à son tour sa main derrière son dos. Peut-être qu'elle aurait de la chance aujourd'hui, on pouvait toujours espérer. Elle croisa les doigts avant de lui adresser de nouveau un petit sourire malicieux.

Peut-être que tu vas perdre en fait. Un, deux, trois ...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 15:47

Page 3 sur 28

La terrasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant