AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 5 sur 5
Kaë's Gallery
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Kaë's Gallery - Page 5 Empty
Re: Kaë's Gallery

Message par : Trystan J. Harper, Mar 2 Jan - 6:03

2018 et des nouvelles créations !

Avant toute chose, j'aimerais souhaiter une bonne et heureuse année 2018 à tous ceux et celles qui passeront par là (les autres j'vous l'souhaite pas hihi #joke de toute façon, vous l'verrai pas si vous passé pas) ! Je profite donc de l'arrivée de cette nouvelle année, pour mettre un peu d'ordre dans ma Galerie et vous faire parvenir de nouvelle créations en plus de quelques cadeaux Smile j'espère que ça plaira et que vous n'hésiterez pas à commenter.

D'ailleurs, merci beaucoup à toi Dragon pour ton beau message ♥︎ ! Je suis heureuse que t'ai pu profité d'une pause dans tes travaux de fin-session pour passer par ici, surtout que je suis convaincu que c'était plutôt exigeant et pénible comme travaux. Et pour quelqu'un qui se dit jamais très bon pour écrire des pavés, tes commentaires sont vraiment agréable à lire et ils décrivent bien l'atmosphère que j'ai voulu donner aux kits de ton top 3. Merci encore d'avoir pris du temps pour mes créations et, promis, je te ferai un kit cadeau pour mon prochain passage MDR !

Voilà donc mes petits derniers :

● ♢ ● ♢ ●

125. Un kit en commande pour Aria Morrison, sous le thème de l'hiver si si, je vous l'dis !.

Kaë's Gallery - Page 5 Aria_a10 Kaë's Gallery - Page 5 Aria_s11

126. Un kit en commande pour Azénor Philaester, avec ses différentes versions.

Kaë's Gallery - Page 5 Azeiav10 Kaë's Gallery - Page 5 Azeisi11

Kaë's Gallery - Page 5 Azeiav13 Kaë's Gallery - Page 5 Azeiav14
Kaë's Gallery - Page 5 Azeisi14 Kaë's Gallery - Page 5 Azeisi15

Kaë's Gallery - Page 5 Azeiav15 Kaë's Gallery - Page 5 Signa_11

127. Une bannière pour les Gryffondors, dans le cadre d'un défi du Gryffon.

Kaë's Gallery - Page 5 Gryffi10

128. Un kit en commande pour Eliott Jenkins, j'ai du recommencer le Kit à la suite d'un bug avec Photoshop.

Kaë's Gallery - Page 5 Kits210 Kaë's Gallery - Page 5 Avaf10

Kaë's Gallery - Page 5 Kits110 Kaë's Gallery - Page 5 Eliott11

129. Un kit cadeau pour Temperence Black, juste comme ça, parce que ça me tentait !

Kaë's Gallery - Page 5 Tavar10 Kaë's Gallery - Page 5 Tsigna10

Kaë's Gallery - Page 5 Ava_2_10 Kaë's Gallery - Page 5 Tsigna11

130. Un kit cadeau pour Jace Becker, parce qu'il a changé d'acteur depuis que je lui ai fait son dernier kit cadeau qu'il n'a pas pu porter... XD

Kaë's Gallery - Page 5 Jacava10 Kaë's Gallery - Page 5 Jacsig10

131. Un kit cadeau pour Ulysse Daiklan, pour souligner son nouveau poste de Préfet (et parce que l'autre n'était pas terrible) !

Kaë's Gallery - Page 5 Ulyssa12 Kaë's Gallery - Page 5 Ulysss13

132. Un kit cadeau pour Daemon Stebbins, pour souligner son nouveau poste de Préfet !

Kaë's Gallery - Page 5 Daava110 Kaë's Gallery - Page 5 Daava310

Kaë's Gallery - Page 5 Dasign11

● ♢ ● ♢ ●

Merci d'être passé par ici et au plaisir de lire vos commentaires (c'est pas obligé d'être des pavés).

Passez tous une belle semaine,
Trystan

Dernière édition par Trystan J. Harper le Mar 2 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirlan Svarkfor
Sirlan Svarkfor
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Sirlan Svarkfor, Mar 2 Jan - 17:09

Coucou toi

Premier passage ici, un peu au hasard et puis paf, explosion de couleurs, c’est sublime. Et c’est parti pour commenter.

Le kit pour Aria :

C’est un joli kit hivernal, très doux mais tout de même sa petite dose pétillante, les couleurs sont très bien choisies, super pour un hiver qui nous donne presque envie d’aller se les geler sous la neige

Le kit pour Azénor #1 :

Ambiance totalement différente, je préfère la deuxième version, plus sombre mais où les espèces de trucs bidules blancs sur les côtes semblent mieux à leur place, c’est pas français c’est pas grave.

Kit pour Azénor #2 :

Pas mal non plus, très simple, épuré, peut-être un peu trop blanc, la teinte rosée qu’on a sur les sapins aurait pu être plus présente sur le kit, je sais pas.

La bannière Gryffondor :

WOW. Alors là, c’est vraiment hyper bien réussi. Tu as réussi à capter l’esprit des lions sur cette image, c’est vraiment époustouflant.

Kit pour Elliot :

J’aime bien l’idée générale, la brume derrière donne une apparence assez posée, c’est vraiment pas mal.

Kit pour Temperence :

Y a de la douceur, de la poésie dans ce kit, c’est très beau. Ça fait vieille photo Polaroïd, c’est très réussi.

Kit pour Jace :

Bel esprit un peu désinvolte, un joli kit.

Kit pour Ulysse :

Je suis pas fan fan des couleurs, mais c’est quand même pas mal.

Kit pour Daemon :

Je le préfère à celui d’Ulysse au niveau du choix des images et des couleurs, je trouve que ça rend mieux.

Voilà pour moi, c’est juste mon avis modeste et subjectif, je tiens à préciser que tous les kits sont bien faits quand même, tu fais un beau travail !
Mwa
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Temperence Black, Ven 12 Jan - 19:24

~Plouf

Ma douce Kae, mon beau Trystan,

Je passe par ici pour commenter car je ne pensais pas que tu m’avais fait un kit. Il est vrai qu’un soir j’avais émis l’hypothèse qu’en avoir un fait par tes soins serait un cadeau génial mais j’étais persuadée que tu avais oublié cette demande informelle. Sans toi, je ne l’aurais peut-être pas vu avant le mois de février d’ailleurs…

Bref, j’aime. J’aime beaucoup ce que tu as fait. Tu as réussi à mettre les images d’un shooting photo que je n’appréciais pas grandement et à me les faire apprécier. Je suis assez difficile quand je m’y mets mais toi, sans que je sois là à te dire que je n’appréciais pas les photos, tu as réussi à faire un travail que je trouve sublime. C’est à la fois simple et travaillé, tu as réussi à faire fondre mon petit cœur.

Comme le dit Sirlan, il y a la douceur, la poésie et le style d’une photo aux teintes un peu éteintes par le temps. J’aime beaucoup ce style et en plus tu as gardé des teintes claires qui contrastent avec pas mal de kit sur le forum qui sont plutôt sombres. C’est beau.
Merci ♥

Pour le reste de tes kits, ils sont tous fort sympathiques mais je dois bien t’avouer que deux autres ont fait chavirer mon cœur. Le premier kit pour la sirène (Azénor) et le kit pour Daemon. Ils respirent la simplicité, il n’y a pas de fioritures inutiles et l’ambiance de simplicité qui règne est vraiment un délice pour le regard.

Mille baisers,
Temp’
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5

Kaë's Gallery

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5