AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 8
Recherche dans les eaux sombres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Re: Recherche dans les eaux sombres

Message par : Invité, Mer 31 Juil - 17:15

Avalon, la seule Gryffondor du groupe, avait écouté d'une oreille distraite les débats en cours au pied du vieux chêne. Les Bizarr'Sisters... OK, ils chantaient bien, mais franchement ils n'avaient rien de particulier. En tout cas, la blonde préférait ce groupe de musique à Celestine Moldubec. Brrrr ! Si elle entendait encore une seule fois cette sorcière, elle allait réellement péter un câble. Mais bref, passons.

Entre temps, d'autres élèves étaient arrivés, soit de manière simple, soit de façon à tout déranger. Avalon n'y prêta pas attention et se concentra sur une petite fourmis qui grimpait le long d'un brin d'herbe. Qu'il faisait beau aujourd'hui ! pensa-t-elle en réprimant un bâillement.

Une nouvelle venue arriva peu de temps après, une besace sur l'épaule. Elle fit une remarque à Théna quand à sa capacité de parler tellement fort qu'on l'entendait depuis la tour des Aigles. La Gryffondor esquissa un sourire amusée tout en jouant avec une mèche de ses cheveux.

Mais la Serdaigle avait aussi parlé du calmar géant. Une légende de l'Histoire de Poudlard, qui disait que ce montre habitait les fonds du lac.

Le regarde de la jeune fille se posa sur l'étendue d'eau lisse qui s'étendait à une vingtaine de mètres de leur point de rendez-vous. Avalon plissa les yeux, essayant de distinguait des vaguelettes pouvant trahir la présence de la créature mystique. Rien. Le calme plat. Mais la Gryffonne voulait savoir s'il existait vraiment, car certains détails la chiffonnait, en autre le fait que lorsqu'elle avait vu une fille de première année jeté le trognon d'une pomme dans le lac, un après-midi, il avait mystérieusement disparu sous une vaguelette.

D'abord furieuse contre la jeune sorcière, Avalon lui avait passé un savon en lui expliquant que le lac n'était pas une poubelle dans laquelle on jetait ses détritus ; elle avait ensuite réfléchit à la manière dont avait disparu le morceau de pomme, et n'avait trouvé aucune explication rationnelle.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Avalon en se mordillant l'ongle du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Owen
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Liberty Owen, Mer 31 Juil - 18:36

Liberty avait cherché à détendre l’atmosphère, étant mal à l’aise d’avoir oublier ce rendez-vous. C’était bien rare chez la Serdy d’oublier ce genre de chose. Elle apprécit être en compagnie de ses amis. Cette sortie dans le parc permet à la sorcière de se changer les idées – et la tête de ses bouquins soit dit en passant. De plus, ce genre de sortie improvisée était généralement les meilleurs. Elle permettait à chacun de faire de nouvelles rencontres ou simplement de se retrouver en dehors des cours. Les élèves de l’école de sorcellerie ont souvent ce ressenti : passer leur vie en classe, à apprendre des sortilèges des plus compliqués au fil des jours. Aujourd’hui, ils étaient en week-end, le soleil était au rendez-vous, il fallait en profiter !

Hey ! Je ne suis pas bruyante moi, ok ?Et puis, franchement je ne crois pas qu'il dorme vraiment ce calamar géant. Ou alors peut-être que d'un seul œil.

Liberty lança également un regard vers le lac. Elle avait entendu de nombreuses rumeurs concernant le calmar géant. Certains disaient l’avoir vu en explorant les profondeurs du lac. Comme à son habitude, la bleue et bronze s’était ruée vers ses bouquins pour savoir ce qu’ils disaient de ce mythe.  Liberty avait lu que le calmar appartenait aux espèces traitées comme Créatures abominables des profondeurs et qu’il vivait bien dans le lac de Poudlard. Cependant, elle n’avait jamais rien de tel.

Je plaisante! s’exclama la Serdaigle en lui lançant un paquet de chocogrenouille, comme pour se faire pardonner. A moins que tu ne veuilles vérifier !

La blonde lança un sourire espiègle à son interlocutrice. Liberty était d’humeur taquine aujourd’hui. Si cela avait été dans son tempérament, elle se serait jetée sur la sorcière et l’aurait poussé à l’eau. Etant de nature plus calme, la sang pur se contente d’imaginer la scène et les cris de la Pouffsoufle.

Qu’est ce qu’on fait maintenant ? demanda Avalon, élève de sixième année appartenant à la maison des Gryffondors.

Liberty regarda ses camarades pour voir s’il avait une idée. Puis, tourna son regard vers la jeune blonde qui venait de poser la question. Liberty appréciait le naturelle de la rouge et or. La bleue et bronze haussa les épaules et se servit dans le paquet de chocogrenouille qu’elle avait passé à Athénendora. Puis, elle s’exprima :

Sais pas… Peut-être inciter Théna à chercher le moooonstre du lac ? Sauf s’il y a des volontaires ?

La jeune fille se tourna vers les autres personnes présentes avec eux. Elle ne serait pas surprise de voir Jean-Baptiste se jeter dans l’eau et se faire attaquer par des strangulots.
Athénendora Héliodore
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Athénendora Héliodore, Jeu 22 Aoû - 7:04

- Hey ! Je ne suis pas bruyante moi, ok ?Et puis, franchement je ne crois pas qu'il dorme vraiment ce calamar géant. Ou alors peut-être que d'un seul œil.

A ma réponse, mon amie lança un regard pensif au lac. Elle avait probablement déjà eu vent de toutes les histoires qui se faisaient entendre à propos de ce fameux calamar géant qui vivrait dans notre cher et tendre lac Noir. En fait ces rumeurs étaient pour la plupart, toutes ébruitées par nos compagnons Serpentard adorés. Selon leurs dires, il était assez fréquent pour eux d'apercevoir la grosse bébête par l'intermédiaire de l'une de leurs fenêtre donnant sur les fonds du Lac. Après, serait-il bon de les croire ? Je n'en savais trop rien. Il faut dire que les Serpents ne sont pas très loués pour leur honnêteté, même si, bien sûr ils ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Disons qu'ils aiment pas mal faire leur intéressants. Il n'empêche que cette rumeur me rendait vraiment curieuse, ou en tout cas plus que je ne l'étais initialement. Je pense qu'un petit tour dans le lac aurait assez vite fait de nous éclairer sur la véracité de cette histoire. Après tout, il faut voir, pour croire.

- Je plaisante ! A moins que tu ne veuilles vérifier !

Honnêtement, sa boutade m'était complètement passée par dessus la tête et je dus faire un effort pour me souvenir de quoi elle s'excusait. J'attrapai au vol le paquet de chocogrenouilles qu'elle m'avait lancé en signe de paix et le posai à coté de moi sur le tapis sur lequel nous étions assis. En fait, sa remarque sur le fait d'aller vérifier par nous même l'existence de la créature ne fit que me repousser dans mon idée de faire un plongeon dans les eaux sombres du lac.

- Qu’est ce qu’on fait maintenant ? demanda alors Avalon. La connaissant, elle devait probablement commencer à s'ennuier ferme. Ce n'était pas notre brève petite conversation que les rumeurs qui couraient à Poudlard qui allaient la divertir. Non, Valony n'était pas une Gryffondor pour rien. Elle, ce qu'elle aimait, c'était l'action, quand ça bouge quoi !

- Sais pas… Peut-être inciter Théna à chercher le moooonstre du lac ? Sauf s’il y a des volontaires ? Dit-alors Lib' en plongeant sa main dans le paquet de sucreries qu'elle venait de me donner.

- Je suis partante, fis-je en me levant soudainement. Pourquoi pas finalement ? Au pire qu'est-ce qu'on risque ? Ce ne sont pas trois strangulots qui vont nous faire peur ! Peut-être qu'on se prendra quelques regards noirs des sirènes, mais franchement ? Qu'est-ce que c'est par rapport à une découverte majeure qui se retrouvera peut-être être LA découverte de l'année ? Scandai-je à mes amis comme si j'étais en train de me battre aux élections pour devenir Ministre de la magie.
Liberty Owen
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Liberty Owen, Sam 7 Sep - 19:34

Liberty avait proposé d’aller faire un petit saut dans le lac, sur le ton de la plaisanterie. Quelle fut sa surprise en voyant la sorcière issue de la maison des blaireaux  se lever d’un coup. Théna semblait prête à plonger la tête la première dans l’eau, ce qui surpris la bleue et bronze. Après réflexion, cela n’était pas si surprenant. La brune semblait capable de tout.

Remarque, l’idée de Liberty ne semblait pas mauvaise. Le temps était au beau fixe. Bien qu’il ne soit que 11h passé, la chaleur se faisait ressentir dans le parc de Poudlard. Sa tenue et celles de ses camarades étaient justifiées. Une grande majorité portait des manches courtes. Malgré sa tenue légère, la blonde commençait à ne plus autant apprécier les rayons du soleil qui lui brulait la peau.

Pourquoi pas finalement ? Au pire qu'est-ce qu'on risque ? Ce ne sont pas trois strangulots qui vont nous faire peur ! Peut-être qu'on se prendra quelques regards noirs des sirènes, mais franchement ? Qu'est-ce que c'est par rapport à une découverte majeure qui se retrouvera peut-être être LA découverte de l'année ?

La Serdaigle avait suivi Théna du regard lorsque cette dernière s’était levée pour approuver cette idée. Elle mettait du cœur à l’ouvrage afin de convaincre ses amis à se joindre à elle. Lorsque la Poufsouffles évoqua les strangulots et les sirènes, Liberty réfléchit tout de même à la proposition. Elle connaissait un sort pour vaincre les strangulots mais ne l’avait jusqu’à aujourd’hui jamais exploité. De plus, l’idée de se faire traquer par ces pestes de sirènes ne lui plaisait pas non plus…

Mais Athénendora semblait tellement emballée par l’idée que l’anglaise décida de la suivre. Celle-ci retira les ballerines qu’elle avait à ses pieds et retroussa son slim. La jeune fille se leva d’un bon et entraina Théna dans l’eau avec-elle en riant. Liberty avait tout de même glissé sa baguette magique dans la poche arrière de son pantalon. Elle restait méfiante devant l’inconnu.

Liberty poussa un peu plus son amie Poufsouffle dans l’eau en interpellant les autres, restés sur la terre ferme.

Allez on se remue !

La nuit sans cauchemar de la jeune fille lui aura été bénéfique. Elle était de bonne, voire de très bonne humeur aujourd’hui. Son tempérament de « Mademoiselle je m’exprime trop fort et je veux animer la galerie » venait de ressurgir.

Maintenant qu’elles avaient toutes les deux les pieds dans l’eau, Liberty s’abaissa pour regarder au loin si leur présence n’allait pas entrainer une manifestation des créatures magiques. Rien à l’horizon, le lac était on ne peut plus calme.

La blonde se rendit compte qu’elle était dans une situation ridicule avec son amie. Elle était toutes les deux, les pieds dans l’eau, sans manifestement aucune réaction de la part des personnes présentes. Liberty s’adressa alors à Théna :

Bon, maintenant j’attends que le calmar soit attiré par ta présence… Après on avisera ![/b]
Abigaël J. Davis
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Abigaël J. Davis, Sam 23 Nov - 20:48

Abigaël, fatiguée de sa longue journée de cours, ne se sentait pas de s'enfermer dans sa chambre pour faire ses devoirs. Malgré le temps qui était loin d'être parfait, elle décida d'aller prendre l'air dehors, au bord du lac. Elle courut donc dans sa chambre, vider son sac de tous ses livres et bouteille d'encre, et le rempli de feuille de dessin et de crayons.
Les seuls moment où Abigaël sortait, c'était pour les cours de botanique. Mais cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas installée au bord du Lac pour dessiner, et apprécié le paysage que nous offrait le parc de Poudlard.
Elle sortis dehors, et un vent frais vint lui caresser le visage. Abigaël respira un grand coup cet air frai, savourant l'odeur si familière du parc.
- Enfin..! murmura-t-elle pour elle-même.
Elle resserra son écharpe aux couleurs de Poufsouffle autour de son coup, et prit le chemin du Lac. Une fois là-bas, elle s'assit au pied d'un arbre. Elle sortit feuille et crayon, et se mit à rêvasser en cherchant l'inspiration.
Quelques bulles éclatait à la surface de l'eau. En effet, le Lac était loin d'être vide, et n'était pas simplement peuplé par des poissons. Abigaël se souvint la première fois qu'elle avait vue une sirène du Lac, ou plutôt, << être de l'eau >>. Elle s'était presque attendue à voir une seconde Ariel, comme dans le conte moldu. Elle se rendit vite compte de la réalité.
Abigaël se mit alors à dessiner une sirène. Une peau rappelant celle des poissons, des cheveux longs, sombres, et emmêlés, des grands yeux jaunes... C'est sûr, pas une princesse digne d'un Disney. On ne pouvait pas dire que ces créatures étaient belle mais... Abigaël trouvait qu'elle inspirait le respect.

Edit Solange : Bonsoir Abigaël, comme dit dans le Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet en cours d'utilisation, ce qui est le cas ici. Je vais donc déplacer ton rp et te demande d'être plus prudente à l'avenir. Amicalement,
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Mar 25 Fév - 6:43

HRPG:

RP avec Aleor Higgs.
Titre : I need a teacher.

Kimberly se promenait près du lac, en effet, en cette matinée, elle essayait tant bien que mal de se remémorer les propriétés d'une fleur tropicale qu'elle avait vu dans un livre moldu, elle avait bien essayé de la faire fleurir ici, mais en vain.
La Tiaré est une jolie petite fleur blanche et odorante très prisée par un peuple qui habite dans le pacifique, si sa sœur n'avait pas arraché son livre, elle aurai pu le montrer à son professeur de botanique et peut-être qu'il aurait pu l'aider?

Elle marchait les yeux rivés sur le sol, évitant de temps à autre des élèves qui lui lançaient des regards réprobateurs, perdues dans les méandres de sa mémoire, elle n'en tint pas compte. La rouge et or arriva alors, près d'un endroit familier, le saule cogneur, endormi dressait fièrement ses branches millénaires. Kim s'arrêta net, le regarda et se massa l'épaule droite, il lui revint alors le souvenir du coup donné par cet arbre illustre le soir où elle et Eléna s'étaient sauvées in extremis de deux loups-garous affamés. Par malchance, et c'est le cas de le dire pour notre héroïne, elle avait atterrit avec son balai, un peu trop près du saule et se retrouva à l'infirmerie pour se faire repousser les os.

Les yeux fixés sur le magnifique arbre cogneur, Kimberly ne se rendit compte de la présence du professeur de botanique que plusieurs minutes plus tard. Quel aubaine!
*C'est le moment ou jamais Kim! Vas-y!*
Elle avait raté le premier cours et n'avait donc pas pu parler avec son prof, aujourd'hui c'était l'occasion de palier à tout ça.

Un doux parfum, et un vent léger planait dans les airs, une bonne odeur d'herbe fraîche, des éclats de rires parvenaient aux oreilles de la gryffondor et des oiseaux volaient à tire d'ailes vers la forêt...

Kimberly s'avança d'un pas décidé vers le professeur de botanique, marmonnant les phrases qu'elle lui diraient et elle arriva enfin à sa hauteur.

Le professeur avait l'air sympathique et un peu excentrique aussi :

-Bonjour professeur, je m'appelle Kimberly Lightstorm, élève en 6ème année, de la Maison des Gryffondors. Puis-je vous parler un instant s'il vous plaît?

Elle avait dit ça d'un trait et espérait grandement une réponse affirmative de la part du professeur de botanique.
Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard

Message par : Aleor Higgs, Mar 25 Fév - 17:22

Aleor marchait sur les rives du lac, le soleil s'était levé, le printemps revenait peu à peu. Il n'était pas le seul, d'autres élèves vagabondaient dans le parc du château, souvent accompagnés de deux ou trois personnes. Higgs n'avait pas encore beaucoup de connaissances à Poudlard du fait qu'il était nouveau, il n'avait pas encore trop parlé à d'autres professeurs et il passait son temps à confectionner des nouveaux cours de botanique, qui devenait d'ailleurs une nouvelle passion, et ne regrettait tout doucement pas, de n'avoir été nommé à un autre poste. C'était d'ailleurs assez rigolo, car la botanique, il ne la connaissait que de ses enseignements de l'école, où il n'avait eu qu'un niveau normal et non extraordinaire, et aussi de son expérience professionnelle du temps où il avait été Auror. En tant que professeur de botanique, il percevait la matière totalement différemment et prenait en compte la diversité des plantes magiques à travers le monde. Il était peut-être trop tard pour devenir un parfait botaniste, mais il n'était pas trop tard pour donner envie à d'autres élèves de le devenir, et tel était son objectif en tant que professeur actuellement.
Au final, il aimait venir en cours, car c'était le moment où il n'était pas ignoré des autres, les élèves devaient tous l'écouter plus ou moins, et cela donnait de l'importance à l'étrange personnage. Dans le parc, alors qu'il se baladait, Aleor n'attirait même pas les regards des autres adolescents. Il n'en était pas triste pour autant, il n'était pas très sentimental non plus.
Mais la présence fantomatique du professeur cessa lorsqu'une élève, relativement grande et donc allant vers les dernières années de sa scolarité l'arrêta et lui dit :

Bonjour professeur, je m'appelle Kimberly Lightstorm, élève en 6ème année, de la Maison des Gryffondors. Puis-je vous parler un instant s'il vous plaît?

Le regard de la fille était intéressant, ses yeux resplendissaient quelques mystères, du moins c'est ce que ressentait Aleor. En tout cas, le fait que le regard de miss Lighstorm l'interpelle prouvait qu'il ne l'avait jamais croisé auparavant. M. Higgs ne cacha donc pas son étonnement lorsque l'élève de Gryffondor venait lui parler dans un but précis. Il répondit :

Bonjour.

Il regarda à droite à gauche tout comme s'il cherchait quelque chose et rejoignant son regard vers celui de son interlocutrice, il continua :

Je ne fais rien de particulier, je peux vous accorder un instant en conséquent.

Il lui lança un grand sourire et attendit ce que la gryffondor avait à lui dire.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Jeu 27 Fév - 8:24

RP avec Aleor Higgs.

Le professeur de botanique avait l'air étonné de voir une élève l'aborder ainsi, et lança un :
-Bonjour.Dit-il cordialement.
Il pivota la tête comme s'il cherchait quelque chose et finalement, soutint le regard de Kimberly et ajouta :
-Je ne fais rien de particulier, je peux vous accorder un instant en conséquent.
Fit-il en lui donnant un large sourire amical qui mit Kim un peu plus à l'aise.

*Aller! Je me lance! Quitte à passer pour une folle ou alors une ignare, bah!*

Kimberly sortit un parchemin de la poche intérieure de son uniforme rouge et or, elle avait dessiné la fleur en question "de mémoire" sur le bout de papier pour pouvoir le donner au professeur et savoir s'il avait déjà entendu parler de cette plante et si il était possible de la faire pousser à Poudlard (avec une aide magique assurément) et retrouver les propriétés qu'elle avait retenue de cette plante tropicale...

mémo du wiki ^^:

Kimberly avait dit le peu de chose qu'elle avait retenue de cette fleur : qu'elle avait des pétales blanches, qu'elle sentait bon "un peu comme le jasmin", et qu'en pouvait en faire de l'huile pour le corps et que cette huile avait des propriétés réparatrices pour des petites blessures...
Elle montra alors au professeur le dessin qu'elle avait fait. Elle luit tendit le parchemin en disant :
-Je l'ai dessiné de mémoire, le magazine moldu m'a été arraché par ma sœur, sinon je vous l'aurais montré, il est super intéressant et puis elle a l'air de sentir si bon!

La rouge et or voulu alors s'asseoir dans l'herbe, ils avaient un peu d'ombre donné par le saule Cogneur, qui heureusement dormait encore...Lightstorm avait l'étrange impression que l'arbre n'avait pas du tout apprécier son atterrissage nocturne avec autant de bruits, c'est ce qui avait dû le réveiller et ce devait être pour ça qu'il l'avait frappé...Un seconde fois, elle se caressa l’épaule, tant pis si elle passait pour une idiote face au prof, au moins elle lui aurait demandé...
Parfois, sa cicatrice sur son épaule lui faisait tellement mal, qu'il fallait qu'elle s'allonge, tout ce qu'elle avait dit à l'infirmerie, c'était qu'elle s'était faite cette blessure à cause de l'arbre, mais, la vérité était que cette blessure était dû au sortilège du doloris lancé par sa sœur Kristen. Et pour couronner le tout, à chaque fois qu'elle tombait, il fallait que ce soit au même endroit!
La jeune gryffondor regardait le professeur avec beaucoup de sollicitude, elle escomptait grandement sur la réponse du prof pour pouvoir concocter une potion qui pourrait enfin guérir définitivement cette fichue cicatrice qui lui pourrissait la vie et lui donnait tant de mauvais souvenir... Au pire des cas, elle lui en parlerait sûrement.
Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard

Message par : Aleor Higgs, Sam 1 Mar - 17:12

Les quelques pas que les deux sorciers avaient faits menèrent près du Saule Cogneur qui ne bougeait pas beaucoup. Kimberly montra à Higgs une feuille sur laquelle elle avait dessiné une plante puis elle dit :

-Je l'ai dessiné de mémoire, le magazine moldu m'a été arraché par ma sœur, sinon je vous l'aurais montré, il est super intéressant et puis elle a l'air de sentir si bon!

C'était une fleur à pétales blanches mais assurément pas une plante magique. Aleor fronça les sourcils en écoutant les explications de Miss Lighstorm. Apparemment, il s'agissait d'une fleur à la bonne odeur, semblable au jasmin, que l'huile extraite de cette plante pouvait avoir des propriétés réparatrices pour des blessures. Aleor prit la feuille de la main de l'élève et la regarda de plus près puis haussa les épaules et, tournant son regard vers la gryffondor, il rétorqua bêtement :

A quoi bon une telle plante Miss Lightstorm ?

Il se remit à marcher s'éloignant du Saule Cogneur, empruntant non pas un chemin mais marchant dans l'herbe sauvage du parc qui commençait à faire apparaître ses premières fleurs. Puis, prenant un ton plus sévère mais calme, il remarqua :

Il ne me semble pas vous avoir vu à mes cours pour l'instant, mais je suppose que vous êtes dans vos dernières années à l'école. Visiblement, personne ne vous a appris à rejeter ce qui est moldu, je vous le dis, rejetez-le.

Soudain, il sortit sa baguette et prononça de façon imprononcée le sortilège du Charme du Plaisir du jardin.

Volupta Garden:

Une odeur magnifique remonta au nez d'Aleor mais également à celui de la rouge et or. M. Higgs lui dit alors :

Voyez, Miss Lightstorm, si vous recherchez des odeurs agréables, les plantes magiques vous satisferont bien plus que n'importe quelle fleur moldue. Mais si vous cherchez à vraiment à vouloir faire pousser des plantes dans un endroit qui n'est pas leur milieu habituel...

Il continua un peu la marche, l'odeur qu'il avait parsemé grâce à son sort ne les quittant pas, puis il pointa sa baguette à terre et prononça :

Herbivicus.

L'herbe mouillée et abîmée par la neige repris sa verdure printanière et trois perces-neiges poussèrent de façon très accélérée jusqu'à déployer leurs pétales. Aleor se tourna alors à nouveau vers la sorcière et ajouta :

Rien n'est impossible à la magie, il suffit d'avoir de l'imagination.

Il regarda en l'air et bloqua sur un nuage un instant avant de baisser la tête à nouveau vers son interlocutrice en ajoutant :

Et de la connaissance.

Il rangea alors sa baguette, la bonne odeur se dissipa peu à peu, puis il dit encore :

Et un peu de talents tout de même...

La magie semblait effectivement donner une infinité de possibilités, mais lorsque deux sorts venaient à s'opposer, venaient à se rencontrer la force et l'habileté de leurs lanceurs respectifs. C'était la raison pour laquelle Aleor ne pouvait récupérer toute sa mémoire : un sortilège la lui retenait prisonnière, et dont il était si difficile de contrecarrer.
Cependant, le professeur revint sur la demande de la jeune de la maison Gryffondor, voulait elle vraiment la fleur pour sa beauté, pour son odeur, ou pour guérir une blessure ? Quelle sorte de blessure pouvait appeler un sorcier à penser à une plante moldue, quel douleur pouvait faire appel un espoir vain ? Aleor lui demanda encore :

C'est à quelles fins, votre plante ?
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Lun 3 Mar - 8:52

HRPG:

RP avec Aleor Higgs.

Le professeur de botanique avait l'air étonné et déçu de la gryffondor, lui faisant la remarque qu'elle n'était pas là à son premier cours, et, ce qui fit fait un bond dans les entrailles de Lightstorm, c'était quand il avait dit, qu'il ne fallait pas "en quelque sorte" "s'attarder'sur des "choses" moldue...
A quoi bon une telle plante? Rejetez ce qui est moldu...
Kimberly fixait son prof, il n'avait peut-être pas tort, ce serai un peu "trop" pour la faire pousser ici, la Tiaré ne serait plus "authentique"... Lightstorm baissa la tête, pour réfléchir, en effet, pourquoi faire subir à cette fleur si belle, une telle souffrance?

Le sortilège du professeur, amena jusqu'à ses sens olfactifs des effluves de cerises, Kimberly ferma les yeux appréciant grandement ce moment... Le professeur Smith expliqua encore que si elle voulait absolument faire pousser "quelque chose" en dehors de son habitat "naturel" (il fit d'ailleurs une démonstration étonnante) il fallait avoir "de la magie" et de la "connaissance"...Et tout de même, du talent...

Kimberly eut alors un large sourire, montrant des dents parfaitement blanches, elle regardait avec beaucoup d’intérêt ce professeur de botanique et répondit alors à la question posée, car, Smith voulait savoir pourquoi elle voulait faire pousser cette plante :

-Au fait, je pensais qu'elle pouvait, du moins, j'avais cet espoir, qu'elle pourrait contribuer à faire disparaître complètement une blessure...

Lightstorm soutint longuement le regard de son prof et finit par lever le manche de son bras gauche, découvrant ainsi, sa cicatrice faite par sa sœur Kristen, qui avait utilisé un sortilège de doloris au même endroit, cette même balafre qui se rouvrait avec ses mésaventures...

-J'ai beau essayer, je n'arrive pas à la faire partir, cette cicatrice me hante...

Une larme discrète coula le long de sa joue en repensant à tous ce qui lui arrivait en ce moment...Quand le professeur rangea sa baguette, la bonne odeur de cerises se dissipa peu à peu...

-Professeur Smith, je ne suis pas une experte en matière de plantes, mais j'ai bien essayer le "dictame", jusqu'à présent, rien ne marche, et ça commence vraiment à m'emmerder...

Kimberly frotta sa blessure et jeta un œil sur le saule cogneur, il faisait encore très beau, et les élèves de Poudlard en profitaient pour flâner tranquillement dans le parc, on pouvait aussi voir des couples au bord du lac qui se faisaient de longs câlins.
La rouge et or, sourit en les voyant, pensant qu'ils avaient au moins un peu de bonheur dans ce vaste monde magique prêt à s'écrouler du moment à un autre à cause des mangemorts et des complots de sorciers et sorcières mal intentionnés.
La lionne aimait les fleurs et aujourd'hui, avec le sortilège du Volupta Garden, les fleurs de cerisiers lui revenaient en tête, elle se rappela alors de l'arbre planté par son père dans leur jardin et Kim se résolut finalement à oublier la tiaré, pour quémander au professeur la liste des meilleures plantes réparatrices qu'il connaissait ;

-Pensez vous pouvoir me donner quelques conseils pour que je puisse connaître des plantes puissantes ayant des vertus "réparatrices et guérissantes"?

Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard

Message par : Aleor Higgs, Lun 3 Mar - 22:09

Tout s'expliquait, l'élève souffrait de douleurs suite à une blessure, une grosse blessure, que miss Lightstorm ne tarda pas à montrer. Une blessure profonde sur laquelle même le dictame ne marchait pas sur la blessure de Kimberly. Elle avait d'ailleurs utilisé une vulgarité pour décrire la gêne qu'occasionnait la douleur et la plaie ouverte qui ne voulait se refermer.
Aleor s'approcha pour étudier de plus près la plaie. Soudain, il prit un air bien plus étrange, comme interloqué par la familiarité qu'il avait avec cette blessure. En effet, le sorcier connaissait cette plaie, elle venait d'un sortilège, un sortilège interdit : doloris. Higgs avait eu l'occasion de voir ce genre de blessures qui se fermaient mal dans le cadre de son expérience d'Auror.

Je connais cette blessure, annonça le sorcier.

Le professeur de botanique se redressa et regarda Kimberly et dit :

Ce n'est pas une plante qu'il vous faut, du moins pas sous sa forme primaire.

Soudainement, il prit un air plus sévère, et il réprimanda la gryffondor :

Vous pensiez qu'une élève de Poudlard pouvait guérir une blessure causée par un sortilège impardonnable ?

Il s'approcha de la blessure et l'examinant à nouveau, il finit par dire :

J'espère que celui qui vous a causé cela a été sévèrement puni... La plaie doit être refermée à l'aide d'une potion très efficace mais cela risque d'être long. Sinon, il y a un sort...

Aleor pensait au sort Plaginit qui cautérisait les grosses blessures, mais le sortilège était redouté. Personnellement, il l'avait déjà utilisé sur ses collègues pour refermer des plaies rapidement, mais cela provoquait une très grosse douleur sur le moment et parfois la blessure pouvait laisser une cicatrice plus ou moins grande. Enfin, Aleor n'était pas certain que l'élève était prête à tenter cette méthode.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Lun 3 Mar - 22:58

RP avec Aleor Higgs.

Kimberly ne fût pas surprise que le professeur connaisse l'origine de sa blessure, elle avait tout de même espérer bêtement qu'il ne verrai rien. Mais, comme on dit, cacher la vérité ne fait qu'aggraver le mensonge. Il lui fit de vif reproches en voyant son immaturité de penser qu'une élève puisse se croire assez forte pour préparer une potion capable de guérir une telle blessure...
Lightstorm rougit, acquiesça aux dires de son professeur, soutenant son regard réprobateur, puis, lorsqu'il s'approcha encore pour examiner ladite cicatrice, il affirma pouvoir utiliser une formule. Les entrailles de Kim tressaillirent, serait-ce possible? Pouvoir enfin se débarrasser de cette fichue balafre? Si elle était venue le voir c'était bien pour ça! De fil en aiguille, les réponses devenaient évidentes, il fallait faire confiance à l'enseignant ou alors, dire à l'infirmière de Poudlard la véritable provenance de sa blessure et risquer alors que l'Ecole mène une enquête, ce qui mettrait alors Damien et Blaise dans un pétrin pas possible...
La mère de Kimberly userait alors de tout son pouvoir pour faire porter le chapeau aux membres cachés de la famille qu'elle détestait au plus haut point...

Secouant la tête pour chasser ses mauvaises pensées elle dit alors au professeur :
-Si cela peut me débarrasser de ça, soyez sûr que je suis prête à le faire!
Elle avait répondu avec assurance, ne craignant pas un "dérapage" et faisant confiance à l'homme en face d'elle.
-Dite moi seulement si... ça fait très mal?
Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard

Message par : Aleor Higgs, Mar 4 Mar - 13:43

Kimberly était prête au sort qu'Aleor avait proposé. Qu'est-ce qui avait pris le professeur à parler de l'existence d'un tel sort ? C'est d'ailleurs la question que s'était posé Aleor à vive voix, sans s'en rendre compte sur le coup :

Pourquoi ai-je dis cela ?

Il se retourna vers l'élève qui avait demandé si cela faisait mal, Aleor s'approcha et lui dit sur un ton inquiétant :

Mal, tout autant que le doloris qui vous a infligé ce que vous avez au bras.

Il se retourna et lança :

Oubliez ce que j'ai dis, allez chercher à l'infirmerie une potion qui vous aidera peut-être à refermer la plaie.

Higgs s'en voulait d'avoir fait part de l'existence d'un tel sort à la jeune élève, et il n'avait pas envie de lui infliger le charme de cautérisation, il était professeur de botanique et non plus auror.
A vrai dire, la potion n'allait sans doute pas aider Lighstorm immédiatement, cela allait demander beaucoup de temps avant que la blessure ne se referme, mais ce n'était pas le problème d'Aleor.
Le professeur avait fait quelques pas pour s'éloigner de l'élève, comme s'il la fuyait, il l'a fuyait pour ne pas qu'elle lui demande une telle chose, que si Aleor acceptait, aurait pu être regrettée par la suite par ces deux sorciers.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Mar 4 Mar - 22:06

RP avec Aleor Higgs.

Le professeur avait l'air étonné voire gêné d'avoir mentionné ce soir, estimant qu'il était aussi douloureux que le sortilège impardonnable dont avait été la jeune élève.
Lui disant d'oublier ce qu'il venait de dire, il fit quelques pas pour s'éloigner d'elle...
La petite Lightstorm n'en tint pas compte, ce besoin irrépressible de faire disparaître à tout jamais cette balafre sur son épaule ne pouvait s'évaporer sur un simple dire comme celui-ci.
Elle fit donc face au professeur de botanique et insista :
-Mais Monsieur, je vous assure que je suis prête, comment vous le prouver?
Dit-elle avec ardeur.
-J'ai fait des recherches là dessus, et vous savez bien qu'une simple élève ne peut faire face à une telle situation sans aide... Dites moi ce que je dois faire, je ferai tout ce que vous voudrez, soyez en certain.
Les yeux de la rouge et or fixaient ceux du professeur de botanique, elle voyait en lui une réticence tout comme une envie d'aider la gryffondor.
Kimberly reprit de plus belle :
-Monsieur Smith, si vous ne le faites pas, qui le fera?
Même s'il fallait souffrir encore pour refermer la plaie, même si elle devait faire on ne sait quoi pour que cette affreuse cicatrice s'en aille pour de bon, Ligtstorm était prête à en payer le prix.
Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard

Message par : Aleor Higgs, Mar 4 Mar - 22:37

Lightstorm était têtue, elle avait fait face au professeur en demandant absolument que celui-ci répare sa blessure. Elle avait même demandé que si lui ne le faisais pas, qui allait le faire ? A cela, Aleor ricana et rétorqua :

J'en sais rien qui le fera, mais certainement pas moi, je suis professeur de botanique, pas infirmier.

Il changea de direction pour éviter l'élève qui lui faisait obstacle et prit le chemin du château. Aleor prit le soin d'ajouter :

Si vous ferez tout ce que je voudrais, commencez par trouver un autre fou qui osera vous lancer le sortilège Plaginit.

A vrai dire, maintenant, Aleor préférait fuir le problème, aller loin et ne plus recroiser cette élève qui, pendant un instant, l'avait tenté à utiliser un sort dur.
Cependant, Aleor avait à peine fait quelques pas en direction de Poudlard que le doute le saisissait. Dans l'histoire, il y avait cette élève laissée seule dans le parc et demandant de l'aide.
Aleor ralentit le pas, puis s'arrêta ensuite, enfin, il fit demi tour vers Kimberly et lui dit :

Pendant une trentaine de secondes, vous aurez au moins aussi mal que le sortilège doloris que vous avez subi, et après, plus rien. Ca sera le sentiment de brûlure le plus grand de votre vie. La cicatrice sera plus ou moins grande à la fin, le résultat peut varier. Etes-vous vraiment prête ?
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Lun 10 Mar - 2:43

RP avec Aleor Higgs.

[désolée pour le retard professeur Smith ^^]

Le professeur de botanique regretta d'avoir révélé le sortilège Plaginit à notre jeune élève et commença par lui dire d'oublier tout ça, puis, il continua en lui conseillant de trouver une autre personne assez cinglée pour faire le sale boulot.
S'éloignant de Kimberly, il marcha en direction du Château, notre héroïne baissa la tête résignée, cherchant encore à argumenter. Lorsqu'elle releva la tête, il faisait demi-tour, comprenant alors le désespoir de Lightstorm.
Revenant vers la rouge et or, il lui affirma que le sort était très douloureux, autant que le sortilège qui lui avait laissé cette blessure sur son épaule et interrogea la jeune fille une fois encore, pour savoir si vraiment elle voulait en souffrir, car le résultat n'était pas certain.
Kimberly prit son courage à bout de bras, décidée, déterminée à effacer cet épisode malencontreux qui l'avait marquée psychologiquement et physiquement.

Une brise légère atteignit les deux protagonistes, faisant s'élever dans les airs une bonne odeur d'herbes et d'eau douce. Les cheveux bruns de la gryffonne virent lui cacher le visage, d'un geste de la main, elle entreprit de les attacher avec un élastique qu'elle sortit de la poche de son jeans.
Kim', le regard franc, dit d'une voix distincte, marquant ainsi sa résolution inébranlable :
-Je suis prête, Monsieur, soyez assuré de ma détermination. J'ai encore deux heures de libres devant moi, dites moi simplement où nous pourrions commencer cela ?

Il n'était plus question de reculer, elle voulait absolument le faire, et si jamais son prof décidait de changer d'avis, elle continuerai à la harceler jusqu'à ce qu'il cède, Kim' voyait bien que cet homme était le plus apte à l'aider concernant cette balafre due au sortilège impardonnable dont elle avait été victime. Sur le visage de l'homme mûr, notre gryffondor pouvait lire un lourd passé, une assurance et aussi, un secret...
Lightstorm préféra attendre que Monsieur Smith, lui jette le sort dont lui seul connaissait l'efficacité, avant d'essayer de découvrir qui était véritablement cet homme mystérieux et tout de même un peu contradictoire...

Secouant la tête afin de chasser son début de curiosité malhabile, elle dit à son professeur :
-Mais où pourrions-nous êtres tranquilles pour passer à l'acte ?

La brise avait apporté un groupe de nuages gris, et une pluie fine commença à tomber sur eux. Les élèves présents dans le parc se hâtèrent de courir dans le Château, ne prêtant aucun attention au professeur et son élève qui se toisaient sous la pluie. Kimberly ne cilla pas, scrutant les mouvements de son professeur, elle attendait patiemment les directives de celui-ci, faisant fi de la flotte qui se déversait à présent avec de grosses gouttes...

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 14:00

Page 2 sur 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant