AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 10 sur 10
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons

Message par : Heather Wells, Sam 8 Nov - 21:52


Si le dragon était resté immobile jusqu'à présent, la disparition de l'intruse eut l'air de le réveiller. Il se mit alors à cracher du feu là où elle se tenait. Heather se décala tout en se protégeant avec les protections anti-feu et se jeta vers la bourse. Elle la récupéra et ressortit aussi vite. Elle sentait le cramé, elle transpirait et était légèrement noircie par le feu, mais au moins elle avait réussi l'épreuve. Elle retira les protections, les laissant lourdement tomber au sol, puis elle alla s'asseoir à l'écart du groupe. A partir de là, elle ne fit plus le moins du monde attention aux passages des autres élèves. Quand bien même ils manquèrent de mourir dans la cage des dragons. La Serpentard ouvrit la petite bourse en cuir, laissant au dragon voir la lumière du jour. Il était pas particulièrement beau, mais il était pas fait pour ça après tout. Et elle l'aimait déjà.

La dernière année se familiarisa peu à peu avec son nouvel animal quand le cours prit fin. Elle récupéra alors ses affaires, son dragon et quitta la classe, son devoir sous la main, non sans un dernier regard aux véritables dragons avant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons

Message par : Severus Storm, Dim 9 Nov - 12:58


Après avoir repris son souffle et ses esprits, Severus regarda les autres passer à leur tour. Certains faisaient preuve d'ingéniosité, d'autres entreprenaient des actions purement inconscientes. Au bout d'une dizaine de minutes, le Serpentard retira son équipement et le laissa tomber parmi les autres déposés sur le sol. Bien que déçu de sa prestation, il était fier d'avoir accompli l'exercice demandé. Se dirigeant près d'un arbre, auquel il s'appuya, Severus attendit patiemment la fin du cours. Quand tous les élèves furent passés, Kyara Blanchet mit fin au cours.

- Bien ! Je suis fière de ceux ayant eu le courage de se lancer dans les enclos ! Il y a quelques dommages, mais rien de grave ! Vous trouverez à côté des caisses un sac contenant des marques des Ténèbres comestibles, ceux n'ayant pas de dragon ont le droit d'en prendre une en guise de lot de consolation ! Nous pouvons aussi remercier Monsieur Oak de sa participation au cours ! A présent soyez attentifs, voici le devoir à me rendre pour le prochain cours !

Le cours avait été des plus passionnant et enrichissant pour l'étudiant. Blanchet avait le don de susciter sa curiosité, son intérêt et son envie de participer en cours; lui qui était d'ordinaire plutôt discret... Severus récupéra sa sacoche de cuir noir qu'il avait laissé tomber sur un coin. Son ventre grogna devant les Marques des Ténèbres comestibles. C'est vrai qu'il n'avait pratiquement rien mangé le matin même. Un encas ne lui ferait pas de mal. Il en récupéra une et quitta le site du cours, non sans avoir remercié le dresseur de Dragons et salué sa professeur au passage. La journée commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons

Message par : Ebenezer Lestrange, Dim 9 Nov - 15:28


La libération du dragon s'était plutôt bien déroulée, chaînes cassées nettes et barrières disparues. Le mouton, lui, n'en menait pas large quand le reptile commença à se rapprocher pour le renifler. La voie était libre, le brun pénétra dans l'enclos désert pour récupérer la bourse. Sauf qu'Izsa et lui n'avait pas été finalement discrets ou le gigot d'agneau ne convenait pas au bébé dragon. En effet, celui-ci avait fait demi-tour et commençait à courser les deux élèves. Ebenezer, n'ayant aucune envie de finir en aiglon grillé, se mit à courir comme un dératé. Il ne remarqua pas le manège des deux adultes et la disparition du dragon. Il ne s'arrêta que quand il vit Izsa faire de même. Le dragonnier, visiblement pas très content, s'empressa de les rejoindre et de les attraper par le col pour les ramener vers les autres élèves.

- Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous avez failli faire. Libérer un dragon ! Et vous n’avez même pas vu la mère s’énerver mais un peu plus et nous courrions à la catastrophe. Vous mériteriez de leur brosser les dents pour apprendre à les respecter… Ingrats petits mouflons ignorants du monde magique

Son sermon ne lui fit ni chaud ni froid excepté peut-être l'"ingrats petits mouflons ignorants du monde magique". En tant que sang-pur, il ne pouvait s’empêcher d'être un peu vexé qu'on remette en cause sa connaissance de son univers. Puis c'était pas de l'ignorance, seulement de l'irresponsabilité avec une pointe de masochisme... Toute façon, il n'y fit pas trop attention, beaucoup trop occupé à se retenir d'éclater de rire. Maintenant que le danger était passé et que le stress était un peu retombé, il n'arrêtait pas de penser à leur petit "exploit". En plus, il avait même eut un mini dragon, la grande classe!

Après avoir enlevé les protections qui s'étaient avérées plutôt utile, Ebenezer s'empressa de sortir le petit reptile de la bourse pour le regarder sous toutes les coutures. Il y avait moyen de bien s'amuser, surtout que 'Za en avait aussi gagné un. Blanchet ne tarda pas à annoncer la fin du cours, sans aucune remarque pour les deux libérateurs de dragons. Plutôt content de s'en tirer indemne, le serdaigle empocha le traditionnel parchemin de devoirs et fila rejoindre Izsa avant que la professeure ne change d'avis sur sa magnanimité. Sourire aux lèvres, plutôt heureux du cours achevé et maintenant complètement réveillé, il ne put s'empêcher de claironner:

- Je suis sûr que mon dragon est quinze fois plus rapide que le tien! On fera une course?  

Pour rendre le tout plus attrayant et parce que depuis que Lizzie restait planquée dans l'antre des blaireaux il n'avait rien bu, il s'empressa de rajouter:

- Le perdant paiera la tournée des bars....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Renésmée
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons

Message par : Renésmée, Jeu 13 Nov - 18:30


Renésmée était par terre lorsqu'elle vit la professeure se rapprocher d'elle.

- J'espère que cette douleur vous permettra d'être plus réactive la prochaine fois. Votre baguette n'est pas un objet de décoration. Elle peut vous sauver la vie, mais il faut apprendre à s'en servir !


Renésmée grogna. Elle avait un plan mais le dragon ne lui avait pas laissé le temps. Elle sentait que la douleur partait peu à peu mais c'est avec plaisir que la Pouffy vit l'infirmière se rapprocher d'elle. Une fois mieux en point, Renésmée se leva en chancelant un peu. Elle écouta patiemment Miss Blanchet puis attrapa un devoir. Elle allait au moins pouvoir se rattraper avec ça! Elle n'avait pas faim mais prit quand même une marque des Ténèbres comestible. Elle allait surement la manger plus tard. La Pouffy fixa alors le dragon qui l'avait mis à terre et qui avait l'air de s'en ficher royalement et elle lui lança un regard noir . Renésmée vit d'autres élèves partir ainsi les imitât elle après avoir salué la professeure d'un "Au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 21:12


Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.