AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 16
Le potager
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
nonette
Poufsouffle
Poufsouffle

Le potager - Page 3 Empty
Re: Le potager

Message par : nonette, Mar 3 Juil - 16:43

nonette montra ses talent de botanique a Ernie; elle n'avait jamais été aussi performante.. elle alla aider Ernie quand leurs mains se toucherent , nonette vut que son ami semblait géné. elle alla le voir et lui dit
- en effet tu es super! peut etre meme meilleut que moi. Tu as des qualités tu sais?
nonette s'approcha trop prés de Ernie et recula d'un pas, celui ci ne devait etre qu'un ami, et tomas qu'en peseras t'il ? oui mais tomas vivait en lui . nonette ne comprenait pas ce qui lui arrivait. nonette ne pouvait s'empecher de lui tenir la main ce qu'elle fit, mais elle ne voulait pas confronté son regard et la retira vite, elle ne devait pas ! Nonette rougit a son tour. Elle se rappella qu'elle était prete a sortir avec quelqu'un lors de son absence elle a faillut rompre avec tomas!! Nonette savait qu'il ne fallait pas reculer meme si elle l'aimait. elle regarda Ernie et esseya de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nonette
nonette
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : nonette, Jeu 5 Juil - 13:54

nonette sourit a Ernie. il lui proposé de l'aider moralement , nonette le regarda carresser sa chiennece qui lui fit plaisir et dit:
-tu sais je crois que il vaut mieux que je me souvienne de lui comme un ami perdu. il restera dans mon coeur certe , mais je veux pas gacher ma vie pour lui j'ai encore une cinquantaine d'année devant moi.
nonette hésita légerement puis embrassa Ernie rapidement . elle décolla vite ces levres et eut honte de son geste. elle n'aurait pas dut. elle regarda sa chienne et fit mine de jouait avec elle. puis elle se retourna et dit :
- euh ... désolé!
elle avait toujours les meme manie avec les garcon qui l'attirait ce qui commencé a l'aggacer elle n'avait pas a faire la meme chose pour tous !.
nonette
nonette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : nonette, Jeu 5 Juil - 14:20

nonette comprenait tout a fait la réaction d'Ernie , elle savait qu'elle avait été trop vite , il était pas obligé de lui dire. Il voyait pas qu'elle était aussi rouge qu'une tomate et que elle disait pas désolé pour rien. Elle se disait que c'était un mec et que c'était normal mais sa reflexion la fit rougir deux fois plus. nonette regarda a la fois Ernie et son chien.elle adorait cette boule de poil mais moin qu'ernie.
- je te le répètes je suis désolé. je ne voulais pas, mais parfois mes sentiments sont plus fort.
nonette appella sa chienne qui se leva et s'assit a coté d'elle.
- je suis vraiment désolé.
nonette ne savait que dire et regarda Ernie avec remord , elle attendit une réaction en esperant ne pas l'avoir génée trop.

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:57, édité 1 fois
nonette
nonette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : nonette, Jeu 5 Juil - 17:07

nonette était a la fois heureuse et perturbée , Ernie venait juste de lui dire que les relation rapide cassé le couple et la il l'embrassé. nonette le regarda et sourit
- eh bien je suis d'accord. je vais juste dans la salle commune déposé princese et j'arrive, les animaux ne sont pas accepté la bas.
nonette prit tomas et sans un mot l'embrassa de nouveau. Elle savait qu'elle devait oubliais tomas pas profondément certe mais elle se devait de vivre, c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire. elle siffla et sa chienne arriva de nouveau a ses pieds. elle lacha la main de Ernie et se dirigea vers le chateau, le sourire au levre.
amylys
amylys
Serdaigle
Serdaigle

Message par : amylys, Dim 19 Aoû - 17:33

Amy se promenait lorqu'elle arriva à la hauteur du potager, elle s'avança une fille à l'air triste donna rendez-vous au gars avec qui elle parlait a la bibliothèque, elle tenait une petite boule de poil dans les bras. Un autre garçon entra dans la cabane du garde chasse avec l'air préocupé. Elle le regarda il entra puis ferma la porte. Amy était triste elle avit besoin de parler avec quelqu'un. Mais il n'y avait plus personne, elle repensa à la lettre qu'elle venait d'envoyer. Elle espérait que sa meilleure amie puisse rapidement guérir et entrer à Poudlard. Elle regarda autour d'elle: personne. Elle quitta le potager et continua sa promnade.

Le potager - Page 3 110
william34
william34
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

potager

Message par : william34, Dim 2 Sep - 10:09

William se promena dans le parc de poudlard et arriva prés de la cabane il vit pas mal de personne occupé à parler entre eux william avait envie de parler à quelqu'un mais tout le monde était occuppé à parler entre eux il allais rebrousé chemin quand il vit Amylys toute seul cherchant quelqu'un à discuter,comme lui était un peu seul aussi il décida d'aller lui parler:Salut Amylys je me promenait dans le parc cherchant quelqu'un à discuter alors je me suis dit que nous pouvons aller discuter en marchant non ?William attendit impatiemment
la réponse d'Amylys.
Bluemint0
Bluemint0
Serdaigle
Serdaigle

Jardin potager

Message par : Bluemint0, Ven 14 Sep - 22:26

Bluemint0 avait eu beaucoup de devoirs cette semaine,elle n'était pas en retard ou débordée par ces derniers,et elle était sortie à Pres-au-lard aux moins deux fois,mais il y avait un vid en elle,elle n'avait pas croisé ses amies de serdaigles depuis longtemps,et elle avait grand besoin de compagnie,de quelqu'un avec qui parler ,avec qui discuter.Elle était la plus part du temps tout seule,au lac,au parc ...
Elle était justement entrain de se balader dans le parc au dehors,lorsequ'elle vit la cheminé de la cabane du gard-chasse,un élève lui avait dit qu'il était très sympatique et qu'il aimait assez les visites hp006 .Bluemint0 eu une idée pendant un ainstant,elle se dit "pourquoi ne pas aller le roncontrer ,ça m'occuperais et ça me fera un ami de plus s'il est vraiment aussi sympa qu'on le dit".On tout cas elle l'espérait...

Elle passa plusieurs élèves,elle descendit les petites collines qui conduisait en bas,pas loins de l'entrée de la foret interdite,lorsequ'elle vit des choses rondes et très grosse de couleure oranges.C'étaient des citrouilles!Bluemint0 n'en avait jamais vue d'aussi grosse,surement un sortilège de gavage,elle avait lu quelque chose appropos...Mais elle avait entendu une discussion de troi élèves de serpentard au sujet du garde-chasse qui ,d'après eux,n'aurait pas le droit d'utiliser la magie.

Etrange...

Bluemint0 se rapprocha du potager,elle souhaitait tellement roncontrer là maintenant quelqu'un qu'elle connais,elle ne voulait finalement pas etre toute seule.
MatZ40
MatZ40
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : MatZ40, Jeu 11 Oct - 11:59

Quand Mathieu sorti de la foret interdite, il vit la cabane du garde chasse de Poudlard et son dabuleux potager, Il posa son sac et s'assi a coté des citroulles, sorta son livre et se mit a la lecture du livre des equipes de quidditch, il en était au Chapitre: L'equipe de bulgarie et son joueur legendaire Victor Krum! Il adorait lire, mais n'aimez pas les examens, Il repensa a tout, au loup garou, au sortilège de la mort, a KitKat qui fut qu'une vision rapide dans sa tête. Il devait faire semblant de n'avoir rien fait, que dirait les eleves s'ils avaient vu Mathieu jeté un sortilège impardonable, il avait fait deja sa devent un groupe d'eleves et esperait que cette information ne se rependrait pas. Il utilisa sa baguette pour prendre une pomme et croquer dedans a pleine dents. Puis se remit a nouveau sur sa lecture.
Shyana Logan
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Jeu 11 Oct - 21:00

Kitkat arriva et passa devant Mathieu elle l'avait tous simplement pas vue. Elle pris place derière un arbre et pleuras toute les larme de son corps. Elle n'avait pas vue mathieu car si non elle ne serais pas exclamer tout haut:

'' Chère tante, vous qui me comprenier telment pouvez-vous me donner un signe de comment reprendre ma vie et faire oublier mes erreure à la persnne que j'aime vraiment! J'Ai fait des ereure certe mais j'ai changer et j'ai viellie chère tante. Je ne suis plus la petite fille qui aimait trois personne à la fois. Je n'aime que lui et par cette stupide ereure de l'année dernière il ne veux même plus me parler. Si vous auriez vue son regard. Il me déteste et moi je l'aime, ses trops dure de vivre inci .Je vous en suplit aider moi!"

Kitkat continua a pleurer assise derière un arbre et avait la tête cacher par ses main. tout que que nous povon distinguer était ses cheveux preque brun ondulant et son uniforme au couleur de sa maison. Elle avait commencer à reprendre ses force mes a force de pleurer elle les perdait mais elle s'en foutait mieux valait être malade et ne plus se soucier de cette douleurqui lui déchirait le coeur.
MatZ40
MatZ40
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : MatZ40, Jeu 11 Oct - 21:15

Mathieu a qui le sortilège impardonable qu'il avait lancer n'avait pas ameliorer sa mentalité, il été devenu plus noir que jamais, puis il vit KitKat passer, il se cacha un peu plus deriere les citroulles, puis il entendit KitKat parler, ces paroles c'est de qui elle parlait, de la personne qu'elle aimait, mais Mathieu ne tenait plus trop au sentiment d'amour et fit comme si de rien n'était, restant dans sa cachette, sans faire de bruit, personne ne pouvait le voir ni l'entendre et entreprit a continuer a lire son livre et en etait au drenier chapitre: L'eclair de feu et les equipe internationale!!!
Mathieu ne savait pas si KitKat était encore la, mais il été tellement bien dans son coin et se rappela qu'il avait une lettre a envoier, il se disa que ceci pouvait attendre et se metta a la suite de la lecture, il ranga son livre et fini et foulla son sac et sorti la gazette du sorcier, il fallit rire en voyant l'article sur mangemort31.
Shyana Logan
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Jeu 11 Oct - 21:47

Kitkat a bout de force finit par se lever et faire qu'elquie pas dans le jardin potager de Happy. Elle pleurait presqueplus mais la douleur denevenais presque sufocante de minute en minute. Elle avait l'impression de resentire la douleur du monde entier en sa petite personne. Certe elle avait le dont de resentire les émotion des autre mais cette sensation été créer par un simple adolessant qui la détestais. Elle n,arerivait pas a horianter ses pas elle soufrait et cela lui faisait très mal. Comment un simple adolessent borner pouvais a lui seul lui auter la joix de vivre qu'elle avaisbesoin pour continuer sa lutte contreles mangemort. Elle marcha j'usqua citrouille ou dans un bruit lourd elle se laissa tomber dans le vide pour finir par s,endormire a bout de force la douleur toujours aussi déchirante.
MatZ40
MatZ40
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : MatZ40, Jeu 11 Oct - 22:02

Mathieu finissa de lire la dernière phrase et d'un seul coup:
BOUUUUUUUUUUM!!
Mathieu sursauta, sorti sa baguette et sorta de sa cachette et approcha, il vit KitKat allonger, Il alla tout doucement a coté d'elle regarda si el respirait toujours, Elle respirai toujours, Mathieu foulla dans son sac et sorti une plaquette de chocolat HoneyDuke qui redonne de l'energie, deposer lentement la plaquette sur la main de KitKat de manière qu'elle ne se reveille pas. Il se leva et pointa sa baguette sur ses affaire qui se ranga sans bruit dans son sac, se leva et parti, decidement aucun endroit était tranquil mais il été mort de fatigue, et un petit voyage dans les dortoires de gryffondor s'imposait, il prit donc alors la direction du chateau. disparaissant petit a petit de la vision de la cabane du garde chasse. jusqu'a ne pu y etre visible.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16

Le potager

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant