AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 8 sur 11
Rencontre Nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Alhena Peverell
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Rencontre Nocturne

Message par : Alhena Peverell, Dim 15 Mar 2015 - 22:08

Alhena s'apprêtait à balancer le tas de ferraille par la fenêtre quand sa camarade l'interpella :

- Wouw ! Tu vas un peu vite en besogne tu ne crois pas? Impulsive !

La jeune femme en face d'elle prit sa baguette lança un #Reparo Maxima sur l'armure et la fenêtre.

- Pardonnez ma chère amie monsieur l'armure. Elle a eu peur.

Alhena leva les yeux au ciel.

- Moi peur ? Et puis quoi encore ? pensa la jeune brune.

- Vous vouliez juste réparer votre jambe n'est ce pas? Ceci est fait. Vous avez donc deux solutions. Vous venger en lui arrachant la jambe ou la laisser partir en échange de bon procédé. Vous avez surement en code d'honneur.. si je vous sauve vous me redevez la pareil? Non? Si c'est le cas, j'aimerais seulement que vous la laissiez partir.

Peverell étouffa un rire. Non mais c'était n'importe quoi, comme si elle avait besoin d'un prince charmant pour la sauver sérieux. Elle n'avait pas besoin d'aide et encore moins venant d'une Pouffy complètement perchée.

- Ou alors elle vous remet en morceaux et on vous jette a la fenêtre...

- Voilà ! Ça c'est une bonne idée ! s'enthousiasma Alhena silencieusement.

Malheureusement l'armure fit un geste blasé envers la 7ème année et reparti comme si de rien n'était.

- BIEN ! Cette fois, c'est à ton tour de réparer les dégâts. Ensuite on retourne dans nos dortoirs respectifs. Petite soeur.

Peverell vit la Poufsouffle s'adosser à un mur et attendre que la pluie tombe.

- Petite sœur ? C'est nouveau ça... On se connaît depuis à peine quelques heures et tu me donnes ce surnom.

Sur ce, la jeune femme tourna des talons direction la sortie.

- Je n'ai aucunement l'intention de ranger. Ils n'auront qu'à accuser Peeves. De toutes façons, personne ne vient dans cette classe désaffectée, donc on s'en contre fiche que la porte soit éclatée ou pas. Allez, ciao Pouffy.

Elle lui fit un vague signe de la main et se dirigea dans le couloir. Tranquillement, elle se dirigea vers un des passages secrets de l'école. Elle devait à tout prix aller dans la forêt interdite.
Arrivée à destination, la jeune femme fit brusquement demi-tour.

- Quoi encore ? Cesse de me suivre par merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Laurae Syverell, Lun 16 Mar 2015 - 18:06

La jeune femme s'était attendue que la dénommée Alhena ne l'écoute pas. Celle-ci avait déjà tourné les talons. Laurae resta un petit moment adossée au mur, puis d'un coup de baguette répara les dégats, un soupir pendant sur ses lèvres pulpeuses. Enfin, elle suivit la jeune femme jusqu'à la forêt interdite. *Que va-t-elle faire la bas...?* Elle la tallonnait presque. 

- Quoi encore ? Cesse de me suivre par merlin !

Ah...? Elle ne l'avais remarqué que maintenant? La verte et argent se retourna vers elle vivement. Un sourire étira les lèvres de la Blairelle. 

-Et bien et bien. Je ne pensais pas que les dortoirs des serpentards étaient dans un lieu.. interdit? 

L'Irlandaise regarda un peu autour d'elle, comme pour chercher des tables des cheminés ou même des lits d'une salle commune banale. Puis leva la tête. On savait jamais, c'était peut être dans les arbres. Petit sourire ironique.

- Je ne sais pas ce qui te pousse à faire autant de conneries. Un mangemorts? Un/une amant ou amante? Ou seulement pour ton seul petit c*l narcissique?

Ca y est, la Serpent avait commencé à bien l'énervé. Laurae essayait de son contrôler au maximum en gardant un visage quasi impassible. La jeune Peverell l'avait comparée à sa soeur il y avait de cela une heure. C'était bizarre de voir qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier son aînée.

- Je ne te parle pas des points de ta maison, tu as l'air d'en avoir strictement rien à faire. Alors quoi? Tu vas camper ici? Braver les interdit pour te dire "ouais j'suis cool?". Et quand bien même ce serait une fille ou un garçon, ce serait idiot de ta part de lui avoir dit, ou même accepté cette rencontre dans la forêt. Qu'est ce que tu veux ? 

Elle attendait de voir si la jeune femme avait du mordant. Elle tripota doucement sa baguette, parcourant le manche de son pouce. Le bois d'aulne lui procurait une douce chaleur. En tout cas, l'irlandaise ne baisserai pas les bras. Inconsciente ou non, cette folle rentrera au château. 
Alhena Peverell
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Alhena Peverell, Mar 17 Mar 2015 - 0:47

En se retournant, Alhena vit un sourire s'étirer sur les lèvres de sa camarade. Que préparait-elle ?

- Et bien et bien. Je ne pensais pas que les dortoirs des serpentards étaient dans un lieu.. interdit?

La Serpentarde arqua un sourcil en signe de mépris, comme pour lui faire comprendre que sa blague n'était absolument pas drôle. Alhena se recula ensuite de quelques pas et croisa ses bras contre sa poitrine. Sa main glissa doucement dans sa manche, histoire juste par précaution, de pouvoir avoir sa baguette sous le coude.

- Je ne sais pas ce qui te pousse à faire autant de conneries. Un mangemorts ? Un/une amant ou amante ? Ou seulement pour ton seul petit c*l narcissique ?

Visiblement la jeune femme en face d'elle bouillonnait intérieurement. Malgré son visage de plomb, la lueur au fond de ses yeux ne trahissait pas.

- Je ne te parle pas des points de ta maison, tu as l'air d'en avoir strictement rien à faire. Alors quoi ? Tu vas camper ici ? Braver les interdit pour te dire "ouais j'suis cool ?". Et quand bien même ce serait une fille ou un garçon, ce serait idiot de ta part de lui avoir dit, ou même accepté cette rencontre dans la forêt. Qu'est ce que tu veux ?

En quoi cela la regardait sérieusement ? Ce n'était pas ses affaire de savoir ce qui attendait Alhena de l'autre côté. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ?

La jeune femme remarqua alors que la Blairelle avait sorti sa baguette. Et contrairement à ce qu'on pouvait penser, Peverell ne sortie pas la sienne. Elle n'avait pas envie de se battre, à vrai dire elle n'en avait pas le temps.

- Franchement, tu croyais sincèrement que j'allais te le dire ? ricana l'héritière.

La petite Poufsouffle commençait sérieusement à l'irriter.
Dans un premier temps, elle lui faisait penser à sa sœur aînée. Mauvais départ, Alhena la haïssait plus que tout.
Deuxième point, Laurae la suivait absolument partout depuis qu'elle était sortie de sa salle commune. Aucun moyen d'être totalement tranquille.
Troisième point, Syverell avait un humour qui ferait retourner dans sa tombe l'humour lui-même.
Pour dire, Alhena la trouvait insupportable comme fille.

- Écoute Syverell, je te conseil de rentrer au château. Ça vaut mieux pour nous deux. Tu n'aimerais certainement pas savoir qui je vais voir. Ça ne concerne que moi et ma famille. Il y a bien plus important que quelques histoires de points ou de frime ici. Ce n'est pas un jeu, c'est réel et véritablement dangereux. Il est aussi évident que ce n'est certainement pas toi qui va te mettre en travers de ma route. N'est-ce pas ?

Le visage plus ferme et sérieux, Alhena s'approcha de la jaune et noir. Elle posa doucement sa main sur la baguette de son adversaire, la baissant pour lui faire comprendre que nul combat était nécessaire.
La jeune Peverell n'avait plus envie de jouer, ça commencé à l'énerver. Cette Poufsouffle ne pouvait-elle pas comprendre que parfois dans la vie il valait mieux rebrousser chemin plutôt que de le continuer ?
Cette fille, elle, fonçait droit dans un mur. C'était une idiote assortie à un caractère d'emmerdeuse.

- Je ne suis pas ici par choix ou par pur plaisir si tu veux savoir, siffla Alhena entre ses dents. Mais bien par obligation.

Bon le mot "obligation" était peut-être un peu fort mais c'était tout comme. Peverell était bien ici parce qu'elle n'avait pas vraiment d'autre choix.

Menaçante, elle se pencha au dessus de sa camarade à quelques centimètres de son visage. Ce n'était plus une blague désormais, et il fallait qu'elle le comprenne.

- Alors maintenant Syverell, je te conseil de dégager.

Car il était clair et net qu'Alhena traverserait la forêt interdite, parlerait ensuite avec son frère ainé de la marche à suivre, puis rentrerait au château. Cette discussion était d'une importance capitale : une vie était en jeu.

- Tout de suite.

Et il était évident, que ce ne serait certainement pas la jeune Pouffy Laurae Syverell qui ferait échouer ses débuts de plan. Car coûte que coûte, Alhena sauvera sa plus jeune sœur des griffes de la mort.

HRPG :
Spoiler:

Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Laurae Syverell, Mar 17 Mar 2015 - 12:16

Le discours de la verte et argent n'étonna en aucun cas la Blairelle. Enfin elle arrivait à la corde sensible. L'humain était un être complexe mais il y avait en eu une psychologie qui, lorsqu'il y avait un but important à atteindre, se transformait en obsession sans en voir les conséquences. Alhena avait lentement posé la main sur sa baguette. Sans peur. Laurae leva un sourcil. Si elle pensait qu'elle voulait se battre elle avait tord. La forêt était dangereuse, bien plus dangereuse qu'une simple élève de Serpentard, bien bornée. 

- Je ne suis pas ici par choix ou par pur plaisir si tu veux savoir. Mais bien par obligation.

L'irlandaise ne parla pas, et gardait un visage impassible. Elle avait compris, et voulait seulement en être sûre. D'ailleurs, elle lui fit un sourire compatissant. Le danger, encore et encore. Toujours rodait. Et loin d'être bête, la jeune blairelle le savait. Elle savait aussi que c'était une folie de parcourir la forêt toute seule. Cette jeune fille parlait de danger, mais elle en oubliait qu'elle était elle même dans un endroit hostile.

- Alors maintenant Syverell, je te conseil de dégager.  Tout de suite.

Le ton de la jeune femme se faisait plus sec. Plus froid. Et Laurae ne bougea pas et ne dit rien. Elle avait encaissé la colère et l'angoisse de la verte et argent en un coup. Cette jeune femme n'était pas comme les autres, elle avait des valeurs et quelque chose à protégé. Une véritable serpent. Pas une de ces filles méchantes et intensément occupée par la rébellion ou les mangemorts. Non, elle avait des idées et se battait pour, elle avait un but et le continuerai. 

- Bien, nous commençons enfin à toucher au but. 

Elle s'adossa à un arbre. Lui faisait comprendre qu'elle avait enfin réussit à la faire parler, et qu'elle pouvait lui faire confiance pour la suite.

- Laisse moi juste te dire quelques petits trucs avant que l'on se sépare. Tout d'abord, ce n'est pas très intelligent de traversé la forêt tout seul. Je ne doute en aucun cas de ta magie et ta détermination, mais avoir un but précis en tête peut, et empêche souvent de regarder autour. Deuxièmement, tu auras besoin d'aide, peut importe ce que tu fais... Et le plus de monde est le bienvenu. Je te demande pas de faire confiance, j'ai longtemps appris à garder les ennemis près de soi. On les surveille mieux. Dans tout les cas, ton secret sera bien gardé. 

La Syverell s'approcha à nouveau d'elle, levant son menton et plongeant ses yeux verts et dorés dans les siens. 

- Enfin, dernière chose. Je me fou de savoir quel est ton but, ou ce que tu veux faire. Tu sais ce que tu fais, tu as des convictions, et c'est ce qu'il faut pour réussir. Le danger? je suis au courant. Tu le ne sais peut être pas, mais il y a ici des personnes qui se battent déjà à l'extérieur et qui ne sont que des élèves. 

Elle relâcha doucement son menton, et tourna les talons. Elle lui avait parlé d'un ton très doux. Et elle s'étonnait elle même. Finalement avait elle réussit à créer un lien entre-elle? La jeune femme semblait ne pas bougé puisqu'il n'y avait aucun bruit de feuille derrière la jolie brune. Alors elle se retourna.

- Bah alors, qu'est ce que tu attends? File! 

Elle lui sourit, et la laissa partir. Elle ne savait pas qu'elle relation elle avait avec sa grande sœur, mais, ayant déjà perdu son jumeau, Laurae savait qu'un lien, même de haine avec quelqu'un de son sang, finissait toujours pas être une forme d'amour. Peut être que la Serpent allait la prendre, non plus comme une grande sœur et l'aimer directement, mais au moins comme une alliée, une meilleure ennemie... Ou même une sœur un peu trop sur elle, mais à relation ambiguë. Et puis, maintenant, elle savait que si elle avait besoin d'elle, elle pourrait toujours le lui demandé sans jugement.

[HRPG: Si tu veux clore maintenant, je te laisse le dernier post ! :D ]
Alhena Peverell
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Alhena Peverell, Sam 21 Mar 2015 - 11:46

La jeune femme en face d'elle était restée presque de marbre face à sa réplique, comme si elle réfléchissait à quelque chose d'important.

- Bien, nous commençons enfin à toucher au but.

Alhena fronça des sourcils tandis que la Pouffy s'adossa à un arbre. Elle avait l'air plus décontracté qu'il y a quelques instants.

- Laisse moi juste te dire quelques petits trucs avant que l'on se sépare. Tout d'abord, ce n'est pas très intelligent de traversé la forêt tout seul. Je ne doute en aucun cas de ta magie et ta détermination, mais avoir un but précis en tête peut, et empêche souvent de regarder autour. Deuxièmement, tu auras besoin d'aide, peut importe ce que tu fais... Et le plus de monde est le bienvenu. Je te demande pas de faire confiance, j'ai longtemps appris à garder les ennemis près de soi. On les surveille mieux. Dans tout les cas, ton secret sera bien gardé.

Peverell vit Laurae s'approchait d'elle, celle-ci la prit par le menton pour échanger un regard profond entre elles deux. L'héritière n'était pas mal à l'aise par cet échange, c'était comme si elles s'étaient accordées une petite part de confiance mutuelle et peut-être même plus encore...

- Enfin, dernière chose. Je me fou de savoir quel est ton but, ou ce que tu veux faire. Tu sais ce que tu fais, tu as des convictions, et c'est ce qu'il faut pour réussir. Le danger ? je suis au courant. Tu le ne sais peut être pas, mais il y a ici des personnes qui se battent déjà à l'extérieur et qui ne sont que des élèves.

Laurae se recula et se retourna. Alhena elle, croisa ses bras contre sa poitrine. Pourquoi la jeune Poufsouffle était aussi douce et gentille tout d'un coup ? Depuis le début de leur rencontre, les deux jeunes femmes n'avaient cessé de s'asticoter mutuellement, même lorsque le danger était présent.
La jaune et noir fit volte face et lui dit :

- Bah alors, qu'est ce que tu attends ? File !

Un tendre sourire se détacha des lèvres de sa camarade et Alhena recula de quelques pas, comme si elle était peu sûre que la jeune femme en face d'elle ne la suivrait pas.

- C'est bien une Pouffy celle-la, pensa la brune un sourire aux lèvres.

Peverell se retourna alors vers la forêt interdite. Elle sortie sa baguette par prudence et commença à avancer.
Ses pensées tournaient à cent à l'heure, la jeune femme était assez perdue. Et si... Et si elle n'avait pas besoin d'être seule pour affronter cette histoire ? Et si elle pouvait ne serait-ce qu'une seule seconde cesser d'être parfaite, d'être forte ?
La Serpentarde se stoppa et observa sa baguette. Les yeux baissés et le visage presque éteint, elle avait cette ancienne expression qui la hantait : celle de la mélancolie.
Et pourquoi la jeune femme restait encore là, à l'entrée de la forêt alors qu'à l'autre bout son frère l'attendait ?

Alhena était perdue, non, elle était seule :
Son frère ainé Philius était mort, la laissant seule face à cette histoire. Son autre frère ainé, Adrian, n'arrêtait pas de la harceler pour qu'elle marche sur leur pas et devienne la sang-pur qu'elle devrait être. Sa sœur aînée Elladora, avait provoqué la mort de leurs parents et s'était enfuie par la suite. Et sa plus jeune sœur Gallina, était on ne sait où, à la merci d'inconnus. Peut-être était elle même morte. Peverell ne pouvait se résoudre à cette pensée.

Dans cette histoire, Alhena avait l'impression d'être utilisée comme de la poudre à canon. Avait-elle encore ce rêve de petite fille en elle ou même un restant d'espoir ? Avait-elle totalement perdue toute son innocence ? Parfois elle se demandait encore qui elle devait être ? Ou ce qu'elle voulait vraiment être.

- Laurae, dit doucement la brune en se retournant.

Peut-être qu'elle n'avait finalement pas à affronter cette histoire seule.

- Il y aura des dangers, des menaces et des casses-têtes pas possible. Probablement qu'on aura des morts et des blessés sur la conscience on ne sait pas. Je ne sais même pas si on en ressortira vivante.

Une main dans la poche arrière de son jeans, elle s'avança sereinement vers sa camarade.

- Mais je crois que je n'y arriverai pas seule. J'ai besoin de quelqu'un de confiance qui puisse protéger mes arrières. J'ai besoin d'un allié.

Ou d'une sœur.

- Est-ce que tu es prête ?

Les deux jeunes femmes se sourirent mutuellement comme si la réponse était évidente. Laurae s'approcha d'Alhena et lui fit un signe de tête comme pour lui demander : « alors qu'est-ce qu'on attend pour se mettre en route ? »

La Serpentarde lui lança un sourire et les deux jeunes femmes s'enfoncèrent dans la forêt.

Fin du RP, suite de l'histoire Ici

HRPG
Spoiler:

Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Trevor Le Dragon, Sam 21 Mar 2015 - 22:23

RP avec la grande Heather Wells !

Une petite lettre toute mignonne

Avec ses pieds claquants doucement contre le sol d'un des couloirs de Poudlard, Trevor marchait tranquillement, baguette à la main après avoir formulé un Lumos. Le préfet venait tout juste de commencer sa ronde nocturne et se baladait à présent joyeusement, prêt à faire perdre des points aux élèves qui osaient enfreindre le réglèment de Poudlard. Chose qui était assez bizarre, d'ailleurs. Trevor était lui-même le premier à ne pas obéir aux règles de l'école de sorcellerie. C'était sans doutes sa toute nouvelle insigne de préfet qui le poussait à montrer l'exemple. Ou peut-être qu'il n'en avait rien à faire et qu'il voulait juste s'amuser à faire peur aux petits rebelles. Oui. C'était sûrement ça.

Le Serpentard était vêtu d'une chemise blanche dont il avait relevé les manches et d'un pantalon en toile noir, ce qu'il portait pendant les cours habituellement. D'une main distraire, Trevor avait resserré sa cravate aux couleurs de sa maison jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était presque en train d'étouffer. En ouvrant grand ses yeux, il tira vivement sur le bout de tissu. Depuis l'arrivée du nouveau directeur, les règles s'étaient faite plus strictes en ce qui concernait le code vestimentaire. C'était pour ça que le brun s'assurait toujours d'avoir une tenue à-peu-près correcte... et qu'il avait donc failli mourir, étranglé par sa propre cravate. La mort la plus stylée du monde, je vous le dit.

- Lala lalalala lalala !

Ça lui arrivait de chanter parfois, durant ses rondes. Bon, ce n'était pas très discret, donc il ne le faisait pas d'habitude, mais aujourd'hui était un nouveau jour. Trevor s'était rendu compte qu'il avait un énorme faible pour son professeur de Potions. Aussi étrange que cela puisse paraître, le brun était complètement tombé sous le charme de ce gentil monsieur, jusqu'au point d'oublier son petit-ami. Mais ce n'était pas grave ! Non, parce que ce monsieur West en valait amplement la peine ! En sautillant de joie, un grand sourire aux lèvres, le vert et argent sortit d'un petit sac son cahier à dessins et s'empara du crayon qui tenait en équilibre sur son oreille. Il commença à dessiner, déterminer à envoyer son dessin à son professeur le plus tôt possible. Le brun essaya de représenter chaque détails du visage de son professeur sur le papier. Il s'appliqua plus qu'il ne l'eut jamais fait et, lorsqu'il eut fini son chef-d'oeuvre, inscrivit sur la feuille un petit mot.

Je vous aime... ♥

En ce moment même, la narratrice se déteste de faire subir cela à son pauvre petit Trevor. Mais bon...

Dernière édition par Trevor Le Dragon le Dim 22 Mar 2015 - 0:17, édité 1 fois
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Sam 21 Mar 2015 - 23:34

Chaussée sur sa paire de bottines à hauts talons, la garde chasse parcourrait les couloirs du château, non sans bruit. Il fallait dire que dans la forêt, elle n'avait pas souvent l'occasion de les porter, alors dès qu'elle le pouvait, elle en profitait. Il était déjà tard, alors les couloirs étaient complètement vide. Personne n'était là pour admirer sa beauté, ses longs cheveux aux reflets roux qui ondulaient gracieusement dans son dos, son débardeur noir qui moulait si bien son corps, ou encore sa toute nouvelle acquisition: un rouge à lèvre rouge catin. Si, en réalité il y avait bien quelqu'un, elle ne se gênait pas pour regarder régulièrement son reflet dans les nombreuses fenêtre du château.

Soudain, elle entendit une voix au loin. Assez indistincte, pourtant, elle se devait d'aller vérifier s'il y avait quelqu'un ou si elle avait simplement halluciné. Avec le nouveau directeur, Poudlard allait devenir l'élite, et un élève qui viole le couvre feu ne représentait élite. Pour ne pas que ce dernier, s'il était vraiment là, ne sache qu'il s'était fait repéré, Heather se déplaça sur la pointe des pieds. Et elle n'eut d'ailleurs pas beaucoup de mal à le repérer puisque le jeune homme se baladait tranquillement, éclairant son chemin avec un lumos. Il ne manquait pas de culot ! Etant dans son dos, elle comptait bien le surprendre et lui faire peur :

- J'en connais qui va faire perdre des points à sa maison ici ! fit-elle d'une voix menaçante tandis que ses talons résonnaient de nouveau dans les couloirs.
Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard

Message par : Trevor Le Dragon, Dim 22 Mar 2015 - 0:05

Tiens, il y avait quelqu'un d'autre qui s'amusait à faire claquer ses pieds par terre, on dirait ! Chouette alors, Trevor allait se faire un nouvel ami ! Il allait créer un club de claquettes, tiens ! OUAIS ! Le club de claquettes de Poudlard ! Sérieusement, le vert et argent avait de très bonnes idées des fois... Attendez, quelqu'un était là ? D'un geste brusque, Trevor envoya son cahier à dessin de l'autre côté du couloir, espérant passer inaperçu. Il resta quelques instants comme ça, en remettant son crayon derrière son oreille et en se cachant à l'aide de ses bras. Il avait l'air légèrement débile ici, debout en plein milieu du couloir. Malheureusement, sa tentative de camouflage ne marcha pas. Une grande madame s'approchait dangereusement de lui en grommelant quelque chose que le Serpentard ne comprit pas vraiment. La madame lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à se rappeler de qui elle était. Il était bien trop gêné de s'être fait surprendre en train de... En se rappelant que l'intruse pouvait à tout moment aller voir son dessin, Trevor s'élança vers son cahier d'un grand bond. Il se pencha pour attraper le cahier et le cacha derrière son dos. Le brun lança un sourire crispé en direction de la madame.

- Bonsoooooir... le vert et argent essaya de trouver quelque chose afin de détourner la discussion qui risquait de virer vers son cahier à dessin, C'est cool votre rouge à lèvre !

Heu... Trevor se foutu une claque mentale en essayant de retrouver son calme. Après tout, il avait le droit d'être ici, non ? Il faisait simplement sa ronde habituelle... Et en avait profité pour dessiner son professeur extrêmement séduisant qu'était ce monsieur West. Le brun fut aussitôt replongé dans ses pensées. Un sourire béat étira ses lèvres alors qu'il imagina le joli visage du professeur de Potions. Une chanson moldue vint alors prendre possession de tout son être. Le brun commença à danser, levant ses bras au-dessus de sa tête et fermant ses yeux turquoises.

- All you need is love ! Pa palalala ! ALL YOU NEED IS LOVE !!

Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Dim 22 Mar 2015 - 22:48

Libre-arbitre autorisé

L'élève qu'elle venait de repérer eut un comportement très étrange, un peu enfantin, ou carrément crétin. Ça dépendant du point de vue. D'ailleurs, s'être fait surprendre dans les couloirs après le couvre feu ne semblait pas le déranger, il n'en avait rien à faire. Dommage, la garde chasse allait devoir retirer des points à sa propre maison, bon pas beaucoup, mais ça l'énervait quand même. Et c'est au moment où elle découvrit l'insigne de préfet brillant sur sa poitrine que la gamin dérangé fit un bon monumental afin de s'emparer d'un petit carnet qu'il cacha sans discrétion dans son dos. Il salua alors la jeune femme en embrayant sur la beauté de son rouge à lèvres. Mais Heather n'était pas dupe, loin de là. Il y avait, quelque part sur ce carnet, quelque chose que le préfet ne voulait pas qu'elle découvre. Quoi de mieux pour attiser sa curiosité ?

Et lorsque le gamin se mit subitement à chanter à pleins poumons, elle jugea le moment opportun. Le poussant sur le côté, elle eut alors accès à son dos. Sa main s'empara alors du carnet qui fut malmener quelques secondes, aucun des deux ne voulant le lâcher. Puis, bien évidemment, l'Irlandaise gagna le duel. Elle feuilleta rapidement les pages avant de tomber sur ce qui semblait être le dessin compromettant. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à reconnaître le modèle qui avait inspiré les coups de crayons. Nul autre que William West. Ce qu'elle vit également, ce fut la petite phrase juste à côté : Je vous aime... ♥

- Qu'est ce que c'est que ça, fit-elle en pointa la phrase du doigt avant d'exploser de rire.
Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard

Message par : Trevor Le Dragon, Ven 27 Mar 2015 - 23:34

Ohhhhh... m*rde. La gentille petite madame venait de s'emparer de son très cher cahier à dessin. C'était mal de faire ça. On ne prenait pas le carnet d'un artiste de cette manière, NAN MAIS OH ! Trevor ne pouvait plus rien faire, la... Hey ! Mais c'était la Garde-Chasse de Poudlard ! Sur le coup de la surprise, le Préfet ne l'avait pas du tout reconnue. C'est vrai que ça lui changeait le rouge à lèvres... Quoique la couleur était peut-être mal choisie. Un rouge virant vers le rose lui irait surement beaucoup mieux. Le mouvement de bras de la part de la madame le fit redresser la tête. Alors que la jeune femme observait, ou plutôt, admirait ses talents en dessin, Trevor s'apprêtait à recevoir une raclé de sa part. Il se protégeait la tête de ses bras, priant les Dieux les plus puissants que le nouveau directeur n'ait pas instauré une nouvelle forme de châtiment dans l'école de sorcellerie. Ça serait tout à fait probable vu sa tête.

- Qu'est ce que c'est que ça

C'était pas une question, plutôt une phrase introduisant un éclat de rire que tout le château aurait pu entendre. Le rouge commençait à monter aux joues de Trevor alors qu'il se rendait compte de ce qu'il avait dessiné. Son prof' de Potions. Bon, c'était un très bon modèle, mais pourquoi Merlin avait-il décidé d'écrire cette fichue phrase à côté de sa tête ??! En soupirant, Trevor décida de trouver un explication qui conviendrait à la Garde-Chasse. Il se racla la gorge et commença à parler.

- Hum. C'est... un dessin... De M. West, le prof'... De Potions. Voilà. C'est rien d'autre... Même si ça vous à l'air de tout autre chose.

Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Sam 28 Mar 2015 - 23:31

Le vif éclat de rire de la garde chasse retentit dans les couleurs sombres et vides du château. Le nouveau préfet rougit alors comme un tomate, tentant tant bien que mal de se justifier. Les larmes aux yeux, Heather se calma le temps de les écouter. Un simple et innocent dessin du beau et sexy professeur West, dessiné avec soin et détails. Innocent ? Ce n'était pas à elle qu'il allait le faire croire.

- Ah oui oui, j'avais bien reconnu West... fit-elle, un sourire immense étirant ses lèvres. C'est pas de ça que je te parlais. Montrant la feuille au jeune homme, elle pointa la phase en question du doigt : C'est ça : Je vous aime ; et ce cœur aussi...

Le regard amusé de la jeune femme ne quitta pas une seule seconde celle de l'élève. Elle n'allait pas le lâcher tant qu'il n'avait pas avoué. Et dès qu'il l'aurait fait, elle le traînerait jusqu'à la piaule du professeur de potion pour le balancer. La situation était vraiment très amusante, surtout pour elle !
Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard

Message par : Trevor Le Dragon, Ven 3 Avr 2015 - 22:11

Ce n'était vraiment et absolument pas drôle et pourtant, la petite madame continuait de se taper une gentille petite barre. Ce n'était pas du tout comment Trevor voulait que ça se passe. Il ne fallait pas que la sadique prenne du plaisir à se foutre de sa gueule, non mais ! Elle s'arrêta tout de même quelques instants pour l'informer qu'elle avait bien reconnu le modèle du dessin, mais que ce n'était malheureusement pas de ça qu'elle parlait. En soupirant, Trevor se prépara mentalement à souffrir. Cette madame allait le torturer, c'était certain. Elle avait la carrure d'une tortionnaire. Elle allait le découper en p'tits morceaux avant de l'amener à West pour qu'ils se foutent de sa gueule ensemble. En déglutissant difficilement, Trevor finit tout de même par répondre quelque chose de sensé.

- Je ne pense pas que je dois me justifier, très chère.

Non, il était résigné à garder ça pour lui. Le brun afficha un semblant de sourire qui ne tarda pas à faner sur son visage, lorsqu'il pensa aux conséquences de ses actes. Qu'est-ce-que cette femme allait-elle lui faire ? Il n'en avait aucune idée et était terrifié à l'idée que son professeur de Potions découvre ce dessin.

- Dites, ça ne serait vraiment pas cool de montrer ça à M. West... Je pense que vous êtes assez grande, vous n'allez tout de même pas me faire de chantage... Redonnez-moi ça, maintenant.

Trevor tendit sa main vers la Garde-Chasse et attendit que la jeune femme dépose son cahier dans sa main. Elle allait le faire, ou plutôt, il fallait qu'elle le fasse. Sinon... Sinon, le Préfet était foutu. Il allait devoir s'enterrer lui-même vivant dans le parc du château. Le pauvre petit allait littéralement mourir de honte.

Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Dim 12 Avr 2015 - 17:37

La garde chasse s'amusait follement avec le gamin. Sa tête était épique car il savait qu'elle l'avait cramé, mais il faisait comme si ce n'était pas le cas. Espoir, quand tu nous tiens... Mais la moquerie fut de courte durée et la jeune femme perdit son sourire lorsque le Préfet ouvrit de nouveau la bouche. Déjà, il ne voulait pas avoué et c'était chiant. Mais surtout, il l'avait appelé "très chère" ce qui eût le don de l'agacer. Et il continua sur sa lancée. Après une sourire de façade qui se fanât bien vite, il joua les moralisateurs en lui demandant d'être mature et de lui rendre son carnet.

L'Irlandaise s'approcha d'un pas pour qu'il ne reste que quelques centimètres en eux. Un sourcil autoritaire s'était dressé tandis que ses yeux dont le regard dure ne quitta pas celui de l'élève. Sa voix glacée s'éleva alors :

- J'crois qu't'as pas compris la situation mon petit. Je suis pas ta pote, et encore moins ta prétendante. Avec moi, c'est mademoiselle, tes très cher tu peux te les foutre là où je pense. Ensuite, fit-elle en approchant encore son visage de quelques millimètres, je suis grande ouais, du coup je fais ce que je veux. T'as cru qu'une p'tit m*rdeux comme toi allait me dire ce que j'allais faire ? Mais donne moi juste une bonne raison pour ne pas le donner à West.
Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard

Message par : Trevor Le Dragon, Ven 17 Avr 2015 - 23:06

C'est qu'elle s'énervait la petite... et pas qu'un peu. Trevor avait essayé d'être courtois, et puis voilà comment elle lui répondait ! Presque en l'insultant, non pas "presque", en l'insultant et essayant de lui faire peur. Genre. Comme si Trevor allait avoir peur. Il avait jamais peur. Bon, peut-être que la rage qui brûlait dans les yeux de la Garde Chasse l'effrayait légèrement, mais c'est seulement parce que le brun avait crû y voir passer une pointe de jalousie. Tiens, tiens...

- (...) T'as cru qu'une p'tit m*rdeux comme toi allait me dire ce que j'allais faire ? Mais donne moi juste une bonne raison pour ne pas le donner à West.

Une seule ??? Bon, il allait falloir que le Préfet fasse un choix. Vite, parce que la gentille bonne-femme était à à peine deux millimètres de lui et qu'il n'aimait pas tellement être aussi proche d'un corps féminin.

- Heu... madame, c'est pas pour vous fâcher, mais... c'est tant mieux que vous soyez pas ma prétendante. Le brun se recula de quelques pas, afin de retrouver ne serait-ce qu'un minimum de son espace personnel. Pas que vous soyez moche, hein. Vous faites juste un peu peur... Breeeef ! J'ai bien une raison pour laquelle vous ne devez absolument pas donner mon dessin à Monsieur West : j'l'ai pas fini.

Un grand sourire vint étirer les lèvres du Serpentard alors qu'il tendait sa main à la Garde Chasse. Il avait pas signé son oeuvre, quand même ! Si elle allait finir accrochée sur le mur du bureau de son prof' il fallait bien qu'il signe son foutu dessin ! Nan..? Bon, cette demande n'avait surtout pas l'air d'un piège dans lequel Trevor espérait fortement que la madame tombe. Pas du tout, voyons.

Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Lun 20 Avr 2015 - 16:44

Lors de ce genre de coup de colère, les élèves ne passaient généralement pas loin de s'uriner dessus. C'était également la réaction que la garde chasse s'attendait à observer. Cependant, ce ne fut pas le cas car le petit continuait de parler. Sois-disant qu'il ne voulait pas d'elle comme prétendante car elle lui faisait peur. Il avait également reculé de quelques pas pour s'écarter de l'adulte. Et comme cette dernière lui avait demandé une seule et unique raison de ne pas filer le dessin à West, il la lui donna. Mais là encore, ce ne fut pas ce qui fut attendu. Monsieur ne l'avait pas terminé, et d'ailleurs, il affichait un sourire de vainqueur. Grossière erreur...

- Mais c'est qu'en plus tu te fous de ma gu*ule !

Soit ce gosse était complètement taré, ce qui semblait franchement envisageable, soit son instinct de surfit était plus que sous-développé. Gardant le carnet de dessin bien à l'écart des mains du gamin, l'Irlandaise reprit :

- Ton insolence va te coûter cher mon pauvre. Tu viens de perdre, ce dessin finira dès demain matin dans les bras de West. Et si moi je te fais peur, tu découvriras la véritable définition du mot peur. Et ne m'oblige pas à retirer des points à ma propre maison !
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Hirondelle

Message par : Jasmine Vagneur, Mer 17 Juin 2015 - 11:15

Pas de réponse depuis presque deux mois...

PV - Altaïr Debrooks

Même si l'absence de sommeil se faisait parfois violemment ressentir, Jasmine avait fini par s'habituer un minimum à ses insomnies régulières. Bien sûr, lorsque c'était dû à des cauchemars, elle ne pouvait pas faire semblant et paraissait ailleurs toute la journée. Elle ne pouvait pas dire qu'elle s'était accoutumée à se réveiller en sursaut en paniquant complètement. Elle s'était seulement habituée à rester de nombreuses heures le regard rivé au plafond, sans parvenir à fermer l’œil.

Ces derniers-temps, elle était donc bien plus agréable que les deux mois précédents. Cette période avait été très dure pour elle, et elle avait eu facilement tendance à s'énerver pour rien. Ou à piquer une crise monumentale dans certains situations. Cela l'exaspérait certainement bien plus elle-même que ses interlocuteurs.
Voilà pourquoi elle faisait désormais en sorte d'être la plus gentille possible, même lorsqu'elle n'avait pas dormi de la nuit. Parce qu'elle s'était déjà disputée avec des personnes qui étaient ses amis, et ce, sous le coup de l'épuisement. Ses nerfs avaient lâché et elle s'était mise à laisser sortir sa frustration chaque fois que quelque chose n'allait pas. Comment être une bonne préfète, stagiaire, élève et amie dans ces conditions ? C'était impossible. Et Jasmine avait fini par réaliser qu'elle pourrait perdre ses trois postes si elle ne se calmait pas.

Comme il était inutile de courir après le sommeil lorsque celui-ci la fuyait par tous les moyens, la blondinette avait décidé de faire sa ronde, même si ce n'était pas son tour ce soir-là. On ne pouvait pas le lui reprocher de toute manière, si ? Et puis si elle croisait un professeur, elle avait une excuse imparable : elle était préfète et avait entendu du bruit non loin. Kholov n'allait pas se mettre à punir les préfets se trouvant dans les couloirs après le couvre-feu, quand-même ? Elle voulait bien faire son possible pour ne pas s'emporter contre les gens qu'elle appréciait, mais elle ne promettait rien envers ceux qu'elle détestait.

Le faisceau de lumière s'échappant de sa baguette se promenait sur les murs du château. Le seul bruit perceptible était celui des pas de la Bleue et Bronze contre le sol. Après de longues minutes d'ennui mortel, elle s'appuya au mur à l'angle d'un couloir. Elle se laissa glisser et s'installa au sol. Elle se sentait seule et purement ennuyée. La Salle Commune n'était pas vraiment animée, sauf quand Eb' et elle s'amusaient à faire des duels. Sinon, tous les aigles passaient leur temps aux devoirs. Comme elle, en fait. Mais elle commençait à en avoir marre. Elle voulait s'amuser. En évitant de se faire poursuivre par une acromentule ou de poursuivre une créature mangeuse d'enfants pour faire plaisir à un aiglon grognon cette fois. Faire quelque chose où elle ne risquait pas sa vie, et qui pourrait la distraire de ses problèmes pour un moment. Où elle pourrait rire.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 11:53

Page 8 sur 11

Rencontre Nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant