AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 5 sur 50
La salle principale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Re: La salle principale

Message par : Heather Wells, Dim 05 Jan 2014, 21:33

[RP avec Clara Halliwell]

Heureusement, et contrairement à ce qu'elle pensait, la Serpentard comprit parfaitement. Il préciser que la Serdaigle avait répondu de manière concise:

- Des fondateurs des grandes écoles de magie. C'est tout à fait captivant !

La Serdaigle semblait vraiment passionnée par son livre et il y avait de quoi puisque c'est vrai que cela pouvait être intéressant comme sujet de livre, mais de là à le lire en entier, très peu pour Heather. La sixième année ne voulait pas relancer l'Aigle sur ce sujet que peur qu'elle ne l'embarque dans un long monologue interminable et incompréhensible. Elle ne voulait pas non plus laisser retomber la conversation mais la verte et argent fut sauvée par le serveur qui se pointa à ce moment là:

- Bonjour mesdemoiselles, vous souhaitez boire quelque chose de chaud ?

La brune attrapa rapidement le menu posé au milieu de la table, jetant un coup d’œil aux boissons avant de faire son choix.

- Bonjour, ce sera un chocolat chaud pour moi, merci, commanda Heather avec un sourire amical au serveur.

Sentant que ses pieds étaient plus ou moins décongelés, elles les fit bouger dans ses chaussures. C'était une bien agréable sensation. Elle attendit que Clara choisisse sa commande à son tour puis se cala confortablement contre la banquette. L'idée de poser ses lèvres dans un verre de chocolat chaud la réconfortait au plus haut point. Cette boisson, en plus d'être délicieuse, réchauffait de l'intérieur. Rien de mieux avant de retourner dans le froid pour faire le chemin jusqu'à Poudlard.

HRPG:

Revenir en haut Aller en bas
Clara Halliwell
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Clara Halliwell, Dim 05 Jan 2014, 22:20

RP avec Heather Wells

Clara attendait une réponse, prête à rentrer dans une discussion sur les fondateurs, mais la serpentarde fût sauvée par un serveur.

- Bonjour mesdemoiselles, vous souhaitez boire quelque chose de chaud ? Demanda celui-ci.

La jeune serdaigle se souvenait de celui-ci puisqu'il était dans la même maison qu'elle lorsqu'il était à Poudlard. Cependant, elle ne se souvenait pas lui avoir déjà adressé la parole. Peut-être s'étaient-ils déjà échangé quelques mots à une ou deux reprises, mais pas plus. Il devait avoir gradué il y a environ deux ans maintenant si sa mémoire était bonne.

Clara fût coupée dans ses pensées lorsque Heather prit le menu en face d'elles. Celle-ci le regarda quelques secondes avant de commander.

- Bonjour, ce sera un chocolat chaud pour moi, merci.

Clara jeta ensuite à son tour un coup d’œil à la carte, puis fit rapidement son choix.

- Pour moi un thé au jasmin, merci. Dit-elle au serveur avec un petit sourire.

Un bon thé, c'est ce qui lui fallait. Cela la revigorerait certainement et l'encouragerait à affronter le temps hivernal lors de son retour à Poudlard. Ayant bien remarquer que L'Histoire des fondateurs des grandes écoles de magie ne semblait pas avoir capturée le coeur de la jeune serpentarde comme il l'avait fait avec elle, Clara chercha un nouveau sujet de discussion.

- Es-tu venue à Pré-au-lard toute seule ? Demanda la bleue et bronze. Elle attendit qu'Heather réponde avant de lui poser une autre question : Est-ce que tu étais venue faire des courses toi aussi ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 06 Jan 2014, 18:12

(Avec Clara Halliwell & Heather Wells)

Alors que Lucas avait surgit de nulle part en demandant leurs commandes, les jeunnes filles furent légèrement prises au dépourvu. La serpentard fit rapidement son choix, qui s'établit sur un chocolat chaud. Elle avait raison, il faisait si froid dehors. Lucas prennait de plus en plus de plaisir à commenter intérieurement les commandes des gens qu'il servait, ça l'amusait, et puis, il était là du matin au soir à servir les clients, il pouvait au moins s'octroyer ces petites pensées qui ne faisaient du mal à personne. La jeune fille de serdaigle eu un peu plus de mal à choisir, peut-être était-ce à cause de la beauté foudroyante de Lucas ? Non... il s'emportait un peu trop là. Après qu'elle ai choisie son thé au jasmin, Lucas se dirigea vers le comptoir et prépara les deux boissons. Quelques instants plus tard, il apporta sur un plateau les boissons chaudes, et les laissa entres elles.

- Et voici pour vous ! Bonne après-midi !

Il s'en alla prendre une pause clope de 5 minutes, la plupart des gens étant servit.

-----

Spoiler:

Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Heather Wells, Lun 06 Jan 2014, 23:03

La Serdaigle préféra un thé au jasmin, excellent choix également songea Heather. Après avoir noté la commande, le serveur s'éclipsa ce qui laissa le temps à Clara de lui poser une question:

- Es-tu venue à Pré-au-lard toute seule ?

La jeune femme songea à ses camarades Serpentard, tranquillement assis dans la salle commune, sans doute au coin du feu. Aucun d'eux n'avaient eu le courage de braver le froid et la neige: des amateurs !

- Oui, le temps en a refroidit plus d'un...

Le serveur revint avec les commandes et la verte et argent le remercia d'un sourire. Posant ses doigts sur le verre brûlant, un frisson glacé parcourut son corps. Elle souffla sur la boisson avant de porter prudemment le verre à ses lèvres. Elle laissa glisser le liquide brouillant dans sa gorge et fut réchauffée de l'intérieur.

- Est-ce que tu étais venue faire des courses toi aussi ? Demanda alors la Serdaigle.

Soulevant un sac à ses pieds, l'Irlandaise lui fit découvrir le contenu de ses achats qui consistait en une chemise blanche toute simple ainsi que d'une plume neuve.

- J'ai pourrie la dernière quand une gamine a fait exploser sa potion à côté de moi, commença-t-elle en désignant la chemise, puis continua en fixant la plume, ça c'est pour une amie qui avait besoin d'une nouvelle plume, comme je venais au village, j'ai été chargé de faire les courses à sa place.

Replaçant le tout à sa place, elle se remit à boire son chocolat chaud. Il était délicieux et une mousse légère avait recouvert sa lèvre supérieur. Elle ne se gêna pas pour la retirer en la léchant d'une manière tout sauf distinguée.

- Et toi t'es venue juste pour acheter un livre? demanda-t-elle intriguée.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Lun 06 Jan 2014, 23:38

(( RP avec Fleur Berker ))

-Non, ne t’inquiète pas. Je ne propose pas ça dans le vide! Bon mais par quoi on commence ? C’est surtout ça la question! Humm ... il faudra demander au serveur s’il le connaît. Quand il apportera les boissons, on lui demandera! Ok ? Il nous apportera peut - être des réponses. De toute façon, on a aucune piste... Ca risque d’être difficile
. Dit Fleur.

Kimberly hocha le tête , Fleur avait raison, la seule piste qu'elle avait c'était qu’elle l'avait aperçut cet homme là chez elle en grande dispute avec sa mère. Ce type sombre et mystérieux Kim voulait absolument savoir qui il était, et grâce à l'aide de sa camarade, elle pourrait peut-être enfin trouvé pourquoi il était là ce jour là...

L'idée de demander au serveur était tout à fait bonne pensait Kim, même si elle avait des doutes, peut-être bien que quelqu'un pourrait les aider et dans ce cas ça aurait été la meilleure des journées pour elle. La jeune Gryffondor balaya la salle du regard et aperçu un peu plus loin une fille de Serpentard qui discutait avec une autre élève de Serdaigle toutes les deux avaient d'énormes bouquins, beaucoup trop gros à son goût, Kim hocha la tête contente de voir que les préjugés contre les élèves vert et argent s'estompaient, quoique ce n'était pas pareil pour tout le monde. La jeune Lightstorm se souvint alors de son abominable rencontre avec Harel dans la volière, elle frissonna et scruta les alentours pour voir si le serveur arrivait.

Elle prit alors la parole et dit :

-Ton idée est bonne et j'espère que ça nous fera avancé. Au pire des cas, j'irais lui parler moi même... Dit-elle d'un ton décidé.

Cela n'enchantait pas trop Kim d'aller parler avec cet homme à la capuche noire, pourtant, il fallait bien que la piste avance, lui , restait au bar , fixant son verre , jetant des regards vers la porte et ne discutait avec personne. Une jeune sorcière avait bien essayait de faire la conversation, mais, quelques secondes après on pouvait la voir dépitée et repartir vers une table plus accueillante. Kimberly commençait à avoir soif , une bonne bièraubeurre lui ferait un bien fou, rien que pour se détendre un peu et pouvoir réfléchir à la suite des événements.

Pour détendre un peu l'atmosphère Kim demanda à Fleur :

- Alors dis moi, qu'est ce que tu es venue faire à Prè-au Lard ? Il fait vraiment froid en ce moment, moi je voulais sortir un peu pour me changer les idées, et en passant je suis super contente de faire ta connaissance, si tu n'étais pas venue me parler, je crois bien que personne d'autre ne serait venu...
Clara Halliwell
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Clara Halliwell, Mar 07 Jan 2014, 03:25

Lorsque le serveur revint avec les boissons, Clara le remercia avant de reporter son attention sur Heather. Cette dernière lui fit découvrir ses achats : une chemise blanche et une plume. Tout en écoutant sa réponse, Clara but une gorgée de son délicieux thé. Celui au Jasmin avait toujours été son préféré, mais elle n'avait jamais eu la chance de gouter à celui des Trois Balais, jusqu'à aujourd'hui. Finalement, il ressemblait beaucoup à celui que sa mère lui préparait. Bref, il était délicieux.

- J'ai pourrie la dernière quand une gamine a fait exploser sa potion à côté de moi, lui confia la jeune fille en désignant sa chemise, avant de fixer la plume. Ça c'est pour une amie qui avait besoin d'une nouvelle plume, comme je venais au village, j'ai été chargée de faire les courses à sa place.

Clara porta de nouveau sa tasse jusqu'à ses lèvres tout en songeant qu'Heather s'était montrée plutôt gentille en rendant ce service à son amie. Finalement, peut-être que les serpentards n'étaient pas tous de futurs mangemorts viles et sanguinaires ? Elle esquissa un sourire à cette idée.

- Et toi t'es venue juste pour acheter un livre? lui demanda la vert et argent, semblant sincèrement intriguée.

- Deux, en fait, répondit Clara avec un sourire.

La jeune serdaigle se pencha pour chercher son deuxième livre dans son sac, tout en replaçant une de ses mèches rousses derrière son oreille. Puis, elle se redressa et posa celui-ci juste à coté de celui qu'elle lisait quelque instant plus tôt.

- Étude des récents progrès de la sorcellerie et L'Histoire des fondateurs des grandes écoles de magie, j'attendais leur sortie depuis quelques mois déjà ! Précisa t-elle en faisant référence à ses deux tout nouveaux livres.

Elle laissa s'échapper un soupire de bonheur en pensant aux belles heures de lecture qui l'attendaient. À cet instant, la jeune sorcière devait avoir des étoiles plein les yeux, ressemblant étrangement aux filles de son dortoir lorsque celles-ci rêvassaient à leur prince charmant. Mais bon, chacun son truc... et Clara préférait de loin les livres aux garçons.
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ethan Wood, Mar 07 Jan 2014, 22:03

{Réponse à Luke Belt}

Les deux sorciers s'échangèrent leur cadeau, leur sourire ne quittant pas leurs lèvres. Ethan avait hâte de savoir ce que le blond avait prévu de lui offrir, nombre de fois il avait évoqué son besoin d'obtenir un équipement de quidditch, incitant le blond à se tourner vers les sports magiques pour choisir son cadeau. Il ne savait pas si Luke avait compris le message, il espérait fortement.

Quant, à Wood, son choix s'était porté vers la Boutique d'Accessoires de Magie Noire. Il avait choisi une main de gloire pour Luke, faisant partie des vipères de Poudlard, il savait que cette acquisition lui serait utile bon nombre de fois. Les Serpents étaient-ils connus pour leur dévouement au règlement ? Non, hélas. Ethan ne s'était pas demandé si cet objet aurait pu lui permettre de mener à bien quelques missions pour le moins louches. De toute façon, il s'en fichait, quand l'objet sera en contact avec Luke, ce ne sera plus de son problème et il ne sera plus mêlé à cette histoire.

Ethan n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Dès qu'il avait pénétré dans le petit magasin qui surplombait l'Allée des Embrumes, toute sa hardiesse s'était envolée pour laisser place à l'angoisse et la frayeur. Jamais il n'avait vu de magasins si mystérieux, les étagères étaient remplies d'objets sûrement interdits à la vente, les vendeurs se déplaçaient tels des chauves-souris se déplaçant dans l'ombre et une atmosphère pesante régnait dans la boutique. Le sorcier avait l'impression qu'à chaque pas qu'il faisait, une paire d'yeux était là pour l'observer et surveiller ses moindres faits et gestes. Une boule s'était installée dans sa gorge quand il avait senti l'objet glacial dans ses mains et s'était empressé de transplaner dans un coin de rue, il ne voulait pas s'attirer des ennuis. Pas étonnant que ce magasin soit situé dans cette allée sombre !

Quittant mes pensées et revenant à la réalité, celle où j'avais laissé Luke tout seul, j'arrivai juste à temps pour le découvrir ouvrant son paquet avec frénésie. Il paraissait tellement euphorique, le brun eut peur pendant une seconde que son cadeau ne lui plaise pas, que ferait-il si jamais il voyait passer devant ses yeux, un voile de déception, il s'en voudrait sûrement. C'est donc en attendant avec impatience la réaction de Luke, que le Wood laissa son cadeau de côté pour s'y consacrer plus tard.

" Waouh, c'est génial! Merci beaucoup Ethan! "

Quel soulagement ! Pendant, ne serait-ce qu'une seconde, il s'était imaginé son ami jetant son cadeau au feu et partant, mécontent. Heureusement, c'était encore son imagination qui lui faisait des tours et le jeune homme observait son présent comme un enfant regardant la dernière pièce manquante de son puzzle. Il semblait l'avoir attendu tout sa vie. Accompagnant son regard serein, d'un sourire en coin, Ethan s'occupa désormais de son cadeau. Avec soin, il détacha le paquet de son papier cadeau qui l'emballait et découvrit avec émerveillement quelque chose qui lui serait utile n'importe où, n'importe quand. Des protections de quidditch pour les bras. Bien sûr, "n'importe où, n'importe quand", c'était un peu exagéré, il ne pourrait pas l'utiliser pendant le cours d'Histoire de la Magie, quoi que.. En tout cas, c'était parfait ! Il possédait une partie de son équipement, à cette allure, il pourrait rendre à l'école les affaires d'occasion qu'il utilisait lors des matchs. Alors, il déclara avec sincérité.

" Merci Luke, vraiment. À croire que tout ce que je disais n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! "

Alors que le brun remerciait chaleureusement son ami en le gratifiant d'un accolade amicale, un serveur vint prendre leurs commandes. Celui-ci interpella Ethan par son nom, visiblement il le connaissait, seulement son visage ne disait rien à Ethan. Peut-être était-il à Poudlard ? Non, il paraissait trop vieux pour encore faire ses études, ce devait être un ancien Serdaigle dans ce cas. Alors, en hochant la tête, le sorcier le salua en tournant sa phrase de manière à ne pas à avoir à prononcer son nom. Il ne savait pas qu'il était aussi célèbres en dehors de l'enceinte de Poudlard.

Le Serpentard commanda un chocolat chaud, c'était la boisson idéal pour réchauffer le corps glacé du jeune Serdaigle. Il mourait de froid malgré le feu dansant qui se trouvait à quelques centimètres d'eux. Le froid tiraillait tellement ses membres frigorifiés qu'il pensait qu'il pourrait mettre une main dans la braise, il ne sentirait rien. Ethan ne s'attarda pas à vérifier si ses pensées étaient vraies ou non, il se rappela soudainement une expérience qui avait mal tourné alors qu'il s'amusait à "pincer le feu" du bout des doigts, il s'était brûlé et avait ressenti une telle douleur que son doigt reprit une couleur normale quelques jours plus tard. En hochant la tête, le brun prit commande.

" Je vais prendre la même chose que mon ami ici présent. "

Le Wood se retourna alors vers son ami et entreprit de dialoguer avec lui, il voulait savoir ce qu'il devenait, s'il n'avait pas de problèmes quelconque. Malgré que les deux confrères soient tous les deux à Poudlard, Ethan ne le croisait que rarement dans les couloirs et en salle de classe et les seules paroles qu'ils s'échangeaient étaient des paroles amicales habituelles. "Bonjour, comment vas-tu ?" Alors, le sorcier, entama la conversation, après avoir préalablement recouvert son cadeau de son papier cadeau, désormais en lambeaux.

" Que deviens-tu Luke ? Je ne te croise que rarement dans les couloirs.. La dernière fois qu'on a passé une après-midi ensemble, tu me disais que tu avais « flashé » sur une fille, qu'en est-il dorénavant ? A-t-elle, elle aussi, succombé au bon vieux charme à la Belt ? "
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Mar 07 Jan 2014, 23:08

Les deux jeunes femmes se turent toutes deux, dégustant chacune leur breuvage. La Serpentard fut déçue en constatant que son chocolat était à moitié vide.

- Deux, en fait, répondit Clara avec un sourire.

Ce fut à son tour de lui montrer ses achats du jour. Elle déposa un épais livre sur celui qu'elle lisait précédemment. Ces deux volumes ne parlaient tout deux que de Sorcellerie.

- Étude des récents progrès de la sorcellerie et L'Histoire des fondateurs des grandes écoles de magie, j'attendais leur sortie depuis quelques mois déjà !

Clara semblait tellement heureuse à ce moment, ses yeux brillaient de plaisir et un léger sourire animait ses lèvres. Heather n'aurait jamais pensé qu'il fut possible d'atteindre un tel degré de bonheur rien qu'avait deux énorme manuel. Cette fille faisait tant Serdaigle, plus cliché qu'elle, on ne pouvait pas trouver. L'Irlandaise laissa échapper un rire, mais de peur que Clara ne se méprenne sur sa signification, elle s'empressa de se justifier :

- Ne crois pas que je me moque de toi, commença-t-elle. C'est juste que je n'ai pas vu quelqu'un d'aussi passionné depuis...

Depuis sa mère, elle qui avait toujours tant de belles histoire à raconter lorsqu'elle revenait du travail. Cela la ramena dans son passé, ravivant au passage un souvenir toujours aussi douloureux, même dix ans après. Chassant son regard absent par un petit sourire, elle se contenta d'ajouter simplement:

- Longtemps.

La verte et argent voulut changer de sujet, et Clara étant une Serdaigle et une sixième année qui plus est, elle n'eut pas grand mal à trouver un sujet de conversation.

- Tu voudras faire quoi plus tard, après Poudlard ?

Cette question était des plus légitimes et sans nul doute qu'elle allait la lui retourner. Or, Heather n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire. Elle se disait toujours qu'elle avait le temps, qu'il lui restait un an et demi. Malheureusement, les jours, les mois, défilaient à grande vitesse et elle n'avait toujours pas le moindre début d'idée. Alors elle se renseignait auprès des autres espérant trouver quelque chose d'intéressant.
Clara Halliwell
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Clara Halliwell, Mer 08 Jan 2014, 01:03

En voyant la serpentarde laisser s'échapper un petit rire, Clara haussa l'un de ses sourcils. Étant d'une nature plutôt susceptible, elle n'était certainement pas maitre dans l'art de autodérision. Bon, c'est vrai que peut de personne partageait son amour inconditionnel pour les livres... mais il n'était pas nécessaire d'en rire pour autant !

- Ne crois pas que je me moque de toi, lui dit Heather. C'est juste que je n'ai pas vu quelqu'un d'aussi passionné depuis... longtemps.

La serdaigle avait bien remarqué l'air nostalgique qui s'était peint sur le visage de la verte et argent. Cependant, celui-ci avait rapidement été remplacé par un sourire. Clara ne la comprenait que trop bien le fait qu'Heather ne souhaite pas étaler ses sentiments. Elle même n'était pas du tout une fille émotive, du moins pas en publique. Aux yeux de la jeune sorcière, se voir dans l'incapacité de contrôler ses émotions, c'était se retrouver dans une situation de faiblesse et elle n'y était vraiment pas habitué. Elle se contenta donc d'offrir un sourire apaisant à la serpentarde.

- Tu voudras faire quoi plus tard, après Poudlard ? lui demanda Heather, visiblement pour changer de sujet.

- Je n'ai pas encore pris une décision ferme, mais je commence sérieusement à songer au métier de professeur, avoua t-elle avec un petit sourire. J'adore apprendre, alors je suppose que j'aimerais aussi avoir la chance de transmettre les connaissances que j'ai acquises, en les enseignants.

Clara s'imaginais bien travailler à Poudlard à la fin de ses études. Elle ne savait pas si c'était parce que son ancêtre était l'une des fondateurs ou tout simplement parce qu'elle avait de merveilleux souvenirs des années passées, mais elle se sentait chez elle au château. Cependant, elle n'avait pas encore parlé de ses plans à ses parents et elle savait au fond d'elle qu'elle ne prendrait jamais une décision qui puisse décevoir ou contrarier ceux-ci. Elle avait beau avoir 16 ans, face à son père, elle se sentait encore comme une petite fille. Il lui faudrait donc leur en parler avant de choisir le chemin qu'elle allait suivre.

- Et toi, tu as une idée du métier qui t'intéresse ? Demanda Clara à la serpentard.

La bleue et bronze trouvait parfois étrange de parler ainsi de l'avenir. Il était parfois dure à croire que d'ici un an et demi, elle aurait terminé ses études. Pourtant c'était bien vrai, une grande partie de sa vie serait alors derrière elle et il lui faudrait rentrer dans le monde des adultes. Clara ne savait pas trop si elle était excitée ou apeurée à cette idée, probablement un peu des deux.
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Sam 11 Jan 2014, 22:34

Réponse à Ethanou. Désolé pour ce RP pourri, je me rattrape au prochain :s

Dès que j'eus déballé mon paquet, Ethan sembla soulagé, comme s'il avait craint que son paquet ne me plaise pas. Seulement la vérité était tout autre, cela me faisait très plaisir. Il était vraiment génial mon meilleur ami, il arrivait à me trouver un cadeau, auquel je n'aurais moi même jamais pensé, sans que je ne lui ait donné d'idées. Il me connaissait plutôt bien, il faut dire.

Lorsque vint le tour du serdaigle d'ouvrir son paquet, j'étais plutôt confiant quand à la réaction qu'il aurait. En effet, il n'avait cessé de me répéter qu'il voulait un équipement de Quidditch. Aussi, à moins qu'il ait changé d'avis, les protections pour bras lui plairaient. Après un dernier bruit de déchirement de papier, le bleu et bronze découvrit son cadeau et me confirma avec sincérité qu'il en était satisfait.

- Merci Luke, vraiment. À croire que tout ce que je disais n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

Le serveur arriva alors et Ethan prit sa commande après la mienne, demandant lui aussi un chocolat chaud. J'adorais cette boisson, elle avait un bon goût et puis elle était bonne pour toutes les occasions. Certains diraient que non, on ne trinquait pas avec au nouvel an, on ne buvait pas ça au diner, mais c'étaient parce qu'ils l'aimaient pas alors ils trouvaient des arguments inutiles. Moi j'adorais boire ça le matin, pour me réveiller, après un match difficile de Quidditch parce que ça remonte le moral, ou même avec des amis parce que c'est convivial. Je savais que c'était assez gamin comme comportement, de boire souvent du chocolat chaud, mais j'en avais cure de ce que les autres pouvaient penser. Moi j'aimais ça et un point c'est tout. Coupant mes réflexions, le Préfet prit alors de nouveau la parole.

- Que deviens-tu Luke ? Je ne te croise que rarement dans les couloirs.. La dernière fois qu'on a passé une après-midi ensemble, tu me disais que tu avais « flashé » sur une fille, qu'en est-il dorénavant ? A-t-elle, elle aussi, succombé au bon vieux charme à la Belt ?

C'était vrai que maintenant que j'y pensais, on ne se voyait pas souvent à Poudlard. Peut-être parce qu'il était à Serdaigle et moi à Serpentard. Ou peut-être parce qu'il allait aux cours et que moi je les séchais. Ou peut-être des deux. C'était dommage comme constatation, d'ailleurs, de me rendre compte que je ne parlais jamais à mon meilleur ami. Je fis donc note dans ma tête de prendre la bonne résolution d'aller en classe pour discuter plus souvent avec Ethan.

- Ouais c'est nul, on se voit jamais ! Concernant la "fille sur laquelle j'ai flashé" comme tu dis, et bien on sort ensemble maintenant. Je crois c'est la première fois que je reste aussi longtemps avec quelqu'un, ça fait plus d'un mois !

Puisque j'étais avec Kate depuis plusieurs semaines et que j'en avais parlé au Préfet avant, cela voulait dire que nous ne nous étions pas vus depuis tout ce temps. C'était dur comme constatation, surtout que nous étions dans la même école, à Poudlard. Je décidai moi aussi d'en savoir un peu plus sur tout ce qui était arrivé au Serdaigle depuis le dernier après-midi.

- Et toi alors, t'as des trucs à me raconter ?
Fleur Berker
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Fleur Berker, Dim 12 Jan 2014, 12:21

RP avec Kimberly Lightstorm

.....Kim approuva l'idée de Fleur. Il fallait croire qu'elles étaient aussi déterminées l'une que l'autre. Ce qui n'était pas pour déplaire à Fleur. Fleur en frissonnait à la fois de peur, d'impatience et de plaisir. La jeune fille d'ordinaire timide se sentait à l'aise avec la gryffondor. On aura dit que les deux jeunes sorcières se connaissaient depuis longtemps tant elles avaient la parole facile l'une avec l'autre. C'était plaisant et annonçait probablement la suite d'une bonne amitié.

.....Le serveur ne leur avait toujours pas apporté leurs verres et Fleur commençait à avoir la gorge sèche. Il semblait que Kim ressentait le même désir de boisson, son attitude la trahissait sur ce point. Mais il était vrai que cela faisait un certain temps qu'elles attendaient. Néanmoins, l'afflux de monde dans le bar était probablement l'explication de cette patience dont on les mettait à l'épreuve. L'homme à capuche était toujours au bar, et son attitude ne changeait pas. Il était excité comme une lionne qui guette une gazelle. Il n'essayait même pas d'être un peu discret. Pourtant seules Kim et Fleur semblaient trouver sa présence étrange et dérangeante. Beaucoup d'élèves de l'école étaient ici. Il fallait les comprendre, au vu du froid qu'il faisait à l'extérieur. Kim brisa le silence comme pour détendre l'atmosphère qui commençait à devenir pesante.

Alors dis moi, qu'est ce que tu es venue faire à Prè-au Lard ? Il fait vraiment froid en ce moment, moi je voulais sortir un peu pour me changer les idées, et en passant je suis super contente de faire ta connaissance, si tu n'étais pas venue me parler, je crois bien que personne d'autre ne serait venu...

.....La jeune serdaigle esquissa un léger sourire avant de répondre à sa camarade.

Bah en fait un peu comme toi. Pour une fois qu'on a du temps pour nous je voulais en profiter pour sortir un peu. Et je me disais qu'il valait mieux sortir boire un verre même enfermée dans un bar plutôt que de rester au château. Par ce temps me balader dans les rues ne me tentait pas franchement.
Dit - elle avant d'ajouter :

Oh tu sais je suis venue seule aussi, faut croire qu'on s'est bien trouvé! Finit - elle en riant presque.

.....L'homme au bar c'était tout à coup calmer. Il ne s'agitait plus dans tous les sens, mais les jeunes filles ayant entrepris une discussion elles n'avaient pas vu ce qui s'était passé. Or il s'était forcement passé quelque chose! On arrête pas de gesticuler comme un vers comme ça. Fleur fixait l'homme. Une aura sombre émanait de lui. Vraiment très sombre. Ce n'était pas un homme bien. On ne pouvait en douter. Une femme, la trentaine peut - être, s'approcha de lui. Elle lui tendit un paquet. Un tout petit paquet, de la taille d'un cendrier. Rond. Voilà, c'était ça. C'était la raison pour laquelle il était ici. Enfin, probablement. Fleur en était sûre à quatre - vingt - dix pour cent. Fleur montra à Kim ce qu'elle avait vu et lui dit le plus bas possible :

Faut absolument qu'on demande au serveur ce que c'est. Il a forcement vu! En tout cas c'est le seul qui ait pu puisque c'est lui qui était au plus près du bar … Tu crois qu'on pourrait aller parler à cette dame ou bien c'est trop risqué ?
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Dim 12 Jan 2014, 17:19

[Dwayne-Ailyne]
Ailyne se rappelait de Dwayne jeune. Elle ne savait pas si c’était l’alcool qui avait accompagné ses révélations ou si c’était juste qu’elle s’était laissée emporter par ses pensées. Mais cela importait-il vraiment ? Non évidemment. La jeune fille était juste heureuse d’être ici, avec l’ancien Gryffon.

- Hé bien hé bien, que de révélation dit donc. Par contre, tes sentiments ont dû changer, eux. Après tout ce temps loin de moi. Ton petit cœur a dû en prendre un coup.

Lyne était amusée par la situation. Sans même s’en rendre compte, il se mettait en position de plus vieux, qui savait de quoi il parlait. Les histoires de la jeune fille avait toujours été compliqué, et son petit cœur, comme il disait, avait vécu pire que des histoires d’amour, qui lui paraissaient quelque peu dérisoires par rapport à la vraie vie. La mort d’un frère était pire qu’un amour déçu. Mais la Poufsouffle ne releva pas et se contenta de lui adresser un regard complice en répondant :

- Qui sait ?

Dwayne lança un sourire timide. Il tenta ensuite un regard séducteur. Il semblait tellement pataugé que c’était à la fois adorable et à la fois drôle. Il ne savait pas comment s’y prendre, hésitait. Ailyne se demanda comment il la voyait elle. Avait-elle l’air stupide ? Ou au contraire se débrouillait-elle bien ? Dans tous les cas, elle passait un bon moment, pas question de gâcher ça. Comme pour confirmer ses pensées, l’homme lança :

- Je te préviens, je suis pas une flèche question drague. Je risque d'être plutôt maladroit.. Comme là par exemple.

La poufsouffle explosa de rire. Ok, là c’était vraiment trop mignon. Elle secoua la tête, les yeux encore rieurs. Elle lui fit un petit bisou sur la joue et répondit :

- Je vois pas de quoi tu parles, je n’ai rien entendu moi.

Le jeune homme se leva et demanda à Ailyne si elle voulait aller danser. Il n’attendit même pas sa réponse et se leva, entrant dans la foule environnante. M*****… La rousse ne le voyait déjà plus. Elle le chercha du regard, prit son verre, et partit à son tour pour le rejoindre. Bien sûr qu’elle avait envie de danser ! Quelle question ! Où était-il maintenant ?

Il fallut quelques minutes à la Française pour trouver le brun. Lorsqu’elle le trouva elle fut obligée de crier pour dire en riant :

- Tu voulais me fausser compagnie avoue !

Après avoir lancé cette phrase, elle se mit à se déhancher sur le rythme de la musique. Parfois, elle portait son verre à ses lèvres. Peut-être trop souvent. Elle avait la tête qui lui tournait, mais c’était encore agréable. Elle se sentait bien. Elle passa un de ses bras autour de la nuque de Dwayne tout en continuant à danser.

Ailyne eut soudain l’envie de le connaître mieux, et elle posa une question qui la taraudait, justement parce que c’était son rêve et elle voulait savoir si les autres avaient l’occasion de le réaliser à sa place :

- Tu voyages beaucoup ?

Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Lun 13 Jan 2014, 18:22

La Serdaigle eu un petit sourire avant de répondre:

- Je n'ai pas encore pris une décision ferme, mais je commence sérieusement à songer au métier de professeur. J'adore apprendre, alors je suppose que j'aimerais aussi avoir la chance de transmettre les connaissances que j'ai acquises, en les enseignants. Et toi, tu as une idée du métier qui t'intéresse ?

Comme la verte et argent l'avait envisagé, Clara lui retourna la question. Elle n'osait pas lui répondre car cela la gênait toujours de dire qu'elle ne savait pas. Les gens ne comprenaient pas comment une fille ayant d'aussi bons résultats que Heather ne puisse pas avoir d'idée sur son futur. Or c'était le cas. Une Serpentard qui aspire à de grandes choses mais qui ne sais pas ce qu'elle veut faire, c'est bien le comble ! Mais il fallait bien qu'elle réponde, ce serait bien malpoli sinon.

- Sincèrement... commença-t-elle. je ne sais pas. Peut-être qu'une idée me viendra d'ici l'année prochaine, sinon j'irais où le vent me mènera.

L'Irlandaise avala les dernières gouttelettes de chocolatsqui avait commencé à refroidir. Maintenant qu'elle avait terminé, elle était d'attaque pour rentrer au château. Un regard à la salle qui se vidait peu à peu ainsi que la lumière changeante au-dehors lui confirma qu'il était sans doute l'heure de lever le camp.

- Je ne te dérange pas plus longtemps, annonça-t-elle à la Serdaigle. Bonne lecture.

La sixième année attrapa ses achats du jour, paya sa boisson et se couvrit convenablement. Une fois à l'extérieur, la température avait commencé à baissé mais le vent s'était calmé. Après de biens longues minutes à se battre contre le froid, elle finit par atteindre le château et se réfugia au chaud, dans sa salle commune.

Fin du RP

Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Mar 14 Jan 2014, 06:52

(( RP avec Fleur Berker ))

..La jeune serdaigle esquissa un léger sourire avant de répondre à sa camarade.

Bah en fait un peu comme toi. Pour une fois qu'on a du temps pour nous je voulais en profiter pour sortir un peu. Et je me disais qu'il valait mieux sortir boire un verre même enfermée dans un bar plutôt que de rester au château. Par ce temps me balader dans les rues ne me tentait pas franchement. Dit - elle avant d'ajouter :

Oh tu sais je suis venue seule aussi, faut croire qu'on s'est bien trouvé! Finit - elle en riant presque.

.....L'homme au bar c'était tout à coup calmer. Et Fleur fit signe à sa camarade qu'elle avait vu quelque chose se passait pendant que la rouge et or essayait de faire la conversation pour faire passer le temps...

Fleur proposa alors à la lionne :

-Faut absolument qu'on demande au serveur ce que c'est. Il a forcement vu! En tout cas c'est le seul qui ait pu puisque c'est lui qui était au plus près du bar … Tu crois qu'on pourrait aller parler à cette dame ou bien c'est trop risqué ?

Kimberly hocha la tête en signe d'approbation et répliqua à son amie :

- Oui tu as absolument raison, je penses qu'on devrait chacune de notre côté demander des informations, j'irai parler au serveur, je penses que tu pourrais essayer de parler à la femme qui lui a remis le paquet...

Kimberly observa les alentours, elles n'avaient pas encore été servies, donc elle pensa qu'en attendant elle pouvait bien se déplacer juste pour quelques minutes afin de progresser dans leur enquêter sur le mystérieux homme en noir. Elles avaient au moins un autre indice maintenant grâce à l'observation de Berker...
Kim se leva donc pour se diriger vers le bar d'un pas calme et assuré après avoir fait un signe de tête à son amie pour lui donner le feu vert pour qu'elle aille de son côté poser des questions à la femme qui avait remis cet objet à l'homme en noir...
Quelques pas plus tard, KIm arriva à la hauteur du bar, un peu plus loin de l'homme en noir, et demanda discrètement au barman ce qu'il s'était passé plus tôt... La curiosité est-elle un vilain défaut? Les deux jeunes filles allaient le savoir bientôt...
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Mer 15 Jan 2014, 23:06

Le petit oiseau perdu

Louna Blake et Alice Hudson

La soirée battait son plein, avec son lot de bizarreries journalière. Mais bon, les bizarreries n'étaient qu'habitude pour la demoiselle, qui elle-même avait un style assez particulier. C'est donc en tenue de servante qu'elle se promenait aux Trois Balais, décidant d'inaugurer son nouveau job, avec ce qui pour elle le représentait le mieux. Evidemment, ce n'était là que son avis pour le moins particulier, aussi on l'observait à tous les coins de table. La brune tentait de concocter un nouveau cocktail pour février, mais elle n'arrivait strictement à rien et cette inutilité singulière l'énervait au plus au point. Les serveurs et stagiaires travaillaient super bien, et comme le bar n'était pas bondée, il n'avait pas besoin de main en plus, ce qui faisait que la jeune femme s'amusait à astiquer le bar d'un air affairé.

*Pfff... Dieu de l'action, vient à moi, je t'en suppliiiiiiiie !*

Le temps de faire quelques essais toujours aussi infructueux, et la porte du bar s'ouvrait, laissant alors découvrir une jeune inconnue qui semblait être en total décalage avec le reste du peuple que constituait le lieu. Mignonne, toute petite et un air adorable, ces cheveux flamboyaient sous les lumières du lieu. La petite paraissait inquiète et timide, se demandant sûrement ou elle avait foutu les pieds. Son sourire en coin se changea en sourire attendrie, puisque la jeune fille lui rappelait une petite tête blonde qui avait elle aussi été très timide à un certain âge... Sautant sur l'occasion pour faire quelque chose, elle s'approcha à grands pas en direction de la gamine, un sourire se voulant amical, qui semblait plus malicieux qu'autre chose. Toujours son visage de poupée voulait la faire passer pour un lutin, ce qui était des fois assez peu pratique d'ailleurs.

- Bijour bijour, et bienvenue aux Trois Balais jeune fille ! J'ten prie, choisis ta table, ma grande !

Sur ces mots, la brune lui présenta d'une main la pièce, l'autre placée dans le dos de l'enfant. Elle faisait sûrement partie de Poudlard, et était élève donc. Louna se demandait bien ce qu'elle pouvait foutre ici à une heure pareil, puisqu'elle n'avait pas l'air de celles qui foutait un boxon pas possible dans les dortoirs. La jeune femme avait bien envie de lui poser la question dès maintenant, mais elle pourrait prendre peur et s'enfuir ou du moins dégager un peu plus loin. Elle l'accompagna donc en silence, fière d'avoir été la première à s'approcher de la jeune fille. Elle était donc bien décidée à la prendre sous son aile, se fichant bien de quelle maison elle pouvait être. Enfin... La jeune femme se demandait quand même mais c'était pas important quoi ! Depuis que la petite chose avait passé cette porte d'un air inquiet, Louna avait décrétée, son mental de bisounours aidant, que la petite brousse (mélange savant de brune et rousse) serait sa protégée !

Dwayne Maddison
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Dwayne Maddison, Sam 18 Jan 2014, 11:17

Y'avait pas mal de monde dans le bar, tellement que je ne pouvais plus voir la chevelure rousse de la jeune demoiselle qui m'accompagnait depuis toute à l'heure. Si ça se trouvait, elle allait tombé sur un autre beau gosse et j'allais perdre mon ticket. C'était vraiment emmerdant. Pour me consoler, je buvais de nouveau dans mon verre, qui était maintenant presque vide. Lorsque j'avais quitté Ayline, je m'étais faufilé rapidement entre les personnes me faisant bousculer quelques fois au passage. Ces bousculades m'avaient fait perdre un peu de mon liquide. Je ne buvais qu'un petit coup, afin de ne pas vider entièrement mon verre. Une fois le liquide arrivé dans mon estomac, je m'attelais à retrouver la rouquine. Un regard à droite, un autre à gauche. En faîte, elle arrivait par derrière. Sa voix passait outre la musique plus que bruyante. Je pus clairement comprendre ses paroles.

Tu voulais me fausser compagnie, avoue !

Je me retournais, tout sourire. Je ne répondais pas, voyant que la petite Ayline se trémoussait sur la piste de danse. Dans un premier temps, je ne la rejoignais pas. Je me contentais de l'observer, de la regarder, de profiter de la vue privilégié que j'avais. Je pouvais la voir se déhancher, mais également boire encore et encore à une vitesse hallucinante. Comment un si petit corps, pouvait 'réceptionner' une telle quantité d'alcool en si peu de temps. Après quelques secondes, Ayline se rapprochait de moi et déposait ses mains autour de ma nuque. Nous étions proches, mais pas assez à mon goût. Maintenant qu'elle me tenait, je me mettais à bouger du mieux que je pouvais. Puis la rouquine me posait une question qui me prenait à contre-pied, vu que je ne m'y attendais pas.

Tu voyage beaucoup ?

Je souriais et ne répondais pas tout de suite. Je la jaugeais du regard puis déposais doucement mes mains sur ses hanches. En y mettant un peu de force, j'attirais la demoiselle vers moi. Si près, qu'à présent nos corps se touchaient. Nos mouvements étaient fort réduits, mais je m'en foutais un peu. J'approchais ma bouche de son oreille puis lui soufflait ma réponse.

Oui, j'ai pas mal voyagé. J'ai même vécu 7 ans en Norvège une fois mes études terminées. J'ai un petit secret à t'avoué, même ta soeur n'est pas au courant. Si je lui disais, c'était parce que je pensais que les filles trouvaient ça sexy. Je m'approchais encore plus près de son oreille afin de lui confier mon secret. Je suis un Loup-Garou, et c'est pour ça que je suis parti. J'ai rencontré beaucoup de personne là-bas, ils m'ont permis de m'accepter. Sans eux, je me cacherais encore.

Maintenant, y'avait trois fin possible. Soit elle s'en allait, prise de panique. Soit elle restait, trouvant mon côté sauvage plutôt sexy. Et enfin, la dernière solution possible était qu'elle reste et que ce que je venais de lui avouer ne lui fasse rien du tout. Je n'attendais pas de voir sa réaction, je devais enchaîner directement. Je laissais maintenant Ayline se reculé si elle en avait envie, diminuant la pression que je faisais sur les hanches de la rouquine.

Et toi, tu as voyagé ? Je suppose que tu en as eu l'occasion depuis ta sortie de Poudlard ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 14:12

Page 5 sur 50

La salle principale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant