AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 4 sur 20
La véranda
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Luna Macnair
Serpentard
Serpentard

Re: La véranda

Message par : Luna Macnair, Mer 16 Juil 2014 - 14:15

RP with Célya L. Shake

A ! Quel belle journée bien ensoleillée. Le ciel était bleu azure, et le soleil brillait de milles feu. C'était une bonne occasion pour faire des sorties entre amis. C'était ce que Luna avait prévu : elle et Célya L. Shake se sont donné rendez-vous aux Trois Balais. Pour cela, Luna s'habilla avec une belle tunique dans les couleurs rouges et noires, avec un jean simple noir. Elle enfila une petite paire de chaussures en toile. Aujourd'hui, Luna ne mit ni bijoux, ni maquillage. C'était bon, elle était prête. Quand elle se mit à traverser sa chambre pour sortir du dortoir, elle vit qu'elle ne l'avait toujours pas rangée.

*Courage Luna, je te donne dix minutes pour la rangée*

Elle pris alors rapidement tous les livres qui étaient étalés à terre et elle les rangea dans son coffre, ensuite elle posa les deux trois vêtements qu'elle n'avait pas rangé sur son lit. Il restait encore quelques objets qui traînaient mais Luna se dit qu'elle s'en occuperait se soir.
Après avoir fait cela, la jeune fille se dirigea enfin vers sa destination.
La verte était impatiente d'arrivée, c'était pour cela qu'elle se mit à accéléré le pas. De plus, elle avait perdu du temps en ayant rangé sa chambre, donc Luna avait peur d'arriver en retard.
Arrivé devant la façade du bar, elle l'observa un moment. Luna n'avait encore jamais été aux Trois Balais. Et poussa la porte et entra. Une fois à l'intérieur, elle observa le bar. C'était assez jolie et lumineux. Puis elle tourna le regard vers la véranda. C'était dans cette endroit que les deux amies s'étaient données rendez-vous. La jeune fille ne voyant pas son amie, lâcha un soupir de soulagement, elle n'était pas en retard. Elle alla donc s'assoir, détendu, sur un fauteuil entourant une des petites tables rondes. La véranda était encore plus lumineuse grâce à ses baies vitrées.

*C'est jolie ici..*   Pensa-t-elle avant de se plonger dans la carte, en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Célya L. Shake
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Cygne)

Message par : Célya L. Shake, Mer 16 Juil 2014 - 20:16

with Luna Mcnair

Installée confortablement dans un fauteuil de la Salle Commune de Serdaigle, Célya lisait un livre, comme à l’accoutumée. Ces derniers temps, la lecture, qui était l'une de ses passions, avait été mise de côté pour laisser place à la méditation. Depuis son départ pour le Canada à aujourd'hui, la jeune fille n'avait plus touché à un seul bouquin, exception faite pour les cours et les examens de fin d'année. Cela faisait donc huit mois, voire un peu plus. Mais à présent que ses pulsions et ses pensées étaient assimilées, la bleu et bronze s'était remise à la lecture. Et cela lui faisait un bien fou.

Un bien fou, tellement qu'elle ne voyait plus les heures défiler. Plongée dans l'histoire, les autres élèves de sa Maison allaient et venaient dans la Salle Commune mais Célya ne les voyait pas ; seul comptait le dénouement de l'une des intrigues de son livre. Ce dernier, commencé le matin-même, était déjà bien entamé. Si elle ne faisait pas une pause, la blondinette finirait sa lecture durant la nuit. C'était d'ailleurs bien parti pour être le cas. Cependant, l'horloge accrochée au-dessus de la cheminée éteinte résonna lourdement, tirant Célya de sa concentration. Elle jeta un œil à l'heure et eut un déclic.

« Mince ! Pour le coup, je vais être en retard ! » s'exclama-t-elle en se précipitant vers le dortoir des filles.

C'était que la blondinette avait rendez-vous avec son amie Luna aux Trois Balais. Encore un peu et elle avait oublié ! Mais si elle se dépêchait, elle arriverait tout juste. Célya jeta son livre sur son lit, enfila un petit gilet blanc par-dessus son débardeur bleu ainsi que son éternel sac en bandoulière, et redescendit dans la Salle Commune avant de sortir de la Tour Serdaigle en trottinant. Quelques temps plus tard, la jeune fille se trouvait à l'extérieur de Poudlard, sous un soleil étincelant.

Pré-au-Lard n'étant pas très loin, la Serdaigle arriva au village peu de temps après son départ de l'école de sorcellerie. Avec le temps magnifique que l'été consentait encore à donner, les sorciers et les élèves de Poudlard se baladaient et profitaient. Pour sa part, Célya n'avait pas envie de se balader au soleil, préférant s'asseoir et boire quelque chose de rafraîchissant à l'ombre. C'était ce qu'elle comptait faire ; et le bar où les deux amies s'étaient données rendez-vous était juste là.

Entrant rapidement, Célya se dirigea vers la véranda et repéra Luna, déjà assise. L'endroit n'était pas bondé mais il y avait assez de monde pour que les serveurs soient souvent sollicités. Se faufilant entre les tables et les fauteuils, la bleu et bronze rejoignit la Serpentard aux cheveux sombres. Elle espérait que cette dernière n'avait pas trop attendu.

« Salut Luna, je ne t'ai pas attendre, j'espère ? J'étais à fond dans un bouquin... » dit la blondinette en s'asseyant en face de son interlocutrice. « Enfin voilà, je suis là ! Je ne sais pas si tu as déjà commandé mais personnellement, je serais bien tentée par un Hakuna Banana bien frais. »

Rien qu'à y penser, Célya se délectait du souvenir du goût du cocktail. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu.
Emmeran Mareigna
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Emmeran Mareigna, Mer 16 Juil 2014 - 22:05

Je m'en voulait d'avoir été surpris de nouveau, en cinq ans, je devais être habitué...
Enfin j'avais sûrement perdu l'habitude depuis qu'elle était devenue préfète, ça me faisait plaisir qu'elle le soit malgré que je ne pouvais pas la voir souvent enfin bon profitons des bons moments.

Là...en ce moment, j'avais un bébé que je connaissais depuis même pas cinq minutes sur les jambes. Celui-ci me souriait, ça me gênait de l'avoir j'avais peur de faire un mauvais mouvement, de la blesser. Jamais je n'avais porté de bébés auparavant et en plus de cela il était le petit frère de mon amie, d'ailleurs cela m'étonnait qu'elle le me l'avait pas dis, personnellement j'aurais été heureux d'en avoir mais pour elle, j'en savais rien et je n'osais pas le lui demander. En ce moment, elle semblait ailleurs à penser de je ne sais quoi jusqu'à ce que je lui parle de Quidditch.

- Si tu te lance là-dedans et que tu es bon, il faudra que nous fassions un petit match alors ! Dommage que l'équipe ne recrute pas de nouveau joueur en ce moment...
Je riais, à vrai dire je ne voulais pas être dans l'équipe, j'avais peur de me faire ridiculiser mais je voulais apprendre à en faire afin de comprendre ce que ressentais les joueurs Jaune et noir.

Il faut déjà que j'arrive à tenir sur mon balais ricanai-je en me rappelant ma première fois sur un balais, mon pire échec, j'ai failli tombé trois ou quatre fois et depuis je suis monté sur des balais que lorsque j'étais obligé.

Me rappelant de mon horrible échec en sirotant, je failli m'étrangler lorsqu'elle me demanda si j'avais une fille en vue
Euh...non, à vrai dire j'y pense pas.
Bien que je regardais certaines filles, je ne voulais pas y penser enfin pas avant les examens et puis j'avais parfois peur de leur parler.
Luna Macnair
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Macnair, Jeu 17 Juil 2014 - 0:00

RP with Célya L. Shake

HRPG:

Luna lisait la carte tranquillement, à la recherche de boissons au goût surprenant ou encore une boisson que la jeune fille n'avait jamais bu. Elle ne savait pas trop quoi choisir : un Tornade ? Un Fortissimo ? Ou peut être autre chose... Elle demandera conseil à son amie qu'elle attendait. Tiens en pensant à elle, Luna la vit arrivée à l'entrée de la véranda. Elle s'assit à côté de la verte tout en lui disant :

-Salut Luna, je ne t'ai pas attendre, j'espère ? J'étais à fond dans un bouquin...

-Hey Célya, non t'inquiète pas j'ai pas trop attendu ! , répondit la jeune fille, accompagné d'un sourire. La Serdy continua :

-Enfin voilà, je suis là ! Je ne sais pas si tu as déjà commandé mais personnellement, je serais bien tentée par un Hakuna Banana bien frais.

Luna n'avait pas encore commandé et justement, elle devait lui demander quelle boissons étaient sympa, parce que l'Anglaise ne connaissait pas du tout le bar. Elle répondit donc :

-Justement non, je n'ai pas encore commandé, je t'attendait. Tu connais une boisson sympa ?

En même temps, elle lisait la description de l'Hakuna Banana. Ca pouvait être pas mal. Mais une boisson la tentée bien : le Fortissimo.

-Tu as déjà gouté un Fortissimo ? Ca à l'air pas mal.  

Elle continuait à lire la carte. Il y avait trop de choix. Luna attendit de voir quelle boisson son amie lui recommandé pour faire sa commande.  
Célya L. Shake
Administration
HarryPotter2005
Animagus (Cygne)

Message par : Célya L. Shake, Jeu 17 Juil 2014 - 14:52

HRPG:

Assise sous la véranda avec son amie, la bleu et bronze attrapa le menu déposé sur la table, calé dans un porte-menus décoré de trois balais. Si Célya avait déjà une idée de la boisson qu'elle aimerait commander, il était toujours préférable de consulter la liste disponible ; parfois, une nouveauté s'ajoutait et disparaissait. Il ne fallait donc pas rater cette dernière et se laisser tenter par autre chose que les boissons habituelles. Néanmoins, à l'évocation du Hakuna Banana, Célya se tâtait à prendre autre chose.

« Justement non, je n'ai pas encore commandé, je t'attendait. Tu connais une boisson sympa ? Tu as déjà gouté un Fortissimo ? Ca à l'air pas mal. »
« Mmmh... Non, je n'ai pas encore goûté à ce cocktail-là ! Mais j'avoue que je n'aime pas trop le goût de la vodka, donc j'ai peur de ne pas aimer. Sinon, le Pink Candy n'est pas mauvais non plus. »

Ouvrant le menu à la page des propositions de nourriture, la blondinette se laisserait bien tenter par un Deux Balais. Rien qu'en parcourant la liste des desserts, elle sentit son estomac se contracter. L'eau à la bouche, Célya referma le menu d'un coup sec et le rangea à sa place. Elle leva la tête vers Luna.

« Je prendrai un Pink Candy et un menu Deux Balais. J'ai une faim de loup. Pas toi ? »

Jetant un regard dans la véranda, la jeune fille tenta de repérer un serveur mais aucun n'était en vue. Il fallait parfois être rapide et l'interpeller avant qu'un autre ne le fasse.
Luna Macnair
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Macnair, Lun 21 Juil 2014 - 11:36

RP with Célya L. Shake

HRPG ::

Luna continuait à lire les différentes boissons que le bar proposait.
*Je ne sait toujours pas quoi prendre...*
Son amie lui dit soudain :

- « Mmmh... Non, je n'ai pas encore goûté à ce cocktail-là ! Mais j'avoue que je n'aime pas trop le goût de la vodka, donc j'ai peur de ne pas aimer. Sinon, le Pink Candy n'est pas mauvais non plus. »

Luna regarda alors la composition de cette boisson. Hummm ça avait l'air pas mal non plus.

-Va aussi pour un Pink Candy !
, dit-elle en lui souriant.

Une petite faim commençait à envahir la verte. Elle prit donc la carte à la page des plats.

-Je prendrai un Pink Candy et un menu Deux Balais. J'ai une faim de loup. Pas toi ?

-C'était justement ce que je regardait. Je pense que je vais me laisser tenter par un Poudlarien. Donc pour moi se sera un Pink Candy et un Poudlarien.

Luna ferma et posa la carte devant elle. Il fallait maintenant juste attendre qu'un serveur vienne prendre leur commande.
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Mer 30 Juil 2014 - 13:53

Commande

Luna Macnair et Célya L. Shake

Encore une belle après-midi aux Trois Balais. Avec l'installation d'une véranda, on pouvait profiter du soleil sans que l'air ne soit trop chaud, et une douce lumière chaleureuse se répandait sur l'ensemble de la pièce. Louna, qui en avait marre de rester enfermée dans la Salle Principale, avait quittée son cher comptoir pour prendre un bain de soleil. Assise à une des tables coté baie vitrée, la jeune femme observait le flot de clients quand deux d'entres elles s'installèrent à la table attenante à la sienne. Ecoutant distraitement leurs conversations sur la carte, elle se leva quand les deux jeunes femmes eurent enfin fait leur choix, et, s'approchant, dit d'une voix enjouée:

- Bijour et bienvenue ! Profitez du soleil, j'arrive avec votre commande !

Avec un sourire rayonnant, la française se dirigea vers le comptoir et commença par la confection des menus en cuisine. Laissant mijoter les plats, Louna revînt au comptoir et chopa les bouteilles sur l'étagère du fond pour réparer le cocktail coloré. Le Pink Candy était un de ces cocktails simple à préparer que beaucoup de filles aimait prendre autant grâce à sa couleur que grâce à son goût. Mettant leur touche finale au plat, la propriétaire revînt dans la véranda, la commande flottant derrière elle. Tandis qu'elle posait le tout sur la table, la brune annonça:

- Alors, un Pink Candy et un menu deux balais pour la miss blonde, et le même cocktail avec un Poudlarien pour la miss brune ! 1 Gallion pour l'une, 14 mornilles pour l'autre ! Bonne appétit ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis juste à coté.

Louna prit la monnaie et laissa là les deux clientes à leur dégustation, non sans un dernier sourire.

Commande:

Vio' *-* Désolée pour ce temps d'attente, mon ordi veux plus marcher T.T

Louna y avait peu être été un peu fort. Parce que le mec en face de lui avait la tête qu'un gamin ferait s'il avait été prit en flagrant délit de vol de bonbons à Honeydukes. Mais c'est à dire que sur le coup, impulsive comme elle était, la brune n'avait pas pensée une seconde de l'incidence que pouvait avoir sa colère sur le brun. La jeune femme se demandait comment agir maintenant quand une jeune fille fit irruption dans son champ de vision, à la chevelure flamboyante qu'elle reconnut de suite. Vio' semblait intriguée par l'affiche qu'elle tenait en l'air, et abaissant sa main, la brune remarqua qu'elle même ne savait pas ce qu'il y avait dessus. Comme venait de le remarquer la lionne en arrivant, le ministre trônait au milieu du poster, sa tête de publicitaire enflammée avec une femme à ses cotés. L'affiche disait "Le ministre a encore frappé". Pas assez stupide pour ne pas comprendre, la propriétaire comprit. Enfin eut un début de réponse. Non, ce n'était pas la visite du ministre ou encore une pub pour la violence. C'était un truc pour dire que le ministre est pas cool. Pourri, méchant. Du coup, pourquoi le type l'avait mis la ? C'est qu'il avait pas l'air méchant quoi. C'est ce moment qu'il choisi pour répondre d'ailleurs:

- Hé oh ça va hein ! Je l’ai collée qu’avec du scotch tu d’vrais être contente de pouvoir la décrocher ! Moi j’fais juste ce qu’on m’dit. J’peux m’casser c’est bon ?

Comment ça contente de la décrocher ? Non mais et puis quoi encore ? Elle devrait peu être lui donner quelques mornilles en guise de remerciements ? Nan nan nan ! Louna lui aurait bien soufflé encore un peu dans les bronches si il avait as continuer sa phrase. Parce que on lui avait dis de le faire. Ca voulait dire que finalement c'était pas vraiment lui le fautif. Pendant que Mr-j'accroche-des-trucs-n'importe-ou répondait à Vio' qu'il savait pas non plus c'était quoi cette affiche, la jeune femme réfléchissait un peu. De un, y'avait quelqu'un qui demandait de foutre des affiches dans la ville pour discréditer le ministre. Ok, mais c'était qui et surtout pourquoi il l'écoutait... Maintenant que la française avait un peu plus d'informations, elle s'était radoucie, et ce fut d'une voix plus calme qu'elle dit:

- Nan, te casse pas, y'a un truc que j'comprends pas... Pourquoi tu fais ça, si t'as pas envie de le faire ? Nan parce que tu l'as foutu avec du scotch, mais si t'avais vraiment voulu la mettre, t'l'aurais pas collée comme ça quoi.

Après un regard insistant et une petite pause, elle se retourna vers Vio:

- Salut Vio ! Remis de tes émotions d'là dernière fois ? Et l'affiche, c'est un truc pour dire que le ministre c'est une tête de cookie rassis, qu'faut pas l'écouter.

Célya L. Shake
Administration
HarryPotter2005
Animagus (Cygne)

Message par : Célya L. Shake, Ven 15 Aoû 2014 - 11:48

Les deux jeunes filles discutaient de leur menu. Si elles s'étaient mises d'accord sur un cocktail identique, leur repas allait être différent. Tandis que la blonde prenait un Deux Balais, la brune s'était laissée tenter par un Poudlarien. Quelques instants après avoir arrêté leur choix, ce fut la gérante en personne qui vint prendre la commande des deux amies. Une fois que ce fut chose faite, Célya la regarda partir vers les cuisines. Elle ferma les yeux et se laissa aller dans son fauteuil. Les rayons du soleil traversaient la véranda et répandaient une douce chaleur, agréable sur la peau de la Serdaigle. Après les cours, les devoirs, les leçons, elle avait bien mérité un peu de repos. Se redressant et rouvrant les yeux, elle s'adressa à la Serpentard assise en face d'elle.

« J'ai l'impression que le poids du monde est sur mes épaules, depuis la rentrée. »commenta-t-elle. « Je crois que je n'ai plus l'habitude. »

De fait, les deux mois de vacances avaient été une vraie bouffée d'air frais pour la jeune fille. Après avoir passé cinq mois loin de l'Angleterre, Célya était rentrée pour passer ses examens à Poudlard. Les cours dispensés au Canada n'étaient pas complètement identiques et le rythme scolaire était différent. La Serdaigle avait dû apprendre à s'y faire et ce n'avait pas été pour lui déplaire. Les étudiants canadiens avaient plus de temps libre et certaines heures étaient consacrées à l'étude en groupe. Certes, à Poudlard, ces heures d'étude existaient mais elles n'étaient pas organisées par les professeurs. C'étaient les élèves qui géraient. A l'inverse, au Canada, les enseignants étaient actifs et redonnaient des explications sur les cours passés.

Ainsi, lorsque Célya était revenue au château, le brusque changement n'avait pas été percutant : les examens de fin d'année étaient là et après cela, les vacances d'été faisaient leur apparition. La blondinette était rentrée chez elle et avait passé du temps avec son frère à raconter ses anecdotes sur la vie au Canada. Maintenant que la sixième année à Poudlard était avancée, la bleu et bronze avait l'impression de crouler sous les devoirs et les leçons. Mais ce n'était qu'une impression.

« Enfin ! Alors, ma chère Luna, que me racontes-tu ? Du nouveau dans ta vie amoureuse ? » demanda Célya, malicieusement.

Avant que la Serpentard ne puisse répondre, la gérante revint à leur table, portant deux chopes de leur cocktail, leur menu flottant derrière elle. Célya attendit que le tout fut posé devant elle pour remercier la gérante avec un sourire. Une fois cette dernière éloignée, la Serdaigle observa ses plats avec délectation et un léger grondement de son estomac indiqua que son cerveau appréciait ce qu'il voyait. Une salade composée de laitue, de tomates, d'olive et une délicieuse sauce ; un plat de la mer avec un filet de cabillaud couché sur un lit de riz blanc, de la sauce dégoulinant du monticule ; enfin, un dessert sucré avec une gaufre fourrée à la fraise. Prenant sa fourchette, la blondinette s'attaqua à sa petite salade.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Jeu 28 Aoû 2014 - 14:49

[RP avec Lily-Rose Austin. Droit de libre-arbitre accordé]

Ouf ! Enfin arrivées ! Les deux jeunes filles avaient marché pour se rendre ici, à Pré-au-Lard. Heureusement qu'Ali avait eu vent de quelques astuces pour se rendre ici plus vite ! Elles avaient emprunté un raccourci pour venir à Pré-au-Lard. Les deux filles se trouvaient pourtant épuisées par leur marche pourtant très courte. Mais bon, faut dire aussi qu'elles avaient bien du passer une heure au moins dans cette saleté de forêt interdite où elles s'étaient perdues... Comme elles avaient eu peur !

Enfin, bref. Alison avait été ravie de retrouver Pré-au-Lard comme elle l'avait quitté la fois dernière. Toujours aussi vivant, débordant d'activité magique. Les maisons, toujours aussi charmantes, et les magasins, aussi remplis. Quand elle avait poussé la porte des Trois Balais, Alison avait débouché dans la salle principale en compagnie de Lily-Rose. L'ambiance était au rendez-vous, comme la dernière fois où Ali était venue, en compagnie d'Hayden. Il lui avait enseigné son tout premier sort... La décoration de la salle principale était très médiévale. Les Trois Balais emblématiques du pub étaient suspendus au mur. Les tables et les chaises étaient d'un style très rustique qui ajoutait une note chaleureuse à l'endroit.

Les filles se dirigèrent vers la véranda pour pouvoir profiter des rayons du soleil, la terrasse étant bondée. Elles s'assirent chacune à une chaise, face à face. Des cartes étaient joliment disposées sur les tables en bois. Alison en prit une et la parcourut rapidement. Son choix fut vite fait, un plat l'attirait bien plus que les autres. Le menu un Balai. Pour le plat, elle prendrait un Poudlarien et pour le dessert... Le choix serait plus complexe... Son esprit s'orienta finalement sur les Balais Glacés. Elle reposa sa carte et demanda à Lily-Rose :

"Tu as choisi ?"

Elle sourit, attendant une réponse de son amie. Une fois qu'elle aurait répondu, ou choisi, si ce n'était pas encore fait, il faudrait simplement attendre la venue d'un serveur, ou une serveuse... Alison pensa au délicieux dessert qui l'attendrait... Elle en avait déjà l'eau à la bouche...

HRPG, commande résumée:

Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Jeu 28 Aoû 2014 - 15:10

Lilly-Rose n'était jamais allée au Trois Balais, et c'était un endroit charmant, la pouffy regarda attentivement les trois balais emblematique, elle aimerait bien apprendre à voler, ça doit etre tellement agréable, on doit se sentir tellement libre... Alison la conduisit jusqu'à une table et entreprit de lire la carte.

"Tu as choisi ?", dit la gryffondor après quelque minutes

Lilly releva la tete de sa carte, Alison avait l'air d'avoir déjà choisit et de l'attendre pour passer commande

"A vrai dire je ne sais pas trop quoi prendre, mais je crois que mon choix va se porter sur le menu un balai avec le Poudlarien en plat et...oh, pourquoi pas un balai glacé et toi ?"

La brune avait une faim de loup et tout la tentait mais ce repas lui rappelait sa vie moldu et elle ne voulait pas perdre de temps ni faire attendre Ali.

"J'ai encore une question a te poser, comment as-tu réagi toi en apprenant que tu avais des pouvoirs? Je veux dire, tu n'as pas eu peur de changer d'école et de...de monde, on va dire ?"

Lilly savait que ses questions manquaient d'originalité mais parler n'était pas son fort et elle avait vraiment envie de mieux connaitre la jolie blonde.
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Jeu 28 Aoû 2014 - 15:50

Décidément, il faisait chaud dans cette véranda ! Pas étonnant, le soleil brillait de mille feux dehors. Alison enleva son pull. Quelle bête idée de l'avoir emmené... Elle portait en dessous une simple chemise blanche ornée du blason des Gryffondors. Le lion rouge et or sur fond carrelé. Alison était tellement fière de sa répartition ! Tellement heureuse d'avoir atterri chez les Gryffy ! Tout le monde était si gentil ! Comme elle avait eu peur de se retrouver dans une maison qu'elle n'aurait pas apprécié... Comme d'habitude, la sublime blonde était en pleine divagation quand la Pouffy répondit à la question quelques secondes plus tôt pas la Gryffy :

"A vrai dire je ne sais pas trop quoi prendre, mais je crois que mon choix va se porter sur le menu un balai avec le Poudlarien en plat et...oh, pourquoi pas un balai glacé et toi ?"

Alison haussa un sourcil, perplexe. Elle ne se souvenait pas lui avoir dit ce qu'elle avait choisi, mais, pourtant, leur choix était totalement identique. Alison ouvrit la bouche pour parler, la referma, incrédule puis rit de bon cœur en déclarant :

"Incroyable ! On a choisi exactement la même chose ! Est-ce que tu lis dans les pensées ?"

C'était tellement... improbable ! Les deux jeunes filles ne se ressemblaient pas du tout. Alison était assurée, tandis que Lily s'était montrée extrêmement intimidée lors de leur rencontre chez Fleury et Bott, la veille... Ce n'était qu'un exemple, il y avait tellement de choses différentes entre les deux presqu'amies ! Mais bon, après tout, ce n'était qu'un plat, il n'y avait pas vraiment de quoi s'emballer...
Alison se redressa sur sa chaise. Sa mère lui avait toujours dit que, si elle ne se tenait pas droite, personne ne la verrait. Alison aimait pourtant être au centre de l'attention. Et puis, pourquoi se cacherait-elle ? Consciente de sa beauté, Alison aimait être vue.
La dernière question posée par la Jaune et Noire troubla beaucoup Ali, ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait cela, mais la voix de Lily trahissait un vécu :

"J'ai encore une question a te poser, comment as-tu réagi toi en apprenant que tu avais des pouvoirs? Je veux dire, tu n'as pas eu peur de changer d'école et de...de monde, on va dire ?"

Certes, c'était une question habituelle, mais, elle fit un drôle d'effet à la Rouge et Or. Non, elle n'avait pas vraiment été perturbée... Au fond, elle avait toujours senti qu'elle et sa famille étaient différents... Et l'idée d'avoir des pouvoirs magiques n'avait en aucun cas déplut à Ali qui avait sauté de joie en apprenant sa vraie nature... Elle se souvenait du vase brisé sous l'effet de sa colère, la première fois que ses pouvoirs s'étaient révélés. Quelle étrange sensation... Il faut bien avouer qu'elle n'avait pas vraiment compris ce qui se passait... C'est lors de plusieurs autres événements de ce genre qu'elle vraiment compris ce qu'elle était. Une sorcière.

"Non, ça ne m'a rien fait du tout, j'étais juste hyper contente ! Mais... c'est normal, non ?"

Alison parlait d'une voix insouciante et guillerette. Elle guettait la réaction de Lily, toujours intriguée par le ton qu'elle avait employé en lui posant sa question, une minute auparavant. Bien, à présent qu'elles avaient choisi toutes les deux, il ne restait plus qu'à attendre un ou une serveuse qui leur apporterait gentiment leur délicieux repas.
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Jeu 28 Aoû 2014 - 16:09

"Incroyable ! On a choisi exactement la même chose ! Est-ce que tu lis dans les pensées ?"

Lilly-Rose fut extremement étonnée, elle et Alison avait quelque chose en commun ! Certe ce n'est qu'un plat mais c'est quand meme vraiment bizzare ! Lilly éclata de rire à son tour.

"Non malheureusement, mais j'aimerais bien pouvoir savoir se que pense les autres, ça doit etre vraiment pratique des fois"

Lilly esperait que le reste du repas se déroulerait sans probleme, et elle attendait la réponse d'Ali tout en regardant les gens autour d'elle.

"Non, ça ne m'a rien fait du tout, j'étais juste hyper contente ! Mais... c'est normal, non ?"

Lilly était étonnée, il faut dire qu'elle n'avait pas du tout été contente d'etre envoyée à Poudlard, elle detestait le changement et elle avait peur de ne se faire aucun ami

"Oh oui...Moi je...j'avais surtout peur de changer d'école..."

La pouffy fit un sourire. Elle avait tellement faim ! Alison se redressa sur sa chaise, la belle brune fit de meme, se rappelant que sa mère la reprimandait toujours quand elle n'était pas droite, elle disait que quand on était grande et jolie il ne fallait pas se tenir comme une moule et que si elle continuait comme ça elle allait avoir mal au dos... Elle lui manquait tellement, ainsi que le reste de sa famille !

"Et à Gryffondor c'est comment ?",dit-elle pour continuer de parler
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Jeu 28 Aoû 2014 - 16:36

Lily-Rose semblait amusée de la réflexion de la Lionne. Elle en apporta la preuve à la Gryffy en partant d'un rire sincère et joyeux.
La jaune et noire avait un très beau rire, et très communicatif qui plus est. Ses yeux pétillaient quand elle répondit d'une voix joyeuse :

"Non malheureusement, mais j'aimerais bien pouvoir savoir se que pense les autres, ça doit être vraiment pratique des fois"

C'est vrai que ça pourrait être bien. Malgré tout, Alison ne voudrait pas qu'on vienne voir ses moindres pensées comme on le ferait dans un musée. Après tout, les pensées, c'était un peu comme un journal intime inviolable... Et puis... Si quelqu'un devait lire toutes les pensées d'Ali, il deviendrait très probablement fou... Son esprit partait en permanence dans tous les sens, elle-même avait parfois du mal à s'y retrouver...
La pièce se remplissait, l'heure du déjeuner était bel et bien là désormais et le bruit provenant de la salle principale témoignait de l'arrivée de nouveaux sorciers affamés. Et dire que même pas une heure auparavant, les deux filles étaient seules et perdues dans la forêt interdite ! Quelle peur elles avaient eu ! Évidemment, elles auraient bien fini par trouver un moyen de sortir, mais tout de même ! Et puis, au final, cette escapade dans les bois avait permis une nouvelle amitié entre les deux jeunes filles. Et aussi, Alison avait pu réviser le sort appris par Hayden la veille. La jeune fille l'avait exécuté à la perfection, d'ailleurs ! Le faisceau lumineux qui avait été dégagé par la baguette les avait sorties de la forêt rapidement. Quel sort utile, ce #Lumos !

Comme Alison l'avait ressenti, Lily-Rose avait un peu mal vécu la découverte de ses pouvoirs. La pauvre... Alison n'avait rien ressenti d'autre que de la joie à l'annonce de sa nature magique, ce qui n'était pas totalement le cas de la brune. Celle-ci
avait déclaré d'un air un peu nostalgique et triste :

"Oh oui...Moi je...j'avais surtout peur de changer d'école..."

Peur de changer d'école, mais pourquoi donc ? Alison n'avait jamais changé d'école avant de venir à Poudlard. Elle avait adoré ce changement. Pour elle, ce changement signifiait de nouveaux amis, de nouvelles perspectives et projets. Et jusqu'ici, elle n'avait pas été déçue. Elle avait trouvé l'amour en rencontrant Hayden, une nouvelle très bonne amie en Phoebe. Bien sûr, il y avait aussi Lilith qui lui avait laissé une forte impression. Cette Gryffy dégageait du mystère, beaucoup de mystère, elle intriguait Ali au plus haut point, mais elle était si gentille !

Lily-Rose reprit :

"Et à Gryffondor c'est comment ?"

Comment c'était ? Eh bien... C'était vraiment dingue, c'était incroyable, c'était... parfait. L'ambiance était toujours là, les élèves étaient si accueillants et gentils ! Alison avait été conquise par cette famille qu'elle considérait déjà comme la sienne. Et la salle commune ! Si chaude, chaleureuse et remplie ! La pièce ronde, les fauteuils usés, les tapisseries antiques aux murs ! Certes, la décoration était tout ce qu'il y avait de plus vieillot, mais elle donnait un aspect chaleureux à la pièce et Ali aimait beaucoup ça.

"C'est... parfait."

Alison sourit, le ventre gargouillant.

Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Jeu 28 Aoû 2014 - 16:49

Lilly sentait son ventre gargouiller, elle attendait avec impatience son repas ! La veranda se remplissait de plus en plus, et il y faisait une chaleur étouffante, Alison avait retirer son pull un peu plus tot et Lilly-Rose l'imitat, elle portait un tee-shirt noir qu'elle avait acheter lors d'un voyage en Espagne avec ses parents. Elle se demandais comment était la vie d'une personne ayant beaucoup d'ami, elle meme n'en avait jamais eu beaucoup et comme Ali était l'exemple parfait de la jlie blonde que tout le monde veux connaitre, elle se demandait comment c'était dans sa maison.

"C'est... parfait."

La Griffy sourit, et son ventre se mit à gargouiller, Lilly éclata de rire puis le sien se mit aussi à émettre des gargouillements, elle se plaqua une main sur la bouche et rougit, puis elle repartit dans son fou rire. Mais se repris assez vite malgré tout

"Tu as déjà voyager ? Je veux dire quand tu étais encore chez les moldu ?".

La pouffy n'avait jamais pris l'avion, et elle n'était aller que dans quelque pays, mais elle en gardait presque à chaque fois un souvenir merveilleux
Alison Rayver
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alison Rayver, Jeu 28 Aoû 2014 - 17:22

Lily-Rose imita très vite la jeune et belle blonde. Elle retira son pull, sous l'effet de la chaleur assommante qui régnait dans la pièce. On aurait dit qu'un volcan venait d'entrer en éruption aux Trois Balais. La brunette portait un simple t-shirt noir. Après que l'estomac d'Alison se fut manifesté, Lily-Rose partit d'un rire spontané. Mais son fou rire redoubla quand son ventre à elle gargouilla bruyamment lui aussi. Tout d'abord, elle parut extrêmement gênée, puis, quand Ali haussa un sourcil ironique, elle recommença à rire de bon cœur. Elle se reprit malgré tout vite, histoire de ne pas paraître trop bon public, pensa Ali.
Une fois que la jeune Pouffy eut repris son sérieux, elle demanda à Ali, curieuse, comme depuis leur première rencontre chez Fleury et Bott :

"Tu as déjà voyagé ? Je veux dire quand tu étais encore chez les moldus ?"

Ah ça oui elle avait voyagé ! Il faut dire aussi que quand on vit dans une famille richissime, on en profite, et pas des moindres ! Combien de pays avait-elle visité ? Elle n'aurait pas su les compter sur ses doigts et ses doigts de pied. l’Égypte, l’Allemagne, l'Australie, le Brésil, les États-Unis... Et tant d’autres ! Elle se rappelait quand elle était allée en Croatie, l'année passée. Sa petite sœur avait failli devoir passer par la case hôpital. Elle et sa famille se trouvaient sur une crique. Le sable était inexistant et remplacé par des rochers très pointus, il fallait vraiment regarder où on mettait les pieds ! La petite fille dansait comme une folle, et la seconde d'après, elle dégringolait dans la roche. Heureusement, la fillette n'en n'avait retiré que quelques égratignures bénignes et les vacances avaient repris leur cours de la meilleure façon : un bon restaurant en famille.
Alison souriait, se remémorant se merveilleux souvenir. Elle répondit :

"Oui, j'ai énormément voyagé avec ma famille, et quelques plus petits voyages avec des amis aussi. Souvent, avec mes parents, on partait loin. Je suppose que, pour m'avoir connue en dehors de Poudlard, tu n'ignores pas que ma famille à de gros moyens..."

Alison avait toujours adoré être la source de jalousie. Tant de filles dans son ancienne école, l'enviaient pour sa beauté, sa sociabilité, et le fait qu'elle ne passe jamais deux semaines en étant célibataire. Mais ce que ces filles ne savaient pas, c'est qu'Ali en avait déjà eu marre, de tout ça. En particulier sur le dernier point, celui qui concernait les garçons. Ceux-ci ne la connaissaient pas. Qu'est-ce qu'ils aimaient chez elle ? Probablement le fait que la Rouge et Or ait l'air tout droit sortie d'un magazine de mode de luxe. Et pourtant, tout ça, c'est son univers.
Lily-Rose Austin
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lily-Rose Austin, Jeu 28 Aoû 2014 - 17:47

Lilly-Rose adore voyager, mais elle en a pas tellement les moyens, il faut bien l'avouer. Elle aurait adoré vivre en Allemagne, ou à Paris.

"Oui, j'ai énormément voyagé avec ma famille, et quelques plus petits voyages avec des amis aussi. Souvent, avec mes parents, on partait loin. Je suppose que, pour m'avoir connue en dehors de Poudlard, tu n'ignores pas que ma famille à de gros moyens..."

Oh non ça elle ne l'ignorait pas ! Combien de fois elle ne l'avait pas vue avec un nouveau sac ou une nouvelle veste ! Lilly aurait tellement aimé etre à sa place ! La jolie brune avait honte de l'avouer, mais quelque part, elle admirait la rouge et or... Elle était si sure d'elle! Et puis tellement jolie ! Certe, Lilly-Rose était très belle mais elle ne dégageait pas la meme chose que la belle blonde, les garçons étaient tous fou d'elle et tout le monde l'adorait. Mais la poufsouffle était sure que ceux-ci ne l'aimaient pas vraiment, la preuve, c'était toujours terminer après seulement quelque jours.

"Oui, j'avais remarquer, dit-elle en faisant un tout petit sourire, mais...est-ce que avant d'entrer à Poudlard tu...tu avait de VRAIES amies ? Parce que, je t'ai quand meme beaucoup vue ces dernières années et tu ne souriait plus autant que quand tu étais petite et quelque part ça me faisait de la peine..."

C'était vrai que Lilly avait eu de la peine pour Ali, mais elle l'avait détestée aussi !

"Mais je n'ai jamais eu pitié de toi rassure toi! A dire vrai, je te détestait un tout petit peu...enfin un petit peu beaucoup..."

La poufsouffle lui fit un sourire fran, comme pour se faire pardonner de l'avoir détester et pour lui montrer qu'à présent c'était derrière elle.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 11:56

Page 4 sur 20

La véranda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant