AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 5 sur 13
Près des Sangliers Ailés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

Près des Sangliers Ailés - Page 5 Empty
Re: Près des Sangliers Ailés

Message par : Invité, Dim 16 Aoû - 15:47

(libre arbitre accordée par Clarissa... Ainsi que la vie de son perso)

La mangemorte était désormais sans défenses... Enfin, du moins sans possibilité de fuir autrement qu'à toutes jambes en hurlant comme une paysanne. Grunt aurait bien aimé voir ça, cependant, il ne voulait pas prendre le risque que sa proie lui file entre les doigts : aussi excité à l'idée de lui briser le crâne qu'il était, il préférait éviter de commettre la moindre erreur.

- Poudlard, votre petit sanctuaire ! Pas besoin de transplaner ! Pourquoi fuir devant... ça ?!

Ah mais si en plus elle était suicidaire, ça enlevait tout l'amusement possible ! D'un autre côté, il ne fallait pas trop la sous-estimer, les mangemorts devaient probablement être redoutable en dehors de leurs attaques sournoises suivies immédiatement de fuites pour éviter toute confrontation... Non, en fait il avait du mal à ne pas la sous-estimer...

Plutôt surpris de voir sa boule de feu lui revenir dessus, il ne put que se tourner légèrement pour éviter de se la prendre en pleine face tout en incantant rapidement un Pyrpuits : les flammes ne lui causèrent donc aucun dégât, mais l'impact de la boule de feu et son explosion le firent reculer de quelques pas, le bras à moitié engourdi par la douleur.  

- Profite bien de ce petit cadeau mon grand mais la prochaine fois que tu veux empêcher quelqu'un de fuir... Sois d'abord sûr qu'il en ait envie.

Bouarf ! Il n'allait pas lui demander son avis, elle allait repartir d'ici morte, ça il s'en chargerait avec plaisir... À moins qu'elle ne lui vole ce plaisir : dans un élan poétique, elle fit apparaître de la neige au dessus de sa tête, avant de s'effondrer comme une bouse. Le phénix ne put s'empêcher de lâcher une exclamation de surprise, passablement confus... C'était un piège ?

Il s'avança... Non, pas de sortilège en traître. Il la ramassa et la souleva sans grande difficulté : rien... Elle était inconsciente, son pouls battait encore, faiblement, il pouvait le sentir contre ses doigts qui se pressaient contre la gorge de la sorcière. Bon sang, lui qui s'était préparé à un combat plein de dangers et d'adrénaline, dire qu'il était déçu était un euphémisme. C'était néanmoins un coup de chance... Et il fallait en profiter, les affrontements sanglants seraient pour une prochaine fois, car déjà, des gens arrivaient des deux côtés : depuis Poudlard, des élèves se dirigeait vers la sortie, sans doute pour aller à Pré-au-Lard, tandis que d'autres devaient en revenir. Au vu de son apparence modifiée, il ne risquait rien, cependant, il ne fallait pas s'attarder ici. Il prit néanmoins le temps de ramasser la baguette de son adversaire, rangeant la sienne.

Se hâtant en direction du portail aux sangliers ailés et le franchissant à nouveau, il sortit de ce fait de l'enceinte de l'école, protégée par ces puissants sortilèges anti-transplanage. Alors qu'il allait disparaître pour ne pas avoir à s'approcher davantage de ces élèves et quelques adultes, il sentit comme un mouvement : la mangemorte semblait reprendre ses esprits et commencer à se débattre.

« Eh... Tu vas voir je vais m'occuper de toi une bonne fois pour toutes. »

La jetant au sol sans le moindre ménagement, il incanta un Numen Arma. En une fraction de secondes, la baguette se transforma en un long couteau aiguisé, un modèle aussi robuste que redoutable, semblable à ceux de facture militaire que les moldus utilisaient. D'un mouvement expert, il l'abattit en plein cœur de sa victime, éprouvant alors une sensation de satisfaction plus qu'intense.

« Voilà c'que j'en fais des raclures dans ton genre... Les autres mangemorts n'ont qu'à bien se tenir. »

Retirant tout aussi brutalement la lame de sa victime, ne se souciant guère du fait d'aggraver la blessure (de toute façon, elle était en train de mourir, donc bon...), il releva la carcasse de l'indésirable, comme l'on porterait un enfant, la sentant déjà expulser son dernier souffle de vie. Quelle fin pitoyable, achevée par une arme moldue formée par sa propre baguette...

L'observant brièvement, il eut un rictus : oh, elle semblait si calme désormais, comme si elle dormait paisiblement (enfin, si on oubliait la fontaine de sang)... Ça donnait presque envie de jouer du violon... Sauf que le russe déguisé ne savait utiliser un archet que d'une seule manière : le planter n'importe où sur une potentielle victime. C'était artistique d'une certaine manière.

Ignorant les témoins, il transplana alors dans un CRAC sonore, tout d'abord pour aller récupérer le masque de la "belle" éteinte, et ensuite une seconde fois dans un endroit que seuls les autres membres de l'Ordre du Phénix connaissaient. Bien qu'il n'y avait rien à tirer du corps, il souhaitait "offrir" sa proie achevée à sa chef. Un mangemort de moins, c'était une bonne nouvelle, non ? Il avait besoin de gagner la confiance de ses alliés, alors faire marcher le coup du "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" pouvait toujours fonctionner...

Il n'y avait pas à dire, Ordre du Phénix ou pas, le lycanthrope éprouvait toujours un immense plaisir à tuer... Ce n'était pas forcément une bonne chose, mais sur le coup, il n'y pensa même pas.
[ Fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mar 20 Oct - 23:21

Attraper des boursouflailes. – avec les chasseurs.
Accord de Luke pour les dés.

Y a des jours, tu sais pas pourquoi, tu te fais limite agresser par un type juste parce que tu lui as volé un fruit l’autre jour. Bon d’accord, pas n’importe quel fruit, pas n’importe quel jour, mais n’importe quel professeur, ça oui ! Pis il te cause en plus, il croit qu’il a le droit, qu’est-ce qui lui en donnerait le droit. Il a besoin d’aide, qu’il dit. Pis quand t’entends ce dont il est question, tu songes qu’en vrai, t’avais rien de très spécial de prévu à ce créneau là, autant aller en mission professorale –c’est important.

Oui c’est important, bien sûr, l’avenir de Poudlard et de ses têtes blondes en dépend. Pourquoi dit-on des têtes blondes ? Hasard ou nazisme latent ? Tu sais pas, tu te poses la question, là d’un coup ça te prend aux tripes, et tu listes toutes les expressions insensées. Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Si vous cherchez la source du fleuve, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse. Qui veut vendre un cheval aveugle en vante les pattes. Être perdu comme un poulpe dans un garage. M’enfin, ceux sont pas les pires, ceux là amusent. Il y a ceux qui horripilent. Tu comprendras quand tu seras grand. Il faut donner du temps au temps. Qui ne dit mot consent.

Tu pourrais rester des heures à en débattre. Mais l’autre veut pas, l’autre son regard dit qu’il y a urgence. Faut chercher. Quoi ? Pas très sûre de t’en rappeler. T’as peut-être pris un truc avant de le croiser, tiens. Peut-être même que le truc tu l’avais pris avec Diggle, voire fait avec elle. T’sais plus. Tu sais pas non plus pourquoi tu penses « tu » au lieu d’« elle ». Mais ne jamais trahir sa pensée, qu’elle disait maman. Du coup, bah tu fais coucou aux gens qui sont à côté, pis tu cherches.

1. Oh, un boursouflet encore plus sexy que JP.
2. Oh, un futur Raptor Jesus II.
3. Cet abruti de Radis se prend les pieds dans ses chaussettes.
4. Tu t’ennuies et sors de l’alcool de ton sac vachement plus utile que celui d’Hermione.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mar 20 Oct - 23:21

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Près des Sangliers Ailés - Page 5 D-4-4-10
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Harradas Spinner, Mar 20 Oct - 23:34

Il avait plein de trucs à faire c'était fou mais genre vraiment plein. Deja il avait la masse de cours tout ça être professeur c'etait pas evident tous les jours. Il pensait y aller a la wannagain mais c'etait grave chaud parce que il devait s'occuper des eleves tout ça, s'assurer qu'ils allaient bien, les féliciter, leur donner des points, des bonbons. En fait il était babysitter. Kholov lui avait pas dit mais en fait il avait été embauché pour organiser des permanences. Des permanences inscrites dans l'emploi du temps sous le nom de Divination. Mouais bon, au moins il était payé. Et puis il leur apprenait plein de choses quand même ! Genre là au prochain cours ils allaient disséquer des oiseaux pour lire l'avenir de chaque élève dans leurs entrailles. Un tas de boursouflets s'étaient échappés du bureau de Kholov l'autre jour et certains élèves s'étaient amusés à leur accrocher des ailes fonctionnelles. Fin chais pas comment c'était arrivé mais c'était devenu des oiseaux. Mutation génétique jpense. Des boursoufailes. Mouais, fallait trouver un nom. Pour l'aider deux élèves des plus compétents l'accompagnaient. La voleuse-de-coco et la langue-hors-de-sa-poche. Un peu de jaune et vert dans la vie n'a jamais fait de mal à personne. Allez c'est parti ! Sortie du filet, agitation d'un arbre.

1. Un baby boursouflaile
2. Un papy boursouflaile

3. Crotte de boursouflaile
4. Les boursouflailes s'envolent alors shot d'alcool de la voleuse-coco pour se réconforter
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 20 Oct - 23:34

Le membre 'Harradas Spinner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Près des Sangliers Ailés - Page 5 D-4-2-10
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Message par : Shela Diggle, Mer 21 Oct - 0:05

C'moche la haine, l'amour c'est chouette, et j'sais pas trop où mettre l'histoire de capturer des bêbêtes. Bah voui, z'ont droit à l'amour aussi, celui d'la liberté, à ce qu'on dit, enfermer le corps et l'âme s'enfuit loin, et un corps sans âme, c'pas génial. A moins qu'on ne cherche à ressembler à ces trucs bizarres de la télé moldue, bien que la télé sorcière n'existe pas vraiment. Faudrait l'inventer, histoire de pas toujours partir camper à l'autre bout du monde pour suivre les aventures rocambolesques de je ne sais quelle figure idolâtrée - au risque de crever avec lui. Mais qui dit qu'on va les séquestrer, ces bêbêtes ? Certainement pas moi, les deux autres, à voir, mais là n'est pas l'principal. L'jeu c'est d'en attraper, tiens, ça m'reviens, j'avais déjà joué à ce jeu, pas qu'avec des humains, et à voir l'auditoire ici présent, les chasseurs font partie d'un cercle réduit, à Poudlard. N'empêche. J'aurais jamais vu Spinner chasseur d'autre chose que des rêves, et Bennet de quelque chose d'aussi minuscule, mais soit, soit, c't'un charmant équipage, vous n'trouvez pas ? Surtout quand l'attirail va avec. C'bon pour la santé, l'alcool, c'est de l'eau, c'bien connu, c'dois être un met sympathique aux bouches de nos futurs victimes dont nous colonisons les terres. Si cela les attire autant que les Shela, y'en aura bientôt une horde pas loin - à moins que je ne partage les mêmes gênes que ces bestioles.

1. L'alcool, que ce soit de l'eau ou non, ça attire pas des masse autre chose que des humains.
2. L'alcool, ça doit avoir bon goût, et hop que j'te chope une boule de poils.
3. Tout un troupeau, et un dans ma poche, un.

4. J'résiste pas et préfère attaquer la bouteille que de commencer la chasse.

Dernière édition par Shela Diggle le Mar 8 Mai - 16:11, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 21 Oct - 0:05

Le membre 'Shela Diggle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Près des Sangliers Ailés - Page 5 D-4-3-10
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 21 Oct - 0:28

En fait tu comprends pas. T’as toujours cru que t’étais un p’tain d’renard, tu sais, les futés ytou, mais les renards ça se fait défoncer par les chasseurs. Du coup, qu’es-tu ? Qu’utilises-tu contre les Lethifolds, aka Living Shrouds, aka quelque chose dont t’as zappé le nom français ? Bon, vu que les autres te comprennent pas -sont pas fut-fut en même temps- qu’est ton patronus ? Un p’tain d’hérisson, qui piquait, qui piquait, mais qui voulait qu’on l’caresse-resse-resse, on l’caressait pas-pas-pas-papa, non pas parce qu’il piquait pas mais parce qu’il piquait ? (Tu espères avoir ruiné la soirée de tes lecteurs, en les collant dans l’Enfance Express, direction Jade Jolie et les Tinky Winky qui se tapent Rogue sous un soleil cadavérique.)

Bref. Tu sais pas si t’es un renard, un hérisson, une autre connerie. P’t-être un raton-laveur vu ton instinct de chipeur. D’ailleurs, Diggle a toujours eu cet instinct, tu te rappelles de l’affaire Croup, il était à toi, sauf qu’il te voulait pas, du coup vous aviez foutu le bazar dans un jardin moldu, avec tout plein de créatures magiques qui s’entretuaient au calme, un joli poule-renard-vipère version bordel dans les newspapers, sauf que les Oubliators faisaient bien leur job, même loin de la capitale. Le bon vieux temps. Fin bref. L’alcool te rendais toujours nostalgique à la première gorgée, du coup t’en prenais deux-trois autres pour te remettre d’aplomb.

1. Tu continues de boire seule.
2. Tu proposes à boire à Radis, sauf qu’il se roule dans l’herbe.
3. Tu trouves un truc poilu et fêtes ça avec Diggle.
4. Tu trouves un truc poilu et fêtes ça avec ta merveilleuse personne.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 21 Oct - 0:28

'Dé 4 faces' :
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Harradas Spinner, Mer 21 Oct - 8:06

Biiim ya quoi. C'est comme si jte dis bimbamboum tu vois. En fait tu vas pas comprendre mais au fond de toi t'auras saisit le principe du truc. C'est un peu comme la fondamentalité essentielle de la caractéristique basique si tu vois ce que je veux dire. Et puis au pire ce n'était pas important, le petit Radis il avait déjà capturé un papy boursouf et langue-perdue en avait un aussi. Ils allaient devenir puta*n de riches ! Enfin non pas vraiment vu qu'ils faisaient ça pour la bonne cause mais ils AURAIENT pu. Pff. A force d'être trop altruiste on se perd les pinceaux et on s'emmêle les pédales. C'est pas comme si jt'avais dis que non parce que hier je t'avais déjà dis oui donc inutile de protester tu sais très bien le pourquoi tu comment alors ça ne sert à rien de s’approfondir dans le sujet.

1. T'attrapes un boursouflaile vomiteux
2. T'attrapes un boursouflaile fat

3. Tu attrapes Lizzie avec ton filet
4. Tu attrapes Shela avec ton filet
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 21 Oct - 8:06

Le membre 'Harradas Spinner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Près des Sangliers Ailés - Page 5 D-4-1-10
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Message par : Shela Diggle, Mer 21 Oct - 14:32

Oooh, un essaim de pelotes volantes, comme c'est beau, des pelotes roses en plus, pas ces imbéciles de moutons qui nous aurait fait c'te laine là, un manteau d'fourrure rose, ce s'rait pas magnifique ? Sauf qu'il en faudrait bien trop, de ces boulettes, alors qu'un mouton suffirait, faudrait croiser les deux, ou teindre les moutons, ce qui reviendrait à teindre les vêtements direct, et c'pas bio tout ça, et nous les verts, on aime le bio. Bah oui. Alors hop, dans la poche, s'il arrive à se tirer de là c'est que c'est un p*tain de ninja, vu les efforts que j'ai eu à faire pour fermer l'bouton - pas la tirette, sinon elle respire plus, la bestiole, et une pelote volante morte, c'pas très utile. On pourrait toujours s'amuser à s'l'envoyer, au Diable le respect aux cadavres, t'façon ils sont crevés, leur âme se casse dard-dard et le corps reste aux mains des survivants, rien d'plus normal, au moins y'a justice, sinon personne ne pourrait bouffer de viande ou avoir une raison de ne pas s'balader nu. J'suis apparemment pas seule à avoir pécho de l'animal, pas la seule à en danser de célébration, c'cool, une fête sans invités c'pas chouette. Mais faut pas tant se déconcentrer non plus, les pelotes volent, j'peux toujours faire semblant de danser tout en tentant d'en attraper encore, histoire de faire une collection.

1. J'aime bien balancer mes bras partout, ça marche à tout les coups.
2. J'aime bien balancer mes bras partout, mais ça fait peur aux bestioles.
3. La bêbête à l'air pas bien, ou fort stupide, elle plonge dans mes mains.
4. Danser c'plus chouette que chasser.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 21 Oct - 14:32

Le membre 'Shela Diggle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 21 Oct - 18:00

Ouais, avec un peu plus d’alcool ça va mieux, t’as presque envie de danser pour ton dirlo -non pas celui-là, l’autre, celui qui te paye à boire, t’embrasse, t’embauche comme strip-teaseuse, c’lui-là- sauf qu’il est pas là, du coup. M’enfin, pourquoi prendre cette manie de toujours se plaindre ? Sport national plus respecté que le Quidditch, rien ne va plus en Angleterre. Et là t’as une illumination, l’envie de saisir toutes les chances, de chanter la paix et l’amour à Poudlard, eglaf, c’était quoi cet alcool, c’en était ou c’était un de tes tests, tu sais plus, t’es bien, trop bien mais c’est pas grave, danser oui, maintenant tout de suite au centre du parc, tu fermes un peu mieux ton sac, et tu verrais presque des fleurs de cerisier, tu virevoltes de partout, rien ne va plus, tout est pour le mieux. Mode Cheerleader. Pis le type aux lunettes a un eglaf filet pour chasser. Qui utilise encore un filet pour des boursouflailles au XXIIe siècle ? Sérieux, ce type se la pète avec un côté rétro, c’est comme ses lunettes cheloues là, mais au fond t’aimes bien, t’aimes tellement bien que t’as déjà tenté de les lui piquer t’façon, p’t-être que si t’as assez de boursouflets il te les vendra en échange. Troc à l’ancienne, 100% rentable. De toute façon, il va te devoir un truc, tu sais pas encore quoi, mais eglaf tu t’appelles Lizzie Bennet, rien n’est gratuit.

- Il t'en faut combien en fait ?

1. Une petite boursouflette, donc on fête en embrassant Shela, on va être mamaaans.
2. Un petit boursouflot.

3. Tu en as marre de voir de l’impair, alors tu frappes le Radis en faisant genre c'est pas lui que tu visais.
4. Tu rebois un coup.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 21 Oct - 18:00

'Dé 4 faces' :
Près des Sangliers Ailés - Page 5 D-4-4-10
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Harradas Spinner, Mer 21 Oct - 18:23

Le temps c'est du travail et le travail c'est de largent. Par conséquent d'après le théorème de A=C=B alors A=B. Donc le temps c'est de l'argent. Il pensait sérieusement à les vendre ces petits boursouflailes mutans. T'imagines le max de thunes qu'on pourrait se faire avec ? Jte parle de millions de Noises, de millier de Mornilles et de centaines de Gallions ! Fallait juste qu'il trouve un moyen de fausser compagnie aux deux autres là.

- Il m'en faut 20 ! Mettez les dans le panier là.

Il sortit un panier en osier de nulle part en osier beige qui se refermait comme celui du petit chaperon rouge. Sauf que radis lui il aurait plus été un chaperon bleu. Il réajusta ses lunettes sur son nez et agrippa fortement son filet après avoir glissé ses boursouflailes dans le panier d'osier.

1. Il attrape un boursouflaile handicapé
2. Il attrape un boursouflet bleu grave beau

3. Il oubli qu'il est en train de chasser des boursouflets
4. Il attrape un papillon
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13

Près des Sangliers Ailés