AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Créa's de Crystal
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Créa's de Crystal Empty
Créa's de Crystal

Message par : Crystal M. Ertz, Lun 11 Nov - 21:11

Salut les sorciers!

Il y a comme  un vent de graphisme qui nait sur le forum et ça m'a donné envie d'essayer!
Voici un premier essai avec Summer Glau, fait plutôt rapidement ( la patience et moi ça fait vraiment deux!) avec un fond de base simple et des images qui sont plus ou moins assorties (j'ai beaucoup de mal à trouver deux images différentes pour faire un kit).

Créa's de Crystal 10331-87

Créa's de Crystal Signat10

C'est un peu brouillon pour le moment surtout les découpages, mais je suppose que je m'améliorait avec le temps, qui sait. Et je trouve aussi que le résultat donne trop simple, mais je ne sais pas vraiment ce que je peux faire pour remplir l'espace sans rendre l'affaire étouffante, alors j'attend vos conseils (de pros)!

Artistiquement vôtre,

Crystal

EDIT: Waw, quand je regarde ce 'vieux' kit, c'est vraiment moche en fait xD Mais je n'abandonne pas... Voici un nouvel essai (j'ai essayé de mêler deux logiciels pour voir ce que ça donne et voila)

Créa's de Crystal 3207113129_1_2_HljyIZqe

Créa's de Crystal Signat12

Dernière édition par Crystal M. Ertz le Dim 9 Fév - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akize T. Xiraz
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal

Créa's de Crystal Empty
Re: Créa's de Crystal

Message par : Akize T. Xiraz, Ven 22 Nov - 18:28

Bonsoir,

Pour un début, c'est plutôt bien réussi. Je ne suis pas spécialement fan de l'avatar, peut-être en fonction du choix de l'image et le découpage est pas très bien réussi. La signature est jolie, le découpage est cette fois-ci bien réussi mais c'est un peu vide et c'est dommage. Le kit rend bien, tu rends surtout hommage à Poufsouffle vu la couleur la plus prononcée sur ton kit. Je ne suis pas un pro, certes, mais j'espère que mon message te fera améliorer Smile 

Tantôt,
Akize.

PS : Si tu veux t'entraîner avec Andrew Cooper, n'hésites pas, tu me feras plaisir MDR 
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Créa's de Crystal Empty

Message par : Crystal M. Ertz, Dim 9 Fév - 19:55

Désolée du retard de ma réponse Akize, je ne voulais pas que ma galerie soit une des premières de liste xD

Oui, je me suis rendue compte du 'vide' dans la signature, mais j'ai encore un peu de mal à trouver de quoi meubler les signatures...

Mon nouveau kit 'hivernal' me semble un peu plus réussit, bien que je sois très loin du niveau qu'on beaucoup d'entre vous ici...

J'attends toujours vos critiques (et vos conseils Wink )

Crystal
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Créa's de Crystal Empty

Message par : Lizzie Bennet, Dim 9 Fév - 20:36

Bonsoir,
J'y connais rien mais ce qui est sûr, c'est qu'entre les deux, le second est bien plus réussi. J'aime assez. Tu progresses vite, accroche-toi Crystal ! amour
Calinours d'encouragement,
Liz'
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Créa's de Crystal Empty

Message par : Crystal M. Ertz, Sam 10 Mai - 15:48

Oups'

Désolée du temps de réponse qui dépasse tous les reccords Lizzie, je suis impardonnable  :$ 

Merci pour tes encouragements dans tous les cas, ça me fait très plaisir ^^

Pour la suite, voici non pas un avatar, non pas une signature, mais bien un blason en l'honneur des plus belles des maison de Poudlard, j'ai nommé Poufsouffle (Yeaah)

Créa's de Crystal Blason11
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Créa's de Crystal Empty

Message par : Crystal M. Ertz, Dim 23 Aoû - 19:50

Me voici de retour pour faire surgir du passé cette ébauche de galerie! Je vous rassure tout de suite, j'ai aujourd'hui compris que le graphisme n'était pas mon fort (j'assume mes erreurs, et je laisse afficher mes graphismes ratés Razz) Mais vu que je suis curieuse de nature et un peu touche-à-tout, j'ai essayé de trouver autre chose à faire et mon choix s'est porté sur le codage. Après quelques tutos et de longues heures à chipoter à ces codes, je suis finalement arrivée à un résultat correct. Et faire ce codage m'ayant plutôt amusée, je pense bien que j'essayerai d'en faire plus à l'avenir, et j'espère m'améliorer.

Voici le premier codage que j'ai réalisé pour ma fiche de personnage. Vu la taille conséquente des codages, je ne mets ici que mon premier codage, et si vous vous sentez curieux, je vous laisse libre d'aller voir >Ici< la suite.

Si quelqu'un passe par hasard par ici, je serai très heureuse de recevoir un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, et/ou les critiques que vous pourriez faire pour que je puisse m'améliorer Smile

Crystal

Crystal M. Ertz

En quelques mots...

Nom du personnage:
/

Âge du perso::
/

Âge réel:
/

Temps écoulé depuis l'inscription:
/

Statuts RPG (actuels):
/

Status RPG "officieux":
/

Statuts RPG (anciens) :
/

Taux d'activité:
/

Statuts HRPG:
/

Statuts HRPG "officieux":
/

Statuts HRPG anciens:
/

Médailles
:

Codage de Crystal ©
Invité
Anonymous
Invité

Créa's de Crystal Empty

Message par : Invité, Lun 24 Aoû - 16:05

Bonjour par ici,

Je n'avais jamais vu cette Galerie, heureusement que tu as posté ! Bon, je ne vais pas te cacher que je préfère ton codage à tes kits. Enfin, je dis ça, mais je n'arrive ni l'un ni l'autre, aha. Le codage, justement. Je l'adore ! Il est vraiment super bien fait, les couleurs, les images, la police, c'est un grand WOAH. J'aime particulièrement l'association des couleurs, le gris du fond avec le blanc à plumes des textes, plus le rose des titres, je suis fan. C'est une de mes fiches de personnage préférées, c'est pour te dire. Vraiment, tu as l'air d'être plutôt douée en codage, je t'encourage ! Courage C'est un post un peu nul, je ne te conseille rien du tout, je n'y connais rien et j'ai écrit à peine quelques lignes, mais promis, je repasserai par ici dès qu'il y aura du nouveau.

Très bonne continuation,
D.
Darylyn Dear
Darylyn Dear
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Créa's de Crystal Empty

Message par : Darylyn Dear, Lun 19 Oct - 9:25

~~~

Coucou C.M. Ertz!

Bon, bah, du coup, je commente ta galerie '-'. Alors pour les kits, le premier était pas mal dans son genre, les images étaient bien choisies, mais, je pense aussi que le découpage était assez mal fait, tu devrais peut être incruster ta photo Wink! Ça passe toujours mieux ! Si tu veux de mes conseils, si tu continues le graphisme, je t'en donne volontiers, même si je suis une daube en technique x). Alors, si tu veux que ça paraisse moins vide, pour le fond, tu peux mélanger plusieurs C4D et textures ensemble, il paraîtra déjà un peu moins simpliste! Après, tu peux utiliser quelques png pour meubler, et tu peux mettre quelques brushes devant ta photo Wink! Si tu veux une incrustation très simple, utilise ta gomme avec une opacité  assez réduite et tapote les bords de ta photo. 

Pour le deuxième kit, j'aime un peu moins, je trouve que les photos ne s'accordent pas avec le fond, à cause des couleurs, surtout le "C'mon" en brun qui me dérange *~*. Mais on voit que y'a du travail derrière.

Pour ta bannière à l'honneur des POUFFYYYYS, déjà en tant que Pouffy refoulée, j'adore ta bannière amour ensuite, j'aime beaucoup! Ça fait un peu moins vide que les deux autres !

Pour le codage, bravo! J'adore! Les photos, les couleurs, tout! La typographie est ultra simple mais elle s'accorde bien ! Moi j'ai du mal avec les photos en forme de rond XDDD. Le seul truc que je peux te reprocher (parce qu'il faut toujours chercher la bête noire :mm: ) c'est qu'avec les bouts arrondis, parfois, on ne peut pas lire ce que tu écris Razz. C'est peut être juste moi, mais les toutes premières phrases sont difficiles à lire, même si on peut essayer de deviner, le seul truc qui peut arranger ça sans changer ton codage, ce serait simplement de laisser plus d'espace Razz, si tu vois ce que j'essaye de dire Smile! Tu es douée pour le codage alors, moi aussi, je t'encourage !!

Bisous empoisonnés,
Kami.

~~~
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Créa's de Crystal Empty

Message par : Crystal M. Ertz, Lun 10 Avr - 12:56

Bonjour par ici,
Je viens dépoussiérer un peu ce sujet tristement laissé à l'abandon par une fille paresseuse et qui oublie toujours de répondre aux gens qui ont le courage (ou la folie) de passer laisser un commentaire ici. Vaut mieux tard que jamais: Merci Dylan et Darylyn pour vos gentils commentaires! Vos réflexions m'ont en effet encouragée sur la voie du codage. Me voici donc de retour avec non plus des kits (j'ai abandonné le graphisme, il valait mieux) mais avec des fiches de personnages. En espérant que ça vous plaise,

❀ Pour Célya L. Shake
{Codage complet}

Codage:

❀ Lettres pour Kohane Werner

Spoiler:

❀ Pour June Evans
{Codage complet}

Codage:

❀ Pour Aya Lennox
{Codage complet}

Codage:

❀ Pour Mary Drake
{Codage complet}

Codage:

❀ Pour Laurae Syverell
{Codage complet}

Codage:

❀ Pour Amy Shields
{Codage complet}

Codage:

❀ Pour Ellana Lyan
{Codage complet}

Codage:

Voilà ce que j'ai donc fait jusqu'à maintenant! N'hésitez pas à commenter, en bien ou en mal (je prend tout, je ne suis pas difficile). J'aurai toujours besoin de conseil parce que je code un peu à l'aveugle, je picore des idées de tous les côtés pour intégrer de nouvelles choses.

:kiss:
Crys

Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Créa's de Crystal Empty

Message par : Elly Wildsmith, Sam 20 Mai - 23:52

Plop,

Je continue ma folle course à la galerie de ce soir ! Et je continue par toi, Patronne ! Déjà, ne m’en veux pas, je ne touche pas une bille en codage alors vais p’tet dire des âneries aussi énormes que …….. Ça (/me montre avec ses deux bras grands ouverts)

Avec le codage pour Célya, je te remercie pas de m’avoir mise une chanson dans la tête pour les prochaines 24h (pour la peine, je vais aller écouter Libérééééééeee Délivrééééée – voilà, chacune son tour). Un codage assez simple mais parfois c’est ce qu’il y a de plus efficace. Néanmoins, je ne suis pas fan de la police que je trouve trop « simple »

Je ne vais pas détailler chaque codage car comme je disais plus haut je suis vraiment une brêle, mais le codage pour Aya est juste WAHOU, je kiffe ce que tu as fait avec les bordures du bas et du haut, j’aime beaucoup !

Continue encore à « picorer » comme tu dis, ça je trouve que ça te réussit !

Bonne nuit / bon matin,

Elly

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Créa's de Crystal Empty

Message par : Lizzie Bennet, Mar 23 Oct - 21:58

Hello Crystal,

Ma belle il est grand temps que tu mettes à jour ta galerie, y a du retard et pourtant tes codes sont si canons qu’il est important que tu nous les partages ici !

Dans cet effectif réduit, beaucoup d’amour pour la fiche de June, propre et simple, mais plus encore pour celle d’Aya (j’étais trop choquée qu’elle en redemande une après ce travail de qualité +++). Genre les entêtes !! Les couleurs !! Une diva de la bourgeoisie du XXe un peu. Pour Ellana c’était très doux, des gif de grande qualité, avec un rendu très équilibré.

J’apprécie énormément le codage que tu as fait pour Amy, parce que tu fais pas souvent des trucs ronds et que c’était très joli et équilibré. Après c’est perfectible, des p’tits retours à la ligne dans derrière l’écran éviteraient que la fin du texte soit mangée par les arrondis, des trucs comme ça, mais c’était tout dans la mesure, dans le printemps, et pour le code on va pas se mentir, ça fait plus propre hehe.

Bref, j’dépose plein d’amour chez toi et je te souhaite une belle journée ! Tu manques btw.
Bisous,
Lizzie

Contenu sponsorisé

Créa's de Crystal Empty

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Créa's de Crystal