AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 5 sur 13
Petit moment a deux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Petit moment a deux

Message par : Darnel James Williams, Jeu 3 Juil - 20:40





Remember me


Avec Mortissia Evenblood
Il avait envoyé une lettre à cette inconnue qu'il avait rencontré aux Halles Magiques. Et oui, il avait été subjugué par cette demoiselle. Son regard plein de malice et de défi l'avait complètement renversé. C'était la première a lui avoir fait cet effet. Il voulait la revoir, la retrouver. C'est pour ça qu'il se débrouilla pour la retrouver. Mais ce ne fut pas une mince affaire.

Tout ce qu'il savait c'était qu'elle était de la maison gryffondor, il l'avait vu son le blason qu'elle portait à la boutique. Et une fille de ce charisme ne pouvait passer inaperçue, c'était sûr que quelqu'un l'a connaissait ! Il s'était bougé jusqu'à la salle commune des rouges et noires en espérant retomber sur elle ou au moins en croisé un pour lui demander. Par chance, après la description qu'il en avait fait, un l'avait reconnu et lui avait donné son prénom et son nom, Mortissia Evenblood. C'était en même joli et lugubre à la fois. Il adorait quoi.

Il lui avait envoyé sa chouette et elle son... Corbeau ? Pas commun comme animal de compagnie mais bon, elle n'était pas comme les autres, c'était sûr ! Il lui avait donné rendez-vous dans le parc, car apparemment elle ne se rappelait plus de lui. Dommage ! Elle lui avait beaucoup plu. C'était le matin, il devait être dix heure et il était toujours dans sa salle commune. Il était en retard quoi. Faut toujours savoir se laisser désirer lui rappelait son père. Donc avec dix minutes de retard, il arriva enfin au parc, le balayant du regard il aperçu enfin sa dulcinée. S'approchant à petits pas se demandant pourquoi elle ne le reconnaissait pas il arriva enfin à sa rencontre. Et avec le même ton aguicheur qu'ils s'étaient échangé la dernière fois il lui sortit enfin :

- Coucou princesse, tu te souviens de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Petit moment a deux

Message par : Joshua Durrant, Jeu 13 Nov - 22:07


Les deux adolescents avaient promptement quitté la grande salle dès lors que le brouhaha constant des élèves commença à y résonner. L'un à coté de l'autre, ils se dirigèrent en poursuivant leur discussion vers le parc éclairé par la seule lumière de la lune qui étincelait fébrilement derrière une épaisse couche nuageuse. Cette soirée de novembre était plutôt fraîche, une frêle brise caressait leurs visages teintés d'un rose pâle et on pouvait voir, par-delà les arbres, le lac noir plongé dans une obscurité étouffante.

Les graviers du sentier crissaient sous leurs pas, ces derniers semblaient les conduire près du rivage totalement déserté. On avait sans aucun doute connu des générations plus intrépides à Poudlard... Passons, les deux lions traversèrent le gazon puis décidèrent de s'arrêter à quelques mètres de l'eau qui avait l'air glaciale. Ils s'assirent sur un tronc renversé dont l'écorce semblait avoir été arrachée par des premières années s'ennuyant à en crever.

Hayden croqua à pleines dents dans sa pomme qui libéra ainsi tout son jus. Durant tout le trajet, il n'avait pas détaché son regard de la brunette dont il ne voulait pas se séparer. Il hésita à lui prendre la main mais se désista, par timidité sans nul doute. Il préféra baiser sa joue avec retenue sans détacher ses prunelles émeraudes.

"Miss Gilbert me fait-elle encore la tête pour tout à l'heure? L'interrogea-t-il innocemment."

Naturellement, il esquissa sur ces mots un rire mutin et enfonça ses mains dans les poches de son pantalon. Le poursuiveur n'avait pas attaché sa cape d'écolier jusqu'à son col, laissant donc visible sa cravate rouge et or et son col sérieusement repassé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Petit moment a deux

Message par : Aiko Wilkerson, Ven 14 Nov - 20:38


Ah génial. Le Gryffon avait accepté l'offre de la lionne, parfait. La salle commençait vraiment à se replir, et le bruit s'intensifiait de plus en plus. Toute cette arrivée donna mal à la tête à Eléna. De toutes façons ils avaient terminé de manger. Un peu consistant, mais plutôt bon après-tout. Ah lala les sandwich y'a que ça de vrai. Les deux rouges et ors se levèrent de là où ils étaient installés et quittèrent la grande salle. Au passage, Hayden amena vers lui une pomme par l'intervalle de la magie, que c'était pratique quand même.

Les deux élèves passèrent la grande salle et se dirigèrent vers le parc comme prévu. Dehors l'air était froid et de se fait Eléna eut un frisson. Le ciel qui, plus tôt dans la journée avait été bleu laissa désormais apparaître en cette soirée d'automne un ciel noir parsemé de brouillard. Cette ambiance fessait un peu peur, mais ils étaient à Poudlard, ils n'avaient rien à craindre. La lionne observa les arbres. La saison les fessaient mourir les un après les autres. Et de ce fait, un tas de feuille jonchait le sol, toutes de couleurs différentes, mauves, oranges, prunes, jaunes, brunes et rouges. C'était à la fois triste et magnifique, cela inspirait beaucoup la brunette.

Sur le chemin, Hayden croqua dans sa pomme. Ce bruit fit frissonner une fois de plus la lionne qui commençait à avoir froid. Les deux lions arrivèrent alors dans le parc, il était plutôt grand. Aucun signe de vie pointait le bout de son nez. Ils étaient seules, absolument eux-deux seule. C'était bizarre. À plusieurs reprises, miss Gilbert tourna la tête vers le garçon, il n'arrêtait jamais de la fixer, cela perturbait la jeune fille. D'un seul coup, il déposa ses lèvres sur la joue de la brune. Eléna eut un autre frisson. Sans regarder Hayden, elle eut un sourire. Après tout, elle boudait toujours.

"Miss Gilbert me fait-elle encore la tête pour tout à l'heure? L'interrogea-t-il innocemment."

Bien-sûr qu'elle lui fessait encore la tête, mais cela n'avait pas vraiment de signification. Elle avait juste un peu envie de l'embêter. Eléna hésita à lui faire un autre bisou, mais finalement elle se désista. En même temps ils n'étaient pas ensemble, et la lionne avait entendu dire qu'il avait embrassé une Serdaigle. Était-ce des ragots ou la vérité ? La lionne le saurait bien assez tôt, mais pour le moment elle s'en fichait. Hayden était là avec elle et seulement elle.

-Oui, je boude. Dit elle d'un petit sourire.

Puis elle continua d'avancer en compagnie du brun vers le centre du parc. Au loin le lac était visible. Il devait sûrement être gelé, mais rien n'empêchait les Gryffons de se mettre au bord. Eléna regarda Hayden puis elle couru vers un arbre. Elle se cacha ensuite derrière et attendit. Il n'avait plus qu'à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Petit moment a deux

Message par : Joshua Durrant, Sam 15 Nov - 19:50


Les deux adolescents poursuivaient calmement leur promenade en arpentant d'un pas lent l'herbe humide du parc. Pour dire vrai, ce dernier était, ce soir-là, un peu apeurant et la fragile lumière de la lune qui le baignant n'arrangeait vraiment rien. Très vite, ils quittèrent le tronc sur lequel ils avaient auparavant pris place afin de se rapprocher du lac qui semblait fatigué, esquinté, mort. Le très léger courant qui le caractérisait usuellement semblait avoir retrouvé son lit et on ne pouvait voir sur l'eau que le simple reflet de l'astre lunaire.

Hayden s'avança au maximum, à présent, ses chaussures cirées en cuir noir étaient presque en contact avec l'eau. Il empoigna une pierre plate et tenta de la lancer en vue d'un ricochet qui ne se fit jamais. Il n'avait jamais été très doué pour cela, dommage.

La brunette lui avait répondu qu'elle était toujours mécontente mais la risette qui demeurait sur son visage démontrait bien qu'elle mentait. Le poursuiveur se sentait bien avec elle, il était calme, rassuré, paisible. Depuis cette rencontre tardive dans la salle commune, il avait tant espéré la revoir et la soirée au Chaudron Baveur n'avait pas été propice à une véritable discussion. Là-bas, elle avait préféré la compagnie d'un garçon et cela avait fait naître un peu de jalousie chez Hayden.

Son regard avait, pour le première fois de la soirée, totalement lâché la lionne et s'était évanoui dans le paysage ténébreux et envoûtant qui les entourait. Puis, ses prunelles revinrent se déposer sur elle et, soudainement, Eléna courut à s'en rompre les jambes derrière un arbre. Le sixième année esquissa un rire, projeta un second caillou dans l'eau qui s'y enfonça sans rebondir, puis se dirigea aussi vite que possible vers la cachette de la brune. Il y parvint en quelques secondes, après tout, il aimait l'effort physique et le quidditch avait renforcé sa santé. Il attrapa par la suite le poignet de la jeune femme et leurs regards se lièrent de nouveau.

"Tu pensais pouvoir t'enfuir aussi facilement? Lança-t-il d'un ton riant."

L'un et l'autre étaient très proches et l'étreinte d'Hayden sur l'avant-bras et la lionne demeurait toujours. La situation était perturbante, il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, elle était là, face à lui, et elle était merveilleusement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Petit moment a deux

Message par : Aiko Wilkerson, Lun 17 Nov - 20:00


Eléna couru vers l'arbre et se cacha derrière. Le soir, dans la nuit, le lac était très magnifique, la lune scintillait sur l'eau. Cette lune lui rappela son cours de défense contre les forces du mal sur les loups-garous. Un Gryffondor avait quitté la classe, car il n'aimait pas ces créatures. La lionne avait été choqué. Ce n'était guerre une attitude de Gryffons, il n'était pas bien courageux.

Ce reconcentrant sur ce qu'elle était en train de faire, Eléna se retourna et vit arriver Hayden au loin. Allait-il lui dire que c'était débile de courir derrière un arbre ou serait-il de l'avis contraire ? A présent le rouge et or était près de la lionne. Il lui attrapa le poignet et la regarda dans les yeux. Eléna le regardait aussi. Elle ne savait plus ce qui ce passait. La brune savait juste que le brun cherchait à lui prendre la main.

"Tu pensais pouvoir t'enfuir aussi facilement? Lança-t-il d'un ton riant."

Eléna ne savait pas trop quoi dire, elle se contenta de regarder son poignet tenu par la main d'Hayden. Elle se demandait si le garçon l'avait fait exprès où s'il l'avait juste fait sans raisons. Finalement, miss Gilbert lui répondit assez confuse.

-Si, je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Petit moment a deux

Message par : Joshua Durrant, Lun 17 Nov - 21:03


La lumière qui émanait de la lune éclairait non seulement le lac mais aussi le visage du sixième année qui avait orné ses lèvres d'un sourire malicieux. Son regard émeraude perçait toujours la jeune femme qui semblait tout aussi perdue que lui. Elle était là, face à lui, innocente, à croquer, l'air taquin, remplie d'espièglerie et de ruse.

Ses cheveux lisses et clairs tombaient le long des fins traits de son minois sur lequel trônait un petit nez. Elle possédait à la fois un visage enfantin mais on ne pouvait pas douter qu'elle était mature et responsable. Les deux adolescents avaient cette incessante, commune et dévorante envie de s'amuser, de charrier l'autre, de rire et de ne jamais penser aux problèmes qui s'imposent à nous violemment. Ils avaient aussi cette once d'insolence qui ronflait en eux et qui devait s'enflammer ardemment dès qu'un adulte s'opposait à eux.

Le parc s'était muré dans un silence pesant que seules les paroles des deux lions brisaient. La brise de l'après-midi s'était considérablement amplifiée et continuait de s'accentuer. Désormais, c'était presque une bourrasque qui rompait le calme de cette nuit.

"Franchement, ça ne m'étonne pas trop venant de miss Gilbert. Elle pense pouvoir échapper à un beau, grand et fort joueur comme moi, alala, elle est vraiment naïve... Commenta-t-il ironiquement, ensuite, il poursuivit sans lâcher le poignet de la brunette. Viens voir un peu, il faut que je te montre quelque chose, tu vas adorer!"

Sur ces mots, il la tira vers le rivage qu'ils atteignirent rapidement. Tous deux s'agenouillèrent à quelques centimètres de l'eau, le poursuiveur la tenait toujours fermement afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Il y plongea sa main et projeta de l'eau glaciale sur la tête de la brunette qui grogna aussitôt. Le jeune homme ne put retenir un rire joyeux qui résonna.

"Dis-moi, est-elle bonne ou pas? S'enquit-t-il en riant de plus belle."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Petit moment a deux

Message par : Aiko Wilkerson, Mer 19 Nov - 13:54


Eléna et Hayden étaient toujours là, ils se tenaient debout, derrière un arbre. Le brun avait pris dans sa main le poignet de la lionne, celle-ci était un peu gêné, mais elle ne le montra pas. Elle se contenta de lui répondre tout en le regardant dans les yeux. A cette heure-ci, le lac était vraiment calme, et il commençait à se faire tard. Eléna ne savait encore pour combien de temps elle serait avec le Gryffon, mais ça ne la dérangeait pas.

"Franchement, ça ne m'étonne pas trop venant de miss Gilbert. Elle pense pouvoir échapper à un beau, grand et fort joueur comme moi, alala, elle est vraiment naïve... Commenta-t-il ironiquement, ensuite, il poursuivit sans lâcher le poignet de la brunette. Viens voir un peu, il faut que je te montre quelque chose, tu vas adorer!"

Le brun avait des sacrées chevilles et ce n'était pas dû qu'au Quidditch, il était plutôt narcissique. Déjà à table, maintenant là. Hayden se trouvait parfait. Eléna eut un petit sourire, elle était loin d'être naïve, car elle était, et de loin, plus intelligente que lui. La brunette ne répondit pas au garçon et se laissa trainer par le poignet. Il l'emmenait près du lac, la lionne avait un mauvais pressentiment.

Près du rivage, les deux gryffondors s'agenouillèrent à quelques centimètres de l'eau. Observant le lac, Eléna apercevait la lune qui scintillait au milieu de celui-ci, c'était magnifique. Hayden tenait fermement Eléna, ça ne sentait pas bon cette histoire. Le lion plongea sa main dans l'eau glaciale et projeta d'un coup l'eau du lac sur le visage de la jeune fille. L'eau était glacée, Eléna frissonna.

"Dis-moi, est-elle bonne ou pas? " S'enquit-t-il en riant de plus belle.

Eléna n'adorait pas franchement, il fessait froid, et elle avait le visage trempé, elle allait être sacrément malade si elle restait là, ce n'était pas très malin. La lionne voulu lancer un sortilège à Hayden, mais elle renonça, elle était frigorifiée et commençait à être fatigué.

-C'est pas très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Durrant
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Petit moment a deux

Message par : Joshua Durrant, Mer 19 Nov - 20:23


Usuellement, Hayden était un garçon plutôt timide face aux jeunes filles et ne montrait pas aisément ses sentiments qu'il conservait enfuis au plus profond de lui-même. Ensuite, il préférait stocker ses plaisanteries pour les moments immatures avec ses camarades qui, je vous l'assure, pouvaient presque se gondoler de tout. Donc, après coup, il est vrai que son petit canular paraissait plus comique dans son esprit et qu'il était finalement totalement puéril. Elle devait, à présent, penser qu'il n'était rien d'autre qu'un enfant.

Il fallait réagir, et vite! Il s'avança vers la brunette, sortit sa baguette et la pointa sur Eléna. Le sortilège de sécheresse fut adroitement exécutée et bientôt elle ne frissonna plus du tout. Il esquissa ses lèvres d'un sourire hésitant qui, sans aucun doute, demandait pardon.

"Tu veux... Tu veux rentrer? L'interrogea-t-il d'une voix bredouillante."

Il s'en voulait, il s'en voulait tant. La soirée était pourtant si agréable et il avait brisé la gaieté de celle-ci ridiculement. Il remonta vers les arbres avec une vive rancœur envers lui-même. Le poursuiveur regardait le dos de la brune recouvert de ses longs cheveux, aurait-il une seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Petit moment a deux

Message par : Aiko Wilkerson, Dim 23 Nov - 12:42


Le ciel était noir, presque remplit d'étoile. La lune était à son maximum dans le ciel et se reflétait dans le lac. Il n'y avait presque plus de bruit. Dans le lac, seulement deux élèves étaient présents. Hayden et Eléna. Ils se tenaient là tous les deux. La lionne venait de faire aspergé d'eau. Elle avait froid. De plus elle n'était pas trop couverte, elle n'avait que son uniforme de rouge et or sur elle. Hayden la séchât d'un coup de baguette ce qui arrangea les choses.

-Tu veux... Tu veux rentrer?

Elle ne lui répondit pas. Elle se contenta juste de lui prendre le poignet et l'emmena vers le château. Arrivé à la grande porte elle lui l'achat le poignet, mais toujours en silence lui fit signe de la suivre. Hayden l'avait compris, ils montaient vers la tour des rouges et ors, elle ne savait pas quoi dire au brun. Ils prirent un couloir pour arriver devant le tableaux de la grosse dame. Elle regardait les deux élèves de haut et bat. Cette vieille dame était souvent de mauvaise humeur, elle devait en avoir marre depuis le temps qu'elle était là.

-Patacitrouille.

Ce mot de passe n'était pas très original, vivement qu'il soit modifié. Les deux élèves entrèrent dans la salle commune. Il n'y avait pas beaucoup de gens. Le feu tisonnait dans la cheminée. Eléna monte dans l'escalier accompagné d'Hayden. Son dortoir était plus bat que celui de la brunette, par conséquent il avait moins d'escaliers à monter. Lorsque les deux lions furent arrivés à la porte du dortoir des garçons, la brunette s'arrêta.

-C'était bien ce petit moment.

Puis sans un mot de plus elle embrassa le brun sur la joue puis lui fit un câlin. Elle monta ensuite dans son dortoirs sans bruit. Demain sera un autre jour.

[ Fin du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Petit moment a deux

Message par : Laurae Syverell, Sam 27 Déc - 12:39


[RP avec Aurore Alexander]










Après midi comme les autres jours des vacances hivernales. Peu de monde étaient resté à Poudlard et le Parc était vide de monde, surtout près du lac. La jeune Syverell était adossé contre un chêne, a regarder l'horizon du lac geler et a ne penser à rien. Seulement à quelques mètres du bord, elle vit des créatures et poissons nager sous la glace, et lui faire des grimaces. Elle n'en tenaient pas rigueur. 

Après quelques minutes de réflexion silencieuse, elle sorti un livre de son sac, et lit les premières lignes d'un chapitre sur des sorts de contrôles. En suivant les instructions, elle fit une boule de neige d'un coup de baguette magique dessinant une spirale autour du sol blanchit par les flocon et chochota, concentré:

#Locomotor Mortis

La boule de neige réagit au sort et prit vit. Deux petites mains sortait de son corps blanc, et elle vola en l'air comme un oiseau. Ce qui fit rire la jeune Poufsouffle. Elle décida de voir jusqu’à combien de boule de neige elle était capable de controler et en fit encore... Au bout de la sixième boule, c'était plus compliquer. Elles filaient à la seconde même ou Laurae se concentrait pour qu'une autre ne fassent pas de bêtise. Voulant en finir, Laurae lança cinq #finite incantatem qui reussissèrent parfaitement. Seulement, la sixième boule s'était complètement évadée.

La jeune irlandaise espérait que la boule ne fut pas allée trop loin et attendit, assisse qu'elle revienne pour lancer le dernier sort.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alexander
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Petit moment a deux

Message par : Aurore Alexander, Jeu 1 Jan - 21:40


Installée dans la salle commune de Gryffondor à étudier comme à mon habitude, je m'étais installée devant la petite cheminée qui diffusait une agréable et apaisante chaleur. Il faisait un froid de canard et dans quelques minutes, après avoir fini d'étudier, je devrais malheureusement sortir pour écrire une lettre envers mes parents ainsi que mon grand-frère. Voyant qu'il commençait déjà à se faire taire en remarquant que le chahut commençait petit à petit à s'installer dans la salle commune, je partis ranger mes affaires avant d'enfiler un gros pull et un long manteau de fourrure pour être sûre et certaine de ne pas attraper une pneumonie ou quelque chose dans ce genre. Enfilant tes bottines de fourrure, elles aussi, je descendais les marches du château tranquillement.

Pour ne pas attraper froid aux oreilles, je rabattais la capuche de mon long manteau sur ma tête et commençait à me rendre à la volière. C'était agréable cette sensation. Mes pieds s'enfonçaient dans la neige ce qui me fit lâcher un petit sourire. Peu d'élèves traînaient dehors pendant cette période. Trop de frileux comme moi sûrement. Arrivée à destination, je montais précautionneusement les marches gelées de la volière. Mes mains, protégées par des petits gants en fourrure qui retenaient la chaleur, écrivirent rapidement une petite lettre que j'accrochais à un hibou du château. Au moins, c'était une belle chose de faite que voilà. Bon, maintenant, il fallait que je retourne au château.

Décidant de faire un rapide détour par le lac, pour observer l'eau gelée, mon pied se prit dans une branche et je tombais tête la première dans la neige. Grommelant entre mes dents et me relevant en hâte en retirant toute la neige sur mon manteau, je repris ma route. Oh... Les pauvres poissons gelés sous l'eau. C'est triste à voir n'empêche. Relevant la tête pour humer l'air frais, quelque chose d'autre, que de l'air, rentra dans mes narines. Quelqu'un venait de m'envoyer une boule de neige et je venais de la recevoir en pleine tête. Cherchant le ou la coupable, une seule personne se trouvait à quelques mètres de moi. Folle de rage et voulant me venger en pensant qu'elle l'avait fait exprès, je ramassais à mon tour de la neige pour former une boule et commençait à me diriger vers cette dernière. Arrivée à sa hauteur je dis :

- Eh, toi !

Au moment ou elle tourna la tête pour me regarder, je lui lançais la boule de neige en pleine tête par pure vengeance, avant de sourire gentiment.

- C'est pas très gentil de ta part de m'envoyer des boules de neige en pleine tête ! Alors je me venge ! dis-je en tirant la langue.

Rigolant juste après par la tête que cela lui donnait je me présentais.

- Je m'appelle Aurore. Ce n'est peut-être pas la meilleur façon de faire connaissance, mais je suis enchantée de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Petit moment a deux

Message par : Laurae Syverell, Ven 2 Jan - 12:08


Quand la Poufsouffle tourna la tête en direction de la voix féminine elle n'eut pas le temps de dévier la grosse boule blanche qui lui arriva en plein dans la figure. Surprise elle resta quelque secondes sans bouger, le temps de comprendre ce qui lui arrivait, puis se sentant ridicule, se leva et retira la neige de son visage anguleux de ses mains gantés de mitaines sombres. Rester calme... Ne surtout pas s'énerver... Elle garda un minimum de fierté en époussetant sa cape pleine de neige, faisant apparaître ainsi son insigne jaune et noir. Elle regarda la forme humaine et féminine qui l'avait attaqué plus tôt. 

- C'est pas très gentil de ta part de m'envoyer des boules de neige en pleine tête ! Alors je me venge !


C'est la meilleure ! L'Irlandaise qui s'amuserais à faire ça ! Elle ricana intérieurement mais resta calme et commença à comprendre ce qui s'était passé. 

- Je m'appelle Aurore. Ce n'est peut-être pas la meilleur façon de faire connaissance, mais je suis enchantée de te rencontrer !


La jeune étudiante découvris une jolie fille plus petite qu'elle mais qui devait avoir son âge. L'insigne qu'elle portait sur la poitrine confirma son appartenance à la maison Gryffondor. 


- Laurae... Syverel, je suis toute aussi enchanté, malgré cette rencontre, pour le moins.... glacée? 


Elle souriait, montrant son humour quelque peu moqueur de la situation.


- Je suis navrée. Cette attaque était purement imprévue. Une boule ensorcelée à manqué à mon "finite incantatem". Elle s'est échappée avant que je le lance. Je suis ravie de voir que tu l'a trouvé et mit fin au sortilège ! Mais désolée du fait que pour ça... tu t'en ai mis plein la tête... 


D'un coup de baguette, Laurae fit souffler un vent d'une douce chaleur sur le visage de l'étudiante et le réchauffa. Aussitôt fait, le vent qui émana de sa baguette disparu, et la jeune Syverell rangea sa baguette dans la poche de sa cape. Elle détestait par dessus tout de ne pas passer inaperçu, mais elle savait prendre sur elle et réparer ses bêtises. 


- Je ne croise pas beaucoup de personne en ces périodes festives. C'est même rare de voir quelqu'un près du lac à cette période de l'année... Il fait plus frisquet ici... 


Après les présentations, la Poufsouffle ramassa son livre et le rangea dans un sac en bandoulière de couleur sombre aussi. Un vieil Eastpak, marque moldue, un peu rapiécé par le temps. 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alexander
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Petit moment a deux

Message par : Aurore Alexander, Ven 2 Jan - 14:17


Je continuais de sourire à la Poufsouffle qui se trouvait juste en face de moi. J'espérai qu'elle ne prendrait pas trop mal, la boule de neige que je venais de lui envoyer dans la figure pour une petite vengeance. Je ne l'avais pas fait pour être méchante, loin de là mon idée. Je laissais échapper un petit rire gentil lorsqu'elle m'indiqua que cette rencontre était plutôt glacée. Bon, pas dans le même sens auquel j'aurai pu penser. Laurae Syverell, jamais entendue parler. Ni même dans les cours. Bon, après, il faut avouer que je ne suis pas très attentive aux prénoms des autres élèves dans la classe avec moi. Ecouter le cours, c'est le principal pour réussir ses études. Lorsqu'elle me lança un sourire à son tour, je soupirais doucement. Au moins, j'étais sûre que la boule de neige n'engendrait rien de méchant entre nous deux. Enfin, pour le moment.

Je portais l'une de mes mains à mes lèvres lorsqu'elle m'indiqua que cette attaque était imprévue. Une boule de neige ensorcelée qui s'est échappée. Rigolant doucement en entendant la véritable version des faits avant d'hocher la tête négativement.

- Ce n'est pas grave, je pensais que tu l'avais fait exprès pour faire une farce ou bien commencer une bataille de boules de neige ?

Voyant Laurae utiliser sa baguette, j'haussais rapidement un sourcil avant de sourire et de fermer les yeux en sentant un léger vent chaud fouetter mon visage pour me réchauffer. Si elle faisait cela pour s'excuser, ce n'était pas la peine, je ne lui en voulais pas, loin de là. C'était toujours amusant de recevoir une boule de neige, mais malheureusement, il n'y avait pas beaucoup d'élèves à l'extérieur pendant cette période. La plupart préféré rester dans le château, bien au chaud, plutôt que de sortir et de finir gelé. En l'entendant parler, je ne pouvais que confirmer ses paroles d'un hochement de tête affirmatif. Remarquant que le sac qu'elle avait été de marque moldu je ne pus m'empêcher de demander.

- Oh ! Un sac Moldu. Toi aussi tu es de sang-mêlée ? Ou tu viens de parents complètement moldus et tu as héritée de pouvoirs magiques ? Et oui, il n'y a pas beaucoup de monde pendant cette période à l'extérieur. Normalement, je ne sors pas non plus vu que je suis plutôt frileuse, mais je devais écrire une lettre pour ma famille et je ne pensais pas du tout recevoir une boule de neige en observant les malheureux poissons gelés dans le lac ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais toute seule ici, dans le froid ? Tu t'entraînais avec tes sorts à ce que je vois ?

Je souriais amicalement,, restant debout. J'espérai que ma présence ne la dérangeait pas. Si c'était le cas, j'aurais préférée qu'elle ne me le dise, mais bon, pour le moment, aucun signe de sa part que je l'embêtais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Petit moment a deux

Message par : Laurae Syverell, Ven 2 Jan - 14:37


- Oh ! Un sac Moldu. Toi aussi tu es de sang-mêlée ? Ou tu viens de parents complètement moldus et tu as héritée de pouvoirs magiques ? Et oui, il n'y a pas beaucoup de monde pendant cette période à l'extérieur. Normalement, je ne sors pas non plus vu que je suis plutôt frileuse, mais je devais écrire une lettre pour ma famille et je ne pensais pas du tout recevoir une boule de neige en observant les malheureux poissons gelés dans le lac ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais toute seule ici, dans le froid ? Tu t'entraînais avec tes sorts à ce que je vois ? 


Il y avait beaucoup de question, Laurae se massa la nuque et les imprima une par une dans sa tête pour y répondre convenablement. Après tout c'était pas tout les jours qu'il y avait des rencontre aussi imprévue... Et ça manquait un peu, bien que la solitude était souvent la préférence de la sorcière.  Elle la regardait intensément des ses yeux verts. Elle avait l'air sympathique, et elle aussi ravie de rencontrée quelqu'un en ces périodes vide de monde. Ces yeux très clair donnait l'impression qu'elle avait énormément envie de discuter quoi qu'un peu timide mais curieuse et fouineuse...


- Je suis une sang mélée oui, mais de parents tout deux sorciers. En fait c'est ma grand mère cracmol qui s'est marié avec un marin moldu, et comme pour le ministère tu es automatiquement sang mélée si un de tes parents ou tes grand parents est moldu... voilà. J'ai vécu... un peu a la mode moldu on va dire. Mes parents trouve qu'une vie magique est trop simple et ils travaillent pour vivre, et sans magie.  Bien sûr, je savais qu'ils étaient sorciers et ils ma racontaient pleins de choses sur la magie.  Pour ce qui est... de ma présence en ces lieux, c'est que je ne crains pas trop le froid. Je viens d'Irlande, dans la région de Liscannor plus précisément, et a proximité de la mer. Il fait beaucoup plus froid en hiver. Et oui je m'entraînais... J'entretiens ma relation avec ma baguette ! 


Et voilà ! La jeune Irlandaise avait répondu à toutes ses questions, maintenant qu'elle avait donné... Un gros résumé de sa vie, elle voulait aussi en connaitre d'avantage sur la brune rouge et or au nom d'Aurore. 


- Aurore... C'est un nom un peu  français ça ! Et si j'ai bien compris tu es sang mêlée? Tu viens d'ou? 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Alexander
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Petit moment a deux

Message par : Aurore Alexander, Ven 2 Jan - 14:54


J'écoutais attentivement ses paroles, avec toujours ce magnifique sourire sur mon visage qui dévoilant de magnifiques dents. La voyant masser la nuque, je mordais légèrement la lèvre inférieure. Trop de questions ? Oui, je sais, je suis curieuse, mais bon, je ne peux pas changer maintenant. C'est trop tard. Je me suis forgée un caractère qui me convient parfaitement et je me fiche de l'avis des autres. Je la fixais dans les yeux, observant ses magnifiques yeux verts et sa longue chevelure brune. Comme je l'avais prétendue, elle était de sang-mêlée, mais pas de ses parents. Ces derniers étaient des sorciers, mais c'était sa grand-mère qui faisait d'elle une sang-mêlée. Mode moldu... Alors, nous sommes deux. Nous nous ressemblons un petit peu en fin de compte. Mon père, qui lui aussi est un moldu, ne préfère pas entendre parler de la magie dans sa maison. Il veut que tout soit fait à la main plutôt que de "faciliter" les choses comme il dit et rendre les humains encore plus bête s'ils n'utilisent pas leur cerveau.

Irlande ? Je vois où c'est, mais je ne connais pas plus que ça, alors le nom qu'elle vient de me dire... Liscannor. Un petit peu fatiguée, je décidais de m'asseoir en tailleur juste en face d'elle. Aurore, un nom français. Oui. J'hochais la tête avant de répondre.

- Oui, mais j'habite en Angleterre. Mon père est né en France. C'est un moldu qui est banquier et il est venu habiter en Angleterre pour vivre avec ma mère. Ils se sont rencontrés grâce à une correspondance et ne se sont jamais quittés. Et ma mère est une sorcière. Elle est gérante d'une petite confiserie magique. Malheureusement, j'ai un grand-frère, qui n'a pas hérité des pouvoirs magiques de notre mère. Donc des fois, quand je pense à lui, cela me rend un petit peu triste, mais c'est la vie ! Et, personnellement, je ne suis pas trop habituée à ce froid intense, mais bon, après sept années à Poudlard, il le faut bien.

Je levais la tête en observant des flocons qui commençaient à tomber. Tendant la main pour en récupérer quelques uns je souriais.

- Il y a de la neige tous les ans en Irlande ? Ou c'est juste qu'il fait vraiment très froid ? Et... C'est bien l'Irlande ? Je ne connais pas beaucoup ce pays et je ne sais pas trop ce qu'on peut y faire là-bas, donc si tu veux bien m'en dire un peu plus sur celui-ci, ça me ferait très plaisir. A moins que tu n'es pas très envie de parler, ce que je comprendrais très bien, donc tu peux me le dire !

Je venais de lui poser une tonne de questions, encore une fois. Avant qu'elle ne me réponde je m'excusais.

- Désolée d'être aussi curieuse... Mais j'aime bien connaître les autres, surtout quand ils ont l'air sympathiques tout comme toi et qu'ils viennent d'un pays que je ne connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Petit moment a deux

Message par : Laurae Syverell, Ven 2 Jan - 15:11


Alors comme ça son père avait la même pensée que ses parents sur le monde magique... Interessant. La Poufsouffle en su plus sur la Gryffondor. Fille d'une gérante d'un magasin de confiserie et d'un banquier, décidément cette fille devait vivre convenablement. Son coeur fit un bon dans sa poitrine quand elle su qu'elle avait un frère cracmol tout comme elle... Et elle se pinça légèrement les lèvres à ce sujet. Tiens donc, elle était triste pour ça?... Si elle savait... Laurae resta tant bien que mal calme. Elle senti sa baguette vibrer dans sa poche, et elle la toucha. Une décharge douce vient remplir tout son corps, comme si la baguette voulait la rassurer. 


- Il y a de la neige tous les ans en Irlande ? Ou c'est juste qu'il fait vraiment très froid ? Et... C'est bien l'Irlande ? Je ne connais pas beaucoup ce pays et je ne sais pas trop ce qu'on peut y faire là-bas, donc si tu veux bien m'en dire un peu plus sur celui-ci, ça me ferait très plaisir. A moins que tu n'es pas très envie de parler, ce que je comprendrais très bien, donc tu peux me le dire ! 



La jeune Syverell hocha négativement la tête pour répondre à sa dernière question. 


- Tu me déranges pas. Il y a de la neige dans certaines régions Irlandaise. Mais comme je vis près de la mer le courant glacé marin empeche la neige de s'installer sur les falaises, il fait trop humide et donc, au lieu de la neige, il y a des marais. Il fait très froid en hiver, et le sel brûle la peau, d'ou ma couleur un peu plus mate. Et c'est aussi pour ça que je ne crains pas le climat. Pour ce que l'on peut y faire, je peux simplement te parler de ma région. Pêche, Chasse, Agriculture et Elevage. En fait, nous travaillons nous même pour nous nourrir. Et en hiver, nous mangeons de la viande et du poissons que nous avons pris en automne et que nous avons salés et séchés. Car la pêche et mauvaise et la chasse aussi... Je ne te parle même pas de l'agriculture.  mais il y a beaucoup de villes apparemment... J'ai une amie a Poudlard de Serpentard qui vit a une heure en balais de chez moi, et qui est dans un manoir. Donc tout l'un ou tout l'autre je pense. Personnellement, j'adore ma région.. Mais ça fait bien 4 ans que je n'y suis pas retourner. 


Elle se massa a nouveau la nuque et sorti sa jolie baguette en bois d'hêtre pour jouer un peu avec la neige, créant de petits tourbillons qui brillèrent aux soleils, et dégageant de la poudre fine. Cette poudre pris la forme de petits oiseaux aux voluptes d'un blanc et doré au soleil. Des corbeaux.


- Tu as donc un frère?  


- Désolée d'être aussi curieuse... Mais j'aime bien connaître les autres, surtout quand ils ont l'air sympathiques tout comme toi et qu'ils viennent d'un pays que je ne connais pas beaucoup.



- Il a pas de quoi être désolée.. et je suis ravie de te parler de mon pays et mon village. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Petit moment a deux

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 11:54


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 13

 Petit moment a deux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.