AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 16
Ecouter le chant des oiseaux
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Levine Koenig
Serpentard
Serpentard

Ecouter le chant des oiseaux - Page 6 Empty
Re: Ecouter le chant des oiseaux

Message par : Levine Koenig, Mer 10 Déc - 20:05

- J'ai la capacité de parler avec les serpents. L'espèce n'est pas importante, on se comprendra quand même. Après je ne contrôle pas les serpents. Ils sont plus ou moins réceptifs si je demande quelque chose vu que j'arrive à échanger des sifflements avec eux, mais ils ont aussi une opinion.

Tout ce qu'il avait déjà lu mille et une fois dans les livres... Le Serpentard devait bien avouer être légèrement déçu. Tu t'attendais à quoi, en même temps ? En effet, il ne s'était pas attendu à grand chose de plus, mais il valait mieux poser ses questions que les garder pour soi et passer à côté d'informations, d'après lui. Après quelques secondes, le sinople sortit de ses réfléxions et s'adressa de nouveau à l'enseignante.

- Je vois, les livres n'était pas totalement dans le faux, donc, sauf pour la partie "fou furieux sanglant".

Sans même s'en apercevoir, le Koenig repartit dans ses pensées, venant s'asseoir sur le banc. Il avait tout de même mis une certaine distance de sécurité entre lui et Miss Blanchet, parce qu'elle avait toujours un magnifique serpent autour du coup. D'un geste machinal, Levine prit Luna de sa main droite, le dragon crachant du feu de mécontentement même si ça ne servait à rien, avant de la remettre dans sa poche où Luna se lova une nouvelle fois, comme à son habitude. Reportant son attention sur Miss Blanchet et surtout sur son serpent, l'étudient de sixième année prit la parole.

- C'est quoi, comme serpent ? Et son nom, aussi ?

Le Serpentard était curieux de savoir le nom que sa professeure avait donné à son animal de compagnie, animal avec qui elle pouvait conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 13 Déc - 13:41

- Je vois, les livres n'étaient pas totalement dans le faux, donc, sauf pour la partie "fou furieux sanglant". 

Mouais, ça dépendait des personnes. Personnellement, Kyara ne se considérait pas comme une folle furieuse sanglante tant qu'on ne l’énervait pas. En tout cas, elle ne se servait pas de sa capacité de Fourchelang pour lever une armée. Bien qu'une armée de serpents, c'était quand même la classe .... La Française était d'ailleurs curieuse de savoir si elle était capable de maîtriser un basilic. Néanmoins, elle ne comptait pas faire le test. Passer sa vie à fuir les aurors n'était pas dans ses plans et elle ne voulait pas laisser Liam. Il était hors de question qu'une pouf lui mette la main dessus !

Tandis que Kyara était dans ses pensées, Levine de son côté était en train de ranger son microbe ailé dans sa poche. Le feu d'un dragon miniature n'était pas dangereux, aussi il n'y avait pas de risques de le mettre dans une poche de veste ou même de pantalon. Ce qui était une bonne chose ... l'infirmière aurait beaucoup de travail sinon. En tout cas depuis que Kyara avait fait son cours sur les dragons, beaucoup se baladaient avec un petit compagnon ailé.

- C'est quoi, comme serpent ? Et son nom, aussi ?
- C'est un Python et il se nomme Panpan. C'est lui qui a décidé de son nom, je pense être la seule à posséder un serpent avec de l'humour.

Panpan, pour un serpent, ça ne faisait pas très sérieux, mais les gens se passaient souvent de commentaires. Surtout lorsque le serpent en question était aux alentours et qu'ils savaient qu'il n'était pas aussi gentil que son nom.

- Et votre dragon possède t-il un nom ?
Levine Koenig
Levine Koenig
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Levine Koenig, Dim 14 Déc - 20:00

- C'est un Python et il se nomme Panpan. C'est lui qui a décidé de son nom, je pense être la seule à posséder un serpent avec de l'humour.

Le sinople esquissa un léger sourire. Pour un serpent avec de l'humour, il en avait ; il le fallait pour se prénommer soit même avec un nom aussi ridicule. Le Koenig tourna son regard vers Panpan, croisant son regard. Le serpent était magnifique ; comme tous ses compères, pour le russe. Il se demanda si Panpan l'accepterait un jour, s'il pourrait l'approcher, le toucher sans risquer de se faire arracher un bras, mordre ou étrangler ; il se demanda ensuite pourquoi il s'était posé la question, sans même trouver de réponse.

- Et votre dragon possède t-il un nom ?

Levine fut assez surpris par la question de sa professeure. Oui, son dragon avait un nom, pas très recherché, d'ailleurs. A bien y réfléchir et même si lui-même trouvait sa pensée étrange, il trouvait que Panpan était quand même mieux comme nom, pour un compagnon ; ce n'était pas un nom commun, utilisait par beaucoup de monde. Luna, ce n'est pas utilisé par tout le monde. Non, c'était vrai, mais c'était déjà utilisé par certain, même comme prénom.

- Oui, il s'appelle Luna.

Pour un nom de dragon, c'était quand même étrange, mais il l'avait reçu un soir de pleine lune et, n'étant pas vraiment disposé à réfléchir longtemps, avait donné le premier nom qui lui était passé par la tête ; malheureusement pour le magyar miniature, les yeux gris du noble héritier s'était posé sur la lune à ce moment-là.

Après avoir prononcé le nom de son dragon, L'étudiant se tut, ne sachant plus quoi dire ; il avait parlé des Fourchelangs, après avoir surpris sa professeure, mais n'avait pas du tout pensé qu'il la dérangeait certainement. Elle était en pleine lecture quand il était arrivé, peut-être que sa présence la gêné ? Après avoir rapidement pesé le pour et le contre, il décida de poser directement la question à la principale concernée ; il avait été éduqué pour respecter ses aînés et, même si l'éducation de Levine avait totalement foiré, il respectait tout de même certaine règle.

- Je ne vous dérange pas ? Si c'est le cas, je peux vous laisser.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 15 Déc - 18:45

- Oui, il s'appelle Luna.

Luna ... Un prénom très poétique. Kyara se demanda si c'était une dragonne, mais elle doutait fortement que les fabricants prenaient la peine d'attribuer un sexe au dragon et ce n'était lui qui allait se plaindre. Après tout, ce n'était qu'une figurine. Il n'avait pas vraiment de conscience, c'était la magie qui lui permettait de se comporter comme un dragon. Il n'aurait jamais l'éclat d'un vrai dragon, ni le gabarit. Fort heureusement d'ailleurs.

Un silence pesant s'installa ensuite entre l’élève et la professeure. Kyara n'avait rien à dire de très vital et il en était probablement de même pour Levine. D'ailleurs, il ne devait pas aller chercher son ingrédient pour sa potion parfaitement illégale ? Ça devait être du polynectar ... Il voulait surement adopter le physique gracieux d'Hugh pour faire des bêtises avec lui ... En tout cas c'est ce que Kyara ferait à sa place !

- Je ne vous dérange pas ? Si c'est le cas, je peux vous laisser.

Kyara haussa les épaules avant de garder le silence. Le fait que le serpentard soit présent ne dérangeait pas Kyara. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il comptait faire par contre. Ecouter la lecture du livre ? Il ne comprendrait que des sifflements. Il avait certainement mieux à faire.

- Votre présence ne me dérange pas. N'aviez-vous pas des choses à faire avant de tomber sur moi ?
Levine Koenig
Levine Koenig
Serpentard
Serpentard

Message par : Levine Koenig, Lun 5 Jan - 9:19

Suite à sa question, l'enseignante haussa les épaules. Le silence retomba entre les deux personnes. Le Serpentard posa son regard sur le paysage, se demandant ce qu'il faisait encore là. Il aurait bien aimé trouver un sujet de conversation autre que les Fourchelang, mais rien ne lui venait. Ce ne fut que quand Kyara reprit la parole qu'il se décida qu'il était peut-être temps de la laisser reprendre sa lecture... Pour Panpan. Un nom vraiment ridicule, si tu veux mon avis ! Pour toute réponse, Levine leva les yeux au ciel, mentalement.

- Votre présence ne me dérange pas. N'aviez-vous pas des choses à faire avant de tomber sur moi ?

Hum... Si. Comme trouver un ingrédient pour sa potion. Même s'il doutait maintenant de trouver quoi que ce soit, une balade en forêt ne lui ferait pas de mal. Oui, décida-t-il, il irait se promener dans le bois. Se levant finalement, il hocha respectueusement la tête vers Miss Blanchet, prenant la parole d'une voix calme.

- En effet. Je vais y retourner.

Commençant à partir, il reprit la parole tout en continuant de marcher doucement.

- Bonne lecture. Passé une agréable journée, Miss.

N'attendant pas réellement de réponse, il accéléra légèrement l'allure. Ce fut que quand il n'eut plus la professeure en vu qu'il entra dans le bois, ce demandant mentalement si Panpan - Un nom vraiment ridicule ! Pwahaha ! - arriverait à ce le voir en peinture un jour. Il avait eu, après tout, la fâcheuse impression que le serpent ne l'aimait pas. Enfin, peut-être ce faisait-il simplement des illusions, même s'il en doutait.

Le RP s'arrête ici pour moi. Je te laisse conclure si tu as envie, sinon, il te suffira de me MP pour que j'édite.

Théodore Winderfelt
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Occlumens
Animagus : Mamba noir

Message par : Théodore Winderfelt, Sam 7 Mar - 13:07

[Le Rp du dessus étant terminé, je poste.]

C'est plus fort que moi
Avec Arabella McCormick

Théodore était assis sur une des épaisses branches qui constituaient le chêne massif. Ce dernier était planté en plein milieu du parc, offrant ainsi au jeune homme une vision parfaite de tout ce qui se passait à l'extérieur du château. Il était seul et écoutait tranquillement sa musique, les écouteurs de son Mp3 moldu dans les oreilles, son dos appuyé contre le tronc de l'arbre. Ses lèvres pleines bougeaient au rythme des paroles d'une chanson d'un groupe moldu. Théodore rêvait de jouer du piano en cet instant, ça devait faire des mois qu'il n'avai pas caresser les touches de cet instrument. Son père ne voulait pas d'un piano dans l'appartement, donc le vert et argent devait attendre d'être chez sa mère, en été, pour pouvoir en profiter. Dieu merci il ne perdait pas la main malgré labsence d'entraînement. Il n'était pas un virtuose, mais il était doué. C'était un fait qu'on ne pouvait nier. Par réflexe, ses doigts se mettaient à jouer avec des touches imaginaires contre sa cuisse au rythme de la musique qu'il écoutait.

Pendant un instant, il ferma ses yeux pour profiter du calme de la situation. Ce dernier ne dura pas. En effet lorsque le Serpentard rouvrit ses yeux émeraude ce fut pour tomber sur un visage qu'il connaissait bien, pour ne pas dire par coeur. Celui d'une rouge et or. Il l'avait de nombreuses fois fixé que ce soit pour étudier ses réactions ou tout simplement pour lui cracher une remarque amère au visage ; Elle ne semblait pas l'avoir vue puisqu'elle arrivait droit vers le chêne où il se trouvait. Pourquoi ? Elle voulait s'y installer ? Hein hein. Mauvaise idée. Retirant l'écouteur de son oreille droite, il se redressa légèrement pour se faire remarquer, toujours sur sa branche. « N'y pense même pas McCormick, si ta peau entre en contact avec cet arbre le pauvre va se mettre à pourrir. » Il avait prit un ton faussement affolé alors de lâcher un sourire digne d'un président américain devant le parti adverse. En bref, c'était de la pure provocation. C'était plus fort que lui. Le visage même de la jeune femme lui donnait envie d'être désagréable, mais toujours avec le sourire évidemment. N'importe qui dans le parc aurait pus penser, à la vue du jeune homme, qu'il venait simplement de souhaiter une bonne après midi à sa camarade. Il ne s'agissait pas d'être, mais de paraître ; Savoir pourquoi il se comportait comme ça avec elle remontait à des années, lors de leur premier cours ensemble, en première année, le gamin exemplaire qu'il était avait trouvé bon de rappeler à l'enfant qu'elle était d'éviter les aliments trop gras. La jeune fille l'avait incroyablement mal prit. Pourtant ça partait d'un bon sentiment ! Enfin, à peu près.

Pourtant aujourd'hui elle était devenu une jeune femme tout à fait charmante. Enfin, à quelque point près, il trouvait que sa tête n'allait pas avec son corps. D'ailleurs il faudrait qu'il pense à le lui dire un d'ses quatre ! La chirurgie moldu faisait des miracles de nos jours. Quoi qu'il en soit, c'était sûrement grâce à lui qu'elle était devenu jolie, mais elle était tellement ingrâte qu'elle ne pensait même pas à le remercier. Saleté de gonzesse.
Arabella McCormick
Arabella McCormick
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Arabella McCormick, Sam 7 Mar - 22:25

C'est plus fort que moi
avec Théodore Winderfelt

Il y avait des jours où les heures semblaient s'écouler tellement lentement qu'Arabella avait le sentiment qu'elle était en train de devenir folle. Elle regardait les secondes passer. Et chaque seconde paraissait durer une minute entière. Elle avait besoin de sortir, de courir, de respirer l'air frais, de regarder le reflet du soleil sur le lac. Mais ce moment n'arriverait jamais à ce rythme... Arabella sentait ses méninges cuire à l'intérieur de son crâne. Elle avait l'impression que son esprit observait son corps d'en haut, se laissant porter par l'ennui.

La cloche sonna enfin le glas de la liberté. Arabella se précipita de ranger ses affaires et se rua hors de la salle de cours a l'air renfermé. Enfin, elle pouvait sortir et voir le soleil! En passant les grandes portes de Poudlard, elle huma l'air printanier et s'en délecta. Le château avait beau être planté au milieu d'un parc magnifique et au bord d'un lac scintillant, la nature lui manquait à chaque seconde qu'elle passait enfermée. Elle marcha d'abord sans but dans le parc, puis se décida à s'installer à l'ombre du chêne massif. L'arbre était vieux et ses branches noueuses. Elle aimait beaucoup s'installer dessous et observer les oiseaux sautiller de branches en branches et les feuilles danser sous le vent.

Elle arrivait vers l'arbre quand elle vit cet imbécile de Théodore Winderfelt. Juste quand elle pensait que sa journée ne pouvait pas être pire, celui-ci lui lança:

-N'y pense même pas McCormick, si ta peau entre en contact avec cet arbre le pauvre va se mettre à pourrir.

Arabella se sentit rougir de fureur. Théodore et elle n'avait jamais été amis et si on demandait à la jeune fille de désigner son ennemi mortel, c'est sur lui que son doigt pointerait. Comme par hasard, il fallait qu'il soit là, aujourd'hui, avec ses dents beaucoup trop blanches pour être naturelles. Il avait l'affreuse manie de sourire à chaque fois qu'il lui balançait une critique à la tête.

-Arrête donc de sourire comme un abruti, tu veux?!

Arabella pouvait faire mieux, mais son cerveau était encore en bouillie. Elle préparait dores et déjà sa prochaine réplique.

Dernière édition par Arabella McCormick le Dim 8 Mar - 11:56, édité 1 fois
Théodore Winderfelt
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Occlumens

Message par : Théodore Winderfelt, Dim 8 Mar - 11:31

C'est plus fort que moi
Avec Arabella McCormick

La réplique que lui lança Arabella fit arquer un sourcil au Serpentard.  Elle était malade aujourd'hui ou quoi ? Elle l'avait habitué à beaucoup mieux. C'est donc avec une moue déçu, exagérée, que Théodore glissa de sa branche pour atterrir dans l'herbe sur ses pieds à quelques centimètre de la blonde qui lui faisait à présent face. Elle était grande pour son âge, et pour une fille, mais le vert et argent l'a dépassait d'une bonne dizaine de centimètre. Ainsi, pour pouvoir la regarder des les yeux, il devait baisser les siens.Sans se déparer de sa moue, presque enfantine, il reprit sur un ton hautement sarcastique : « Bah alors McCormick ? Le chirurgien t'a avoué qu'il ne pouvait rien faire pour accorder ta tête avec ton corps et ça t'a mis de mauvaise poil ? » Voilà, ça c'était dit et ce qui était dit n'était plus à dire. Ca faisait longtemps qu'il voulait lui faire remarquer ce détail un peu trop voyant. Qu'elle le prenne mal ou non, il s'en foutait royalement. Pour preuve, quelques secondes à peine après avoir balancé la bombe, le jeune homme perdit sa moue boudeuse pour se rhabiller de son éternel sourire. Il remarqua à cet instant que son visage avait rougie. De quoi ? De colère ? De honte ? Ça ne lui allait pas, de rougir, ça ne faisait pas mignon sur son visage. Au contraire, on dirait qu'elle venait de courir un marathon, il ne manquait plus que le souffle court et la sueur. Yeurk. Néanmoins, croisant ses bras contre son torse, il se garda d'en rajouter.. Pour le moment ..
Arabella McCormick
Arabella McCormick
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Arabella McCormick, Lun 9 Mar - 16:37

C'est plus fort que moi
avec Théodore Winderfelt

Le garçon descendit de sa branche et se planta juste en face d'Arabella. La situation insupportait la jeune fille au plus haut point. Elle sentait sa rage monter, monter... Elle ne pourrait pas la contenir en elle très longtemps.

-Bah alors McCormick ? Le chirurgien t'a avoué qu'il ne pouvait rien faire pour accorder ta tête avec ton corps et ça t'a mis de mauvaise poil ?

Pourquoi, mais pourquoi avait-il fallu qu'il soit là?! Ce n'était même plus de la rage que la jeune fille ressentait, c'était de la furie. En vérité, elle se fichait pas mal de ce que ce fichu Théodore pensait de son physique. Habituellement, elle entretenait la guerre parce qu'elle trouvait cela amusant. Aujourd'hui, tout cela l'énervait profondément. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Cette journée avait tout simplement été trop longue, trop fatigante. Elle rêvait de se trouver un endroit tranquille d'où elle pourrait observer le parc, peut-être même s'endormir un peu, lire un livre, s'évader.

-Tu as l'air de si bien t'y connaitre, Winderfelt. C'est donc de là que viens ta sale tronche?

La jeune fille se remit en marche, sans manquer de bousculer le garçon en passant. Elle espérait qu'il ne la suivrait pas. Cependant, vu la tournure de sa journée jusque là, elle savait bien que ses espoirs ne se réaliserait pas...

Dernière édition par Arabella McCormick le Lun 9 Mar - 18:48, édité 1 fois
Théodore Winderfelt
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Occlumens

Message par : Théodore Winderfelt, Lun 9 Mar - 18:30

C'est plus fort que moi
Avec Arabella McCormick

La jeune femme semblait lassée de ce petit jeu. Ah non, non non non. Si elle aussi commençait à s'écarter du droit chemin, alors que restait-il à Théodore ? Il avait besoin de sa dose quotidienne de prise de tête ! Heureusement elle prit la peine de lui renvoyer la réplique à la figure. Pas assez violente à son goût, néanmoins elle avait fait un effort. Il leva le doigt, avec un faux air d'érudit, prêt à répondre mais la rouge et or le contourna, tout en percutant son épaule, pour s'en aller. Sérieusement ? Il cligna plusieurs fois des yeux avant de se retourner pour la suivre du regard. Elle se foutait de lui. Il était presque tenté de sortir sa baguette pour la remettre à sa place, mais elle n'avait pas l'air en forme pour un combat et, franchement, ça déprimait le serpentard.

Ramassant son sac par terre, il suivit la jeune fille, accelerant le pas pour se retrouver à sa hauteur et marcher à côté d'elle. Arquant l'un de ses sourcils, son sourire disparu, il reprit sur un ton sarcastique pour tenter de la faire réagir : « Tu fuis ? Je croyais les Gryffy courageux, vaillant et... très con. » Il dit ses derniers mots avec un air franchement moqueur alors qu'il croisait ses bras contre son torse tout en suivant l'allure de la blonde. D'accord, tout le monde avait le droit d'être de mauvais poil, mais dans ce cas là qu'elle lui en fasse profiter ! Lui aussi avait besoin d'un bon défoulement !
Arabella McCormick
Arabella McCormick
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Arabella McCormick, Lun 9 Mar - 19:30

C'est plus fort que moi
avec Théodore Winderfelt

Ce cher Théodore avait apparement décidé de ne pas lâcher Arabella. Il la rattrapa et lui dit:

- Tu fuis ? Je croyais les Gryffy courageux, vaillant et... très con.

La jeune fille s'arrêta net et fit volte-face. Qu'il lui dise qu'elle n'était pas jolie était une chose, qu'il insulte sa maison en était une autre. Il se permettait de remettre en cause son courage, lui qui ne devait pas supporter d'avoir une seule égratignure, de peur que sa beauté en soit altérée. Elle n'était pas d'humeur à se battre, mais il ne lui laissait pas le choix. Elle saisit sa baguette et la pointa sur lui!

-Alors quoi, Winderfelt? Tu me suis comme un petit chien maintenant?! Tu insinues peut-être que le Choixpeau s'est trompé en me répartissant chez les braves?! Mais qu'est-ce que tu sais de moi au juste pour dire ça, hein?! Tu te pavanes partout avec l'air supérieur du garçon qui sait tout, mais que sais-tu vraiment du courage?!

Elle brandit sa baguette encore plus haut et espérait qu'il en ferait autant. Il avait franchi la ligne rouge. Il fallait qu'il le comprenne.
Théodore Winderfelt
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Occlumens

Message par : Théodore Winderfelt, Mar 10 Mar - 17:46

C'est plus fort que moi
Avec Arabella McCormick

Théodore manqua de percuter la blondasse qui venait de s'arrêter brusquement pour se retourner face à lui. Ils étaient maintenant face à face et au vue du regard haineux de la jeune femme le serpentard fit la conclusion que son attaque verbale avait fonctionné. Les gryffondors étaient tous les mêmes, tellement solidaire entre eux qu'il suffisait d'un mot de travers sur leur chère maison pour que l'un d'eux risque sa vie. Risquer sa vie était un peu exagéré pour la situation actuelle mais Arabella n'était pas sans savoir que Théodore était beaucoup plus doué qu'elle niveau magie. Un sourire prit forme au coin des lèvres du vert et argent qui, pour montrer qu'il acceptait le défi, laissa tomber son sac sur le sol avant de reculer de quelques pas.

Sortant sa baguette, il leva celle ci à hauteur de la rouge et or alors que plusieurs regards curieux les observaient. Tant mieux, tout le monde la verrait se ridiculiser. « Tu te considères comme brave ? Tu le serais si tu arrivais à passer outre les insultes et les provocations. Mais la preuve en est que tu n'en ai pas capable. Il avait dit ses mots avec un air très sérieux, mais il voulait vraiment l'énerver alors, laissant son sourire étirer ses lèvres au maximum, il reprit sur un ton insupportablement sarcastique : Ou alors c'est peut-être un symptôme pré-menstruel ? »

Juste après ces mots, le serpentard attaqua le premier rapidement, sans prévenir, tel un serpent : « Electrocorpus  ! » Déjà, la magie sortait de la baguette pour se diriger, tel un éclair orangé, droit sur Arabella.
Arabella McCormick
Arabella McCormick
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Arabella McCormick, Jeu 12 Mar - 13:26

C'est plus fort que moi
avec Théodore Winderfelt

Théodore sortit sa baguette à son tour. Arabella se réjouissait de ce combat, elle pourrait enfin défouler sa haine envers le garçon! Certains occupants du parc semblaient avoir remarqué la querelle et les observaient avec curiosité. Au moins, si Théodore se montrait déloyal, elle aurait des témoins!

-Tu te considères comme brave ? Tu le serais si tu arrivais à passer outre les insultes et les provocations. Mais la preuve en est que tu n'en es pas capable. Ou alors c'est peut-être un symptôme pré-menstruel ?

La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles! Elle se sentait si insultée par les remarques sur sa bravoure qu'elle ne releva même pas la fin de la phrase de Théodore. Pour être brave aux yeux de cet imbécile, il fallait ignorer les insultes?! Elle se demandait où diable ce garçon avait appris la notion de courage...? On ne lui avait vraisemblablement pas enseigné la même chose qu'à elle. Au contraire, Arabella avait compris, avec les années, que le courage n'était autre que de se dresser face à ses ennemis et ses peurs, sans en craindre les conséquences. Elle s'apprêtait à se battre contre un garçon qu'elle savait plus doué qu'elle, mais ça lui était bien égal. Même si elle s'en sortait avec des bleus partout sur le corps, des brulures, des coupures, des os brisés, même, au moins, elle se serait battue. Les cicatrices qui ressortiraient de ce combat seraient une fierté, elle les porterait comme un étendard!

Avant que la jeune fille ait eu le temps d'aller au bout de ses pensées, le garçon lui lança un sort:

-Electrocorpus!

Elle n'eut ni le temps de parer, ni le temps d'esquiver et prit le sort de plein fouet, au niveau de son abdomen. La jeune fille se sentit secouée d'un violent courant électrique. Ses muscles se contractèrent et elle tomba à genoux. Elle reprit son souffle tout en essayant d'évaluer les dégâts: elle avait mal partout, sa vision était floue et son esprit embrumé. Elle attendit que son corps s'apaise. Théodore avait beau être un imbécile, elle ne pensait pas qu'il attaquerait quelqu'un à terre. Petit à petit, elle revint à un état  presque normal et décida donc de se remettre debout. Elle regarda le garçon au fond des yeux et l'attaqua à son tour:

-Furunculus!
Théodore Winderfelt
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Occlumens

Message par : Théodore Winderfelt, Lun 23 Mar - 1:05

C'est plus fort que moi
Avec Arabella

Bim. La blondasse venait de se prendre le sort du serpentard en pleine face, ce qui eu pour effet de la faire chuter lourdement au sol. Un sourire, perdu lors de sa concentration, reprit place sur les lèvres délicieusement charnues du jeune homme alors qu'il prenait un air ironiquement tendre : « Oups, je t'ai fais mal ? » Ces mots résonnèrent au milieu du parc alors que quelques ricanements retentirent autour de lui. Il faisait toujours son petit effet sur la foule, parfait. La gryffondor resta un moment au sol, poussant d'ailleurs Théodore à se demander s'il lui avait réellement fait mal, mais elle finit par se relever. C'est increvable ces bestioles là ; Une fois sur ses deux pieds, Arabella lui lança un regard noir digne des plus grandes actrices de films Hollywoodiens. S'il n'était pas aussi sûr de lui, Théodore en aurait eu un frisson.

Quelques secondes à peine s'écoulèrent avant que la jeune femme n'attaque à son tour. Des furoncles. Yeurk. L'idée seule d'en être recouvert suffit à Théodore pour lui donner la rapidité nécessaire à esquiver l'attaque. Quel horreur. Aussitôt replacer correctement avec son petit bond, le vert et argent tendit sa baguette d'Erable vers la blonde La garce n'avait pas voulu lui faire mal, elle avait voulu le ridiculiser devant tout le monde. C'était horrible à ses yeux, il ne supportait pas l'idée d'être humilié, et c'est la raison pour laquelle cette fois-ci le ton de sa voix c'était fait plus aggressif : « Conjonctivis  ! »

HRPG : Désolée pour le retard, preumi' c'est la première et dernière fois :3
Arabella McCormick
Arabella McCormick
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Arabella McCormick, Mer 1 Avr - 10:23

C'est plus fort que moi
avec Théodore Winderfelt

Ce cher Théodore avait réussi à esquiver le sortilège. Apparement, la perspective d'être recouvert de furoncles ne l'attirait pas beaucoup. Arabella riait intérieurement! Le garçon ne supportait pas la laideur, c'était probablement sa principale faiblesse et elle l'avait très bien compris! Il ne faisait aucun doute que cette attaque avait du attiser la haine du jeune homme, Arabella le voyait dans ses yeux. Bien, qu'il continue comme ça! À force de bouillonner de rage, il n'arriverait même plus à se concentrer. Quand il lança un nouveau sort, sa voix s'était faite beaucoup plus agressive:

-Conjonctivis !

La jeune fille parvint à éviter le sort de justesse, en se jetant au sol. Décidément, elle aurait vu les chaussures de son cher ennemi dans le détail aujourd'hui! Elle se releva rapidement et lança à Théodore:

-Allons donc, Winderfelt, une conjonctivite, vraiment?! Tu manques cruellement d'humour et d'imagination... Toi qui est siiiii doué, teeeeellement plus intelligent que moi... Quelque chose te perturbe? Tu as tes règles ou quoi?!

Elle éclata bruyamment de rire, attendant le bon moment pour prendre cet imbécile par surprise! Il ne fallait pas qu'il arrive à esquiver cette fois-ci! La jeune fille voulait continuer de rire!

-Dentesaugmento !

Jamais Arabella n'avait autant prié pour qu'un sort atteigne sa cible!
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Ven 10 Juil - 12:31

[Plus d'un mois sans réponse, je considère le sujet libre. PV avec Eléna Gilbert]

Aujourd’hui était un jour comme les autres. J’avais pas envie de travailler mais je le faisais quand même. J’avais pas envie de voir les élèves mais je les voyais quand même. Et surtout j’avais pas envie d’entendre piailler ces foutus moineaux au-dessus de ma tête. Sérieusement, l’été, c’était une belle saison et tout et tout, y avait du soleil, on se retrouvait dehors et on pouvait apprécier la chaleur un peu du moins tant que ça excédait pas vingt degrés – mais à chaque fois que j’entendais ces petits « cui cui cui cui » j’avais qu’une envie : prendre un caillou et leur balancer en pleine tête.

Alors me direz-vous, pourquoi aller dehors ? Parce que dedans aussi on entendait les oiseaux ! Le château était un vrai refuge à petites bestioles et si mon rôle était de les déloger, je m’étais dit que commencer par ceux de l’extérieur serait une bien meilleure idée. Bah oui, parce que comme ça, quand ceux de l’intérieur seraient chassés – ou tués – y en avait pas d’autres qui reviendraient. Seulement voilà, j’étais quand même vachement dans la panade. Parce que je savais pas comment faire pour chasser les oiseaux moi. J’avais bien ma baguette, et j’en aurais bien fait rôtir quelques uns, mais pour peu qu’ils soient rancuniers, je pouvais en attaquer qu’un à la fois et là, sous cet arbre du parc, j’en entendais au moins cinq.

Je me laissais choir dans l’herbe, en quête d’une solution miracle. La dernière fois que j’avais laissé les moineaux s’installer, jusque sur ma tête, je m’étais retrouvé avec un chapeau de fiente. Il était pas question de les laisser recommencer. Alors…

Alors l’idée lumineuse me vint. Comme ça, d’un coup. Ouais, parce que ça m’arrivait aussi de penser et d’avoir de bonnes idées ! Et si moi aussi je me transformais en oiseau ? Non pas complètement évidemment, j’étais pas animagus oiseau mais… Comme ça faisait plusieurs fois que je travaillais mon don de métamorphomage, que j’avais lu dans certains livres que certains arrivaient même à transformer leur bouche en bec, ou leur nez en groin, ça me coûtait rien d’essayer.

Je plissais les yeux, crispais l’intégralité de mon visage et visualisais en moi l’image d’un bec. Sans me regarder dans un miroir ce serait peut-être plus facile… J’étais concentré, très concentré, mon esprit devait fumer, et pas uniquement parce que j’entendais distinctement un *Prout* émanant de mon arrière-train. Alors seulement je rouvrais les yeux, et je touchais ma bouche et mon nez. Non, pas de changement. Rien de pointu à ce niveau là. Par contre, quand je poussais l’examen un peu plus haut, j’étais pas satisfait de ce que je trouvais. Mon front était bosselé. Oui même bien bosselé. Comme si deux cornes voulaient sortir. Ou étaient déjà sorties…
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16

Ecouter le chant des oiseaux

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant