AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 34 sur 34
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Jeu des chansons - Page 34 Empty
Re: Jeu des chansons

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 18 Oct - 22:35

Bonsoir,

C’est ma tournée des jeux, c’pour éviter de RP ça Ange.

Alors, j’adore Perfect, même si c’pas ma préférée d’Ed Sheeran. Mais il a une voix tellement parfaite que bon, même « Perfect » passe bien hein Ange (d'ailleurs, pour info, ma préf c'est celle-ci que je kiffe vraiment d'amour)

Pour le Q, je propose « Quit » de Sia et Ariana Grande. Le duo des deux voix est juste … Parfait. Fin je kiff, y’a pas nécessairement une signification sur les paroles (fin si un peu mais c’pas le must de cette chanson je trouve), juste que j’adore l’association des deux voix et qu’étant particulièrement fan de Sia … bah je fonds !

Bonne soirée :kiss:

Elly
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Ven 19 Oct - 9:32

Hello,

Pour le coup, j'aime bien ta chanson Elly ! Même si je suis pas fan d'Ariana Grande de base, j'aime beaucoup ce mashup des voix, je trouve ça vraiment harmonieux. Puis Sia c'est une valeur sûre quoi...

Moi je viens avec la lettre R, et... Rock the Casbah des Clash. Je crois que c'est ma chanson préférée du groupe. Déjà, parce que la ligne de basse est fdjhcgedf. Puis parce que ce sont les Clash et qu'à l'époque, je les aurais suivi jusqu'au bout du monde.
Bon, on va me dire qu'il y a un message politique dans cette chanson puisque casbah ça a un rapport avec l'Afrique du Nord et, étant donné que la musique a été placée 20ème, à tort, dans la liste des chansons les plus conservatrices des States, on va prendre cette chanson pour une chanson de gros fachos. Ben non, en fait, puisque le message a été assez mal compris par l'armée américaine qui l'a utilisée comme hymne durant la guerre en Irak. C'était pas très cool pour Joe Strummer qui en a même pleuré, parce que c'était l'un des meilleurs dans ce monde. Si ça vous intéresse, y a un bon article à ce sujet, il suffit de taper le titre de la chanson.

Bonne journée !
Par contre, pas de bisous non.

Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mar 8 Jan - 14:08

Bonjour,

J'aime pas que ça meurt ici, c'est un sujet qui m'a fait découvrir tellement de chansons. Du coup je viens relancer, on en était donc à Sj et je vous propose Sissy that Walk par Rupaul, principalement parce que ça fait quelques jours que je l'ai dans la tête. C'est pas du tout un style de musique que j'apprécie, mais ce morceau est utilisé pour toute une saison de RPDR, et comme j'ai beaucoup aimé les candidates de cette saison là et que j'ai une fascination pour le drag, j'aime bien l'écouter de temps à autre et regarder le clip, ça me rappelle pas mal de souvenirs. Et pas mal de soirées aussi, puis cette chanson a le don de réveiller la drama queen qui sommeille en moi. Donc tout benef.

Des bisous,
Shae
Alexeï Dragoslav
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Alexeï Dragoslav, Mar 15 Jan - 21:22

Bonsoir par ici.

Impossible de laisser sombrer ce topic dans l'oubli, surtout après la première des chansons de Rupaul que j'ai pu écouté. Honnêtement, le clip est une daube. Je n'apprécie pas du tout le regarder tant les chorégraphies sont dénuées de sens et mal coordonnées entre les quatre queens qui sont là ... En revanche, le son est plutôt agréable et assez entraînant. C'est grâce à cette série (et à Shae, Momo & Ashton) que j'ai pu réellement connaître l'univers du drag donc forcément, ça laisse des marques !

Je vous propose maintenant The Realness ... du même artiste mais d'une saison différente. J'ai préféré ce clip dans le sens où il a été mieux travaillé que le précédent (et aussi parce que j'ai adoré Bob, mais ça, c'est purement personnel.)

Bonne écoute!

Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Ven 18 Jan - 16:16

Bonjouuur,

Alors moi, je ne connais pas du tout RuPaul (à part pour ce que j’ai pu en entendre parler mais perso hein j’y connais absolument rien). Je trouve le clip sympa, par contre j’aime pas du tout du tout la musique, ça fait trop de boom boom (oui j’suis pas dans le bon truc pour ce genre de musique actuellement xD).

Pour le U, je vous propose un voyage dans le temps avec U-Turn (Lili) par Aaron. Une sublime musique tirée d’un sublime film, tiré lui-même d’un excellent livre. Voilà. Musique à frisson par excellence, dans le sens où elle fait vraiment passé des émotions particulières. J’en avais pleiiin pleiiiin d’autre, faudra que j’repasse par là pour le U :mm:

Elly
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Mer 23 Jan - 11:44

Hello,

Le meilleur jeu, sans conteste. Et puis, aujourd'hui, j'ai le V. J'ai beaucoup hésité, avec du Blue Öyster Cult, et j'en passe, et finalement j'ai choisi une chanson que tout le monde connaît évidemment, et que j'aime bien personnellement (mais avec modération).
Je sais pas trop quoi dire dessus parce que je suis tombée dessus par hasard sur mon feed. Et je préfère quand même la version de Shocking Blue. Mais avec Bananarama, on part sur le côté girls band des années 80 et clip caractéristique.

Tractopelles et tulipes,
Aya
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mer 23 Jan - 12:29

Hello,

j'ai beaucoup aya !
Du coup moi j'ai le W et comme j'fais une rechute chanson d'adolescence violente j'ai pas hésité une seconde en fait. Du coup je propose Why don't you get a job by The Offspring. Je l'a beaucoup écoutée début lycée/fin de collège puis j'avais oublié son existence jusqu'à ce qu'elle soit ajoutée à ma playlist de soirée par quelqu'un. Du coup comment vous dire que j'ai beaucoup de souvenirs qui y sont attachés, genre vraiment beaucoup.

Des lasagnes au suivant
Shae
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 28 Mar - 20:56

Hello,

Merci pour le partage, je l’aime beaucoup aussi Shae ! Je suis également en plein sur la phase des chansons du collège, donc patpat.

J’ai un peu galéré pour le X, c’est pas si commun pour les chansons, et finalement j’ai choisi XO de Beyoncé car on ne peut faire d’erreur avec elle, son énergie vocale est toujours aussi vibrante. Et puis je sais pas, je trouve que ce clip est absolument mythique en terme de couleurs, j’aime trop l’ambiance des arcades du coup je suis joie.

J’avoue que je venais pour les lasagnes, qui me font toujours penser à Azénor. Mais du coup j’offre des câlins au suivant. C’est pas très original mais ça fait toujours du bien.
:kiss:
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 34 sur 34

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34