AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 7
Les Îles de la Mer du Nord
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ashton Parker
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Re: Les Îles de la Mer du Nord

Message par : Ashton Parker, Dim 1 Fév - 16:33

Ils avaient vraiment un gros problème d'organisation, ou de coordination, ou peut-être un peu des deux. Mia avait réussi à lancer un beau Spero Patronum qui bloquait pour l'instant le détraqueur, ça elle savait faire. Et grâce à un miracle, Ashton avait réussi à ouvrir le sac à dos pour y mettre la vilaine bestiole. Pourtant il n'avait pas prévu que la lumière du patronus l'aveuglerait autant et ne vit évidemment pas l'espèce de caillou immonde qui dépassait du sol. Il trébucha, et Mia ben c'est pas Dumbledore du coup elle était pas capable de retenir un détraqueur plus de deux minutes. Décidément le choix qu'avait fait le sang-mêlé était pas très judicieux. La créature s'enfuit dans le brouillard, laissant les deux sorciers complètement dépités d'avoir raté encore une fois.

Ils devaient donc employer les grands moyens s'ils ne voulaient pas revenir bredouilles. Wilson eut la bonne idée d'appeler des renforts. Ces renforts seraient personnifiés par Charli, pas sûr que ce soit l'idée du siècle mais c'était mieux que rien. Un patronus plus tard, le gardien de Poudlard les rejoignit tout souriant dans leur recherche de bébête.

1-Visiblement Charli porte chance, parce qu'ils tombent sur un détraqueur en une minute à peine.

2-Visiblement Charli sert à rien parce qu'ils continuent de chercher sans grands résultats.

3-Visiblement ils étaient juste sur un côté de l'île pourri, parce qu'un groupe de détraqueur se balade un peu plus loin. L'un d'eux s'approche des sorciers.

4-Visiblement le brouillard c'est blanc. C'est tout ce qu'Ashton peut constater pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

oublie

Message par : Mia Wilson, Dim 1 Fév - 16:38

Dés pour Ashton
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 16:38

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Dim 1 Fév - 16:48

Je crois que le désespoir avait fini par sonner à ma porte. C'est la raison pour laquelle j'avais envoyé un patronus en vitesse à Charli. J'ai absolument aucune idée de pourquoi c'est lui qui m'est venu à l'esprit en premier. Soit petit un : c'est parce que j'avais passé une soirée de dingue avec lui et que, encore une fois, je m'en souvenais pas, mais c'était cool. Soit petit deux : c'est parce que c'est le Gardien de Poudlard et qu'accessoirement il est sensé en avoir suffisamment pour défendre un minimum le château et qu'un petit Détraqueur de pacotille ça devrait pas trop l'effrayer. Espérons que ce soit pour cette dernière raison et non pas pour la première. Visiblement, j'avais pas vraiment les neurones assez connectés ce matin là pour réussir à faire tout toute seule parce que Parker n'était pas au top de sa forme non plus visiblement. En soit, on était une belle bande de branquignole !

- Bordel Proulx, ça fait plaisir de voir ta tronche, on est tellement en galère que ça devient plus possible là... !

C'est tout ce que j'ai pu dire quand j'ai vu apparaître le Proulx. Peut être qu'à trois on allait enfin arriver à chopper un Détraqueur. Pourvu qu'on tombe pas sur tout un groupe et qu'on s'fasse faire un petit bisou sympathique et qu'on ne sache plus d'où on vient. Oui parce que ce serait idiot quand même comme fin alors que depuis le début on était pas si mauvais. Pourvu que Charli nous donne un peu de chance. C'était tout ce que je demandais. Puis là, comme par magie, un Détraqueur arriva droit sur nous. Nom de dieu !

1- Proulx lance un Spero Patronum du feu de Dieu et nous fait passer pour des gros boulets avec Ashton. Du coup, la bébête est affaibli.
2- Non mais en fait Charli n'arrive pas à bien visé sur le Détraqueur et le sort se lance sur Ashton qui se fracasse tête la première sur le sol. Aïe.
3- Non. En fait, on est maintenant trois à être des boulets. La créature se barre ni vu, ni connu.
4- Hé mais... Hé mais ?! Pourvu qu'on arrive à chopper cette boîte maudite maintenant le Spero Patronus de Proulx marche !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 16:48

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Charli Proulx, Dim 1 Fév - 16:59

Charli espérait ne pas s'être fait embarqué par une équipe de bouseux. M'enfin, c'était déjà mal parti parce que Ashton était là, dans le genre boulet, c'était quand même quelque chose. Il était seulement utile à revendre du kiwicot. Sur une île un peu plus loin se tenait une meute de détraqueur. Evidemment, il avait fallu que les deux cocos pas très dégourdis choisissent la mauvaise. Mais, par chance, un des bisouteurs vint rendre visite aux trois sorciers. Il passa à leur côté, les observa et ils étaient prêts à le speroter pour le canaliser et pouvoir l'attraper. Mais, apparemment le détraqueur ne jugea pas la dirlo, le gardien et l'élève comme assez important pour lui puisqu'il fit demi-tour, comme si de rien n'était.

- Sérieusement ? 'Voulait vraiment pas m'faire un p'tit bisou c'lui là ?! Il loupe un truc pourtant ..

1- Le brouillard, toujours le brouillard.
2- Finalement le détraqueur revient, souhaitant apparemment embrasser le Proulx.
3- Quedal.
4- Un nouveau détraqueur arrive, pour le plus grand plaisir des trois cocos.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 16:59

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Ashton Parker
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Dim 1 Fév - 17:12

Qu'est ce qui se passe si on met trois boulets ensemble à essayer de capturer un détraqueur ? Ben rien. Ils en étaient la preuve vivante. Enfin, avec un peu de chance Charli servirait à quelque chose et à eux tous ils arriveraient à quelque chose. Comme on dit, jamais deux sans trois ? Du coup un petit détraqueur pas si petit que ça quitta sa bande pour aller observer les sorciers. Et visiblement il en avait rien à foutre d'eux parce qu'il décida de faire demi-tour... Mais en fait c'était une tactique de sa part pour leur faire croire qu'ils s'étaient foiré et mieux les attaquer après. Ashton voyait clair dans son petit jeu maintenant.

- Sérieusement ? 'Voulait vraiment pas m'faire un p'tit bisou c'lui là ?! Il loupe un truc pourtant ..

Ou alors la créature avait entendu la remarque de Proulx et avait soudainement très envie de l'embrasser.

1-Proulx dégaine sa baguette et lance un #Spero Patronum avant de se faire embrasser.

2-Mia et Charli se disputent pour savoir qui doit lancer le sort et ce-dernier de ramasse par terre en se faisant une égratignure à la jambe.

3-Ashton jette un #Spero Patronum sur le méchant détraqueur.

4-L'haleine de Proulx a raison de la motivation du détraqueur, qui repars pour de bon cette fois-ci.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 17:12

Le membre 'Ashton Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Dim 1 Fév - 17:22

Quoi ? Décidément ce Proulx il avait un sérieux problème dans sa tête. Le mec il avait limite envie que le Détraqueur il vienne lui faire un bisou. Franchement, vu comment j'avais bu cette nuit, que j'étais crevée et que j'avais encore du sang qui coulait dans mon alcool - ou l'inverse - je savais pas vraiment si j'allais réussi à ramener un Proulx sans âme à Poudlard. Oh non ! Le bordel... Qu'est-ce qu'elle dirait Harshing si en plus je lui ramenais un légume en guise de Gardien ? Je crois que je serai pas vraiment en bonne position.

Bon. C'est pas que pensé à la vieille peau de Harshing me donnait envie de vomir mais presque. Déjà que j'étais limite limite et que j'avais de la sueur qui commençait à couler sur mon front mais alors si en plus je devais penser à elle. Bref, j'ai pas trop compris comment on est arrivé à la situation où on en était parce que je suivais plus trop l'histoire mais Proulx avait la baguette toute droite - ... - et il avait lancé un trop beau Spero Patronum ! Moi j'étais quand même vachement impressionée. Est-ce qu'il allait réussi à la mettre dans la boîte ?

Pile > Ashton sort enfin la boite du sac, je lance un amplificatum et le Détraqueur rentre enfin dedans. C'est une victoire.
Face > Mais en fait, on a raison de plus y croire. Proulx se loupe au moment de foutre le Détraqueur dedans et il arrive à s'échapper. Quoi ? Encore ? On entame la quatrième page ?
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 17:22

'Pile ou Face' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 1 Fév - 17:34

En fait, le détraqueur avait juste fait une petite feinte puisqu'il était en train de revenir et tout droit vers Charli pour lui faire un petit bisou. Mais, vu qu'il était encore tout frais car il n'avait pas encore touché à la bouteille dans son sac, il eut la lueur d'esprit de se servir de sa baguette et d'en faire jaillir son chacal doré. Proulx le maîtrisait incroyablement bien et le gardien sentait un regard totalement admiratif sur lui. Il en fallait peu pour plaire aux femmes. Mais, loin de là l'idée de s'en plaindre. Pendant que Charli se chargeait de retenir le détraqueur, Parker s'occupait d'ouvrir la boite. Hop, il ne restait plus qu'à orienter sa baguette de manière à la coincer dedans. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Le zigoto avait atterrit dans la boite mais Ashton avait du partir dans un monde inter-dimensionnel et oublia de fermer la boite. Le crétin fini. V'la l'équipe de nazes. Du coup, le détraqueur s'était barré.

1- Bon, bah toujours pas de détraqueur.
2- Il y en a un nouveau qui arrive, youplaya !
3- Bah rien, c'est le moment de sortir la bouteille pour oublier tout ça.
4- Le détraqueur arrive et fonce droit vers Mia pour lui faire un petit bisou.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 17:34

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Mia Wilson, Dim 1 Fév - 17:37

Encore ratée. J'avais des envies de suicide qui pointait le bout de son nez. Toute mon adolescence j'avais passé à me torturer et j'avais pas eu autant envie de me tailler les veines avec une enveloppe. Non mais sans rire ? On était si nulle que ça ? Je sais que j'étais pas comme ma mère à gérer de fou pendant des combats contre des mages noires, mais j'avais quand même un peu plus d'estime pour moi même que là maintenant. Dans ma tête j'étais plutôt une jeune fille charmante, intelligente et assez douée en magie. Bon, je cassais pas deux têtes à un cerbère mais quand même ! Et puis Proulx il était quand même sensé être gardien, donc avoir un minimum de connaissance en magie pour réussir à chopper la bête non ? Ça m'énervait, ça commençait méchant à m'énerver. Et Ashton commençait à pleurer. Ah non hein, on avait pas besoin de ça.

Pourtant, il fallait qu'on se remette à la recherche et il fallait vraiment qu'on en trouve un. J'étais persuadée que le prochain, c'était la bonne et qu'on allait enfin le chopper. Et j'espère, oh mon merlin, j'espère que les gens allaient s'arrêter devant la cage ou se trouvait le vilain Détraqueur pas beau et qu'ils allaient le regarder pendant longtemps, très longtemps. Parce qu'on avait eu un mal de chien à le capturer. D'ailleurs, encore fallait-il qu'on en capture un d'ailleurs. Et j'sais pas si Proulx était un aimant à bébête chelou mais y'en a encore un qui s'est approché de nous. C'était la bonne cette fois-ci ?

1- Parce que je continue à croire que j'en suis capable et que je suis une déesse, je lance un énième Spero Patronum. On va l'avoir  qui affaiblit la bête !
2- Non en fait... On a tellement loupé les Détraqueurs que les peut qu'on avait vu on prévenu leurs potes qu'on étaient des boulets et qu'il fallait pas se frotter à nous sauf s'ils avaient envie de rire (s'ils le pouvaient). Du coup, il s'en va.
3- Hé mais ? Proulx nous dégaine encore sa baguette magnifique et il réussit à maitriser le Détraqueur.
4- Je dégaine ma baguette, et dans la précipitation je me tords un peu le poignet. Qu'un boulet que je suis !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 17:37

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 1 Fév - 17:47

C'était un truc de fou, il y avait un détraqueur qui partait, l'autre qui revenait. Si avec ça ils n'arrivaient pas à en foutre un dans la maudite boite, c'est qu'ils étaient vraiment une bande de bras cassés sévère. Charli commençait à entendre des petits bruits bizarres à côté de lui, c'était Parker qui était en train de se vider de ses larmes. Sérieusement ? Il pleurait ? Pouah, il était lourdement en train de baisser dans son estime, déjà qu'il était pas bien haut. Charli le cogna alors de son poing, il voulait pas faire équipe avec une tapette et au moins, il pleurerait pour quelque chose, namého. En attendant, le détraqueur s'était fait la malle, mais elle avait foutu quoi la Mia ? Pourquoi elle l'avait pas sperotisé ? Ils allaient jamais rentrer chez eux c'était clair. Pensant que c'était le bon moment, Charli sortit la bouteille de whisky de son sac et en bu quelques gorgées et la tendit à la dirlo.

1- Heureusement que la bouteille est là.
2- Oh, encore un détraqueur !
3- Oh, encore un détraqueur !

4- "Youhouuuuuuu ! Y'a quelqu'un ?"
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 14:06

Page 3 sur 7

Les Îles de la Mer du Nord

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant