AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 6 sur 50
La salle principale
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
Dwayne Maddison
Gryffondor
Gryffondor

Re: La salle principale

Message par : Dwayne Maddison, Sam 18 Jan - 11:17

Y'avait pas mal de monde dans le bar, tellement que je ne pouvais plus voir la chevelure rousse de la jeune demoiselle qui m'accompagnait depuis toute à l'heure. Si ça se trouvait, elle allait tombé sur un autre beau gosse et j'allais perdre mon ticket. C'était vraiment emmerdant. Pour me consoler, je buvais de nouveau dans mon verre, qui était maintenant presque vide. Lorsque j'avais quitté Ayline, je m'étais faufilé rapidement entre les personnes me faisant bousculer quelques fois au passage. Ces bousculades m'avaient fait perdre un peu de mon liquide. Je ne buvais qu'un petit coup, afin de ne pas vider entièrement mon verre. Une fois le liquide arrivé dans mon estomac, je m'attelais à retrouver la rouquine. Un regard à droite, un autre à gauche. En faîte, elle arrivait par derrière. Sa voix passait outre la musique plus que bruyante. Je pus clairement comprendre ses paroles.

Tu voulais me fausser compagnie, avoue !

Je me retournais, tout sourire. Je ne répondais pas, voyant que la petite Ayline se trémoussait sur la piste de danse. Dans un premier temps, je ne la rejoignais pas. Je me contentais de l'observer, de la regarder, de profiter de la vue privilégié que j'avais. Je pouvais la voir se déhancher, mais également boire encore et encore à une vitesse hallucinante. Comment un si petit corps, pouvait 'réceptionner' une telle quantité d'alcool en si peu de temps. Après quelques secondes, Ayline se rapprochait de moi et déposait ses mains autour de ma nuque. Nous étions proches, mais pas assez à mon goût. Maintenant qu'elle me tenait, je me mettais à bouger du mieux que je pouvais. Puis la rouquine me posait une question qui me prenait à contre-pied, vu que je ne m'y attendais pas.

Tu voyage beaucoup ?

Je souriais et ne répondais pas tout de suite. Je la jaugeais du regard puis déposais doucement mes mains sur ses hanches. En y mettant un peu de force, j'attirais la demoiselle vers moi. Si près, qu'à présent nos corps se touchaient. Nos mouvements étaient fort réduits, mais je m'en foutais un peu. J'approchais ma bouche de son oreille puis lui soufflait ma réponse.

Oui, j'ai pas mal voyagé. J'ai même vécu 7 ans en Norvège une fois mes études terminées. J'ai un petit secret à t'avoué, même ta soeur n'est pas au courant. Si je lui disais, c'était parce que je pensais que les filles trouvaient ça sexy. Je m'approchais encore plus près de son oreille afin de lui confier mon secret. Je suis un Loup-Garou, et c'est pour ça que je suis parti. J'ai rencontré beaucoup de personne là-bas, ils m'ont permis de m'accepter. Sans eux, je me cacherais encore.

Maintenant, y'avait trois fin possible. Soit elle s'en allait, prise de panique. Soit elle restait, trouvant mon côté sauvage plutôt sexy. Et enfin, la dernière solution possible était qu'elle reste et que ce que je venais de lui avouer ne lui fasse rien du tout. Je n'attendais pas de voir sa réaction, je devais enchaîner directement. Je laissais maintenant Ayline se reculé si elle en avait envie, diminuant la pression que je faisais sur les hanches de la rouquine.

Et toi, tu as voyagé ? Je suppose que tu en as eu l'occasion depuis ta sortie de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ethan Wood, Sam 18 Jan - 13:24

{ Réponse à Luke }

La conversation commençait à devenir assez gênante pour le jeune Wood. Il avait toujours aimé connaître les petits potins, les couples qui se formaient.. Seulement, quand le sujet était cerné sur lui il était moins enthousiaste et se renfermait souvent. Et puis, ça regardait qui de savoir avec qui il fricotait ? C'était sa vie privée, et privée ça voulait pas rien dire. C'est vrai qu'il s'était permis de questionner son meilleur ami mais maintenant que les rôles avaient été échangés, il baissa la tête et en trifouillant le cadeau qu'il venait de recevoir, il répondit doucement à la question de Luke.

« Ouais c'est nul, on se voit jamais ! Concernant la "fille sur laquelle j'ai flashé" comme tu dis, et bien on sort ensemble maintenant. Je crois c'est la première fois que je reste aussi longtemps avec quelqu'un, ça fait plus d'un mois ! Ethan sifflota joyeusement, il était content d'apprendre que son ami avait enfin trouvé l'âme soeur, Et toi alors, t'as des trucs à me raconter ?
— Eh bien.. Je pense rien qui puisse égaler ta grande nouvelle ! J'ai rencontré quelqu'un mais c'est compliqué.. Rapidement, le brun changea de sujet, il ne voulait pas philosopher encore sur ce sujet, je pense qu'on devrait se voir plus souvent Luke.. T'es mon meilleur pote et c'est limite si je vois pas la concierge plus souvent que toi, pourtant elle reste toujours terrée dans son bureau.. On doit bien avoir du temps ! C'est vrai qu'on a les Aspics cette année mais tout de même, on est encore jeune, faut qu'on profite ! »

Le brun sourit légèrement. Il ne voulait pas être trop brusque avec son ami, c'est vrai que dit comme ça on aurait dit que le Wood lui reprochait quelque chose, or ce n'était vraiment pas le cas. Il trouvait juste ça complètement débile que les deux amis ne se voient pas assez, si ça continuait ainsi ils finiraient sûrement par s'éloigner et ce n'est vraiment pas ce que désirait le brun. Il voulait garder Luke à ses côtés, Luke qui avait toujours été un si bon ami. Et puis, si jamais ils s'éloignaient, avec qui lancerait-il des bombabouses dans le bureau de Renata ?
Bradley Conley
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Bradley Conley, Dim 19 Jan - 22:12

[Avec Luia Luminos]

Bradley poussa la porte du bar et entra. La pluie battante l'avait prit au dépourvu, il voulait aller chercher un autre livre à la librairie du coin et la pluie s'était mise à tomber d'un coup, l'arrosant si fort qu'il avait dû se réfugier dans le premier bar qu'il avait trouvé. Les Trois Balais s'étaient alors profilé et il était entré aussitôt. Et maintenant, il se retrouvait là, à chercher une table de libre. Au bout de plusieurs minutes, il trouva une table contre le mur. Il s'y assit en posant son sac et en sortant un livre. Il regarda la montre qu'il avait au poignet. Il lui restait environ une heure avant de partir pour être à l'heure pour le banquet dans la Grande Salle. Il ouvrit alors son livre et commença à lire là où son marque-page se trouvait.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Lun 20 Jan - 19:22

[Réponse à Bradley]

Ce jour-là, Luia traînait à Pré-au-Lard. Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là car les souvenirs de son agression revenaient chaque fois qu'elle revenait ici. Elle revoyait tout et ça la paralysait presque. Elle se baladait donc et errait, évitant à tout prix de croiser son demi-frère ou de se retrouver près des Trois Balais.

Hélas, alors qu'elle allait aller reprendre le train pour rentrer chez elle (enfin chez eux), la pluie se mit à tomber très dûment, lui barrant la vue peu à peu. Elle chercha alors à rejoindre très vite la gare, sans même penser à jeter un sort pour mieux y voir. Luia se retrouva alors dans le coin du bar géré par son demi-frère et se mit à rager car c'était le seul lieu où elle pouvait entrer. Elle poussa la porte et entra. Il y avait peu de clients, la plupart des présents étant sûrement entré à cause de la pluie. Luia maudit le temps de l'avoir guidé ici car, elle avait beau aimer son demi-frère, leur relation ne serait plus jamais vraiment la même.

Luia ne savait pas où s'asseoir du tout. Elle ne voulait pas apparaître à la vue de tous car elles redoutait une dispute avec Akize, bien qu'un des ses amis -Lucas Smith- travaille lui aussi ici. Elle repéra alors un jeune homme qui lisait un livre sur une table au fond près du mur. Parfait, elle pourrait discuter avec lui et éviter un maximum les serveurs surtout son demi-frère. Elle s’avança vers lui et s'assit en face de lui. Elle lui lança un "Bonjour" mais il ne sembla pas décrocher de son livre. Sûrement un Serdaigle: ce serait parfait pour engager la conversation.

Elle toussa un peu et lui dit:

-Bonjour. Je m'appelle Luia Luminos. J'étais à Serdaigle autrefois. Je suppose que tu y es, non? D'ailleurs, que lis-tu?
Haerilia Gallowsraven
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Haerilia Gallowsraven, Lun 20 Jan - 19:53

~ Commande de Bradley Conley & Luia Luminos ~

Le bruit caractéristique d’une porte que l’on claque attira l’attention d’Haerilia. Deux clients venaient d’entrer à quelques minutes d’intervalles, le premier semblant encore élève à Poudlard et l’autre… Oh, mais elle la connaissait ! Une moue bienveillante illumina son visage alors qu’elle se dirigea vers la table de nouveaux arrivants, les cartes de la taverne dans une main et le plateau dans une autre.

« Bonjour et bienvenue aux Trois balais. Voici nos cartes et, pour vous réchauffez… »
La jeune femme informula un sortilège pour enflammer le bois sec de la cheminée. Elle déposa ensuite les cartes sur la table.

« Voilà une bonne chose de faite. Je vous laisse prendre connaissance de nos divers plats et boissons et, comme vous pourrez surement le constater ici, en apprendre d’avantage sur la petite fête qui se prépare. Au fait, ça fait vraiment plaisir de te revoir Luia. »
Elle appuya ses dires par un clin d’œil complice et quitta la table en agitant joyeusement la main.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Lun 20 Jan - 21:42

Luia attendait toujours une réponse de son interlocuteur lorsqu'une serveuse s'approcha. Elle était encore loin alors Luia tenta de voir le titre du livre lu par le jeune garçon mais c'était dur à voir. Enfin, la serveuse arriva à leur hauteur et Luia sourit. Elle la connaissait bien, c'était une des ses amies de longue date,Haerilia Gallowsraven. Et dire qu'elle ne savait même pas que cette dernière travaillait dans le bar de son demi-frère...

Haerilia portait un plateau dans une main et les cartes de la maison dans l'autre. Cela rappela à Luia qu'elle avait elle-même été serveuse stagiaire ici, il y a deux ans, du temps de Mike Starkiller. Mais son amie semblait un petit peu plus douée qu'elle.

Elle s'approcha et commença par dire:

« Bonjour et bienvenue aux Trois balais. Voici nos cartes et, pour vous réchauffez… »

Luia attendit de voir ce qui allait se passer car, pour les avoir étudié dans le cas où elle serait Auror, elle connaissait un peu les sortilèges informulés et son amie en faisait un. Peu de temps après, le bois de la cheminée était en feu. La Gryffondor déposa tranquillement les cartes sur la table en disant:

« Voilà une bonne chose de faite. Je vous laisse prendre connaissance de nos divers plats et boissons et, comme vous pourrez surement le constater ici, en apprendre d’avantage sur la petite fête qui se prépare. Au fait, ça fait vraiment plaisir de te revoir Luia. »

Luia sourit à son amie et faillit lui répondre mais celle-ci appuya ses dires par un clin d'oeil complice avant de partir vers une autre table. Luia n'avait pas besoin de regarder la carte, elle savait qu'elle prendrait du Whisky Pur Feu. Quand à la soirée, malgré le fait qu'elle en voulait encore à Akize, il lui en avait parlé et elle s'était inscrite de suite. Luia, n'attendant la réponse à son ancienne réponse, dit au jeune homme:

-Je sais ce que je vais prendre: un Whisky Pur-Feu, à toi de regarder la carte et de me dire ce que tu veux. En fait, je te paye ta boisson ou autre, si tu veux bien.

Dernière édition par Luia Luminos le Ven 24 Jan - 18:12, édité 1 fois
Bradley Conley
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Bradley Conley, Jeu 23 Jan - 21:20

{Réponse à Luia Luminos}

-Bonjour. Je m'appelle Luia Luminos. J'étais à Serdaigle autrefois. Je suppose que tu y es, non? D'ailleurs, que lis-tu?

Bradley était si absorbé par son livre qu'il n'entendit même pas Luia lui parler. Il ne décrocha réellement qu'au mot ''Serdaigle''. Il leva alors la tête pour voir une jeune femme lui faisant face. Sa timidité prenant le dessus, il eut un mal fou à répondre tandis que le rouge lui montait peu à peu aux joues. Prenant son courage à deux mains, il allait répondre lorsqu'il fut interrompu par la serveuse.

Le feu s'alluma tandis que la serveuse posa les cartes sur la table. Si Bradley avait vu juste, la serveuse avait fait ce que l'on appelle un Sortilège Informulé, chose qui nécessite un très haut niveau de magie.

« Voilà une bonne chose de faite. Je vous laisse prendre connaissance de nos divers plats et boissons et, comme vous pourrez surement le constater ici, en apprendre d’avantage sur la petite fête qui se prépare. Au fait, ça fait vraiment plaisir de te revoir Luia. »

Bradley vit son ''interlocutrice'' sourire à la serveuse, apparemment, elles se connaissaient.

-Je sais ce que je vais prendre, à toi de regarder la carte et de me dire ce que tu veux. En fait, je te paye ta boisson ou autre, si tu veux bien.

Il fut ébahi par la proposition de la jeune femme. Il attrapa la carte et se cacha derrière pour ne pas que les deux femmes voient le rouge lui monter aux joues encore une fois.

- Je vais prendre … Un chocolat chaud s'il vous plaît, dit-il d'une voix rauque.

Il toussota doucement et se tourna vers Luia en lui adressant un sourire timide.

- Je m'appelle Bradley Conley. Merci pour la boisson. Je suis effectivement à Serdaigle. Et ce que je lis est très ancien, je ne sais pas si tu connais, c'est moldu en plus. Percy Jackson, ça te dit quelque chose ?

Il respira un bon coup, il avait réussi, parler à une inconnue sans défaillir.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Ven 24 Jan - 18:03

Luia attendait donc de voir la suite en observant le jeune homme. Elle avait bien remarqué que sa lecture l'absorbait. Elle lui sourit et attendit qu'il lève la tête. Il ne leva celle-ci qu'au mot "Serdaigle". Elle avait donc vu juste en se disant qu'il y était aussi.

La jeune Aigle le sentit timide et sourit. Elle l'aimait déjà beaucoup, ce petit. Elle pourrait l'aider et le prendre sous son aile, comme un autre petit frère. Elle lui montrerait le monde magique, les fêtes, etc. Elle attendit sa réponse qui mettait du temps à arriver. D'ailleurs, entre temps, Haerilia était arrivée.

Luia attendit donc qu'il réponde une fois Haerilia partie un peu plus loin. Il semblait étonné de la proposition de Luia mais, comme d'habitude, celle-ci avait été spontanée. Le jeune garçon prit la carte et se cacha derrière. Trop émouvant. Luia sourit et se décida alors à vraiment le prendre sous son aile. Il finit par dire, d'une voix rauque:

- Je vais prendre … Un chocolat chaud s'il vous plaît.

Il toussota et se tourna vers la jeune Aigle avec un sourire timide. Il dit ensuite:

- Je m'appelle Bradley Conley. Merci pour la boisson. Je suis effectivement à Serdaigle. Et ce que je lis est très ancien, je ne sais pas si tu connais, c'est moldu en plus. Percy Jackson, ça te dit quelque chose ?

Luia sourit. Elle ne connaissait pas du tout mais elle aimait bien les livres, Moldus comme sorciers. Luia se rappela, que malgré les fêtes et le boulot, elle aimait de temps en temps lire un bon livre dans la Salle Commune ou ailleurs. Elle lui sourit et, en attendant que son amie revienne avec les boissons, elle répondit ceci:

-Enchanté Bradley. Et de rien, j'aime faire plaisir. Et oui, je m'en suis douté mais je voulais que tu me le confirmes. Sinon, non, je ne connais pas mais je lis des livres autant sorciers que Moldus, je le lirais donc peut-être un jour.
Haerilia Gallowsraven
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Haerilia Gallowsraven, Ven 24 Jan - 18:46

~ Commande de Bradley Conley & Luia Luminos ~

Ne jugeant pas que son aide était requise pour les autres tables, Haerilia revint finalement à la table des derniers venus pour prendre leurs commandes. Un sourire chaleureux accroché aux lèvres, elle s’empressa de noircir son calepin.

« Bien, je vais vous amener ça aussi vite que possible. »

Pivotant gracieusement sur ses talons, la Gryffonne s’en alla au bar. Elle sortit une tasse blanche décorée de trois balais et un verre étincelant où étaient gravés les mêmes symboles. Elle remplit le premier des deux récipients de chocolat en poudre et de lait fumant puis remplit le second d’Ogden's Old Firewhisky. Sa préparation terminée, n’eut plus qu’à ramener le tout au deux Serdaigles –addition comprise.

« Donc voici pour vous… Et pour toi !»

Elle déposa le chocolat chaud devant le plus jeune puis le Whisky devant la plus âgée.

« Alors Luia, si j’ai bien compris, c’est toi qui régale ? Ça te fera 6 mornilles. Je vous souhaite une  bonne dégustation et attention de ne pas vous bruler avec le chocolat, il est bien chaud. »

Finit-elle par dire avec un franc sourire avant de se retirer une bonne fois pour toute, l’argent tintant sur son plateau.

Commande:

Dernière édition par Haerilia Gallowsraven le Lun 27 Jan - 18:48, édité 1 fois
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Ven 24 Jan - 18:56

Haerilia revint très vite prendre la commande et dit:

« Bien, je vais vous amener ça aussi vite que possible. »

Et elle se dirigea vers le bar. Luia attendait toujours de voir ce que l'autre jeune Aigle dirait de ses réactions au livre qu'il lisait. Elle en profita pour observer toute la salle et voir si son demi-frère était là. Elle redoutait vraiment de le voir. Peu après, la Gryffondor revint vers eux, portant un plateau avec une tasse blanche décorée de trois balais et un verre étincelant comportant les mêmes symboles, remplis de leur boisson respective.

« Donc voici pour vous… Et pour toi !»

En disant cela, elle déposa le chocolat devant Bradley et le Whisky pur-feu devant Luia avant d'ajouter:

« Alors Luia, si j’ai bien compris, c’est toi qui régale ? Ça te fera 6 mornilles. Je vous souhaite une  bonne dégustation et attention de ne pas vous bruler avec le chocolat, il est bien chaud. »

Luia sortit donc 6 mornilles de son portefeuille après avoir acquiescé. La jeune serveuse partit, l'argent posé sur son plateau. Luia commenca à boire, attendant de voir si l'autre Serdaigle réagirait à ce qu'elle avait dit avant que la serveuse ne revienne.
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Lun 27 Jan - 18:47

Réponse à Ethan

Tandis que la conversation continuait, je sentais au fur et à mesure que mes orteils et mes doigts se réchauffaient. Je n'avais pas été vérifier, mais j'étais persuadé qu'ils étaient tout bleus tout à l'heure, alors que maintenant je pouvais les bouger. Il y avait une nette amélioration ! Cependant, j'étais sûr que demain j'aurais un gros rhume, ce n'étais pas possible autrement. Et cela tombait d'ailleurs plutôt bien puisqu'il y avait un parchemin à rendre en Histoire de la Magie et je ne l'avais toujours pas commencé. J'avais là une parfaite excuse ! Le sujet dériva alors sur les couples, et je sentis qu'Ethan devenait gêné, il avait baissé la tête et tripotait son cadeau. Il n'aimait pas trop parler de tout ça quand cela le concernait. C'était d'ailleurs assez paradoxal puisqu'il n'avait pas de quoi complexer dans ce domaine.

- Eh bien.. Je pense rien qui puisse égaler ta grande nouvelle ! J'ai rencontré quelqu'un mais c'est compliqué...

C'était du Ethan tout craché ! Répondre vaguement à ma question puis changer d'un coup de sujet.

- Je pense qu'on devrait se voir plus souvent Luke.. T'es mon meilleur pote et c'est limite si je vois pas la concierge plus souvent que toi, pourtant elle reste toujours terrée dans son bureau.. On doit bien avoir du temps ! C'est vrai qu'on a les Aspics cette année mais tout de même, on est encore jeune, faut qu'on profite !

On était d'accord sur ce point là : On ne se voyait pas assez, et le Serdaigle trouvait comme moi que c'était dommage. Il allait falloir qu'on se donne plus souvent rendez-vous pour jeter partout des bombabouses ! C'était un jeu que nous avions commencé il y a longtemps, quand nous n'étions que simples petits sorciers, et je sentais que ces moments d'amusements devenait de plus en plus rare. Nous grandissions, devenions plus matures, et puis les ASPICS approchaient, il y avait toujours plus de travail à fournir. Alors je ne voyais plus souvent mon meilleur ami et je le regrettai. Surtout que j'avais peur pour la sortie de Poudlard : Je savais que nous n'allions pas prendre le même chemin et je ne voulais pas le perdre de vue.

- Promis, je vais faire en sorte qu'on se voit plus souvent !

Je jetai ensuite un regard à ma montre et remarquai que cela faisait un moment que nous avions pris la commande, mais le serveur ne venait toujours pas. Il était vraiment pas doué celui-là ! C'était pourtant pas bien compliqué de faire fondre du chocolat dans du lait, non ? Même moi, je savais faire cela, et pourtant j'étais loin d'être doué en cuisine ! Je tâtai ensuite mon manteau et constatai que celui-ci était maintenant sec, du moins à l’intérieur. Je continuai de discuter avec Ethan, laissant ce fichu soit-disant serveur se pointer. Cependant, au bout de quelques minutes, ma patience atteint ses limites, j'en avais marre d'attendre. Je glissai la main de gloire, emballée dans le papier, à l'interieur de ma poche puis me levai.

- Viens, on sort ! Nos affaires sont sèches et puis j'ai l'impression qu'il nous a oublié le serveur.

J'enfilai mon manteau ainsi que mon écharpe puis sorti de l'établissement en compagnie du Serdaigle, en direction d'un autre endroit pour s'amuser. Pourquoi ne pas acheter quelques Bombabouses au Magasin de farces et attrapes, histoire de fêter les vacances comme il se doit ?

RP fini
Bradley Conley
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Bradley Conley, Mar 28 Jan - 22:20

{Réponse à Luia}

-Enchanté Bradley. Et de rien, j'aime faire plaisir. Et oui, je m'en suis douté mais je voulais que tu me le confirmes. Sinon, non, je ne connais pas mais je lis des livres autant sorciers que Moldus, je le lirais donc peut-être un jour.

Avant que Bradley ne réponde, la serveuse eut le temps de ramener les boissons et d'avertir au passage Bradley que le chocolat était chaud, avertissement auquel Bradley répondit par un''Merci'' quasiment inaudible, sa timidité prenant une fois de plus le dessus. Luia paya le tout et, une fois de plus, Bradley rougit en se disant que cette fille était très gentille malgré le fait qu'elle venait tout juste de le rencontrer. Bradley attrapa sa tasse, prit une petite gorgée de son chocolat en se brûlant au passage la langue et une bonne partie de la gorge. Il reposa la tasse en jetant un regard circulaire à la pièce puis dit assez fort pour une fois :

- Je te le conseille, je le trouve super, même si c'est vraiment ancien

Il sourit à son interlocutrice et, partit dans sa lancée, demanda :

- Tu étais à Serdaigle alors ? Comment ça se passait pour toi à Poudlard alors ?
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Jeu 30 Jan - 16:31

[Réponse à Bradley]

Luia observa le jeune homme. Il paraissait si timide mais en même temps, il lui plaisait beaucoup et elle aurait sûrement des tas de choses à lui dire ou à lui apprendre. Haerilia avait apporté les boissons et il la remercia timidement tandis que Luia acquiesçait et payait.Elle avait commencé à boire d'ailleurs.

Le jeune Bradley rougit une fois de plus. Elle se promit alors de le prendre sous son aile, quoi qu'il en dises. Elle cessa de boire et lui adressa un vrai grand sourire.Avant de parler, l'autre Serdaigle se mit à boire tranquillement. Il reposa sa tasse et, après avoir observé les alentours, dit plutôt fort par rapport aux autres fois:

- Je te le conseille, je le trouve super, même si c'est vraiment ancien.

Luia sourit de nouveau et se promit de chercher le livre dans une bonne librairie Moldue à Londres.Pendant qu'elle buvait une nouvelle gorgée de son Whisky Pur-Feu, le jeune homme sourit et enchaîna:

- Tu étais à Serdaigle alors ? Comment ça se passait pour toi à Poudlard alors ?

Luia cessa de boire et dit:

-Oui j'étais à Serdaigle. Vu mon caractère bizarre, je n'étais pas sûre d'y être mais finalement, mon gout des livres et de la connaissance, de l'apprentissage a pris le dessus et j'ai atterri là-bas.Bon, je faisais beaucoup la fête et les quatre cents coups mais quand il fallait travailler j'étais là. J'assistais à beaucoup de cours et je bossais sur les devoirs à faire, même si mes notes ne suivaient pas toujours. Mais bon j'ai survécu et j'ai eu EE à mes ASPICS ce qui est pas si mal du tout. Et j'adore toujours lire et apprendre.
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ailyne Lawson, Lun 3 Fév - 13:31

[Dwayne-Ailyne]

Dwayne attira Ailyne contre lui. La force avec laquelle il l’avait rapproché fit sourire la rouquine. Le désir montait. Enivrée par l’alcool, les sensations que lui procuraient ce contact, et la tournure que prenait la soirée, elle se rapprocha plus près encore de Dwayne, ce n’était toujours pas assez. La jeune Lawson sentit son souffle chaud lui murmurer :

- Oui, j'ai pas mal voyagé. J'ai même vécu 7 ans en Norvège une fois mes études terminées. J'ai un petit secret à t'avoué, même ta soeur n'est pas au courant.

Des frissons parcoururent la jeune fille. Elle n’était pas sûre de comprendre tout ce qu’il disait. Tout se confondait, elle ne pensait qu’au souffle chaud qui lui frôlait le cou. Elle ne savait pas ce qu’il lui avait pris de lui demander s’il voyageait. Elle ne s’en souvenait plus, elle n’avait plus envie de s’en souvenir.  Elle répondit, le sourire aux lèvres, envoutante :

- Ah oui ? Tu ferais confiance à une presque inconnue ?

La Française se mordit la lèvre. Quel secret pouvait-il cacher ? Lyne était tout simplement envoûtée, peut-être était-ce dû à l’alcool, mais le charme de Dwayne faisait son effet.  Incapable de détacher son regard, elle pencha la tête sur le côté, parcourue de multiples frissons dues à sa proximité.

- Je suis un Loup-Garou, et c'est pour ça que je suis parti. J'ai rencontré beaucoup de personne là-bas, ils m'ont permis de m'accepter. Sans eux, je me cacherais encore.

Un Loup-Garou ? Lyne éloigna juste assez son visage pour l’observer. Elle plongea son regard au fond de celui de Dwayne et sourit. Mais Dwayne relâcha la pression qu’il exerçait sur ses hanches et Lyne en fut frustrée. Il pensait qu’elle allait partir comme ça ? Avait-il avoué ça parce qu’il en avait marre de ce petit jeu ? Elle avait été séduite par ce qu’il était, et qu’il soit un loup-garou - bien que son côté sauvage l’intrigue et l’attire - ne changeait absolument rien à la situation. Mais l’esprit de la jeune fille était de plus en plus embrumé, et elle n’était plus certaine d’avoir un raisonnement logique. La tête lui tournait. Elle voulait que Dwayne referme ses bras autour d’elle. La Poufsouffle n’eut pas le temps de répliquer qu’il enchaîna :

- Et toi, tu as voyagé ? Je suppose que tu en as eu l'occasion depuis ta sortie de Poudlard ?

Ailyne ne comprenait pas ce qu’il disait. Sortie de Poudlard ? Bah, non, elle n’avait pas trop fait de voyages scolaires avec Poudlard. Lyne se rapprocha de lui, pour lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il la laisse. Elle ne répondit pas, n’ayant de toute façon pas compris ce qu’il disait, et pourquoi il avait dit ça. L’alcool était trop fort et l’avait bu trop vite, elle ne se sentait plus maître de ses faits et gestes.

-Tu sais qu’elle ait la meilleure façon de demander à quelqu’un de se taire ?

Et en guise de réponse, elle l’embrassa.
Bradley Conley
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Bradley Conley, Mer 5 Fév - 19:03

{Réponse à Luia Luminos}

-Oui j'étais à Serdaigle. Vu mon caractère bizarre, je n'étais pas sûre d'y être mais finalement, mon gout des livres et de la connaissance, de l'apprentissage a pris le dessus et j'ai atterri là-bas.Bon, je faisais beaucoup la fête et les quatre cents coups mais quand il fallait travailler j'étais là. J'assistais à beaucoup de cours et je bossais sur les devoirs à faire, même si mes notes ne suivaient pas toujours. Mais bon j'ai survécu et j'ai eu EE à mes ASPICS ce qui est pas si mal du tout. Et j'adore toujours lire et apprendre. 

Bradley regarda son interlocutrice en lui souriant une fois de plus. Il commençait à débloquer un peu. Il referma le livre en marquant la page d'un pliage sur le bout de la page et le rangea dans son sac.

- Honnêtement, je pensais depuis le début aller à Serdaigle, j'avais lu dans un livre que Serdaigle acueillait les curieux et ceux ayant soif de connaissance, je trouvais que cela me correspondait. Sans me vanter, bien évidemment. Je ne savais pas vraiment quelle maison était la plus bénéfique pour moi. J'avais entendu dire que Gryffondor était très apprécié et la quasi-totalité des premières années voulaient y aller.

Bradley n'avait jamais parlé aussi longtemps et aussi rapidement à une personne qu'il connaissait depuis un vingtaine de minutes. Légèrement à bout de souffle, il but quelques gorgées de son chocolat chaud qui commençait à refroidir. Il tourna la tête quelques minutes vers la fenêtre la plus proche et vit que le temps n'avait pas l'air de s'améliorer. Bradley faillit en soupirer de tristesse. Se retournant de nouveau vers la jeune femme, il reprit du chocolat chaud en écoutant Luia parler.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Jeu 6 Fév - 19:48

Luia essayait de mettre le jeune homme en confiance et ça marchait un peu apparemment. Elle aimait ça et ça lui plaisait de rendre des petits nouveaux moins timides et ça lui ferait comme un petit frère en plus.

Ce dernier l'écoutait parlait tranquillement et lui sourit à la fin de sa tirade. Il referma son livre et le rangea, ce qui était un bon point (même si lire était important évidemment...). Il lui répondit à son tour:

- Honnêtement, je pensais depuis le début aller à Serdaigle, j'avais lu dans un livre que Serdaigle acueillait les curieux et ceux ayant soif de connaissance, je trouvais que cela me correspondait. Sans me vanter, bien évidemment. Je ne savais pas vraiment quelle maison était la plus bénéfique pour moi. J'avais entendu dire que Gryffondor était très apprécié et la quasi-totalité des premières années voulaient y aller.

Luia sourit: Gryffondor attirait ça c'était sûr mais les autres maisons avaient toutes leurs bons et mauvais côtés. Luia savait qu'elle atterrirait à Serdaigle mais n'avait rien conter aucune autre maison. Le jeune homme se mit à boire son chocolat par petites gorgées. Le jeune Serdaigle voulait sortir dehors mais le temps était toujours le même hélas... Il se remit à boire tandis que Luia finissait une gorgée de sa boisson et disait:

-Oui je comprends. Tu sais chaque maison a ses spécificités et ses qualités/défauts, Gryffondor y compris. Sinon tes cours à toi se passent bien? Tu veux de l'aide de ce côté là ou d'un autre? Je te trouve sympathique et tout. Tu me rappelles mes petits frères et soeurs qui ont aussi 11 ans. C'est des jumeaux. Bref au lieu de raconter ma vie ej devrais te laisser me répondre.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 11:00

Page 6 sur 50

La salle principale

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant