AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 1 sur 6
Devant le mur de la voie 9 ¾
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Devant le mur de la voie 9 ¾ Empty

Message par : Maître de jeu, Ven 29 Nov - 23:05

C'est ici le passage permettant de rejoindre le monde magique et d'atteindre le célèbre Poudlard Express. En courant ou en vous appuyant dessus tous les moyens sont bons pour pouvoir le traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr M. Bouchard
Zéphyr M. Bouchard
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Re: Devant le mur de la voie 9 ¾

Message par : Zéphyr M. Bouchard, Jeu 18 Sep - 23:15

{PV Charli Proulx}

Ça faisait maintenant six mois que Zéphyr errait aux côtés des moldus, son chat au pelage noir, Maléfique était comme d'habitude sur son épaule. Il lui arrivait de faire de gros miaulements comme si il essayait de dire quelque chose à son maître. Ses cris de détresse étaient suivis d'un regard malheureux, pourtant il n'était pas malade ou quoi que ce soit. Le jeune sorcier savait parfaitement que les animaux ont une sorte de sixième sens, cependant Zéphyr se comportait très bien, il n'avait pas l'air malade ou quoi que ce soit. Il ne comprenait pas pourquoi son familier se comportait comme ça depuis des mois. Il marchait à la gare avant de voir une drôle de voie, la voie 9 3/4. Tiens? Il existe réellement des voies comme ça? Bon après tout il savait qu'il avait des pouvoirs étranges alors pour s'étonnait-il d'une voie contenant un numéro sortant de l'ordinaire? Maléfique quant à lui descendit de l'épaule de son maître et se dirigea vers le mur de celui-ci avant de disparaître à l'intérieur. Zéphyr apeuré de perdre son chat, le seul compagnon qu'il avait et qui savait de quoi il était capable, il se mit à courir jusqu'au mur sans réfléchir et le traversa montrant ainsi un train s'apprêtant à prendre la route. Le chat l'attendait au quai tout en remuant sa queue frénétiquement avec un miaulement de joie et un regard heureux. Il avait l'air d'être attiré par ce train mais la question était : Pourquoi?
Charli Proulx
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Charli Proulx, Mar 23 Sep - 2:06

Le moment était enfin venu de retourner à Poudlard. Par malchance, il devait s'occuper de faire monter les élèves présents sur le quai du Poudlard Express à l'intérieur du train afin d'être sûr qu'ils arrivent bien entier à l'école de sorcellerie. Mais du coup, cela impliquait de prendre le train au même titre que les élèves. Il espérait vraiment avoir un compartiment pour lui seul et ne surtout pas être mélangé à la marmaille pendant le voyage. Mais après tout, c'était aussi ce genre de chose qu'impliquait le rôle de gardien. La sécurité du château certes, mais également celle des élèves.

Devant le passage de la voie 9 3/4, Charli attendit un bon petit moment avant de pouvoir passer. Effectivement, un clampin qu'il avait un peu de mal à reconnaître était avachi non très loin du mur et il n'était pas vraiment sûr d'avoir à faire à un sorcier. Il ne pouvait donc pas prendre de risque inutile. Mais, au bout d'un moment, il se décida enfin à passer. C'était vraiment pas trop tôt. Le gardien de Poudlard passa à son tour et tomba nez à nez avec l'énergumène qui avait bien prit tout son temps.

- Yo t'es un sorcier ? Nan parce sérieux, on s'poserait presque la question vu comment t'es perdu !

Le type avait l'air un peu dans le coaltar, un peu comme si il n'avait jamais vu quelque chose de semblable. Pourtant, il était loin d'avoir onze ans et ça ne pouvait donc pas être sa première fois en Poudlard Express, surtout que Charli avait la grande impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Zéphyr M. Bouchard
Zéphyr M. Bouchard
Serpentard
Serpentard

Message par : Zéphyr M. Bouchard, Mar 23 Sep - 2:48

Zéphyr avait à peine traverser le mur qu'une personne l'avait suivi et l'interpella.

- Yo t'es un sorcier ? Nan parce sérieux, on s'poserait presque la question vu comment t'es perdu !

Un homme d'au moins une vingtaine d'années venait de s'adresser au jeune sorcier. Ce dernier en temps normal rirait d'une telle phrase mais il ne le faisait pas. Zéphyr regardait tout autour de lui et il avait bien vu qu'en traversant ce mur il avait atterri dans un endroit où la normalité n'existait pas et apparemment d'autres personnes seraient comme lui. D'après cet homme Zéphyr serait donc un genre de sorcier? Ça expliquerait la baguette effectivement et le chat noir aussi, mais Maléfique était plus qu'un chat à certains moment il avait l'impression que c'était un humain, il comprenait, il guidait, il réagissait aux paroles de son maître. C'était très étrange, interloqué il répondit pendant que la pupille de ses yeux devenaient gris.

- Euh... Je pense que j'en suis un oui mais je ne suis pas sûr... Il mène où ce train? Mon chat a réagit en le voyant j'ai l'impression qu'il veut me faire comprendre que je dois y monter. Dit-il un peu perdu.

À ses mots, Maléfique sauta sur Zéphyr avant de se mettre sur son épaule. Sentant son chat rassuré ses pupilles grises devinrent bleu clair, il était rassuré que Maléfique se calme. Mine de rien le jeune sorcier sentait qu'il n'était pas du genre très amical, mais perdu de cette façon il ne pouvait pas se permettre de passer pour une personne mauvaise, il fallait que quelqu'un le guide. Heureusement que sa petite boule de poil était là, il n'était pas très brancher chat mais si il y avait bien quelque chose dont il se souvenait c'était bien leur rencontre.

Zéphyr était allé dans une animalerie pour s'acquérir un familier pour on ne sait quelle raison et au bout d'un moment il avait aperçu Maléfique en train de s'agripper au visage d'une cliente la faisant ainsi fuir en hurlant à quel point ce matou était dangereux. Sans crainte il s'était dirigé vers ce chat et l'a caressé sans hésitation sans que l'animal y manifeste une quelconque résistance à un tel point que de lui même, Maléfique avait sauté sur l'épaule du jeune sorcier s'installant ainsi afin de montrer qu'il voulait rester avec lui. Il l'avait renommé Maléfique pour une raison toute bête, il se sentait comme une personne mauvaise et vu que le chat avait l'air pas mal agressif son raisonnement était simple : Les maléfiques avec Maléfique. Il pensait qu'il fallait être aussi mauvais que ce chat pour qu'on se rapproche de ce dernier sans qu'il nous attaque.

Il ne savait pas pourquoi il se considérait comme tel auparavant mais il fallait bien qu'il se retienne d'être désagréable si il voulait retrouver la mémoire même si les choses avançaient bien car encore hier il se pensait être le seul à avoir ce genre de pouvoir. Il fallait maintenant qu'il retrouve des gens qui l'auraient croiser, d'ailleurs peut-être que même l'homme qui était en face de lui l'aurait vu un jour ou l'autre. Zéphyr avaient des sortes de flash de temps en temps où il se voyait en tablier et en tenue de travail alors directement il posa la question.

- Dites il y a plus de six mois vous m'auriez pas vu dans une sorte de restaurant ou de bar en tant que serveur?..
Charli Proulx
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mar 30 Sep - 15:20

Le type avait l'air complètement perdu. C'était hallucinant. On aurait dit qu'il carburait à quelques substances pas très légales et qu'il en avait prit une sacrée dose. Charli avait l'habitude de ce genre de situation puisqu'il l'avait lui même vécu un bon paquet de fois et c'est donc tout naturellement qu'il prit le sorcier qui devait être en dernier année par les épaules pour l'avancer vers le Poudlard Express.

