AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 4
Galerie de Megina
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

Galerie de Megina - Page 2 Empty
Re: Galerie de Megina

Message par : Megan K. Hayajân, Mar 17 Juin - 17:03

Plop  Zen mec ! 

Merci Kaë pour tes compliments trop mignons! :$  je sais, certains de mes kits ne laissent pas assez voir la star cachée derrière les effets. Sinon, oui,, je floute tous mes fonds, je sais pas pourquoi d'ailleurs Razz qu'une graphiste aussi douée que toi me fasse autant de compliments me touche, sincèrement. Et je suis contente que ton kit te plaise Razz

●●●●●●●●●○○●●●●●●●●●

Galerie de Megina - Page 2 Picsar27
Galerie de Megina - Page 2 Picsar28
Un kit pour le trop sexy Will West  :kiss: 

Galerie de Megina - Page 2 Picsar29
Galerie de Megina - Page 2 Picsar30
Celui là pour ma Morti  amour 

Galerie de Megina - Page 2 Picsar31
Galerie de Megina - Page 2 Picsar32
Lui pour une nouvelle fort sympathique ^^

Galerie de Megina - Page 2 Picsar33
Galerie de Megina - Page 2 Picsar34
Et un pour moi avec Elisha Cuthbert

Voilà, laissez des commentaires, vos avis m'aident à progresser  :kiss: 
Des bisous,
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Mar 17 Juin - 17:12

Salut !

Du coup je vais faire comme John, le seul truc que je trouve dommage ce sont les couleurs, pas forcément mises en valeur.

Sinon pour le détourage des photos c'est nettement mieux maintenant !
Continue ainsi tu es sur la bonne voie Wink

Bisous.
Louna Blake
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Mer 18 Juin - 18:28

Bijour bijour par ici !

Alors, je suis venue espionner à tes débuts, et je trouvais déjà ça pas mal (pour des débuts parce que quand tu vois les miens on se dit que tu gères mais alors.. un truc de ouf)

Mais depuis il y a vraiment une évolution, je n'avais pas vue le kit que tu m'avais fait (honte à moi), et je le trouve top ! Continue comme ça Tina, tu gères :3

Bisounoursement,
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Spencer McKane, Mer 18 Juin - 19:35

Keukou Tina!

Comment ça j’suis jamais venu commenter ta galerie ? Mais me voilà enfin, des compliments plein les poches, entre autres choses, héhé !

Du coup, j’ai fais touuuut le tour, et j’ai l’intention de poster un looonnnng commentaire juste pour que tu perdes cinq minutes de ta vie. Et aussi parce que j’ai pleins de choses à dire. Et du temps à ne pas perdre, mais chut. Déjà je voudrais te féliciter, parce que du haut de la page number one au bas de la page number two, y a des améliorations non négligeables, et on sent du gros potentiel qui en jette ! Bref, quand faut y aller, faut y aller.

Superman 

Ton premier kit, si j’aime pas tellement la police utilisé, est déjà une belle création, avec cette fille toute kiki et cette ambiance enflammée. Il manque quand même d’un genre de contour je dirais, mais il est pas mal du tout ! Le deuxième, j’aime énormément. Je crois que ce sont les yeux turquoise qui ressortent à fond dans le noir et blanc qui me font craquer, c’est beau. Et la police est mieux assortie au kit que pour le number one ! Par contre j’ai un doute sur le format de l’ensemble, ce serait pas un peu trop grand ? Pour les deux suivant, avec la génialissime Taylor Momsen, j’suis un peu mitigée. Bon, ok, t’as la police potterienne sur ton premier, et j’suis trop jalouse, mais j’suis pas convaincue qu’elle aille bien avec la création. Les images sont bien choisies sinon, par contre l’avatar et la signature ne sont pas dans les mêmes tons de noir et blanc, ça dérange un peu. Là-dessus, ton deuxième kit est mieux, et j’applaudis ton travail sur le contour, faute de savoir comment tu l’as fait exactement.

Contour que tu reprends un peu pour les kits de Claire Holt. Et sur eux, rien à redire si ce n’est encore une fois cette histoire de police. Je trouve qu’elle s’incruste pas assez dans l’ensemble. Mais j’suis un peu relou là-dessus alors on va rien dire.  MDR 

Le cadre que t’as imaginé pour Vestia, j’aime beaucoup ! Dommage que dans l’avatar il y ai un souci de découpage/pixel au niveau de la main, mais sinon c’est aussi une belle réalisation ! Et pas en noir et blanc, haha. Celui que j’aime vraiment par contre, sur ces premières lancées - et ce même si tu l’as dénigré dans ton post suivant - c’est le kit de Charli. J’adore la teinte que t’as mis dessus, l’image choisie aussi, et le cadre est complètement déstructuré, mais ça fait un effet marrant que j’aime bien. Sur ton kit suivant, pour Tiana, je trouve dommage qu’il n’y est pas de contour. Mais j’aime bien l’idée de la plume qui vient encharper Mackenzie.

La suite, la suite. La suite sur ta tablette ! Ton idée de cadre arrondi est très bonne, par contre l’image d’Elisha Cuthbert me semble un poil déformée nan ? Maiiiiis… j’aime la police ! Ha ! Sur le kit suivant, pareil, j’aime beaucoup la police, par contre le nom d’Axelle est un peu effacé par l’actrice sur le vava, et les images légèrement déformées. J’adore les couleurs printemps/été par contre, c’est magique ! Ton kit pour April, qui suit, est aussi enflammé que ton tout premier - j’aime bien cet effet -, mais comme d’autres avant il manque d’un contour, et on ne voit pas bien notre Warren. C’est peut-être pour ça qu’il te plaît pas tant que ça ? Mon favori de cette lancée est sans aucun doute celui qui suit et tu as fais pour toi, il est juste magnifique. Et puis y a une horloge quoi *_* (j’aime aussi le suivant, rééclaircit, et j’avoue que je saurais pas trop choisir entre les deux).

Maya, j’aime ! T’as repris ton idée de contour arrondi, mais là les images ne sont pas déformées, la police est supra-cool, et les couleurs en jettent. Très beau ! Quant à celui d’Heather, manquerait un peu de luminosité et d’un contour (oui j’suis fan des contours, pourquoi ?), mais j’aime beaucoup ton éclair qui vient électrisé tout ça.

Des trois suivants, mon préféré est le number one. Kit pour ta directrice oblige, t’y as mis tout ton talent hein ? Juste, je l’aime, il est splendide. Pour celui de Luna, j’suis plus mitigée, même si j’adore l’effet vieillot que tu as mis dessus. Je crois que ce qui me dérange c’est l’image de droite, le reste est nickel. Le second kit pour Vestia est pas mal, l’avatar surtout. On ne la voit pas bien dans la signature, c’est un peu dommage. Très tragique dans son genre par contre, j’aime bien les couleurs utilisées et la police.  Très bien 

WOUSH ! Ton kit pour Kaë est… J’ai pas les mots. J’l’adore. Déjà l’image est top, les couleurs sont superbes, on sent la grande inspiration ! Et alors par contre, tu vois, je préférais le premier kit pour Charli. J’aime bien celui-ci aussi, c’est juste que je trouve la signature un poil vide, et la police qui me plaît pas tellement. Et pour Miobi, je peux qu’approuver. J’aime beaucoup les kits lumineux, alors celui-là me plaît forcément ! Et puis l’idée du contour effacé est cool, c’est top !

Ta créa pour le top-sexy West, même si elle est en noir et blanc, j’l’aime beaucoup. Il est classe ! J’aime aussi celui de Morti (sauf la police, désolé), il a l’air simple comme ça mais c’est pas si facile de faire des ambiances comme ça vava+signa. Il est beau  Play Boy 

La tragique Linaewen est vraiment bien servie sur le kit que tu lui as fait, j’ai absolument rien à redire (si, j’te jure !) à part qu’il est très bien réalisé. Le suivant, j’l’avais remarqué quand tu le portais, et je savais pas qu’il était de toi. Donc maintenant je peux te le dire : bravo ! Il est génial ! Genre vraiment génial ! C’est mon second préféré (ou troisième, avec Kaë et celui dont je parlais avec Elisha) de toute ta série.

Je te souhaite une excellente continuation, et j’espère voir bientôt de nouvelles oeuvres ! Tu es très douée ! Même si j’ai l’air de critiquer beaucoup, j’aime beaucoup ce que tu fais  Oui 

Bonne soirée à toi  :kiss: 
Spencer
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 24 Juin - 6:15

Salut !

Bon d'abord, écoute, attend toi pas à un pavé de la longueur de cleui de Spencer hein ! :D Mais comme je joue la voyeuse sur les galeries des gens, sont la tienne, je me suis dis que je devais commenté, héhé.

D'autres l'ont dit, mais tu t'es rapidement amélioré. Moi je te conseille de travailler tes fonds. Pas parce que c'est ta fabielsse, mais plutôt parce que t'es c'est ta force ! Essaye différents effets, tentent plein d'essais, même si c'est pas trop réussi, c'est pas grave.. Tu sauras quoi ne pas faire. Tu peux aussi travailler davantage les cadrages et t'éclater. Je crois qu'avec des fonds encore plus travaillé tu pourras faire des kits avec encore plus d'impact ! Smile

Sinon, petit point faible à travailler, l'incrustation des personnages. Trop de flou rend parfois l'image trop plate. Sers toi de tes fonds pour faire ressort le personnage !

Voilà, c'était le petit commentaire constructif d'AXL \m/

J'ai hâte de voir d'autres créations,

Ciao !
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Lun 30 Juin - 17:05

Plop ♥

Raphael: John? Heuu... j'ai pas tout suivi ^^' Sinon, ben déjà merci beaucoup d'être passé, à chaque fois que quelqu'un poste ici je me sens pousser des ailes. En effet, je suis d'accord avec toi, mes couleurs sont trop monotones, ce sont les mêmes à chaque fois. J'ai essayé de m'améliorer la dessus mais ce n'est pas une réussite ^^

Mon tit bisounours maléfique: Ma Louna qui passe ici ♥ Mais c'est trop bien, quoi! En plus t'es toute choute ^^ Sinon, ben je suis vraiment très loin de ton niveau, et je te remercie de tlus les conseils que tu m'as donné. (Et pis tu connais ta récompense Razz)

Spencer: Wow, quoi, tu as commenté toutes mes créas. Je te remercie vraiment d'avoir pris de ton temps pour cela et j'ai essayé d'appliquer au mieux les conseils que tu m'as donné. Je suis plutôt étonnée que tu aimes le kit pour Kaë, moi je l'aime pas trop ^^ Et quand ce matin j'ai vu que tu avais mis le kit que je t'ai fait j'étais juste trop trop contente. Sinon, le problème c'est que sur le logiciel que j'utilise ben toutes les polices sont payantes donc je ne peux pas en rajouter beaucoup à la fois :D Petit à petit, quoi Smile Merci encore d'être passée ♥

Axelle: Merci d'être passée là! Je suis une espionne dans les galeries et la tienne est vraiment superbe. J'ai essayé de travailler mes fonds, de bien les colorer, j'y ai passé pas mal de temps, j'espère que tu aimeras ce que j'ai fais! Sinon pour le détourage que je floute, comme je fais tout sur ma galaxy tab, ben je fais ça avec les doigts donc c'est pas toujours très net! Je suis par la suite obligée de flouter pour cacher les bords tout pas beaux :D sinon. Je compte bientôt me pencher sur les cadres que je travaillerais avec assiduité Wink surveilles ici, tu pourrais voir bientôt apparaître un kit avec Mila Kunis ^^

Je poste ici six nouveaux kits, dont trois avec Elisha Cuthbert. Je m'entraine surtout avec elle. Mais elle est trop belle. Je suis a la recherche d'autres cobayes  mort de rire 

Galerie de Megina - Page 2 Picsar63
Galerie de Megina - Page 2 Picsar64
Pour Louna.

Galerie de Megina - Page 2 Picsar65
Galerie de Megina - Page 2 Picsar66
Kit pour Spencer

Galerie de Megina - Page 2 Picsar67
Galerie de Megina - Page 2 Picsar68Galerie de Megina - Page 2 Picsar12

Pour Zoey Higgs ♥

Galerie de Megina - Page 2 Picsar61
Galerie de Megina - Page 2 Picsar13

Galerie de Megina - Page 2 Picsar62
Galerie de Megina - Page 2 Picsar14

Galerie de Megina - Page 2 Picsar69
Galerie de Megina - Page 2 Picsar70

Voilà voilà. C'était les trois avec Elisha.
C'est tout pour aujourd'hui, et encore merci à tous ceux qui suivent et commentent ma galerie.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Jeu 28 Aoû - 23:20

Hop hop !

Je viens rafraîchir tout ça en postant deux trois petites choses que j'ai faites récemment...
J'ai plus autant de temps qu'avant donc il n'y en a pas des masses, mais ouala...

Galerie de Megina - Page 2 Image75
Une signa avec Elisha dont je n'ai pas retrouvé le vava :/

Galerie de Megina - Page 2 Image77
Galerie de Megina - Page 2 Image76
Un pour Vio-chou parce que les images m'inspiraient !

Galerie de Megina - Page 2 Image79
Galerie de Megina - Page 2 Image78
Celui ci avec Elisha que j'avais mis en attendant la merveille de Luke !

Galerie de Megina - Page 2 Image80
Galerie de Megina - Page 2 Image81

Galerie de Megina - Page 2 Image84
Galerie de Megina - Page 2 Image82
Galerie de Megina - Page 2 Image85
Galerie de Megina - Page 2 Image86

Et ces deux là pour mon ascenseur préféré ! toi seul peux me comprendre

Merci à tous ceux qui zieuteront ma galerie :*
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Sam 30 Aoû - 13:45

Coucou Tina !

A mon tour de laisser mon petit mot par ici, tout d'abord pour te remercier du chouette kit que tu m'as fait (d'ailleurs t'as vu, il est mis!). Je sais que c'était pas volontaire du tout, mais il tombe à pic pour mes un ans sur le Fofo alors je prends ça comme un joli cadeau d'anniversaire amour .
Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup les images que tu as utilisé, surtout celle de l'avatar ! J'aime aussi beaucoup les horloges en général donc le fait que tu aies choisi d'en mettre ne peut que me plaire ! La polie aérienne (pour rappeler le 'Fly away' ?) est aussi très appropriée. Bravo pour ce kit et pour la composition, tout est au bon endroit, comme un photomontage. J'aime ça tongue !
Encore une fois merci merci *.*

Sinon tant que je suis là, je vais en profiter pour commenter tes dernière créations ! (aie ? Naaah!)
Je vais tout d'abord commencer par....te taper sur le bout des doigts ! Comment ça se fait qu'on ait pas le droit à l'avatar assorti de ta première signa, hein ? Au lieu de faire le souk dans tes fichier là xD Nous maintenant on est des frustrés de la vie !

Violaine se sauve à petits pas pour ne pas qu'on lui retourne la critique...oups.

Pour la peine je vais passer au Kit de Valentina en Noir et blanc.
En général, je ne suis pas fan du total N&Blanc car ça manque de contraste et on arrive vite à un truc grisonnant tristounet et terne...ce qui n'est pas le cas sur cette création ! Bravo pour le dosage des teintes. Bravo aussi pour le fondu des personnages centraux (signa) c'est pas toujours évident et en l’occurrence là, c'est très réussi. Je suis un peu moins enthousiaste concernant la source de lumière mais après je suis assez difficile dont il ne faut pas t'en formaliser xD
Peut-être le texte aurait-il pu être un chouilla plus grand pour palier au grand espace à droite de la signa ? En tout cas, l'idée du tatouage sur le vava est très chouette! Ainsi que les ailes de corbeau sur la signature, qui rappellent l'animagicité/tude ( BIP X ._. )de Valentina.

Sinon concernant les kitous de Will :

Pour le premier en revanche, j'ai plus de réserves.
Les contrastes auxquels je faisais allusion plus haut sont un peu moins marqués, ce qui rend l'ensemble un tout petit peu plus/trop uniforme pour moi. L'horloge....bah tu sais ce que je pense des horloges *.* .
Et ensuite je trouve dommage que tu aies appliqué la texture  sur toute la signature, sans prendre la peine de gommer sur le visage de Will. ça assombrit inutilement et je trouve que c'est plus agréable quand on distingue bien le personnage pour qui on fait le kit (après je le répète c'est une affaire de goûts persos Play Boy  ). Surtout que c'est uniquement sur cette signa que je constate ça, même sur l'avatar elle n'y est pas.

Pour la version deux en plusieurs couleurs : je préfère la seconde (qui est d'ailleurs ma préférée parmi les trois kit de Will). Là encore j'aime beaucoup les photos choisies (surtout le vava *.* ) J'aime un peu moins l'effet 'brume' autour des personnages, je trouve que ça floute un peu trop ^^ . En revanche, j'aime bien la grande roue à gauche et la disposition de tu texte par rapport au reste. (Sinon le cadre du vava n'est pas le même que celui de la signature, c'est fait exprès ou un oubli ?)

Si je devais dire un petit mot de conclusion ça serait : Continue comme ça Tina !!! Gagnant
A bientôt,

Vio'
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Ven 26 Sep - 15:32

Violaine : Coucou ma choupi' <3 Ben voîà quoi, merci tout plein. C'est ce genre de message clair qui permet de progresser. Je ne te remercierais jamais assez de tous ces conseils super. J'ai essayé de suivre ce que tu m'as dit quand au noir et blanc. Je prends des notes :D en tout cas t'es la meilleur :3

Vila vila une petite mise à jour. Je ferais sans doute un édit dans la journée !
Un premier pour Dylan Scott en deux versions :

Galerie de Megina - Page 2 Image142
Galerie de Megina - Page 2 Image143Galerie de Megina - Page 2 Image144

Galerie de Megina - Page 2 Picsar98Galerie de Megina - Page 2 Picsar23
Galerie de Megina - Page 2 Picsar22

Et un pour moi avec deux vavas :

Galerie de Megina - Page 2 Image146
Galerie de Megina - Page 2 Image147Galerie de Megina - Page 2 Image148

Et hop voilà !
À très vite amour

EDIT : comme je l'ai promis à Axl, voilà un piti truc.

Galerie de Megina - Page 2 Picsar24
Galerie de Megina - Page 2 Picsar25

Galerie de Megina - Page 2 Picsar99
Galerie de Megina - Page 2 Picsar26
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Sam 4 Oct - 13:53

Salut !

Alors voilà, comme je t'avais dit, je viens posté dans ta magnifique galerie :D En général, j'aime vraiment ce que tu fais mais comme dans toutes les galeries, il y a quelques exceptions. Mais ne t'inquiètes pas, il y en a peu. La première version pour Dylan est épurée et très colorée, alors c'est génial. Par contre, j'ai un petit flop, c'est les cœurs qui s'éparpillent un peu partout, je n'aime pas tellement :/ Après je ne veux pas dire que ça ne rend pas bien, seulement je n'aime pas vraiment. Je préfère la deuxième version du kit, car je préfère toujours le noir et blanc. Et les cœurs se voient moins, donc c'est cool ! Alors concernant ton kit j'aime beaucoup l'effet "quadrillage" que tu as choisie. Je ne sais pas si c'est rajouté ou non, mais le fait qu'elle soit positionnée à côté d'un lac j'adhère beaucoup, et puis on dirait qu'elle a les cheveux mouillés, alors ça rend vraiment bien. Le kit d'AXL est trop beau. C'est mon coup de cœur, really ! On croirait qu'elle se trouve dans l'espace, enfin que le canapé vole dans l'atmosphère (oui, je suis vraiment fou quelques fois...). Et comme d'habitude, je préfère le côté noir et blanc !

En tout cas, tu fais vraiment du bon travail, et j'espère que tu ne t'arrêteras pas dans une si belle lancée Razz

Amicalement,
Steven
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Sam 1 Nov - 20:34

Bonjour à tous ... !

-Bienvenue dans ma Galerie-

Steven: Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ainsi que ton avis bien précis. C'est super gentil de passer ici Wink Bon, je sais que tu préfères le noir & blanc donc je ne m'offusque pas de tes choux personnels ahah. Ça me fait plaisir que tu es déjà enfilé ton cadeaux Smile au plaisir de lire tes nouveaux commentaires ici !

______

Voici trois nouvelles créations :
La première est donc pour Steven !

Galerie de Megina - Page 2 Image218
Galerie de Megina - Page 2 Image219

La seconde est pour Clarissa
Galerie de Megina - Page 2 Image220
Galerie de Megina - Page 2 Image221

Et le dernier pour Jake <3
Galerie de Megina - Page 2 Image216
Galerie de Megina - Page 2 Image217

Des bisous à tous ceux qui zieuteront ici !
Tina
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Jacob G. Kenway, Sam 1 Nov - 21:05

Salut Tina!

Tout ce que tu fais c'est moche, j'aime pas du tout.

Nan sérieusement. Moi j'adore tes créations, les différents effets les couleurs chaudes qui sont présentes sur la majorité de tes kits. Après pour la plus part c'est un peu flou mais j'adore parce que ça fait un effet rêve. Mes kits préférés sont ceux d'AXL (là j'ai gros coup de coeur avec la police d'écriture, la couleur et la façon dont tu as travaillé la photo), de Violaine (je pense qu'ici c'est la texture et le texte qui me font baver), celui de Dylan Scott (très simple mais le bokeh et la couleur chaude me plaisent énormément!) et bien évidemment mon kit. J'ai vu les pHOTos de base et je sais que personnellement je n'aurais pas pu exploiter celles-ci de cette manière. Tu as pris des risques et du coup c'est réussi. La pluie et les éclairs donnent un côté ténébreux à Jake ça passe plutôt bien... bon après que fait un mec avec des lunettes de soleil si il pleut mais on va dire que c'est parce qu'il a le Swag. (et là mon personnage me tire une balle dans la tête pour avoir employé ce mot)

Continue, moi j'aime beaucoup tes créations.
Des bisous amour
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Mer 26 Nov - 15:27

Bijour !
Jake, toi ici, ça me fait rêver <3 Je te remercierais jamais assez pour tous les conseils que tu me donnes itou itou, sur skype et ici, pis tu me remotive tout le temps genre c'est ton sport. Bref, merci et repasse quand tu veux, genre direct après l'actu du jour tu vois ahah <3 :P
____

Et un premier avec Elisha Cuthbert, pour moi. 

Galerie de Megina - Page 2 Image13
Galerie de Megina - Page 2 Image14

Un second avec Elisha

Galerie de Megina - Page 2 Image15
Galerie de Megina - Page 2 Image16

Celui ci pour Kyara Blanchet :

Galerie de Megina - Page 2 Image17
Galerie de Megina - Page 2 Image18

Lui pour Ellie Sneckles :

Galerie de Megina - Page 2 Image19
Galerie de Megina - Page 2 Image20

Un petit post-mortem pour Vestia Wind :

Galerie de Megina - Page 2 Image22
Galerie de Megina - Page 2 Image21

L'avant dernier pour Katichou Holmes :

Galerie de Megina - Page 2 Image23
Galerie de Megina - Page 2 Image24

Et the last one pour Vio Corrigan :

Galerie de Megina - Page 2 Image25
Galerie de Megina - Page 2 Image26

Voilà tout pour aujourd'hui ! Chaque commentaire me permet d'avancer donc n'hésitez pas. Et mention spéciale à Papuche pour ses prodigieux conseils. 

Bisous,
Tina.
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Jacob G. Kenway, Sam 29 Nov - 14:34

Yop Honey!

Comme promis me voilà par ici de nouveau. Alors comme tu le sais déjà j'avais déjà vu la majorité de ces kits mais c'est pas grave, histoire de marquer ton évolution dans ta galerie je vais répéter ce que j'avais dit.

Premier kit: Alors comme tu le sais j'adore cette signature pour ses effets. Je sais que t'as un logiciel particulier pour faire des kits et justement par rapport à ça je suis époustoufflé du résultat. Bien que l'effet lunette 3D irrite un tout petit peu les yeux, moi j'ai adoré ce que tu as fait. Tu as choisi une belle texture, as choisi de belles photos et as fait un incroyable mixe du tout. Du coup je l'apprécie énormément. Par contre je sais pas si c'est modifiable avec ton logiciel, fait gaffe parce que avec l'effet doublon, l'image perd en qualité comme on peut le voir sur l'avatar où c'est un peu flouté.

Deuxième kit: Ca c'est mon coup de coeur. Je crois que c'est ta plus belle création pour le moment (parce que tu progresses extrêmement rapidement). J'adore le tout, les effets, les couleurs, l'incrustation des photos dans le truc. C'est digne d'une création Gimp/Photoshop selon moi. J'aime particulièrement la typographie ici. Tu t'es surpassé pour le tout, il n'y a rien à redire.

Kyara: Je trouve bien. Franchement c'est pas mal. Mais après les deux précédents je suis moins emballé par ce kit. Noir-Rouge-Blanc ce sont mes trois couleurs préférées (ou noir-bleu-blanc) et du coup j'aime bien le fait que tu aies choisies ces couleurs là, mais voilà... J'aime bien mais je m'y accroche pas spécialement. Petite remarque: dans l'avatar fais attention, je trouve que la coupe des cheveux est un peu brutale mais ça c'est un petit détail.

Ellie: Là j'accroche plus (+). J'aime bien l'ambiance que dégage ce kit, c'est mignon et tranquille, The Great Perhaps me rappelle une phrase de "Qui es-tu Alaska?" qui dans mon estime est un livre tout aussi bien qu'Harry Potter (dur de comparer en même temps). A part dans l'avatar où la séparation photo/fond est plus brusque comme pour Kyara, la découpe sur la signature est parfaite, le flou ne dérange pas réellement, incruster des tulipes était une bonne idée. Par contre fait gaffe avec le texte qui ne se voit pas trop, selon moi peut être qu'en rouge ou en rose ou même en vert/bleu (couleur du fond) ça aurait passé correctement. Mais sinon c'est un beau kit.

Vestia: Ce kit est simple mais beau. L'effet spirale est pas mal. (Même si j'ai l'impression de voir une feuille de plante aux effets particulier sur l'avatar). J'aime bien.

Katie: Alors ce kit je l'aime aussi. De belles couleurs, de la lumière, tout ce que j'aime, ça déborde de joie. En général il est très beau. La police est bien. Après si je devais trouver un petit détail c'est la différence de qualité des photos mais ça c'est rien. Bien joué :3

Violaine: Alors. Lui il est plus particulier: je regarde une fois et je l'aime; je regarde une deuxième fois et je suis pas fan; puis je l'aime à nouveau.... J'aime les couleurs utilisées, la texture, le texte et la police mais l'effet saccadé m'enchante pas plus. C'est qu'un avis perso.

Pour conclure je pense que tu fais de beaux kits. Pour le moment j'aime bien le tout mais certains kits me plaisent moins que d'autres. Tu es partie dans le mouvement graphiste et ça se sent: tu fais de plus en plus de créations, tu tentes de plus en plus de choses et ça ça ne peut que te réussir parce que tu trouveras ta voie comme ça. Continue dans ce chemin Tina chérie, tu vas nous en mettre plein les yeux.

Des bisous à toi. :3

Jake.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Jeu 18 Déc - 19:12

Coucou ! :D

Jake ~> Merchi mon lapin <3 T'es trop chou, Toujours à me pousser vers le haut et à me donner de nombreux et appréciables conseils ! Tu gères la fougère mon beau gosse <3 merci ! 

_________

Après la séance bisounours voici mes oeuvres de codage ahah : 

Ma fiche

Fiche perso de Shela Diggle

Volière de Shela Diggle

Fiche perso de Clarissa Samson

Volière personnelle

Voilà voià ;3
Bisous à tous
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard

- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Ven 7 Aoû - 20:24

Bonjour par ici !

Je viens dépoussiérer un peu, ça faisait tellement longtemps.. et puis j'ai reçu des ordres.
Bon depuis j'ai pas des masses graphé ou codé, mais j'ai quand même quelques petites choses à présenter. Entre temps j'étais devenue codeuse officielle et j'ai du arrêter par manque de temps...
Donc voici d'abord les kits.

pour moi :
Galerie de Megina - Page 2 Picsar12

pour bebenezer
Galerie de Megina - Page 2 Picsar13
Galerie de Megina - Page 2 Picsar14

Et les codages :
Logan Lewis :
Ici
Moi
ici
personnage