AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 6
Egypte
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Egypte

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 21:21


Le membre 'July Swann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: Egypte

Message par : Elenna Benson, Lun 2 Fév - 3:26



Les énigmes, c’était vraiment du caca, du gros caca, de la grosse m*rde en barre. Oui, Elenna n’aimait pas ça. Enfin elle pouvait le supporter mais pas là de suite. Non là de suite, elle voulait juste boire, boire et encore boire à ne plus en avoir chaud. C’était un pays de malheur ici, il faisait beaucoup trop chaud et sa chevelure de neige jurait avec la couleur sable qui se trouvait partout.

July et Elenna parlaient beaucoup. En règle générale, c’était plutôt la louve qui racontait sa vie et sa meilleure amie qui l’écoutait sans rechigner, souriant et disant seulement quelques commentaires. Mais là les deux filles étaient hystériques. Et dans cette hystérie la plus totale, la belle avait songé au trésor, à la connerie du siècle et à un zoo, elle avait donc sorti sa baguette magique pour ramener un bon gros souvenir à son chéri d’amour russe beau et blond. D’un mouvement de baguette inexistant, elle bredouilla trois mots avant d’être reprise d’un côté. Eh bah zut alors.

Sans plus attendre, le sphinx prit la fuite en une fraction de secondes alors que les deux amies se retrouvaient seules dans la galerie de la pyramide.

" Oups… "

" Nan mais attennnnnnds ! Elle plaisantait. C'tait une blaaague ! ... ç'a aucun humour ces bêt'. Faut qu'on l'retrouv', vient ! "

Alors elles reprirent leur chemin, faisant des mimiques bizarres avec leurs bouches et laissant échapper toutes sortes de son qui étaient censés attirer la bêbête parlante. Durant plusieurs minutes, les Poufsouffles cherchèrent le sphinx alors qu’Elenna faisait tourner sa baguette magique, regardant le bout éclairé comme s’il s’agissait d’une luciole.

" Heureusement q’j’suis pas blonde hein. "

Surprise. C’était une impasse mais c’était une impasse plaisante. La créature à tête humaine et à corps de lion était là, coincée tel un rat dans une cage. Alors elle ne fit pas la maligne très longtemps et fit la seule chose qu’elle savait faire : poser une énigme.

" Si vous arrivez à répondre correctement à mon énigme, je vous suivrai où vous voulez, mais si vous échouez, vous quitterez cette pyramide et ne reviendrait jamais. On me trouve 3 fois dans l'année et pourtant 1 fois par semaine, qui suis-je ? ... "



    1. Beuuuh… Trop de réflexion, tue la réflexion. Trop tard, le sphinx fuyait, impatient. Quelle petite garce !

    2. Frottant son crâne, Elenna eut un éclair de génie : « Le J ! Tu es le J ! ». Il fallait le capturer maintenant...

    3. Elenna voulut jeter sa bouteille sur la bête mais elle lui revient en pleine tête et elle s’ouvrit l’arcade sourcilière en laissant échapper un râle, saignant beaucoup trop.

    4. Agacée de réfléchir, Elenna prit la bouteille et la jeta en pleine poire du sphinx, lui crevant un œil au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév - 3:26


Le membre 'Elenna Benson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège


Re: Egypte

Message par : July Swann, Lun 2 Fév - 21:11


Encore une énigme ? Non mais il ne connaissait que ça ? à choisir, July aurait préféré l'affronter, elles auraient eu plus de chances de gagner. La rousse regarda l'animal, en clignant des yeux, cherchant, dans le brouillard qu'était son cerveau, une réponse. Le sphinx dû trouver l'attente trop longue car il profita de la concentration de ses adversaires, sur son énigme, pour bondir par-dessus leur tête et s'enfuir. Une expression outrée s'afficha sur le visage de July. Non mais il se fichait d'elles ? Même pas capable de tenir sa parole. C'était totalement idiot de sa part car les filles n'auraient sans doute jamais trouvé la réponse et elles auraient dû s'en aller les mains vides. Ou peut-être pas. Si la méthode douce n'avait pas marché, July était sure qu'Elen' aurait une fois de plus dégainé sa baguette pour neutraliser l'animal. Dommage qu'elles n'aient pas tous leurs moyens, elles seraient surement déjà sortie de ce labyrinthe avec le sphinx sous le bras.

- Quell' traitr' c'chat !, râla July, agacée par la tournure que prenait la situation. Tu d'vrais 'voir honte ! ..., Ajouta-t-elle d'une voix forte. Finalement, ce n'était pas drôle les pyramides. Y rest' un peu d'boisson ? Naon ? Oh .... On rentr' ?...
C'était bien plus facile à dire qu'à faire car, naturellement, les deux sorcières n'avaient pas pensé à laisser une trace pour se souvenir du chemin du retour. Assez rapidement, un débat s'instala pour savoir si elles avaient pris le couloir de gauche ou celui de droite. Histoire de ne pas finir en crêpage de chignon, les deux amies arrivèrent au compromis qu'elles décideraient chacune leur tour.
- Hmmmmm, réfléchissait July, les yeux plissés par la concentration. C'était tout droit !
Et c'était reparti ...


La sang-mêlé ne savait pas combien de temps elles déambulèrent ainsi, mais la fatigue commença à se faire sentir. Sans leur amie la bouteille, le temps lui paraissait beaucoup plus long. Et puis, elle avait mal aux pieds. La mauvaise humeur qui s'accumulait arriva à son paroxysme lorsque les deux filles pénétrèrent dans une petite pièce carrée totalement vide. Encore un cul-de-sac. Zut, zut, zut et re-zut ! Par tous les calçons de Merlin, où était cette foutue sortie ?!?! Y en avait-il une, au moins ? Bien sure, se répondit July mentalement, sinon elles n'auraient pas pu rentrer ...
July lança un coup de pied rageur contre une brique du mur qui dépassait très légèrement. Aie ! Son cri fut éfouffé par un cliquetis et le bruit de briques raclant le sol. L'un des murs s'était avancé de quelques centimètres. Le trésor ? Pas besoin de communiquer, les deux filles comprirent en un échange de regard qu'elles n'étaient pas loin du but. Restait à trouver le mécanisme ...


1- Elles inspectèrent une à une toutes les briques de la pièce, sans succès.
2- Voyant son trésor menacé, le sphinx revient à la charge. Cette fois, il avait l'air vraiment, en collère ...
3- Rien, rien, rien et rien. Et si c'était parce qu'il fallait utiliser sa baguette pour ouvrir la porte ? Alohomora peut-être ?...
4- Après une recherche infrucueuse, July a l'idée de se servir de sa baguette. Elle lance quelques soritlèges loupés, au hasare et Oh miracle, le mu finit de piveauté. C'est alors que les deux filles se retrouvent face à un nouveau sphinx. Mais combien y-en a-t-il dans cette pyramide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév - 21:11


Le membre 'July Swann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Liam Riu
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Egypte

Message par : Liam Riu, Mar 3 Fév - 22:32


2h que Liam cherchait dans le désert les pyramides qu'ils étaient venus trouver. Oui, il aurait du prendre un chameau. Oui il aurait du prendre avec un guide pour l'y emmener. Oui mais non ! Dans sa fierté masculine, le Riu avait pensé pouvoir se débrouiller tout seul. Et le voilà qui errait entre les dunes de sable, avec une maigre réserve d'eau pour l'hydrater. Ses pas se faisaient de plus en plus lourds, sa cadence ralentissait petit à petit. Mais il ne pouvait pas faire demi-tour. Déjà parce qu'il ne saurait jamais comment rentrer jusqu'en ville, et aussi parce qu'il sentait qu'il y était presque. Et il serait beaucoup trop dégoûté de revenir en arrière si près du but.

Alors qu'il croyait être arrivé au bout de sa vie, léchant les dernières gouttes d'eau qui suintaient de sa gourde, Liam crut réellement être en pleine crise de déshydratation. Il commençait à voir des mirages. Il en avait croisé sur sa route, des sortes de lac trop beaux au beau milieu du désert, mais auxquels il n'avait pas prêté attention tellement ils paraissaient faux. Mais cette fois, les contours des pyramides au loin paraissaient nets et il voyait même deux silhouettes. Est-ce qu'un mirage pouvait vraiment faire ça ? Il essayait de continuer, de puiser dans ses forces intérieures pour trouver le courage pour continuer.

Arrivé là-bas, il fut sûr d'être enfin tombé sur les pyramides qu'il cherchait. Il faillit sauter de joie, avant de se reprendre en apercevant les deux jeunes filles. De loin, il ne pouvait distinguer avec précision leur visage, ce qui l'empêchait de savoir qui venait profaner les tombeaux des pharaons. Mais en les voyant s'introduire à l'intérieur, il décida de les suivre au moins pour voir si elle savait comment s'introduire à l'intérieur de l'intérieur de la pyramide.

Il faillit se décourager en voyant le cul-de-sac où étaient tombés les deux jeunes filles mais il sentit en même temps l'espoir renaître en les voyant s'enfoncer plus loin, grâce à une chance extraordinaire. Il continua sa filature en marchant dans les pas des deux femmes qui ne s'apercevaient pas de son intrusion dans leur petite aventure. Il fallait dire qu'elles n'avaient pas l'air très fraîches. Elles se retrouvèrent finalement nez à nez avec un Sphinx. Un véritable Sphinx. Exactement ce qu'il venait chercher ! Il n'avait pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent mais là, tout lui souriait. Il ne restait plus qu'à observer les filles se débrouiller pour voir comment le Sphinx réagissait, et il n'aurait plus qu'à intervenir pour l'attraper. Facile comme bonjour !

Mais finalement, cela fut plus ardu pour les deux femmes. Il fut cependant choqué. Pas par le Sphinx ou leur technique désastreuse pour répondre à ses énigmes. Mais plus par l'identité des deux profanes. En les écoutant et s'approchant, il s'aperçut qu'il les connaissait. Chacune d'une façon différente. D'un côté, July, qu'il avait quitté à New York et qu'il n'avait revu que pour l'achat d'une chouette. Et de l'autre, Elenna. Cela faisait un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Et il s'en était beaucoup mieux sorti depuis. Il commença à ressentir des bouffés de chaleurs qu'il contint avec difficulté. Il ne fallait qu'il se laisse dépasser par ses ressentiments. Il était là pour le Sphinx.

Le Sphinx enchaîne les énigmes tout en partant parfois. Les deux sorcières galéraient à le garder à côté d'elle et il s'aperçut même qu'elles tentaient de la capturer aussi ! Heureusement qu'elles échouèrent. Mais la prochaine fois, il ne laisserait pas passer sa chance. Il s'accorda encore quelques secondes, histoire de voir un Sphinx revenir. Il les suivit, toujours tapi dans l'ombre. Une créature réapparut, apparemment la même que la dernière fois, mais cette fois elle n'avait pas l'air très d'humeur à faire des énigmes. Tant mieux, lui non plus. Il le voulait juste lui. Il décida alors que c'était peut être le moment d'intervenir.

- Bon très bien, fini les énigmes, t'es à moi le Sphinx !

Il dégaina sa baguette qu'il pointa sur la créature, tout en s'avançant vers l'animal. Il lui fallait être assez près, il ne pouvait pas rater son coup.

1 : July, complètement hors d'elle en voyant le Suédois et ayant un peu abusé de la boisson, s'emporte et lance un Repulso sur l'intru.

2 : Le Sphinx, en le voyant débouler, décide qu'il ferait mieux de partir. Liam n'avait jamais eu l'impression de faire aussi peur...

3 : Liam vise bien et formule un Stupéfix qui le paralyse immédiatement.

4 : La créature subit de plein fouet le Metalo Scencio.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév - 22:32


Le membre 'Liam Riu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: Egypte

Message par : Elenna Benson, Mer 4 Fév - 1:04


Des chouinements s’échappaient de la pyramide donnant des bruits très étranges que personne n’aurait pu identifier. Mais ce n’était rien, du moins pas grand-chose, juste Elenna qui râlait en tapant des pieds comme l’aurait fait une gamine punie de son goûter. Elle en avait marre, marre, marre et marre de tout ce blabla, de toutes ces énigmes et de cette bouteille qui s’avérait être maintenant vide. La vie était bien trop injuste. Tellement injuste qu’elle semblait décidait à les faire encore tourner en bourrique. En effet, le sphinx regarda les deux jeunes femmes se grattaient la tête devant la question avant de bondir derrière elle, trop impatient et ne souhaitant pas attendre une réponse plus longtemps.

" Quell' traitr' c'chat ! Tu d'vrais 'voir honte ! ... Y rest' un peu d'boisson ? Naon ? Oh .... On rentr' ?... "

" Pff… "

Elenna leva la main pour regarder la bouteille et ce fut avec un désarroi des plus grands qu’elle remarqua le vide intersidérale qui y régnait. Le récipient devant les yeux, la jeune femme pouvait voir derrière celle-ci July, le visage déformé par les formes de la bouteille. Plus rien, plus rien du tout. Etaient-elles destinées à chasser toute leur vie un sphinx et à mourir assoiffée avant de se faire manger par des scarabées du désert ? Ou alors il était tout simplement l’heure de rebrousser chemin et de rentrer à l’hôtel qui abritait leurs affaires. Elles pivotèrent pour regarder derrière elle, tirant une tronche de trois kilomètres devant la multitude de choix qui s’offraient à elle. Mais d’où pouvaient-elles bien venir ?

Durant plusieurs minutes, elles se chamaillèrent plus en riant qu’en criant et finirent par faire un choix. La rousse choisirait le premier chemin à prendre et la fille des neiges le second et ainsi de suite ! Se tenant par le bras pour ne pas se perdre, les deux amis reprirent leur aventure mais dans le sens inverse cette fois-ci. Toutes les galeries se ressemblaient et voilà qu’elles étaient probablement perdues. Mais elles marchèrent, encore et encore, durant de longues minutes pour finir par déboucher sur une pièce carrée, une impasse. Elenna se mit donc à chouiner, en ayant totalement marre de marcher alors que July passait sa colère sur une brique. Pourtant, un tintement fit se redresser la tête des deux amis : le trésor. C’est d’ailleurs ce moment-là que choisit le sphinx pour refaire surface, mécontent qu’on vienne farfouiller dans ses affaires. D’ailleurs, il n’avait pas l’air très heureux de revoir les deux filles.

" Bon très bien, fini les énigmes, t'es à moi le Sphinx ! "

Hein ? Le mec inconnu bondit de nulle part et lança un Stupéfix comme par magie (bah oui vu que c’en était) sur le sphinx. C’était qui lui ? Il voulait quoi ? C’était le trésor des jeunes femmes, pas le sien. La bête fut paralysée de la tête aux pieds et Elenna, qui était tombée sur ses fesses sous l’effet de surprise, se releva d’un bond en sortant sa baguette. Pas question qu’il s’échappe de nouveau !


    Face : Metalo scencio ! Pris dans les mailles du filet, il était enfin capturé !
    Pile : Pas de chance, le sphinx parvint à se libérer de son précédent sortilège et fuit encore.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév - 1:04


Le membre 'Elenna Benson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège


Re: Egypte

Message par : July Swann, Mer 4 Fév - 17:34


Le sphinx semblait prêt à attaquer et July réalisa qu'elles étaient en très mauvaise posture. Elle se souvenait à peine comment pratiquer la magie et Elenna n'avait pas l'air en meilleur état qu'elle. C'est alors qu'une voix retentit derrière elles. July tourna la tête, étonnée d'avoir de la compagnie. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ses yeux se posèrent sur Liam. Liam ?! Mais Qu'est-ce qu'il faisait ici, lui ?! Qui plus est, pour leur voler leur trésor et leur créature ! Quel malotru.
Tout se passa trop rapidement pour que le cerveau ralenti de July puisse réagir. Elle vit Liam lancer un sort et neutraliser partiellement le sphinx. Elenna tenta également un sortilège, mais, pour la deuxième fois de la soirée, il se révéla inefficace et le sphinx en profita pour prendre ses jambes ses pattes à son coup.

Déterminé, le blond se lança à la poursuite de la créature, suivi de près par les deux filles. Enfin, de près, c'était un bien grand mot. Avec leur démarche chaloupée, elles n'avançaient finalement pas bien vite. July avait beau ordonner à ses pieds de se mettre à courir, ils ne semblaient pas décidés à lui obérir.
- Nan mais ooooh, c’est à nous ! Voleur !!!
Sans qu'elle n'arrive à se souvenir pourquoi, July sentait qu'elle en voulait énormément au garçon. Ce qui était sur, c'était que ce n'était pas dû au simple fait qu'il s'immisce dans sa chasse au trésor avec Elenna. L'Anglaise savait que si elle devait choisir une cible pour un sortilège se serait probablement lui et pas le sphinx. Il avait bien de la chance qu'elle ne soit pas en état car elle lui aurait envoyé un Chauve-Furie bien senti !


1- Les deux filles arrivent à rejoindre Liam qui a réussi à coincer l’animal dans un énième cul-de-sac. A l’attaaaaaque !...

2- Elenna et July retrouvent Liam en plein combat avec la créature. Ni une, ni deux, Juy lui saute dessus pour le neutralier. - Vay Elen', attrap' l'cha' !!!

3- En suivant Liam à l'oreille, elles arrivent à le retrouver. - Ah, Liam ! … L’est où le chat ?

4- Plus de sphinx, plus de Liam, et plus d'alcool. Prenant conscience du tragique de leur situation, July éclate en sanglots. - On-est-per-perdu-u-uuuuu !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév - 17:34


Le membre 'July Swann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Liam Riu
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Egypte

Message par : Liam Riu, Jeu 5 Fév - 21:07


Liam avait parfaitement exécuté son sort qui était venu piéger la créature. Quel sorcier il était ! Se complimentant intérieurement sur ses capacités évidentes, il tenait prêt à recommencer l'expérience si le Sphinx tentait toute tentative de fuite. Mais il entendait des bruits derrière lui, qui le déconcentrèrent. Il se retourna vivement et constata tout simplement que les deux filles étaient toujours là. Il les avait oubliées tiens. L'idée qu'elles pouvaient peut être l'aider lui effleura rapidement l'esprit mais il se ravisa en voyant leur démarche boitillante, maladroite. Elles étaient torchées, et pas qu'un peu. Il ne fallait pas espérer grand-chose des deux Poufsouffles.

Mais le temps qu'il reporte son attention sur la bête, celle-ci avait trouvé un moyen inattendu et complètement incroyable de se détacher de la toile de métal et s'en allait déjà dans le sens opposé à eux. Elle avait certainement compris qu'ils n'étaient pas vraiment là pour jouer aux devinettes et discuter tranquillement autour de la bouteille apportée par les sorcières. Sauf que, bah maintenant, fallait aller le chercher le gros félin. Alors, sans attendre une quelconque réaction de la part des deux comparses, Liam suivit la bête et s'élança dans une course effrénée pour la rattraper.

Il s'enfonçait dans les dédales de la pyramide, suivant des traces de pas qu'ils confondaient parfois avec les siennes. Il se fiait principalement aux ombres, prenaient les virages sans ralentir et se ramassa par terre plusieurs fois. Mais il y croyait. Il le voulait ce Sphinx. Il allait devenir le fournisseur officiel de ce zoo. Finalement il tomba sur un cul-de-sac et se retrouve obliger de s'arrêter. Il scrutait les moindres les recoins, même s'il se doutait que si la créature se trouvait dans la salle, il l'aurait vu depuis un bout de temps. Il dut se rendre à l'évidence : il venait de perdre sa trace. Il s'accorda une pause, pour reprendre son souffle et se remettre d'un point de côté qu'il n'avait pas senti dans son élan.

Les deux chasseuses amateurs le retrouvèrent au bout de quelques minutes, July lui demandant où était passé le gros chat. Il haussa les épaules, ne sachant pas du tout où chercher. Il était en plein désert, dans une pyramide dont il n'était pas sûr de pouvoir sortir, chassant le Sphinx. Il fallait dire qu'il réfléchissait beaucoup moins qu'avant, ne se posant plus la question des conséquences de ses actes. Il fonçait, peu importe où ce qu'il faisait le menait. Et il aimait ça. Il commença à longer les murs, à la recherche d'une quelconque trace de la créature magique. Il était forcément passé par là. Mais où avait-il atterri ?

1 : Liam tape du pied dans une des briques, qui pivote et permet l'ouverture d'un passage sur une salle secrète où s'est réfugié le Sphinx. Il se demanderait toujours d'où lui était venu cette chance.

2 : Le Spinx réapparaît à l'entrée, les empêchant de sortir. Tant mieux, le Riu n'avait prévu d'aller nulle part !

3 : "Sphinx, Sphinx, montre-toi ! Et si je te trouve, tu me le payeras !" Chantonne le Suédois.

4 : Le Poufsouffle essaie d'appuyer sur les briques, cherchant une passage secret, mais rien ne se passe. Pour la chance, il allait devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Maître de jeu, Jeu 5 Fév - 21:07


Le membre 'Liam Riu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège


Re: Egypte

Message par : July Swann, Sam 7 Fév - 11:15


Liam ne prit même pas la peine de lui répondre, ce qui vexa profondément la jeune femme. Et bien quoi, alors, il n'était pas content qu'elles soient ici ?! Il aurait préféré être seule pour capturer tranquillement le sphinx ?! Et bien il n'avait qu'à revenir un autre jour, les deux amies étaient arrivées les premières, le sphinx était à elles !
July ne fit cependant aucun commentaire désobligeant à l'attention de Liam, ne sachant pas trop où ils étaient et n'ayant aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver la créature ou la sortie, l'Anglaise suivit le blond en rouspétant.
Il avait l'air tellement sur de lui, de sa réussite prochaine, que cela ne fit qu'agasser un peu plus la rouquine. Il lui vint alors l'idée de lui lancer un sortilège afin de le neutraliser, ainsi elles pourraient poursuivre leur soirée tranquille.

July avait conscience de ne pas être en état pour lancer un sortilège. Elle savait bien que les accidents avaient souvent lieu lorsque les sorciers utilisaient leur baguette sous l'influence de l'alcool ou de stupéfiant. Les gestes n'étaient plus aussi précis et la prononciation laissait à désirer si bien que les actes magiques étaient en général loupés. Il y avait un risque pour la personne visée tout comme pour le lanceur de sort. Mais July était prête à prendre le risque. D'autant que si elles n'arrivaient pas à attraper le sphinx mais qu'elles parvenaient à neutraliser Liam, elles pourraient toujours le métamorphoser en sphinx et l'apporter au zoo pour toucher la prime. C'était un plan diaboliquement intelligent ! ...

L'Anglaise s'approcha doucement de Liam en se remémorant le sortilège qu'elle souhaitait utiliser. Petrifia ... Petrifucu-SS Tata ... Non totaluim ... Ha nan, euh ...
Pendant ce temps, Liam cogna sur une grosse pierre, comme l'avait fait July quelque temps auparavent, ce qui déclencha un mécanisme et qui ouvrit une porte. Oh waaaaa, il avait plus de chance qu'elle !
Oubliant son sortilège, July bouscula Liam pour entrer avant lui, pensant au trésort qu'ils, non elles, allaient découvrir. Malheureusement, ce n'est pas face à une montagne d'or qu'elle se retrouva. Elle était nez à nez avec le sphinx, furibond. Oups, euh ...


1- Surtout, pas de gestes brusques ! July tente un pas en arrière, mais le sphinx l'attaque d'un coup de patte et lui entaille le bras. Aaaaaaie !
2- - Patificus totalum ! ... Une détonation retentit et un éclair cramoisi sort de la baguette de la rouquine, touchant le sphinx à l'épaule.
3- Agile comme un chat, le sphinx bondit par-dessus les trois sorciers et s'enfuit de nouveau. Mais quel manque de réaction, Liam !
4- Lance un sortilège au hasard et ... Waou, un sphinx immobilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Egypte

Message par : Maître de jeu, Sam 7 Fév - 11:15


Le membre 'July Swann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: Egypte

Message par : Elenna Benson, Dim 8 Fév - 2:32


Elenna regarda sa proie filer comme elle l’avait déjà quelques minutes, voire heures auparavant. Sa lèvre inférieure se mit à trembler, ses yeux se remplirent de larmes et sa voix se mit à trembler.

" Pika il veut pas v’nir ‘vec nous… "

Car oui, une fois de plus, c’était avec une agilité déconcertante que le sphinx avait esquivé le sort lancé par la jeune femme fortement alcoolisé. Il se la jouait à la Matrix comme l’aurait dit un moldu ou une sorcière élevée parmi eux. Pour le plus grand malheur de la jeune femme, l’animal disparaissait à nouveau. Elle l’aurait un jour, elle l’aurait ! Mais le gars qui était arrivé semblait lui aussi déterminé à capturer la bête. Sans se soucier réellement de qui il était, Elenna s’élança à sa suite, entraînant avec elle July par la main qui criait sur le voleur.

Après plusieurs minutes, elles retrouvèrent enfin le blond qui voulait attraper la bêbête qui était à eux. Il semblait finalement aussi perdu que les deux amies maintenant. Elenna ricana, ravie de voir que si elles ne pouvaient pas capturer le sphinx, lui non plus ne le ferait pas. Il avait haussé les épaules pour répondre à la question de July et la louve plissa les yeux, regardant le gars. Elle le connaissait, très bien même, elle l’avait déjà vu, trop souvent. Mais sa mémoire était engourdie par l’alcool englouti. Coup de chance, d’un coup de pied très calculé, ou pas d’ailleurs, le blondinet ouvrit une pièce secrète où le sphinx s’était tapi, posant sur le trio un regard menaçant. L’avait pas l’air contente la bêbête.

Telle une furie, July poussa le gars du coude pour pénétrer dans la pièce. Pourtant, la rousse n’avait semblé voir que le trésor et pas l’animal. Pas de problème. Elles seraient les gagnantes ! La rousse baragouina un sortilège qui toucha de plein fouet le sphinx et sa copine en profita pour pousser à sa tour l’inconnu pour pointer sa baguette sur l’animal. Elle n’eut pas le temps de réfléchir et le sortilège qui lui vint en mémoire fut celui qu’elle avait lancé auparavant.

" Metalo scencio ! "


    Face : Ceci est un chat dans un filet. Bingo.
    Pile : Ceci est un chat qui ne veut pas rester dans un filet. Bye minou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Egypte

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 13:53


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6

 Egypte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.