AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 4 sur 50
La salle principale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Re: La salle principale

Message par : Kimberly Lightstorm, Mar 31 Déc 2013 - 8:15

(( RP avec Fleur Berker ))

La jeune élève de Serdaigle arriva vers Kim et lui demanda de s'asseoir, Kim accepta, apparemment le gars à la capuche lui a fait une mauvaise impression.

-Bien sûr, assied toi avec moi... Dit la jeune Gryffon.

L'élève de Serdaigle pris place.
Elle se regardèrent un peu, mais, Kim était vraiment préoccupée par cet homme.
Kimberly se tourna vers la jeune fille et dit :
- Excuse moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Kim.
La jeune Lightstorm lui fit un grand sourire pour la mettre à l'aise.
-Et toi c'est quoi ton prénom? Je crois que tu es à Serdaigle non?

L'homme à la capuche était toujours au bar, il venait de prendre un whisky pur feu. Kim faisait son possible pour être polie et en même temps ne pas rater une occasion de savoir qui était cet homme et pourquoi il s'était disputé avec sa mère. Il y avait plusieurs choses que Kim avait découverte, et, son père Kal qui travaille au ministère avait du mal à cacher que des choses pas très nettes se passait là-bas, en effet, les mangemorts étaient bel et bien de retour, ils essayaient tant bien que mal d'infiltrer les endroits stratégiques du monde magique... Kimberly se demandait si cet homme à la capuche n'était pas lui aussi un mangemort... Comment savoir? Trouver la marque ? C'était comme ça que ça se passait du temps de Voldemort... Mais maintenant, il y avait sûrement un autre moyen de la savoir, plus personne ne prendrait le risque de faire un tatouage aussi dégoûtant non? Pensive, Kim vit un serveur charmant se diriger vers leur table.

Le jeune serveur avait du monde, il y avait un peu trop de gens, alors, un autre de ses collègues arriva pour lui prêter main forte. Alors regardant les personnes qui n'avaient pas été pris en charge, il vit les  deux jeunes filles. Il s'approcha  vers elles et leur demanda ce qu'elles voulaient.

- Bonjour les filles. Que voulez-vous ? dit-il

Il leur proposa la carte des Trois Balais et attendit leur réponse. Kim, savait déjà ce qu'elle voulait, elle commanda donc poliment une biéraubeurre et attendit que Fleur fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Berker
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Fleur Berker, Mar 31 Déc 2013 - 17:18

RP avec Kimberly Lightstorm

Bien sûr, assied toi avec moi... Dit la jeune Gryffon.

.....Fleur s'assit. Les deux jeunes filles échangèrent un regard furtif puis se mirent à fixer l'homme qui avait tant effrayé Fleur. Cette dernière se retourna et vit que sa camarade sembla aussi intruguée qu'elle par cet homme. Une seconde plus tard ce fut au tour de la gryffondor de se touner vers Fleur afin de se présenter.

Excuse moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Kim.

.....La jeune Lightstorm lui fit un grand sourire pour la mettre à l'aise.

Et toi c'est quoi ton prénom? Je crois que tu es à Serdaigle non?

.....Fleur se dit que Kim n'avait pas du faire attention au fait que Fleur s'était déjà présentée. Elle répéta alors.

Fleur. Je m'appelle Fleur Berker, et en effet je suis à Serdaigle.
Repondit - elle en lui rendant son sourire.

.....Un serveur s'approcha d'elles et leur tendit la carte. Le monde affluait dans la petite salle et il sembla impatient. Kim commanda rapidement. Fleur, à l'inverse mit du temps à choisir, elle se perdait dans ses pensées et ne pensait plus à boire ni manger. Il lui fallu bien cinq minutes avant de s'adresser au serveur qui commençait à s'enerver.

Oh pardon! Je suis vraiment désolée! Je... je prendrais comme Kim. Enfin comme ma camarade. Excusez moi.

.....La jeune fille était à présent rouge de honte. Elle était sincèrement confuse d'avoir fait perdre autant de temps au serveur. Elle ignorait même ce que Kim avait commandé. Elle tendit les deux cartes au serveur qui s'éloigna de leur table tout aussi vite. Elle revient vers Kim.

Dis moi, tu le trouves bizarre aussi ce type, non ? Il a l'air de t'intriguer bien plus que moi! On pourra peut être essayer de mener notre petite enquête ?
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Mer 1 Jan 2014 - 22:44

Réponse à Ethan

Ethan me rejoignis à la table du fond. Il enleva ensuite ses vêtements trempés et une flaque d'eau apparu rapidement en bas de la cheminée. J’hésitai un moment, car je n'avais pas spécialement envie de transformer le bar en piscine, mais je fini par enlever moi aussi quelques vêtements, enfin mon caban et mon écharpe. Heureusement que nous étions tout derrière, parce que sinon les serveurs auraient vu qu'on avait tout trempée. Cependant être au fond avait aussi des désavantages. En effet, il n'y avait aucun serveur en vue pour l'instant. Ils ne devaient pas nous voir. D'ailleurs c’était bizarre parce que je n'avais pas vu Mike en passant devant le comptoir, alors que d'habitude il était toujours la-bas. En regardant de plus près la carte, je remarquai que ce n’était pas la même qu’habituellement. Je fronçai les sourcils. Il y avait un truc qui clochait ici. J'avais l'impression de passer a cotée de quelques chose mais je ne voyais pas quoi.

En attendant qu'un serveur pointe son nez, on commença à discuter de tout et de rien avec Ethan. Je sentais qu'il évitait le sujet de la bataille de neige mais je ne voyais pas vraiment pourquoi. C’était pas comme si j’étais mauvais perdant non plus. Je savais que j'aurais ma revanche un jour de toute façon, que ce soit au quidditch parce qu'il était poursuiveur et moi gardien, ou bien a une autre bataille, parce que j'avais perdu de rien et que normalement j'aurais du gagner si le serdaigle ne m'avait pas piqué mes boules de neige.

- Sans rancune Luke ? Bon, maintenant qu'on y est, j'ai quelque chose pour toi. J'sais pas si ça te plaira mais j'pense que ça pourrait t'être utile.

Je secouai la tête avec un sourire a la première question puis je me rendis compte qu'il venait de poser un cadeau sur la table. Ce n'est que quand il le poussa vers moi que je compris que le paquet m’étais destiné. Ça me faisait bizarre de recevoir des cadeaux parce que j'en avais rarement eu quand j’étais petit. Mon père adoptif n'avait pas jugé utile de m'en offrir. Du coup je trouvais normal que j'offre quelque chose mais je n’étais pas vraiment habitué à recevoir quelque chose en échange. Sans même avoir vu ce que le paquet contenait, j’étais déjà content, content d'avoir quelque chose à déballer, d'avoir une surprise. Peut importe ce qui se cachait derrière l'emballage, le simple fait que mon meilleur ami ai pensé à moi me faisait plaisir.

- Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi.

Le serdaigle tourna alors la tête vers la cheminée et eut un drôle de regard. Je ne savais pas à quoi il pouvait bien penser mais vu son expression ce ne devait pas être joyeux. J'en profitai pour poser à mon tour sur la table son cadeau. J’espérai que la vue de celui-ci change les idées d'Ethan, car même si je ne pouvais pas savoir à quoi il pensait je voyais bien qu'il n’était pas comme d'habitude depuis quelques minutes. Derrière le papier cadeau se trouvait des protections de quidditch pour les bras. Comme mon ami venait de faire son entrée dans l’équipe de sa maison et qu'il était un peu "casse-cou" j'avais pensée que ça ne lui ferait pas de mal. En puis je préférais le voir en un seul morceau, même s'il faisait partie d'une maison adverse. J’espérais vraiment que ça allait lui plaire.

Je reportai mon attention sur le paquet qu'Ethan avait déposé. J'avais vraiment envie de savoir ce qu'il contenait alors je pris le papier et le déchirait de tout son long sans aucun égard pour lui. J'eus alors la surprise de tomber sur un truc tout décrépi et je n'arrivais pas à voir ce que c’était. Je le soulevais du papier et le mis à hauteur de mes yeux afin de mieux le voir. Je me rendis alors compte que c’était une main, et pas n'importe qu'elle main! C’était une main de gloire, une pareille que dans les grimoires de magie noir que j'avais un jour découvert cachées dans le manoir de mon père adoptif. Je jetai un regard suspicieux au Serdaigle. Je me demandai comment il avait bien fait pour en acheter une car je ne le voyais pas du tout entrer dans une boutique qui vendait ce genre de choses. Toujours est-il que c’était vraiment un super cadeau. Pour l'instant je ne savais pas encore quand je pourrais m'en servir mais une chose était sure : elle me serais utile à l'avenir.

- Waouh, c'est génial! Merci beaucoup Ethan!

Je vis alors un jeune serveur s'approcher de la table et je me rendis compte que j'avais dans les mains un objet normalement interdit à la vente. Il ne fallait absolument pas qu'il me voit avec ça dans les mains. Heureusement, nous etions tout au fond de la salle et une dame se leva et passa devant le serveur, nous cachant momentanément de son regard. J'en profitai pour remettre l'artefact dans son emballage. Lorsque le jeune homme arriva a notre table, rien ne pouvait laisser deviner ce que je venais de recevoir comme cadeau. Il nous demanda ce que nous voulions boire et je n'eus pas besoin de regarder la carte pour lui repondre.

- Je vais prendre un chocolat chaud!
Neal Caffrey
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Neal Caffrey, Sam 4 Jan 2014 - 18:20

RP avec Azmaria Slown

Neal avait décidé de se rendre dans un endroit qu'il aimait beaucoup, les Trois Balais, il y allait très souvent lorsqu'il était élève à Poudlard. Même aujourd'hui il y allait, il y rencontre les anciens élèves, de vieilles connaissances ainsi c'est l'occasion de prendre des nouvelles de ses anciens camarades. Il s'était vêtu d'une chemise blanche, d'un jean foncé et il portait comme à l'habitude son chapeau noir. Il trouvait que ce chapeau avait du style, il l'aimait beaucoup. En entrant dans le bar, le jeune homme s'installa à une table, seul, puis il prit la carte pour voir ce qu'il proposait. Ah! Une bonne bièreaubeurre, il en a bu lorsqu'il était élève.

Mais mine de rien, le bar n'avait pas beaucoup changé, toujours la même décoration, le même style, même l'odeur est la même. Il n'y a que les propriétaires et les serveurs qui ont changé. Il se demanda ce que sont devenus les serveurs d'avant, il les connaissait bien. Neal sentit son téléphone vibrer dans sa poche de jean, il le prit puis regardais l'écran, il avait reçu un SMS de ses parents, ils l'invitaient à dîner ce dimanche midi. Après quelques instants de réflexion, il leur répondit qu'il viendrait.

Le jeune brun rangea son téléphone dans sa poche, attendant qu'un serveur vienne prendre sa commande. Il attendait également de voir quelqu'un avec qui discuter, il regardait autour de lui, pour l'instant il n'y avait personne qu'il connaissait.
Clara Halliwell
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Clara Halliwell, Sam 4 Jan 2014 - 18:47

RP avec Heather Wells

Clara se dirigeait d'un pas rapide vers les Trois Balais. Elle était venue à Pré-au-lard pour faire quelques courses, mais il faisait tellement froid dehors qu'elle avait bien besoin de rentrer se réchauffer un peu. La jeune sorcière aurait probablement dû se montrer moins butée et rester au château puisque maintenant, elle allait assurément payer son obstination par une grosse grippe. Cependant, elle ne regrettait pas d'être venue le moins du monde. Cela lui avait permis d'acheter deux livres qui avaient été publiés au cours du dernier mois et qu'elle mourrait d'envie de lire depuis leur sortie, soit Étude des récents progrès de la sorcellerie (édition 2014) et L'Histoire des fondateurs des grandes écoles de magie.

C'est donc sur la pensée positive des futures heures de lecture qui l'attendaient qu'elle franchit les portes du bar. Une fois à l'intérieur, elle soupira de contentement, se sentent décongeler petit à petit. La pièce était tant bondée que cela lui prit plusieurs minutes avant de trouver une place où s'asseoir. Ce n'était pas étonnant, tous ceux qui avaient décidé de profiter de la sortie à Pré-au-lard avaient dû venir se réfugier ici. Par chance, la table libre se trouvait tout près du foyer, Clara pouvait donc profiter de cette source de chaleur très agréable. En bonne petite serdaigle qu'elle était, dès qu'elle eut pris place, elle sortit l'un des livres qu'elle venait d'acheter. Elle prit de son sac deux petits objets qu'elle plaça dans ses oreilles, la coupant aussitôt du grand brouhaha qui régnait dans la salle. Sa mère lui avait acheté ces oreillettes lors de sa première année à Poudlard, sachant parfaitement les envies de meurtre auxquelles pouvait être sujette sa fille si quelqu'un avait le malheur de déranger celle-ci lorsqu’elle souhaitait se concentrer.

Quelques minutes plus tard, Clara était complètement plongée dans L'Histoire des fondateurs des grandes écoles de magie. Étant elle-même une descendante de la fondatrice des bleus et bronzes, cela ne pouvait que l'intéresser. Cependant, les fondateurs de Beauxbâtons, qui étaient le sujet des premiers chapitres de ce bouquin, attiraient également sa curiosité, car la mère de Clara avait fait ses études dans cette école et cette dernière en connaissait bien moins au sujet de cette académie pour filles que de Poudlard. Alors qu'elle entamait le deuxième chapitre avec un intérêt manifeste, elle avait presque oublié où elle se trouvait. Seul la bonne odeur de nourriture et de boisson chaude, qui lui chatouillait les narines, le lui rappelait de temps à autre.

Dernière édition par Clara Halliwell le Mar 7 Jan 2014 - 2:56, édité 1 fois
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ailyne Lawson, Sam 4 Jan 2014 - 20:13

[Dwayne-Ailyne]

En y repensant, Ailyne trouvait la situation quelque peu gênante. Mais elle aimait les jeux, et celui-ci lui paraissait entre un intéressant. Elle avait envie de sonder Dwayne, de savoir comment il réagirait face à sa répartie, de comprendre ses pensées, et de voir jusqu’où il pouvait aller. Oui, la jeune Lawson jouait parfois des jeux dangereux, mais elle réussissait toujours, grâce à son naturel et à sa légèreté, à s’en tirer indemne, grâce à un petit sourire et quelques mots. Elle connaissait les limites, et savait qu’il ne fallait pas les franchir. De toute façon, ce n’était pas intéressant d’aller au-delà. Ce qui était fantastique, c’était de valser sur un fil, de tanguer entre deux mondes. Dans ces moments, où la vie elle-même était suspendue, on était invincible, intouchable, unique. C’était une sensation dont Lyne avait de plus en plus de mal à se passer. Et elle savait que c’était mal. Mal de trop jouer. Mais ce n’était pas non plus comme si elle blessait les gens. Ca jamais. La Poufsouffle était plutôt du genre à aimer tout le monde, à aider chacun, à se soucier des autres plutôt que d’elle-même. Elle aimait les jeux tant qu’ils ne compromettaient pas les autres.

- Oui bah excuse-moi. Tu ne ressembles plus à l'enfant que je connaissais "autrefois". Je ne me doutais pas que tu deviendrais une telle femme. Puis qu'un jour tu me draguerais au trois balais..

Ailyne ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Elle ne savait pas comment prendre cette remarque. Soit Dwayne voulait mettre fin immédiatement à ce petit jeu après avoir découvert qu’elle était la sœur d’Ally, soit au contraire, il essayait de voir si elle ne jouait qu’au début, pour l’aborder et que maintenant qu’elle lui avait dévoilé qui elle était, elle ne voulait plus jouer. Ce qui n’était pas le cas. Mais comment pouvait-il le savoir lui ? Et comment la sorcière pouvait savoir ce qu’il pensait lui ?

Tandis que la rouquine était plongée dans ses pensées, le serveur arriva, déposa les verres sur la table et demande 14 mornilles à Dwayne. Elle voulut payer quand même, au moins son verre, mais il fut plus rapide. Déposant un gallion sur la table, l’ex Gryffondor ajouta à l’adresse du serveur qu’il pouvait garder la monnaie. C’était vraiment très gentil de sa part. Ailyne se demanda s’il gagnait beaucoup dans son métier. Pas que ça l’empêche d’être généreux si ce n’était pas le cas. Mais ça aidait d’avoir de bon revenu. Quoique, les plus pauvres étaient parfois ceux qui donnaient le plus.

- Aux retrouvailles ! lança Dwayne
- Aux retrouvailles ! répondit aussitôt Ailyne en levant son verre.

La jeune fille but une gorgée de la boisson. Woh ! Ca envoyait ! Le goût était tout bonnement irrésistible, mais il en faudrait peu pour qu’Ailyne commence à avoir la tête qui tourne. Elle ne tenait que moyennement l’alcool.

- J’adore !

La jolie rousse prit de nouveau quelques gorgées, se laissant réchauffer par l’alcool. Ailyne se laissa emporter par toutes les idées saugrenues qui lui passaient à l’esprit, et par le flux de ses pensées. Elle lança, sans vraiment trop réfléchir à ce qu’elle disait, perdue dans ses souvenirs :

- Quand j’étais en deuxième année, j’avais un faible pour toi.

Elle se rappelait que pendant cette période, elle avait passée beaucoup de temps avec sa sœur. Au départ parce qu’elle était très mal dans sa peau, toujours pas remise de la perte de son frère. Elle avait cherché du réconfort auprès de sa sœur qui l’avait accueilli à bras ouvert. Auprès des amis d’Ally, qui l’avait accepté sans trop dire grand-chose, elle s’était sentie mieux. Elle se faisait généralement toute petite, essayait de ne pas trop les embêter, même si la plupart du temps, les amis de sa grande l’adorait. Elle trouvait Dwayne particulièrement beau, et c’est celui qu’elle admirait le plus. Revenant à elle-même, elle se rappela d’où elle était et ajouta, espiègle et charmeuse :

- Tu n’as pas tellement changé…

Elle accompagna sa phrase d’un petit clin d’œil, et reporta une fois de plus le verre à ses lèvres.
Dwayne Maddison
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Dwayne Maddison, Sam 4 Jan 2014 - 23:17

Aux retrouvailles !

La jeune Poufsouffle m'avait répondu du tac au tac, levant son verre pour ensuite le porter à ses lèvres. Je faisais de même, absorbant une assez grande quantité de cet alcool que m'avait proposé le barman un peu plus tôt. Fermant les yeux, je ne pouvais que constater le côté alcoolisé de la boisson. C'était fort, même pour moi. Du coin de l'oeil, je tentais d'observer une réaction sur le visage d'Ayline. Apparemment, je n'étais pas le seul à trouver l'alcool un peu trop osé.

J'adore !

Le ton enjoué de la Poufsouffle me laissait croire qu'elle ne mentait pas. Apparemment, elle aimait ce qui était fort. Je lui répondais par un sourire, lui faisant comprendre que je partageais son avis. Bah oui, c'était pas parce que ça piquait la gorge que l'alcool était d'office mauvais. Bien que fan des alcool doux, je pouvais tout de même reconnaître un alcool fort comme étant bon. Sur le temps que je buvais deux gorgées, Ayline en était déjà à plusieurs, tellement que j'en avais perdu le compte. Je la regardais, légèrement choqué par le changement que je pouvais observer chez elle. Jadis, elle était une jeune fille plutôt sage. Un peu folle, oui mais tout de même calme. Ce n'était plus pareil, bien que je doutais fort que sa folie ne soit plus de la partie.

Quand j’étais en deuxième année, j’avais un faible pour toi.

Disait-elle la vérité ou était-ce juste pour me faire plaisir ? Je n'en avais que faire, le compliment était là de toute manière. Ce que je comprenais, c'était que j'étais son genre d'homme. Réfléchissant, j'essayais de me souvenir de comportement d'Ayline qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille. Je n'en trouvais pas vraiment. Il fallait dire que ça remontait à loin, Ayline devait avoir quitté sa deuxième année depuis.. 7 à 8 ans, au moins.. non ? J'avais vécu tellement de chose entre-temps que certaines choses étaient passées à la trappe. Tu n’as pas tellement changé… Je souriais timidement en réponse à son clin d'oeil. Tout comme elle, je portais mon verre en direction de ma bouche. Je laissais le liquide faire son petit bonhomme de chemin, puis prenait la parole pour la première fois depuis quelques minutes.

Hé bien hé bien, que de révélation dit donc. Par contre, tes sentiments ont dû changé, eux. Après tout ce temps loin de moi. Ton petit coeur à du en prendre un coup.

Je souriais, encore une fois timidement. Je n'étais pas l'homme le plus à l'aise dans ce genre de situation. Disons que je ne maîtrisais pas totalement l'art de la drague. Parfois, ça passait. Les filles trouvaient ça mignon, puis elles adhéraient. Mais d'autres fois, avec des femmes plus expérimentés, je me prenais de fameux rateau. Observant Ayline, j'essayais de lui lancer un regard séducteur. Je ne savais pas ce que ça donnait, était-il potable ?

Je te préviens, je suis pas une flèche question drague. Je risque d'être plutôt maladroit.. Réfléchissant à ce que je venais de dire, j'ajoutais. Comme là par exemple.

Je venais, une nouvelle fois, d'être fidèle à moi-même : le gaffeur du siècle. Toutefois, j'estimais mon erreur à 3 sur une échelle de 10. Elle était rattrapable, puis comme ça la demoiselle ne pouvait pas se méprendre sur mes intentions. Comme pour faire oublier mon erreur, je me levais et m'adressais à Ayline.

Et si on allait danser ? J'ai envie de danser moi. Sans attendre la réponse de la rousse, je me levais et partait en expédition à travers la foule. Il y avait toujours autant de monde, la musique allait fort. J'arrivais à un endroit assez grand pour accueillir deux personnes. Mon verre à la main, je tournais en rond afin de trouver Ayline que je ne voyais plus. Où était-elle ?
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Dim 5 Jan 2014 - 0:53

La jaune et noir avait bien dormis, comme chaque nuit depuis quelques mois. Elle n'était plus hanter par les souvenir de son accident ou divers autre choses tout aussi sanglante. Maintenant elle ne se réveillait plus avec une boule au ventre en appréhendant les rencontres qu'elle ferait plus tard dans la journée. C'est donc de bonne humeur qu'elle sortit de son lit et décida d'aller se promener un peu seule.

Après avoir pris une douche, la jeune femme s'habilla rapidement afin de pouvoir se rendre a l'extérieur. Elle avait enfiler un petite robe bleu clair avec un petit pull blanc au-dessus afin de ne pas attraper froid. Les rues étaient arpenter par de nombreuses personnes. Certaines semblaient presser tandis que d'autres prenaient leur temps, et observaient l'agitation autours d'eux. La jaune et noir profitait tout simplement que la journée soit fraîche pour prendre l'air. Du moins c'était ce qu'elle avait prévue avant de sortir, mais il faisais vraiment trop froid pour elle. Elle passa devant Les Trois Balais, et décida de s'y arrêter en espérant que le temps se réchauffe.

La jeune femme pénétra a l'intérieur de l'établissement et chercha une place libre. Elle n'était apparemment pas la seule a redouter le froid puisque quasiment toutes les places étaient occuper. Elle repéra une table ou seul un jeune homme était assis et s'en approcha...

- Excusez-moi de vous déranger... La place est libre ? Vous attendez peut-être quelqu'un.

La jaune et noir posa ses yeux vairon sur le jeune homme en attendant une réaction de la part de celui-ci. Elle était un peu gêné de demander a « s'incruster » ainsi a sa table, mais elle n'avais pas vraiment l'embarras du choix. Elle remit une de mèche derrière son oreille...
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Dim 5 Jan 2014 - 8:30

(( RP avec Fleur Berker ))

Fleur commanda au serveur la même chose que Kim, et la jeune élève de Serdaigle voyait bien que Kimberly était vraiment préoccupée par l'homme au bar. Elle lui proposa donc de le suivre ou d'en savoir un peu plus sur lui...
Kim se retourna vers Fleur surprise et aussi très contente de ce que proposait Fleur....IL fallait d'abord ne pas se faire remarquer...
L'homme au bar semblait attendre quelqu'un,mais qui? Kim avait tout de même une idée là dessus...Elle s'attendait à voir sa mère arriver d'une minute à l'autre, surtout qu'en ces temps ci, Madame Lightstorm aimait les virées nocturnes alors que le père de Kim était en mission pour le ministère en Transylvanie...

- Merci pour ton offre Fleur. Dit-elle en souriant. Je penses toujours que deux têtes valent mieux qu'une. Et tu as beaucoup de courage!

Kim remarqua que l'homme se tenait souvent le bras gauche comme s'il avait été blessé, il jetait de temps en temps des regards vers la porte quand celle-ci s'ouvrait. Il y avait pas mal de monde et pourtant personne à par les deux jeunes filles faisaient attention à cet homme bizarre, à croire que c'était normal dans le coin. Kim se méfiait de cet homme, elle avait un pressentiment et un mauvais. Toujours prête pour une aventure à n'importe quelle heure Kim ne voulait pas trop forcer la jeune fille à la suivre dans ce qui allait être, peut-être, comme d'habitude, avec la chance de la jeune Gryffon, une énorme gaffe qui finira mal....
Kimberly regarda Fleur bien en face et lui dit :

- Si tu ne te sens pas d'attaque, je pourrais comprendre, je ne voudrais pas que tu ais des ennuis avec ta maison ou ta famille, tu sais, je ne suis pas une fille très chanceuse et en ce moment j'ai quelques petits soucis avec ma mère; je ne veux surtout pas te forcer à faire quoi que ce soit...

Kim était très sérieuse, cet homme, elle le savait, elle le sentait, n'était pas comme les autres, il avait une aura malsaine....
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Dim 5 Jan 2014 - 12:06

[RP avec Clara Halliwell]

La Serpentard marchait à travers la ville. Habituée aux températures froides et à la neige, sortir du château par ce temps ne lui avait pas posé de problèmes contrairement à ces amis restés bien au chaud à l'école. Resserrant son épaisse écharpe autour de son coup, Heather se déplaçait avec envie vers les Trois Balais pour boire un coup et se réchauffer.

Un brouhaha était audible à l'extérieur du bâtiment et celui-ci s'intensifia lorsqu'elle passa la porte. Une langue de chaleur l'accueillit, se glissa à travers ses vêtements et une douce tiédeur s'empara alors de son corps. Tapant des pieds contre le sol pour faire tomber la neige collée à ses chaussures, elle jeta un coup d’œil circulaire à la pièce, à l’affût de la moindre place libre. Elle en repéra une, certes la table était déjà utilisé par une élève mais toutes les autres l'étaient également. La sixième année retira son bonnet noir et se laissa tomber sur le banc qu'elle avait remarqué.

- Ne t'inquiètes pas, je ne te dérangerais pas longtemps, je pars bientôt, annonça-t-elle.

Plongée dans un énorme bouquin neuf, la rousse qui lui faisait face ne semblait pas l'avoir entendue, ce qui vexa légèrement la verte et argent. Elle devina rapidement que la-dite rousse était une Serdaigle et qu'elle ne risquait donc pas de lui adresser la parole puisque étudier était pour eux plus important que tout autre chose au monde. La brune se mit donc à l'aise sans pour autant déranger l'étudiante. Les odeurs sucrés du lieu lui ouvrait toujours l'appétit et la Serpentard les huma avec délices.
Clara Halliwell
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Clara Halliwell, Dim 5 Jan 2014 - 17:49

RP avec Heather Wells

La jeune serdaigle était encore plongée dans son livre, depuis elle ne savait combien de temps maintenant. Son visage était complètement impassible même si intérieurement, elle jubilait. Décidément, ce bouquin était une vraie trouvaille. Ses yeux pétillaient d'un vif intérêt et dévalaient chaque page à toute vitesse. Ses joues avaient finalement dérougi grâce à la chaleur ambiante et elle redoutait le moment où il lui faudrait à nouveau affronter ce temps glacial.

Lorsqu'elle redressa la tête au bout d'un moment, elle crut sentir son cœur manquer un battement sous l'effet de la surprise. Elle ne s'attendait vraiment pas à trouver assise là, juste devant elle, une jeune fille. Seuls ses yeux, qui s'écarquillèrent légèrement, laissèrent transparaître son étonnement. Le visage de cette inconnue lui disait vaguement quelque chose, elle devait venir de Poudlard elle aussi. En y pensant bien, Clara se rappela l'avoir vue assise à la table des serpentards. Elles semblaient toutes deux avoir à peu près le même âge, cependant, elle ne se souvenait pas de l'avoir eue dans ses cours. Peut-être était-elle un an plus jeune ou plus vieille qu'elle ?

Clara cessa sa petite analyse, réalisant qu'il n'était pas très poli de la fixer sans rien dire. Elle s'excusa brièvement en retirant les oreillettes.

- Je suis désolée, si tu as dit quelque chose, je n'ai pas entendu. Dit-elle, en désignant les deux petits objets du coin de l’œil.

La serdaigle s'interrompit un moment, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle n'avait rien en particulier contre les serpentards... mais ceux-ci étaient connus pour ne pas être très affables. Clara décida tout de même qu'il était inutile de se montrer grossière. La brune avait dû s'installer à sa table car toutes les autres places étaient prisent. N'étant pas du tout prête à retourner affronter le froid extérieur et ne souhaitant pas particulièrement laisser un malaise s'installer, la serdaigle décida de se présenter afin de briser le silence.

- Je m'appelle Clara Halliwell, je suis en sixième année de serdaigle.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Dim 5 Jan 2014 - 18:41

Profitant du fait que sa voisine de table ne l'ai pas remarqué, l'Irlandaise profita de ce temps pour la détailler. Elle était plutôt belle, une splendide crinière rousse, des yeux bleu pétillants et quelques tâches de rousseur sur le visage. L'élève releva alors la tête et sembla très surprise d'avoir de la compagnie à en juger par ses yeux écarquillés. Elle la fixa un instant à son tour avant de sortir deux étranges choses de ses oreilles.

- Je suis désolée, si tu as dit quelque chose, je n'ai pas entendu, commença-t-elle avant de se présenter. Je m'appelle Clara Halliwell, je suis en sixième année de serdaigle.

- Moi c'est Heather Wells, sixième année également mais chez les méchants Serpentards, répondit-elle avec un grand sourire.

Utiliser l'expression "méchants Serpentard" la faisait beaucoup rire. De toutes les Maisons de Poudlard, celle des verts et argents était celle sur laquelle circulait le plus de stéréotypes. Il y a avait certes quelques cas spéciaux mais les élèves avaient tendance à généraliser, et mettre tout les Serpents dans le même panier. Or la plupart d'entre eux étaient aussi normalement constitués que les autres élèves.

- Ton livre parle de quoi pour qu'il t'absorbe à ce point ? questionna-t-elle avec son léger accent irlandais.

Elle avait posé la question par pur politesse et pour ne pas créer de blanc car elle savait qu'elle ne comprendrait sans doute pas la réponse auquel cas elle se contenterait de hocher la tête et de faire semblant de saisir.
Clara Halliwell
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Clara Halliwell, Dim 5 Jan 2014 - 19:19

RP avec Heather Wells

- Moi c'est Heather Wells, sixième année également mais chez les méchants Serpentards.

La jeune fille en face d'elle avec un grand sourire. L'ironie dans les propos d'Heather avait réussi à arracher un sourire à la jeune serdaigle.

- Et bien, enchantée. Répondit celle-ci, d'un ton qui se voulait agréable.

Clara n'était pas particulièrement quelqu'un qu'on pouvait qualifier de très sociable. Ce n'était pas par méchanceté, ni par timidité, mais les relations affectives, ce n'était pas vraiment son truc.

- Ton livre parle de quoi pour qu'il t'absorbe à ce point ? lui demanda la serpentard.

Clara avait tout de suite remarqué son léger accent irlandais. Elle avait visité l'Irlande et séjourné à Dublin à quelques reprises avec sa famille. Certaines connaissances et collègues que son père avait rencontré au ministère de la magie y habitaient. Un pays vraiment magnifique, elle avait adoré.

- Des fondateurs des grandes écoles de magie. Dit-elle avec grand enthousiasme, comme à chaque fois qu'elle parlait de tout ce qui touchait à l'apprentissage. C'est tout à fait captivant ! continua t-elle sur sa lancé.

Clara du faire un effort colossal pour ne pas se lancer dans un long et profond monologue au sujet des fondateurs, spécialement de Rowena Serdaigle. Elle savait bien que tout le monde de partageait pas son immense passion pour tout ce qui a trait à la connaissance. La jeune sorcière s'interrompit donc un instant, attendant de voir la réaction de la serpentarde.

Dernière édition par Clara Halliwell le Dim 5 Jan 2014 - 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 5 Jan 2014 - 19:21

(Avec Luna Velvet & Scott Abrams)

Lucas était content que Luna souriait, bon, même si il n'avait pas fait exprès d'appeler son copain Abrams au lieu de Adams. Elle avait décidé de prendre un thé à la menthe... Ca existait encore ces chose là ? Il irait vérifié dans la carte, il était pas sûr qu'il ai ne serait ce que la menthe fraîche nécessaire à la préparation. Son copain lui justifia son nom de famille, et commanda un cappuccino, un truc simple et classe, bon choix !

- Je vais prendre un thé à la menthe s'il te plait, et fais le moi bien chaud !

Ce à quoi il répliqua :

- Chaux comme la braise aha ! Ok... blague nulle, je prépare ça.

- Scott Abrams. Moi je prendrai un cappuccino s’il vous plaît.

- Je prends note, je reviens illico presto.

Encore un peti jeu de mot, illico, presto, cappuccino ? Il était trop drôle. Cinq minutes plus tard, le temps de trouver cette foutue menthe fraîche, de préparer le cappuccino. Lucas venait d'avoir une idée ! Il laisse quelques feuilles de menthes qu'il avait découpé en forme de coeur dans le thé de Luna, et fit en sorte que la crème du cappucino de Scott Abrams ait une forme de coeur. Et après ça, Luna ne pouvait pas dire qu'il était méchant avec eux ! Il les servit simplement, et tendis l'oreille pour connaître leurs commentaires vis à vis des coeurs.

-----

(Avec Neal Caffrey & Azmaria Slown)

Lucas avait passé une mauvaise nuit, il s'était réveillé plusieurs fois, et il savait que cela allait bousiller sa journée de travail. Il aurait pu prévenir son patron, Akize, mais bon, peut-être aurait-il quelques pourboires dans la journée ? Et puis, il était pas payé à rester dans son lit. Un jeune homme, brun, souriant venait d'entrer dans le bar. Lucas lavait quelques verres, il prenait son temps, il n'y avait pas foule au comptoir. Il finissait ces 4... 5 verres, et il allait servir le jeune homme. C'est alors qu'une jeune fille entra. Elle se dirigea directement vers la table du jeuen homme. Encore un futur couple ? Lucas savait que de très nombreux couples se crééaient dans le bar, mais le ratio était presque de un par jour. Lucas avait fini de laver ses verres, et il se dirigea vers les jeunes gens.

- Bienvenue aux Trois Balais, je peux vous servir quelque chose ?

-----

(Avec Clara Halliwell & Heather Wells)

Aujourd'hui, la salle était bondée de jeunes ! Ah, les sorties Poudlard, s'il était un peu plus connu il écrirait au directeur ou à la directrice ! Faire sortir les élèves tous en même temps... Quelle idée ? Et pourquoi ne pas les envoyer dans la forêt interdite aussi ? Ha, c'est la prochaine étape ? Très bien. Lucas avait du demander à quelques élèves de ne pas parler aussi fort dans la salle, que ça dérangeait tout le monde. Certains lui demandaient triois fois de le servir, il oubliait des gens, mais il remarqua une jeune serdaigle. Lui même était un Serdaigle, il reconnaissait de loin ceux qui faisaient partit de leur grande famille. Quoi qu'il en soit, cette jeune fille était accompagnée d'une serpentard qu'il n'avait pas vu entrer dans le bar. Remarquant qu'il ne les avait pas servit, Lucas se dirigea directement vers elles.

- Bonjour mesdemoiselles, vous souhaitez boire quelque chose de chaud ?

-----
Spoiler:

Fleur Berker
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Fleur Berker, Dim 5 Jan 2014 - 21:07

RP avec Kimberly Lightstorm

.....Du courage. Fleur sourit au commentaire de Kim. On la définissait de curieuse, déterminée mais courageuse jamais. Ca se vérifierait bientôt lui répondrait - elle si elle avait osé répondre cela à sa camarade. L’homme en question semblait blessé, jetant des regards furtifs en direction de la sortie. Le bar était tellement bondé qu’il passait inaperçu au milieu de la foule. Kim s’adressa à Fleur :

Si tu ne te sens pas d'attaque, je pourrais comprendre, je ne voudrais pas que tu ais des ennuis avec ta maison ou ta famille, tu sais, je ne suis pas une fille très chanceuse et en ce moment j'ai quelques petits soucis avec ma mère; je ne veux surtout pas te forcer à faire quoi que ce soit...

.....Fleur ne voyait pas le rapport avec la mère de la gryffondor. Elle ne pensait pas non plus pouvoir avoir des ennuis avec qui que ce soit à essayer de comprendre qui était ce type.

Non, ne t’inquiète pas. Je ne propose pas ça dans le vide! Bon mais par quoi on commence ? C’est surtout ça la question! Humm ... il faudra demander au serveur s’il le connaît. Quand il apportera les boissons, on lui demandera! Ok ? Il nous apportera peut - être des réponses. De toute façon, on a aucune piste... Ca risque d’être difficile. Finit Fleur préoccupée.

.....En effet, les deux jeunes filles n’avaient absolument aucune piste. Rien, absolument rien pour démarré. Elles ne pourraient peut - être rien faire du tout, et cet homme restera un simple type sombre et mystérieux.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Dim 5 Jan 2014 - 21:33

Heureusement, et contrairement à ce qu'elle pensait, la Serpentard comprit parfaitement. Il préciser que la Serdaigle avait répondu de manière concise:

- Des fondateurs des grandes écoles de magie. C'est tout à fait captivant !

La Serdaigle semblait vraiment passionnée par son livre et il y avait de quoi puisque c'est vrai que cela pouvait être intéressant comme sujet de livre, mais de là à le lire en entier, très peu pour Heather. La sixième année ne voulait pas relancer l'Aigle sur ce sujet que peur qu'elle ne l'embarque dans un long monologue interminable et incompréhensible. Elle ne voulait pas non plus laisser retomber la conversation mais la verte et argent fut sauvée par le serveur qui se pointa à ce moment là:

- Bonjour mesdemoiselles, vous souhaitez boire quelque chose de chaud ?

La brune attrapa rapidement le menu posé au milieu de la table, jetant un coup d’œil aux boissons avant de faire son choix.

- Bonjour, ce sera un chocolat chaud pour moi, merci, commanda Heather avec un sourire amical au serveur.

Sentant que ses pieds étaient plus ou moins décongelés, elles les fit bouger dans ses chaussures. C'était une bien agréable sensation. Elle attendit que Clara choisisse sa commande à son tour puis se cala confortablement contre la banquette. L'idée de poser ses lèvres dans un verre de chocolat chaud la réconfortait au plus haut point. Cette boisson, en plus d'être délicieuse, réchauffait de l'intérieur. Rien de mieux avant de retourner dans le froid pour faire le chemin jusqu'à Poudlard.

HRPG:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 23:09

Page 4 sur 50

La salle principale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant