AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56  Suivant
chester black
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : chester black, Dim 11 Nov - 19:06


"Je suis desolé pour tes parents ,je ne savais pas!""Ma mere aussi est morte!"

Il la regarda avec une expressions de honte de lui avoir parler de ces parents deceder.

"Ben pour ma part c'est ma mere qui m'as tout raconter quand elle était encore vivante.Elle me racontais tout ce que je voulais entendre sur un lieu ou des gens differents de ces moldus pouvais vivre sans se cacher ni cachait leurs dons me disait-elle!Au debur je prenait sa pour une histoire pour enfant mais par la suite je sentais qu'elle avait vraiment vecu quelque année dans cette endroit de la façon dont elle en parlait ,qu'elle me decrivait le chateau ,les jardins ,les classes ,les profs et tout maintenant que j'y suis je me rends compte que j'ai été idiot de ne pas la croire pendant quelques année!"

Puis il retourna son regard vers Vanina:

"Tu compte rester travailler dans le monde de la magie ou tu compte trouve un travail simple dans le monde des moldus?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Heartshow
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : Vanina Heartshow, Ven 16 Nov - 21:17


Chester s'excusa pour les parents de Vanina et lui apprit que sa mère aussi était morte en la regardant bizarrement. Elle voulut lui dire que ses parents n'étaient peut être pas morts, mais elle n'avait pas envie qu'il la regarde comme une demeurée et puis c'était bien compliqué. Puis il lui expliqua que, pour sa part, c'était sa mère qui lui avait tout raconté mais qu'il ne l'avait pas cru et s'en voulait un peu. Puis il lui posa une question que Vanina trouva très étrange.

- Tu compte rester travailler dans le monde de la magie ou tu compte trouve un travail simple dans le monde des moldus ?

- Pardon ?? Excuse-moi mais je trouve cette question ... bizarre. Pour moi, une fois que t'es dans ce monde, tu retournes pas fréquenter les moldus. Sans si bien sûr, tu y a de la famille ou des amis. Désolée si je t'ai offensé. Par contre, ne me demande pas ce que je veux faire parce que j'en ai aucune idée !! Et sinon, toi ??
Revenir en haut Aller en bas
chester black
avatar
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : chester black, Sam 17 Nov - 22:13


"Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire mais tout ce que je sais c'est que je vais rester loin de ma ville natal et du monde des moldus!J'aimerai devenir directeur de cette fabuleuse école ou devenir un puissant sorciers et peut etre ecrire des livres pour les jeunes sorciers un peu comme les contes de beedle le barde!"

Puis il detourna les yeux vers le ciel d'ou les étoiles etinceller toujours bien qu'il fassent toujours aussi froid.Ensuite il regarda a nouveau en direction de Vanina.Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se resigna et la referma sans avoir prononcer un mots.Il ouvrit a nouveau mais ne demanda pas se qui l'aurai vraiment voulu demander

"Tu as pris quoi comme cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Heartshow
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : Vanina Heartshow, Mar 27 Nov - 20:47


Vanina se retourna brusquement face à Chester et le regardant avec de grands yeux ébahis lui demanda :

- Les contes de bidel le barde ?? Qu'est ce que c'est que ça ?? J'en ai jamais entendu parler ... Ca fait pas très british comme nom de barde, bidel.

Il lui demanda aussi ce qu'elle avait pris comme cours.

- J'ai pris métamorphose, défense contre les forces du mal et cours d'étude des moldus mais je crois qu'il n'y a plus de professeur pour l'instant. Et puis je crois que c'est tout. Sinon, suite à un problème inconnu, j'ai été virée de l'Armée de Dumbledore mais je l'ai réintégrée sans explication. Mais c'est pas grave. Et toi, quels cours as-tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
chester black
avatar
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : chester black, Mer 28 Nov - 17:55


"Moi aussi j'ai pris Métamorphose, Defense Contre les Forces du Mal, puis j'ai pris aussi soins au créatures magiques.Comment sa se fait que tu as était viré de l'armée de Dumbledore?Tu as pas demander des explications?"

Il regarda Vanina dans les yeux quelques chose l'interloquer il aurait bien voulu savoir quelles était les raisons qui l'avait pousser a etre dans l'armée de Dumbledore.Vu qu'il été nouveau il ne savais pas trop a quoi pouvais bien servir un telle regroupement.Mais vu qu'il ne voulait pas parraitre stupide il évita de poser la question.

"J'ai entendu plusieurs personnes parlait de leurs animal de compagnie tu en as un toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Heartshow
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : Vanina Heartshow, Ven 30 Nov - 22:44


Chester lui demanda comment cela se faisait qu'elle est été virée de l'Armée de Dumbledore et si elle avait demandé des explications.

- Justement je ne sais pas pourquoi j'ai été virée et quand j'ai redemandé pour ma réinscription, James n'avait pas l'air de savoir. Il y adû y avoir un problème quelque part, je ne vois que ça. Ca ne servirait à rien de recaler des gens pour leur permettre de revenir après.

Vanina remarqua que Chester la regardait bizarrement et lui demanda ce qui n'allait pas. Puis Chester lui dit qu'il avait entendu plusieurs personnes parler de leurs animaux de compagnie et lui posa la question afin de savoir si elle en avait.

- A vrai dire j'ai bien une petite boule rousse qui s'appelle Peluche et c'est à cause d'elle que je suis ici. Elle reste introuvable depuis ce matin et j'ai peur qu'elle soit dehors par le froid qu'il fait. Tu dois me trouver bien mauvaise maîtresse mais je te jure que ce n'est pas ce que tu crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : Akshay Lecter, Lun 17 Déc - 19:37


Akshay qui n'arrivait pas à dormir enfila un jean, un pull et sa veste de dain marron et sortit. Merlin le suivait. Il prit le chemin du parc, après n'avoir croiser personne à cette heure avancée de la nuit... L'air glacé s'abatit sur lui, il frissona violemment. Bien que le froid mordant de la nuit lui glaça le corp entier, il avait besoin de prendre l'air. Il avança rapidement. La lune blâfarde brillait ronde au dessus des arbres du parc. La nuit était claire, faisant resortir les coins d'ombres, noirs comme de l'encre, opaque et infranchissable... Merlin volait à sa droite, sa présence le rassurait. Il traversa la première moitié du parc, il apercevait le lac dont la surface gelée brillait faiblement grâce aux rayons de la lune. Il avançait à vive allure quand soudain un individu surgit de l'ombre. L'homme encapuchoné se tenait à 15 mètres de lui, il serait sa baguette dans sa main droite. L'individu portait un masque laissant seulement apparaitre ses yeux fixes, comme ceux d'un serpent près à attaquer. Akshay sortit rapidement sa baguette la tenant fermement dans sa main droite. Ils commençèrent à se déplacer de côté, décrivant un cercle parfait, qui les maintenaient toujours à la même distance l'un de l'autre. Akshay était tendu à son maximum, il attendait l'étincelle dans le regard de son adversaire, qui lui indiquerait qu'il allait attaquer. Il continuèrent à tourner lentement. Un infime frémissement dans ses yeux le trahit, le mangemort cria:
-Incendio

Un jet de flamme jaillit de sa baguette, Akshay leva immédiatement sa baguette
-Aguamenti.
Le jet de famme et d'eau se percutèrent, provoquant une vague d'ondes, les deux duelistes se jetèrent à terre, Akshay , a terre fut le plus rapide
-Stupéfix
Le sort passa tout près de la tête de sa cible. L'individu s'apercevant qu'il avait faillit être touché, dans un excès de folie cria:
-Avada Kedavra
Un éclair de lumière fonça droit sur lui, il se rejetta à terre, a peine relevé.
-Incarserem
Le sort fila droit vers sa cible, qui n'eut pas le temps de l'éviter, des cordes jaillirent du sol et s'enroulèrent étroitement autour de sa victime. Son adversaire se débattait comme un fou furieux, il réussit à se libéré à force d'antisorts. Il cria
-Confringo
Akshay, vit le sort arriver vers lui, ses yeux s'agrandirent par la peur, il l'évita de justesse. Mais un rocher derrière lui explosa, projetant des débris dans tous les sens. Un éclat lui déchira le bras. Une douleur fulgurant monta dans son membre bléssé. Du sang innonda sa manche. Il grimaça. Akshay jeta
-Sectumsempra
Son adversaire ne s'y attendait pas et le sort le frappa en pleine poitrine, du sang en jaillit. L'homme masqué se débattait parterre, criant, essayait d'arrêter l'hémoragie qui jaillisait de sa poitrine. Akshay tomba à genou, épuisé le bras meurtri, la lèvre ensanglantée. L'homme qui se débattait fixa son regard sur Akshay et dans un dernier excès de rage, il lança des paroles inaudibles. Un éclair jaune le frappa, il s'évanouit.
L'aube pointait à l'horizon lorsque Akshay ouvrit enfin les yeux, un doux chan s'élevait à côté de lui. Sa vue tout d'abord troublée devint nette. Merlin était là sur son bras, il essaya de le bouger, il ne ressentait plus aucune douleur, il regarda sa manche déchirée, plus de blessure, il fronça les sourcils puis regarda Merlin, il sourit et caressa le plumage blanc du phénix. Il regarda autour de lui, l'homme avait disparu, laissant derrière lui une marre de sang, il avit dû prendre la fuite. Akshay se leva péniblement, il fallait rentrer avant d'attirer l'attention, il ne voulait pas parler de cette histoire... Il regarda sa veste et son pull déchiré:
-Oculus reparo.
Un prof blessé avec des vêtements déchirés ferait mauvais effet devant les élèves. Ses vêtements étaient maintenant intacte. Il rentra discrètement avec Merlin et regagna la salle commune de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shine
Sun Shine
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Peut être jamais plus!

Message par : Sun Shine, Jeu 3 Jan - 19:21


Si seulement. Cette
phrase se répétait sans cesse dans sa tête, l’empêchant de dormir. Sun
était allongée, incapable de fermer les yeux et de rêver. Et, pour la
première fois de sa vie, Il osa pleurersur son passé. Les larmes
s’enchaînaient une à une, comme des coups de couteau qu’on lui enfilait
en pleine poitrine. Sa respiration haletante se faisait entendre dans
toute la salle commune, produisant un écho qui aurait sans doute pu
réveiller
les autres. Mais non. Le hasard avait voulut qu’il soit le seul à
avoir les yeux ouverts. Le hasard avait voulut tellement de chose, ces
temps ci, que Sun s’attendait à tout. Les minutes passaient, elles
défilaient sous ses yeux sans que le jeune Serpentard ne puisse faire
quelque chose…à part se lever. Il savait qu’il allait passer une
nuit blanche, mais t’en qu’à faire, autant ne pas rester sur son lit à
s’ennuyer fermement. Il était comme possédée, traînant les pieds sur
le sol glissant, se faisant parfois tout petit pour réussir à ne pas
réveiller les Sepentard qui eut était dans les dortoirs alors que lui
était dans la salle principale. Il hésitait, perdait patience, ne
trouvant pas la raison de cette insomnie. Les larmes ruisselaient
toujours le long de ses joues , et il savait qu’au fond, rien ne
pouvait les arrêter. Rien, car Ils avaient été trop longtemps
enfermées. Silence. Sun tremblait, Il avait mal au cœur et ses
jambes ne supportaient presque plus son propre poids. Il fallait que ça
s’arrête maintenant, qu’il trouve quelque chose à faire. Quitte à
avoir des heures de colle, il préférait ne pas affronter ça…

Il
s’était tellement effacée que personne ne
l’avait remarqué. Il était plus d’onze heure et demie et, à présent,il
se faufilait dans les couloirs. Sa respiration était de plus en
plus forte, ses membres tremblaient et il sentait le froid lui tenir
compagnie. Non, rien n’aurait pu l’empêcher de partir…Il était libre.
Libre d’être ce qu’Il était réellement, libre de ressentir ce qu’il
voulait, libre d’aller à n’importe quel endroit. Et ici, la liberté
avait un prix ; Il le savait. Mais trêve de plaisanterie, son esprit
était ailleurs, il n’était plus dans Poudlard. En fait, il n’était
nulle part et partout à la fois. Le troisieme anné sanglotait, et à
présent il franchissait le seuil. Celui qui déterminait exactement où
s’arrêtait le château… Où s’arrêtait son conte. Sun était le genre de
garçon à croire encore aux légendes et aux contes de fées, ceux qui se
terminent toujours par une « happy end », ceux qui n’existent pas dans
la réalité, en fait. Au fond de lui, il savait que ça n’existait pas.
Mais l’espoir fait vivre, et c’est ça qui le maintient en vie. ça et sa
haine d'avoir perdu sa mère a cause de lui ce qui le faisait tellement
pleurer depuis plusieur minutes maintenant, depuis qu'il y avait
repensé!.

Enfin
le parc et ses odeurs. L’air frais, la brise
glaciale qui vous frôle la nuque, qui vous entoure comme un tourbillon.
Ce parc qu'il connaissait depuis peu seulement et pourtant là ou il
avait vécut tellement de choses. Il était conscient
que toute bonne chose avait une fin, mais il ne voulait pas que
l’histoire s’arrête là, pas maintenant, pas avant qu’il est reprit
goût à la vie…à celle qu’il lui avait voler. Le jeune Shine passa sa
main dans ses cheveux puis s’allongea sur l’herbe
humide, contemplant les innombrables étoiles dans le ciel. Elles
étaient bien une dizaines de millier voir certainement plus, toutes
aussi éclatantes les unes que les
autres. Et ce qui émerveillait le plus Sun, c’était le dessin qu’elles
formaient. Sans savoir pourquoi, ni comment, le Serpentard avait été
attiré ici. Aucune raison n’aurait pu le pousser à enfreindre les
règles ce soir, même s' il l’avait fait de déjà plusieurs fois
auparavant. Aucune, mais il y était comme obligé. Les larmes qui
coulerent sur son visage depuis tantôt s'estopèrent et sécha mais les
yeux de Sun restait toujours humide et prêt a reprendre de plus belle
rien qu'a pensé a ce qu'il ne doit plus pensé! Puis il y eut un bruit.
Un bruit léger qui attira son
attention, comme un reniflement provenant de derrière lui. Sans savoir
pourquoi, il prit sa baguette et se retourna, les yeux fixés dans le
noir complet.


" Lumos ! "

Une silhouette se tenait là, devant lui. Si seulement…on se le répétait trop souvent.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : Asuka, Jeu 3 Jan - 20:14


La nuit était tombée sur Poudlard et ces environs, et le froid hivernal s’en fessait du coup grandement ressentir.
Pendant que certains dormaient, les acteurs de la nuit commençaient à s’agiter leurs heures étend venue.
Le ciel était dégagé laissant voir un croissant de lune magnifique…
Le bruit des animaux doucement s’éveillaient des pénombres, tandis que une a une les lumières de Poudlard s’éteignaient...

Tout cela aurait peut-être été fascinant de braver une nuit hivernale avec des amis ou autres… Mais pour Asuka se n’était que la pire nuit de ça vie… Depuis la nouvelle elle était restée là dans le parc.
Les yeux rivés sur le ciel, sa bouche légèrement entrouverte, sa gorge nouée par le chagrin et le froid, elle ressemblait à une poupée vidée de son âme. La seule chose qui permettait de ne pas la prendre pour morte était là buée s’échappant de sa bouche à chaque expiration…

Mais elle avait tellement froid et n’avait plus envie de rien que personne ne l’aurait bougée de la… Sa main glacée tenais fermement la lettre maudite qu’elle aurait aimée ne jamais recevoir…
Il n’y avait plus de larmes dans ces yeux, ils reflétaient l’incompréhension et la hantise d’être seule, abandonnée…

Son esprit était vide, elle n’entendait rien, ne voyait plus… Elle sentait juste le froid et la tristesse…
Smilou blottie contre elle miaulait pour la faire réagir en vain…
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sun Shine
Sun Shine
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : Sun Shine, Ven 4 Jan - 0:46


La silhouette s’approcha de lui, montrant bien son aveuglement suite au sort plutôt lumineux qui l'avait visé. A présent, le jeune serpentard fit volte face, lui tournant le dos. Il saait bien remarquer que la lumière dans les yeux ne faisait pas spécialement bona la vue de la demoiselle qui venait d'arrivée, très bien, il n’allait pas l’aveugler plus longtemps. Murmurant un « Nox » ressemblant à un sifflement, le jeune troisième Année pénétra dans une obscurité semblable à celle qui était présente avant qu’elle ait fait son apparition. Oui, « elle » car, d’après sa voix, c’était une fille. elle sortit elle aussi sa baguette avant de la rangé comme Sun fit de même! . La pluie commençait à apparaître, mais ça ne changeait rien à ce qu’éprouvait Sun ; bien au contraire. Le silence demeura ainsi durant de longues secondes, a vai dire, Sun essayait de scruter le visage de la jeune demoiselle qui s'était asise sur un banc et comme le jeune serpy fit de même.elle avait l'air tout de même assez mignone elle aussi ( :P ) !

-- « Que... Heu... Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ?? Tu ne devrais pas être dans ta salle »
" Salut!T’es légèrement mal placé pour parler de ça, tu sais."

Il était toujours aussi calme et évitait de monter sur ses grands chevaux, d’ailleurs c’est ce qui était le plus énervant chez lui. Et puis, à part lui dire ça, qu’est qu’elle aurait pu faire d’autre ? Il n’avait pas son mot à dire, surtout que elle aussi était en train d’enfreindre les règles. Mais t’en qu’à faire, si il pouvait oublier le pourquoi de sa virée nocturne en lui parlant, il le ferait. Se retournant peu à peu vers elle, ses deux iris noir contemplèrent son écusson. UNE SERPENTARD. Sun eu u léger sourir qui marqua son visage et qui changea des larmes qui était tombé juste avant!, Il repassa de nouveau sa main dans ss cehveux! il aimait bien avoir ces cheveux doux et soyeux après qu'il les ait lavé ça changeait de lorsqu'il est en pleine journée avec son gel qui colle ses cheveux! Ses joues étaient toujours aussi humides, ce qui le poussa à les essuyer illico. Il admira la Sepentard et en faisant mine qu'il ne s'était rien passé juste avant il se présenta.

"Moi c'est Sun et toi???"

Le petit sourire lançé par la serpentard lui donna la réaction de faire pareil . Au moins il savait qu'il n'était pas le seul a enfreindre les règle. que pouvait-il faire, se confié a une inconnue qu'il n'avait encore jamais vu??? non c'est vrai que ce ne serait pas raisonable de sa part il préféras faire conaissance avant toute chôse!

" Je suis désolé, pour la lumière… "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sun Shine
Sun Shine
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : Sun Shine, Ven 4 Jan - 2:14


Sun se sentait mal a l'aise lorsque la demoiselle qui était en fait majeur et proffesseur il detourna le regard l'ai embarassé en ronchonant un faible

"Mouai" :Mouais:

Le jeune serpenatrd se leva du banc e s'avança quelque pas plus loin tournant ainsi le dos a la proffesseur sans vouloirêtre impolis bien sûr, il regarda la lune splendide et brillante comme chaque jour!!
son reflet se posait sur le visage de Sun ainsi que sur le lac! l'effet de cette lune avait des effet sur certain être magique qui devenait pour certains des loup-garou des créatures que Sun étudiait avec beaucoup d'atention car il ne falait pas les méprisé mais plutôt les comprendre sans se trouver sur leur chemin!
Annastasya dit avoir vécu des chôse bien pire! plus pire qu'être aveuglé par de la lumière, ce n'est pas impossible mais la question était plutôt qu'est-ce qui avait été bien pire! il auarait pu y avoir des petite chôse comme s'être cassé son doigt d'orteils ou autres chôse encore mais a mon avis ca pouvait être certainement autre chôse


"Tu est une ancienne Serpentard? ça ne m'étonne pas un autre proffesseur d'une autre maison m'aurait certainement renvoyé directement dans ma chambre en m'enlevant certainement plusieurs points a ma maison! Bien sur vous aussi vous pourriez le faire!"


ses yeux était encore rouge des larmes qui avait coulé quelque minute auparavant.
mais le regard d'Annastasya plongea dans le sien et la question fut assez embarassante


" oui j'ai.. euh non enfin oui, bref oui j'ai pleurer mais je ne sais pas si il vaut mieux que je vous raconte toute cette histoire! je crois pas sinon que je ferrai encore long feu ici a Poudlard!"


malgré ça il eut un sourir forçé vu la gentillesse de Annastasya

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frank tankian
frank tankian
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : frank tankian, Dim 6 Jan - 18:14


Frank aimait beaucoup ce promener le soir dans le parc, il aimait par dessu tout regarder le ciel qui l'avait toujours faciné. Il ne passait son temps à l'intérieur de Poudlard que lorsque que c'était nécessaire et il avait toujours la tête ailleur. La nature était quelque chose qu'il appréciait vraiment. Il s'allongea donc pour contempler le ciel qui était très éclairé dans lequel ont voyait un croissant de lune magnifique. Dans le meme instant une fille qui avait l'air frigorifié et apeuré se dirigait dans la direction de Frank, il ne se rendit compte de rien car comme a son habitude il était perdu dans ses pensés. Elle lui marcha donc sur la main et trébuchat sur lui. Elle ce retrouva donc au sol encore plus apeuré qu'elle ne l'était deja. Frank regarda la main sur laquelle la fille venait de marcher et se rendit compte qu'elle n'était pas don son état normale.
Tu ne t'es pas fait mal j'espère, je suis vraiment désolé. Est ce que je peut t'aider?? lui dit il en s'approchant d'elle tout en lui tendant la main gentiment avec un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : Asuka, Dim 6 Jan - 18:48


Le froid avait complètement saisi Asuka, frigorifiée, elle éprouvait désormais le besoin de chaleur…
Se relevant avec beaucoup de mal, elle avait l’impression que tous ses membres étaient gelés…
Une fois debout elle commença à marcher droit devant elle en direction de Poudlard.
Toujours pétrifier de froid elle semblait déconnecter, ailleurs… A tel point qu’elle ne vit même pas le garçon sur lequel elle marcha avant de se gaufrer perturbée par l’obstacle qu’il représentait…
Accroupie son seul œil visible grand ouvert la main droite toujours crispée sur le morceau de papier.

Voyant défiler devant ces yeux des images lointaines ou de sombres silhouette la menacer Asuka dans un geste de réflexe se protégea le visage fasse à cet inconnu qui lui tendais la main…
Complètement perdu, déboussolée, elle se retrouvait la petite fille d’autrefois confondant présent et passée…

Jetants son regard sur ça main droite le bout de papier dans ça main la rappeler au présent avec ça dure réalité…
Rabaissant ça main gauche elle sentit une larme montée dans son œil…
Elle se sentit cependant envahie par le soulagement se laissant pleuré sans tabou grelottant, elle avait juste besoin de temps…

La gorge nouée Asuka et avec beaucoup de mal la voie d’asuka se fis entendre faible, brisée, comme un petit cris de souris.

- Asuka… je m’appelle Asuka

Perdu elle avait dit ça comme si cela pouvais l’aider

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade Nocturne - Page 6 Empty
Re: Balade Nocturne

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 56

 Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.