AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 6
Rencontre à Dublin, Irlande.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor

Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Azénor Philaester, Jeu 21 Juil - 22:10

Tu le regardes toujours, assise alors que lui est debout. Au moment où tu vois ses lèvres bouger, tu comprends qu'il parle alors tu enclenches tes p'tites oreilles.
-Hey moi aussi je te connais. Azénor c'est ça ? Bah écoute visiblement la même chose que toi je m'isoles donc désolé si je t'ai dérangé... je croyais être le seul de Poudlard a aimé autant ces moments de solitude... du coup ça te tente un moment seul en ma compagnie ?
Aaaaaaaaaaah il connaît ton prénom aussi! T'as pas osé lui montrer que tu connaissais le sien de peur de te retrouver comme une conne, lui affirmant ouvertement que tu avais limite traquer ce jeune homme pendant ses études à Poudlard.
-Oui c'est ça. Azénor. Et toi, si je me souviens bien c'est Gohan non? Quoi qu'il en soit j'adore ce prénom. Oh et je pense qu'on doit pas être seuls à aimer les moments de solitude. Eh bien écoute avec grand plaisir. T'es venu comment? Peut-être qu'on a prit le même portoloin à horaires différées ?

Le bruit de l'eau, des vagues et du vent te ramène dans tes plus joyeux souvenirs. Les balades au bord de la mer avec Lydie, Lïnwe, et tes frères, les longues discussions sur les plage de sables fin. Les parties de bitch volley avec quelques amis moldus. Soudain, une envie te prend, comme ça.
-Tu viens avec moi, on va se baigner?!
Ce qu'il faut savoir sur toi, c'est que t'es impulsive. T'as une idée en tête, tu la réalises. Sur le champ. Deuxièmement, t'es tout sauf pudique. En même temps qui le serait avec le corps que tu as. Rien à redire. Des formes parfaites, des membres fermes et sec. Un visage doux aux traits fins... C'est sans hésité une seconde que tu te lèves, et d'un geste brusque, enlève ton gros pull. Tu te retrouves en sous-vêtements. Il fait nuit, alors c'est moins gênant. Mais on peut tout de même distinguer la dentelle de ton soutien gorge rouge. Tu cours en direction de l'eau, en espérant vivement que Gohan te suit derrière, et que vous pourrez continuer votre conversation dans l'eau très froide d'Irlande.
Et quand je dis froide, je pèse mes mots. C'est presque à contre coeur que tu plonges ton corps entier dans l'eau glacée. mais il en faut peu pour te refroidir (vous apprécierez le jeu de mot, merci), alors tu te retournes vers la plage, en attendant sagement que Gohan te rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Gohan Fox, Jeu 21 Juil - 23:37

-Oui c'est ça. Azénor. Et toi, si je me souviens bien c'est Gohan non? Quoi qu'il en soit j'adore ce prénom. Oh et je pense qu'on doit pas être seuls à aimer les moments de solitude. Eh bien écoute avec grand plaisir. T'es venu comment? Peut-être qu'on a prit le même portoloin à horaires différées ?

Bon ! Au moins ils ont enfin fait les présentations après toutes ces années. Vaut mieux tard que jamais comme on dit.

Finalement Gohan pensa que ces deux là finalement s'était peut-être appris à se connaitre sans le vouloir et sans se parler.
Il se souvient qu'un jour il avait entendu qu'elle avait une grande soeur cracmole, lui qui a un grand frère cracmol. Il avait une autre fois entendu dire qu'elle avait des problèmes relationnels avec son père, lui qui en avait avec sa mère....
Après chacun à son histoire, il ne connaissait pas les détails mais cette similitude déjà l'avait surpris...

-Tu viens avec moi, on va se baigner?!

Azénor avait laché cette question aussi vite que balle sortant d'un canon de fusil...
Alors qu'il pensait à une boutade de sa part, il tourna son regard vers elle et se rendit compte qu'elle joignait déjà le geste à la parole puisque le pull que portait la jeune rouge et or était déjà sur le rocher.

Gohan ne put détourner le regard devant cette magnifique jeune femme devant lui en sous vêtement, de couleur rouge ou bordeaux (la pénombre grandissant atténuant la visibilté parfaite des couleurs).
Lorsque la jeune femme s'élança en direction de l'eau en passant devant lui, il ne put qu'admettre qu'elle possède un corps magnifique et une beauté époustouflante et elle le savait sans aucun doute !!!

Malgré la faible température de l'air, il faut dire qu'elle n'a visiblement pas froid aux yeux (tu apprécieras mon jeu de mot en réponse au tien, merci ;-p)

Le mettait-elle au défi ? parce qu'il l'avait dérangé ? Parce qu'elle est joueuse ?
Malheureusement ou heureusement pour elle, Gohan était un grand mais grand joueur et l'idée de se baigner avec une magnifique créature dans ce décor splendide ne pouvait se refuser...

Alors, sans attendre davantage il se déshabilla et se retrouva en boxer. Certes Gohan est un sportif et à le corps qui va avec mais avec une température aussi basse il se dépécha pour rejoindre Azénor. Elle venait à l'instant de plonger quand ses pieds atteignirent l'eau...

Elle se retourna, comme pour vérifier s'il venait vers elle et le jeune homme ne pouvait décemment pas laisser la belle gryffon seule dans cette eau glacée...  Mais comme ele lui donnait chaud (deuxième jeu de mot ^^) il se jetta à l'eau et la rejoignit...
Il s'avança vers elle et vit ses lèvres tremblotaient sous l'effet du froid et se dit qu'il devait être pareil... Mais il ne pouvait détacher ses yeux des lèvres de la demoiselle.

- Brrr, elle est pas super chaude aujourd'hui.... enfin l'eau je veux dire !
lui lança-t-il d'un petit air de défi....
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Ven 22 Juil - 1:27

L'eau est vraiment froide. Et je pèse mes mots. T'as l'impression que tout corps brûle de glace. Tu vois Gohan qui te rejoind. Ouf. Tu remarques son corps. Il est quasiment nu, et ça te plaît. En mème temps comment ne pas remarquer ce garçon athlétique. Il entre difficilement dans l'eau.
-- Brrr, elle est pas super chaude aujourd'hui.... enfin l'eau je veux dire !
Ahah. Vu la façon dont il te regarde, il a fait exprès c'est sur. De te lancer un pic. Il veut sans doute voir comme tu vas réagir. Il te regarde. Mais pas dans les yeux. Il regarde tes lèvres qui tremblent de froideur. Ça te fait sourire. Il va même pouvoir apercevoir tes dents. T'es pas très épaisse alors c'est dur de se réchauffer. Mais le corps va bientôt s'habituer, c'est comme ça que ça fonctionne.
-C'est clair qu'on est pas dans l'sud ici. Mais bon, ça fait du bien quand même.
T'essaies de t'abandonner à la mer. A l'eau qui glace tes membres. Tu fermes les yeux, plonge des cheveux dans la substance salée, en plaquant ta tête en arrière. Tu prends garde à immerger ton corps quasiment nu, même si t'aurais préféré tout de suite là maintenant, être dans un bon bain chaud. Tu respires lentement. Tu fais des mouvements de va et vient dans l'eau avec tes bras. La froideur commence peu à peu à s'installer, et c'est moins dur de tenir.
Tu te relèves enfin, debout, dans l'eau, qui t'arrive au milieu de la poitrine. C'est là qu'on remarque que t'es vraiment petite. A Gohan, l'eau lui arrive quasiment en dessous du nombril. Tant mieux, t'as l'occasion de mieux admiré ses abdominaux en béton. Une idée te traverse l'esprit. Ni une ni deux, à l'aide de ta main, tu éclabousses le jeune qui te regarde.
-Allé! Met ta tête sous l'eau petite nature!
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Ven 22 Juil - 2:04

-C'est clair qu'on est pas dans l'sud ici. Mais bon, ça fait du bien quand même.

Puis tu observes le spectacle qui se déroule sous tes yeux....
Azénor ferme les yeux, penche la tête en arrière, ce qui glonfle sa poitrine (calme toi Gohan !!!) et plonge sa chevelure dans l'eau très froide d'Irlande. Puis tu la regardes s'habituer à ce froid en la regardant se mouvoir dans l'eau.

Puis tu la vois s'arrêter, l'eau lui arrivant au niveau de la poitrine. Puis tu la vois t'observer, s'attarder sur tes abdos, ce qui te fait sourire...

Pendant tant d'années tu n'as su comment l'aborder, comment lui parler et là vous n'avez jamais été aussi proche l'un de l'autre et si peu vétu de surcroit.

Mais alors que tu penses à tout cela, tes pensées s'évanouissent au contact du jet d'eau glacée qui te percutent le corps....

Dans ta tête, ton cerveau résonne et bouillonne : "AAAAAAHHHHHH put&é"("

Puis tu entends :
-Allez ! Mets ta tête sous l'eau petite nature !

Petite nature !??? PETITE NATURE ??? Non mais attends ça va pas se passer comme ça...
Elle a ouvert les hostilités... Malheureusement elle ne sait pas que l'eau est ton élément !!!

Sous l'effet du choc thermique tu t'étais retourné... Du coup tu effectues un volte face en positionnant tes mains perpendiculairement à la surface de l'eau afin d'envoyer comme un tourbillon d'eau en direction de la jaune et or...
Puis tu plonges pendant qu'elle est aveuglé pat le jet, tu la contournes pour te retrouver dans son dos...

Tu l'attrapes par la taille mais tu avais omis deux éléments, la froideur extrème ralentit quand même tes mouvements et la proximité de vos deux corps, car tu sens son corps contre le tien lorsque tu es derrière elle...

Troublé légérement par ce corps se trouvant devant toi, tu te penches à son oreille pour lui souffler :

- Excuses toi ou j'en connais une qui risque de faire un vol plané dans l'eau !!! lances tu avec humour, bien que tu pourrais très bien le faire...

Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Ven 22 Juil - 10:48

Bien sûr que tu t’étais attendu à ce qu’il riposte. Mais là, c’en était pas des moindres. Un jet d’eau glacée arrive en plein sur le visage. Dans les yeux qui plus est. Tu te retrouves aveuglée quelques lourdes secondes et cela te donne ne sensation presque douloureuse. Comme si tu pensais ne jamais plus voir comme avant…Quand tu reprends tes esprits, Gohan n’est plus. Il a sans doute du plonger pour se cacher. Au lieu de ça, tu sens des mains qui t’agrippent par la taille. Vous êtes pour ainsi dire, intimement collés. Bizarrement tout ça ne te déplaît pas, bien au contraire… Se rapprochant d’avantage de toi, le lion te glisse quelques mots à l’oreille :

-Excuses toi ou j’en connais une qui risque de faire un vol plané dans l’eau ! T’excuser ? Mais oui mais oui. Mis ç part des insignifiants « pardon » quand tu bouscules quelqu’un, il est très rare que tu t’excuses vraiment, je veux dire, sincèrement. Pour toi, le pardon est quelque chose de sacré. Et peu de gens devrait mériter le pardon. En général bien sûr, pas ton pardon, t’es pas aussi prétentieuse quand même.

Tu réfléchis vite mais tu ne sais pas trop que faire. Sans y penser, tu te retournes, sans te déplacer. Si bien que désormais, vous vous trouvez face à face l’un de l’autre, étroitement rapprochés… Cette situation, quelque peu embarrassante, ne t’ai pas si désagréable. Le peu de garçon avec qui tu as été aussi proche, ce sont que des cons qui t’ont fait croire que tu étais amoureuse. Il est vrai qu’à seize ans, on n’est pas très expérimentés. Mais la situation ici, aurait pu être plus gênante, quand on y pense. T’es avec un quasi inconnu, du moins avec un garçon que tu avais déjà repéré, mais à qui tu n’avais jamais parlé, vous êtes à moitié nu, et intimement rapprochés. Tout cela peut porter à confusion non ?

T’es là, devant lui, vous vous regardez dans le blanc des yeux. Enfin je dis blanc des yeux, mais on n’voit pas trop, tant la pénombre de la nuit est déjà présente. Mais vous vous regardez, tous les deux, seuls sur cette plage d’Irlande. Le groupe de pote irlandais est partit, on n’entend plus aucun bruit, si ce n’est celui du paysage maritime. Les vagues et tout ce qui va avec. Il fait froid. Aussi bien dans l’eau qu’hors de l’eau. Ta baguette est soigneusement rangée dans la poche de ton pull lui-même déposé sur le rocher de tout à l’heure. Tu ne rêves que de te sécher et de te réchauffer près d’un bon feu. Mais dans la précipitation, et de par ton impulsivité légendaire, mêlée à ta quasi incapacité à peser et réfléchir aux conséquences de tes geste, tu sautes presque sur lui, agrippes tes gras derrière son cou, et tes jambes à sa taille. Un vrai bébé. Tu poses ta tête sur son épaule, à toi de murmurer doucement à son oreille :
-M’excuser ? Certainement oui ! Le vol plané c’est à deux ou rien aha.

Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Ven 22 Juil - 13:38

Tu la sens hésiter...
Cherche-t-elle un moyen de s'échapper ? Si c'est le cas elle doit s'en vouloir d'avoir laisser sa baguette si loin d'elle...

Gohan, en revanche, apprécies cette "chamaillerie" sans magie ni tour de quelque sorte...
Il était fier d'être un sorcier mais durant les 11 premières années de sa vie il avait vécu comme un moldu sans rien connaitre du monde magique...
Aussi s'amuser avec une sorcière à des jeux non magiques lui changeait de Poudlard et ça lui faisait du bien...

Alors qu'il apprécies d'avoir réussi à surprendre Azénor, c'est à son tour de le surprendre.
En effet, alors qu'il pensait qu'elle essaierait de se débattre ou de l'arroser, voilà qu'elle s'est tourné sur elle-même, son visage contre ton torse et sa poitrine chatouillant tes abdos... puis te regarde comme pour mieux te narguer...

Ce genre de situation était plus qu'équivoque... si des personnes les voyaient faire ils s'attendraient sûrement à les voir s'embrasser voire plus....
Suite à cette pensée, il se rendit seulement compte qu'il n'y avait plusqu'eux sur la plage, le groupe d'Irlandais s'étant éclipsé sans qu'il s'en aperçoive. Le bruit des vagues se terminant en écume est le seul bruit qui se fait entendre si on excepte le son de leur souffle dans cette eau on ne peut plus froide...

Il réalisa qu'il y a encore une heure, ils ne s'étaient jamais parlé et là ils se retrouvent en sous vêtements, leurs corps humides l'un contre l'autre, seuls sur une plage magnifique... Ce genre de scénario était propice à des choses indécentes en temps normal...

Puis, alors que tu te demandes comment va se finir cette "bataille" entre vous deux, voilà que la jolie gryffon se jette littéralement sur toi, entourant ta taille de ses jambes et ton cou de ses bras.... L'instant d'après elle se penche vers toi et te murmure à l'oreille :

-M’excuser ? Certainement oui ! Le vol plané c’est à deux ou rien aha.

Quel retournement de situation, le gryffon ne pensait pas du tout qu'elle agirait ainsi et ça lui plu...
Dorénavant le système de pensée de Gohan était on ne peut plus défaillant, le sublime corps de la demoiselle puis le froid commençaient à avoir raison de lui...

La poitrine d'Azénor s'écrasait contre le torse du jeune homme tandis qu'il constata la beauté encore plus flagrante de la rouge et or...
La position dans laquelle se trouve la jeune femme empéchait toute échappatoire et la senteur des jambes humides et froides de la belle contre sa taille, et leur entrejambes qui se frolaient, donnait beaucoup de mal au gryffon à enlever la vision qu'il se faisait de lui, cédant à l'instant présent, en train d'embrasser passionnément Azénor tout en parcourant le corps de la jeune femme de ses mains....

Il la regarda relever la tête, leurs deux bouches entrouvertes et tremblotantes par le froid tellement proches qu'elles auraient pu se coller ensemble...

- Haha, tu veux jouer à ça ? Ok... J'espère que tu as du souffle !

Et joignant le geste à la parole il plongea entièrement dans l'eau, sentant la belle s'agrippait davantage à lui...
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Ven 22 Juil - 18:31

- Haha, tu veux jouer à ça ? Ok... J'espère que tu as du souffle !
Ni une ni deux, Gohan plonge la tête dans l'eau. Tu n'as d'autre solution que de t'agripper d'avantage à son cou. Il nage tranquillement, en faisant attention à ne pas te cogner avec ses bras. Tu oses ouvrir les yeux. Le sel te pique, la pénombre des profondeurs rend le spectacle illisible. Seul le bruit est intéressant. Le bruit du silence maritime, le bruit des vagues ensevelies.
Très vite tu perds ton souffle, t'aimerais vraiment respirer. Tu paniques presque, alors tu tapotes doucement Gohan qui n'a pas l'ir de vraiment réagir. Il doit nager souvent, pour nager aussi bien avec quelqu'un sur lui. Et puis il a une bonne apné...Vraiment très bonne. Contrairement à toi qui suffoques presque. Il met quand même du temps à remonter, mais ça y est. Le "calvaire" est terminé. Enfin à la surface, tu prends une grande bouffée d'air frais. Puis une deuxième, puis troisième. T'es à bout de souffle, respiration saccadée.
-Pfiiiiiiou, j'me demandais quand est-ce que t'allais remonter!
Doucement, tu enlèves l'étreinte de tes jambes sur sa taille. Décroise tes bras de son cou. Très lentement, tout en le regardant droit dans les yeux. Tu te retrouves encore une fois plantée devant lui. Cette fois ci l'eau t'arrive aux épaules. Ton maquillage a un eu coulé, t'essaies en vin d'enlever le surplus de sous tes yeux. Mais bon, tu te dis qu'il fait noir, et qu'au pire, ce n'est pas bien grave.
-Ahlala j'en peux plus. On rentre sur la plage?

Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Sam 23 Juil - 0:55

Nager sous l'eau était comme une seconde nature pour lui. Tu fais quand même attention à ne pas la blesser en nageant.
Il aimait ce silence qui régnait sous la surface de l'eau. Dans ces instants il se sentait en sécurité, maître de lui même...

Après quelques secondes, tu sens Azénor qui tapotes doucement tes épaules mais tu te dis qu'elle peut encore tenir un peu donc tu continues à nager quelques secondes de plus...
Tu la sens commencer à remuer, à manquer de souffle alors tu remontes. Une fois la surface atteinte, tu l'entends prendre plusieurs grandes bouffées d'air frais... Ce qui est étrange c'est qu'elle est toujours agrippée à toi...

Puis la jeune femme se détache de toi, d'abord les jambes, puis les bras... Elle ne détache cependant à aucun moment ses yeux des tiens... Elle est plus belle que jamais et toi, comme la profondeur est plus importante qu'au départ, tu l'as d'instinct reprise par la taille...

-Ahlala j'en peux plus. On rentre sur la plage?

- Petite joueuse va ! Tu abandonnes déjà ? Mais soit, retournons sur la plage nous réchauffer un peu... Lui lança tandis que doucement il se rapprochait du rivage... Bien qu'il remarqua que son maquillage avait un peu coulé suite à leur plongeon il ne put s'empêcher de se dire que c'était une magnifique jeune femme et qu'il avait finalement bien fait de venir à elle...

Tu tends la main dans sa direction afin que vous regagniez ensemble la plage et tu te dis aussitôt que c'était intime de proposer cela à une fille, que tu cotoies certes depuis des années, mais que tu connais à peine... Mais elle vient de te voir faire et changer d'avis sans attendre sa réponse serait malvenue aussi.

- Tu viens avec moi ?

Tu lui souris avec charme tout en essayant de chasser l'idée de tes lèvres contre les siennes, si pulpeuses et tentantes....

Tu te reprends tout en te demandant comment va se passer la suite des évènements...
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Sam 23 Juil - 1:19

Gohan ne te lâche pas la taille. Tu trouves cela bizarre mais tu ne dis rien. Trop occupée à contempler son regard plongé dans la profondeur du tien.
- Petite joueuse va ! Tu abandonnes déjà ? Mais soit, retournons sur la plage nous réchauffer un peu...

-Hey, je suis pas une p'tite joueuse! J'ai juste froid! Tu m'diras, le fait d'être mouillés, on va s'les peler. Mais bon, on va pas rester ici dans l'eau toute la nuit.
Quelle agréable surprise de voir la main tendu de Gohan pointée en ta direction. Il veut sans doute t'aider à marcher dans l'eau. Surtout qu'elle est encore haute, et que l'air de rien, il y a du chemin à parcourir.
- Tu viens avec moi ?
Tu saisies sa main. Vous vous serrez fort. Tu réponds d'un 'oui' de la tête en souriant vivement. D'un sourire profondément sincère. Si prononcé qu'il en est presque puérile. M'enfin bon. Vous marchez, en direction de la plage. Très vite, ton corps se retrouve à nu, plus caché par l'eau. Mais Gohan marche devant. Tant mieux...Tant pis...?
Tu t'approches un peu de lui, vos deux bras s'effleurent, t'aimerais sentir sa chaleur humaine contre toi ne serait-ce-que pour te réchauffer un peu.

Peu à peu, l'eau se fait de plus en plus basse sur ton ventre, tes hanches, tes cuisses, tes mollets. Puis elle vient chatouiller tes chevilles et le bout de tes pieds. Le sable colle sous la peau mouillée. Vous rentrez jusqu'au rocher où t'attend ton gros pull. Seul problème, tu est trempée, t'es glacée, t'as pas de sous-vêtements d'échange. D'un geste réfléchis, pour une fois, tu saisies ta baguette, vérifie que personne n'est dans les parages, et allume un feu, pour vous réchauffer un peu. T’espères juste que Gohan va pas te faire la morale parce que faire des feux sur la plage, c'est interdit. Tout de suite là maintenant, tu t'en fou ca-rré-ment. T'as rarement eu aussi froid...Tu approches tes mains du feu. C'est agréable cette petite parcelle de chaleur. Pas la peine d'essayer de cacher ton corps. Après tout c'est toi qui t'es foutue à poil! Tu l'auras bien voulu si le lion se rince l’œil. Et puis de toute façon tu ne te gênes pas pour faire de même.
Tu vas sagement attendre d'être moins mouillée, pour remettre ta robe-pull.

Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Sam 23 Juil - 2:34

( Emprunt du libre arbitre de Azénor pour ce post )

-Hey, je suis pas une p'tite joueuse! J'ai juste froid! Tu m'diras, le fait d'être mouillés, on va s'les peler. Mais bon, on va pas rester ici dans l'eau toute la nuit.

Tu constates avec plaisir qu'elle acceptes ta main. Dès qu'elle la saisit tu sens son sang bouillonner en elle comme pour lutter contre la fraicheur de l'air sur sa peau...

Alors que tu marches légèrement devant elle, tu ne peux malheureusement plus profiter de la vue de son corps mais tu la sens se rapprocher un peu de toi, vos bras se touchant doucement..

Vous sortez de l'eau et vous vous dirigez en direction de vos affaires près du rocher. Heureusement vos affaires sont toujours là...
A peine arrivé, tu n'as pas le temps de réagir que la rouge et or a déjà sorti sa baguette pour faire un feu...
Tu vois dans son regard qu'elle ne semble pas sur d'elle même, alors tu décides de la rassurer :

- Bien joué pour le feu ^^

Tu la regardes grelotter de froid en tentant de se réchauffer les mains. La lueur des flammes sur son visage la rend encore plus désirable...

Alors tu décides de t'asseoir près du feu et l'invite à te rejoindre :

- Viens t'asseoir devant moi, dit il en écartant les jambes pour qu'elle puisse s'y mettre, avec le feu et notre chaleur corporelle on devrait s'en sortir....

Azénor leva un sourcil, se demandant s'il ne profitait pas un peu trop de la situation... Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir car, après tout, elle avait apprécier se retrouver dans les bras du gryffon lorsqu'ils étaient dans l'eau...

Le jeune homme en profiter effectivement car se mettre l'un à côté de l'autre suffirait mais le souvenir très proche de sa peau contre la sienne lui donnait envie de recommencer et autant qu'il se souvienne cela n'avait pas déplu à la jeune femme...

Gohan la vit sourire et elle vint se caler entre ses jambes et s'appuya légèrement contre son torse... Le jeune homme sentit le corps de la belle trembler contre lui et sentit sa respiration ralentir et ses tremblements diminuer petit à petit... Il mit ses bras autour d'elle pour qu'elle se réchauffe un peu plus vite... Les cheveux de la Gryffon lui chatouillaient légèrement le nez mais il était bien avec elle contre lui...

- Az', pourquoi nous ne sommes nous jamais parlé ? Ça fait cinq ans qu'on se connait et on n'arrête pas de s'observer sans jamais rien faire... Et là ce soir j'ai l'impression qu'on s'est enfin trouvé.... enfin...tu vois ce que je veux dire ?

Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Sam 23 Juil - 16:17

- Bien joué pour le feu.
Tu grelottes, t'es pas très bien, tu essaies de te réchauffer de tes bras en attrapant tes épaules inverses.
Gohan te vois comme ça, et puis te prends sans doute de pitié car il te dit:
- Viens t'asseoir devant moi, avec le feu et notre chaleur corporelle on devrait s'en sortir....
Doucement tu te diriges vers le creux de ses jambes, en lui adressant un sourire reconnaissant. Tu t'appuies légèrement sur on torse. Ensuite, de ses bras il contourne tout ton être. Ça te réchauffe. Le feu est parfait. Vous êtes dans votre petite bulle.

- Az', pourquoi nous ne sommes nous jamais parlé ? Ça fait cinq ans qu'on se connait et on n'arrête pas de s'observer sans jamais rien faire... Et là ce soir j'ai l'impression qu'on s'est enfin trouvé.... enfin...tu vois ce que je veux dire ?

Il a raison quelque part. Vous auriez pu faire connaissance bien avant. Mais aucun des deux n'a jamais osé le faire. Tant pis, désormais c'est chose faite. Mais toi, tu considères que c'est au garçon de faire le premier pas. C'est un peu vieux jeu de penser cela, surtout au XXIIIeme siècle, m'enfin bon.
-Parce que t'as jamais eu le cran de venir me voir, aha. Oui j'vois ce que tu veux dire, ça fait plaisir d'enfin faire ta connaissance.

Tu profites de l'instant. Tous les deux l'un contre l'autre. Pour des regards extérieurs, ça pourrait porter à confusion...M'enfin il n'y a personne. La plage est déserte. Tu te réchauffes lentement. Bientôt tu pourras remettre ton pull. Tes cheveux mouillées doivent gêner Gohan, c'est ce que tu penses. Alors d'un geste lent et délicat, tu relèves la têtes, attrapes ta crinière et la dépose sur ton épaule droite. Ensuite, tu te ré appuies légèrement sur lui. Pas trop, par peur de le gêner, ou de lui faire mal, qui sait. Tu attends qu'il réponde, qu'il dise quelque chose. Mais tu es très confortablement installée, tu pourrais rester comme ça des heures...

Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Dim 24 Juil - 9:43

-Parce que t'as jamais eu le cran de venir me voir, aha. Oui j'vois ce que tu veux dire, ça fait plaisir d'enfin faire ta connaissance.

Elle avait raison. Depuis toutes ces années, il n'avais jamais osé l'aborder sans qu'il ne sache vraiment pourquoi... Il avait pour ainsi dire craqué pour elle il y a cinq ans dès qu'il l'avait aperçut mais il était très jeune à l'époque... Il l'avait vu grandir, enfin plutôt évoluer car la taille d'Azénor ne devait pas dépasser le mètre cinquante ou cinquante cinq, et devenir une très belle jeune femme. Il s'était même surpris une fois ou deux à ne pas aimer voir deux ou trois garçons tournaient autour d'elle... C'était comme ça, elle plaisait de par sa beauté et sa personnalité mais de ce qu'il en avait vu, elle avait toujours repoussé les prétendants.

Il a l'impression que plus rien ne compte à part cet instant, ici, avec elle dans ses bras, autour de ce feu...

Puis il la sent se redresser devant lui, attraper ses cheveux encore humides et les mettre du côté de son épaule droite, ce qui fait apparaitre la nuque de la belle sous ses yeux...
L'idée de la serrer davantage dans ses bras et de l'embrasser dans la nuque lui traverse l'esprit mais il se dit que ce serait déplacé si depuis le début il se fait des idées...même s'il est vrai qu'ils n'ont jamais été aussi proche tous les deux.

Alors il décide de resserrer doucement son étreinte, ce qui l'a fait se blottir encore plus contre lui...ildépose un baiser dans son cou et sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, il lui dit doucement à l'oreille :

- Pour rien au monde je ne voudrais être autre part que là, maintenant, avec toi... c'est con je sais, on vient juste de se découvrir même si on se connait depuis cinq ans mais j'ai toujours eu un faible pour toi...

Il marqua une pause comme pour mieux lui laisser le temps de digérer l'information et relâche légèrement son étreinte... Il ne savait comment elle allait réagir...
Avait-elle les même sentiments à son égard ? Aurait-elle agi de la même façon avec quelqu'un d'autre ? Rêvait-elle, comme lui, que leurs lèvres s'unissent dans un baiser passionné ?

La réponse ne tarderait pas alors il attendit, légèrement tendu des révélations qu'il venait de lui faire...
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Dim 24 Juil - 15:55

Gohan accentue l'étreinte, te sert plus fort de ses bras musclés, ce qui ne te déplais pas. Il a quelque chose à te dire.

- Pour rien au monde je ne voudrais être autre part que là, maintenant, avec toi... c'est con je sais, on vient juste de se découvrir même si on se connait depuis cinq ans mais j'ai toujours eu un faible pour toi...

Les révélations du lion te choquent un peu. Tant par le courage du garçon que par le contenu. C'est vrai quoi, c'est pas évident d'avouer qu'on est attiré par quelqu'un. Tu ne sais pas vraiment quoi dire. Pas vraiment quoi faire. T'es un peu déboussolée. C'est vrai que tu avais remarqué le jeune homme durant tes études à Poudlard. T'étais quelques peu attirée, toi aussi. Il relâche son étreinte comme pour te laisser le choix. Le choix de partir, de fuir, de rester.
Tu te retournes, afin d'être assise en tailleur devant Gohan. Tu lui souris timidement, t'es gênée. Ça se voit à ta mine presque désolée. Tu ne sais vraiment pas comment réagir. Ton cœur bat très vite.

-C'est vrai que j'te trouve plutôt beau goss hihi.
T'es sérieuse là? T'avais pas plus pourrit comme réponse? T'abuses. Tu te retrouves encore plus gênée de la situation, et c'est tant pis pour toi, tu l'a voulu. T'aurai pu dire autre chose, j'sais pas, comme quoi toi aussi, tu l'avais remarqué...Lui faire comprendre qu'il ne t'étais pas totalement indifférent quoi... T'as tout gâché.

-Enfin j'veux dire, oui je t'ai remarqué aussi, à Poudlard.
C'est un peu mieux...Tu souris gênée, mais tu le regarde dans ses yeux profonds. Son regard veut tout dire, tu ne sens que de la confiance. Puis tu te tais en regard.
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Lun 25 Juil - 0:16

Gohan s'était confié à Azénor un peu plus qu'il n'aurait dû...
C'est du moins ce qu'il croyait car la belle semblait quelque peu troublée, perturbée par les révélations que le jeune homme lui avait faites...

Elle semble ne pas savoir comment réagir face à ses propos, ce qui est tout a fait compréhensible.
Soudain, elle se retourne pour se retrouver assise face à lui. Elle lui sourit, il la sent géné... Son expression lui fait douter des sentiments de la jeune rouge et or à son égard...

-C'est vrai que j'te trouve plutôt beau gosse hihi.

Beau gosse ? Elle a vraiment dit ça ? Il sourit devant cette remarque impromptue... Il fallait reconnaitre qu'il s'attendait bien à tout mais pas à ça... Gohan prit la remarque comme un compliment, maladroit, mais compliment quand même... mais attendit la suite étant donné la tête qu'avait fait Azénor après avoir énoncé ses paroles...

-Enfin j'veux dire, oui je t'ai remarqué aussi, à Poudlard.

Visiblement, les dires du gryffon l'ont davantage perturbés qu'il ne l'aurait cru...
Pourtant elle ne détache pour autant ses yeux des siens. Elle semble essayer de scruter son âme comme pour vérifier la véracité de son aveu...

Dos au feu, fâce à lui, dans sa tenue légère, elle a cessé de grelotter, elle est plus belle que jamais... Alors à son tour, il plonge son regard dans les siens, il a l'impression de lire des sentiments réciproques à son égard...

Alors il pose délicatement sa main sur la joue de la jeune femme, puis derrière l'oreille pour arriver jusqu'à la nuque... Il l'attire doucement vers lui et dépose ses lèvres sur les siennes...

Dans sa tête c'est l'explosion. La fraicheur de son corps alliée à la chaleur du feu crépitant puis le gout exquis des lèvres de la demoiselle ont raison de sa volonté et il accentue un peu plus son baiser comme pour mieux exprimer l'ardeur de ses sentiments...
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Ven 29 Juil - 15:06

C'est angéliquement qu'il pose sa main sur ta joue. Aucune échappatoire imaginable. Vous allez vous embrasser c'est sur. Ce n'est pas pour t'en déplaire d'ailleurs. De toute ton innocence tu le laisses glisser ta main jusqu'à ta nuque, tu le regardes tendrement en attendant le moment où tu vas gouter ses lèvres. Explosion de parfums, sucré fleurit, douceur magique. D'un geste tu encadres son visage de tes mains frêles. Tu n'hésites pas à passer tes doigts fins dans ses cheveux encore humides.
You want love. You want passion. And even a little danger.

Le baiser frappe comme la foudre. Il est éclair et torrent. On ne se souvient pas des nuages.
Tu ne t'attendais pas à ça. C'est puissant, exaltant, physique. Debout sur tes genoux, presque baissée. Vos corps se touchent, s'emballent, s'échauffent. C'est passion et envoutement.

Après de longues secondes, ou peut-être de longues minutes, vos êtres s'éloignent de peu. Tu ne sais pas quoi dire. Tu te demande juste pourquoi avoir attendu si longtemps. C'est comme une évidence, comme si ça aurait du se passer des années auparavant. Tu ne dis rien, souris, émet un bruit gêné. Tu préfères lui laisser la satisfaction de briser le silence de regard.

Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Gohan Fox, Ven 29 Juil - 15:56

Gohan ne sait plus où il se trouve, seul compte cet instant, avec elle... La Terre pourrait s'effrondrer sur elle même qu'il n'en aurait nullement conscience...
Elle pose délicatement ses mains sur ton visage comme si pour elle ce baiser était une évidence, une suite logique de tout ce qui s'est passé entre eux deux...

Mais pourquoi avoir attendu si longtemps ? Pourquoi n'avoir jamais été vers l'autre ? La timidité peut-être ? La peur de se tromper sur les sentiments de l'autre sans doute ?

L'amour est une chose si compliquée mais en même temps si belle... Aimer quelqu'un et être aimé par quelqu'un sont deux choses complémetement différentes et lorsque la personne que vous aimez, vous aime en retour, quoi de plus merveilleux...

La belle rouge et or s'est redressé sur ses genoux pour se rapprocher davantage du jeune homme et leurs corps désormais brûlants de passion et d'ardeur l'un pour l'autre ne ressentent plus le froid glacial de l'Irlande...

Dans sa tête, c'est l'explosion de ses sentiments, il ressent chaque parcelle de son propre corps et les battements de son coeur sont tellement forts qu'il a l'impression que sa poitrine va exploser...

Puis le baiser ralentit, les langues se délient comme pour reprendre leur liberté et les regards se croisent. Aucun des deux n'émet un son, chacun savourant l'instant magique qui venait de s'écouler...

Là tout de suite, il n'a envie que d'une chose : recommencer.

Mais il sent qu'il doit dire quelque chose, qu'elle attend qu'il dise quelque chose...

- Az'... qu'est ce qui nous arrive ? Il y a encore quelques heures, on se connaissait à peine et maintenant j'ai l'impression que j'ai toujours voulu et attendu ce moment où toi et moi nous échangerions ce baiser...

Puis il marqua une pause pour bien peser ces prochains mots :

- Je comprends mieux pourquoi pendant toutes ces années je détestais quand tu te rapprochais d'un autre...

Puis il se tût de peur certainement de trop en dire et déposa un doux baiser sur les lèvres de la jolie gryffon.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 21:08

Page 5 sur 6

Rencontre à Dublin, Irlande.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant