AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 5 sur 9
Une Histoire de ...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Re: Une Histoire de ...

Message par : Invité, Jeu 22 Mai - 3:04

Nono!  :fouet: Tiens tu l'as ton coup de fouet! C'est parce que je suis contente que tu sois venue! :D Ouais je suis pas allée te chercher parce que bon je me suis dit que laisser les gens profiter de leur libre-arbitre c'est pas mal des fois.

Compte pas sur moi pour verser une noise pour les boules en or d'Ed! Et puis d'abord, je croyais qu'une seule ça lui suffisait. Faut s'occuper de la première avant de songer à la deuxième.

@Noah Alniott a écrit:

Elenna Benson a loupé sa vocation
"Je ne suis pas une femme ordinaire, mes rêves deviennent réels"

C'est avec ces mots qu'Elenna a revendiqué le poste d'Edward lors de l'after de ses fiançailles avec Alexander Scott (soit dit en passant, quelle idée de se teindre les cheveux en blond platine pour l'occasion). Bref, elle était déjà bien éméchée quand elle a commencé son discours "mon rêve de t'épouser gros minou est devenu réalité" alors elle est vite partie en vrille. Elle énuméré le nombre de fois où ses rêves se sont réalisés (elle a rêvé qu'elle allait voler sur un balai! elle a rêvé qu'il y aurait du jus de citrouille au repas! elle a rêvé que la Gazette sortirait jeudi!) et elle a fini par réclamer le poste de prof de divination à Poudlard qui lui revenait de droit selon elle, Edward ne sachant pas lire dans ses boules!
Heureusement son cher et tendre a arrêté tout de suite ses folles élucubrations, c'est pas avec un salaire de prof qu'elle pourra s'occuper de lui.

Encore elle:

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ellie Sneckles, Jeu 22 Mai - 11:43

Vous me tuez les gens. :')

Abygael Thompson a écrit:

April Warren, pas de chance côté amourettes?
Alors que les choses deviennent de plus en plus difficile coté amour pour April Warren après la diffusion d'images choquantes et révélatrices sur son ancienne apparence (cf l'histoire d'appareil dentaire moldu) et les rumeurs circulant sur sa possible transsexualité, voilà qu'alors qu'elle pensait enfin pouvoir passer une soirée en compagnie d'un homme et quelques verres d'alcool, une simple petite phrase ruine tous ses espoirs. Et oui! Il est bien évident que demandez des informations sur le père d'un orphelin que vous venez de rencontrer alors que vous êtes sur le point de passer aux choses sérieuses, ça a pas l'air très malin. Et pourtant c'est exactement la méthode que la jeune April a décidé d'adopter. "C'est qui ton père?", avait-t-elle alors demandé, avec un air charmeur au possible. Et voilà la phrase qui a légèrement refroidi l'atmosphère étant donné que la conquête de cette dernière s'est effondrée en larmes juste devant ses yeux en s'exclamant qu'il ne savait pas. Honnêtement, je ne sais lequel des deux est le plus à plaindre. Pas cette fois April!

Suivant suivant suivaaant:

EDIT: J'ai changé le gif de fin, vu qu'apparemment il vous inspirait pas, en espérant que celui là est mieux.  Heu 
Nagaï Arasi Vikal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nagaï Arasi Vikal, Dim 25 Mai - 0:56

Laura devenue brune et cinglée?

C'est la question que tout le monde se pose et pour laquelle personne n'a de réelle réponse! Laissez moi vous dire la vérité. Comment je la connais? C'est très simple j'ai assisté à un de ses tourments. En effet, quoique je la soupçonne d'être déjà folle depuis longtemps (certainement dû à la poudre moldu qu'elle prend au petit déj' le matin), depuis que celle-ci vit dans la rue et qu'elle s'est incrustée dans leurs bataille au prés au lard et qu'en plus il y a eu l'attaque d'un mangemorts, elle a perdu la tête!
La pauvre se prend pour la célèbre Bellatrix Lestrange. Ici, elle tente d'imiter son rire!

Spoiler:

Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 25 Mai - 23:41

Mais vous ne comprenez rien! Due à ma transexualité, prendre une voix d'homme en demandant à un homme qui est son papa excite beaucoup! Han
Mais lui il n'avait plus de papa par malchance.
(En tous cas, vous me tuez. xD)

Eiyline a écrit:

Eléane Lestrange, qui comme bon ancêtre de tout Lestrange, est folle amoureuse de Voldy et fait partie de cette secte privée qui veut que le seigneur des Ténèbres revienne. Mais bien sûr, cela est impossible! Et la voilà lessivée s'exclamant qu'elle en était plombée en allumant énervée sa cigarette.

the next:

Nemesis Whisper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nemesis Whisper, Lun 26 Mai - 17:23

April Warren a écrit:

Miss Boccini venait de finir un cours particulièrement chiant. Théorie, théorie et théorie. Et oui, même pour les professeurs c'était chiant un cours sans pratique. Tout à coup, alors qu'elle tournait dans un couloir, elle remarqua immédiatement le William West, le Serpentard sek's, rouler un patin à une ... une ... une pouffy ! Han. My God. Crise cardiaaaque ! Renvoyant immédiatement les deux élèves chacun de leur côtés pour " leur éviter de faire des bêtises qu'ils pourraient regretter " elle se remit en route vers la salle des profs. Là, une de ses collègues qui avait tout vue lui expliqua, gentiment, qu'elle n'avait plus le droit d'essayer de contrôler le jeune West. Bah oui, Prof/Elève c'est (normalement) interdit !

" Je ne cherche pas à tout contrôler, je suis juste excessivement utile "

Oooon y croooooooit touuuuuuuuus ! *-*

Pour le Suivant:

Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 26 Mai - 17:56

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici, je vous avais manqué ? Quand vous avez lire la nullité que je vous ai pondue, vous allez vous dire que j'aurais pu m'abstenir xD

Mortissia Evenblood a écrit:

Crystal M. Ertz, éternelle pouffie.
Cela faisait maintenant des heures que la jeune Crystal dansait, tournoyait et dansait encore devant le miroir de sa petite chambre sinistre. On a tous des rêves d'enfant, vous souvenez-vous des vôtres ? Lorsque Crystal était petite, comme beaucoup de moldues, elle ne rêvait que d'une chose : devenir danseuse. Danseuse étoile, danseuse classique. Elle voulait ressembler à ces poupées russes ou ukrainiennes que la gravité semblait épargner aussitôt posaient-elles un pied sur scène.

Seulement voilà, le destin en avait voulu autrement... Crystal n'avait rien de la fée dont elle avait toujours rêvé, elle était une sorcière. À Poudlard, elle oublia année après année ses rêves de petite fille qui furent remplacés par d'autres, beaucoup plus grands. Elle voulait devenir alchimiste. Cependant, consciente que ne s'improvisait pas Nicolas Flamel qui le voulait, il lui arrivait régulièrement de renouer avec ses fantasmes oubliés et de s'improviser danseuse étoile. Alors elle dansait, tournoyait, dansait encore. Pas de bourrée, pas de miracle.

Next :

Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Lun 26 Mai - 18:22

Comment ça j'ai les bras trop long ?? Vous me tuez avec vos histoires xD

Clíodhna Quinn a écrit:

Spencer McKane, toujours très classe.

Connaissez vous Spencer ? Apparemment pas.. Le jeune homme est maintenant devenu préfet des Serdaigles, il dirige pas bien à peu près bien le bateau, malgré tout, il a une réputation à tenir ! Et cette réputation de mec intelligent, discipliné n'est pas vrai du tout, car quand tout le monde à le dos tourné, Spencer court dans un restaurant et se met à ingurgité n'importe quoi en regardant des idioties à la télé. Je l'ai surpris alors qu'il était à Poudlard (dans les cuisines précisément) la tête qu'il a fait quand je suis arrivé avec l'appareil !

For the next:

Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Heather Wells, Lun 26 Mai - 18:38

En voyant ce que Clio à poster, j'me suis dit que peut-importe ce que je dirais, ça passera toujours mieux Wink
Je rigouuuuuuuuuuule  MDR 

[Hash, je vais t'assassiner pour avoir poster avant moi...]

Clio:

Hash a écrit:

Hash Argan, Testeur professionnel.

Il s'en passe bien des choses dans le dortoir des Serdaigles. Outre le fait qu'il faut avoir la force et le courage de gravir tout les étages pour atterrir devant une statue pour ensuite se creuser les méninges afin de trouver la réponse à une énigme, sinon vous passerez la nuit dehors avec Peeves pour seul compagnie; mais il vous faut également esquiver les tests - généralement raté - des futurs chercheurs et théoricien en herbe que son nos adorables Piafs.
Nous retrouvons donc Hash, souvenez-vous, la dernière fois il tentait de se mettre Azmaria dans la poche. Cette fois-ci, il travaille (étonnent?). Que cherche-t-il à prouver ? Quelle genre de théorie veut-il nous montrer ? Éclaires notre lanterne mon cher Hash, car nous autres, pauvres mortels, tout ce que nous voyons, c'est que lorsqu'on vous frappe avec un coussin, ben vous tombez... Bon j'avoue, c'était difficile de deviner...

Next One:

Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 26 Mai - 23:41

Merci pour cet éclaircissement sur les moeurs des Serdaigle Heather... Leurs comportements me paraissent d'un coup beaucoup plus clairs!
A moins que. Ces prétendus tests se seraient pas une excuse pour pouvoir bizuter en toute impunité ?  mouais 

@Heather Wells a écrit:

Charli Proulx, anti-moldu hein ?

Le sang-pur a bien râlé quand il a dû prendre ce machin planant moldu pour aller en France. La "technologie"hein ? Vu la taille de l'engin, il paraissait évident qu'il n'allait jamais décoller. Mais que ne ferait-il pas pour le beau c*l de sa nouvelle conquête ? Blonde, bonasse et surtout riche mais riiiiche! Pas si radine en plus, elle lui a payé le voyage. Et là, il profite et même il prend son pied... En jouant avec son siège. Comme quoi la culture moldue et les Proulx c'est pas toujours incompatible.

Attention les yeux:

Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 27 Mai - 11:57

Abygael Thompson a écrit:

Eiyline Drow et Gellert Grindelwald, quand ton passé rencontre mon présent.
Mardi matin, cours d'Histoire de la Magie. Après une longue introduction durant laquelle le professeur Maddison avait testé les connaissances de ses élèves sur les Reliques de la Mort dans l'époque contemporaine, et plus particulièrement leurs derniers propriétaires connus, il leur a introduit deux des plus grands mages de tous les temps : Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald. Amis, peut-être même plus, ils sont avant tout connus pour avoir pris deux directions radicalement différentes. Mais après tout, n'est-ce pas nos choix qui définissent qui nous sommes vraiment ? Les cours du séduisant Dwayne Maddison avaient toujours été particulièrement hauts en couleur et jamais cette matière, longtemps considérée comme l'une des plus ennuyeuse du temps où c'était encore le vieux professeur Binns qui l'enseignait, n'avait été aussi vivante ! Une fois encore, Maddison avait réussi à dégoter un souvenir, l'un de ceux que Dumbledore gardait près de sa précieuse pensine, afin d'offrir à ses élèves un voyage temporel dont ils ne reviendraient pas indemne. Si certains, comme William West ou Violaine Corrigan, y allèrent avec les pieds de plombs et en ressortirent au bout de quelques minutes à peine, ne comprenant pas en quoi ces deux jeunes gens avaient plus d'intérêts qu'eux-mêmes, d'autres se sont carrément laissés prendre au jeu...

C'est le cas d'Eiyline Drow qui, après avoir eu un véritable coup de cœur pour Gellert Grindelwald (si seulement elle savait les choses terribles qu'il s'apprêtait à faire et surtout la gueule qu'il aurait un demi-siècle plus tard !), décida de prolonger quelques temps son séjour dans le passé. Ainsi, forte de ses connaissances en Histoire de la Magie, elle redoubla d'efforts pour attirer l'attention du garçon. Elle le laissa penser qu'elle avait un don de voyance hors du commun et qu'elle pouvait prédire l'avenir, et donc l'aider dans sa quête du pouvoir... Inexorablement intrigué par cette étrange jeune femme, Gellert ne tarda pas à tomber sous son charme, au grand dam d'Albus qui ne s'en remit jamais vraiment. Seulement voilà, au premier baiser échangé, les souvenirs se brouillèrent et Eiyline se retrouva transportée dans son époque. Auparavant, jamais personne n'était resté si longtemps dans une pensine et était parvenu à interagir si concrètement avec des souvenirs.

Bien joué, Drow, maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un petit ami qui ne soit pas mort et enterré depuis plus d'un siècle... Tu ne pensais pas quand même pas qu'un vulgaire souvenir allait combler le gouffre sans fin que représente ta vie affective ?!
Next :

Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Mer 28 Mai - 11:10

Vous m'faites tous marrer x)

Clíodhna Quinn a écrit:

Avertissement cette image peut heurter les plus jeunes, notamment les Serpentards Fin de l'avertissement
Vous ne rêvez pas, c'est bien Levi Edge que vous voyez là,
il semblerait que Levi a découvert la célèbre invention moldue, la télévision ! Mais, comme tout bon sorcier, il a prit peur, heureusement ou malheureusement le jeune Edge a utilisé ses réflexes, digne d'un Serpentard, me diriez-vous ? Non, malheureusement ses réflexes sont digne d'un Pouffy ! Il arrive que l'on se trompe de maison, mais là c'est tellement flagrant, espérons qu'il puisse repasser sa répartition.

Pour le prochain:

Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal

Message par : Akize T. Xiraz, Mer 28 Mai - 11:26

@Luna Rosebury a écrit:

Laura Greyss la déjantée
J'ai eu peur. Non vous rêvez pas, c'est bien Laura Greyss. Déjà que je la déteste, celle-ci m'envoie un hibou me prévenant de venir en urgence dans une pièce. Alors qu'on ne s'aime pas du tout, je ne vois pas pourquoi elle voulait absolument que je vienne. Elle m'avait donnée une adresse, sûrement la sienne, parce qu'apparemment elle fait une colocation avec Abygael et April. Du coup je rentre sans sonner, parce que j'avais vraiment pas envie de paraître pour un fou qui sonne chez les gens comme ça, quoi que elle m'avait invitée. Et bizarrement, dès que je rentre j'entends sa voix, elle criait : viens au fond. Viens au fond. Viens au fond. J'avais pas envie de paraître pour un chien mais elle m'inquiétait... Du coup, j'allais au fond. Et c'est là que je la voyais, elle me fixa d'abord, et faisait comme-ci elle avait peur de moi alors que c'est elle qui m'avait dit de venir ici. Bon d'accord, je veux plus jamais la voir, elle fait vraiment peur.

Suivant!:

Edit : Changement de gif. Je n'aimerais pas que ce jeu passe aux oubliettes.
Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ellie Sneckles, Jeu 29 Mai - 12:53

J'allais me lancer sur ton gif AkizeHan Mais bon, pourquoi pas un peu plus d'Aprilamour C'est pas génial désolée. supplier 

@Akize T. Xiraz a écrit:

April Warren, trop détendue?

Vous vous souvenez de quand April avait cet énorme appareil dentaire? Oui? Bien. Parce que voilà aujourd'hui des images diffusées après qu'elle l'ai enlevé. Apparemment, les moldus utiliserait ce truc appelé "anesthésie locale" pour endormir une partie du corps de quelqu'un avant de le charcuter. C'est donc ce qui est arrivé ici, mais apparemment, la dose devait être un peu trop forte car même de longues minutes après la fin de l'opération, la bouche d'April reste totalement endormie. Voilà qu'elle ne sent plus du tout sa bouche ou sa langue, et qu'elle ne peut rien faire pour la contrôler. Elle fut donc contrainte de se balader langue pendante partout dans sa maison, en essayant de faire comprendre à ses proches qu'elle ne le faisait pas exprès en agitant ses mains et en les pointant vers sa bouche. Vu la tête qu'ils ont fait en partant, je mettrais ma main au feu que c'était pour eux la confirmation de sa folie avancée. Qui sait, après le dentiste, le prochain docteur qu'April devra consulter sera peut-être un psychiatre? C'est ça de faire confiance aux inventions moldues.

Suivant:

Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 29 Mai - 14:37

@Ellie Sneckles a écrit:

Kaëlie Dorkins, le calme avant la tempête.
Au château, il n'y avait pas pire vermine que Violaine Corrigan. Incorrigible petite peste, tout le monde se demandait par quelle folie Harshing l'avait désignée préfète. Immature au possible, elle passait le plus clair de son ton à concocter des mauvais coups avec ses amis ; quand ce n'était pas contre ses amis. Parce que, oui, Gryffondor c'est pas Poufsouffle, et la jeune Lionne n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait bien pouvoir dire le mot loyauté. Au contraire, la gamine était lâche et faisait volontiers des coups dans le dos... Sa dernière victime en date ? Kaëlie Dorkins, sa propre collègue préfète. Quand on a des amis comme Violaine, pas besoin d'ennemi n'est-ce pas ?! Regardez-la plutôt sortir de ses gonds lorsqu'elle a découvert que sa camarade s'était exercée en métamorphose avec ses affaires, changeant tous ses dessous en couches-culottes ! Heureusement que la vermine court vite, parce que Kaëlie devient une vraie lionne enragée lorsqu'on la cherche. Mais après tout, la devise de l'école ne dit-elle pas qu'« On ne chatouille jamais un dragon qui dort » ?

Next:

Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Sam 31 Mai - 10:54

Clíodhna Quinn a écrit:

Eléna Gilbert, terrible vendeuse.

Tout le monde sait qu'Eléna est vendeuse dans la plus connue des confiseries: Honeydukes. Mais ce que les gens savent moins, c'est que derrière cette apparente sainteté d'esprit se cache en réalité une certaine instabilité. Gares à vous si vous compter dérober quelques friandises dans la boutique car Stéphanie, la propriétaire, a trouvé plus efficace que des sortilèges de protection pour se prévenir des larcins, elle utilise en réalité Eléna comme chienne de garde. Si si, je vous le jure ! Et ce petit troisième année l'a apprit à ses dépends. Lorsqu'Eléna l'a vu ressortir, une suçacide à la main, ni une ni eux, elle s'est jetée à sa poursuite. Stéphanie, alors alertée par les cris de l'élève, sort de sa boutique et découvre une scène bien macabre. La vendeuse venait juste d'appliquer à la lettre ce qu'il lui avait été demandé, c'est-à-dire de tuer tout ceux qui tentait de voler quelque chose dans la boutique. Heureusement, il n'a pas mourût, mais chienne de garde était une image, la prochaine fois Eléna, tu n'est pas obligée de mordre aussi fort. Tu vas finir par t'attirer des ennuis !

Next One:

Noah Alniott
Poufsouffle
Poufsouffle
Occlumens

Message par : Noah Alniott, Sam 31 Mai - 18:35

@Heather Wells a écrit:

Luia Luminos, Auror épuisée

Luia Luminos auror épuisée : Tu m'étonnes, à force de se lever aux aurores ! (hahaha cadeau.) Sérieusement, les pauvres employés du ministère sont épuisés, surtout depuis que c'est un certain Antoni Londubat qui dirige le bureau des aurors. Ce type est aussi dingue que son descendant Neville Londubat. Du coup, il parle, il parle, il empêche ses employés de faire la sieste, il les fait s'entrainer jusqu'au bout de la nuit ... Et voilà le résultat : Une Luia Luminos complètement hors service, qui s'affale sur son lit telle un veracrasse. (pourquoi cette personnification ? Je ne sais pas. ) Non, je n'ai rien à ajouter... Désolée.

Pour le suivant ... Dans mon narcissisme extrême... (en fait non juste pour mon admiration envers Foresti, voici un gif ... De Foresti.)
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 14:05

Page 5 sur 9

Une Histoire de ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant