AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 30
Coin des amoureux
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux Empty
Coin des amoureux

Message par : Samira Milia, Mar 11 Juil - 23:14

Samira et ReivaX arrivèrent avec Neige et Sargo dans le parc. Ils arrivaient de la salle de bal où ils avaient dansé et s'était très amusés. Mais maintenant ils étaient venu prendre l'air dans le parc sous le doux vent d'une belle nuit d'été qui rafraîchissait un peu cette chaleur insupportable. Samira et ReivaX avaient l'air tous deux très heureux le sourire aux lèvres. Ils marchaient sur l'allée entourée de fleurs, d'arbres toute une magnifique nature verte et parfois colorée. Tout avait l'air parfait.

Les deux tourtereau car ils faut précisé que ReivaX et Samira s'étaient tout deux dévoilés un amour fou qui ne pouvait que durer, se tenait par la taille et avançait d'un pas lent, sentant l'air frais et les parfums qui les entourés pendant que Neige et Sargo se couraient l'un après l'autre en cherchant lequel ferait tomber l'autre en premier. Samira avait posé sa tête sur l'épaule de ReivaX et celui-ci en avait fait pareil.

Tout à coup ils arrivèrent sur un endroit du parc encore pus beau que les autres partis le chemin. Samira et ReivaX se couchèrent sous un chêne les yeux fixés vers le ciel admirant le doux ciel étoilée signifiant demain une nouvelle journée ensoleillée. Samira se cala à côté de Reivax sentant la chaleur de son corps juste à ses côtés. On entendait le bruit du vent, leur deux cœurs battrent mais aucune parole ne sortait. Samira ne pensait plus qu’à ReivaX et avait envie de rester toute la nuit à ses côtés couchés sur la pelouse fraîchement coupée. Elle tourna la tête vers lui et l’admira.

*Je ne pourrai me passer de toi mon amour, tu comptes tant à mes yeux. Je m’en voudrais tant si il t’arrivais quelque chose je ne pourrai m’en remettre. Tu es tout pour moi. Peut importe les distances qui pourront nous séparer je te garderai toujours dans mon cœur.*

Samira ferma les yeux et oublia tout les problèmes qui la tourmentait.. Elle aurait tout donné pour que ce moment si romantique ne s’arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ReivaX
ReivaX
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Coin des amoureux Empty
Re: Coin des amoureux

Message par : ReivaX, Jeu 20 Juil - 10:41

ReivaX aimé comuniquer avec Samira via les pensées, car elles n'otaient aucun bruit délicat a la nature dansante et chantante qui les entouré:

Ils étaient sous un grand chêne au feuillage épais, où quelques rayons de lune parfois transpèrcaient le feuillage dense pour se poser délicatement sur les deux adolescents. Pas loin d'eux, une rivière coulait pésiblement, tinté d'argent et noir ou l'on sombre. Quelques arbres au loin, de la fôret interdite dansaient au rhytme d'une brise qui faisaint voleté les jupes de ces mademoiselles branches. Les roseaux au bord de l'eau se pliaient, toujours, quand passait un doux coup de vent, alors que le chêne lui, aussi fier qu'il soit, ne se pliait qu'au passage d'un ouragan, si lointain pour l'instant. Le ciel pur offrait une vue imprenable sur les millers de yeux de la nuit, qui nous regardent si gentillement. Et des lucioles vollent au bord de l'eau. Quoi plus magnifique comme cadre.

ReivaX prit la main de ReivaX dans la sienne et l'embrassa, puis, il rapprocha son visage du sien et lui et Samira s'embrassèrent, tout d'abord, un petit baiser timide, chaud et calme, mais un biaser langoureux, non pas brutal, mais délicat, lent et amoureux.

*Tu n'imagine pas comme mon coeur dans quand il entend la musique de tes pas sur la piste. Tu n'imagines pas comme mes yeux scintillent quand ton ombre passe dans un couloir, tu n'imagine pas comme je fremille lorsque je j'entent le doux echos de ta voix...*
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux Empty

Message par : Samira Milia, Mer 26 Juil - 23:44

Samira écouta les tendres paroles que disait ou plutôt que pensait son chéri. C'était si beau qu'une larme descendit le long de la joue de Samira pas de tristesse mais de bonheur. Samira pensa qu’en poésie ReivaX n’aurait aucun problème avec tous les doux poèmes que celui-ci donnait à Samira.

*J'aimerais être toujours avec toi ne jamais te quitter être dans ton esprit, dans ton cœur. Ces temps-ci nous nous voyons de moins en moins et je n'aime pas ça.*

Samira arrêta de penser et écouta le silence.

*Quel bonheur d’être avec mon chéri ! ça me manquait c’est moment comme cela qu’on voudrait qu’il ne s’arrête jamais.*

Que pouvait-il y avoir de plus beau que d'être en compagnie de celui ou de celle qui nous fait chavirer le cœur dans un lieu magnifique sans bruit à admirer la beauté de l'univers, la splendeur de la nature lors d'une soirée d'été.

Samira ferma les yeux et écouta dernières paroles de RivaX avant de ne sombrer dans le sommeil. Dormir à la belle étoile, Samira en rêvait depuis qu’elle état toute petite mais ne l’avait jamais fait
ReivaX
ReivaX
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Coin des amoureux Empty

Message par : ReivaX, Lun 31 Juil - 6:44

ReivaX regardait les étoile et écoutait ce que Samira pensait. Samira posa sa tete contre son coeur et elle s'endormit.

*Fait de beaux reves mon ange*

ReivaX prit alors sa baguette et fit apparaitre un petit moleton qu'il posa sur Samira, délicatement. Puis il donna un baiser sur le front de la belle au bois dormant, qui sommeillait tranquillement, sous les étoiles avec un vent chantant une bercese d'antant, qui font s'endormir tout les enfants, et dans ces moment, d'un amour si passionant, nous revenon enfant, eux seuls qui savent aimer vraiment.
harryjamespotter
harryjamespotter
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Coin des amoureux Empty

Message par : harryjamespotter, Lun 21 Aoû - 22:25

harryjamespotter venait darriver au parc il se promenait tranquillement en attendant kate il la trouvait charmente belle et diablement attirante il se demendait les sentiment de kate envers lui coment elle etait il voulait etre gentil et attendre comment elle reagirais devant lui

Edit AFL: Fais TROIS LIGNES COMPLETES EN ZONE RPG.
Kate Orley
Kate Orley
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux Empty

Message par : Kate Orley, Lun 21 Aoû - 22:32

Kate arriva dans le parc et le parcoura du regard. Elle aperçu alors harryjamespotter, celui qu'elle venait voir. Il était terriblement mignon et elle se demanda pourquoi il était si gentil avec elle. Elle le connaissait depuis à peine quelques heures, mais cela semblait faire une éternité qu'elle attendait de le revoir. Elle était impatiente de le saluer et se précipita vers lui.
Il avait le regard doux et chaleureux. Kate savait que ce regard cachait quelque chose, mais quoi? Elle essaierait d'en savoir plus.

-Bonjour harryjamespotter! Ça fait longtemps que tu m'attend?

Elle lui fit un large sourire et commença à marcher. Les deux élèves marchairent au bord du lac tout en parlant.
harryjamespotter
harryjamespotter
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Coin des amoureux Empty

Message par : harryjamespotter, Lun 21 Aoû - 22:45

non pas trop alors test si belle trop meme lui dit-il

il sapprocha d'elle detaillant son visage angelique ses levres appestissante ses yeux indescriptible ses cheveux dansant il netait qu'a quelque centimetre d'elle son regard se perdis dans le sien il allait sembrasser mais il se retint et l'embrassa sur la joue et lui demande:

moi je taime est ce que tu m'aime toi ?
Kate Orley
Kate Orley
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux Empty

Message par : Kate Orley, Lun 21 Aoû - 22:55

Kate sursauta. Mais quelle délicatesse!... Bon, elle se dit qu'elle réfléchierais à la question qui venait de lui être posée... Son baiser était assé délicas c'est vrai... Il troublait Kate au point qu'elle n'en dormirait pas de la nuit. Mais si son amour est réel, pourquoi ne la charme-t-il pas?
Son regard croisa celui d'Harry. Elle ne voulait surtout pas le blesser, mais d'un autre côté, elle aurait aimé être charmé par lui et être completement subjugué par ses paroles, au point ou elle n'aurait plus eu d'autre choix que de lui répondre par l'afirmative.

-Harry, es-tu réellement sincère? M'aimes-tu à ce point? Je t'en prie répond-moi...
Elena Withe
Elena Withe
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux Empty

Message par : Elena Withe, Lun 18 Sep - 18:06

Elena arrivat en compagnie de james qu'elle tenait toujours par la main, elle remarquat que la pluie avait arreter de tomber.
-je suis contente d'être là avec toi! dit-elle à james avec un sourire.
Elle se raprochat de lui et l'embrassat.
*pourvu que se moment dure!* pensat-elle
elle l'enmennat s'assoir sur un banc qui heureusement n'avait pas été mouillé par la pluie.
Elena avait un peu froid mais elle n'y fit même pas attantion, elle ne voulait pas rentrer si vite.
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux Empty

Message par : Potter James, Mar 19 Sep - 22:47

Main dans la main,James et Elena arriverent dans le parc.La pluie avait cesser au plus grand bonheur de James.Ils s'assirent sur un banc.James souriat,il était vraiment content d'avoir retrouver Elena:

-Moi aussi,je suis content méme plus!James lui fit un sourire.Il l'embrassat.Il passait un moment merveilleux en sa compagnie.James vit qu' Elena avait froid.Il enleva sa cape et se mit en t-shirt.Il donna sa cape a Elena pour quel se rechauffe.

-Tien,dit James en lui donnant un baiser.
Elena Withe
Elena Withe
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux Empty

Message par : Elena Withe, Mer 20 Sep - 16:59

elena sourit
-merci! répondit-elle, mais et toi tu vas pas avoir froid? lui demandat-elle après réflection.
puis elle tournat son regard pour regarder le parc et elle vit qu'il n'y avait que deux-trois élèves à part eux dehors, mais elle pensat que se n'était pas plus mal.
Elena repensat à la lettre que sa grand-mère lui avait envoyer qui lui disait qu'elle devait essayer d'écouter sa soeur et essayer de la comprendre ce qui était pour elena plus facile à dire qu'a faire.
Mais pour le moment elle ne voulait pas y penser et elle se retournat vers james et elle vit qu'il la regadait tendrement. et denouveau elle lui sourit.
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux Empty

Message par : Potter James, Mer 20 Sep - 20:33

-Non ne t'inquéte pas pour moi.Je prefere avoir froid et que toi au moin tu sois bien.*Je tien trop a elle*.James la regarda d'un regard tendre.*Elle est magnifique*.James l'aimait vraiment trop.Il regrettait maintenant de l'avoir laisser,il y a plusieurs mois maintenant.Mais il avait retrouver et le bonheur refaisait surface en lui.

-Quesque tu faisait c'est temps si?Je ne t'ais pas beaucoup vu dans le chateau,ni dans la tour Gryffondor.James espairait que maintenant,il la verais souvent car il l'aimait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elena Withe
Elena Withe
Gryffondor
Gryffondor

Coin des amoureux Empty

Message par : Elena Withe, Ven 22 Sep - 17:02

-ouais, mais je veux pas que tu tombe malade à cause de moi. dit-elle
puis james lui demandat pourquoi il ne l'avait pas vu souvent au chateau, elle réflèchis un moment avant de répondre
-j'aivais encore un problème familiale à réglé. elle se tut avant d'ajouter, mais ne t'inquiete pas, maintenant on se vera plus souvent.
*j'adore trop quand il me regarde comme ça, il me fait fondre*pensa elena
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Coin des amoureux Empty

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 30

Coin des amoureux

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant