AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 4 sur 22
La terrasse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Re: La terrasse

Message par : Spencer McKane, Mer 25 Juin - 17:05

« Plutôt bien et toi ? T’as ramené les cookies ! »

Spencer fit la bise à Louna, une fois, deux fois, trois fois… quatre fois ? Elle venait de quel pays ? Il émit un sourire et désigna la boîte de cookies à Louna.

« Là, tu vois ? Tu crois vraiment que j’aurais oublié les cookies ? »

Il s’assit sur la table qu’il avait choisit, et Louna s’installa près de lui, déposant les deux verres qu’elle tenait près de la boîte à cookies. Un verre de lait, exactement comme il voulait, et un verre de… on aurait dit du lait, mais c’était pas bien sûr. Louna s’était peut-être laissé aller à faire un petit cocktail ? Il fila un cookie à Louna, en prit un pour lui, et le trempa généreusement dans son verre de lait, sans plus de cérémonies. Il adressa un regard de connivence à Louna.

« Là, parfait. Merci pour le lait ! J’me vois pas manger des cookies sans un verre de lait. »

Il grignota son gâteau et émit un son satisfait, les yeux pétillants. Il était un vrai gamin quand ça venait à ses cookies.

« Bon, alors, dis-moi, comment tu vas ? Et qu’est-ce que c’est que ce truc que tu t’es fais hein ? »

Il n’avait pas fini sa bouche, c’était pas bien poli, mais bon. Sitôt que Louna finit son cookie, il lui en fila un autre, et s’en reprit un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Martinet noir

Message par : Clarissa Samson, Mer 2 Juil - 9:30

La soirée commençait, la politique venait d'être écartée de la table, les verres tintaient l'alcool faisait chauffer les boyaux et il commençait à monter à la tête. Circé fit commencer les hostilité de la soirée en parlant de jeu de boisson. Dans ces jeux là il fallait boire si on perdait la plupart du temps. Mais le coutume voulait qu'on finisse tous par boire ! Le jeu que Circé proposait s'appelait le Veritaser(h)um Clarissa connaissait ce jeu de nom mais n'en avait jamais compris les règles, l'explication de l'autre Serpentard l'éclaira. Les hostilités commencèrent .

Tu as déjà bu du polynectar.

Il fallait pas dire de c****rie, les souvenirs remontaient assez bien à le tête pour le moment mais qu'est-ce que ce serait après quelques verres de plus ? Après vérification Clarissa n'en avait jamais bu. Ca voulait dire que Circé allait commencer à boire !

Eh ben non ! Un petit verre pour toi !

Maintenant Clarissa devait donner sa vérité... Qu'est-ce que Circé aurait pu bien faire... Il fallait quelque chose d'atypique pour que ce soit drôle mais pas trop pour que ça soit arrivé.

Tu as déjà passé une soirée à Pré-au-Lard après laquelle tu n'as pas retrouvé le chemin de Poudlard.

Ça c'était probable.
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Mer 2 Juil - 14:25

Rp Spency ♥

- Là, parfait. Merci pour le lait ! J’me vois pas manger des cookies sans un verre de lait.

- Les garçons choux prennent du lait avec les cookies, c'est ça ?

Louna lui sourit d'un air mi-moqueur, mi-sérieux. Elle s'était installée à la table en posant les deux boissons. Il n'avait pas oublié les cookies... La brune n'avait pas l'habitude de manger des gâteaux, plus des bonbons en fait, mais s'il y avait bien quelque chose qu'elle adorait c'était ces petits biscuits au pépites. Après avoir ouvert sans plus de cérémonie le réceptacle de ces délices sucrés, Spencer lui en offrit un, puis trempa lui-même un cookies dans son verre de lait. La française décidant que a position assise était bien trop inconfortable se mit en tailleur sur la chaise tout en grignotant son cookie. Au bout de quelques instants, le brun reprit la parole la bouche pleine, ce qui fit pouffer la française:

- Bon, alors, dis-moi, comment tu vas ? Et qu’est-ce que c’est que ce truc que tu t’es fais hein ?

Haha, alors comme ça il avait remarqué que ce n'était pas du lait. Bon, c'est vrai que même si c'était ressemblant, on ne pouvait pas dire que c'était l'exact réplique... La jeune femme prit le verre pour boire une gorgée puis finit par le tendre à Spencer pour lui faire goûter. Alors elle répondit d'un air innocent:

- Ca ? Ho ce n'est que du lait de poule, rien de très original... Mais tiens, goûte !

Puis elle se rappela qu'il avait poser une autre question. Après avoir récupéré un deuxième cookie, ce qui laissait un laps de temps de plusieurs minutes avant que son cerveau ne se remette en marche. Louna tenta une première fois de réponse, mais étant donné qu'elle n'avait pas fini de manger, cela ne donna rien de très compréhensible avec en prime une bouille de tomate. Mais elle se reprit bien vite et répondit d'une voix faible:

- Ho, moi ça va. En fait j'étais un peu stressé en te voyant arriver, mais maintenant ça va mieux ! Et toi alors ?

Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luia Luminos, Mer 2 Juil - 16:36

RP avec Astrid N.Reckless

En ce magnifique samedi, Luia se rendait à Pré-au-Lard par le Magicobus (oui elle devait vraiment passer ce fichu permis de transplanage). Elle y avait rendez-vous avec une de ses cousines, Astrid, qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps et qui était à Gryffondor à Poudlard.

Luia lui avait envoyé une première lettre pour leurs retrouvailles et avait vite reçu la réponse.Chacune d'elle donnait aussi des nouvelles à l'autre dans ces lettres. Et les attaques récentes en faisaient partie. Luia étant Auror, elle pourrait éventuellement en parler avec elle plus longuement et précisément.

Une fois dehors, Luia se dirigea vers le Trois Balais en jetant un coup d'oeil à sa montre (une invention Moldue bien utile). Elle était légèrement en avance, elle en profita donc pour flâner dans les rues de la ville et pour regarder un peu les boutiques et les environs de manière discrète. Rien de suspect, elle pouvait se détendre.

Elle regarda de nouveau sa montre et fila vers le pub. Elle entra et, vu le temps, se décida pour une installation à la terrasse. Elle attendit que sa cousine arrive. Elle avait hâte de donner des nouvelles et de pouvoir parler des attaques.
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Ven 4 Juil - 8:42

Louna s’était installée confortablement et faisait honneur à la boîte de cookies de Spencer. L’aurait plus manqué qu’elle n’aime pas les cookies ! Elle tendit son verre au préfet avec un sourire malicieux et lui demanda d’y goûter. Du lait de poule. Spencer n’avait jamais entendu ce nom. Il haussa un sourcil sceptique avant de finalement oser tremper ses lèvres dans la boisson crémeuse. Lorsqu’il reposa le verre, il avait une ligne blanche au-dessus de la lèvre, et souriait avec émerveillement.

« Ah mais c’est vachement bon ! On dirait de la crème anglaise ou je sais pas quoi. En mieux. Tu m’en ferais un tout à l’heure ? »

Il s’essuya les lèvres d’un revers de manche et attrapa un nouveau cookie tandis que Louna lui avouait qu’elle avait été un peu stressée un peu plus tôt. Vraiment ? Cette fille n’avait pourtant aucune raison de stresser ! Avec sa jolie frimousse et ses sourires en coin, elle pouvait bien tenir le monde au creux de ses mains pour ce qu’il en savait. Spencer s’installa en tailleur à son tour avant d’accrocher son regard sur elle.

« En fait, j’étais stressé moi aussi. J’suis pas du genre très… sociable ? Mais t’as un don pour me mettre à l’aise, j’avoue. »

Le Serdaigle offrit un sourire éclatant à la cupidette avant de boire une bonne rasade de lait. C’est qu’il faisait assez chaud aujourd’hui. Une légère brise vint bousculer la chevelure d’ébène de Louna, et le regard de Spencer s’arrêta dans son cou.

« C’est quoi cette cicatrice ? On dirait une étoile… », fit -il, désignant d’un doigt la peau pâle et marqué de la barman.

C’était joli. Mystérieux, mais joli. Il reporta son attention sur le visage de la jeune femme, un peu gêné. Pourquoi fallait-il toujours qu’il pose des questions ? Elle n’avait peut-être pas envie d’en parler de sa cicatrice ! Spencer eut la décence de rougir sur la pointe des oreilles tandis qu’il attrapait un nouveau cookie, priant pour que Louna ne se vexe pas.
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Sam 5 Juil - 16:29

RP with Luia Luminos.

En ce magnifique samedi, je bronzais tranquillement au bord du lac, mes lunettes de soleil sur le nez. Julie, ma petite protégée, couchée à côté de moi, me racontait sa semaine et me parlant avec émerveillement de son cours d'Histoire de la Magie et je l'écoutais d'une oreille attentive. Elle était comme une petite soeur pour moi. J'affichais un mince sourire. La vie était belle, non ? Les élèves de Poudlard se baigner, s'éclabousser d'eau, d'autres, comme moi, lézardait au soleil. Certains, étaient en train de faire leur devoirs à l'ombre d'un arbre. Dans l'air flottait une odeur de vacance avant l'heure. Ne te réjouis pas trop As, il te reste encore une semaine avant de partir du château.  J'étais perdue dans mes pensées lorsque Julie me fit remarquer que j'allais être en retard pour mon rendez-vous avec ma cousine. Un vrai petit agenda sur patte, celle-là !

Je me levais et j'attachais mes cheveux cuivrés en un chignon, quelques mèches rebelles encadrant mon visage. Je portais un short blanc, des tongs turquoises et un débardeur de la même couleur ainsi que mon médaillon en or autour du cou. Pendant cette après-midi, ma peau habituellement clair, avait prit des couleurs, je bronzais facilement. Je saisis mon sac en bandoulière, celui en peau de dragon et je fila hors de Poudlard, grâce à une demande de sortie exceptionnelle. Il faisait beau et je flânais donc dans les rues de Pré-au-Lard, m'arrêtant de temps à autres devant les vitrines et quelques minutes plus tard, j'arriva aux Trois Balais, le lieu ou on avait convenues de se rejoindre.

Parmi la foule, j'aperçu Luia, assise sur la terrasse. Elle avait pas mal changée, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. En même temps à cause de son métier d'Auror et mes cours à l'école de sorcellerie, on avait pas cinquante occasions de se voir. De plus la mère de Luia s'était brouillée avec mon grand-père il y a quelques années et c'est qu'en de rares moments qu'on pouvaient se voir. Et il y a peu, on s'était échangée de nos nouvelles par hiboux et on s'était donné rendez-vous ici pour blablater. Je claqua un bisou sur la joue de ma cousine et je m'assis en face d'elle.

« Salut Lulu. Comment ça va ? Et ta mère, tes frères et soeurs ? » Lui demandais-je.

Je lui adressa un grand sourire, heureuse de voir la fille de ma tante.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Sam 5 Juil - 16:52

Luia attendait donc sa cousine, assise sur la terrasse des Trois Balais où elle n'était pas venue depuis bien longtemps mais ce n'était pas si grave. Elle allait enfin pouvoir revoir sa cousine, pas vue depuis un bail. Elle se demandait bien commet ça se passait pour elle et si elle avait beaucoup changé ou non depuis leur dernière rencontre. Mais elle ne tarderait certainement pas à le savoir.

Et, en effet, sa cousine s'approchait tranquillement, ses cheveux attachés à un chignon avec quelques mèches rebelles. Elle portait des vêtements Moldus (un short blanc, des tongs turquoises et un débardeur de la même couleur) et avait un médaillon en or autour du cou. Elle avait dû un peu profiter du parc de Poudlard aussi car sa peau était légèrement bronzée. Luia avait l'air d'une vraie sorcière à côté d'elle avec sa robe de sorcière et sa baguette. La jeune femme était pile à l'heure, et pourtant, vu le temps et tout, elle avait dû traîné un peu dans les rues de Pré-au-Lard.

Elle finit par s'approcher de sa cousine qui remarqua alors qu'elle avait légèrement changée depuis leur dernière rencontre. Et celle-ci remontait, à cause des différentes métiers de Luia (et notamment le métier:Auror) et des cours d'Astrid. Le hibou de Luia tombait donc bien...Sa jeune cousine l'embrassa sur la joue avant d'aller s'asseoir en face d'elle puis de demander:

« Salut Lulu. Comment ça va ? Et ta mère, tes frères et soeurs ? »

Elle lui sourit. Luia lui rendit son sourire puis répondit:

-Salut As'. Eh bien tout le monde va bien mais est inquiet à propos des dernières révélations et attaques du monde magique. Mais bon, chacun de nous fait de son mieux: comme tu le sais, je travailles comme Auror, j'ai donc pas mal de travail. Mon père bosse aussi pas mal à Ste Mangouste sur des blessés dans ces attaques et ma mère tente de protéger la maison où elle reste seule durant l'année. Mes frères et soeurs sont tous deux à Poudlard où j'espère qu'ils vont bien.

Elle regarda sa cousine et lui dit:

-Et toi alors? Les cours et le reste, ça va?
Vestia Wind Anterton
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vestia Wind Anterton, Sam 5 Juil - 17:28

Commande

Luia Luminos & Astrid N. Reckless

Voilà maintenant 2 semaines que Vestia était revenue en Angleterre après 3 ans d'absences. Son travail de serveuse lui avait énormément manquait & retrouvait son boulot aux Trois Balais avait été une grande joie. Heureusement, Louna avait accepté qu'Alice, la fille de Vestia, vienne au travail avec elle. La petite fille l'avait baptisé "Tatie Bisounours", ce qui faisait largement sourire l'ancienne Poufsouffle.

Alors qu'elle était adossée au comptoir, elle vit une cliente s'asseoir. Une cliente qu'elle reconnut, puisqu'il s'agissait d'une Auror, du nom Luia Luminos. Quelques minutes plus tard, une jeune fille d'environ une quinzaine d'années vint la rejoindre. C'est à ce moment-là qu'elle décida de faire son entrée. Prenant Alice par la main, l'ex Blairelle l'emmena près des jeunes femmes.

- Bonjour ! Bienvenue aux Trois Balais ! Qu'est-ce que je vous sers ?

Leur adressant un sourire, Vestia regardait du coin de l'oeil sa fille qui regardait l'élève de Poudlard avec admiration.
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Dim 6 Juil - 19:21

D'un regard amusé, j'observais à la loupe ma cousine. Moi qui aurait pu me fondre facilement dans une foule de Moldus à cause de mes vêtements, elle, aurait l'air d'une extraterrestre avec sa robe de sorcière et sa baguette. On se ressemblait peu physiquement : elle brune aux yeux foncés, mais on avait quelques traits communs. Traits, que je tenais de ma mère. Après avoir passé en revu toute ma famille maternelle, j'étais maintenant fixée, je ressemblais beaucoup plus à ce père inconnu. On s'était toujours bien entendu toutes les deux, enfant c'était mon modèle et je pense qu'elle l'ait toujours bien qu'on se voit moins souvent.

«  Salut As'. Eh bien tout le monde va bien mais est inquiet à propos des dernières révélations et attaques du monde magique. Mais bon, chacun de nous fait de son mieux: comme tu le sais, je travailles comme Auror, j'ai donc pas mal de travail. Mon père bosse aussi pas mal à Ste Mangouste sur des blessés dans ces attaques et ma mère tente de protéger la maison où elle reste seule durant l'année. Mes frères et soeurs sont tous deux à Poudlard où j'espère qu'ils vont bien. »

Je buvais presque ses paroles, ça me faisait un bien fou d'entendre des nouvelles de ma famille. Etre à Poudlard, m'isolait un peu et malgré les quelques week-ends passé à Londres, je ne voyais que peu de personne chère à mon coeur. Je me promis de voir de temps à autres les frères et les soeurs de Luia. C'était mes cousins quand même et je ne les croisais que de temps à autre dans les couloirs, entre deux cours.

« Et toi alors? Les cours et le reste, ça va ? »

J'hochais la tête et je me décidais à lui faire une grande phrase réponse.

« Rien d'étonnant à ce qu'ils soit inquiets... Grand-père l'est aussi, il a jeté un tas de sorts de protections autour de la maison. Tu le connais, parano comme il est... 'Fin bref, ce n'est pas trop dangereux ton travail d'Auror ? Tu dois être épuisée à la fin de la journée. Tu salueras tes parents de ma part. Et dis à ta mère que je lui rendrais visite dès que possible, ça doit être frustrant d'avoir sa famille loin d'elle... Je garderais un oeuil sur les jumeaux. Moi ça va super, comme t'as pu le voir je profitais du soleil et pour les cours, tout roule. Bien que c'est difficile de rester concentrer, il reste encore une semaine mais on se croirait déjà en vacance ! »

Je lui souris et me mis à jouer avec mon médaillon en me disant que je devrais me tenir au courant des news vu qu'Ellie ne le ferait pas. Il se trouve que je culpabilisais un peu, je devrais sans doute envoyée beaucoup plus d'hiboux...

« Et ton travail d'Auror ? Ca te plaît ? Tu travaille sur quoi en ce moment ? » Lui demandais-je.

J'étais curieuse dont savoir un peu plus sur ce métier. Boulot qu'avait eu mon grand-père, mon père et une bonne partie de la famille Reckless. J'attendis donc que ma cousine me réponde.

« Bonjour ! Bienvenue aux Trois Balais ! Qu'est-ce que je vous sers ? » Fit une voix.

Je leva le menton et aperçut, une jeune femme brune souriante. Une serveuse, sans doute. Nan, sans blague ? Mon regard se posa sur une fillette, qui me regardait avec une pointe... d'admiration ? Hein ? Je lui adressais un petit sourire amusé ainsi qu'un clin d'oeuil. Puis je lu rapidement la carte du bar. Hmmm, ça donnait envie et je comptais bien me faire plaisir.

« Un boursouflet pétillant, une gaufre fruitée et un bisounours fondant, s'il vous plait ! Et toi, Lulu ? Fais-toi plaisir, c'est moi qui paye ! » Commandais-je avec un grand sourire.

Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Dim 6 Juil - 22:15

Astrid observait sa cousine comme elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps et ça plaisait à Luia qui en avait fait un peu de même avec elle... Elles étaient différentes évidemment mais bon, comme des cousines, elles se ressemblaient tout de même un petit peu. Luia attendit cependant ses réponses à ses questions et à ses paroles.

Elle remarqua que la jeune élève buvait ses paroles, elle devait être contente d'avoir des nouvelles du monde magique hors Poudlard. Et puis peut-être avait-elle peu d'amies ou les voyait-elle peu, Luia ne le savait pas. Ou alors le monde magique lui manquait. Peu importe, on pouvait juste dire qu'elle écoutait attentivement Luia. Luia espérait aussi que le passage sur ses frères et soeurs ferait réagir la jeune Gryffondor car elle-même recevait que peu de nouvelles de ceux-ci, surtout depuis les attaques.

Puis elle hocha la tête et répondit à sa cousine avec une longue phrase digne de leur famille:

« Rien d'étonnant à ce qu'ils soit inquiets... Grand-père l'est aussi, il a jeté un tas de sorts de protections autour de la maison. Tu le connais, parano comme il est... 'Fin bref, ce n'est pas trop dangereux ton travail d'Auror ? Tu dois être épuisée à la fin de la journée. Tu salueras tes parents de ma part. Et dis à ta mère que je lui rendrais visite dès que possible, ça doit être frustrant d'avoir sa famille loin d'elle... Je garderais un oeil sur les jumeaux. Moi ça va super, comme t'as pu le voir je profitais du soleil et pour les cours, tout roule. Bien que c'est difficile de rester concentrer, il reste encore une semaine mais on se croirait déjà en vacance ! »

Luia sourit: si tout allait bien, malgré les attaques, tant mieux. Elle lui posait aussi des questions sur son métier d'Auror mais bon, elle répondait à tout en même temps, ce serait plus simple, ça oui. Elle parla aussi de la mère de Luia ce qui fit plaisir à cette dernière qui, bien qu'elle ait souvent des nouvelles d'elle, devait avoir peur seule chez elle. Elle parla aussi des jumeaux et se promit de garder un oeil sur eux. Parfait dans ce cas!

Astrid sourit et se mit à jouer avec son médaillon, en pensant peut-être à un autre être cher. Puis elle reposa des questions sur les Aurors et sur ce que ça apportait à Luia.

« Et ton travail d'Auror ? Ca te plaît ? Tu travaille sur quoi en ce moment ? »

La jeune Aigle sourit et se décida à lui répondre. Sa jeune cousine semblait curieuse et elle ne pouvait que satisfaire cette curiosité, vu son caractère extraverti. Cependant, avant qu'elle n'ait pu répondre, une jeune serveuse s'approcha d'elle, une fillette à ses côtés.

« Bonjour ! Bienvenue aux Trois Balais ! Qu'est-ce que je vous sers ? »

Bon bah c'était parti pour la commande. Luia ne reconnut pas la serveuse, qui semblait si jeune, elle était sûrement stagiaire, mais cette dernière avait du la reconnaître, vu son métier. La filette semblait elle admirative devant sa cousine qui lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Elle ne changerait jamais... Luia allait répondre mais Astrid fut bien plus rapide et dit:

« Un boursouflet pétillant, une gaufre fruitée et un bisounours fondant, s'il vous plait ! Et toi, Lulu ? Fais-toi plaisir, c'est moi qui paye ! »

Luia sourit: si c'était sa cousine qui payait, elle se ferait plaisir, ça c'est sûr. Elle reporta son attention sur la carte, puis , après quelques secondes, commanda elle aussi:

-Alors je prendrais un couleurs vives avec un balai glacé s'il vous plait.

Une fois la serveuse repartie cherchée leurs boissons, Luia  se décida à répondre à sa cousine enfin.

-Eh bien si Auror est un travail dangereux mais bon c'est le risque si on veut combattre la magie noire, comme je l'ai toujours voulu. Ce travail me plait donc beaucoup beaucoup et je ne l'échangerais pour rien au monde avec un autre même s'il est épuisant et dur. Mais bon on est formés avant. Sinon en ce moment bah j'ai pas mal travaillé sur les attaques suspectes. J'ai aussi eu vent de l'attaque à Poudlard et de l'enlèvement du ministre. Je vais sûrement aider dans ses affaires.

Elle se stoppa un moment et ajouta:

-En fait, merci de bien vouloir rendre visite à ma mère, je lui enverrais un hibou pour lui dire et surveille bien mes frères et soeurs s'il te plait.
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Dim 13 Juil - 15:24

Luia regarda quelques secondes la carte avant de commander une couleur vives et un balai glacé. D'un petit coup d'oeuil, je regardais la carte des Trois Balais. Hmm... ça avait l'air bon ! Autant le dire, tout avait l'air alléchant et j'étais gourmande ! Je jouais avec mon médaillon tandis que la serveuse s'en allait chercher les cocktails, je levais les yeux vers ma cousine lorsqu'elle reprit la parole.

« Eh bien si Auror est un travail dangereux mais bon c'est le risque si on veut combattre la magie noire, comme je l'ai toujours voulu. Ce travail me plait donc beaucoup beaucoup et je ne l'échangerais pour rien au monde avec un autre même s'il est épuisant et dur. Mais bon on est formés avant. Sinon en ce moment bah j'ai pas mal travaillé sur les attaques suspectes. J'ai aussi eu vent de l'attaque à Poudlard et de l'enlèvement du ministre. Je vais sûrement aider dans ses affaires. »

Elle s'arrêta un moment et reprit la parole.

« En fait, merci de bien vouloir rendre visite à ma mère, je lui enverrais un hibou pour lui dire et surveille bien mes frères et soeurs s'il te plait. »

J'hochais vigoureusement la tête et je lui adressa aussitôt sa phrase finit un « c'est normal, on doit pouvoir compter sur sa famille ». Bien sûr que j'allais bien les surveillais, j'étais pas complètement conne non plus, c'était mes petits cousins. Jouant avec mon médaillon, je me décidais à lui répondre.

« Eh bien si c'est ce que t'as toujours voulu faire, tant mieux. Je suis contente que tu exerces ce métier qui semble te plaire tellement. Sois prudente, hein ? Parce que t'es la seule cousine qui soit plus âgés que moi. Les blondinets de Meggie, ils sont trop petits pour blablater. Les attaques suspectes...? Les attaques des mangemorts, quoi ? L'enlèvement du ministre ? Il s'est fait enlevé, lui ? C'est moi, ou je suis complètement paumée dans toutes ces histoires ? »

Je m'installais plus confortablement, mes yeux fixaient sur la fille de ma tante. J'étais curieuse et vu que j'avais devant moi une Auror, autant lui posais certaines questions et en savoir plus sur ce qui bousculait le monde magique en ce moment. Et je devais avouer que j'étais perdue dans tout ce qui arrivait. Les mangemorts, les attaques, l'Ordre du Phénix... J'étais curieuse, ouais et un petit peu inquiète.  
Circé Selwyn
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Circé Selwyn, Lun 14 Juil - 17:44

« Eh ben non ! Un petit verre pour toi ! »

« Ok ok ! » Répondit la ténébreuse en obéissant.

Circé porta à ses lèvres le liquide ambré dont elle avala volontiers quelques gorgées. Sa première tentative n'était guère concluante mais peu importait dans le fond. C'était donc au tour de Clarissa qui reprit la parole:

« Tu as déjà passé une soirée à Pré-au-Lard après laquelle tu n'as pas retrouvé le chemin de Poudlard. »

La vipère du réfléchir quelques instants, repassant vite fait ses souvenirs en mémoire mais non, elle ne s'était encore jamais perdu après une soirée aussi alcoolisée soit-elle. Avec un large sourire, elle secoua négativement la tête. Un partout.

« Raté, j'ai toujours réussi à retrouver mon chemin: à ton tour de boire ! »

Nouvel essai pour l'héritière Selwyn. Il fallait trouver quelque chose pour pimenter un peu le jeu en abordant des sujets plus privés. La jeune femme se laissa quelques instants pour chercher une idée.

« Alors...Tu as déjà embrassé un Poufsouffle.  »
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Jeu 17 Juil - 10:48

La serveuse était donc partie cherchée leurs boissons et les deux jeunes filles pouvaient donc discuter tranquillement en attendant qu'elle revienne. Les attaques et le métier d'Auror de Luia étaient leurs principaux sujets de conversation.

La jeune Gryffondor hocha la tête après que Luia l'ait remercié de l'aider à prendre soin de sa famille et répondit de suite:

« c'est normal, on doit pouvoir compter sur sa famille ».

C'était parfaitement vrai et Luia lui sourit. Ces deux-là se comprenaient vraiment l'une et l'autre et ça faisait plaisir. Astrid jouait avec son médaillon toujours mais elle finit par lui répondre tranquillement:

« Eh bien si c'est ce que t'as toujours voulu faire, tant mieux. Je suis contente que tu exerces ce métier qui semble te plaire tellement. Sois prudente, hein ? Parce que t'es la seule cousine qui soit plus âgés que moi. Les blondinets de Meggie, ils sont trop petits pour blablater. Les attaques suspectes...? Les attaques des mangemorts, quoi ? L'enlèvement du ministre ? Il s'est fait enlevé, lui ? C'est moi, ou je suis complètement paumée dans toutes ces histoires ? »

Luia sourit de nouveau et  fut heureuse que sa cousine se soucie d'elle, des dangers de son métier et de sa famille. Elle lui dit même qu'elle était sa seule cousine plus âgée avec sois plus âgée qu'elle avec qui blablater car les autres étaient trop jeunes. Puis elle parla des attaques et avoua être perdue, ce qui était normal, vu tout ce qui arrivait de partout: elle n'était sûrement pas la seule. Tandis que sa cousine s'installait confortablement sur sa chaise, Luia tenta de répondre à ses questions:

-Oui, je parle des attaques de Mangemorts partout en Angleterre et notamment sur les boutiques du Chemin de Traverse et sur Poudlard. J'espère que tu ne t'y est pas retrouvé mêlée de trop. Et tu n'es pas la seule à être paumée. Et oui, le ministre a été enlevé par les Mangemorts, enfin, on ne sait pas mais c'est ce qu'on pense.
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Dim 20 Juil - 14:56

Rp Spency ♥

Spencer semblait intrigué par la boisson de Louna. En même temps, le lait de poule c'état pas non plus un truc qu'on buvait tous les jours, plutôt à Noël sinon... C'est donc tout naturellement que la brune avait proposer malicieusement au jeune homme d'y goûter. En premier lieu, la française crut qu'il n'allait pas y toucher. Mais finalement, le Serdaigle trempa le bout de ses lèvres dans le mélange laiteux et sourit face à la découverte. Etant donné la nature de la boisson, une fine moustache blanche se dessinait au dessus de la lèvre supérieure de Spency, lui donnant ainsi une bouille des plus drôle. Le sourire toujours accroché au lèvres, il dit:

- Ah mais c’est vachement bon ! On dirait de la crème anglaise ou je sais pas quoi. En mieux. Tu m’en ferais un tout à l’heure ?

D'un revers de main, il ota la moustache et s'assit en tailleur à son tour avant de choper un cookie. Reprenant son lait de poule afin d'y boire  une nouvelle gorgée, la jeune femme l'observa un instant, et s'exclama d'un ton sérieux qui conférait un connotation d'autant plus ridicule à sa phrase:

- M'enfin, fallait pas retirer ta moustache t'avais l'air trop chou comme ça! Enfin... Sérieusement chou ? Ouai plutôt. Sinon c'est vrai que le cocktail et plutôt crémeux, et... Ca se marie très bien avec les cookies !

N'y tenant plus, le rire cristallin de la brune retentit sur la terrasse, et se perdit dans la brise quand le brun posa son regard sur elle. Peu être était-ce ce qu'elle avait dit auparavant ? La propriétaire le saura bien assez tôt puisque déjà 'aigle reprenait la parole:

En fait, j’étais stressé moi aussi. J’suis pas du genre très… sociable ? Mais t’as un don pour me mettre à l’aise, j’avoue. C’est quoi cette cicatrice ? On dirait une étoile…

Louna allait répondre à sa phrase quand la brise avait attiré le regard du jeune homme sur son cou. Un peu trop tard, la brune avait rabattu ses cheveux pour cacher la dite cicatrice. Comme un chat coincé en haut d'un arbre, les sourcils de la française formèrent deux petites virgules tirées vers le haut, et elle regarda d'un air apeurée le brun en face d'elle. A présent rouge comme un tomate, il avait l'ai r aussi gênée qu'elle par sa propre question. Comprenant bien vite que le but du bleu n'était pas de la mettre en situation délicate, le regard de la propriétaire s’adoucit avant qu'elle ne réponde d'une petit voix:

- Bah en fait... Je sais pas. Quand je me suis réveillée, j'avais l'étoile, et plus d'souvenirs. Donc j'sais pas j'peux pas dire...

Sa voix s'atténuait au fur et a mesure, et son sourire s’effaça pendant quelques instants. Finalement, son regard se posa de nouveau sur Spency, et elle s'éclaira d'un petit sourire. C'est pas tout, mais elle ne voulait pas non plus le démoraliser. Et puis, au final, elle lui avait proposé de passer aux Trois Balais pour faire connaissance, pas déprimer sur son passé ! La jeune femme prit un cookie t le grignota à la manière d'une petite souris. Secouant la tête d'un air décidé, Louna changea de sujet et d'expression en un instant:

- Désolée ! Mais au fait, j'te trouve sociable moi ! En tout cas tu as pas l'air stressé... Et pour le lait de poule, le voila !

D'un coup de baguette, la française apporta le verre qu'elle avait prévue pour Spencer sur un bout de comptoir. Avec une moue satisfaite, la bleue l'attrapa et le posa devant Spencer avec un petit sourire en coin.

- J'avais prévue un deuxième verre depuis le début...
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Mar 22 Juil - 17:27

Réponse à Axl. Désolé pour le retard

Axelle sembla réfléchir quelques instants à ma proposition et finit par lancer un accio, afin de ramener des dés à notre table, qui arrivèrent bientot. Il y avait un rouge et un blanc. Je préférerais de loin le deuxième, parce que le premier était couleur Gryffondor et je ne les aimais pas trop en ce moment. En effet, ils avaient prit la première place aux sabliers, loin devant les Serpentard, qui ne parvenaient pas à les rattraper. Il était donc quasiment certains que les rouges et or allaient remporter la coupe des quatre maisons de cette année, à mon plus grand damn. Et je n'allais pas avoir le joie de prendre ma revanche l'année suivante, puisqu'il s'agissait de ma dernière année en tant qu'élève à Poudlard. Mais ce n'était pas bien grave, nous allions gagner la saison de Quiditch, ça compenserait !

La préfète commença ensuite à m'expliquer les règles du jeu, mais je ne comprenais pas grand chose. Mon esprit devait être trop embrouillé par l'alcool que j'avais ingurgité plus tôt dans la soirée. Mais finalement, ce n'était peut-être pas de ma faute si je ne comprenais pas. Il me semblait qu'il manquait des mots dans la phrase d'Axl. Elle aussi avait probablement trop bu ! Enfin toujours est-il que je ne savais si l'on buvait en obtenant le plus grand nombre ou le plus petit. Surprise surprise ! Ça faisait loterie, je ne savais pas sur quoi j'allais tomber ! J'aimais bien les jeux de hasard moi, je gagnais souvent. La verte et argent enchaîna par la suite avec une histoire compliquée à propos d'arithmétique, elle parlait de doubles, de multiplier deux par cinq, enfin des trucs que je comprenais pas trop. Deuuuuux... foiiiiiiis... ciiiiinq... égaaaal... vingt-cinq, si on colle deux et cinq ? Cinquante, si on double vingt-cinq ? Ou dix, comme mes doigts, si on comptait pas ceux des pieds ? Parce les orteils ils sont trop rikiki, du coup ça compte pas ! Logique !

La préfète attrapa son verre et avala le fond d'alcool qui restait avec une très certaine élégance. Comme un bonhomme ! Mais pas comme un bonhomme de neige hein, eux ils avaient pas de bras, alors ça n'aurait pas été pratique. Et puis de toute façon, pas de bras, pas de chocolat ! Dommaaaage ! J'en aurais plus pour moi. C'était cool non ? La verte et argent me demanda ensuite de commander des boissons, ce que je m'empressais de faire. J'adorais l'alcool, c'était trop bon et puis ça réchauffait. Alors je claquai des doigts, pour attirer un serveur. Okay, on était en fevrier. D'accord, il faisait froid. Mais moi je voulais à boire, alors ils avaient qu'à se bouger !

- Hey ! Apportez-nous une bouteille de Vodka !

Je reportai ensuite mon attention sur ma couz', qui venait de lancer les dés. J'attrapai pas le rouge, parce qu'il faisait trop gryffondor. Mais le blanc non plus il était pas beau, c'était mieux la magie noire, et puis Axelle serait d'accord avec moi. Alors je pointai ma baguette sur les cubes et jetai un sort, pour leur faire changer de couleur. Mais cela avait dû rater, car les faces n'étaient plus très carrées, et les angles plus très droits non plus. Bon bah tant pis ! C'était pas si grave que ça. On était des bonhommes nous, pas la peine de s'ennuyeux avec des petits détails du genre. Alors je lançai les dés difformes sur la table, mais ils ne roulèrent pas bien. Un problème existentiel se posa alors à moi. Il fallait lire quelle face ? Celle du dessus ? La plus carrée ? Celle de gauche ? Celle vers Axl ? Celle avec le plus de points ? Je décidai finalement de choisir celle avec les points les plus jolis. Ça faisait dooooonc... Cinq ? Quatre sur l'un, un tout seul, tout perdu, tout abandonné sur l'autre.

- Cinq !

Dernière édition par Luke Belt le Jeu 24 Juil - 22:14, édité 1 fois
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Jeu 24 Juil - 20:48

Réponse à Louna

Louna avait le sourire facile, et glissait d’un sujet à l’autre avec aisance et bonne humeur. Spencer n’aurait jamais imaginer être aussi détendu avec une fille lors d’un rendez-vous. Surtout après l’échec Eiyline. Et pourtant… La cupidette avait un don pour mettre les gens à l’aise ! Entre deux grignotis de cookie, Louna répondit à la question de Spencer. Vaguement. Elle n’en savait pas grand chose, de sa cicatrice. Le Serdaigle n’insista pas, voyant que le sujet ne plaisait pas tant que ça à son amie. Elle décida d’ailleurs de changer de sujet, et lui annonça la venue d’un deuxième verre. Lait de poule. Qu’elle avait bien entendu déjà prévu ! Spencer esquissa un sourire et leva sa boisson pour trinquer avec la serveuse.

« Ta prévoyance est admirable ! Alors à notre après-midi cookie ! »

Le Serdaigle leva la tête. Il faisait beau, il faisait bon, et il était en bonne compagnie. Que demander de mieux ? Spencer reporta son attention sur Louna.

« Alors dis moi, qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Qu’est-ce que tu fais quand t’es pas ici à servir tes cocktails magiques ? »

Il avait envie d’en savoir plus sur la jeune femme. Elle était jolie, joyeuse, franche, et elle le mettait complètement à l’aise. Il sentait qu’il pouvait lui parler, ne réfléchissait pas à deux fois avant de dire un truc. C’était juste… bien. Il sirota une gorgée de son lait de poule et émit un son satisfait. En plus de tout ça, elle faisait de supers boissons.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 11:49

Page 4 sur 22

La terrasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant