AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 4 sur 5
Kaë's Gallery
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Kaë's Gallery - Page 4 Empty
Re: Kaë's Gallery

Message par : Catherine Holmes, Mer 1 Oct - 23:10

Puisqu'on me dit de commenter, bah... je commente Wink

Deux choses : premièrement, j'adore les kits en simili-noir-et-blanc, même si ça fait trop de mots pour un seul kit. Secondement, je suis fan des petits points, des pioupious, des cercles blancs, des taches de peintures à peine visibles, de la pellicule en arrière-plan... Et de Pierre Bouvier !!

Donc, je ne pouvais qu'aimer tes magnifiques kits (surtout ceux du dernier post) ! En fait, je pense que même si j'avais pas aimé tout ça, j'aurais quand même admiré ton travail assez complexe de compositions qui ne se ressemblent jamais vraiment (du moins, c'est comme ça que je le vois... Et tout le monde sait que j'ai toujours raison).

J'aime vraiment beaucoup ton travail, que je prends toujours plaisir à regarder apparaître sur le forum ! Je ne commente que quelques galeries (parce que je ne vaux rien en graphisme), mais la tienne vaut toujours le détour MDR

Kate

PS : Et si Sophia Bush te fait de l'oeil, tu sais où me trouver amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Mer 1 Oct - 23:22

Comment dire... Trois pages de pur bonheur, tu fais vraiment de belles réalisations. Bravo à toi ma petite Kaka !

J'ai craqué pour le kit de Joseph Morgan qui joue Niklaus Mikaelson dans la série The Vampire Diaries.

Bref, j'aime ce que tu fais, et du coup ce que je ne saurais jamais faire. Wink

Continue comme ça,
Bisous.

Ton kapou
Pierre Casson
Pierre Casson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Pierre Casson, Sam 25 Oct - 15:30

Coucou,

J'aime beaucoup tes graphs.
Je suis heureux si le numéro 80 t'as permis de remémorer de vieux souvenirs, je l'aime beaucoup.
Ps: Catherine aussi aime Pierre Bouvier, on est donc plusieurs ! :D

Joyeusement,
Pierre.
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Sam 25 Oct - 22:38

Chatlu par ichi !

J’ai loupé pas mal d’actus, l’est tant que je rectifies le tir.

67 Ben moi j’aime bien l’image du vava, et le kit en entier est cool. La police est chouette, les couleurs vont bien ensemble, c’est léger, les petites perles jaunes donnent un plus (ça me fait un peu penser à la série Unforgetable : on dirait qu’elle se souvient d’un truc ou autre.

68 Celui-ci est étrange, mais en bien. On dirait que Matt est un savant fou, mais élégant. Je sais pas pourquoi je vois un labo là derrière. J’aime bien le contour lumineux autour du texte, dans la signa, et puis y a une horlooooooge *-*

69 C’est vrai qu’il est doux, donc pas punshy, mais je l’aime bien quand même. Il est vraiment doux, il est agréable à regarder, blanc, rouge, jaune, mystérieux… Et je trouve que y a bien un truc qui accroche, c’est le regard de la nana : on la voit trois fois, et elle regarde la caméra, donc ça marche.

70 Ce kit là n’est pas dans mes favoris. Il est bien, mais je trouve qu’il reflète pas vraiment la personnalité de Valentina : on dirait plutôt Sabrina l’apprenti sorcière, avec le flux lumineux. C’est trop gai, et du coup le texte ne va pas non plus avec : you make me wanna die en rose sur du vert pomme, voilà quoi. S’il n’était pas pour Valentina et qu’il n’y avait pas ce texte là, je l’aimerais trop, c’est ça le pire ^^

71 Pour celui-ci, je suis pas trop fan des avatars à cause de l’image, mais je trouve la signature super chouette. Et puis ça va bien au personnage. La colombe est bien vu, avec la rose, c’est joliii *-*

72 Ben tu vois, moi je préfère la typo de la première signature. Sinon j’adore la texture, les lignes, les craquelures, les quelques couleurs, le sombre derrière et lumineux sur le visage, j’aime beaucoup ce kit là.

73 Le kit Klaus est cool ! Même si comme l’avatar est grand le personnage se trouve vachement en haut, ça choque pas. La signa est classe, encore une fois je suis fan de la texture et des couleurs, je trouve que t’as fais un super travail.

74 Yop ! Celui là je l’avais remarqué, je l’aime trop. Il est canon ! Les horloges, pis la petite tête de Kae, en couleur alors que le reste est noir et blanc, la typo, pis la texture, j’l’aime trop, c’est un de mes favoris !

75 Je l’avais pas vu lui, mais il est classe. J’ai juste un problème avec l’image qui est dans l’avatar, y a peut-être un peu trop d’éléments. Mais les couleurs sont cool, let me play tout ça, i like it !

76 IL EST TROP CLASSE ! J’adore les couleurs, j’adore les petits points blancs sur les côtés, je suis absolument fan de la typo, j’aime beaucoup la disposition des trucs, il est just nickel. Bravaaa !

77 Mamamia, celui-ci c’est un kit trooooop parfait. Beau cadeau. J’pense que Mémé l’était contente ! J’adore l’explosion rouge (ça me fait penser à la fête des couleurs en Inde), et pis le négatif blanc, star (b)Hollywood, héhé !

78 Niaaaaa ! On dirait une… comment ça s’appelle déjà… genre une représentation de la saison printannière, voilà. C’est juste splendide, les couleurs, la police, la texture encore une fois, je me répète, mais je le trouve vraiment magnifique. LUI c’est mon favoris *-*

79 Hey, le semi noir et blanc ça marche ! J’avoue que je préfère quand même le kit couleur, mais franchement l’autre est aussi très beau. Il est plus doux quoi. Sinon l’intégralité de la créa est vraiment classe, genre c’est de l’art et tu peux pas test, j’suis jalouse de ton talent Kae.

80 Donc Pierre Bouvier, je connais pas. Mais il a l’air sympa comme gars ! Le vava est cool, y a pas à dire. On dirait une vieille photo prise avec un de ces vieux appareils, et Merlin sait que j’suis fan de ce genre de truc. La signa me plaît moi, juste pour le côté gauche. C’est marqué Be Happy, mais en noir, en mode dark, et c’est tout vide là où c’est marqué. Je trouve que c’est dommage. Mais j’adore le côté droit, haha !

81 Une fois encore je préfère la version couleur. Cette fois je suis d’ailleurs pas fan du semi noir et blanc, ça dépend donc de la créa. C’est joli, c’est aussi printannier, c’est doux et en même temps un peu punch, je l’aime beaucoup !

82 Alors je ne connais ni l’acteur, ni la série, mais j’aime bien le kit. Il est lumineux, il est bleuuuuu et jaune, y a des tours NYC derrière (ou pas mais j’aime bien l’effet que ça donne).

83 SECOND FAVORIS ! Il est trop classe. Déjà j’adore cette actrice, je sais pas pourquoi, y a un truc. Mais ce que t’as fais des images c’est juste beau, c’est tout un univers et WAW *-*

84 Celui-ci me laisse sceptique, je le trouve un peu trop flou, trop « entre deux », je sais pas. D’un autre côté j’aime bien l’image de gauche de la signa, et la police.

85 C’est sombre, ça sent la folie, la peur, le… ah ben dis dont ça colle au personnage ! J’trouve que t’as fais un super travail dessus !

86 J’suis fan du vava, mais j’aime pas trop la signa. Je trouve que les images ne vont pas ensembles, et que les couleurs se mélangent un peu trop (genre quand t’as une palette et que tous se brouillent un peu). Mais j’aime bien quand même, le coin droit est trop cool. Et le vava comme je t’ai dis, est cool !

87 Hiiiiiiiiii ! Pardon. Grunge/rock, classe, j’aime beaucoup, et pourtant c’est très gris, j’aime trop la police, le petit détail à droite dans la signa, il est beaaaau *-*

Et this is the end. Je te souhaites une excellente continuation Kae, c’est trop cool ce que tu fais et je veux absolument en voir plus !

Zoubi, :kiss:
Spence
Jasmine Vagneur
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hirondelle

Message par : Jasmine Vagneur, Mer 19 Nov - 18:37

Coucou Kaë !

Suite au kit que tu as fait pour moi, je me sentais obligée de poster ici... parce que c'est trop beau ! Courage

Sérieusement, j'ai fais un petit tour sur l'ensemble de ta galerie, et je trouve tes créations magnifiques. Aussi bien dans le choix des couleurs que dans celui de l'ambiance, de la police, des images, etc... En bref, je suis fan !

Je suis consciente que ce post va très certainement se perdre dans le flot des messages, que ce n'est qu'un commentaire d'une admiratrice parmi tant d'autres. Mais, j'avais vraiment envie de poster ici étant donné que j'adore réellement ton travail. Voilà, voilà !  amour

Des bisous !  :kiss:
~Jasmine
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Trystan J. Harper, Ven 30 Jan - 1:53

Coucou mes Fouineurs de Galeries!

Ayaye! Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas passé par ici et il serait plus que temps de mettre cette galerie à jour! Mais avant, je tiens à remercier Kate, Noa, Pierre, Spencer et Jasmine pour leur agréable commentaires! Ça fait vraiment plaisir de vous lire et ça m'aide a voir les points que je pourrait améliorer à l'avenir! Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour m'écrire ♥︎ !

Alors depuis la dernière fois, j'ai pas tant grapher.. disons que l'inspiration n'étais plus trop là avec le début des cours à l'Université XD mais bref, je ne suis pas ici pour raconter ma vie alors je vous laisse de ce pas, parcourir mes dernière création! Bonne visite et j'ai hâte de lire vos commentaires!

EDIT: Heum... ouais bon ok XD décidément je ne sais vraiment pas compter... effectivement après 90 c'est 91 et non pas 100 ^^'' hahaha oups!

・ ◇ ・ ◇ ・

88) Le premier est pour... heu... j'ai oublier qui c'était! Désolée ça fait trop longtemps et je n'ai pas noté le pseudo... boulette.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_21

Kaë's Gallery - Page 4 Final_22

Kaë's Gallery - Page 4 Final_23

89) Le prochain était pour Dwayne avec le beau Stephen Amell *p* beaucoup de plaisir à faire ce Kit! hihi

Kaë's Gallery - Page 4 Final_24

Kaë's Gallery - Page 4 Final_25

90) Voilà cette fois-ci, une commande pour une certaine Emma.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_26

Kaë's Gallery - Page 4 Final_11

91) Une création avec Ian Somerhalder qui ne met absolument pas l'acteur en valeur XD d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je poste tout de même ce Kit.... Bref ça va si vous ne l'aimez pas, je ne l'aime pas non plus hahaha!

Kaë's Gallery - Page 4 Final_27 Kaë's Gallery - Page 4 Final_28

Kaë's Gallery - Page 4 Final_29

92) Un petit Kit pour Jasmine!

Kaë's Gallery - Page 4 Final_30

Kaë's Gallery - Page 4 Final_31

93) Voilà maintenant celui pour Kate.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_32

Kaë's Gallery - Page 4 Final_33

94) Bon on tombe maintenant dans les plus récent avec la commande pour Ashton!

Kaë's Gallery - Page 4 Final_12

Kaë's Gallery - Page 4 Final_34

Kaë's Gallery - Page 4 Final_35

Kaë's Gallery - Page 4 Final_36

95) Celui là est un Kit cadeau pour Leister, juste parce que ça faisait un moment que je voulais grapher avec Grant *.* !!

Kaë's Gallery - Page 4 Final_37

Kaë's Gallery - Page 4 Final_38

96) Un autre cadeau pour Severus cette fois :D avec ce cher Benedict Cumberbatch *.* !! Je viens de finir la série Sherlock alors je ne pouvais simplement pas résister à l'envie de grapher avec cet acteur!! En plus j'aime bien ce Kit! Je pense jamais à mettre du vert dans mes créations et pourtant ça rend super bien!

Kaë's Gallery - Page 4 Final_39

Kaë's Gallery - Page 4 Final_40

97) Je fini avec ma dernière commande, celle pour Tobey! Plein d'avatar, mais je crois bien que ma préférence va sur le dernier au final :3 !

Kaë's Gallery - Page 4 Final_41 Kaë's Gallery - Page 4 Final_46

Kaë's Gallery - Page 4 Final_47 Kaë's Gallery - Page 4 Final_48

Kaë's Gallery - Page 4 Final_42

・ ◇ ・ ◇ ・

Voilà, c'est tout pour le moment! Merci d'être passé et j'espère que ça vous a plut! N'hésitez surtout pas à commenter si vous en avez le temps!!

Passez tous une belle soirée!

Bisous :kiss:

Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 31 Jan - 4:30, édité 1 fois
Tobey Helm
Tobey Helm
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Tobey Helm, Ven 30 Jan - 16:08

Salut Kaëlie !

Comme tu m'as fait un magnifique kit, j'ai décidé de te donner mon avis sur tes dernières créations... C'est parti ! Superman

88, pour l'anonyme: Je trouve les motifs fleuris bien insérés, et les photos de Jen' bien choisies et disposées. Quoi dire d'autre... le tout est un peu trop lumineux ? C'était peut-être la volonté de cette chère anonyme, après tout MDR

89, pour Dwayne: Je trouve ce kit super beau, les effets sur la signa et le texte en transparence sur le côté droit rendent super bien. Le mélange des couleurs est magnifique et les polices très bien choisies Oui. En regardant tes kits j’ai cru comprendre que les "bubulles" étaient ta spécialité, ici je trouve qu'elles sont parfaitement en accord avec le kit !

90, pour Emma: Je n'aime pas trop ce kit, peut-être à cause de l’aigle que je ne trouve pas très élégant et la luminosité combinée aux petits coeurs qui donnent une ambiance assez enfantine… pas fan, mais ce ne sont que mes goûts.

Pourquoi y a-t-il un trou entre 90 et 100 ? Où sont-ils passés ?! Noooooooon ! ... Ok je me calme.

100, Ian: J’aime bien ton centième kit, mais seulement si on garde le premier avatar (j’ai eu un fou-rire en voyant la tête de Ian sur la seconde image… je ris encore) après je n’aime pas trop la couleur que tu as choisi pour la police, tout noir comme ça... Bon à part si c’est le vrai logo de la fondation que tu as inséré, là tu n'y peux rien ^^

101, Jasmine: Je viens de percuter que tu étais la créatrice de cet ensemble ! Je l'ai déjà dit à Jasmine, mais je te le redis à toi, je l'adore. Les photos sont d'une parfaite netteté, et les couleurs et la luminosité rendent le tout génialement estival. Magnifique !

102, Catherine: J’adore le fond, les motifs et la police utilisée, les petites touches de rouge par-ci par-là, mais je trouve la photo de la signa un peu trop zoomée sur le visage de l’actrice. À part ça, l'objet sur la signature (je ne sais pas comment ça s'appelle) est bien introduit, ça donne un petit côté vintage sympa Smile

103, Ashton: Le premier est je pense celui que j’aime le moins de la série… les mots «de la série» sont importants hein, parce que si tu me le mets tout seul je le trouvais déjà joli. Ce sont les couleurs qui me dérangent un peu en fait, et les motifs «rond fait à la main» que je trouve pas très beaux, si tu vois lequels ( pas les bubulles, les autres, les bubulles ne me dérangent jamais ^^)
Le second est par contre un de mes préférés, rien à redire, sauf… sauf peut être l’éclairage de l’acteur un peu trop jaune par rapport au fond de l’avatar et de la signature. Rien de bien méchant !

104, Leister: Celui-ci… Bon déjà c’est avec Grant Gustin, donc ça ne peut qu’être magnifique. Mais en plus toutes les belles choses que tu as faites autour… c’est fabulous. Photos trop bien choisies, mais en même temps il n’y a pas de photos mal choisies avec Grant ^^ Les couleurs sont très belles également, le gris-bleu du fond, le violet pâle des vêtements et les bubulles jaunes-orangées... Tout cela s'accorde magiquement bien  Très bien Bravo !

105, Severus: Ce kit doit être très bien fait est très joli, mais le problème vient juste de mon cerveau je crois… l’acteur me perturbe, j’ai l’impression de voir un psychopathe. Passons mes bugs internes ^^ je préfère me concentrer sur l’arrière plan, la forêt est un très bon choix, ça donne une belle harmonie ! J’aime bien le dégradé de la signa, ça commence dans le sombre et ça s’éclaircit… Joli fond, ça se limitera au fond pour moi x)

106, Tobe.. à bah moi: Tu connais déjà mon avis dessus (omg quel beau dégradé, le noir et blanc qui suit aux couleurs, le fond, blablabla, c'est magnifique !, blablabla c'est trop beau) Wink

Voilà voilà, je ne suis pas une grande critique renommée, mais j'espère que mes opinions t'auront fait plaisir à recevoir, même s'ils ne valent rien ^^

Bonne continuation !

Tob'
Trevor Le Dragon
Trevor Le Dragon
Serpentard
Serpentard

Message par : Trevor Le Dragon, Sam 31 Jan - 23:23

J'avais dis que j'allais poster ! Alors, ME VOICI !

Bon, on va commencer avec le premier, 'fin le 88ème, parce que voilà quoi.

Je le trouve très beau, mais par contre, il y a un peu trop de lumière à mon goût. On ne voit pas trop le contour du visage à Jennifer Lawrence, mais bon, c'est mon avis Smile Sinon, les couleurs sont très jolies, j'aime bien le cadre et les fleurs, et la police est juste trop belle ! Wouuah !

Le kit pour Dwayne est très bien réussi aussi ! Dans l'avatar, on dirait que la photo est un peu trop collé au fond, je trouve qu'elle ne se  fond pas avec le décor. Je sais pas si c'est très clair... Bref ! J'aime bien les motifs dans la signa et la police est encore une fois, très belle ! La façon dont tu as placé les mots avec les différents police est très ingénieuse.

Le 90ème kit est juste sublime ! Je l'avais déjà aperçu avant de venir voir ta galerie, et laisse-moi te dire qu'il est très bien fait Smile Le contraste entre les cheveux foncés et le fond lumineux donne un très beau fini, quand il est associés aux motifs discrets et la police.

Bon, le kit avec Ian Somerhalder (*q*) est assez bien quand même, mais j'avoue qu'il me fait très peur sur le deuxième avatar... Sinon, les photos sont peut-être un peu trop en second plan, pas assez misent en avant, mais c'est très bien quand même, t'inquiètes pas Wink

Le kit pour Jasmine s'en va en tête de mon classement ! Il est vraiment très beau, les couleurs, le cadre, la police... Bref, tu l'auras comprit, c'est mon préféré Smile

Le 93ème vient juste après celui de Jasmine. Il est tout simplement parfait, le seul truc qui me chifonne, c'est l'image que tu as mise en avatar, elle est floue. Mais sinon, ça reste un super beau kit !

J'aime beaucoup le deuxième kit à Ashton. La forêt derrière la signa et les images sont bien choisies, et les couleurs sont très belle (l'acteur aussi d'ailleurs *q*) Wink

Le 95ème, un autre kit avec un très bel acteur Wink J'aime bien le paysage que t'as mit en fond, et les points de lumières dans les coins. Les photos sont très belles et la police aussi, malgré la barre grise en bas de la signa... Je pense que ça aurait été mieux sans, ou avec d'autres dimensions.

Je retire ce que j'ai dit plus tôt à propos du kit à Jasmine, c'est celui pour Severus mon préféré !!! (Naaaaan, je ne suis pas du tout du tout une fan de Sherlock ou de Benedict Cumberbatch, voyooons ! D'où tu me sors ça !) Le vert donne très bien dans le kit, t'as raison et encore des arbres et des points de lumière (c'est trop beau MDR ) Encore une fois, très belle police, bravo !

Et finalement, le kit pour Tobey ! J'aime pas trop les photos qui sont incrustées dans le kit, mais ça c'est mon avis. Le dégradé dans le fond est trop joli ! Cette fois, la barre en bas dans la signa rend un fini plutôt pas mal ! Je pense que pense que c'est parce que la police va mieux avec, mais, tu vois, ça dépend des kits du coup !

Vouala ! Je pense que j'ai fini... En tout cas, bravo ! Bon boulot, et continue comme ça ! MDR
Trevor

Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Trystan J. Harper, Sam 2 Mai - 17:00

Coucou mes Fouineurs de Galerie!

Merci beaucoup pour tous vos beaux commentaires! Ça m'aide toujours à cerner ce que je fais de bien et ce que je dois améliorer – et pour ça, y'a encore beaucoup de chose à améliorer ^^" Dernièrement, je n'ai pas du tout eu le temps de me pencher sur de nouvelles créations, mais ayant maintenant de plus en plus envie de m'y remettre, je crois que ce serait donc une bonne idée de rapasser par ici pour poster les Kits que je n'avais pas encore poster. Les voilà donc, en espèrent qu'ils vous plairons :

・ ◇ ・ ◇ ・

98) Le premier est celui que j'ai fait pour la commande de Wendy... Je ne pourrais pas dire que je l'aime énormément cependant XD. Je testais l'intégration d'un motif de fleure et la nouvelle forme de la signature...

Kaë's Gallery - Page 4 Final_28

Kaë's Gallery - Page 4 Final_29

99) Voilà cette fois-ci un Kit cadeau que j'ai fait pour Luke.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_30

Kaë's Gallery - Page 4 Final_31

100) Yahouuu! Là c'est vrai, j'ai atteint les 100 Kits!! Et cette centième création est celle que je me suis amusée à faire avec l'acteur Richard Armitage : Thorin dans le film du Hobbit. Pour ceux qui me connaisse bien, savent que je suis une grande fan de LOTR et du Hobbit, alors je ne pouvais pas passer à côté d'un petit kit spécial pour le 100ème.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_26

Kaë's Gallery - Page 4 Final_27

101) Le Kit 101 (Dalmatians XD) est cette fois-ci une commande que j'ai fait pour un certain Elcmar. Bien que je respecte l'acteur, il n'avait pas ce qu'on peut appeler des images bien inspirante XD hahaha

Kaë's Gallery - Page 4 Final_32

Kaë's Gallery - Page 4 Final_33

102) Voilà maintenant une commande pour Allan avec Tom Felton *.* !! Il y a deux versions... enfin XD deux set d'images plutôt, puisque j'avais garder le même style.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_34

Kaë's Gallery - Page 4 Final_35

Kaë's Gallery - Page 4 Final_36

Kaë's Gallery - Page 4 Final_37

103) Cette fois-ci, une commande pour Audric.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_38 Kaë's Gallery - Page 4 Final_39

Kaë's Gallery - Page 4 Final_40

104) Voilà le prochain kit, qui est celui-là une commande pour Ayriss.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_41

Kaë's Gallery - Page 4 Final_42

105) Le dernier est un Kit que j'aime bien et que j'avais fait dans le cadre d'une commande pour Myosotis. J'avais jouée ce Kit sous le thème du printemps.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_43 Kaë's Gallery - Page 4 Final_44 Kaë's Gallery - Page 4 Final_45

Kaë's Gallery - Page 4 Final_46

・ ◇ ・ ◇ ・

J'espère que ça vous a plut et n'hésitez surtout pas à commenter! De prochains Kits sont à venir et probablement des photographies avec ça! Je me dit que, bien que ce soit une section Graphiste, il pourrait être interessant pour moi (comme pour vous peut-être) que j'expose également quelques photos! Bref, d'ici là, bon weekend!

Kaë
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Trystan J. Harper, Sam 23 Mai - 6:19

Coucou mes Fouineurs de Galerie!

Alors me revoilà dans ma Galerie avec quelques nouveaux Kits ainsi que, comme promis, quelques-unes de mes Photographies! J'espère que ça vous plaira et n'hésitez surtout pas à commenter!

・ ◇ ・ ◇ ・

106) Le premier Kit est une commande que j'avais fait pour Arya et que j'avais simplement oublier de poster par ici la dernière fois. Le voici donc :

Kaë's Gallery - Page 4 Final_54

Kaë's Gallery - Page 4 Final_55

107) Le prochain Kit est, cette fois, une commande plus récente pour Altaïr.

Kaë's Gallery - Page 4 Filal_11

Kaë's Gallery - Page 4 Final_56

108) Voilà ensuite pour la commande de Wendy qui porte sur le thème du printemps (comme les deux prochains Kits également d'ailleurs XD).

Kaë's Gallery - Page 4 Final_57

Kaë's Gallery - Page 4 Final_58

109) Passons maintenant à la commande pour Evelyne. Présentement, je ne sais pas encore si ça lui plaira ou non, mais moi je crois que c'est nettement mon préférer de la série. Je tiens également à vous faire remarquer que cette fois-ci il y a aucune bubulles :P haha!

Kaë's Gallery - Page 4 Final_59 Kaë's Gallery - Page 4 Final_60

Kaë's Gallery - Page 4 Final_61

110) Le dernier Kit de ce message est un (enfin, deux) Kit que je me suis fait à moi-même. Je ne sais pas trop si je l'aime ou non... j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour lier le tout...Je crois également que le semi noir et blanc ne me plait pas autant que je le voudrait sur cette création. Vous en pensez quoi?

Kaë's Gallery - Page 4 Final_66 Kaë's Gallery - Page 4 Final_67

Kaë's Gallery - Page 4 Final_70

Kaë's Gallery - Page 4 Final_71

・ ◇ ・ ◇ ・

J'espère vraiment que ça vous a plut et n'hésitez surtout pas à me faire parvenir vos commentaires!

Kaë

Dernière édition par Trystan J. Harper le Jeu 10 Aoû - 4:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Sam 23 Mai - 13:39

Hello Kaë,

Mon dieu, je n'arrive pas à croire que je ne suis pas encore passée sur ta Galerie. Heureusement que tu as posté un nouveau message, je serai passée près d’œuvres d'art dans le cas contraire ! Comme tu peux t'en douter, j'ai vraiment une flemme sans nom qui m'empêche de décortiquer chacune de tes œuvres. Elles sont toutes magnifiques, mais j'ai une nette préférence pour les kits que tu as posté en pages trois et quatre, c'est vraiment mes préférés. Je suis vraiment incapable de dire précisément lesquels je préfère, mais bon, j'ai tenté un petit Top 3 quand même.

TOP 3 : Kit n° 78 - Heather
Il est vraiment parfait. Le fond, les couleurs, la police, c'est vraiment la perfection de chez les perfections. S'il devait y avoir une petite chose à contester, mais c'est vraiment parce qu'il faut bien que je m'échappe de cette avalanche de compliments, ce serait le choix des photos. C'est peut-être moi qui ne voit pas clair, mais j'ai l'impression que c'est exactement la même photo, et c'est pile poil le truc dont j'ai horreur dans les kits, donc, je fais trois secondes ma mauvaise langue, aha.

TOP 2 : Kit n° 94 - Ashton

Là encore, magnifique. Le choix des photos est parfait, j'aime beaucoup les ambiances des deux kits, elles sont très spéciales, et je n'arrive pas vraiment à mettre un nom dessus. J'ai l'impression que les images rendent flous, mais ça doit être mon ordinateur ou mes yeux, ou les deux, qui me lâchent régulièrement. Rien à dire de négatif sur celui-là, c'est vraiment le top du top.

TOP 1 : Kit n° 107 - Altaïr
WOUAH. Alors là, je n'ai même plus les mots. J'adore, vraiment. Même si j'aurai préféré que du noir et blanc, sans cette touche bleutée (oui, je suis accro au noir et blanc, c'est maladif), la flamme rend merveilleusement bien, les photos sont parfaites, je... WOUAH.

Tout ça sans oublier une seconde certains de tes kits qui sont géniaux, encore plus que les autres, comme celui pour Evelyne (n° 109), le tien (n° 110), pour Mia (n° 54), pour Darwin (n° 58), pour toi à nouveau (n° 63) ou pour Leister (n° 95). Bref, dans cette Galerie, tout est génial, mais quelques kits ressortent du lot. Bravo à toi !

Scotty.

Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Trystan J. Harper, Dim 27 Aoû - 17:09

De l'ancien, avant un vent de renouveau !

Wow ! Comme ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici  Han  (plus d'un an en fait XD) !! Il faut dire que j'étais tombée dans un creux important de création... Je n'arrivais plus du tout à faire des créations qui me plaisent alors j'ai simplement arrêté d'en faire... Mais maintenant, il est grand temps que je dépoussière cette galerie pour me remettre au graphisme !! Par contre, j'ai arrêté depuis si longtemps que je ne sais plus par qui commencer pour des nouveaux kits... Alors voilà ce que je vous propose :

je ferai un nouveau kit à tous ceux et celles qui commenterons cette galerie (vous n'êtes absolument pas obligé de faire un pavé, hein). Il suffit de mettre le nom de la célébrité que vous utilisé, dans le bas de votre commentaire, pour que je puisse m'y mettre.

Après, dépendant si j'aurai beaucoup de commentaires ou non, je me lancerai peut-être dans des kits fictifs avec des acteurs qui me plaisent. J'espère ne pas avoir perdu la main... en attendant, je vous laisse, plus bas, de vieilles créations qui n'avaient pas encore été postées.

● ♢ ● ♢ ●

111. Un kit avec Colin Morgan, dans le temps ou je n'avais pas encore changé de personnage et que je ne savais pas encore qui prendre comme personnalité.

Kaë's Gallery - Page 4 37159810 Kaë's Gallery - Page 4 55475510
Kaë's Gallery - Page 4 43871110 Kaë's Gallery - Page 4 61501310

112. Un kit qui avait été fait pour Sonya Suny.

Kaë's Gallery - Page 4 71564610 Kaë's Gallery - Page 4 97317010

113. Un kit qui avait été fait pour Arya Chamelet.

Kaë's Gallery - Page 4 81126510 Kaë's Gallery - Page 4 72083910

114. Un kit qui avait été fait pour Clémence Tedesco.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_10 Kaë's Gallery - Page 4 Final_11

Et là, nous entrons dans les un peu plus récents, avec une signature plus petite.

115. Un kit pour un autre personnage, sur un autre forum.

Kaë's Gallery - Page 4 Avatar10 Kaë's Gallery - Page 4 Sans_t10

116. Un kit pour moi-même.

Kaë's Gallery - Page 4 Tryski10 Kaë's Gallery - Page 4 Tryski11

117. Mon petit dernier et probablement mon préféré de cette série.

Kaë's Gallery - Page 4 Final_18 Kaë's Gallery - Page 4 Final_19

● ♢ ● ♢ ●

Voilà qui est tout pour le moment. J'espère vous revenir très bientôt avec du nouveau matériel !

Passez une belle journée,
Trystan
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Zélie Hepburn, Dim 3 Sep - 20:28

C'est mon délire de commenter les galeries en ce moment.
J'aime bien montrer que je suis là, même si je le montre déjà suffisamment lorsque je suis avec toi.

Qu'est-ce que tes créas m'ont manqué. Je me suis fait la remarque aujourd'hui, je n'avais pas vu tes kits depuis bien longtemps. Alors, aussitôt devant Gilbert (c'est mon ordi, il s'appelle Gilbert, oui oui), je me suis mise à faire un tour dans les différentes galeries et quelle fut ma surprise quand j'ai aperçu :

le Dim 27 Aoû 2017 - 17:09
Trystan J. Harper

Serait-ce possible ? Le retour de Kaë ? Waaaa. Bonheur absolu ! J'ai tout de suite remarqué tes kits, tu as ta marque de fabrique, c'est chouette. Comme je m'y attendais, tes nouveaux kits sont magnifiques mais mon préféré reste le 117. Sept kits, ce n'est pas assez. J'ai hâte de voir d'autres de tes nouvelles créas.

Je t'embrasse foooooort fort fort ma collègue/coéquipière/folle à lier.

:kiss:

Zel
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Trystan J. Harper, Sam 14 Oct - 18:12

Un vent de renouveau !

Bonjour à tous ! Alors, tout comme promis dans mon précédent message, je repasse par ici, guidé par un vent de nouveaux kits. Je dois toutefois vous avouer que j'ai du me refaire un peu la main... et je crois même avoir, involontairement ou pas, délaissé certains des traits si caractéristiques à mes vieilles créations (du genre les bubules que je mettais partout XD haha)... J'imagine que je vais développer d'autre traits spécifiques pour les remplacer et donner une touche personnel à mes créations (même moi, parfois, je ne reconnais plus mon nouveau style peut-être trop épuré ?). Bref, en attendant mon prochain passage, je réitère la règle de ma galerie :

je ferai un nouveau kit à tous ceux et celles qui commenterons par ici (vous n'êtes absolument pas obligé de faire un pavé, hein). Il suffit de mettre le nom de la célébrité que vous utilisez, dans le bas de votre commentaire, pour que je puisse me mettre à l'oeuvre.

Et avant de vous présenter mes nouvelles créations, j'aimerais d'abord remercier Zélie Hepburn pour avoir pris le temps de commenter ma galerie ! Je suis vraiment touché par tes commentaires ♡ et j'espère que tu appréciera tout autant mes nouvelles créations.

● ♢ ● ♢ ●

118. Mon premier kit en est un avec un acteur que j'aime beaucoup, découvert dans la série Vikings : Alex Høgh Andersen.

Kaë's Gallery - Page 4 Kit1-a10 Kaë's Gallery - Page 4 Kit1_210

119. Un kit cadeau pour Jace Becker, mais comme il n'a plus le beau Sebastian Stan comme avatar... bah tant pis pour lui ! haha

Kaë's Gallery - Page 4 Kit1-a11 Kaë's Gallery - Page 4 Kit1-a12
Kaë's Gallery - Page 4 Kit2-s10

120. Un kit cadeau pour Ulysse Daiklan... Je ne suis pas du tout satisfait du résultat, je vais donc le recommencer lorsque j'aurai 2 minutes.

Kaë's Gallery - Page 4 Ulyssa10 Kaë's Gallery - Page 4 Ulysse10

121. Un kit cadeau pour Azaël Peverell.

Kaë's Gallery - Page 4 Azaa1-10 Kaë's Gallery - Page 4 Azasig10

122. Un kit en commande pour Zélie Hepburn, avec ses différentes versions.

Kaë's Gallery - Page 4 Zeilia13 Kaë's Gallery - Page 4 Zeilis13

Kaë's Gallery - Page 4 Zeilia12 Kaë's Gallery - Page 4 Zeilis12

Kaë's Gallery - Page 4 Avat210 Kaë's Gallery - Page 4 Signat10

Kaë's Gallery - Page 4 Zeili412 Kaë's Gallery - Page 4 Zeili413

123. Un kit en commande pour Yuuta Park.

Kaë's Gallery - Page 4 Yuutaa11 Kaë's Gallery - Page 4 Signa-10

124. Un kit en commande Halloween pour Merry K. Harper.

Kaë's Gallery - Page 4 Hallow10 Kaë's Gallery - Page 4 Hallow11

Kaë's Gallery - Page 4 Hallow15 Kaë's Gallery - Page 4 Hallow16

● ♢ ● ♢ ●

Voilà qui est déjà tout pour le moment. Je devrais vous revenir très bientôt avec du nouveau matériel !

Passez tous une belle journée,
Trystan
Mungo Gunn
Mungo Gunn
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Mungo Gunn, Jeu 7 Déc - 2:51

Yosh toi, amour

J'ai envie de passer par ici ce soir (j'me permets une p'tite pause des travaux de 1500+ mots à taper, des préparations de présentations qui m'stressent bien, des grosses briques à passer toute la nuit à lire sans y comprendre un seul mot, BREF j'mets en pause la fin d'session pour venir baver sur ton talent, me tape pas, c'pour une bonne cause.)

Bon alors avant toute chose, laisse moi te présenter toute l'admiration que j'ai pour ton espèce de gros gros gros talent d'fou. J'aime d'amour c'que tu fais, c'est clean, c'est épuré (même quand t'y mets tout plein d'éléments - voir kit avec Colin Morgan et kit pour Jace Becker -) ça tape dans les yeux d'la meilleure des façon, J'AIME.

T'as comme une petite pate bien à toi, on reconnait l'auteur direct, c'est TOI, c'est personne d'autre.

Je sais pas c'que je préfère entre les plus longues ou les plus courtes signatures. J'aime le côté "tableau" que les longues créent, ça prend d'la place, c'pas faux, mais tu gères ça super bien, c'est pas d'la place en trop pour rien. Quoi qu'il en soit, c'tout beau de c'côté-là, j'ai rien à redire.

J'crois que mon top trois, ça se résume en deux kits qu't'as fait pour ta fraise et celui pour Azaël - soit celui-ci, celui-là et lui. Y z'ont chacun leur propre univers, l'un plus pur i'd say, plus girly aussi, plus chantant, un genre de parfum pour jeune fille, ça rafraîchit. L'autre y pète plus le feu, y'a d'l'énergie, d'la joie, une envie d'sauter au plafond, de courir partout et de se rouler dans l'herbe. L'dernier, il dégage une classe absolu, un aspect sage qui cache une grande connerie, mais y'a un rêve quand même, c'est fou pis c'est sérieux en même temps.

Ah.

Chais plus quoi dire, chuis jamais très bon pour écrire des pavés, j'crois j'ai bien expliqué c'qu'y avait à expliquer, en gros j'aime à fond, à mille à l'heure. Keep up la belle job, j'attends d'voir ce que tu nous réserves, faut qu'tu continues sur cette voie, t'es déjà trop bien parti !

Smouch smouch, :kiss:
Munmun'
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Trystan J. Harper, Mar 2 Jan - 6:03

2018 et des nouvelles créations !

Avant toute chose, j'aimerais souhaiter une bonne et heureuse année 2018 à tous ceux et celles qui passeront par là (les autres j'vous l'souhaite pas hihi #joke de toute façon, vous l'verrai pas si vous passé pas) ! Je profite donc de l'arrivée de cette nouvelle année, pour mettre un peu d'ordre dans ma Galerie et vous faire parvenir de nouvelle créations en plus de quelques cadeaux Smile j'espère que ça plaira et que vous n'hésiterez pas à commenter.

D'ailleurs, merci beaucoup à toi Dragon pour ton beau message ♥︎ ! Je suis heureuse que t'ai pu profité d'une pause dans tes travaux de fin-session pour passer par ici, surtout que je suis convaincu que c'était plutôt exigeant et pénible comme travaux. Et pour quelqu'un qui se dit jamais très bon pour écrire des pavés, tes commentaires sont vraiment agréable à lire et ils décrivent bien l'atmosphère que j'ai voulu donner aux kits de ton top 3. Merci encore d'avoir pris du temps pour mes créations et, promis, je te ferai un kit cadeau pour mon prochain passage MDR !

Voilà donc mes petits derniers :

● ♢ ● ♢ ●

125. Un kit en commande pour Aria Morrison, sous le thème de l'hiver si si, je vous l'dis !.

Kaë's Gallery - Page 4 Aria_a10 Kaë's Gallery - Page 4 Aria_s11

126. Un kit en commande pour Azénor Philaester, avec ses différentes versions.

Kaë's Gallery - Page 4 Azeiav10 Kaë's Gallery - Page 4 Azeisi11

Kaë's Gallery - Page 4 Azeiav13 Kaë's Gallery - Page 4 Azeiav14
Kaë's Gallery - Page 4 Azeisi14 Kaë's Gallery - Page 4 Azeisi15

Kaë's Gallery - Page 4 Azeiav15 Kaë's Gallery - Page 4 Signa_11

127. Une bannière pour les Gryffondors, dans le cadre d'un défi du Gryffon.

Kaë's Gallery - Page 4 Gryffi10

128. Un kit en commande pour Eliott Jenkins, j'ai du recommencer le Kit à la suite d'un bug avec Photoshop.

Kaë's Gallery - Page 4 Kits210 Kaë's Gallery - Page 4 Avaf10

Kaë's Gallery - Page 4 Kits110 Kaë's Gallery - Page 4 Eliott11

129. Un kit cadeau pour Temperence Black, juste comme ça, parce que ça me tentait !

Kaë's Gallery - Page 4 Tavar10 Kaë's Gallery - Page 4 Tsigna10

Kaë's Gallery - Page 4 Ava_2_10 Kaë's Gallery - Page 4 Tsigna11

130. Un kit cadeau pour Jace Becker, parce qu'il a changé d'acteur depuis que je lui ai fait son dernier kit cadeau qu'il n'a pas pu porter... XD

Kaë's Gallery - Page 4 Jacava10 Kaë's Gallery - Page 4 Jacsig10

131. Un kit cadeau pour Ulysse Daiklan, pour souligner son nouveau poste de Préfet (et parce que l'autre n'était pas terrible) !

Kaë's Gallery - Page 4 Ulyssa12 Kaë's Gallery - Page 4 Ulysss13

132. Un kit cadeau pour Daemon Stebbins, pour souligner son nouveau poste de Préfet !

Kaë's Gallery - Page 4 Daava110 Kaë's Gallery - Page 4 Daava310

Kaë's Gallery - Page 4 Dasign11

● ♢ ● ♢ ●

Merci d'être passé par ici et au plaisir de lire vos commentaires (c'est pas obligé d'être des pavés).

Passez tous une belle semaine,
Trystan

Dernière édition par Trystan J. Harper le Mar 2 Jan - 22:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5

Kaë's Gallery

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant