AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 51 sur 52
Balade au clair de lune
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52  Suivant
Molly Jordan
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Balade au clair de lune

Message par : Molly Jordan, Ven 26 Déc - 21:11

- Salut a toi aussi, Moi je m'appelle Arion, et comme tu vois je faisait plein d'activité pour profiter de la neige d'hiver. Et non, je n'ai pas froid, merci pour le compliment, je te montre comment on fait un ricochet.

Molly trouva la voix du jeune garçon charmante. Encore une fois, elle avait oubliée de se présenter. Disons que ce n'était pas son point fort, elle préférait découvrir les gens plutôt que d'être découverte par les gens. À son tour, elle se présenta après avoir écouté le Poufsouffle.

- Oh, je suis Molly. Molly Jordan.

Molly s'approcha du jeune garçon pour observer de la manière qu'il faisait les ricochets. Elle l'avait observé prendre une pierre plate, peu après son explication qu'elle écouta attentivement, il l'envoya dans l'eau, la pierre fit trois rebonds avant de sombrer dans le néant de l'eau du lac.

- Et voilà, trois rebonds, tu savais que le record du monde de ricochet est détenu par un américain, avec 38 rebonds sur l'eau, sa demande beaucoup de précision et de concentration et il faut avoir l’œil pour choisir ses pierres.

La petite Molly fit "non" d'un signe de tête.

- Non, je ne savais pas. Une fois, j'ai lu un livre, il disait que les pierres ne devaient pas être très lourde sinon ça ne pouvait pas fonctionner. Je peux essayer ?

Molly afficha une nouvelle fois un énorme sourire, elle s'abaissa pour ramasser une pierre qui était à moitié plat. Elle l'envoya dans l'eau. Aussitôt, il sombra dans le néant sans aucun rebond. La jeune Poufsouffle fut déçue. Ne perdant pas espoir, elle s'empara une nouvelle fois d'une pierre plus plate. Elle l'observa quelques secondes et elle l'envoya. Cette fois, il fit deux rebonds et il sombra.

- J'ai réussi ! Ouiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Arion Y. Briasus
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Arion Y. Briasus, Jeu 1 Jan - 21:08

- Non, je ne savais pas. Une fois, j'ai lu un livre, il disait que les pierres ne devaient pas être très lourde sinon ça ne pouvait pas fonctionner. Je peux essayer ?

- C'est vrai, il est normal que la pierre ne soit pas lourde, elle ne doit pas couler et bien sur que tu peux essayer.

dit Arion en rigolant et en se grattant la tête, Arion trouvait vraiment Molly belle, très belle. Mais il n'oserait pas lui dire, pas pour l'instant. Arion voyait Molly raté son coup puis recommencer et réussir son coup.

- J'ai réussi ! Ouiiiiiiiiii !

- Haha, tu vois comme c'est facile, suffit d'avoir de la confiance en soi, de connaître la méthode et.... d'avoir de la chance !

Arion fit sourire sinçère et regarda les yeux dans les yeux Molly. Ne savant plus quel sujet de conversation faire il lança une conversation sur sa matière préférée, l'astronomie

- Molly, tu ne trouves pas que la Lune est des plus belles ? Tu savez que la lune est un morceau de la Terre, enfin de la Proto-Terre.

En espérant que elle ne trouves pas ça ennuyant !
Molly Jordan
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Molly Jordan, Ven 2 Jan - 0:29

- Haha, tu vois comme c'est facile, suffit d'avoir de la confiance en soi, de connaître la méthode et.... d'avoir de la chance !

Molly répondit à son sourire sincère, qu'elle avait trouvé trop mignon, avec l'un de ses plus beaux sourires. Molly ne sut retenir son regard dans celui de Arion, mal à l'aise, elle détourna le regarde vers le ciel remplit d'étoile.

- Molly, tu ne trouves pas que la Lune est des plus belles ? Tu savez que la lune est un morceau de la Terre, enfin de la Proto-Terre.

Molly observa la lune qui était éclairé que sur une seule moitié, la jeune Poufsouffle avait toujours pensée que c'était juste une "chose" faisant partit de ce qu'on appelle la nature. Elle n'avait jamais fait plus attention à tout ce ciel qui, en fait, est très jolie la nuit. En effet, elle ne savait pas que la lune était un morceau de la Terre ? Comment faisait-il ? Il avait l'air très cultivé par le monde Astronomique. Elle n'était pas certaine d'avoir comprit son vocabulaire: "Proto-Terre."

- À vrai dire, je n'y avais jamais prêté intention. Proto-Terre, dis-tu ? Si je comprends bien, c'est un morceau de la Terre ? Enfin... la lune ?

En fait, elle n'avait rien compris du tout ! Elle se mit à rire toute seule en repensant la fois où sa grand-mère lui avait expliquée que la terre tournait autour du soleil, elle a cru, durant de longues années, que c'était le soleil qui tournait autour de la terre. Encore aujourd'hui, parfois, elle mélange.

- Un jour, ma grand-mère m'a expliquée que la terre tournait autour du soleil et pendant des années, je pensais que c'était l'inverse. Enfin, je ne suis pas très bonne en Astronomie, je préfère les dragons.

Du bonheurs apparut dans ses yeux quand elle employa: "dragon". En effet, elle aimait beaucoup les dragons depuis trois ou quatre années.
Arion Y. Briasus
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arion Y. Briasus, Ven 2 Jan - 11:27

- À vrai dire, je n'y avais jamais prêté intention. Proto-Terre, dis-tu ? Si je comprends bien, c'est un morceau de la Terre ? Enfin... la lune ?

- Eh bien oui, quand je dis Proto-Terre, c'est notre terre bien avant la vie, sans eau avec seulement quelques molécules. La lune fut créer lorsque un astéroïde s’abattit sur la Terre et que un morceau de cette dernière se mit à graviter autour de nous.

Arion rigolait, quand il y pense ce qu'il dit est un charabia, mais du vrai vrai charabia, comprenant que Molly n'avait pas compris, il répondit :

Tu n'as rien compris c'est ça ? Bon pas grave !

Arion allait recommencer a parler quand Molly, elle commença a parler.

''Faut que la place aussi au autres''

pensa doucement Arion :

- Un jour, ma grand-mère m'a expliquée que la terre tournait autour du soleil et pendant des années, je pensais que c'était l'inverse. Enfin, je ne suis pas très bonne en Astronomie, je préfère les dragons.

- Les Dragons ? Je ne sais pas tout sur eux, malgré que j'ai lu quelques livres sur eux. Par exemple je sais que le dragon le plus dangereux est le Magyar à pointes et qu'il vient d'Hongrie, Sinon je ne connais pas grand chose sur eux.

Enfin un bon sujet de conversation !
Molly Jordan
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Molly Jordan, Sam 3 Jan - 4:17

- Les Dragons ? Je ne sais pas tout sur eux, malgré que j'ai lu quelques livres sur eux. Par exemple je sais que le dragon le plus dangereux est le Magyar à pointes et qu'il vient d'Hongrie, Sinon je ne connais pas grand chose sur eux.

La jeune Poufsouffle connaissait énormément de choses à ce sujet, le Magyar à pointes avait énormément attiré l'attention de Molly lorsqu'elle avait neuf ans, sur le fait qu'il puisse cracher des flammes à une distance plus importante que toutes les autres races de dragons. Elle afficha une nouvelle fois, un magnifique sourire au jeune garçon, Molly avait la sensation de tomber sous son charme. Il avait l'air tellement intrigué par tout ce qui l'entourent, c'était merveilleux !

- Je ne vais pas dire que je connais tout sur eux, théoriquement ce n'est pas possible. Dans la vie, on apprend des choses tous les jours donc je pense que c'est exactement la même chose sur la culture, mais je connais énormément de choses. En effet le Magyar à pointes est reconnu comme le plus dangereux, mais ce n'est pas mon avis.

Ses yeux pétillaient de bonheurs, elle déclara son argument sans réfléchir :

- En général, les dragons sont placés dans la catégorie XXXXX au Ministère de la Magie, mais à mon avis, c'est complètement idiot de mettre les animaux et créatures quelconques dans des catégories.
Par exemple : En revenant aux dragons, nous, l'être humain. Nous avons un instinct, nous avons notre façon de vivre. Nous tuons pour manger que ce soit les animaux ou les plantes. Les dragons ? Ils font exactement la même chose. Et ce n'est pas pour autant que les créatures et les animaux placent les êtres humains par catégorie.
Donc, j'en conclus que l'être humain n'est pas fichus de respecter l'instinct des créatures et des animaux.

Elle ne savait pas s'il comprendrait tout, mais elle était fière. Elle avait réussi à argumenter sur un sujet qu'elle aimait beaucoup. Puis, elle reprit :

- Sinon, ces derniers temps, je suis particulièrement intriguée par L'Opalœil des antipodes .
Est-ce que tu en as déjà entendu parler ?
Il parait que c'est un très beau dragon, il est originaire de Nouvelle-Zélande.
Aussi ! Le dragon que j'aime le plus c'est le Vert Gallois. C'est un dragon qui fait tout pour éviter les humains. J'imagine qu'il a assez d'intelligence pour comprendre que les humains lui feraient du mal.
Arion Y. Briasus
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arion Y. Briasus, Sam 17 Jan - 22:02

Libre-Arbitre de Molly

- En général, les dragons sont placés dans la catégorie XXXXX au Ministère de la Magie, mais à mon avis, c'est complètement idiot de mettre les animaux et créatures quelconques dans des catégories.
Par exemple : En revenant aux dragons, nous, l'être humain. Nous avons un instinct, nous avons notre façon de vivre. Nous tuons pour manger que ce soit les animaux ou les plantes. Les dragons ? Ils font exactement la même chose. Et ce n'est pas pour autant que les créatures et les animaux placent les êtres humains par catégorie.
Donc, j'en conclus que l'être humain n'est pas fichus de respecter l'instinct des créatures et des animaux.

- Tout a fait d'accord avec toi, car si nous, les humains, nous ne serions pas l'espèce dominante. C'est nous qui nous seront classé XXXXX. Et tu sais, l'être humain ne respecte pas beaucoup de choses.dit le sang-mêlé en riant et en se grattant la tête. Mais quelle manie, cette façon de se gratter la tête mais c'est ce qui fait tout le charme d'Arion.

Arion a véritablement craqué sur Molly. Au point de vouloir l'embrasser, mais il se retenu.

''Qu'est ce qu'elle est belle ! Ouah''

pensa Arion, ce qui causa une paranoïa accrue que Arion appelle ''la paranoïa amoureuses''. Le marocain n'eut pas le temps de penser à autre chose que Molly recommença a parler :

- Sinon, ces derniers temps, je suis particulièrement intriguée par L'Opalœil des antipodes .
Est-ce que tu en as déjà entendu parler ?
Il parait que c'est un très beau dragon, il est originaire de Nouvelle-Zélande.
Aussi ! Le dragon que j'aime le plus c'est le Vert Gallois. C'est un dragon qui fait tout pour éviter les humains. J'imagine qu'il a assez d'intelligence pour comprendre que les humains lui feraient du mal.

- Le Vert Gallois ? je ne connais pas. mes Parents m'ont mit dans le secret pendant longtemps, c'était l'année dernière que j'ai découvert mes pouvoirs.

Arion rassemblit son courage se disant ''tu vas y'arriver !''

Il s'approchât de Molly et lui fit un baiser sur la bouche. Molly était devenu rouge comme une tomate, et avant même qu'elle reprennent ces esprits, Arion avait disparu...

[Départ d'Arion, Il est possible à Molly de rester et de penser de son baiser et dire si elle est tombait sous le charme d'Arion]
Ki-Young Park
Gryffondor
Gryffondor

RP Lily-Rose

Message par : Ki-Young Park, Ven 22 Mai - 17:52

RP With Seth Sullivan

Il était 3 heures du matin et Lily était incapable de fermer l'œil, après s'être retourné une centaine de fois dans son lit, elle décida de ce faufilée hors du château, pour rejoindre le parc. Il lui avait fallu ce la jouer ''ninja'' pour éviter les professeurs qui étaient dans les couloirs et bien sûr, le Purée de concierge.

Elle marchait, sans trop savoir ou allé précisément, se dirigeant peut-être vers le lac, le bruit de l'eau pourrait peut-être l'apaiser qui sais ? Arrivé a l'extérieur l'air froid lui frappât le visage de plain fouet et pour garder un peu de chaleur, elle entoura de ses bras son corps frêle et grelottant, si seulement elle avait pensé se mettre un pull avant de sortir...

Arrivée au lac, elle se dirigea vers un petit coin très sombre en dessous d'un arbre et s'allongea doucement dans l'herbe pour ensuite lever ses yeux un peu cerné par le manque de sommeil vers le ciel pour admirer les étoiles jusqu'à ce qu'elle entendre des bruits de pas s'approcher. Ces yeux s'ouvrir alors en grand, alerte et prête à partir en courant si cela devait s'avérer être un professeur, le concierge ou un préfet. Cependant après quelque minute a observer dans l'obscurité l'endroit ou les pas venais, elle aperçut enfin la silhouette de cette personne qui semblait marcher vers elle ou plutôt sautiller. Reconnaissant alors cette démarche qui lui était si familière, Lily se calma et elle ne pue s'empêcher par la même occasion de rouler des yeux pour ensuite reposer sa tête sur l'herbe fraiche et fermer les paupières.

-''Ta pas autre chose à faire comme dormir au lieu de me suivre ?'' Lacha-t-elle dans un soupir alors qu'elle ne daigna même pas lever son regard vers le morveux qui venait de s'arrêter tout prêt d'elle.
Severus Storm
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Severus Storm, Ven 26 Juin - 13:40

[RP avec Summer Stone]

A la recherche de tranquillité, Severus envisageait de sortir faire un tour au dehors de la Salle Commune des Serpentards. Avec l'arrivée de la saison estivale, les élèves étaient particulièrement agités. L'approche des vacances et le soleil qui se couchait de plus en plus tard n'arrangeait pas les choses. D'un saut brusque, l'étudiant de dernière année quitta l'appui de fenêtre sur lequel il était perché depuis un moment et s'échappa de l'atmosphère enjouée de la Salle Commune. Il remonta les escaliers et courut vers l'extérieur du château. Il avait terriblement besoin d'air. Et peu importe que le couvre-feu soit dépassé...!

Loin de tenir compte des avertissements de Fudge, Severus dévala la pente vers le lac de Poudlard. L'air frais flagellait son visage. C'était une bénédiction. Depuis quelques jours, une colère sans nom envahissait son être tout entier. Il ne pouvait plus assister aux cours d'Histoire de la Magie. S'il croisait Fudge dans les couloirs, il pourrait se mettre en danger sans le vouloir. Ne serait-ce que de penser à sa tête le rendait malade. C'est pourquoi, il avait pris la décision de tout bonnement séché ces cours. Studieux comme il était, Severus avait pris l'habitude de se rendre à la Bibliothèque aux horaires des cours de Fudge. Il étudiait donc dans son coin sans avoir la pression d'un regard ou d'un jugement inquisiteur sur les épaules.

Alors qu'il passait près d'un arbre, Severus laissa sa rage s'exprimer et donna un sacré coup de poing contre l'écorce. Puis, il s'effondra près du lac, enfouissant sa tête dans ses bras.
Summer Stone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Summer Stone, Sam 27 Juin - 20:13

Chaleur, chaleur, chaleur, AAAAAAAHHH !!!
C'était à peine le début de l'été, mais il faisait déjà vraiment, vraiment trop chaud dans la Salle Commune de Gryffondor ce jour-là. Summer, assise sur un fauteuil près de la fenêtre, et seulement vêtue d'un short et d'un T-shirt trop grand, tentait de mettre à profit chaque rare bouffée d'air frais qui agitait la cime des arbres du parc. Au bord du malaise, elle faillit plusieurs fois se laisser tomber par l'ouverture du mur, juste dans le but de profiter quelques secondes du vent rafraîchissant que produirait sa chute.

Toute l'après-midi, la jeune fille n'avait fait que rester assise près de sa fenêtre, luttant pour survivre à cette chaleur. N'ayant eu aucun cours, et n'ayant trouvé ni la motivation pour travailler, ni le courage de simplement bouger un peu, elle avait tout simplement passé ces quelques heures à se morfondre, seulement distraite par les rares interventions de quelques Gryffons aux vertus sociales un peu trop prononcées.

Autant dire que, quand vint 21h30, heure à laquelle le soleil brûlant amorça sa descente du firmament, Summer n'hésita pas une seule seconde quant à la suite du programme: ni une ni deux, elle enfila des sandales, rassembla ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haut-perchée sur le dessus de son crâne, et, après s'être assurée qu'aucun des sbires de Kholov ne pouvait remarquer son non-respect du couvre feu (et son non-port de l'uniforme, enfin bref, sa rebelle-attitude), se dirigea en courant légèrement vers la sortie du château.

Aussitôt dehors, elle respira avec plaisir une grande goulée d'air frais, les yeux fermés, profitant pleinement du début de cette soirée d'été. Ce moment, elle avait le sentiment pur et simple d'avoir vécu pour toute sa vie !
Désormais de bonne humeur, elle prit la sage décision de ne pas enfreindre le règlement plus avant, et choisit de demeurer, pour une fois, dans l'enceinte du château. D'habitude, elle effectuait toujours ses sorties nocturnes et clandestines un peu plus loin, mais là, elle jugea que le parc suffirait bien pour quelques minutes de repos à l'air pur !

Souhaitant donc se poser quelques instants, elle opta pour un coin agréable d'où elle pourrait admirer le coucher de soleil, près du lac. Tout simplement heureuse de vivre (ce qui, pour elle, relevait littéralement de l'exploit), elle s'y assit en tailleur, offrant son visage sans défauts aux derniers rayons du soleil. Au dessus d'elle, de grands arbres balançaient leur feuillage au rythme de la brise, qui, quant à elle, apportait juste ce qu'il fallait de fraîcheur à la soirée, somme toute idéale...

Mais alors que la jeune fille se mettait à apprécier pleinement sa solitude, un bruit sourd venant de sa droite attira son attention. Curieuse, elle darda son regard bleu dans cette direction, et aperçut un jeune homme, d'environ son âge, qui venait manifestement de foutre un violent coup de poing dans un arbre innocent.
Ben voyons...
C'est vrai quoi, pour une fois qu'elle était tranquille, il fallait bien qu'un mec bizarre aimant frapper des arbres vienne troubler sa quiétude ! Sinon c'était beaucoup moins drôle !

Levant les yeux au ciel dans un geste dédaigneux, elle s'apprêta à ignorer royalement l'inconnu, lorsque celui-ci, sans prévenir, s'effondra littéralement au sol, la tête dans les mains.
My god...
En plus d'être bizarre, il fallait qu'il soit épileptique !? Manquait plus que ça ! C'était quoi la suite, il allait se transformer en loup ??

Bon... Critiquer, c'est bien, mais là, le jeune homme semblait vraiment mal en point. Peut-être avait-il besoin d'aide véritable après tout, et pas de quelqu'un comme Summer, s'en fichant royalement de son sort..!
C'est donc avec un soupir de frustration que la jolie blonde se leva, et s'approcha rapidement du garçon. Grand, brun, son bras gauche, sur lequel reposait sa tête, était orné d'un tatouage à la signification obscure... En tous les cas, ce qui était clair, c'est que la rouge et or ne le connaissait pas le moins du monde !

Ne sachant pas trop quoi faire, elle lui pinça légèrement le bras, afin de vérifier si, oui ou non, il était inconscient. Puis, hésitant à lui mettre un coup sur la caboche (p'têtre que ça allait le réveiller ?), elle dit d'une voix douce :
"Allô, y'a quelqu'un ? Ça va ? Tu m'entends ?"
Aux aguets, elle attendit une quelconque réaction du jeune inconnu...
Severus Storm
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Severus Storm, Lun 13 Juil - 20:24

[Désolé pour le retard, je suis partie en Angleterre entre deux...]

Trop de colère, trop de sentiments... Severus se sentait comme une boule de nerfs sur le point d'exploser. La seule chose dont il avait besoin c'était une discussion avec un inconnu ou qu'on le voit ainsi. La tête enfouie dans ses bras, le Serpentard essayait en vain de se calmer. Il se concentrait sur sa respiration afin de calmer ses nerfs. Mais, c'était trop compliqué. D'ordinaire, regarder et admirer le paysage l'aidait. Aujourd'hui, c'était peine perdue. Il ne prit même pas la peine de lever le regard en direction des montagnes. Et pourtant... Ce paysage, ces montagnes écossaises lui manqueraient certainement lorsqu'il aurait quitté le château. Cependant, Severus était beaucoup trop énervé contre l'arrivée du nouveau directeur, ses lois et règles stupides et ses professeurs qui le suivaient comme des moutons abrutis par le ministère.

Le jeune homme ne se sentait littéralement plus à sa place ici. La fin de l'année approchait et tant mieux. Tout l'énervait ici. Sauf Seth, Emma-Lee et quelques uns dont les ambitions étaient grandes et honorables.

Oh, ça oui, il aurait sa vengeance contre Fudge; d'une manière ou d'une autre...! Avec ou sans l'aide de ses amis...!

Il se mit à penser à Emma-Lee. L'étudiant ne la laisserait jamais tombé dans le délire d'adultes complètement aveuglés par leur soif de pouvoir. D'ailleurs, Severus ne l'avait pas croisé depuis un bon moment maintenant. Il se demandait si elle allait bien... Il s'inquiétait pour elle, surtout depuis la dernière fois. Ce qui lui était arrivé n'était pas des plus rassurants... Si même les moldus s'y mettaient...

Plongé dans ses pensées, Severus n'entendit pas la lionne s'approcher de lui. Ce n'est que lorsqu'elle lui adressa la parole qu'il perçut sa présence.

"Allô, y'a quelqu'un ? Ça va ? Tu m'entends ?"

Severus grogna un murmure incompréhensible entre ses dents. Puis, après un moment, il se redressa afin de voir le visage du visiteur. Une jeune demoiselle qu'il avait sûrement croisé dans les couloirs du château, mais dont il avait ignoré l'existence. C'était étrange à quel point les jeunes gens pouvaient se rencontrer jusqu'à la fin de leur scolarité. Poudlard était vraiment un lieu étrange...

"Qu'est-ce qu'une lionne fait par ici ? J'espère ne pas te déranger... Si c'est le cas, je n'ai pas l'intention de bouger... C'est le seul endroit calme que j'ai trouvé pour essayer d'apaiser ma colère."
Summer Stone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Summer Stone, Sam 18 Juil - 20:49

Un étrange grognement presque animal fit suite à l'intervention de Summer. Finalement, l'éventualité que le jeune homme se transforme en loup était peut-être à envisager..? En tout cas si, c'était maintenant certain, il était conscient, il n'avait pas l'air bien. Peut-être était-il malade ? Ou simplement passablement énervé par quelque chose de passablement énervant... Ce qui était sûr, c'est que la rouge et or avait l'air de le déranger plus qu'autre chose. Elle s'apprêta donc à tourner les talons, en oubliant tout de cette semi-rencontre pas forcément bénéfique, lorsque le jeune homme releva la tête, dévoilant un visage totalement inconnu à la jeune fille...

Il fixa son regard vide sur cette dernière, presque comme si il la regardait sans la voir. Aucune espèce d'expression ne déformait ses traits, pas plus de l'étonnement que de l'énervement. Juste une certaine lassitude peut-être. Lassitude qui perça nettement dans sa voix atone, lorsqu'il s'adressa à l'australienne en ces mots :
"Qu'est-ce qu'une lionne fait par ici ?"
La lionne en question baissa ses yeux bleus vers son T-shirt trop large, avant de les refixer sur le visage du jeune homme d'un air interloqué. Comment savait-il à quelle maison elle appartenait ? Elle ne portait pas l'uniforme, ni aucun indice pouvant affirmer sa "Gryffonitude" ! Alors comment diable ce parfait inconnu avait-il pu savoir ??

Elle faillit lui poser la question, mais n'en eut pas l'occasion, coupée net qu'elle fut par une nouvelle prise de parole du brun :
"J'espère ne pas te déranger... Si c'est le cas, je n'ai pas l'intention de bouger... C'est le seul endroit calme que j'ai trouvé pour essayer d'apaiser ma colère."
Il était donc en colère. Voilà qui expliquait un certain nombre de choses, que même sa nette asociabilité n'avait pas justifiée jusqu'à présent... Mais la raison de cette colère, par contre, restait floue. Ce qui ne plut pas du tout à la blondinette, pour laquelle en savoir moins que les autres s'apparentait à la pire des tortures...

Aussi, faisant fi de son habituelle réticence à entamer une conversation, s'assit-elle en tailleurs à côté de ce mystérieux (et visiblement irascible) inconnu, et le fixa de ses grands yeux azur. Puis, elle dit d'une voix animée :
"Qu'est-ce qui va pas ? C'est la fin de l'année, il fait beau, et toi tu es en colère ??"
Enfin, jugeant que l'accabler de reproches n'était pas forcément la meilleure des solutions, elle opta pour une stratégie plus douce :
"Je peux t'aider ?"

Elle tenta de sourire, mais son premier (et seul) essai se soldant par un échec cuisant, elle décida de se contenter de plonger son regard dans celui du jeune homme, et d'y lire ce qui pouvait y être lu...
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Heather Wells, Sam 22 Aoû - 1:18

RP PV Lestrange

Quelle heure était-il ? Tard, le couvre-feu était dépassé depuis un moment et le parc était plongé dans un noir épais. habillé d'un simple short noir et débardeur blanc moulant, elle glissa ses pieds dans ses bottines à talons avant d'enfiler un veste kaki. Elle s'était très légèrement maquillée et ses cheveux roux ondulaient dans son dos. Elle attrapa ensuite sa baguette magique et une bouteille de rhum avant de quitter sa cabane.

La Garde Chasse se rendit sur les rives du lac, à un endroit à l'écart pour ne pas qu'ils soient visibles depuis le château. En effet, il était tard et Lestrange, qui devait la rejoindre, n'avait aucunement le droit de ce balader à cette heure. M'enfin, s'il avait ne serait-ce que deux neurones, il se ferait pas choper.

Oui, parce que faire une bataille navale grandeur nature sur les rives du lac, le tout arrosé de rhum et à pas d'heure, c'était une idée tellement tordu qu'elle ne pouvait venir que de Heather et Ebenezer. D'ailleurs, une forme sombre s'approchait d'elle, ce devait certainement être lui. Une petite lune éclairait bientôt son visage et elle fut sûre de son interlocuteur.

- Yo Lestrange ! T'en a mis du temps, j'ai faillit pas t'attendre, fit-elle en ouvrant la bouteille de rhum et en l'inaugurant d'une bonne rasade.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Sam 22 Aoû - 23:05

Ce soir, il avait rencard avec Wells. En fait non, fallait pas le dire comme ça, c'était super bizarre sinon. Surtout que Wells c'était pas sa copine, du moins pas sa petite, parce que sa pote, malgré la différence de statut au sein de la hiérarchie Poudlarienne, elle était en train de le devenir. Bref, après le couvre-feu il avait rendez-vous avec Wells pour jouer aux pirates. Façon de parler vu qu'il n'avait aucune envie de devenir borgne avec une jambe de bois. Mais ils allaient couler des bateaux donc ça revenait au même. Cependant, y avait besoin de matos. Du genre, des feuilles de papier rectangulaires, chose qu'il n'avait pas.

Avisant d'un deuxième année qui faisait sagement ses devoirs en écrivant sur du parchemin tout neuf et à la bonne taille, il s'approcha de lui avec l'air innocent qui le caractérisait.

- T'as vu l'heure qu'il est ? Si tu laisses pas tout en plan pour rejoindre ton dortoir dans la seconde, je m'occupe de ton cas puis je vais balancer à Kholov que tu grilles le couvre-feu !

Le petit blêmit et disparut. C'était presque trop facile. Il récupéra les feuilles, se brossa les dents, se prépara rapidement et sortit de la salle commune comme il faisait toutes les nuits. Courant à moitié sur la pointe des pieds pour ne pas se faire chopper, Ebenezer dévala trois tonnes d'escaliers jusqu'à l'entrée du château. A part quelques fantômes qu'il avait salué d'un signe de tête, il n'avait croisé personne. Soirée tranquille donc, tant mieux. Une fois dehors, il se dirigea vers le lac, les mains dans les poches. Il était un poil en retard mais osef.

- Yo Lestrange ! T'en a mis du temps, j'ai faillit pas t'attendre

Il tendit la main vers la bouteille en guise de salut. Il avait soif lui aussi et le rhum c'était trop bon. Il s'assit par terre, face au lac et sortit les parchemins du gamin. On pouvait y lire le devoir de potion non-achevé. Prenant la première feuille, il la plia consciencieusement pour la transformer en bateau de papier. Il lança dessus un #Impervius, le colora en vert vipère et le posa à côté de Wells. Il renouvela ses gestes sept fois, buvant un petit coup de rhum entre chaque origami, jusqu'à obtenir huit bateaux plus ou moins grands, quatre verts, quatre bleus. En effet, il ne s'était pas trop cassé la tête pour les couleurs.

- Bon, vous connaissez les règles je suppose. On met nos bateaux à l'eau une fois invisibles à l'adversaire puis on caillasse jusqu'à ce que naufrage s'ensuive !

Il lança donc un #Kaleidem Condicionalis sur ses navires. Ils resteraient donc invisibles aux yeux d'Heather tout le long de la partie. Seules les zones qu'elle toucherait apparaîtront au fur et à mesure. Il les mit ensuite à l'eau, les guidant avec sa baguette et les plaçant à des endroits stratégiques.

- Allez, à vous l'honneur ! déclara-t-il, galant.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Jeu 27 Aoû - 23:41

La politesse allait tuer Lestrange un jour. Sans répondre à sa salutation, il se contenta de récupérer la bouteille de rhum. Bon, il s'occupait de l'ingrate tâche de faire les petits bateaux, alors elle pouvait lui pardonner. La jeune femme s'affila une nouvelle rasade d'alcool quand le gamin lâcha enfin le goulot de la bouteille. Elle lança ensuite un Kaleidem Condicionalis. Ainsi, seule elle pouvait les voir et ils deviendraient visible que si la zone a été touché.

La Garde Chasse put alors les placer selon son bon vouloir. Un ici, un plutôt par là. Une fois fière du résultat, elle posa sa baguette. Inutile, puisque l'autre lui demanda de commencer. Très bien, parfait. Elle allait laisser la joie e démarrer cette bataille au gamin, m'enfin, proposé s gentiment, ça se refusait pas. C'était un coup à tomber sur un bateau dès le premier coup. Ça pourrait être très marrant ! Elle informula alors un bombarda en haut vers la gauche, espérant exploser un truc.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Dim 13 Sep - 18:53

C'était super bon le rhum et vu que l'hideuse Wells prenait son temps pour placer ses bateaux sur l'eau, il en profita pour faire baisser leur réserve. Le liquide descendait le long de sa gorge, idéal pour connaître la position exacte de l’œsophage dans le corps humain, et les étoiles brillaient plus haut. C'était une belle nuit, une nuit à dormir dehors sans feu de cheminée et à se laisser endormir par le vent. Une nuit à aller faire coucou au calmar géant. Toutes les occupations étaient bonnes pour ne pas mettre le nez dans ses cours. Les ASPICs, il avait encore six mois pour les préparer, les mots de ses parchemins n'allaient pas s'envoler. Enfin normalement.

La garde-chasse le sortit de sa rêverie en envoyant le premier coup. Pas passé très loin d'un petit navire mais raté. Une véritable marin d'eau douce celle-là. Ou d'eau salée vu que les lacs n'étaient pas connus pour leur pourcentage de sodium élevé. Plus pour leurs sirènes, leurs strangulots. Il lui adressa un sourire narquois, s'avança vers l'eau et regarda sa surface. La sorcière ne s'était pas ratée sur ses sortillèges de camouflage, dommage. Il ramassa un caillou et le balança dans le lac, s'arrangeant pour faire des ricochets pour toucher plusieurs points d'un coup. Les techniques moldues avaient du bon de temps en temps. Il n'avait plus qu'à croiser les doigts et remettre la main sur le liquide ambré.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Sam 19 Sep - 16:08

La jeune femme n'était pas stupide, elle voyait bien que que le gamin était en train de s'enfiler tout le rhum, tout son rhum. Elle avait l'extrême générosité de le partager et voilà comment elle était récompensée ! Décidée à se remettre à égalité en termes de boisson, elle s'avala plusieurs gorgées. En plus, son sort n'avait rien touché, la dépression.

C'était désormais au tour de Lestrange de tirer. Au lieu de faire le civilisé, il lança un caillou comme un stupide moldu. Ce dernier rebondit plusieurs fois à la surface du lac avant d'y sombrer définitivement, sans ne rien toucher. Le petit Serdaigle espérait peut-être augmenter sa chance de toucher l'un de ses bateaux, ce qui était bête, c'était qu'aucun n'était sur sa trajectoire. Evidemment, elle aurait empêcher la pierre de rebondir plusieurs fois si ça avait été le cas.

Avalant une nouvelle gorgée de rhum qui lui brûla intégralement la gorge, elle lança hilare :

- T'as beau tricher, tu resteras toujours mauvais !

Elle envoya ensuite un bombarda au centre, légèrement sur la droite.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 11:51

Page 51 sur 52

Balade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52  Suivant