- Euh... Je pense que j'en suis un oui mais je ne suis pas sûr... Il mène où ce train? Mon chat a réagit en le voyant j'ai l'impression qu'il veut me faire comprendre que je dois y monter.

Bon, ok. Le type était vraiment perché mais après tout, il n'y avait pas vraiment de soucis à se faire. La mission du gardien aujourd'hui consistait à s'assurer que tous les élèves soient bien montés dans le train et qu'il n'en reste plus un à quai. Il avait juste à le faire s'asseoir dans l'un des compartiments et tout irait pour le mieux ensuite, du moment qu'il arrivait à bon port.

- Le train là, ça va à Poudlard. T'sais là où t'apprends plein de truc qui peuvent être parfois utiles ? Du coup, tu montes dedans et tu bouges plus jusqu'à ce qu'on te dise d'en descendre okay ?

Charli et le mec totalement perdu continuèrent d'avancer en direction du train mais apparemment, il n'avait pas vraiment envie de monter tout de suite dedans puisqu'il s'arrêta afin de poser une autre question au gardien. Il voulait savoir si il l'avait vu bosser dans un bar ou un resto il y avait six mois de cela. Il avait subit un oubliette ou quoi ?

- Bah écoute, c'p'être possible. Mais généralement, j'suis pas en état d'me souvenir d'grand chose quand j'vais au bar donc j'vais p'être pas pouvoir t'aider beaucoup. Tu t'souviens pas où tu bossais, ça m'aiderais p't'être comme ça !
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 2 Nov - 22:57

[Plus d'un mois sans utilisation, et pour les besoins de l'animation des Mangemorts, je poste]

J’avais grave faim alors du coup j’étais allé bouffé dans la Grande Salle. Fin comme j’avais l’habitude de le faire maintenant quoi. Rien de bien inquiétant. Mais ce jour là pourtant, en rentrant dans ma piaule je trouvais une lettre. Moi comme je reçois pas tellement des masses de courrier en général, bah forcément j’ouvre quoi ! Peut-être que c’est important ! Genre une facture ou quoi… Ou une erreur de la banque en ma faveur. Ouais ça ce serait cool !

Contenu de la Lettre:

Mais c’était pas ça. A mesure que je lisais le parchemin, mon visage se décomposait. Non, personne pouvait avoir Noah. Quoi que… je l’avais pas vue au dîner. Je bondissais de ma chaise et allait tambouriner à sa porte. Rien. Personne. Je pouvais même aller chercher dans tout le château. C’était pas normal qu’elle soit pas là aujourd’hui. Non non non !

Sans un mot je retournai en vitesse dans ma petite chambre pour relire la lettre. J’avais rien compris au début. Mais les quais ça me disait vaguement quelque chose. Genre une gare, surtout si elle faisait un grand voyage. Style un train quoi. Là où le roi traverse… Mais c’était quoi ce f*cking roi hein ? Le roi, le roi, le roi… La galette des rois ? Elle avait eu la fève et du coup elle avait gagné un voyage !?

Nan franchement c’était pas logique. Quoi que si elle avait eu de la galette ce serait cool pour elle. Fin sauf si elle était allergique à la frangipane quoi. Oh Mer**… Bah ouais c’était sans doute ça le malheur ! Mais où qu’elle pouvait bien traverser, ma reine, pour aller prendre le train ? Attends… Entre deux quaisTraverserGrand voyage… Bordel ! Le Poudlard Express ouais ! Fin plutôt vers le quai 9 ¾ !

Ah bah là je réfléchissais plus ! Hughie la fusée qu’on pouvait m’appeler maintenant ! Ni une ni deux j’étais partie en courant du château, était parti sans prévenir, avais ouvert les grilles et couru jusqu’à Pré-au-Lard. De là j’avais… Bah j’avais… ouais bon ok j’avais transplané parce que j’avais pas d’autres moyens alors que j’avais pas le droit, mais si le ministère m’enquiquinais bah j’avais qu’à lui remettre la lettre. Au moins il sauraient pourquoi.

J’avais réussi à atterrir à Londres, pas trop trop loin de la gare, et comme il faisait nuit personne avait dû me voir. Comme un guignol je rentrais dans la gare qui comportait encore bien trop de voyageurs à mon goût tout en criant comme un goret :

« Noah ! NOAH ! T’es où !? Dis c’est moi ton roi hein !? »

Dernière édition par Hugh Dey le Mer 17 Déc - 19:59, édité 1 fois
Mangemort 61
Mangemort 61
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 61, Dim 2 Nov - 23:47

Post unique.
Libre arbitre de Noah.

Je m'ennuyais un peu. D'ailleurs, on s'ennuyait tous un peu alors on avait voulu s'amuser. Tout le monde avait choisi sa cible et c'était parti. Moi, j'avais décidé de prendre Hugh parce qu'il ne comprenais vraiment rien à rien et que ce serait sûrement très drôle de le voir galérer comme l'idiot qu'il était. Comme je savais qu'il était plutôt proche d'Alniott, la proprio du Chaudron Baveur, je l'avais attaqué par surprise afin de l'emmener avec moi. Puis, j'avais envoyé une lettre toute simple à Dey avec une petite énigme afin qu'il puisse retrouver son amie.

Le temps était long. C'était clair qu'en ayant choisi Hugh, je n'avais pas choisi la rapidité mais ça en valait le coup. Je l'imaginai désespéré, comme un sombre idiot en train de tourner un peu partout. M'enfin, j'espérais quand même qu'il la trouve rapidement car je n'avais pas spécialement envie de me débarrasser d'un corps, pas aujourd'hui. J'avais rencart avec une nana et j'avais vraiment pas envie d'être super méga à la bourre à cause de lui.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Lun 3 Nov - 21:32

-Oserez vous (bis)-

Le temps passait et aucun signe de Lina. Elle n'était pas là, mais où, alors ? Les mots du papiers tournaient dans ma tête mais ne prenaient aucun sens. J'avais peur, trop peur de la perdre. J'allais de wagon en wagon, fouillant le sol, les sièges, le porte-baguages.  Elle n'était tout simplement pas là... J'arrivais au bout du train mais mes recherches se montraient infructueuses. Je décidais de redescendre et de fouiller Pré-au-Lard. À peine eu-je formulé cela que le train s'ébranla. La locomotive rouge cracha un superbe panache de fumée... Et m*rde ! Non, non ! Je me retrouvais bloquée. Grommelant, je m'installais sur un siège et repliais mes jambes contre mon abdomen. Lina ne pouvait pas être en détention de ces saletés de ravisseurs. J'espérais de tout mon coeur qu'il s'agisse d'une mauvaise blague.

Enfin, après de longues heures de routes, le train se stoppa dans la gare. Aussitôt, je brisais une fenêtre et montais sur le toit, fouillant les environs du regard. J'étais folle, folle d'inquiétude et de colère. Baguette à la main, je sautais de la locomotive et amortissais ma chute. La gare était presque vide. Il y avait le panneau de la voie 9¾. Alors sans hésiter je courais dans cette direction, hurlant sans relâche le prénom de ma filleule, de ma protégée. Je l'espérais non loin de là...
Jacob Reeves
Jacob Reeves
Gryffondor
Gryffondor

RP Jacob

Message par : Jacob Reeves, Dim 11 Jan - 9:41

RP seul: veuillez ne pas y répondre.

Le jeune Latino dévala à toute vitesse les escaliers, suivi de sa valise ricochant contre les marches dans un bruit tonitruant. Jacob se trouvait dans la célèbre gare de King's Cross qui permettait l'accès au collège Poudlard. Cependant, il était en retard il ne voulait ABSOLUMENT pas le manquer. La sueur coulait sur ses joues pendant sa course, zigzaguant à travers les Moldus qui lui lançaient des regards indignés. Il piqua un grand sprint quand il aperçut la voie neuf. Son père lui avait expliqué le truc: Il y avait un mur magique, situé entre la voie neuf et la voie dix, qui permettait l'accès à la gare du Poudlard Express.Il s'était souvent demandé comment il allait faire pour ne pas se faire surprendre par des Moldus. Il allait y être confronté dans l'instant.
Il réalisa qu'il avait dépassé la voie dix. Il fit demi-tour. Pas de mur. Jacob commençait à s'inquiéter. Il tourna la tête et aperçut enfin le mur blanc. Un petit sorcier arriva à tout petits pas, habillé dans une tenue d'Arlequin. Il n'arrêta même pas sa marche pour une quelconque préparation et traversa le mur sans aucun problème. Jacob retint sa respiration.
*Bon, se dit-il, quand faut y aller....*
Il prit un peu d'élan avec trois pas mal assurés. Il empoigna fermement la poignée de sa valise rouge. Il commença à courir. Il vit le mur se rapprocher, se rapprocher, se rapprocher! Il ferma les yeux aussi forts qu'il put comme si cela allait le protéger. Il passa du calme relatif au brouhaha de hibous, de mères hystériques inondant de recommandations leurs enfants, et du sifflement de l'énorme train à vapeur.
Jacob ouvrit enfin les yeux. La gare était beaucoup sympathique que King's Cross. Des élèves de toutes les maisons déambulaient dans la gare, transportant toutes sortes de malles, divers sortes de hibous, accompagnés de leurs parents qui se rongeaient les ongles à l'idée d'être séparés de leurs enfants chéris. Le jeune Gryffondor sourit. Il était certain qu'il n'allait pas s'ennuyer ici. Il esquiva plusieurs projectiles indéfinis, sûrement des élèves en retard. Bientôt, il n'y eut plus que des adultes sur le quai, à l'exception des frères et soeurs. A chaque fenêtre se penchaient des élèves inondés de baisers par leur mère.
Quand Jacob entendit un coup de sifflet retentir, il escalada les trois marches et se retrouva dans une petite pièce. Il tira sa valise: et examina chaque compartiment tout en marchant. Tous étaient occupés. Un Serpentard lui fit un geste irrespectueux du doigt. Il décida de l'ignorer et trouva une cabine occupée seulement par un grand Poufsouffle de sixième année. Il s'assit et soupira de plaisir. Dans quelques heures, il serait à Poudlard. La grande académie de magie. Il décida de souffler un peu....il restait tout de même trois heures de voyage.

Édit Luke : Bonjour Jacob. Conformément au Règlement RPG il est interdit de poster dans un sujet non libre. Je déplace donc votre RP. Merci de faire attention à l'avenir. Cordialement.
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Sam 31 Jan - 17:25

Luia devait poser des affiches dans la gare sorcière, soit sur la voie 9 3/4. Ca tombait bien, vu qu'elle habitait pas loin et que le QG des Aurors se situait à Londres. Elle savait que cette mission était importante pour elle et ses collègues et qu'elle devait se faire le plus discrète possible. Aussi elle dut choisir un moment pour aller poser les affiches, un moment où les Moldus fréquentaient peu la gare et où elle était sûre de voir très peu de sorciers dans les environs.

C'est pourquoi elle se décida pour un soir de semaine assez tranquille, un mardi soir. Elle sortit de son appartement, sa baguette à la main, et fila à pied vers la gare. Elle observait les alentours, histoire d'être sûre de ne pas être suivie. Elle marchait assez vite, histoire d'y arriver vite et de passer inapercue. Une fois dans la gare de King's Cross, elle ne s'attarda pas pour ne pas être vue par des contrôleurs Moldus et elle fila vers le mur de la voie 9 3/4. Elle regarda à droite puis à gauche pour être sûre de ne pas être vue des Moldus et entra à travers le mur.

Une fois à l'intérieur, elle dut refouler sa nostalgie de chaque rentrée à l'école, de sa première à sa dernière, en passant par chaque vacances (petites ou grandes), ce n'était pas le moment de se laisser envahir par l'émotion. Elle vérifia qu'il n'y avait aucun sorcier dans les parages et sortit les affiches de son sac. Elle prit sa baguette et les colla sur quelques murs, de manière à ce chaque sorcier, enfant ou adulte qui passe ici, les voit. Une fois fini, sur quelques murs bien visibles de chacun, cette affiche était apposée:

Devant le mur de la voie 9 ¾ Affich13
Sasa Dubois
Sasa Dubois
Poufsouffle
Poufsouffle

RP Sasa

Message par : Sasa Dubois, Ven 6 Mar - 18:13

Sasa s'était réveillée en sursaut. Mince, elle avait encore laissé passer l'heure ! Et aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, c'était aujourd'hui qu'elle rentrait à Poudlard. La jeune fille se prépara en vitesse et prit un petit-déjeuner express. Ses parents l’emmenèrent à la gare où son train devait partir. La gare était une gare, normale ni trop grande ni trop petite mais Sasa savait qu'elle pouvait s'attendre à beaucoup plus derrière ce mur. Celui entre la voie 9 et 10 l'accès à la voie 9 3/4 et au monde magique par la même occasion.
Ses parents étant moldus elle allait devoir passer toute seule ce mur et gérer son stress qui montait de minutes en minutes.
Après beaucoup d'embrassades avec ses parents elle se retourna vers le mur, ferma les yeux, se mit à courir et ... faillit s'étaler de tout son long à la sortie. Elle avait passé ce mur qui lui faisait si peur!
Avisant le train, elle s'en approcha sans cesser de jeter des regards curieux tout autour d'elle, tous ces sorciers autour d'elle, des valises de partout et des baguettes qui dépassaient des poches, ça y est, Sasa était dans le monde des sorciers ! Son stress s'était envolé depuis longtemps lorsqu'elle monta dans le train.
Elle poussa la porte d'un compartiment où elle aperçu un garçon  aux cheveux brun et plutôt maigrichon en conversation avec une jeune  fille qui avait un livre sur les genoux et ne semblait attendre qu'une chose: pouvoir reprendre sa lecture.
"Euh...Bonjour?" dis la jeune fille en s'adressant à tous les élèves étant dans le compartiment.

Edit Luke : Bonjour Sasa. Conformément au Règlement RPG il est interdit de poster dans un sujet non-libre. J'ai donc déplacé votre post. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Jaesa Willsaam
Jaesa Willsaam
Serdaigle
Serdaigle

Ce mur... apparemment solide...

Message par : Jaesa Willsaam, Ven 20 Mar - 10:10

Ma mère me tendit mon billet alors que nous essayions de nous frayer un chemin parmi une foule de moldus qui me parurent particulièrement insipides. Dans mon sac en bandoulière, j'avais rangé une tenue de sorcier que je revêtirais pendant le trajet. Inutile d'attirer plus l'attention sur moi, mes cheveux roses, qui dissimulaient Peeta dans mon cou, le faisaient déjà bien assez au vu des regards courroucés d'une vieille dame en tailleur. Je baissais les yeux vers mon billet. 9 3/4... 9 3/4?

- Maman? C'est bizarre le numéro de la voie...

Ma mère s'arrêta devant un mur de briques rouges entre les voies 9 et 10. Elle me regarda en souriant et me fit signe d'approcher de celui-ci.

- Elle est derrière ce mur...

J'observais le mur, à la recherche d'une ouverture, puis me revint à l'esprit le mur dans l'arrière cour du Chaudron Baveur pour aller sur le Chemin de Traverse. Je sentis alors la main de la mère, dans mon dos. Je ne l'avais pas vue venir derrière moi. Elle se mit à me pousser vers l'avant. * Que fait-elle? * paniquai-je. Le mur s'approchait dangereusement sans que je puisse y faire quoi que ce soit, mais j'avais confiance en ma mère. Je n'eus pas le temps de réagir avant que mon visage ne soit plus qu'à dix centimètres de la surface dure, je fermais les yeux... et continuai ma course sans rien trouver sur mon passage.

Lorsque j'ouvris les yeux, le quai 9 3/4 s'offrait à moi, orné d'une magnifique locomotive rouge écarlate: le Poudlard Express! La blague de ma mère avec le mur disparut soudainement de mon esprit trop occupé à admirer les volutes de fumée inondant le quai où de nombreux élèves s'entassaient.
Invité
Anonymous
Invité

l'arrivée à la gare

Message par : Invité, Ven 20 Mar - 19:46

La petite famille était arrivée avec 30 minutes d'avance sur l'horaire indiqué sur les billets de train de Anton et Ava. Le Poudlard Express était réglé comme une horloge, et mieux valait être à l'heure pour être sûr d'arriver à Poudlard en temps et en heure. Ava, était excitée comme une puce... Elle allait enfin voir Poudlard, découvrir tous les secrets du château si mythique... Le frère de la jeune fille lui en avait tant parlé lors de ses 2 années qu'il y avait passé... Il lui avait raconté son premier vol sur un balais, sa rencontre peu agréable avec un fantôme lorsque ce dernier lui avait passé à travers du corps. Mais surtout sa répartition, et l'angoisse qui l'avait submergé, se retrouvant fasse à toute l'école...
Le moment était enfin arrivé ! Ava allait se rendre à Poudlard !
Myriam et William avaient dégoté deux caddies qui pouvaient supporter les malles des deux écoliers ainsi que tous les paquets des fournitures scolaires qui n'avaient pu rentrer dans ses dernières. La petite tête rousse d'Ava dépassait à peine du chariot, cachée par le monticule...

- Allez ! dépêchez vous ! on va rater le train si on continue à être aussi lents !

- Ava ! calme toi ! nous avons 30 minutes d'avance...

- Dépêchez vous je vous dis !

Avec un soupir, et sous le regard exaspéré de ses parents, Ava fonçait droit vers les voies 9 et 10. Anton, lui était tout sourire en voyant sa sœur si impatiente...
Cette petite boule de feu, comme il aimait l'appeler à cause de la couleur de ses cheveux et de son énergie débordante, attendait en tapant du pied devant le mur de brique.
Plongeant son regard dans celui de sa petite soeur Anton lui dit quelque chose qui la calma instantanément :

- Calme toi ou tu vas finir par attirer encore plus l'attention des moldus sur nous !

Arrivés tous au mur de brique, les membres de la famille passèrent les uns après les autres, appuyés de façon nonchalante contre le passage.
La jeune fille rousse ne savait où donner de la tête. La fumée qui se dégageait de la cheminée de la locomotive, ou le bruit qu'elle produisait effaçaient tous les élèves et les parents, les animaux et les conversations aux yeux de la petite. Cette année, elle monterait elle aussi, dans le train rouge vif !

Alice Turner
Alice Turner
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Turner, Sam 30 Mai - 23:04

/Flashback /

Quelques mois suivant l'anniversaire de ses 11 ans, Alice avait reçu une lettre l'informant qu'il lui était permis d'intégrer une célèbre école de magie nommée Poudlard. La petite fille savait déjà qu'elle possédait des capacités hors du commun, mais n'avait jamais imaginé avoir la possibilité d'étudier la magie, et encore moins que d'autres personnes possédait ce même don. C'est donc perplexe qu'elle avait accueilli la nouvelle, mais aussi avec beaucoup de soulagement et d'enthousiasme.
Mais, pour ce faire, il lui fallait rejoindre un quai assez particulier à King's Cross : la mystérieuse voie 9 3/4.

---

La jeune écolière avait parcouru un bout de chemin à l'intérieur de la gare avant de trouver la voie 9 3/4. Il est clair qu'il n'était pas évident de trouver un quai dont le nom n'est pas indiqué... Sa famille l'avait accompagnée tout au long de la matinée, l'aidant à porter son énorme valise mais aussi trouver son chemin. Il parût évident à la famille que la voie 9 3/4 se situait entre la voie 9 et la voie 10, et c'est donc confiante que la famille s'était dirigée là-bas. Malheureusement, en arrivant sur le quai, elle ne trouva nulle trace de cette étrange voie. La famille, perdue, ne savait quoi faire, et resta en plein milieu du passage pendant une bonne heure, réfléchissant à une solution. Alice perdait patience et ne supportait plus cette situation, commençant à croire que cette histoire d'école magique n'était en fait qu'une bonne blague.
C'est alors qu'Alice aperçut une jeune fille, particulièrement intrigante, qui se dirigeait vers elle et sa famille....

[Privé avec Izsa Hilswood]
Izsa Hilswood
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Izsa Hilswood, Dim 31 Mai - 0:32

Une deuxième année à Poudlard commençait pour Izsa. Après ces vacances d'été loin de toute magie, elle avait hâte de retrouver le château, ses armure enchantées, ses tableaux parlants, ses escaliers entêtés et son plafond magique. Malgré sa part moldue, la vie d'Izsa lui semblait bien terne loi de l'école. En plus, cette année elle avait put ramener son Nimbus 2001 ! Malgré l'âge du balais, elle ne pouvait que se réjouir !

Comme l'année précédente, les parents de la fillettes ne l'avait pas accompagné à la gare. La rentrée venait également de commencer pour Mrs Hilswood, professeur de son état, et Mr Hilswood était en déplacement en Autriche. En bref, il n'y avait encore une fois que son grand frère qui allait surveiller qu'aucun inconnu ne prenait Izsa par la main, l’emmenant dans une camionnette pleine de bonbons...

Ils traversèrent King's Cross assez rapidement. Seuls les moldus vérifiaient la voie de départ pour leur train. Pour les jeunes étudiants en magie, il n'y avait qu'un départ possible : la voie 9 3/4. Avec le panneau "9" à gauche, le "10" à droite, l'entrée était impossible à manquer. Frère et sœur Hilswood se firent la bise, et le Cracmol s'en alla. Luca n'avait pas de pouvoirs magiques, il ne pouvait pas traverser : c'était une fatalité. Pourtant, elle avait toujours le même pincement au cœur en le voyant s'éloigner.

La jeune Serpentard commença alors à avancer, droit vers le mur de brique. Un pas, deux pas, trois pas... Elle s'arrêta, quelque chose avait retenu son attention. Il y avait une famille - père, mère et fille - qui semblaient perdus non loin de là. Ils avaient l'air de moldu, mais les lourds bagages de la fillette lui indiquait qu'elle n'était pas une étudiante ordinaire : c'était une sorcière ! A tout les coups, une Née-Moldue complètement paumée, qui allait manquer le train si elle continuait ainsi.
Mue par la volonté de faire une bonne action - ça c'était un héritage des Hilswood, les verts et argents n'étaient pas vraiment réputés pour leur serviabilité - elle s'approcha du groupe, un sourire avenant aux lèvres.

- Bonjour, lança-t-elle à la famille. Elle lâcha son chariot et s'adressa à l'autre fillette, de un an sa cadette. Tu fais ta rentrée à Poudlard, c'est bien ça ? Moi, je suis en deuxième année.

Ses parents avaient bien éduqués la petite sang-mélée. Elle savait que tant qu'on n'était pas sûr à 100% que son interlocuteur était un sorcier, il ne fallait pas parler de magie. Au pire, si elle s'était trompé, ce n'était pas si grave : ils répondraient par la négative, et oublieraient bien vite le nom "Poudlard". Izsa n'était pas très reponsable, mais elle avait bien intégré le principe de "Secret Magique", quand même.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant